Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
« WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot] | Mar 27 Mai 2014, 22:00

« Eh, parait qu’il y a des pirates qui ont brûlé toute une flotte de bateau pas loin! »

Je soupire bruyamment en levant les yeux aux ciels, exaspéré par le taux de rumeurs wtf qui traîne dans les environs. Brûlé? Sur l’eau? Les pirates sont moins cons que ça, je pense. Faut vraiment être barge pour croire des trucs pareils.

« Sérieux? Mais ils ont pas… »

Et c’est reparti. Y a des fois où j’me demande vraiment pourquoi je vais dans des endroits avec des abrutis pareils, mais bon. Je choisis pas toujours ma destination. Lâchant un grognement, je me renfrogne dans mon siège, cherchant désespérément à passer inaperçu malgré ma tignasse ciel en triturant mon verre vide. Faut dire que ce lieu déborde de crétins, et j’ai pas envie de me retrouver mêler à leurs affaires. P’tain mais pourquoi j’ai accepté d’accompagner Jack? En plus cet enfoiré m’a lâché dès qu’on a foutu les pieds ici. “j’te revaudrais ça” mon cul, ouais. Je tourne la tête en fixant d’un oeil mauvais la fille qui menace de s’approcher avec un sourire aussi barbifié que son physique 100% botox, hausse un sourcil devant sa persévérance avant de me relever, un air autain greffé au visage. Qu’elle daigne encore s’approcher ne serait-ce que pour placer un mot d’une voix mielleuse de sous-entendus. Ses talons claquent une nouvelle fois sur le sol - comment elle fait pour marcher avec des échasses pareilles? - et son sourire s’élargit, comme si elle n’avait pas vu la tempête d’éclairs que je me cassais les burnes à lui envoyer depuis dix plombs. Voyant qu’elle ne dévit pas son chemin, fixant ses yeux bleues entourés d’une couche phénoménale de maquillage sur mon visage blanc comme neige, je m’avance à son tour vers elle, lui colle mon verre entre les mains avant de la contourner et de me casser, non sans l’avoir tchipé au passage. Une bonne chose de faite.

Je claque la porte, râlant une enième fois contre un peu n’importe quoi, avant de m’affaler sur le sol, contre le mur d’en face, les bras croisés et le menton collé contre mon torse. Journée de merde. J’aurais préféré me faire enlever par des pirates, comme ils disent, ça aurait été plus fun. En parlant de pirates, les rumeurs qu’ils balançaient me reviennent peu à peu à l’esprit, et je me met à y réfléchir. Il me semble bien avoir entendu plusieurs fois qu’un navire de pirates était amarré au port de la mer de nuage depuis pas mal de temps. Non mais qui serait assez doué pour se faire “kidnapper” dans un bateau amarré? … L’image d’une blondinette servient dans ma tête. P’tain. J’en connais une qui en serait capable.

Et si jamais les rumeurs étaient vraies? Enfin, pas toutes, j’suis pas une fillette naïve tout de même, mais quelques unes, les plus réalistes. Je me mord la lèvre inférieur en pensant à ma demi-soeur, que je n’avais toujours pas retrouvé malgré les mois passé ici. Si c’était le cas, si elle avait été enlevé...Tout serait logique, comme le fait qu’elle ne m’ait jamais contacté. Les paroles de Sven me reviennent rapidement en tête: elle voulait re-faire sa vie, avoir sa liberté blablabla. Ouais bah si elle s’est faite séquestrer, sa liberté, elle peut se la mettre où je pense, à ce niveau. Je soupire pour la seconde fois en moins de dix minutes, me relève, m’étire et fixe la porte que je venais d’emprunter. Bon, Jack devra rentrer tout seul comme un grand, hein.


La nuit était déjà tombée depuis pas mal de temps, ce qui a comme effet, en plus de me laisser quasi seul dans les environs, de me taper tout les imbéciles de piafs en pleine tête parce que je n’ai pas hérité de vision nocturne et qu’ils sont pas assez intelligents pour voir qu’il y a quelqu’un devant eux. Parce que oui, je vole - pour changer - au dessus du sol en direction de la mer de nuage citée plus haut, histoire de rendre visite aux fameux pirates. Oui, la nuit, CHUT, Je suis certes un pervers mais non voila quoi.

« P’tain c’loin ce truc… »

Ça doit bien faire deux bonnes heures que j’étais parti de mon appart’ - jamais je n’avouerais m’être perdu - , et l’horizon vient à peine de se dessiner en...bah en nuage, kofkof. Je continue à voler quelques kilomètres avant de me poser sur le port, avec autant de discrétion que la nature me permet, réajuste mon haut avant de marcher le long d’un ponton, sans pour autant chercher le moindre bateau de pirate. A moins qu’ils soient franchement idiots, c’est pas sur un port en évidence avec une pancarte “ceci est un bateau de pirates, ne pas toucher, le vernis vient d’être refait” qu’ils vont se poser. Réactivant mon don, je lévite au dessus de l’eau, allant un peu partout histoire de dénicher le bâtiment thanks Double~. Il doit bien se trouver quelque p…

Bam. En effet, je crois que je viens de le trouver. Je retiens un grognement en frottant ma tête endolorie par la choc tête-coque, et relève la tête. Haaaaawn, caché par la magie, eukay, je pige mieux. C’est que c’est loin d’avoir la taille d’un canoë ce truc-là. Bon, après, attaquer un navire en canoë, j’dis pas la renommé. Toujours sous le contrôle de mon don, je longe la coque vers le haut, discrètement, veillant bien à ce qu’il n’y ait personne qui ne puisse me voir, ce qui serait assez dommage. Surtout pour moi. Une fois m’être assuré que le pont est vide, je me glisse sans bruit dessus, gardant au minimum dix centimètres entre le sol et mes pieds - ça serait con que le bois craque, m’voyez - pour avancer. Bon, alors, les cabines, les cabines… Où c’est que c’est, ça…

AHA. Trouvé, au bout de cinq minutes de recherches, après m’être planqué en croyant ma vie finit lorsqu’une fille aux cheveux blonds en deux couettes est passé tout près de moi, sans pour autant me remarquer Kuku capute. Oui bah je savais pas que la cabine était sur le pont principale, hein, j’suis pas un pro des navires de pirates. Je contourne par l’exterieur jusqu’à trouver une fenêtre, et la traficote légèrement - pouvoir cheaté - afin de l’ouvrir de l’intérieur et d’y rentrer, silencieusement, comme un gosse qui rentre chez ses parents à 3h du mat’ discretos. J’aurais bien dis que la lumière est ce qu’il manque, mais vu qu’on est en pleine nuit et que la personne présente dans la pièce est censé dormir, voila voila, on va pas chipoter. Une fois à terre, les bottes posées sur le sol, plutôt, je me retourne dans la cabine pour essayer d’un voir quelque chose.

Bon, c’est mort, je vois à peine le contours des meubles, mais au moins j’ai cru discerner un semblant de lit au fond de la pièce. Avec ma nonchalance relevant de l’insolence habituelle, je tire les rideaux histoire de faire entrer la lumière de la lune et des étoiles, éclairant déjà plus la pièce. Je me retourne enfin, avance calmement vers le lit, me penche dessus et...et tire la couette d’un mouvement, tout en me jetant sur le gens dans le lit en le plaquant contre.

« ELLE EST OU LEONOR? »

Quoi? Comment ça l’hypothèse m’était montée trop vite au cerveau?


HRP: Haha, sorry Double c’pas génial ;u; je ferrais un code plus tard, j’dois filer!
EDIT: code mis °^°




Anonymous
Invité
Invité
Re: « WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot] | Lun 02 Juin 2014, 23:29



He woke me up


☠ Wake up
Hänsel&Elliot


H
änsel avait, ces derniers temps, le sommeil agité. Il lui était impossible de faire une nuit complète depuis leur débarquement sur l'île qui flottait au-dessus de la Grèce, et la raison de ces cauchemars incessants qui ruinaient ses nuits été, aux jours d'aujourd'hui, carrément inconnue. Tout le monde avait décrété que c'était à cause de la disparition de sa soeur jumelle, et il ne pouvait rien répliquer à cela puisque l'argument était plus envisageable que n'importe quel autre. Il était tard quand il s'était couché, et encore plus tard quand il s'était enfoncé à la surface du gouffre de sommeil dans lequel son esprit refusair catégoriquement de s'enfoncer. À croire qu'il avait peur de dormir.
Mais il travaillait bien en journée, ça n'était pas comme si le manque de sommeil l'affectait réellement. Le plus dur était sans doute de devoir encaisser les enchaînements entre ses phases de réveil et celles pendant lesquelles il se rendormait. C'était fatiguant de ne pas pouvoir faire de nuit complète, mais Hänsel n'était pas insomniaque. Pas encore. Si ça continuait, il finirait par le devenir, mais il savait encore se raccrocher à sa réalité qui, bien qu'encore un peu différente de celle du commun des mortels, demeurait saine à sa manière. Ses vêtements traînaient au pied de son lit, et sa cabine avait été refermée à clé - on avait peur qu'il devienne somnabule à un moment ou un autre - à sa demande mais il avait ommis de fermer la fenêtre avant de se glisser sous ses couettes.

Ce fut l'une des raisons pour laquelle le jeune homme inconnu au bataillon parvint à s'introduire dans sa cabine. Mais ça il ne le remarqua pas, car il était tard et qu'il avait enfin trouvé le sommeil après une lutte acharnée contre son esprit qui le maintenait éveillé coûte que coûte. Quoique, il se retourna dans son lit quand les rideaux furent tirés, en grognant comme un chiot à qui l'on viendrait chatouiller la moustache alors qu'il est plongé dans une phase de sommeil bien profond. Il était encore au pays des songes, rien ne lui parvenait depuis le monde extérieur. Pour une fois, monsieur le capitaine dormait bien... et c'était ce moment qu'avait choisi l'invité mystère pour venir le déranger. C'était le karma ou quelque chose dans le même style, mais de toute manière Hänsel n'avait jamais été bien chanceux, depuis le jour où il était né... et puis, peu importe comment il se sentait bien dans l'équipage pirate, on ne pouvait pas considérer que tomber sur des pirates était une chance. Aussi gentils puissent-ils être, ces pirates...
La couette fut tirée, et l'extirpa immédiatement de son sommeil. Il ouvrit des yeux horrifiés tandis qu'on lui sautait dessus pour le plaquer avec violence sur le lit. Et quand on lui hurla aux oreilles, il ne put s'empêcher de faire de même.

« ELLE EST OU LEONOR? »
« Leo... QUOI ?! »


Les deux jeunes hommes n'étaient plus qu'un enchevêtrement de bras et de jambes. Visiblement plus préparé à ce genre d'assauts qu'il ne pensait, Hänsel eut le réflexe d'enserrer les jambes de son assaillant entre les siennes. Question gabarit, il devaient être dans les mêmes eaux, bien qu'Hänsel possédait une force brute plus élevée compte tenue d'une moitié animale que son agresseur – si on pouvait réellement le qualifier de tel... - ne pouvait égaler. Le capitaine reprit donc le dessus aisément, si on se rappelait qu'il était, quelques secondes plus tôt, plongé dans un sommeil profond. D'un coup de reins, il fit basculer le jeune homme – qui avait finalement une carrure plutôt frêle – en dessous de lui et le maintint cloué contre le matelas confortable de l'énorme lit, le bassin entre ses jambes. Position qui aurait pu sembler gênante, mais c'était un sentiment que le loup-garou ne connaissait pas.

« Hey hey hey mon pote, calme toi... » gronda-t-il en emprisonnant ses poignets dans ses mains.

Son ton n'était pas spécialement menaçant, mais il n'en était pas rassurant pour autant. Il était un pirate, tout de même ! Manquerait plus qu'il se montre tendre avec ceux qui foulaient ses plates bandes...
Le fils de Poséidon le fixa longuement. Dans la pénombre, il ressemblait vaguement à une fille, mais vu ce qu'il y avait sous ses fesses – si seulement il savait ce que cela signifiait – il n'y avait aucun doute quand au sexe de son mystérieux assaillant. Hänsel plissa les yeux, incapable de discerner quoi que ce soit dans l'obscurité de la pièce et finit par relâcher la pression autour des poignets du jeune homme. Il n'avait pas l'air bien méchant au final, juste un peu weirdo...

« Tu bouges et je t'attache, pigé ? » le prévint-il.

Puis, lentement, il lâcha complètement ses prises et leva une jambe pour dégager du lit. Il atterrit les deux pieds sur le sol boisé et fit glisser ses doigts contre le mur adjacent au lit pour appuyer sur l'interrupteur qui éclaira la chambre immédiatement. Il n'était vêtu que d'un caleçon quand la lumière revint enfin, et il observa d'un œil suspicieux et mal réveillé le mystérieux bonhomme qui était venu l'agresser dans son sommeil. Hänsel passa une main sur son visage et soupira longuement.

« Dooonc... j'attends une explication plausible ou j'te fais enfermer. T'as trois secondes. » finit-il par déclarer d'un air désabusé. « Un... deux... »

Il ne fallait pas abuser non plus. Même s'il n'avait plus sommeil, il n'était pas plus enchanté que ça d'avoir été réveillé par un putain de smurf qui débarquait pas la fenêtre ! Et puis depuis quand on entre par les fenêtres, bordel de merde ?!



(HOPEFULBOYS) ☠ This is what happen when two boys miss their sisters... Well, not exactly.

(C) WILLOU, U MAD BRO ?
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: « WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot] | Sam 07 Juin 2014, 21:51

« Leo... QUOI ?! »

La voix de ma simili-victime - je me fais pas d’illusion - avait crié sur le même ton que moi, sûrement par réflexe, s’étant affolement réveillée juste avant. Mes sourcils froncés et mes mains agrippées à ses poignets, je tente de le détailler dans le noir, mais avec l’obscurité présente dans la pièce - la lumière de l'extérieur n’étant manifestement pas suffisante - tout ce que je vois c’est qu’il s’agit d’un homme - quoique je le savais déjà - bruns aux yeux écarquillés, ce dernier détail n’étant, je suppose, que temporaire. Je sens alors un étau autour de mes jambes et sursaute, mais trop tard pour réagir: d’un coup de rein, il bascule nos positions et je me retrouve en dessous, bloqué entre le lit et celui sur qui je m’étais jetté dessus il y a moins d’une minute. D’abord surpris, je me mors la lèvre, fronçant les sourcils et fusille du regard le jeune homme au dessus de moi, frustré d’être physiquement soumis, bien que la position dans laquelle il était ne me déplaît pas plus que ça.

« Hey hey hey mon pote, calme toi... »

Sa voix magnifiquement enrouée atteins mes oreilles, et ses mains m’empoignant ne me laissent aucun espoir d’évasion; A contre-coeur, j’efface de mes pensées toutes tentative de me débattre en vain. Pestant dans ma tête, je fixe furieusement le brun qui fait la même chose. Maintenant qu’il est plus en hauteur, la lumière éclair d’autant plus son visage que je peux distinguer légèrement mieux ses traits. Yeux vermillions, cils aérodynamiques, joli visage, il est tout à fait canon. Plus que tout, son torse était totalement dénudé, et d’après ce que je peux sentir au niveau de mon bassin, il n’est pas beaucoup plus vêtu en dessous de la ceinture. Compte tenu de ma position actuelle, je me retiens fortement de baisser mon regard, histoire de ne pas m’en prendre une.

« Tu bouges et je t'attache, pigé ? »
« Gnn... »

Je cligne des yeux, ne m'apercevant que maintenant que sa prise autour de mes poignets s’était atténué, alors qu’il la retire complètement. Exceptionnellement docile, je reste allongé sur le lit, en partie parce qu’il est confortable mais aussi parce que son ton était totalement dissuadant à contredire. Le joli brun se lève et tâtonne sur le mur, jusqu’à trouver l’interrupteur qui illumine la pièce et me fait fermer les yeux par réflexe avant de me faire brûler les rétines. J’ouvre doucement les yeux, contemplant quelques secondes la pièce avant de tourner la tête vers mon hôte...et son corps parfaitement sculpté vêtu, comme je le pensais, uniquement d’un caleçon graou *sort*. Son soupire brise le silence qui venait de s’installer, me coupant dans mon questionnement intérieur d’est-ce qu’il va me tuer si je me redresse légèrement.


« Dooonc... j'attends une explication plausible ou j'te fais enfermer. T'as trois secondes. Un... deux... »
« jecherchemasoeurdepuisplusieursmoisetj’aientenduque… Hum, pardon » Je me racle la gorge avant de reprendre ce que j’avais entamé par reflexe « Je suis à la recherche de ma soeur depuis bientôt un an, et j’ai entendu dire qu’il y avait des pirates par ici. Comme ça serait tout à faire son genre de se faire kidnapper ou je ne sais quoi, j’suis venu vérifier. C’tout. »

Hésitant au début, je finis par me redresser, les jambes en dehors du lit et la tête faisant des allées retours entre ses yeux et son torse - la gêne n’est pas une notion connu chez moi - avant de continuer, une touche de dépit dans ma voix.

« Et apparement elle est pas ici... »

Je me mord la lèvre inférieur, laissant mon regard tomber au sol, avant de me relever d’un coup, lui faisant face à quelques centimètres. La différence de taille est flagrante et je râle dans mon fort intérieur, pestant contre ma petitesse qui me fait complexer. Mes bras se croisent sur mon torse instinctivement, preuve involontaire de volonté de défense, même si j’essayais de me persuader que je pourrais me casser quand je voudrais d’ici. Sauf qu’en fait non. On s’en va pas facilement d’un bateau pirate, hein? Surtout quand on se trouve juste un face du capitaine qui n’a pas l’air d’être une tapette. Reflechissant rapidement, je relève les yeux vers les siens en essayant de paraitre le plus innocent possible, ce qui n’est pas très difficile avec ma tête naturelle d’ange.

« Bon, monsieur le capitaine, ayant confirmé que j’me suis planté comme une merde, j’aimerais bien partir, genre la maintenant tout de suite. Sauf que j’imagine que c’est pas possible, hein? Je peux faire quoi pour arranger ça? »

J'exhibe alors un énorme sourire, laissant mon regard courir de haut en bas de son corps ma foi interessant. Ce n’est pas comme si c’est quelque chose d’inhabituel chez moi, de toute manière.


HRP: OMG Elliot va se faire tueeeer *suicide*




Anonymous
Invité
Invité
Re: « WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot] | Mar 01 Juil 2014, 00:40



He woke me up


☠ Wake up
Hänsel&Elliot


V
oilà. Il n'y avait pas à dire, menacer les gens était toujours la meilleure façon d'obtenir des réponses. Bon, d'accord... elles n'étaient pas forcément claires, ces réponses, mais au moins il les lui avait donné. Le jeune capitaine observa son mystérieux invité - qui s'était invité tout seul, mais c'était de coutume chez les pirates, finalement il n'en était même plus étonné - mais s'arrêta alors qu'il commençait son récit. Il cherchait sa soeur. Allons bon, il fallait qu'il fasse la queue dans ce cas. En fin de compte ils étaient tous dans des merdes assez similaires.

« Et apparement elle est pas ici... »

Hänsel haussa les épaules et écarta les bras, comme pour montrer qu'il n'y avait pas de soeur à trouver ici. Le passager clandestin se leva d'un bond, ce qui ne fit pas broncher Hänsel même lorsque sa tête manqua de cogner son menton. Le jeune homme se mit à parler, et alors l'adrénaline du réveil retomba peu à peu, et seulement un mot sur deux lui parvint. The captain raised an eyebrow, and then moved a step back. Il se pencha pour ramasser le pantalon qui trainait au sol et entreprit de l'enfiler, tournant naïvement le dos à son interlocuteur. Il avait toujours été assez vaniteux dans le genre, ainsi baisser sa garde était de coutume chez lui... ce qui lui coutait assez cher. Il grimaça en pensant que c'était ce genre d'inattention qui avait couté la vie à son père adoptif, et chassa cette idée en remontant sa braguette. Classe, comme toujours.

« Comme tu l'as fait remarquer tout à l'heure, tu es sur un bateau pirate... » dit-il en reculant vers le meuble ancien dans lequel étaient rangées quelques bouteilles contenant liquide ambré, alignées derrière une porte vitrée. Il en prit une entre deux doigts, sortit un verre et le posa sur le guéridon. « Tu es dans ma cabine et... t'en veux ? » Il leva la bouteille et, sans attendre de réponse, remplit les deux verres.

Hänsel ignorait quelle heure il pouvait bien être. Il aurait très bien pu être cinq heures du matin comme vingt-deux heures, après tout il faisait nuit... mais ouvrir une bouteille de bourbon lui prenait comme l'envie de pisser. Il replaça la bouteille parmi les autres et referma la porte vitrée, puis regarda sa petite collection d'un air fier. Il y avait bien des avantages à la vie de pirate, comme s'offrir le luxe de boire du whiskey à n'importe quelle heure de la nuit sans que cela ne paraisse étrange. Un peu, peut-être... mais who cares anyway ? Il traversa la cabine et d'un coup de pied, retourna le fauteuil en cuir pour qu'il soit face à son interlocuteur. Il posa un verre sur la table basse et s'installa dans son fauteuil, une jambe posée sur l'autre, le verre à moitié rempli à la main.

« Qu'est ce que je racontais déjà ? » déclara-t-il avant de boire une gorgée. Il leva le verre au niveau de ses yeux et eut une exclamation de surprise. « Oh Gott ! Ce bourbon est une tuerie ! » Il se retourna dans son fauteuil et, voyant que la bouteille était un peu trop loin pour l'atteindre sans se déplacer, s'enfonça à nouveau dans les oreillers. « C'était un cadeau ou quoi ? Ah non, on ne fait pas de cadeaux aux pirates. » Il se mit à sourire.

Hänsel n'était pas vraiment très sain dans sa tête. C'était dans ce genre de moments où on pouvait se poser des questions au sujet de sa santé mentale... toutefois, on savait très bien pourquoi il commençait à devenir dingue. N'allez pas croire que c'était parce qu'il était perdu sans son binôme ou quoi, seulement la pleine lune aurait lieu le lendemain, et ça avait tendance à l'exciter un peu.

« Ah, je sais où on en était. Tu es sur un bateau pirate, mec. Tu viens de t'introduire dans ma cabine et... tu sais ce qu'il se passe quand on s'introduit dans ma cabine ? » Son sourire s'élargit, dévoilant ses deux canines proéminentes qui lui donnaient des airs de vampire.

Il lui laissa, pendant un court instant, le bénéfice du doute. Vu sa tête, ça devait tourner très vite dans son cerveau. Evidemment, on avait tendance à s'imaginer les pires des scénarios. On parlait peu des pirates comme quelque chose de réel, mais finalement la manière dont ils passaient le temps n'était pas différent des pirates antiques. Ils avaient juste modernisé la chose.

« Assieds-toi, j'vais t'expliquer. Après on avisera, Monsieur le Capitaine est de bonne humeur. » On sentait les majuscules dans sa voix.

Il prit une nouvelle gorgée et balança le verre encore plein sur la table basse. Le liquide couleur ambre aurait dû s'échapper, mais Hänsel y insuffla suffisamment de volonté pour l'empêcher de le faire... c'était un tour qu'il s'était exercé à faire. Quitte à contrôler l'eau autant que ce pouvoir se rende utile.

« Si t'avais été une fille, je me serais fait un plaisir de te faire enfiler une robe et on t'aurait fait marcher sur la planche.» Son sourire se transforma en un rictus assez pervers. « C'est le genre de trucs qui fait marrer les gars, en plus ils s'ennuient pas mal ces derniers temps.» Il n'était pas obligé de préciser qu'il ne laissait jamais les pauvres créatures se noyer, ils n'étaient pas des barbares non plus.

Ils ne s'attaquaient ni aux femmes, ni aux enfants. C'était la règle chez les pirates de l'Atlantis. Mais rien ne leur empêchait de faire croire le contraire, après tout ils avaient une réputation à garder.

« Mais vu que t'es un mec...» il fit mine de grimacer, et éclata de rire. « Je pense qu'on va se passer de la robe. La planche, ça te dit toujours ?»

Nouveau sourire irrésistible. Hänsel était totalement insane.



(HOPEFULBOYS) ☠ This is what happen when two boys miss their sisters... Well, not exactly.

(C) WILLOU, U MAD BRO ?
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: « WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot] | Jeu 10 Juil 2014, 01:55

Le capitaine avait profité de ma tirade pour se rhabiller, du moins mettre quelque chose en bas, et je me retrouve à fixer sa nuque - ou plutôt ses omoplate si l’on prend en considération la taille. Je me tais alors, attendant sagement une réaction de sa part, chose qu’il a en se retournant et reculant vers un meuble plus loin.

« Comme tu l'as fait remarquer tout à l'heure, tu es sur un bateau pirate… »

Je hoche la tête, approuvant parfaitement ce que j’avais dis il y a plus ou moins trente secondes, et le regarde sortir une bouteille parmi toutes celles du meuble.

« Tu es dans ma cabine et... t'en veux ? »

J’allais refuser, mais le brun n’attend pas ma réponse pour servir deux verres. Bon, temps pis, je supporte pas super bien l’alcool, mais refuser serait légèrement du suicide étant donné mes conditions actuelles. Les bras croisés, je piétine sur place en attendant de savoir quoi faire, qu’il me dise quelque chose ou quoi que ça soit, et le regarde refermer la vitre, prenant son verre et s’éloignant  de l’autre côté de la pièce. Mon regard le suit jusqu’à un fauteuil qu’il retourne avant de s'asseoir, face à moi, avec une position sous-entendant clairement qui est le dominant dans la pièce.

« Qu'est ce que je racontais déjà ? Oh Gott ! Ce bourbon est une tuerie ! »
« ... »

Je cligne une nouvelle fois des yeux, le laissant à son exaltation d’alcool tandis que je jette un coup d’oeil vers le verre qui m’ait destiné, avant de m’avancer pour le prendre et tremper mes lèvres dans la liqueur. Mmh, il avait raison! Mes yeux s’illuminent rapidement mais mon visage reste figé, essayant d’exprimer le moins d’émotions possible - en tout cas moins que tout à l’heure, si c’est pour finir attaché quelque part - en retournant vers le lit.

« Ah, je sais où on en était. Tu es sur un bateau pirate, mec. Tu viens de t'introduire dans ma cabine et... tu sais ce qu'il se passe quand on s'introduit dans ma cabine ? » En vu du sourire exhibant de longues canines, je déglutis silencieusement avant de répliquer, d’une voix un chouïa trop aiguë à mon goût « Un truc pas cool? »

Son attitude reste sauvage un long moment, me stoppant net dans mes mouvements, les pensées les plus affreuses passant dans mon esprit. Je suis trop jeune pour mourir. Encore.

« Assieds-toi, j'vais t'expliquer. Après on avisera, Monsieur le Capitaine est de bonne humeur. »

J’esquisse une légère grimace mais obtempère et m’assois sur le lit, les coudes sur les genoux en me penchant en avant, mes doigts caressant l’objet dans mes mains. Il boit une dernière gorgée avant de balancer son verre en direction de la table, ce qui me fait sursauter, mais le liquide reste à l'intérieur de l’objet. Magie? Sans doute. Je jette un regard curieux vers le brun, écoutant distraitement ses paroles, et en l'occurrence mon futur sort.

« Si t'avais été une fille, je me serais fait un plaisir de te faire enfiler une robe et on t'aurait fait marcher sur la planche. » Je fronce les sourcils en grimaçant au mot “fille”, vexé qu’on m’y compare.« C'est le genre de trucs qui fait marrer les gars, en plus ils s'ennuient pas mal ces derniers temps. »

Ah ouais, donc quand on parle de pirate on rigole pas. Je garde ça dans un coin de ma tête, histoire de garder les informations pour plus tard, ça peut être utile à l’avenir. Si j’ai encore un avenir. Je recule légèrement le torse en déglutissant, toujours aussi silencieux, attendant la suite qui ne tarde pas à venir.

« Mais vu que t'es un mec… Je pense qu'on va se passer de la robe. La planche, ça te dit toujours ? »

Je laisse une grimace se dessiner sur mon visage, réprimant l’envie furieuse de repartir d’où je venais, c’est-à-dire par la fenêtre; mais celle-ci se trouvant derrière le fauteuil où trône fièrement mon tortionnaire, la probabilité que je m’en aille sans dommages collatéraux avoisine le 0%. Je pose le verre à moitié vide sur la table en le faisant légèrement voler - chacun son tour - avant de m’étirer, dégustant la sensation de mes muscles tirés.

« C’est sympa pour la robe, j’aurais pas aimé la porter. » Je marque une petite pose en exhibant mon sourire innocent, avant de continuer en fermant les yeux. « Wow, me fait pas croire que tu me donnes le choix, hein~ mais ça m’étonnerais que la planche marche sur moi...enfin, vous pouvez toujours tester. »

On dit souvent que sous mes airs angélique se cache un vrai démon, mais en fait non. Pas du tout, étant donné qu’Hadès m’a donné une seconde vie en tant qu’ange, ce qui, je l’avoue, me laisse quelques fois perplexe. Je rouvre les yeux, plantant mon regard océan dans le sien, abordant un sourire indéchiffrable, ce sourire qui m’était si familier et personnel à force de le porter. Un petit détail de ses paroles me titille l’esprit et je penche la tête, posant mon menton sur une de mes mains avec un calme incertain.

« Mmh tu réveillerais les autres à cette heure-ci pour un simple intrus? Oh, j’ai vu une petite blonde sur le pont, peut-être qu’elle est encore réveillée, elle. » Je reprend mon verre pour y reprendre une gorgée avant de continuer. « En tout cas si ça vous amuserait de me voir sur la-dite planche, je préfère pas imaginer ce que vous faites de vos journées.   »

Abordant un sourire provocateur quoiqu’involontaire - une sale manie attrapée ces 2 dernières années - , je pose le verre, quittant la surface du lit en levitant et ramenant mes jambes en tailleur. Cependant je fais attention à ne pas aller trop haut, afin d’éviter de lui donner l’impression de vouloir dominer la pièce alors que je suis en position de faiblesse actuellement, bien que l’avouer m’arracherait la gorge. Sans quitter ma position, je m’approche du fauteuil, me retournant presque soudainement pour finir la tête en bas, à un peu moins d’un mettre de lui, pestant intérieurement sur mes cheveux que je devrais remettre après: l’handicape de mon pouvoir, que d’ailleurs mon colocataire n’a pas avec le sien - maîtrise de la gravité - et que j’envie quelques fois.

« Alors, alors? Tu vois, contre ça, ça sert à rien~ »

Ma voix avait beau paraître enfantine, mon regard n’en est pas moi vicieux et mon sourire provocateur, immobile dans les airs. Profitant de ma position, je jette un rapide coup d’oeil à la bouteille, la fait s’envoler, droite, et l'attrape d’une main pour la brandir sous son nez. « Tiens~ »


HRP: j’ai pensé à changer de codage pour la simple et bonne raison que le violet sur le bleu-gris foncé m’arrache la rétine °° là j’ai la flemme mais dès que j’ai l’inspi’ je change >o<




Anonymous
Invité
Invité
Re: « WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot] | Sam 26 Juil 2014, 01:37



He woke me up


☠ Wake up
Hänsel&Elliot


I
l fallait l'avouer, Hänsel avait toujours préféré les prisonniers qui négociaient leurs droits plutôt que ceux qui se rendaient docilement. Lui était pas mal dans le genre beau parleur, il n'était donc pas en droit de les critiquer... Si Hänsel avait joué le rôle de prisonnier, alors oui il aurait négocié ses conditions de détention. La liberté c'était une autre question, il y aurait toujours quelqu'un pour venir le sauver. Genre l'équipage, par exemple. Ou Noah, quand il aura fini de roupiller. Le capitaine de l'Atlantís avait toujours été profondément étonné par la capacité que son meilleur ami avait de dormir, n'importe où et n'importe quand pourvu qu'il puisse être allongé, tandis que le fils de Poséidon luttait constamment contre une activité trop forte de son cerveau qui ne l'épuisait pas assez - c'était le principal problème des gamins hyperactifs.

« Ah oui ? Je n'tiens qu'à voir ça... »

Il fallait encore voir si ce mec était réellement sûr de ce qu'il faisait ou si ce n'était finalement que de l'esbrouffe. Après tout Hänsel ne lui donnait pas réellement le choix, ce n'étaient jamais que des formalités pour ne pas passer pour le dernier des barbares. Les pirates du 21st century étaient plus civilisés que ceux qui vivaient aux temps antiques. Par exemple, Hänsel n'avait jamais violé personne, et c'était le cas de tous les rescapés qu'étaient les pirates du bateau.

Lorsqu'il se mit à parler, son ton agaça Hänsel. Pourtant il prit sur lui et écouta ce que l'intrus - dont il ne connaissait toujours pas le nom - avait à lui dire. C'étaient de drôles de questions, qu'Hänsel ne se serait jamais posées - bien sû qu'il réveillerait les autres, pourquoi monopoliser le plaisir de jeter un gamin à l'eau ? - et dont il ne devinait pas le but. Le jeune homme posa son verre - ah, il avait fait l'effort de boire - encore à moitié plein et se rapprocha d'Hänsel qui sentit alors un picotement dans le creux de sa nuque. Il ne se sentait pas spécialement menacé par le gringalet qui se tenait en lévitation devant lui, pourtant quelque chose en lui disait de se méfier, cet "instinct animal" peu stable mais globalement fiable. Lorsqu'il fit un brusque flip pour se retourner upside down, le loup-garou eut un léger sursaut, et les poils de ses bras se hérissèrent. Il était assez sensible au réveil, et comprenait maintenant pourquoi Noah était toujours aussi en colère when he didn't wake up by himself. Il attrapa la bouteille tendue par le sassy boy who was smiling at him and put it on the floor. And then, tout se passa plus vite.

Ses yeux rouges furent plus éclatants and his glare suddenly looks like it was glowing on the dark, even though the light was still on. Il se jeta sur l'insolent garçon qui tomba à la renverse sans se rendre compte de ce qui lui arrivait. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, Hänsel s'était retrouvé en position dominante, son poids écrasant celui du filq d'Hermès, une main posée sur sa gorge, assis sur son torse. Son regard était menaçant, et le rictus contrarié dessiné sur son visage assurait qu'il n'était pas en train de plaisanter.

« Il y a des limites à la provoc'. J'te conseille de surveiller le ton que t'emploies si tu veux sortir vivant de cette cabine. »

Ce n'était pas la lévitation qui allait le sortir de cette situation. S'il trouvait encore un tour, il suffirait à Hänsel de lui laisser des cicatrices, même si la mutilation des prisonniers n'était pas son passe-temps favori. En réalité même s'il pensait ça, Hänsel ne lui ferait pas de mal tant qu'il ne l'attaquait pas d'abord, c'était un principe de loup plus qu'un principe humain. Les animaux sauvages étaient tous comme ça: ils ne vous faisaient pas de mal tant que vous ne les attaquez pas en premier. Vous faire peur pour vous en dissuader, c'était une autre affaire...

« Et pour répondre à ta question: oui, je réveillerais les autres pour un simple intrus. Pourquoi les priver du plaisir de s'amuser alors qu'ils auront tout le temps de dormir la nuit prochaine ? »

C'était la logique implacable du gamin qui pensait que jamais le temps ne pourrait le rattraper. Il s'autorisa a glance to the room's only door. Sans doute parlait-il de Capucine, il n'y avait pas tant de "petites blondes" que ça sur le bateau. L'équipage était principalement composé d'hommes, et eux n'aimaient pas prendre leur tour de garde en plein milieu de la nuit. Hänsel reporta son attention sur son interlocuteur cloué au sol.

« Tu serais surpris de savoir ce qu'il se passe sur un navire pirate rempli de créatures magiques... »

Et maintenant il se demandait de quel croisement pouvait être issu le petit être chétif - oh pas tant que ça mais il devinait que sa musculature n'égalait pas la sienne (que de modestie en Hänsel...) - et s'il était réellement aussi sang-mêlé que l'étaient les trois quarts de l'équipage. Il n'y avait que peu de sang-pur à bord, et Hänsel se rappela alors que Lysander lui avait dit une fois qu'être sang-mêlé signifiait être à cheval entre deux mondes qu'il fallait harmoniser. C'était profond, et Hänsel en aurait ri s'il n'avait pas s'agit des paroles de feu le Capitaine. Sans s'en rendre compte, il s'était mis à serrer le col du t-shirt de son captif, et ses yeux brillaient maintenant d'une rancoeur maladive envers lui-même qui arrivait au pas de course chaque fois qu'il repensait à son tuteur. Il secoua la tête et se mordit les joues.

« T'es sur un bateau pirate, oublie pas. » dit Hänsel avant de se lever et prendre le chemin vers la fenêtre par laquelle Elliot était entré.

Il se hissa sur son bureau et s'assit en tailleur, pieds et torse nu comme à son habitude. Il regarda le jeune homme aux cheveux se redresser et l'étudia d'un oeil curieux. Maintenant qu'il avait abordé le sujet des créatures magiques, il lui était impossible d'arrêter de se demander ce qu'il pouvait bien être. Il aurait pu être n'importe quoi, tellement son physique était banal - si on omettait la couleur atypique de ses cheveux - alors il avait beau regarder, il était impossible pour le capitaine de l'Atlantís de deviner les ascendances du jeune homme.

« Comment tu t'appelles ? »

Il avait pris une position dominante après sa démonstration de force, et se donnait le droit d'exhiber sa confiance en lui. How typical... Mais on n'allait pas le blâmer, il avait une moitié loup, il fallait montree qui était l'alpha ou personne ne vous respectait. Il l'avait appris à ses dépends au cours d'une enfance difficile à fuir quelque chose dont il ne savait rien. Sur le bateau, ils étaient beaucoup à pouvoir l'écraser en combat singulier, et s'il restait capitaine, c'était uniquement parce que tous à bord avaient confiance en lui. Confiance en sa force dominante qu'il usait au profit de sa famille. C'était la base du leadership de l'Atlantís, et ce depuis Lysander lui-même.


(HOPEFULBOYS) ☠ This is what happen when two boys miss their sisters.

(C) WILLOU, U MAD BRO ?


Hors RP - Tu fais comme tu veux x) Perso ça me dérange pas plus que ça o/
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: « WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot] | Lun 25 Aoû 2014, 17:52

J’étais peut-être allé trop loin. Bon, pour être honnête, j’étais sûrement allé trop loin, m’aventurant dans un terrain dangereux qui n’était qu'inconnu pour moi; d’après ce dont je me souviens, jamais je n’avais été prisonnier - ou quoi que ça soit qui s’avoisine à ce statut - par une quelconque personne mal intentionnée, mon beau-père ne comptant pas. Par conséquence, mon expérience en la matière était limité, voir inexistante, d’après ce qu’il s’est passé en moins de quelques fractions de secondes. Ses iris s’étaient mises à briller, comme deux petite lanternes, d’une lueur sauvages, qui me faisait penser aux vampires lorsque leur besoin naturel de sang remonte - mais ce n’était pas ça - et avant que je ne cligne des yeux, méfiant, il s’était jeté sur moi. Le choc contre le sol de la cabine avait vidé mes poumons d’air et une main sur ma gorge m’empêchait d’en reprendre normalement, laissant s’échapper un sifflement aigu. Mes yeux étaient grands ouverts mais mes iris ne voyaient rien, perturbées par le choc, coupant ma vision quelques secondes avant que le visage du brun ne m’apparaisse. Dire qu’il est furieux serait un qualificatif trop peu approprié. Disons que si je fais un mouvement, je suis sure qu’il m’arrache la tête avant que je ne puisse finir le-dit mouvement, même un battement de cil. Histoire d’être sûr, je me refuse de cligner des yeux, quitte à ce que les larmes m’y montent.

« Il y a des limites à la provoc'. J'te conseille de surveiller le ton que t'emploies si tu veux sortir vivant de cette cabine. »

Les battements dans ma poitrine s'accélèrent légèrement, je garde le regard fixé dans le sien, et, je l’avoue, je panique. Cet homme est dangereux. Je déglutis péniblement, à cause de sa main, et hoche légèrement la tête en signe d’approbation. Je n’ai plus qu’à me tenir à carreaux pour le restant du séjour, quelque soit la fin.

« Et pour répondre à ta question: oui, je réveillerais les autres pour un simple intrus. Pourquoi les priver du plaisir de s'amuser alors qu'ils auront tout le temps de dormir la nuit prochaine ? »

Question rhétorique, je continue de me taire, cette fois-ci sans bouger. Je ne lui offrirais pas la satisfaction de me plier en huit, quand même. Je détourne les yeux de son visage, essayant tant bien que mal de respirer, et lui tapote la cuisse en signe d’abandon, pour qu’il me laisse toute de même réspirer.

« Tu serais surpris de savoir ce qu'il se passe sur un navire pirate rempli de créatures magiques... »

Je n’en doute pas une seconde, et cligne simplement des yeux. J’en ai connu des endroits avec que des créatures magique, il suffit juste d’aller sur l’Île, bien que les navires manquaient à mon expérience. Le brun se met à serrer mon col, je suffoque légèrement, recommençant a tapotter sa cuisse, plus fort cette fois ci, pour qu’il me lâche avant de me tuer. L’intensité de ses yeux avaient augmenté quelques secondes avant qu’il ne secoue la tête, comme s’il chassait une mauvaise pensée de sa tête - quoiqu’avec son air absent c’était sûrement ça.

« T'es sur un bateau pirate, oublie pas. »

Il relâche sa prise, je prend une grande bouffée d’air avant de toussoter. Il se relève de mon torse et s’éloigne tandis que je me redresse, massant ma gorge en fixant le brun grimper sur son bureau, empêchant toute fuite, même si je n’avais pas envisagé d’être aussi lâche. Je jette un coup d’oeil circulaire dans la pièce, sentant son regard peser sur moi, provoquant des sueurs froides sur ma nuque.

« Comment tu t'appelles ? »

Je tourne la tête vers le capitaine, clignant des yeux plusieurs fois, et recule pour me caler contre son lit, les bras autour de mes jambes, recroquevillé en le regardant, dominé fixant dominant.

« ...Elliot Sky-meltemson. » hésitant quelques seconde, je finis par rajouter:« Fils d’Hermès. »

Au cas où mon sang divin pourrait être une quelconque sortie de secours. Je me tais quelques secondes, attendant sagement qu’il se présente à son tour, puisqu’il semble être du genre civil - sinon, qui aurait partagé un verre avec quelqu’un qui vient tout juste de l’agresser dans son sommeil? - malgré la lueur sauvage dans son regard. Vampire étant à balayer de la liste des possibilités, je me tourne plus vers un côté animal, voir démon, mais cette option ne m’enchante guère: ayant un côté ange, si jamais il s’en rend compte en prenant part aux rivalités inter-raciale, je suis dans la bouse de vache absolue. Je plonge ma bouche derrière mes genoux, laissant à peine mon visage visible vu la masse de cheveux qui me tombe devant les yeux, et fixe le port par la fenêtre.

« ...Pourquoi vous restez amarrés? C’est pour la nuit, ou…? »

La curiosité avait poussé mon visage hors de mes genoux, le menton posés dessus.


HRP:
mes yeux **
Bon, ça avance pas tellement, mais un Elliot sage et obéissant évite de poser trop de question si il tient à sa vie :'3




Anonymous
Invité
Invité
Re: « WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot] | Lun 08 Sep 2014, 23:25



He woke me up


☠ Wake up
Hänsel&Elliot


C
'est un rictus satisfait qui se dessina sur le visage d'Hänsel quand sa victime -c'en était définitivement une désormais- alla se caler contre le lit, dans une position qui prouvait clairement que son petit manège venait de faire effet. Et pourtant ce fut au tour d'Hänsel d'être pris au dépourvu quand « Elliot » se présenta à son tour. Fils d'Hermès. Les deux mots se répétèrent dans sa tête. Était-ce vraiment une formalité nécessaire quand on était demi-dieu ? Et combien de chances avait-il de rencontrer des membres de sa famille, aussi lointains les liens pouvaient-ils être ? Il y avait bien Heylin à la limite, mais finalement les demi-dieux se faisaient rares... Mais pas que ça allait changer quoi que ce soit. Sang ou pas, sa famille était à bord de l'Antlantís, point barre. Lui, lorsqu'il se présentait, ne précisait jamais le nom de son père... il n'en n'avait pas besoin, Poséidon n'était qu'un homme parmi tant d'autres, who didn't do anything but fuck his mother, and he'll never call him "father" just because of that.

« On doit réparer deux trois trucs avant de se remettre en route. » répondit-il distraitement.

Il ne prit même pas la peine de mentir. En temps normal il n'aurait pas répondu aussi franchement à une question pareille, mais son esprit était trop focalisé sur la haine qu'il éprouvait contre son père -de l'indifférence à la haine il n'y avait qu'un pas, et il avait été franchi dès que Gretel était tombée dans l'eau- pour réfléchir à autre chose. Il serra les poings et les desserra immédiatement. Pas le peine de montrer plus que nécessaire. Et puis la véritable raison pour laquelle ils étaient encore là, c'était qu'il voulait prévenir Crystal avant de bouger... d'une certaine manière, il ne voulait pas donner l'impression de s'enfuir alors qu'ils avaient... Commencé quelque chose.

« Capitaine Hänsel Grimm-Atlantís. » finit il par lâcher.

Les plus jeunes recrues aimaient l'appeler Capitaine, mais les plus vieux, ceux qui étaient là à l'époque de Lysander... c'était Hänsel -ou gamin pour certains. Il n'avait jamais été très exigeant sur les titres et autres appellations useless. Il regarda le "fils d'Hermès" -espérait-il s'en vanter ?- avec un soudain intérêt. Maintenant qu'il était certain qu'il ne cachait pas une moitié vampire ou autre créature maléfique -après ne savait-on jamais avec les demi-dieux, ils étaient tous des bastards after all- il ne lui coûtait rien d'asseoir à nouveau sa dominance. Oui, c'était connu, les méchants dominaient souvent les gentils quand ils se trouvaient dans leur territoire.

« Bâtard de Poséidon. » balança-t-il avec amertume. « Loup-garou avant tout. » Cette fois-ci, plus fier.

Sous entendu "and then I can put my fangs in your neck if you annoy me again". Il ne s'était jamais considéré comme le fils de son père, s'il l'avait réellement été, Poséidon l'aurait revendiqué. Il était un bâtard parmi tant d'autres, moins connu que Theseus, mais suffisamment pour qu'il puisse s'assurer que le mot était passé, et que contrairement à ceux qui used to be called "heroes", Hänsel Grimm-Atlantís was much more like "the bad guy". Il fut tenté de se transformer en loup pour illustrer ses dires, mais au vu de l'état de son captif -les rôles agresseur-agressé avaient vite été échangés- il décida de ne pas en rajouter une couche. Il rangea l'idée dans un coin de sa tête -il avait besoin de se défouler anyway.

« Oui, c'est cliché qu'un fils du roi de la mer puisse diriger un bateau pirate... mais figure-toi que c'est du hasard total. »

Il était Allemand. Born in the woods and all. Rien ne le prédestinait à prendre la mer et pourtant désormais il ne se sentait chez lui que sur les flots. Cette pseudo-mer sur laquelle ils naviguaient était ennuyante à mourir, il en regrettait presque le triangle des Bermudes... Si seulement il n'associait pas cette partie de la planète à la disparition de sa jumelle. Il avait un contrôle quasi-nul sur la mer de nuages -les vagues bougeaient selon leur bon vouloir et impossible de les contrôler comme il le faisait sur Terre. Ce n'était pas le territoire de son père, c'était pour ça... Il l'avait appris à ses dépends, et devait fournir un effort monstrueux pour faire appel à son pouvoir sur l'eau.

« Qui aurait pu croire qu'on avait un lien de parenté, toi et moi ? »

Qu'il ne se fasse pas d'illusion non plus, il ne l'appellerait jamais "tonton". Pour lui sa famille se résumait à son équipage, le reste pouvait bien aller se faire voir.

(BASTARDS) ☠ Don't call him "father" when he doesn't deserve it.

(C) WILLOU, U MAD BRO ?
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: « WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot] | Mer 24 Sep 2014, 20:31

J’aurais été prêt à parier qu’il avait tiquer quand j’avais dis le nom de mon père. Bon en même temps, ça surprend pas mal, vu que les demi-dieux sont assez rares - on passera le fait que j’en connaisse une bonne partie, c’est le metier qui veut ça - et donc en rencontrer un n’est pas donné à tout le monde. Pourtant je crois discerner une ombre amère sur son visage, avant qu’il ne me réponde vaguement « On doit réparer deux trois trucs avant de se remettre en route. » et que je voix vraiment la haine dans son regard. En fait il a peut-être un truc contre les Dieux. Dans ce cas-là, dire que j’en ai le sang ne devait pas être la meilleure idée du siècle. Mais son attitude change à peine une seconde après, et bien qu’il ne puisse pas effacer toutes traces de rage, il avait l’air de s’être calmé. Plus ou moins. Je dessers la prise sur mes jambes et me décontracte légèrement; ils ne pouvaient pas partir tout de suite, même si je le savais déjà, et il y aurait toujours un moyen pour moi de m’échapper. Toujours.

« Capitaine Hänsel Grimm-Atlantís. »

Hänsel. Un prénom facile à retenir - peu commun mais, étant donné qu’il vient d’un conte que ma mère adoptive m’avait lu quand j’étais gamin, je pense m’en rappeler - que je note dans ma mémoire. Quand je retournerais dans mon bureau, je devrais penser à écrire toutes les infos sur le Navire et l’équipage dans un dossier, histoire que mon escapade nocturne serve à mon boulot au lieu de me faire juste à moitié kidnapper, par ma faute, au bord du meurtre. Le brun finit par reposer son regard sur moi, me forçant indirectement à faire de même, et j’évite soigneusement de fixer sous ses clavicules: J’ai déjà vu pire question homme-flippant-et-barraqués, mais j’ai vu moins aussi. Beaucoup moins. Faisant impasse de son moment étrange, il reprend son statut de supérieur qui m’horripile quand même.

« Bâtard de Poséidon. Loup-garou avant tout. »

Je sursaute en entendant le nom de mon grand-oncle - chez les Dieux, les liens de parentés c’est n’importe quoi - et le fixe plus intensément. Les enfants des trois Grands Dieux étaient encore plus rares que les autres, vu que lesdits Dieux sortent encore moins de chez eux. Cependant j’en connaissais certains - enfin surtout de nom, très peu personnellement - et à présent un de plus. Le fait que ce soit moi ne change pas grand chose, il y en a quand même.
Si la première partie de la phrase renfermait ce qui semblait être la rage de tout à l’heure - s’il n’aimait pas son père, cela explique tout - , la seconde étaient tout bonnement de la fierté pure. Loup-garou. Ils étaient assez présents sur l’Île, j’en comptais quelques uns - le mec collé à Logan, par exemple - parmis mes proches, et à part le sourire joyaux qui manque franchement à Hänsel, ils se ressemblent quelque part. La tignasse brune, sans doute. En tout cas, il était loin d’avoir la carrure et l’aura du capitaine.

« Oui, c'est cliché qu'un fils du roi de la mer puisse diriger un bateau pirate... mais figure-toi que c'est du hasard total. »

Je hoche doucement la tête, distrait et à moitié plongé dans mes pensées. Les préjugés étaient quelque chose dont je me fiche totalement, puisqu’ils sont en général faussés; mon aversion pour la gente féminine, à quelques exceptions près, n’a strictement rien à voir avec. C’était juste quelque chose dont je m’étais aperçu pendant ma première année au lycée, à Washington. Fille rime particulièrement bien avec hypocrisie, jalousie et pleins d’autre adjectifs péjoratifs en “ie”. Je secoue la tête et me redresse, m’asseyant sur le lit de la même manière que je l’avais faite quelques minutes plus tôt. Le regard de Hänsel a quelque chose de pesant, voir dérangeant, et je passe ma main dans mes cheveux pour me redonner un peu de contenance.

« Qui aurait pu croire qu'on avait un lien de parenté, toi et moi ? »

“Parenté” était un bien grand mot, autant au sens propre qu’au figuré, mais n’avait pas vraiment le sens de lien sanguins pour moi. Et puis, la famille et la consanguinité… Je pense être dans ce cas-là. L’image d’un blond me passe dans l’esprit, mais je la chasse rapidement avant de partir sur autre chose, et me gratte la tempe du bout des doigts.

« Pas moi. » C’était une question réthorique mais je n’avais pas résisté. « De toute façon chez les Dieux, la famille c’est le bordel. »

Le fait de savoir son nom m’avait détendu, de même que le lien familial. En parlant de famille, je me demande si il sait en avoir une immense, et qu’une majeur partie se trouve ici. Tout savoir était mon travail, vendre des informations aussi. En me rappelant ce détail, j’entrevois une porte de sortie dans cette cabine fermée avec pour seule compagnie un loup-garou considérablement dangereux, et mal réveillé.

« T’sais qu’il y a d’autres fils de Poséidon? J’en connais quelques uns sur l’Île. »

Je croise les jambes l’une sur l’autre en réfléchissant à ce que j’allais dire. De tout les fils de Poseidon, il était le premier qui je rencontrais vraiment, mais j’avais entendu parlé de deux autres fils sur l’Île, ce qui portait le nombre de bâtards du Dieu des Mers à trois - il fallait bien l’avouer, ce mot était idéal pour notre situation.

« Mmh, en fait on pourrait très bien négocier ma “liberté”. Tu cherches quelque chose? Quelqu’un? Je bosse en tant qu’informateur sur l’Île. Autant dire que je sais plus de choses que tout le monde. »

Je ne souriais pas vraiment, il ne s’agissait pas de faire du charme, mais plutôt de sauver ma peau, dans l’instant présent. Ma qualité d’informateur m’avait toujours sauvé du pétrain dans lequel je me met tout le temps, puisque les êtres vivants sont tous avides du savoir. Pour moi, c’était plus un travail qu’autre chose. Tout savoir peut être horrible, des fois, et ça file des migraines épouventables.


Désolé pour le retard ;w;




Anonymous
Invité
Invité
Re: « WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot] | Dim 26 Oct 2014, 02:30



He woke me up


☠ Wake up
Hänsel&Elliot


L
a réflexion n'avait jamais été le point fort d'Hänsel. Contrairement à sa sœur, lui était très animal dans le genre. En tout cas, la révélation avait eu l'air de le travailler, et Hänsel n'était pas rude au point de l'interrompre -enfin il n'avait surtout aucune raison de le faire- alors il attendit patiemment que le jeune homme termine, en jouant à faire tourner son verre -qu'il avait finalement récupéré et rempli à nouveau- pour voir jusqu'où le liquide pouvait monter sans déborder. Son regard rubis passa son interlocuteur au scanner, cherchant la moindre trace de ressemblance entre eux... Mais visiblement leurs ancêtres communs remontaient à trop loin pour qu'il puisse être... Son oncle. « Ok. Ne plus jamais me questionner sur mes liens de parenté avec les autres demi-dieux autres que Gretel. » il nota dans un coin de sa tête. C'est le bordel. Oui effectivement, c'était le cas de le dire. Le fils d'Hermès continua sur sa lancée, maintenant qu'il avait décidé d'arrêter de penser et se remettre à parler.

« Je m'en fiche. »

Les jointures de ses doigts avaient blanchi tellement il serrait le verre entre ses doigts. Il se calma en entendant le verre se fissurer légèrement, et prit une grande inspiration dans le but de stimuler ses nerfs. Qu'il y ait ou pas d'autres fils de Poséidon était la dernière de ses préoccupations. Il fallait qu'il retrouve Gretel avant de se lancer dans une recherche de siblings qui n'étaient rien pour lui à part d'autres bâtards qui peut être souffraient le l'absence de leur père. Hänsel avait eu Lysander et cela lui suffisait amplement. Il termina son verre, encore en colère du fait de penser qu'il n'avait pas encore retrouvé sa soeur jumelle, puis intima son interlocuteur à continuer sur sa lancée. Négocier sa liberté ? Évidemment, Hänsel aurait dû se douter qu'il s'agissait d'un baratineur. Il en avait rencontré un paquet avant de venir ici, ces gars-là étaient comiques dans leur genre, il se rappelait avoir pas mal rigolé en entendant ce qu'on lui avait proposé. Une fois, l'un d'eux avait proposé de lui vendre sa fille... Hänsel n'avait pas refusé, et aujourd'hui il la voyait faire des bras de fer avec les dudes pour échapper aux corvées. Comme quoi la vie de pirate allait mieux aux uns par rapport aux autres...
Il leva son regard écarlate en direction de son interlocuteur. Elliot avait visiblement repris ses aises, après le numéro que lui avait fait Hänsel. C'était marrant, parce que les démonstrations de force étaient plus de l'esbrouffe qu'autre chose -la moitié de l'équipage était capable de mettre le capitaine à terre dans un duel- mais le fils d'Hermès devait être facile à impressioner parce qu'Hänsel sentait bien qu'il lui avait fait peur.

« Il y aurait effectivement quelque chose qui m'intéresserait, oui. »

Il se leva et tourna le dos au demi-dieu pour se retrouver face à sa bibliothèque. C'était un vestige de Lysander, Hänsel ne lisait que très peu -voire jamais- mais le fils de Poséidon avait tenu à garder la cabine telle qu'elle était car il l'avait toujours connue ainsi. Il se gratta la nuque, vieux réflexe qui lui venait quand il réfléchissait, et tendit le bras pour en sortir un cadre qui contenait une photo bien particulière. Il y avait Lysander assis à son bureau, avec Hänsel debout à côté de lui et Gretel les fesses posées sur le bureau sur lequel trônait une carte. Hänsel se souvenait de ce jour comme s'il s'était passé la veille. La scène s'était déroulée deux ans auparavant, cela se voyait sur le visage des jumeaux qui avaient l'air tellement moins durs que ceux qu'ils arboraient aujourd'hui. C'était pour cette raison qu'Hänsel et Gretel avaient l'air si adultes dans leur manière d'être: la mort de leur père -Lysander, pas l'autre- les avaient durcis à un tel point qu'un fossé s'était largement creusé entre les personnes qu'ils étaient aujourd'hui et l'époque où ils s'émerveillaient devant la carte de l'Atlantide, réunis autour du bureau de leur papa. Le Capitaine regarda la photo qui trônait à l'intérieur du cadre et s'avança vers le fils d'Hermès.

« Il y a quelqu'un que je cherche. Comme t'as pas l'air d'une grosse menace.. »

Il ne termina pas sa phrase et une fois arrivé devant son lit, il envoya le cadre à Elliot et le regarda l'attraper. Ce gars n'avait décidément pas l'air d'une menace, s'il décidait de faire chanter Gretel elle n'en ferait qu'une bouchée. Lui révéler l'identité de sa sœur ne causerait donc de tort à personne.

« Est-ce que t'as des trucs à me dire à propos de cette nana ou faut-il que j'ouvre notre prison pour t'enfermer dedans ? »

Il ne tenait pas spécialement à être ami avec ce gars. Même si c'était marrant de jouer les grands méchants loups, on n'allait pas se mentir.

(DEAL) ☠ Freedom is something you can negociate with pirates. But don't forget : nothing is getting for free.

(C) WILLOU, U MAD BRO ?




Contenu sponsorisé
Re: « WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot] |

 
« WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Hänsel) nice to meet you.. or not
» Mess me up so good until I'm begging for more Ҩ Hänsel
» Hänsel Grimm-A ♛ a princesse in a pirate's boat
» ELLIOT ♯ Il n'y a pas de coups sans blessures.
» Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: