Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (Hänsel) nice to meet you.. or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
(Hänsel) nice to meet you.. or not | Sam 28 Déc 2013, 22:34


NICE TO MEET YOU... OR NOT
(Hänsel&Désirée)

Un bruissement de feuille attira l'attention de la jeune elfe aux cheveux bleus, qui tourna la tête dans la direction d'où venait ce sont. Automatiquement, elle mit sa main à l'une des quatre dagues qui étaient dissimulées sur son corps et s'accroupit. En pleine partie de chasse, à chaque bruit suspect qui parvenait à ses oreilles pointues elle s'accroupissait pour ne pas effrayer la potentielle proie qui se cachait derrière ledit bruit. Posant silencieusement son pied sur le sol, elle se mit alors à avancer lentement en regardant devant elle à chacun de ses pas. Ce serait idiot d'effrayer l'animal qui se cachait derrière tout de même, et énormément frustrant aussi. Respirant tout aussi silencieusement et lentement que ses pas, Désirée se saisit de sa dague et jeta un coup d’œil derrière le buisson, histoire de vérifier que c'était bien un animal et non autre chose qui se cachait. Alors qu'elle allait bondir, un craquement retentit derrière elle, faisant fuir le lièvre qu'elle était prête à tuer proprement et rapidement, histoire de ne pas le faire souffrir inutilement. Mais cela n'arriva pas, et à cause de qui?! Et bien elle voudrait bien le savoir! Une ombre disparut en courant tandis qu'elle se relevait prête à étrangler celui qui venait de jeter à l'eau sa partie de chasse. Sûrement un gamin maladroit, bon sang, elle allait finir par tous les étriper les gamins de ce foutu village et arrêter de leur donner des cours de combat si ils continuaient à tout gâcher à chaque fois qu'elle était sur le point d'avoir un animal pour le dîner! Moui bon elle exagérait un peu, mais tout de même bon sang ils pourraient faire un peu plus attention! Soupirant, elle rangea sa dague d'argent dans son fourreau et se remit à marcher, bon, la partie était foutue maintenant que ce gamin avait dû alerter toutes les bestioles de cette forêt, elle reviendrait demain tenter sa chance après avoir prévenu les gamins. La jeune elfe remua les oreille en se grattant l'épaule puis continua de marcher. Autant en profiter pour faire un petit tour, la dernière fois qu'elle s'était promenée dans la forêt juste par envie singulière elle avait fini chez Niji alors bon c'était pour vous dire que ça faisait un bon bout de temps quand même quoi.

***

Désirée se baissa pour passer sous la branche d'un arbre beaucoup plus petit que les autres (la flemme de faire le tour ouais) et s'arrêta quand une voix résonna dans sa tête; *T'es où?* Elle sourit et regarda autour d'elle à la recherche de son cher affilié. Il devait être en train de survoler la forêt à sa recherche, comme d'habitude quand elle sortait seule. Quel papa poule ce dragon. La jeune femme regarda autour d'elle pour donner l'endroit où elle était à son affilié, aussi elle lui répondit mentalement;  *Juste à côté du grand sycomore.* Elle cligna des yeux, et quelques secondes plus tard un dragon sans patte bleu et blanc se posa à côté d'elle en dardant son regard rouge sanguin sévère sur elle. Et voilà, il allait encore lui faire un sermon parce que "c'est trop dangereux de sortir seule avec des sans-coeurs qui rôdent'. Pourquoi se bornait-il à penser cela alors qu'il savait très bien que ces créatures des enfers étaient très peu sur l'île et un grand nombre sur Terre? Désirée eut un léger frisson qu'elle camoufla pour éviter que Draco ne s'énerve sur sa tenue. Il faisait un peu froid quand même, pas trop mais l'on sentait qu'on était au début de l'hiver avec la température relativement basse. Elle n'aurait pas dû sortir avec un simple pull selon son affilié, mais elle supportait très bien la baisse de température et se portait à merveille alors pas la peine de s'affoler. Elle s'essuya les main sur son vieux jean tandis que ses bottes de chasse (assez fine donc) tapaient en silence sur le sol, comme des coussinet de chat, ouioui. Il n'y avait pas un bruit dans la forêt, même sa respiration ne faisait pas un son dans ce silence presque religieux. On aurait dit que la nature se préparait à la froideur de l'hiver, que tous les animaux se terraient dans leur coin les uns après les autres pour tenter de survivre durant toute cette saison meurtrière qui allait coûter la vie à beaucoup d'entre eux. On pourrait penser que Désirée n'aimait pas les animaux vu qu'elle les chassait, mais c'était tout le contraire, elle les aimait vraiment. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle se proposait toujours pour aller chasser à la place des autres, parce qu'elle les tuait toujours plus proprement que ses compatriotes, préférant les tuer d'un coup de dague bien placé plutôt que de les laisser souffrir en leur fichant une flèche dans la cuisse et les regarder agoniser. Les regarder souffrir? Très peu pour elle. Ne pas se fier aux apparences, malgré ses airs de bourrin Désirée pouvait être gentille et se soucier du bien-être des autres. Disons qu'elle était aussi légèrement asociale et froide.

***

Désirée grattouilla distraitement la tête de son affilié sans se soucier des cris de protestation mentaux que ce dernier lui envoyait, lui hurlant qu'il n'était pas un vulgaire chier en manque purement affectif et qu'il ne permettait pas qu'elle le considère comme tel. L'elfe sourit tandis que ses yeux bleus scrutaient la végétation qui les entourait, comme si elle redécouvrait la nature au rythme de son avancée dans les fins fonds de la forêt (ce qui n'était pas le cas évidemment qu'elle connaissait les plantes mais vous voyez ce que je veux dire anjcez). C'était calme. Beaucoup trop calme.

{j'espère que ça te va x)
si tu veux que je modifie quelque chose > MP :3}


(c)Brumy don't touch plz.





Anonymous
Invité
Invité
Re: (Hänsel) nice to meet you.. or not | Lun 30 Déc 2013, 19:57

Hänsel avait passé toute sa matinée enfermé dans sa cabine, méditant sur le croquis de la carte de l'île. Ce n'était qu'une esquisse gribouillée par Loxia, qui à l'aide de son papillon avait plus ou moins cartographié la partie de l'île sur laquelle le navire avait amarré. C'était un pan de plage ordinaire quoiqu'aussi désert que s'ils avaient débarqué sur un îlot au milieu du Pacifique, mais en y regardant mieux, l'équipage s'était vite aperçu que ce qu'ils pensaient être la mer était en vérité des nuages. Résultat: ils avaient jeté l'ancre en terre inconnue, au milieu de l'eau en attendant de trouver de quoi réparer les dégâts causés par la tempête qui avait causé la perte de leur co-capitaine. Et sœur d'Hänsel, accessoirement.
Ce qui l'avait anéanti, il allait s'en dire.
Il avait décidé de se reprendre en main, aidé par le soutien moral du reste de son équipage qui avait délibérement choisi de ne pas pleurer la perte de Gretel Grimm-Atlantis dans l'optique qu'elle n'était pas perdue dans le sens "morte" mais "égarée". Ils avaient donc "égaré" leur louve alpha, et ils se devaient de la retrouver. Mais avant, tout le monde s'attelait à la lourde tâche qu'était de réparer le bâtiment de la proue à la poupe. Seul un quart de l'équipage était resté à bord, et le reste s'en était allé à la recherche de bois, de métaux et autres matériaux qu'ils pouvaient dénicher sur cette île pas si déserte que ça. Loxia aussi était partie, lasse de rester cloîtrée sur le navire à dessiner des cartes, ce qu'Hänsel concevait tout à fait à une époque pas si lointaine. « Fais pas de bêtises » avaient été les dernières paroles de la dragonne, et entendre sa voix entre les murs lui donna un énorme sentiment de solitude. Infernal.
Il balança négligemment le compas sur la table et sortit brusquement de la cabine du Capitaine, attrapant l'un de ses longs manteaux à la volée. Le soleil qui brillait tout en haut du ciel dépourvu de nuages lui fit plisser les yeux, qu'il protégea en levant la main pour se faire de l'ombre. Il grogna par réflexe et s'avança sur le pont, déjà très actif. Les pirates saluèrent leur capitaine comme on saluerait un frère sortant la tête dans le cul, ne se souciant guère de la manière dont il se sentait. L'important était qu'il se trouvait parmi eux, et ça, Hänsel l'appréciait. Il s'avança jusqu'au bord du bateau et observa au loin l'étendue de plage déserte sur laquelle était amarrés deux ou trois canots qu'ils gardaient en secours. Quelques uns des leurs se trouvaient déjà sur l'île, mais Hänsel n'avait jamais eu la réputation de rester sur le bateau pendant que ses hommes partaient à l'aventure, c'est pourquoi il se tourna vers les pirates encore présents, occupés à superviser l'étendue des dégâts et trouver des solutions.
▬ J'vais voir comment ça se passe là-bas. Je reviens ce soir.
Il laissait les rênes à son Second, comme d'habitude. Alors Hänsel enfila son manteau et sauta du pont, atterissant sur l'eau qu'il contrôla pour créer une vague qui l'emporta jusqu'à la plage en moins de temps qu'il n'en aurait fallu. Ce fut donc sans une goutte qu'il foula le sable blanc de la plage bordant la mer de nuages, et après un coup d'œil vers son navire, le capitaine s'enfonça dans les tréfonds d'un nouveau monde.
Très vite, et à force de s'éloigner de la plage, le loup-garou se retrouva dans une forêt. Vu l'état des arbres, tout laissait supposer que l'hiver s'était bien posé, et qu'il neige ne l'aurait même pas étonné. En mer, les saisons n'avaient que peu d'importance, car la météo était aléatoire, et déréglait ainsi toutes les notions de temps, de saison et autres phénomènes réservés à la terre ferme. Le pirate faisait tâche au milieu du décor naturel. Vêtu de noir et les yeux rouges scrutant le moindre mouvement anormal, Hänsel avançait dans la forêt à la recherche de rien en particulier, mais trouvant de tout. La terre n'était pas ce qu'il préferait; en temps qu'enfant de la mer, Hänsel se sentait toujours mieux à proximité de l'océan, et se rendre compte qu'il était à des kilomètres de son royaume le rendait malade. Il s'appuya à un arbre et respira un bon coup, il devait bien cela à sa mère, quand même.
Une fois ses repères calés dans l'espace, le pirate décolla du tronc et déambula maladroitement entre les arbres. Les forêts n'avaient jamais été son fort et lui rappelaient certains souvenirs pas très gais d'une époque où il n'était qu'un enfant livré à lui-même avec comme seul soutien moral une soeur qu'il avait égarée au cours d'un certain épisode de sa vie qu'il rayerait de sa mémoire dès qu'il retrouverait sa soeur. Car désormais il s'était persuadé qu'il la retrouverait, quitte à y passer toute sa vie. Mais en attendant, il fallait qu'il trouve une forme de civilisation susceptible de l'aider, après tout il avait un équipage à faire survivre. Même si la survie était plus le domaine de sa soeur, il fallait se l'avouer. Elle avait toujours été celle qui avait pris les choses en main quand ils étaient livrés à eux-même. Entre eux, Hänsel avait toujours été plus loup qu'elle, toujours à dépendre des autres et incapable de survivre seul.
Le bruissement de feuilles qui se fit entendre lui fit redresser les oreilles. Du moins aurait-ce été l'effet produit s'il avait été sous sa forme lupine. Il tourna rapidement la tête et s'approcha doucement - du moins comme il le pouvait, encore une fois la discrétion n'était pas son fort - de l'origine du bruit. De l'autre côté, une certaine sang-mêlé faisait de même, mais contrairement à elle Hänsel n'avait pas sorti les griffes. À force de se rapprocher d'elle, le loup fit rapidement face à une jeune femme. Armée de deux dagues acerées.
▬ Woow ! Euh, on s'calme, hein. Je viens en paix...
C'était sûr qu'avec des paroles dans ce genre, il allait la rassurer. Mais comme toujours Hänsel était spontané et sortait absolument tout ce qui lui passait par la tête. Quitte à passer pour un mec louche qui se croyait dans Matrix et qui avait oublié ses lunettes.




Anonymous
Invité
Invité
Re: (Hänsel) nice to meet you.. or not | Sam 11 Jan 2014, 00:51


NICE TO MEET YOU... OR NOT
(Hänsel&Désirée)

Désirée était calmement en train d'errer dans la forêt, tout le boucan qu'elle avait fait avait alerté toutes les proies aux alentours, aussi sa partie de chasse était complètement (carrément même) foutue. Elle n'avait plus que ses yeux pour pleurer la jeune sang-mêlé aux cheveux bleus. Frissonnant légèrement, elle enjamba un tronc d'arbre et s'y assit aux côtés de son affilié qui se posa un instant sur ses genoux, juste pour la faire chier comme ça, pris d'une envie soudaine. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Désirée qui lui mit une pichenette sur le crâne, ce qui eut automatiquement pour effet d'énerver profondément Draco. *MAIS CA VA PAS DANS TA PETITE TÊTE DE GLAND. J'SUIS FRAGILE MERDE.* Une moue moqueuse s'afficha sur la tête de l'elfe qui lui remit une autre pichenette moins forte cette fois-ci juste pour le provoquer. *Excuse moi petite chose fragile en sucre.* Le dragon sans patte se mit alors à grogner de mécontentement en rampant -pardon en ONDULANT jusqu'à l'autre bout du tronc d'arbre où ils étaient posés pour se mettre à bouder, comme un petit enfant blessé dans son orgueil oui c'est ça tout à fait! Riant doucement de cette situation, Désirée le tira par le bout de son corps -pour ne pas dire le bout de sa queue parce que je vous connaît bande de pervers- jusqu'à lui tandis qu'il couinait comme un petit chiot. Ahahaha où était donc passé le viril fort et courageux dragon? Crachotant quelques flammèches qui réchauffèrent sa liée, le dragon sans patte la foudroya du regard tandis qu'elle se mordait les lèvres pour ne pas se foutre de lui, histoire de ne pas le vexer plus que ça. Les oreilles pointues de Désirée se mirent à remuer alors qu'elle ouvrait la boucher pour parler à son affilié. Automatiquement, elle se courba en avant et se mit à avancer à pas feutrés, portant ses deux mains à ses dagues, prête à s'en servir en cas de besoin. Lentement, elle posait un pied devant l'autre silencieusement tandis que ses pupilles bleues embrassait l'environnement autour d'elle à la recherche du moindre ennemi. Parano? Non, juste méfiante. En se rapprochant du bruissement de feuilles, elle soupira lentement avant de traverser l'arbuste... pour se retrouver juste en face d'un brun à l'air perdu.

***

Un peu décontenancée de se retrouver face à quelqu'un d'autre dans la forêt, Désirée pencha la tête sur le côté à la manière.. bah d'un chien oui, en remuant les oreilles, surprise. Euuh, pourquoi un mec à l'air chelou se baladait dans la forêt alors qu'il avait l'air d'être tellement mal à l'aise? Raaaah, les gens et leur logique, la sang-mêlé ne les comprendrait jamais. De toute façon ils étaient beaucoup trop compliqués à comprendre pour elle et son petit cerveau (daisy ne me tape pas plz range tes dagues) alors elle préférait se rendormir plutôt que d'y penser. Euh attendez, pourquoi est-ce qu'il la regardait comme ça? ... ah oui. Les dagues, j'avais oublié. « Woow ! Euh, on s'calme, hein. Je viens en paix... » Calmement, Désirée hocha la tête en rangeant les lames dans leur fourreau. « D'accooooord, je range ça deux secondes. » En une seconde, les deux armes blanche avaient déjà été reposées à leur place initiale. Méfiante tout de même et prête à se jeter au cou de ce monsieur s'il faisait mine d'être agressif. Non parce qu'elle avait déjà assez donné à rencontrer des tarés dans cette forêt alors cette fois elle voulait éviter de se faire agresser par un malade mental hein, ce serait quand même bien. Elle était quand même un peu curieuse de savoir ce que ce jeune homme faisait dans la forêt avec cet air perdu collé au visage. Eh, attention, elle avait fait l'effort de ne pas se jeter à son cou avant qu'il ne parle et en plus elle avait répondu poliment. Que de progrès en ce moment dis donc, elle redevenait civilisée petit à petit! Non sérieusement, cette scène se serait passé il y a deux mois, ce garçon se serait déjà retrouvé au sol avec une dague plantée dans la cuisse et l'autre sous la gorge, avec une folle furieuse complètement affolée et prise au dépourvu en train de le menacer de le tuer s'il ne lui disait pas son nom celui de son père de sa mère de son chien de son poisson rouge mort de son chien et son nombre de dents. Non je déconne, n'abusons pas non plus mais vous avez compris l'idée en général.

***

Un silence commença à s'installer quand Désirée se décida alors à briser la glace; « Je.. erm.. vous cherchiez quelque chose? » Voix gênée et hésitante. Bah oui, il était en train de chercher son chien qui s'était enfuit? En train de compter le nombre d'arbre (ce serait chelou mais vu les cas sur cette île ce serait tout à fait possible)? Je vous jure, Désirée avait rencontré tellement de chtarbés ici que plus rien ne l'étonnait, elle était devenue inchoquable, carrément. Oh, tu t'amuses à compter les cheveux des gens que tu croises? A t'épiler les jambes à la pince alors que t'es turque? à la base je voulais mettre portugais mais bon comme ça on le prendra pas mal vu que je suis moi même turque 8D A compter les le nombre de grains de sable dans une poignée (ne mentez pas on s'est tous déjà posé cette question)? Désirée te regardera d'un air blasé et continuera sa route. Pour continuer sur la bonne voie vers sa civilisation et sa.. désauvagisation, Désirée tendit la main vers le garçon et la serra fermement (une poignée de fer, susu, rien de féminin) et se présenta parce que son père l'avait bien élevée (si, c'est vrai); « Désirée. » Pas besoin de faire une phrase, dire juste son prénom suffisait. En y repensant, son prénom était hyper narcissique, sérieusement. Et ironique, sachant que sa mère n'avait pas voulu d'elle à sa naissance. Ahah c'est drôle hein? C'est ça riez bande de cons. Je vous vois derrière votre écran à vous foutre de son histoire, bande de sales gosses. Draco restait au sol derrière elle en regardant paresseusement le ciel, tel une loque inutile jonchant le sol humide de la forêt tandis que le vent froid soufflait. Fuck l'hiver, il fait trop froid, au moins elle avait eu l'intelligence de prendre une écharpe dans laine noire, THE accessoire hyper utile et discret pour chasser en toute tranquillité plz. Se maudissant de n'avoir mis qu'un pull pour la partie de chasse, Désirée lâcha un éternuement discret et releva ensuite la tête, son nez devenu rouge, tandis que ses yeux fixaient son interlocuteur. Il n'avait pas l'air de la région du tout, d'ailleurs voilà ce qui pourrait expliquer son air perdu et hagard. Pauvre petit bout de chou.

{désolée de la légère attente ;w;
& désolée si des phrases en veulent rien dire, j'suis fatiguée xD}


(c)Brumy don't touch plz.





Anonymous
Invité
Invité
Re: (Hänsel) nice to meet you.. or not | Jeu 20 Fév 2014, 22:16

Ouais, ok. J'attends deux secondes.
C'était ce qu'exprimait le visage d'Hänsel à l'instant où elle lui demandait un moment pour ranger ses armes comme il le lui avait demandé plus tôt. Il attendit donc sagement, la regardant faire sans trop se poser de questions. Enfin si, puisqu'il n'avait jamais été confronté à une fille armée de dagues au milieu de la forêt... En fait, et en dehors de son navire, il n'avait jamais croisé de fille armée, tout simplement. Lui-même ne se baladait pas armé; il avait tout plein de ressources nécessaires pour se défendre dans sa forme lupine alors à quoi bon ?
▬ Je.. erm.. vous cherchiez quelque chose?
Il hésita un moment. Hänsel cherchait toujours quelque chose, quel que soit le temps qu'il faisait dehors, quelle que soit la planète sur laquelle il se trouvait. Toujours là à courir après quelque chose, mais ça c'était parce qu'il était pirate.
La jeune fille aux cheveux bleus s'avança et prit sa main dans la sienne pour la serrer avec fermeté, ce qui ébranla légèrement Hänsel, habitué à des saluts moins formels et qui réservait les poignées de mains aux accords qu'il finissait toujours par rompre. Elle finit par le lâcher, cette fille qui était plus petite vue de près, puis se présenta. Enfin, il ne comprit pas de suite qu'elle lui donna son prénom, mais il n'était pas si con que ça, Hänsel. Dans l'immédiat, Hänsel était un peu trop débordé par la situation pour se demander ce qui avait pris ses parents de la nommer avec un adjectif, mais après chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie.
▬ Hänsel.
Il détourna le regard, guetta autour de lui et fit le point. OK, Lysander lui avait déjà parlé d'un lieu qui, comme le bateau, accueillait les créatures magiques qui se faisaient autrefois boycotter par les humains... Mais après, c'est vrai qu'il ne s'était pas attendu à trouver des nanas armées qui se baladaient dans la forêt avec une sorte de dragon collé aux basques.
▬ J'ai l'impression de m'être pris la cuite du siècle.
Il se frotta la tête. Sur l'Atlantide, personne n'avait pris l'initiative de sortir les bouteilles qui traînaient au fond du navire, car personne n'avait le cœur à boire en cette période de crise. Il y avait comme une sorte de retenue, et peut-être que ce n'était pas bon pour eux. La prochaine fois qu'il remettrait le pied sur le pont, ce sera pour fêter le fait qu'ils soient en vie, peu importe les pertes qu'ils avaient dû subir.
▬ Juste comme ça... Elles sont en argent tes dagues ?
Il y avait des façons plus simples de poser les couverts sur la table, et savoir s'il risquait réellement quelque chose qui se rapprochait de la mort. Mais Hänsel avait toujours aimé se compliquer la vie, c'était connu.
▬ Où est-ce qu'on est ?
Mieux valait qu'elle se dise qu'il était paumé plutôt qu'elle pense qu'il était fou. Il y en avait régulièrement qui se perdaient dans la forêt, Hänsel l'avait vu au cours de ses premières années, et il se rappelait à quel point il avait pu les trouver bizarres. Le loup garou fit un pas en avant, assez lentement pour ne pas alterter la demoiselle qui avait tout d'une chasseuse de... bêtes ? C'était peut être une chasseuse tout court, mais ne savait-on jamais, peut être mangeait-on les hybrides par ici. On sait pas, les gens sont timbrés de nos jours. Tellement qu'un batrau pirate ça ne choque même plus.



HRP - Oulà le post de merde ._____.
Je reprend doucement Hänsel, ça va venir... u____u




Anonymous
Invité
Invité
Re: (Hänsel) nice to meet you.. or not | Jeu 27 Fév 2014, 22:28


NICE TO MEET YOU... OR NOT
(Hänsel&Désirée)

« Hänsel. » Désirée hocha la tête et jeta un regard derrière elle, ayant entendu quelque chose; en fait ce n'était qu'un renard qui venait de traverser le chemin en trombe, à la poursuite d'un lièvre. Rien d'anormal jusque là. L'elfe secoua la tête en fermant doucement les yeux tandis que son affilié continuait de ronchonner dans son esprit, encore un peu énervé de ton éclat de voix de tout à l'heure. Ce Hänsel, il n'avait pas l'air de savoir où il était tombé. « J'ai l'impression de m'être pris la cuite du siècle. » Et là, il se frotta la tête. La jeune sang-mêlé pencha la tête sur le côté en faisant une petite moue intriguée. Ok, il avait l'air un peu pommé. Lâchant un soupir discret, elle s'étira en levant les poings vers le ciel et cambrant son dos, faisant tinter ses dagues à sa taille qui résonnèrent doucement dans le silence qui s'installait peu à peu. Il était bizarre ce garçon. Enfin pas bizarre-bizarre, mais il avait quelque chose de spécial. Peut-être son aura, mais la jeune fille avait vraiment la flemme d'inspecter son flux spirituel (lol ça fait plus savant de dire ça) mais ça lui faisait le même effet que quand elle avait rencontré et guidé Elliot sur l'île. Coupant court aux pensées de la jeune fille, Hänsel lui demanda; « Juste comme ça... Elles sont en argent tes dagues ? » Avec assurance et toucha la pointe d'une de ses lames avant de lui répondre; « Ouaip'. Enfin pas toutes mais celle-là oui. » Sur ses quatre lames, une était en bronze et une en argent. Les deux autres étaient faites dans un métal commun utilisé pour fabriquer toutes les armes tranchantes. En y repensant, la dague en bronze était le seul objet qui avait appartenu à la mère de Désirée que cette dernière gardait avec elle. (Enfin c'était le seul objet de sa mère encore existant tout court). Hänsel la sortit à nouveau de ses pensées; « Où est-ce qu'on est ? »   « Précisément au-dessus de la Grèce, si on se met du point de vue de la Terre. Ah et on est sur une île qui flotte dans le ciel, si ça peut t'intéresser. »

Et encore un nouveau. Enfin, elle n'en était pas sûre, mais au vu de sa question Désirée commençait à se douter que ce certain Hänsel était un petit nouveau. La jeune fille se demanda alors si elle n'était pas programmée pour attirer les nouveaux arrivants, parce que jusque là elle avait guidés pas mal de gens sur l'île alors qu'ils venaient juste d'arriver et de prendre connaissant de Sanctuary. Elle espéra alors que ce brun n'était pas du genre à poser trop de question, parce qu'elle risquerait de s'énerver au bout d'un moment (quand on posait trop de question, cela avait le don de l'agacer au plus haut point) mais elle s'était plutôt bien débrouillée avec Elliot malgré ses longues questions posées sous forme de jolis monologues insupportables qui résonnaient encore insupportablement dans sa tête quand elle y repensait... La jeune elfe secoua la tête en adressant un regard à son affilié qui avait décidé de s'en aller faire une petite sieste à quelques mètres d'eux, confortablement installé sur un rocher couvert de mousse. Aaah, qu'est ce que ça devait être bien d'être un animal (si l'on pouvait appeler ce dragon un animal, oui oui); on pouvait dormir quand on le voulait, et l'on avait même pas à se casser la tête pour trouver un endroit où le faire! Un rocher, une touffe de mousse et voilà qui était réglé! Hrm, oui, entendre cela dans les pensées d'une jeune fille à peu près civilisée pouvait paraître plutôt effrayant mais que voulez-vous? « Hrm, vu la tête que tu tires je suppose que tu viens d'arriver? Arrête-moi si je me trompe hein. Erm. » Son regard dardé sur lui, elle haussa les épaule et attendit, parce qu'en fait elle n'avait plus (ou plutôt pas) grand chose à dire.

{t'inquiète ton post était cool :o
j'espère que ma réponse te va par contre x) }


(c)Brumy don't touch plz.





Contenu sponsorisé
Re: (Hänsel) nice to meet you.. or not |

 
(Hänsel) nice to meet you.. or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you! /PV Naomiie/
» In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel)
» Mess me up so good until I'm begging for more Ҩ Hänsel
» « WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot]
» Hänsel Grimm-A ♛ a princesse in a pirate's boat

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: