-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mess me up so good until I'm begging for more Ҩ Hänsel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Mess me up so good until I'm begging for more Ҩ Hänsel | Jeu 10 Avr 2014, 00:17


 
mess me up so good until i'm
begging for more
  ft judas; hänsel; grimm-atlantis

 


  Hihihi, hihihi, hihihi ! ... Alors là, tu m'arrêtes tout de suite ce rire mental extrêmement niais. Le sourire épinglé sur ton visage, je m'en fiche, mais par pitié pas le rire mental. Et faudra que tu m'expliques pourquoi ça te met dans cet état de savoir que tu vas aller en ville avec Häns'. Ça te l'avais jamais fait comme ça avant, t'es malade ? Oh, et j'arrête tout de suite tout ceux qui pourraient rire comme des débiles en se disant "bah ouais elle est malade elle l'a toujours été inrk inrk inrk". ... Quoi ? C'est pas ça le bruit des gens qui ont un rire débile ? Oh, mille excuses alors.

  Quoiqu'il en soit, ça ne répond pas à ma question ! En plus, chose incroyable, tu fais l'effort de chercher des fringues que t'as ramené de chez toi. Ce qui est assez étonnant pour que je le note ici, je le ferai pas sinon, hein, enfin, logique. Bref. Tu fais même un défilé devant ta peluche, ce qui, là, est par contre plus risible qu'autre chose. Mais bon, on te laisse faire hein... Au final, c'est corsaire et débardeur, plus veste et tes bottes. Normal quoi, hormis le fait que tu te COIFFES ? Alors là attendez, il va se passer un truc parce que d'habitude, Cap, elle s'en fout de ses cheveux : elle se fait ses couettes et c'est tout. Mais elle fait l'effort de les boucler un peu et les laisse même détachés. Woh. Ce n'est plus la même, où est Capucine ? OU EST CAPUCINE ?

 ... Oh. Mais oui ! J'ai compris ! TOUT s'explique. Le mois d'avril, le printemps qui passe, la saison des amours. Et le besoin primitif de vouloir se reproduire, c'est ça hein, j'ai visé juste !? Vu comme tes joues commencent à devenir rouges, c'est bien ça. Ciel... Tu te les tapotes, reprenant ton sérieux. Car étrangement, et cela fait en réalité déjà quelques jours -semaines ?-, tu es plus mature ces temps-ci. Bon, je ne dis pas qu'on peut enfin te qualifier de "post-ado-jeune-adulte", loiiiin de là ohohoh, mais, tout de même. Tu prends un peu plus soin de toi, par exemple. Tu fais également d'avantage attention à ta façon de bouger, de parler... Tu charmes en fait. Oh la chaudasse. Et je dirai même plus, tu veux charmer. Et on a tous deviné qui : Hänsel. Celui qui t'a en quelque sorte recueillie, celui qui t'a raconté son histoire, celui qui prend soin de toi, en clair, ton loup alpha. Seigneur Jésus Marie Joseph.

« Capitaine Hänsel, t'es prêt ?! »

 Heureusement que l'éveil de tes hormones n'a pas lieu plus de deux ou trois mois de suite dans l'année, et que cela n'affecte pas totalement ton comportement, en témoigne le fait que tu restes un temps soit peu familière avec lui -et pas carrément "entreprenante-flippante".

Une fois dehors, vous parlez, comme d'habitude hein, jusqu'à ce que vous entriez dans la forêt. A ce moment, tout te parait plus intimiste, plus secret, plus caché. En vérité c'est seulement parce qu'avec tout ces arbres tu n'arrives pas à voir si vous vous trouvez dans le champ de vision de quelqu'un, la flemme de détacher ton regard de ton capitaine étant plus forte que tout. Et dire qu'on a le même âge, alors qu'il parait tellement plus...

« fort, beau et expérimenté... »

 ... Qu'est-ce que. Tu viens. De dire ?? Non, en fait, non, je ne préfère pas savoir. Mon Dieu. Qu'est-ce que t'as fait encore... Le pire dans tout ça, LE PIRE, c'est que tu ne te rends même pas compte de ta gaffe et que tu continues de lui jeter des œillades plus-ou-moins-discrètes -notez la présence des tirets pour le côté sarcastique-.

 
codage par langweilen sur apple-spring

   




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mess me up so good until I'm begging for more Ҩ Hänsel | Mar 29 Avr 2014, 19:33




Mess me up so good till I'm beggin' you for more






Hänsel ft. Capucine


Il y avait des périodes où Hänsel restait cloitré dans sa cabine, à parcourir le début de carte dessiné par Loxia et alimenté par l'équipage tout entier à chaque escapade. Il devait rester plus des trois quarts de l'île à visiter, et il avait beau presser tout le monde pour l'achever, le fils de la mer avait toujours l'impression que personne n'y mettait du sien. Mais ce n'était pas tant pour terminer la carte que le Capitaine Hänsel Grimm-Atlantís était aussi pressé. Lui tout ce qui lui importait, c'était de retrouver sa sœur.
▬ Capitaine Hänsel, t'es prêt ?!
Il passa une main dans ses cheveux, presque agacé. Ce n'était pas sa faute, elle ne pouvait pas savoir qu'il était en train de ressasser les mêmes peurs depuis des heures.
▬ Ouais ouais, j'arrive.
Ça ne ferait pas de mal que de sortir un peu. Et puis il appréciait la compagnie de Capucine car elle était apaisante, pensant innocemment qu'elle restait avec lui juste parce qu'il lui avait sauvé la vie d'une certaine manière. Dans un sens, Hänsel était un peu naïf de penser que sa belle gueule ne jouait aucun rôle dans le comportement que les femmes en général avaient à son égard. Capucine, avant de faire partie de sa grande famille, était une femme. QED.
Voyager entre le bateau et la plage était toujours plus rapide avec Hänsel. Ses affinités avec l'eau permettaient de lui éviter l'usage des rames, et bien sûr le quart d'heure se transformait rapidement en cinq misérables minutes. Bien qu'il se sente un peu moins bien dans ses chaussettes que lorsqu'il naviguait sur l'océan, le vrai... la mer de nuages avait quelque chose d'excitant. Mais ça, c'était parce que c'était nouveau.
▬ 'Faut qu'on trouve le train qui mène à la ville, l'informa-t-il.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui disait ça sachant qu'elle était née ici, contrairement à lui. Mais Capucine avait l'air de boire ses paroles chaque fois qu'il ouvrait la bouche - ce qu'il, dans toute sa naïveté, ne remarquait pas le moins du monde - alors il continuait de parler de tout et n'importe quoi, pourvu que cela lui fasse oublier à quel point il avait pu s'éclater dans la forêt quand il était gamin - notez ici que nous employons un registre tout à fait ironique.
▬ ... et c'est à ce moment que Loxia...
▬ ...fort, beau et expérimenté...
Elle coupa le Capitaine comme ça. Pris au dépourvu d'entendre ces trois adjectifs ensemble alors que ça n'avait rien à voir avec la petite histoire qu'il lui racontait, Hänsel haussa d'abord un sourcil puis, reprenant la situation en main, esquissa un sourire amusé en penchant la tête au dessus de son épaule. Elle continua comme si de rien était, mais il avait l'ouïe fine et prétendre n'avoir rien entendu serait un mensonge. Oh, pas que ça le dérange de mentir - ce serait le comble pour un pirate - seulement il y avait des moments où c'était bien de dire la vérité.
▬ C'est de moi qu'on parle, n'est ce pas ?
Au fond, Hänsel était assez futé. Du moins, dans l'ensemble. Après, c'était une forme de naïveté que de faire part de ses observations sans attendre les répercussions qui allaient avec. Il posa une main sur la tête de Capucine, plus petite que lui, et lui ébourriffa les cheveux.
▬ Et donc, vas-tu me donner le début de la phrase ou me laisser la chercher tout seul ?


(C) WILLOU




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mess me up so good until I'm begging for more Ҩ Hänsel | Dim 01 Juin 2014, 23:33


 
mess me up so good until i'm
begging for more
  ft judas; hänsel; grimm-atlantis

 


  Oh. Il est tellement sexy quand il lève doucement comme ça son sourcil, puis quand il sourit, aaah ! Je fond. Tu fonds. Merveilleux. Tu dévores des yeux ses mèches bougeant au gré de ses mouvements, sa peau, ses moindres muscles. Tes narines frétilleraient presque rien qu'à son odeur, s'en est... stupéfiant, oui. Puis sa voix à présent. Digne... Du... Ciel...
Tu dis vraiment un peu beaucoup n'importe quoi là, faut pas abuser.

 Il pose l'une de ses mains sur toi et un frisson de plaisir te parcours l'échine. Tu souris béatement, secouant la tête non pas pour déloger sa main de ta chevelure mais pour la garder dessus, qu'il ne te quitte pas, qu'il reste en contact constant avec toi. Tu te mordilles la lèvre suite à sa question, une lueur étrange brillant au fond de tes pupilles.

« Hänseeel... Quelle phrase ? »

 Tu as la tête dans les nuages et les pensées qui divaguent. Ainsi que les hormones en ébullition qui libèrent un taux impressionnant de cette odeur subtile -mais néanmoins naturelle et sauvage- indiquant que tu es une femelle en chaleur à la recherche d'un mâle. D'un mâle, oui, mais pas n'importe lequel tant qu'on y est. Du mâle, alpha, juste là, en face de toi. Tu te cambres instinctivement, tes pupilles se dilatent, ton corps et ta peau entière ne se contentant que d'une seule et simple même chose : l'appeler. Par l'attraction physique, le besoin primaire, les phéromones, la voix. Tu susurres en passant le out de tes doigts sur l'une de ses joues, descendant jusqu'à sa mâchoire.

« Hänsel ? Hänsel... »

 Tes lèvres se retroussent doucement, tu perds lentement mais certainement la tête. Hänsel, on ne laisse pas une demoiselle aux abois de la sorte. Hänsel... Hänsel... Puis te enlèves vite ta main, le griffant quelque peu au passage.

« Oh pardon ! »

 Tu t'en veux vraiment : on ne blesse pas l'alpha ! La détresse prend place dans tes yeux mais le désir primaire est encore là alors, s'en en avoir vraiment pleinement conscience, tu te penches vers lui, montes sur la pointe de tes pieds et le lèches doucement. On ne doit pas blesser le loup alpha, maintenant si ça se trouve il va te rejeter et t'abandonner, oh non. Non, non, non !  Tu gémis plaintivement avant de te blottir sous son menton, le montrant bien que c'est lui le dominant et que tu regrettes. Comme tu es bête !.. Et arrêtes un peu avec tes hormones là, tu vas le rendre fou si ça continue !

 
codage par langweilen sur apple-spring

   




Contenu sponsorisé
Re: Mess me up so good until I'm begging for more Ҩ Hänsel |

 
Mess me up so good until I'm begging for more Ҩ Hänsel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• i'll be good ; Statice
» (Hänsel) nice to meet you.. or not
» « WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot]
» Hänsel Grimm-A ♛ a princesse in a pirate's boat
» Way of good, maybe

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: