Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ave Maria #Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ave Maria #Serena | Jeu 18 Déc 2014, 18:20


Ave Maria
feat. Séréna
Il regardait la jeune fille comme si elle possédait toutes les réponses universelles. Et sans doute que pour lui, perdu dans une peur qu'il n'aurait pas songé ressentir, c'était le cas. Les mains crispées sur le tissu de son pantalons, il attendait sa réponse. Il sentait bien que maintenant, c'était trop tard pour y arriver seul.

« Je vous arrangerai cela, aucun souci, à moins que comme par hasard, vous finissiez par vous croiser, ce qui est fort probable, l'île à beau être grande, le monde est souvent plus petit que l'on y songe. Monsieur Feofan, gardez espoir. Votre rencontre arrivera. »

Il frissonna. Croiser Félix par hasard. Bonne ou mauvaise chose ? Il était incapable de le déterminer. Définitivement, il préférait encore le retrouver dans un cadre prévu. Attendu. Au moins ne pourrait-il pas fuir et aggraver encore cette situation. Ah... S'attaquer à des grosses brutes qui pouvaient l'éclater contre un mur d'une baffe, ça ne lui faisait pas peur, mais retrouver son jumeau qu'il voulait tant voir après cinq années de silence, ça, il n'y arrivait pas. Il se trouvait pitoyable.

Il hocha lentement la tête. Si elle pouvait l'aider sur le coup, même s'il ne la connaissait concrètement absolument pas, il ne disait pas non. Il voulait juste cesser d'avoir bêtement peur. Il vit apparaître sur l'une des épaules de Séréna une boule rose rebondissante. Whut ? Il sentit Kaa s'agiter contre lui, curieux. Il écouta la discussion entre les deux. La boule rose semblait apparemment s'appeler Dorémi -chacun ses références- et était sans doute l'affilié de la demoiselle. Sa façon de parler arracha un sourire à Feofan. Il -ou elle?- était plutôt mignon et amusant.

La boule sauta à ses pieds et il put l'observer un peu plus en détails. Mais il n'y avait pas grand chose de plus à dire. C'était une boule rose, tout simplement. Elle avait des yeux et une bouche, et sautait. Contre lui, il sentit Kaa se mouvoir jusqu'à ce que sa tête ne sorte de son pull par le bas et venir siffler près de l'autre affilié. Feofan pouvait entendre dans son esprit l'amusement et l'intérêt du serpent pour la petite chose. Il se demanda un instant s'il était comestible ce qui fit pouffer l'adolescent. Le cobra était un ventre sur patte.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ave Maria #Serena | Jeu 18 Déc 2014, 20:44

Séréna gardait son sourire, quoiqu'il puisse arriver, il y avait toujours une raison d'espérer sur ce qui allait se passer. Elle sentit le regard du jeune homme sur elle. La jeune fée ne pouvait faire rien de plus que ce qu'elle avait proposée, après tout elle avait certains moyens. Il fallait que temps à autres sa popularité serve à quelque chose autant aider ses deux jeunes jumeaux à revoir leur moitiés respectives. Car la jeune fille savait ce que c'était d'avoir un jumeau. Elle sourit, elle pouvait être fière d'elle. La chanteuse vit son affilier bouger un peu aux pieds du jeune homme, elle rencontrait un serpent, un animal bien étrange, elle sourit, car elle n'avait rien contre ses créatures, ni contre les autres, si elle devait détester une chose, c'était son propre peuple, mais il en était rien, elle voulait les aider à trouver la paix. Elle cherchait toujours cela, une paix, mais l'imposer n'allait rien arrangé, le calme ne serait qu'une illusion dans laquelle elle se plongerait. Elle passait brièvement une main dans ses cheveux roses. Elle n'avait pas envie d'être que dans une illusion, trouver un semblant d'équilibre pour les peuples, ou au moins sortir sa mère de ce piège dans lequel elle était piégée depuis sa naissance. Elle vit Dorémi reculer.

-Dorémi ne pas être comestible, toi être vilain truc qui glisse.
-C'est un serpent.
-M'en fiche, lui vouloir manger moi. Pas être bien, truc qui glisse.
-Calme-toi, Dorémi. Tu ne dois pas être bon à manger.
-Dorémi être immangeable, Dorémi est en fer.

Séréna pris son affilié et le déposais par terre, ce dernier roulait autour de Feofan avant de tenter de faire de la musique en sautant sur les touches de l'orge, mais vite rattrapée par la fée qui le regardait sévèrement. Elle le redéposait avant de caresser les touches de l'instrument et se mettre à jouer doucement un air religieux qu'elle avait entendu une seule fois. Elle avait assez de bonne oreilles pour continuer à faire la musique, se laissant guider par ses mains qui retrouvait automatiquement les bonnes, elle utilisait les différents claviers avec habilité. La musique avait toujours fait partie d'elle. Tout semblait couler de source. La musique était un art qu'elle maîtrisait fort bien. Elle ne disait rien à propos de ces facilités, pour la jeune femme c'était plus beau la musique venant de l'entraînement comme celle que faisait Madrian, son cousin et ex-prétendant. Elle sourit doucement. Elle devait détendre ce pauvre garçon, Dorémi commençait à dire des choses sans aucune signification, guidé par l'assaut de son affilié, la musique changeait pour être quelque chose rythmé. Elle aimait ces moments où la musique la transportait dans un autre monde, c'était le cas en ce moment. Elle sourit franchement, avant de se tourner vers Feofan. Elle se s'arrêtait d'un coup. Elle caressait ses cheveux.

-Je ne peux pas accélérer plus les choses, je vais en parler à Charles, dans la semaine vous vous reverrez, soyez en sûr. Je vous en fait la promesse Monsieur Feofan.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ave Maria #Serena | Ven 19 Déc 2014, 18:12


Ave Maria
feat. Séréna
Feofan regardait avec curiosité les deux affiliés. Kaa était visiblement aussi intrigué par la boule rose que lui. Il sifflait tout contre, essayant de déterminer de quel animal il s'agissait. Le serpent tenta de s'enrouler autour mais la petite boule recula, apparemment peu intéressée. Elle engagea une nouvelle conversation avec la jeune fille et Kaa s'offusqua d'être traité de 'truc qui glisse' mais ça ne fit qu'amuser l'adolescent, le détournant un peu de sa douleur. Il apprit que la chose était apparemment en fer, ce qui l'étonna. Il ramena le serpent contre lui, le prenant doucement pour aller le replacer sur ses épaules en une écharpe réconfortante malgré le froid de la peau écailleuse.

« Il ne te fera rien ne t’inquiète pas. Il était juste curieux. C'est la première fois qu'on voilà un truc comme toi. »

Dorémi, puisque c'était le nom de la bouboule, se mit à lui tourner autour un petit moment avant d'aller sur le clavier pour sauter sur les touches et produire la pire mélodie qui soit. Il grimaça. Ce n'était pas agréable à entendre, vraiment. Fort heureusement pour son pauvre appareil auditif, Séréna attrapa rapidement la petite chose, faisant cesser le désastre. A la place, ce fut elle qui se mit à jouer. Et le résultat fut tout de suite plus agréable.

Feofan reconnu le chant et se laissa guidé par. L'affilié de la demoiselle s'agitait et Kaa était retourner lui tourner autour, le poursuivant avec assiduité dans le temple, décidà à l'embêter et à remonter le moral de son maître qui s'amusait de la poursuite. Pourtant la musique s'arrêta brusquement et il se tourna vers la jeune fille, curieux. Une main vint simplement caresser ses cheveux blancs.

« Je ne peux pas accélérer plus les choses, je vais en parler en à Charles, dans la semaine vous vous verrez, soyez en sûr. Je vous en fait la promesse Monsieur Feofan. »

Il la regarda sans trop comprendre un instant avant de lui faire un sourire timide.

« Merci beaucoup. Vraiment. Rien ne t'obligeait à m'aider. Nous aider. Qui...est Charles? »

Il était curieux. Et surpris de l'absence de 'monsieur' devant ce prénom. La jeune fille était trop polie. Vraiment. C'en était déstabilisant.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Ave Maria #Serena | Ven 19 Déc 2014, 20:16

Séréna regardait le jeune homme s'entourer de son serpent, elle sourit doucement, comme son affilié, il ne devait pas être très chaud, mais ce n'était pas pour sa chaleur qu'elle aimait Dorémi, elle aimait parce qu'il était très souvent drôle avec sa façon d'être, de parler et de bouger dans tous les sens, cet affilié était à l'opposé de la jeune fée, calme et posée, c'est cette opposition qui rendait leur duo unique. Il s'étonnait de voir un golem, d'ailleurs ce dernier tiltait à truc.

-Dorémi être Golem, pas truc.

Puis il fuyait face au serpent en disant des trucs sans queue ni tête, c'était juste la panique de l'objet magiquement animé, ce qui fit rire Séréna, qui bien décidée à réunir les deux jumeaux. Elle passait un moment à les observer avant d'être interrompue dans ses pensées par le jeune homme qui s'étonnait de la familiarité de le fée face à cet inconnu qu'il ne connaissait pas. Elle sourit. Il demandait qui était Charles, cette question revenait donc, il faut dire que sans son manageur était une personne importante pour la fée, autant, même plus que son cousin qu'elle adorait. Elle vit son affilié filer loin du serpent, toujours en râlant.

-C'est mon manageur, il est un peu comme un grand frère.C'est un homme intelligent, il comprendra que c'est pour le bien de monsieur Félix. Parfois il regarde sévèrement, mais il n'est pas foncièrement méchant. Mon golem est très curieux.

Plus Séréna rencontrait des gens, plus elle s’en rendait compte que son golem était quelque chose d'assez rare. Les gens avait des affilié animal, elle avait une boule magiquement bougeant qui parlait comme un gosse de trois ans. Malgré sa réticence du début, Madrian avait eu raison de lui donner. Il était un homme plein de surprise. Elle sourit en voyant son affilié tenté de sauter sur les chaise de l'église pour fuir son prédateur qui semblait plus jouer que menacer le golem. C'était pour détendre le jeune homme. Elle sourit et jouait un petit morceau. Les notes s'envolait doucement, c'était une musique assez rapide, mais pas trop, les croches et les demi-croches s'enchaînant dans une harmonie qui lui était propre, elle finissait bien vite avant de prendre son affilié qui râlait d'être pris comme à son habitude. Elle passait un moment à le tenir jusqu'à ce qu'ilse calme un peu. Il allait s'épuiser.

-Tu vas consommer toute ta magie Dorémi.
-Dorémi aller bien, Dorémi fuir truc qui glisse, lui pas normal, lui faire peur à Dorémi avec son regard, être un méchant qui glisse.
-Moi je le trouve gentil. Il joue.
-C'est pas un jeu, Dorémi pas être mangeable.

Elle rit doucement, lâchant la créature qui semblait aller défié le serpent pour montrer que c'était lui le plus fort. Elle roulait des yeux. Elle se mit à les observer en silence avant de poser une main sur les genoux du jeune homme. Elle espérait que tout irait bien pour lui et Monsieur Félix, son frère. Elle savait qu'un jumeau, dans le cœur c'était irremplaçable, mieux que n'importe qui.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ave Maria #Serena | Sam 20 Déc 2014, 12:44


Ave Maria
feat. Séréna
Le golem s'indigna d'être qualifié de truc. Ouais et bah bien fait pour sa pomme. Kaa était un serpent, pas un truc qui glisse. Égalité, balle au centre. Il fuit cependant vite lorsque le serpent en question se mit à sa poursuite, déterminer à embêter la boule rose. Feofan se détourna d'eux pour s'intéresser à Séréna et la réponse qu'elle lui donnait.

« C'est mon manager, il est un peu comme un grand frère. C'est un homme intelligent, il comprendra que c'est pour le bien de Monsieur Felix. Parfois il regarde sévèrement, mais il n'est pas foncièrement méchant. Mon golem est très curieux. »

Le mystérieux Charles était identifié. Il hocha la tête à ses mots, espérant vraiment qu'il n'y aurait pas de problème avec lui. Se demandant tout de même pourquoi il aurait posé problème. Devait-elle lui référer tout ce qu'elle faisait ? Il ne comprenait pas trop. Il tourna son regard vers les deux affiliés. Le golem était vraiment curieux, intriguant. Feofan n'en n'avait jamais vu avant et était aussi intéressé que son cobra.

Celui-ci glissait à la poursuite du golem, s'amusant follement de sa panique. Il ouvrit la gueule plus d'une fois, faisant mine d'être sur le point de le manger. Intention totalement démentie par l'absence de ses crochets. Le serpent n'allait de toute façon pas s'amuser à mordre quelque chose en fer. Ce serait du suicide pour lui, ses crochets pourraient se casser et il ne pourrait alors plus inoculer de venin. Il ne pourrait plus ni chasser, ni défendre Feofan si besoin était. Il se contentait simplement de poursuivre Dorémi.

Séréna sembla finalement avoir pitié de la pauvre chose rose et la prit dans ses bras. Chose rose qui râla, s'indignant d'être traité comme une peluche. L'adolescent s'en amusait et récupéra lui-même son affilié qui alla se glisser bien au chaud sous son pull, satisfait de sa petite course poursuite.

« Kaa n'est pas un truc qui glisse. C'est un cobra. Co-bra. »

Préféra préciser Feofan que la désignation 'truc qui glisse' dérangeait assez. Si le golem ne voulait pas être appelé 'truc', 'chose', ou autre 'machin', fallait déjà pas qu'il le fasse avec les autres. Le golem magique s'échappa des mains de sa propriétaire pour aller rouler devant lui, défiant le cobra. L'adolescent se mit à sourire sans un mot lorsqu'il sentit son affilié se faufiler discrètement par derrière lui pour réapparaître derrière la boule rose avec un sifflement menaçant. Il lui bava un peu dessus, histoire de lui faire peur avant de se lancer à sa poursuite avec plus d'ardeur que plus tôt, et ce sous le rire du garçon qui s'amusait de la tournure des choses.

Son rire s'interrompit lorsqu'il sentit une main se poser sur son genoux et il tourna un regard interrogatif vers la jeune fille. Elle semblait incertaine, une douleur dans le regard.

« Ça va ? Tu as mal quelque part? »

La question semblait hors contexte. Et il l'avait poser sans vraiment y réfléchir. Elle semblait avoir mal, c'est tout.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ave Maria #Serena | Sam 20 Déc 2014, 13:28

Séréna vit le soulagement dans le regard du jeune homme, elle ne pu s'empêcher de sourire en le voyant un peu p^lus sûr de lui. Elle passait un moment agréable avec ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas, elle se faisait des contacts sociaux, ce qui pour la jeune fille toujours étant dans son village était assez important, bien qu'elle soit polie envers ces personnes, il lui fallait du temps pour laisser tomber les politesse et parler directement avec les prénoms des gens. Elle le faisait par automatisme. Le serpent allait se réfugier dans les vêtements du jeune homme sûrement un peu épuiser par sa course poursuite. Feofan précise la race de son affilié, un cobra, donc venimeux. Elle sourit, elle savait que ce serpent ne s'attaquerait à elle, car elle allait l'aider à voir Félix. Le serpent content de retrouver un peu de chaleur, se retournait bien vite pour aller près de Dorémi qui sautait pour fuir avant de rouler comme à son habitude. Puis le jeune captait le regard douloureux de la jeune fille, elle sourit avant de le regarder, et voir les affiliés s'amuser à se poursuivre. Elle remettait une mèche de ses cheveux en place. Elle lâchait un léger soupir.

-[color:6c4a=#Salmon]Je me souvenais de ma sœur, vous et monsieur Félix vous m'y faites penser, ce n'est rien, elle est à présent dans le royaume de Hadès. C'est pour cela que vous devez voir Monsieur Félix, Monsieur Feofan. Un jumeau, c'est quelque chose d'irremplaçable, alors, vous allez le voir.
-Cobra être méchant, baver sur Dorémi, Dorémi devra être lavé. Pas envie d'être tout sale. Sinon Dorémi plus savoir danser.

Elle se mit à rire en voyant son affilié râler pour une chose si futile. Elle sourit, il y a pire qu'elle. La jeune fée ne plaignait jamais, elle souriait, malgré les douleurs, malgré ce qui pouvait arriver. Elle était naturellement altruiste envers ses autres qui lui demandait rien, presque rien du moins. Elle chantait pour eux, pour elle aussi. Elle savait que sans le chant, elle serait encore enfermée dans ce fichu village féerique. Elle restait à sourire, le chant était son remède à elle. Elle chantait car elle aimait cela. Cela lui permettait d'être elle-même, d'exprimer sa douleur et ses espoirs.C'était une façon d'être qui lui était propre. Elle sentait Dorémi s'amuser, bien qu'il montrait de lui que sa face paniquée de se faire manger. La gueule du serpent était impressionnante. Elle pouvait comprendre la peur du golem sautillant. Il roulait bien, mais il disait souvent « cobra méchant ».

-Sinon qu'est-ce qui vous emmène dans ce genre d'endroit monsieur Feofan ? Moi j'ai été attirée par votre musique, qu'est-ce qui vous est passé par la tête. Je vois mal Monsieur Félix dans un endroit comme celui-ci.

Il était vrai qu'elle imaginait mal le jeune blondinet dans une église, pourtant il était adorable, juste le voir dans ce genre de lieu semblait un peu inapproprié. Elle rit doucement, pourtant elle ne connaissait que peu le jeune homme jouant du piano.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ave Maria #Serena | Lun 22 Déc 2014, 18:41


Ave Maria
feat. Séréna
Il fixait la jeune fille, scrutant son visage à la recherche de la douleur qu'il avait vu. Si elle souffrait, peut-être pourrait-il l'aider un peu, comme elle l'aidait. Il la vit soupirer et fronça les sourcils.

« Je me souvenais de ma sœur, vous et monsieur Félix vous m'y faites penser, ce n'est rien, elle est à présent dans le royaume d'Hadès. C'est pour cela que vous devez voir Monsieur Félix, Monsieur Feofan. Un jumeau, c'est quelque chose d'irremplaçable, alors, vous allez le voir. »

Il ouvrit la bouche en un « Oh. » qu'il ne prononça pas. C'était ainsi. Elle avait perdu une jumelle. Il ne dit rien, il ne savait pas quoi dire. Y avait-il quelque chose à dire au moins ? Il n'en n'avait aucune idée. La mort, il n'y avait jamais vraiment été confronté. Il savait ce que c'était, qu'un jour venait où l'on partait pour toujours. Mais il n'avait jamais perdu personne. Il ne pouvait pas lui dire qu'il comprenait, ce serait un énorme mensonge. Quand il avait perdu Félix, il avait souffert c'est certain. Il avait pour la première fois de sa vie été véritablement séparé de son frère, indépendamment de sa volonté, perdu il ne savait où, sans savoir comment rentrer. Mais à la différence de Séréna, il savait que sa moitié vivait, et contrairement à elle, il avait espoir de la retrouver. Le seul qui pouvait dire qu'il comprenait au fond, c'était sans doute Félix, s'il le croyait mort.

Il baissa la tête et posa une main sur son cœur. Son frère le pensait-il mort ? Probablement. Il avait disparu du jour au lendemain, ce serait normal de le croire mort. Comment avait réagit Félix quand il avait disparu ? Il se l'était posé souvent cette question, sans trouver de réponse qui lui convenait. Et lui, comment réagirait-il si Félix disparaissait du jour au lendemain sans qu'il soit possible de le retrouver ? Le croirait-il mort ? ...Non. Pas sans corps du moins. Il l'avait lu quelque part, 'pas de corps, pas de mort'. Et si Félix mourrait, comment réagirait-il ? Cette réflexion l'effrayait, c'était une pente glissante, dangereuse. Et au fond il ne pouvait pas le savoir sans au final y être confronté.

Il s'arracha à ses pensées funèbres, se concentrant plutôt sur le golem couvert de bave reptilienne.

« Cobra être méchant, baver sur Dorémi, Dorémi devra être lavé. Pas envie d'être tout sale. Sinon Dorémi plus savoir danser. »

Il en rit autant que la jeune fille. La boule de fer était définitivement amusante, dans sa façon d'être et de parler. Pas très loin de lui, Kaa riait aussi, quoiqu'à sa façon. Taquin, il ne put s'empêcher de répliquer.

« La bave ce n'est rien. Si ça avait été du venin tu aurais eut des raisons de râler. Il est très mortel. Pas vrai ? »

Demanda-t-il au serpent qui siffla d'appréciation. Il était dangereux, et fier de l'être. Et il continua de jouer avec le golem comme un grand gamin.

« Sinon qu'est-ce qui vous emmène dans ce genre d'endroit monsieur Feofan  Moi j'ai été attirée par votre musique, qu'est-ce qui vous est passé par la tête. Je voismal Monsieur Félix dans un endroit comme celui-ci. »

Feofan se retourna vers la jeune fille, un peu surpris par la question. Ce qu'il faisait là ? Il avait fuit, tout simplement. Un instant il imagina Félix dans un temple. Ce n'était pas le genre d'endroit où son frère aurait traîné, c'est sûr. Sauf pour faire des conneries. Et lui aurait suivit. En fait, si David ne l'avait pas embarqué de force et qu'il n'avait pas découvert l'orgue, il n'aurait jamais mit les pieds ici pour autre chose que foutre le bordel, fallait être réaliste.

« J'ai...fuis? » Avoua-t-il avec hésitation. « J'ai voulu aller chez moi, mais j'ai fais demi-tour. J'ai vu cet endroit et je suis entré. Je me suis dit qu'il y aurait peut-être un orgue, comme c'est un bâtiment religieux. Le son de l'orgue me rassure. Et c'est vrai que Félix n'est pas vraiment le genre de personne à venir ici. Sauf pour faire des conneries. Comme par exemple saler l'eau bénite, peindre les statuts et remplacer les cierges par des pétards. »

Ou comment détruire l'image d'ange de son frère en 10 secondes par Feofan Yona-Siemen Jagger. Enfin, ce n'était que la vérité. Et ces frasques de sales gosses manquaient à Feofan. Il voulait retrouver son frère.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ave Maria #Serena | Lun 22 Déc 2014, 22:21

Il était étonné qu'elle dise certaines choses. La jeune fille avait dit certaines choses qui étaient plutôt personnelles. Elle vit bien que cela changeait pas grande chose à part cela, après elle s'était fait la réflexion qu'elle pouvait faire. Perdre quelqu'un c'était quelque chose qu'elle n'arrivait pas vraiment à s'y faire., même si elle disait et pensait l'inverse. Une partie d'elle ne voulait pas faire ce deuil. Elle passait donc un moment assez pénible pour elle. Puis qu'elle revivait un peu de sa souffrance, mais elle restait souriante à ce jeune homme. Ce genre de pensée macabre qui plombait l'ambiance. Puis l'attention du jeune homme se tournait sur les affiliés qui se coursaient. Elle sourit en les voyant puis riait doucement à la remarque du jeune homme. Le venin de ce dernier était dangereux, elle en était sûre pourtant avoir la confirmation lui laissait une légère impression pas très agréable. Elle respirait à fond. Il la regardait, elle lui sourit doucement. Il disait avoir fui, il avait reculé devant la maison de son jumeau. Il avait cherché du réconfort dans cet endroit tendis que son frère n'aurait que cherché des façon de rendre moins sacré ce genre d'endroit. Elle l'imaginait pas faire les quatre cent coups, mais il devait être comme cela. Difficile pour la fée de voir autre chose qu'un gamin passionné par la musique, il était donc un petit polisson. Elle rit doucement avant de poser sa main sur les touches sans faire de la musique. Son frère lui manquait c'était sûr, elle le comprennait vraiment. Puis son affilé se mit à crier.

-Dorémi veux pas servir de casse-croûte au cobra, Séréna, je suis un bon affilié, n'est-ce pas. Aimer Dorémi, alors sauve-moi !
-Dorémi, il joue et toi aussi, me fait pas croire l'inverse.
-Dorémi, faire sourire Séréna.
-Tu as raison, je dois plus pensé à ces choses. Après tout quelqu'un m'attends tout de même dans ce vaste univers.
-Jeune homme manqué à Séréna, ça vouloir dire, que Séréna amoureuse.
-Dorémi, tu n'as pas besoin de faire ton raporteur.
-Pardon.

L'affilié tournait autour du serpent quêtant le moindre geste de sa part. Car pour lui c'était une façon différente de l'éviter, le laisser à l'écart de toute cette agitation, garder sa magie. La fée vit cela et sourit, elle savait qu'il agissait en pensant à elle, après cette rencontre, il s’échangeront des politesse et elle arrangerai un rendez-vous avec Félix, mais elle comment elle ferait pour le prévenir. Je ne savais pas, le seul moyen d'envoyer un message, c'est de compter sur Dorémi, son affilié de toujours, mais rendait la situation moins tendue. Elle passait une main dans ses cheveux à elle avant de laisser le bout de ses phalanges frôler les touches jaunies par le temps. Elle chantonnait doucement, car elle était une fille qui aimait le faire. Malgré les réticences de Féofan.

-Je propose qu'on se revoit ici demain, cela vous va monsieur Feofan, histoire que j'arrange les rendez-vous et que je vous fasse cela dans les règles, plus de marche arrière promis ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ave Maria #Serena | Mar 23 Déc 2014, 15:46


Ave Maria
feat. Séréna
Un nouveau retour des deux affiliés les interromps, le golem toujours autant paniqué. Il écoutait, n'interrompant pas la conversation entre eux. Dorémi semblait ne pas vouloir se faire bouffer par le serpent -qui le voudrait en même temps?- et ça ne l'amusa que plus. Mais le golem avait beau se plaindre, il retournait ensuite embêter le cobra, lui tournant autour dans une parodie de duel épic entre gladiateurs. Ne manquait que la musique et un instant il fut tenter de jouer la marche des Walkyries sur l'orgue, histoire de donner un fond sonore mais hésitait. Oui. Non. Oui. Non. Oui. Non ? Oui !!

Se retournant doucement, il posa ses doigts sur les touches sans produire de son. Profitant du silence assourdissant du temple, il appuya brusquement sur les touches, faisant résonner puissamment les premières notes de la mélodie. La Marche des Walkyries. Ne s'y attendant absolument pas, les deux affiliés sursautèrent avant de se disperser dans le temple chacun de son côté, se demandant ce qu'il se passait. Feofan arrêta de jouer rapidement, son rire l'étouffant et l'empêchant de jouer plus.

« Je propose qu'on se revoit ici demain, cela vous va monsieur Feofan, histoire que j'arrange les rendez-vous et que je vous fasse cela dans les règles, plus de marche arrière promis ? »

Il regarda la jeune fille avant de hocher la tête. Demain oui. Il pourrait revenir. Cet endroit n'était pas familier, il n'en n'aurait pas peur, n'est-ce pas ? Il pourrait revenir, ça ne lui ferait pas peur.

« Pas de problème, je pourrais revenir ici. Après midi, ça va? Ça me laisse un peu de temps pour me...préparer, je pense. »

Se préparer. C'était ridicule. Se préparer à quoi ? A revoir son frère. Mais se préparer comment ? Il aurait beau retourner le problème dans sa tête, essayé de résonner sa peur, de tout rendre rationnel, ça ne servirait à rien. Juste à craindre encore plus ces retrouvailles qu'il désirait depuis cinq foutues années. C'était ridicule.

« J'viendrais. Je ne fuirais pas. Si jamais ça se passe mal de toute façon...ça ne sera qu'un mauvais moment à passer. Et après ça ira mieux. »

Peut-être même devrait-il rester ici jusqu'au lendemain. S'il ne partait pas, ça lui ôtait la possibilité de ne pas revenir.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ave Maria #Serena | Mar 23 Déc 2014, 17:24

Séréna entendait une musique qui semblait appelé à la bataille, illustrait-il les affiliés en train de se battre, dans ce cas, elle trouvait cela fort comique de le voir ainsi. C'était une chose dont elle s'attendait pas vraiment, à vrai dire elle était surprise qu'il joue aussi bien ce genre de morceau. Elle s'arrêtait bien vite sous l'action du jeune homme. Ce dernier confirmait son attention devenir demain, elle sourit doucement. Elle voyait bien revenir l'après-midi, elle arrangerai tout avec Charles. Car elle était tout même une personne assez occupée à la base. Elle donnait son temps à des gens qui comptait pour elle. Elle appréciait la joie de Félix, mais aussi elle voulait être celle qui lui rendrait celui qui était sa muse. Chaque artiste devait en avoir une, quelqu'un qui vous pousse à être meilleur. La sienne n'était qu'un souvenir. Elle sourit en le voyant si déterminé. La chanteuse hochait la tête vivement. Il avait besoin de temps, il allait revoir son jumeau. Elle souriait doucement. Il ne fuirai pas. Il n'avait plus peur avec son appui. La fée était satisfaite de son impact sur cette personne particulière. Elle passait un moment dans le silence complet avant de se lever.

-Alors à demain monsieur Feofan, moi, je files, j'ai une répétition à faire. Je viendrais à coup sûr à cet endroit. Je retrouverai mon chemin, je commence à bien connaître Chloris. Au revoir.

Bien qu'elle était originaire d'un petit village féerique encrée dans des traditions guerrière, se retrouver dans cette ville fleurie lui faisait énormément plaisir. Elle se sentait presque comme chez elle, cela avait quelque chose de comique. Elle sourit en sortant suivie de près par son affilié qui sautait pour ne pas trop la perdre. Il parlait des syllabes les unes après les autres, elles n'avaient aucun sens. Peut-être étais un au revoir au serpent, elle n'en savait rien.

Elle retournais au studio, Charles lui parlait longuement de son programme pour aujourd'hui. Elle pris le tas de feuille qu'il avait en main. Elle accomplissait ses taches avec bonne humeur, après ce n'était pas tout les jours qu'on croisait des jumeaux. Elle se sentait liée dans leur futur. Pourtant elle ne souhaitait qu'être lié à son ami aux cheveux bruns, brièvement, ses joues s'empourprèrent, ses notes se firent plus étranges. Elle ratait un peu sa répétition, elle se rattrapait vite avant de demander à Charles de partir demain après-midi et qu'elle devait retrouver Félix, au plus vite. Son manageur savait y faire pour retrouver les gens, quitte à le voir le matin même. Elle était déterminée, après son concert, elle s'était promise de le revoir. Son premier ami en dehors de Shinn, elle ne l'oublierait pas sitôt. Elle sourit arrangeant le coup avec son manageur, elle reviendrai avec des bonnes nouvelles, elle en était sûre. La jeune fée avait décidément des choses à faire. Mais rien ne la ferai reculer. Elle chantonnait sur le retour chez elle. Elle savait que la journée serait longue.

HRP:




Contenu sponsorisé
Re: Ave Maria #Serena |

 
Ave Maria #Serena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here lies family {pv Séréna}
» Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir
» Quand la musique est bonne ♫ [PV : L. « Séréna » A. Gahumel]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: