-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaufre Party ─ Pv Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Gaufre Party ─ Pv Lyla | Jeu 04 Déc 2014, 07:34

La vampire avait cette boutique, depuis un moment elle semblait l'appeler, mais elle s'en empêchait avec force. Il faut dire que c'était particulièrement fatiguant à cette période, les examens n'étaient pas qu'épuisant pour les élèves, mais aussi pour les enseignant, en plus de surveiller ses tests, elle se devait de parfois épauler ses collègues. Ruth gentille de nature acceptait les requêtes de ces chers enseignants, elle n'avait pas autant d'élèves que cela. Elle lâchait un soupir, cette enseigne, elle lui disait de venir d'une voix douce. Elle gigotait remontant son écharpe sur son nez, puis elle pouvait se faire plaisir, au moins une fois. Elle se mit donc en route sur l'entrée, le cœur battant, elle s'arrêta à une mettre de celle-ci. Elle prit sa respiration c'était le moment pour reculer ou non. Elle respirait à fond avant de sentir un vent la pousser, comme si Eole lui disait d'y aller, si les dieux s'y mettait, elle ne pouvait plus refuser l'invitation muette de l'établissement. Elle entrait à l'intérieur alla pendre sa veste sur un porte-manteau disposé pour les clients à l'entrée. Elle sourit en voyant que l'intérieur était encore plus beau que cette enseigne qu'elle avait vu à l'extérieur, ses joues rougies par le froid. Elle allait s'installer à une table qu'elle voyait vide. La chaise était confortable, elle lâchait un soupir de bonheur. Elle se sentait déjà bien à cet endroit. Elle se frottait doucement les mains avant de poser un regard plus attentif à la boutique. Tout était disposé afin que le client se sentent à l'aise, pas chez lui, mais presque,cette idée émoustillait un peu l'enseignante. Elle n'était pas que là pour l'endroit, elle était là aussi pour déguster quelques pâtisseries et des gaufres, car une fan de ces choses ne pouvait pas passer dans un magasin comme cela sans en prendre au moins ou deux. Elle sourit en voyant les serveurs et serveuses s'agiter. Elle voyait bien que ce genre de lieu avait tout à fait sa place sur cette île. Elle sourit se mettant comme il le fallait dans sa chaise. Elle prenait plein les narines, heureusement que son sens du goût était toujours là. Savoir qu'elle pouvait le perdre lui faisait peur, vampire, elle était fière de l'être, mais parfois, elle détestait sa nature de tout son cœur. Elle n'était pas là pour se morfondre, mais pour manger. Son estomac confirmait cette pensée. Elle se mit à rire toute seule.

-Fallait que tu te fasse remarquer, oui, je suis pas mieux à parler toute seule. Venir avec Kovu, il aurait dormi, comme d'habitude.

Ruth soupirait, son lion n'avait pas mis une patte dehors depuis au moins une semaine, il fallait dire qu'il n'aimait pas beaucoup le froid, pourtant sa fourrure épaisse et sombre le protégeait, il s'était trouvé cette excuse pour rester à la maison. Elle aimait, son gros patapouf, sans aucun doute. Mais en ce moment, elle le trouvait chiant. Elle passait une main dans ses cheveux blonds doucement. Son sourire éclatant ne trompait personne, elle adorait ce lieu, même si elle n'y avait pas mangé une spécialité. Ruth restera une gourmande quoi qu'il arrive, perte de goût ou non.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Gaufre Party ─ Pv Lyla | Sam 06 Déc 2014, 21:45


Gaufre
Party


En ce jour d’hiver, la rue marchande de Skyworld était comme à son habitude parcourue par de nombreuses personnes riant, s’amusant, et entrant dans les boutiques qui dégageaient de succulentes odeurs sucrées. Contrastant avec la tranquillité du lieu, une petite tête violette au visage  sérieux  émergea de derrière un banc, une créature ailée sur son épaule gauche. Prenant une grande inspiration, elle s’élança à une rapidité étonnante vers une petite boutique nommée « Au bonheur sucré » qui se trouvait au coin de la rue. D’un pas expert, elle zigzaguait entre les passants, sautait au dessus des pots de fleurs, sans jamais perdre de sa vitesse. La plupart ne s’en étonnait pas, la connaissant, et sachant qu’une Lyla en quête de sucreries pouvait être redoutable.  De plus, aujourd’hui n’était pas un jour banal, une toute nouvelle pâtisserie venait d’arriver. Et en bonne cliente ayant goutée au moins une fois chacun des produits, elle ne pouvait clairement pas manquer cette occasion. Elle aurait voulu arriver à l’ouverture, et pouvoir déguster dès leurs sorties de cuisine les nouvelles confiseries, en l’occurrence des gaufres au chocolat revisitées par le chef, comme elle l’avait fait pour chacun de ses plats. Cependant, le devoir l’avait appelé, et elle n’avait pu s’y rendre que maintenant, à son plus grand regret. En effet, n’ayant pas d’emploi fixe, elle avait pris un travail à mi-temps dans un bar, et beaucoup d’employés étant absents ces derniers jours, elle n’avait pas pu le manquer, et c’est après moult supplications qu’on lui avait accordé 45 petites minutes de pause. En dépassant cet horaire, sachant qu’elle avait déjà causé quelques problèmes par sa maladresse, elle risquait de perdre son métier.  

Chassant ses pensées négatives, elle poussa la porte chocolatée du bâtiment, appréciant la chaleur que dégageait l’intérieur de celui-ci, contrastant avec le froid de l’extérieur. Elle jeta un regard aux alentours. La plupart des tables était occupées, et beaucoup n’étaient pas encore servies. A ce rythme là, elle dépasserait le délai que lui avait imposé son patron. Elle mordit ses lèvres, cherchant un moyen de gagner du temps. Un gargouillis la fit se sortir de ses réflexions, dirigeant son regard vers une jeune fille à la chevelure dorée assise à une table non loin de là. Ses yeux brillèrent un instant, une idée immergeant en elle.  Il lui suffisait simplement de jouer une fois de plus sur son physique enfantin pour demander à s’installer à sa table, en confortant sa demande par sa grande faim, que la cliente comprendrait surement ayant elle-même ce problème. Elle s’élança vers elle, sous les couinement mécontents de son affilié énervé d’être trainé de ci et là sans interruption. Elle n’y prêta pas attention, et se posta devant la blonde.

-Bonjour, je m’appelle Lyla, se présenta-t-elle d’un sourire en lui tendant sa main. Hum, je suis désolée de vous déranger, mais en fait, ma maman m’attend, et je dois me dépêcher de rentrer…  Malheureusement, il n’y a plus beaucoup de places libres, et j’ai très trèèès faim, lui dit-elle d’une voix attristée. Alors, est-ce-que je pourrais m’asseoir et manger avec toi, grande sœur ? demanda-t-elle avec l’expression la plus mignonne qu’elle puisse avoir, tout en passant du vouvoiement au tutoiement.

Elle fixa la jeune fille la tête basse, les yeux légèrement suppliant et en agrippant sa robe de ses mains pour montrer une légère gène. Peu nombreux étaient ceux ayant réussi à résister à cette technique de manipulation.







Anonymous
Invité
Invité
Re: Gaufre Party ─ Pv Lyla | Dim 07 Déc 2014, 12:07

Ruth n'avait pas vu tout de suite la jeune personne qui s'installait tout près d'elle, elle soulevait un sourcil. Elle l'observait, elle avait le corps d'une gamine. La prof sentit une envie de lui pincer les joues, avant de se rappeler que ce genre de geste faisait mal. Elle rit doucement en voyant la jeune fille s'installer à une table occupée, tenaillée par la faim. Elle le voyait bien dans la façon d'être, son affilié étrange fit doucement sourire la vampire. Elle ne s'était pas attendue à avoir de la compagnie, elle qu'elle cédait à l'appel des gaufres, sa religion, sa façon d'être. Ce n'était qu'à peine exagérer pour la dame aux cheveux d'or. La petit se présentait à elle sous le doux nom de Lyla, elle sourit doucement. Elle s'excusait et disait que sa maman l'attendait . Elle pouffait un peu, elle pouvait entendre les mensonge, il fallait dire qu'avec ses élèves,elle avait l'habitude de les entendre. Elle la regardait avec attention. Une chose était vraies, les places ici se faisaient plus e plus rare, comme les cours étaient finis, les étudiants dans ces lieux n'étaient pas rares. Elle continuait son discours, avant de finir sa phrase par grande sœur. Ruth qui avait pris l'habitude de servir de mère substitution, la voici grande sœur d'une enfant. Elle se grattait le cou hésitant un peu à tomber dans le panneau. Car la buveuse de sang avait l'habitude des tromperie. Elle lâchait un soupir doucement.

-Tu peux rester à ma table, jeune fille, pas la peine de me faire ton numéro, avec mes élèves, j'ai appris à résister aux moues le plus mignonnes qui soit. La table est assez grande pour qu'on se la partage. Donc, tu me permets, je vais siffler un ou une serveuse afin que je puisse manger ce que j'attends depuis un moment.

Ruth s’exécutait, elle sifflait avec force les serveurs de cet endroit, elle tombait sur une petite jeune fille, elle sourit doucement en voyant cette dernière crouler sous le travail. Elle posait ses mains ssur la table doucement.

-J'aimerai goûter votre spécialité, si vous en avez une et commander un vingtaine de gaufre pour moi. Je vous laisse avec mon amie de table pour sa commande. Et apporter nos pâtisserie ensemble. Cela sera mieux. Cela éviterait à l'autre d'envier le plat de celle servie avant, mais nous sommes bien deux clientes distinctes.

Le Serveur allait voir la jeune fille. Ruth, consciente d'avoir été bien plus bavarde qu'à l'accoutumée se mit à rire doucement en voyant qu'elle était dans la situation. De celle qui savait tout, encore ou presque. Il fallait dire, bien qu'elle trouve cette gamine incroyablement adorable, elle restait un prof, même en dehors de ses salles de cours. Elle remettait en place son ruban qui s'était un peu défait. Elle attendait que la jeune fille finisse de remettre ses désirs entre les mains de la serveuse un peu fatiguée. La pauvre, ces heures sont une des pires. Avec celles de midi, elle n'avait pas travaillé dans l'horeca, mais elle avait lu les pensées d'un cuistot une fois, donc elle savait que c'était dur comme boulot.




Contenu sponsorisé
Re: Gaufre Party ─ Pv Lyla |

 
Gaufre Party ─ Pv Lyla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastry photography party #Statice
» Tea party [PV: Rose/Reim G./Xerxes B.]
» #EVENT4 ಞ Let the party begin!
» Spaghettis party ~ [PV Zella]
» ✿ GAIEL ✿ EMMA ✿ "Shopping party"

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: