Partagez
 

 #EVENT4 ಞ Let the party begin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
#EVENT4 ಞ Let the party begin! | Dim 06 Avr 2014, 19:42


Je ne sais pas trop où aller, je ne connais pas vraiment cet endroit. Je sais juste que je suis conviée quelque part avec tous ces gens qui marchent devant moi, qui me guident en quelque sorte. Où suis-je conviée ? Dans une arène, pour des épreuves, si j’ai bien compris la lettre. Je ne pensais pas que c’était une obligation. Enfin, si j’y vais, c’est que je le veux. Doudou semble excité, moi, au contraire, je suis nerveuse. Plus j’avance et plus j’ai envie de prendre mes jambes à mon cou. Je dois avouer que mon familier m’a forcé la main pour qu’on y aille. On s’est disputé pendant trois quart d’heure pendant lequel je lui ai proposé d’y assister en tant que spectateur mais il n’a pas voulu. C’est pour ça que je marche derrière lui, grimaçant lorsque mon pied touche le sol. Je lève les yeux au ciel et pris les Dieux, je n’ai aucune raison de faire ça mis à part me rassurer. Enfin, nous arrivons devant l’arène. Mon cœur se serre et je passe automatiquement une main sur mon pistolet et l’autre sur mon short noir. Ah oui ! Afin d’être à l’aise pour ces épreuves, et ne pas mourir de chaud, j’ai mis un short, un débardeur et des rangers noires, en plus c’est une couleur passe-partout. Pour ne pas avoir froid, j’ai, quand même, une veste oversize en jean et des petites socquettes. A la porte, des gardes refusent le passage de mon affilié. Je l’attrape sur un côté tandis que je l’écoute rager. Je soupire et le caresse tendrement.

« Tu vas rester dans les gradins, okay ? Comme ca, tu me verras arriver, okay ? »
« Fais bien gaffe Cherry … Fais gaffe à tes munitions, elles ne sont pas infinies … Reviens en un seul morceau, hein ! »
« Promis ! »

Je me relève et regarde Doudou. J’aurais tellement voulu qu’il vienne … Je lui lance un dernier sourire et m’aventure dans l’arène. Une fois à l’intérieur, je distingue un tas de personne dont une que je connais, déjà. Je souris, je serais peut être dans son équipe. J’avance lentement jusqu’au groupe qu’on formé les personnes conviées. Je ne suis pas très à l’aise avec autant de monde autour de moi. Je me redresse et attache mes longs cheveux roses en une simple que de cheval. Un présentateur annonce les équipes. Je n’entends pas les noms des personnes avec moi, je m’avance simplement lorsque j’entends le mien. J’aperçois alors deux garçons : l’un des deux ne m’est pas inconnu. Il me semble que c’est un frère de ma colocataire, Emma, et que j’ai du l’entrevoir une ou deux fois. Le second, je ne retiens qu’une chose : il a des cheveux verts. Ils ont l’air plus ou moins robustes, m’aventurer dans le labyrinthe avec eux ne me dérange pas trop. On peut dire que ça va aller. J’inspire un grand coup et m’avance vers eux, vers notre porte, un sourire aux lèvres.

« Salut, moi, c’est Cherry ! Je crois bien que nous sommes tous trois partenaires. Vous vous appelez comment déjà ? »

A peine eurent-ils le temps de se présenter que le coup de feu retentit. Nous avançons alors vers notre porte. Je regarde les autres qui font de même. Je tousse et, sans trop me soucier de savoir si les deux garçons me suivaient, marche. J’inspecte le décor autour de moi : c’est fou comme je hais les labyrinthes. Tout est tellement … identique … Je me perds … Perdre … Je lance un regard sur la gauche : depuis tout à l’heure je les mènes et … et je ne me souviens plus par où je suis passée ! Amnésie powaa. Je me retourne vers mes compagnons et saute dans tous les sens en leur criant qu’il ne fallait pas me faire confiance et que je nous ai perdus. Finalement, je trébuche et tombe à la renverse. En me relevant, je découvre une bâtisse, une chapelle, précisément. Je me tourne vers mes partenaires, émerveillée par la noirceur qui émane des lieux. Je me relève et sautille comme une gamine.

« Regardez ! Regardez ! On y va, hein ? S’il vous plaiiiiit ! Je veux y aller ! Si elle est là, c’est pas pour rien, faut qu’on y aille ! Elle nous appelle, en plus ! »

#PREMIERE EPREUVE# la maison d'hadès.

Image&Codage (c) Sweet-Apple





Anonymous
Invité
Invité
Re: #EVENT4 ಞ Let the party begin! | Mar 08 Avr 2014, 19:10

Let the party begin !
Louka Harrington & Cherry Summers & Eden Hottenberg

 
Passant une main dans ses cheveux, Louka observa son reflet à travers le miroir de la salle de bain. Inspectant chaque détail de son visage, passant de sa chevelure verte à ses yeux dorées, il commença à parler seul, comme si il s'adressait à son frère. Ce fut au bout de cinq minutes qu'il se rendit compte que son frère n'était depuis quelques temps, plus dans sa conscience. Ils avaient enfin des corps différents, mais cette absence faisait le faisait souffrir intérieurement. C'était comme un manque, il n'arrivait pas à vivre seul sans son frère. C'était une partie de lui.
Après s'être aspergé d'eau, le mage jeta un coup d'oeil vers la lettre qu'il avait reçu il y a de cela quelques jours. D'un geste rapide, il la rouvrit et relu la lettre en diagonale. L'Equinoxe de Printemps hein ?
En tout cas, les jeux allaient se dérouler demain, allait-il y aller ? Levant la tête encore une fois pour s'observer dans le miroir, il se dit que se changer les idées était certainement la meilleure idée qu'il avait eu aujourd'hui. C'est pourquoi, le lendemain il se rendrait à l'arène de Chloris.

Il faisait beau, même très beau. Le soleil tapait un peu mais une brise légère venait adoucir cette chaleur qui n'était, et heureusement, pas très forte. Arrivant de manière discrète, il se faufila entre les participants afin de se rapprocher d'un mur auquel il s'adossa. Observant chaque concurrent, il aperçut sa soeur Haylei, son cousin Niji et quelques têtes qu'il avait sûrement déjà croisé. Lorsqu'il entendit son nom, il se dirigea vers l'entrée qui lui était assignée et jeta un vif coup d'oeil à ses coéquipiers.
Il n'espérait pas être dans le groupe de sa soeur ou son cousin, il espérait juste tomber sur des personnes compétentes et pas prise de tête. Le groupe était au nombre de trois. Louka, une fille aux cheveux roses et un garçon qui devait être un peu plus jeune que lui. La fille en question leur adressa un sourire :


─ Salut, moi, c’est Cherry ! Je crois bien que nous sommes tous trois partenaires. Vous vous appelez comment déjà ?


─ Moi c'est Louka.


Le dernier eu juste le temps de se nommer que le coup de feu signifiant le début des jeux retentit dans toute l'arène. Le public s'exclama et un tonnerre d'applaudissement rugit des gradins. Cherry prit la tête du groupe et avança l'air déterminé. Heureusement que ces personnes ne semblaient pas trop...coincés. Le mage sortit son carnet à dessin et commença à tracer des traits qui correspondait à leur route. Une carte naissait peu à peu dans son carnet au fur et à mesure qu'ils avançaient. Pas très bavard car concentré sur sa carte, Louka ne fit aucun commentaire sur le chemin, suivant cette chevelure rose. En parlant de rose, elle lui faisait penser à la jeune fille du bal. Celle qui avait été demandée en mariage par un garçon qui avait sauvé une partie des océans de Terre à une destruction qui avait pour cause des sans-coeurs plus que puissants. Admirable en effet. Ayant garder cette scène si touchante dans son esprit, il avait pris soin, en rentrant de la fête, d'esquisser le croquis de ces personnages qu'il aurait quand même voulu connaître. Etait-ce elle ? Pour le moment, ce n'était pas la priorité de la situation mais quelques questions se posèrent.
après avoir tourner en rond durant un long moment, Louka soupira tout en regardant Cherry qui choisissait des directions au hasard.


── Il me semble que l'on est déjà passé par là.


Sans l'avoir entendu, elle déclara qu'il ne fallait pas lui faire confiance et qu'à cause d'elle, ils étaient perdus. Louka étouffa un rire lorsqu'elle trébucha et s'affala sur le sol. Essayant de l'aider, lorsqu'elle se releva, elle écria les yeux scintillants (on aurait presque pu voir des étoiles dans ses yeux) :


─ Regardez ! Regardez ! On y va, hein ? S’il vous plaiiiiit ! Je veux y aller ! Si elle est là, c’est pas pour rien, faut qu’on y aille ! Elle nous appelle, en plus !


Changement radical de visage. Louka eut un sourire et dessina rapidement une chapelle sur son carnet qu'il rangea immédiatement dans sa sacoche. Elle lui rappelait sa petite soeur lorsqu'elle s'exclama pour rien. Il observa un instant la chapelle, un peu lugubre et qui semblait abandonnée. De la mousse avait poussé entre les pierres et la façade semblait un peu sale.


─ De toutes façons, on a pas vraiment le choix. Des grilles dorées derrière la chapelle nous bloque la route. Il faut, en tout cas, retrouver une clé. Je te suis Cherry.


Les trois jeunes pénétrèrent dans l'antre de la chapelle lorsque soudainement, une voix retentit :


─ LOUKA AU SECOURS !


Etait-il le seul à l'avoir entendu ? Apparemment oui. Il fut le seul à réagir face à cela en disant le prénom de sa soeur : Haylei. Son interrogation fut prise de manière surprenante de la part des autres.


── J'ai cru avoir entendu la voix de ma soeur... Elle appelait à l'aide. Elle est peut-être ici ?


Soudainement, il vit une silhouette, transparente, comparable à un fantôme. Son frère se tenant là, devant lui. Lui tendant la main.
Le mage se précipita alors pour la prendre mais passa à travers et manqua de tomber dans un énorme puit qu'il n'avait pas vu. Quelqu'un le tira en arrière et il fut sauvé d'une chute vertigineuse qui lui aurait coûter la vie.


── Ouh là...Je pense que ce sont des illusions. Qui paraissent quand même bien réelles.


Encore une fois, il entendit la voix de sa soeur crier à l'aide. Un cri de douleur lui déchira les tympans que lui seul pouvait entendre, c'est pourquoi il plaqua ses mains sur sa tête et leva les yeux vers ses coéquipiers.

─ Ne vous faites pas avoir, ils tentent de nous manipuler.


[Ton RP est très bien Cherry :) Désolé le mien est long :o Si vous n'avez pas vraiment vu l'idée de cette épreuve, elle est inspirée de hunger games 2. Enfin, je n'en dis pas plus au cas où si quelqu'un ne l'aurait pas vu xD]
 
 

« Que la vie ne soit pas plus création que la mort n'est destruction,
c'est le principe naturel du Yin et du Yang. » ► Wang Fuzhi
Code by AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: #EVENT4 ಞ Let the party begin! | Mer 09 Avr 2014, 01:16


Eden était parti très tôt de chez son père en se disant qu'ainsi, il pourrait prendre l'air jusqu'à l'arène. Son frère lui avait proposé de l'emporter, mais il avait gentiment refuser. Il n'avait pas envie d'avoir Earl sur le dos, même une petite partie de la journée, il savait que son frère voulait seulement son bien, mais ça l’agaçait qu'il soit toujours derrière lui à regarder s'il faisait bien les choses.
Aujourd'hui, il avait l'opportunité de montrer qu'il était bon, et fort, lui aussi. Cette pensée réussit à le faire sourire, en moins de deux, il se retrouva dans l'arène accompagné de quelques dizaines de gens. Il n'en connait pas des masses, alors il se contente de rester dans son coin, un peu reculé à attendre qu'on annonce son équipe. Ce qui ne tarde pas.

L'adolescent se retrouve avec une jeune femme aux cheveux rosées, puis un garçon qu'il n'a jamais vu non plus. C'est bien sa veine, il aurait pu au moins connaître une seule personne dans son équipe, mais ce n'est pas le cas.

« Salut, moi, c’est Cherry ! Je crois bien que nous sommes tous trois partenaires. Vous vous appelez comment déjà ? »
« Moi c'est Louka. »
« Eden, enchanté. »

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Le coup de feu résonna, lui bloquant l'ouïe durant quelques secondes. Il aurait préféré qu'on lance un « go » simplement, ç'aurait été moins douloureux. La fée suivit les deux jeunes gens, qui avaient l'air un poil plus excité que lui, qui était quand même fébrile. Il n'avait jamais participé à ce genre d'événement, ça le rendait heureux, mais il se contrôlait assez pour ne pas sauter de bonheur. Il était plus mature que ça. L'adolescent suivait le groupe docilement et dans le plus respectueux des silences, il n'y avait rien d'autre à faire à ses yeux. Il n'avait aucune idée d'où aller et si quelqu'un d'autre voulait prendre les devant, il en était très heureux. La jeune femme commença à raconter qu'elle n'était pas douée pour les chemins et qu'ils étaient sans doute perdus. En même temps, comment ne pas être perdu dans ce genre d'environnement ? Il n'y a pas moyen, alors Eden n'ajouta rien. Il l'observait, et sans savoir comment elle y était arrivée, elle se ramassa les fesses sur le sol.

« Regardez ! Regardez ! On y va, hein ? S’il vous plaiiiiit ! Je veux y aller ! Si elle est là, c’est pas pour rien, faut qu’on y aille ! Elle nous appelle, en plus ! »

L'adolescent leva les yeux dans la même direction que la demoiselle et il acquiesça simplement. Il ne parlait pas beaucoup, il essayait de se concentrer, il essayait d'être sérieux. En gros, il essayait d'être son grand frère.

« De toutes façons, on a pas vraiment le choix. Des grilles dorées derrière la chapelle nous bloque la route. Il faut, en tout cas, retrouver une clé. Je te suis Cherry. »

Il n'avait pas tord.
L'adolescent suivit le reste du groupe en fronçant les sourcils, les poils de ses bras se hérissèrent alors qu'ils entrèrent dans la chapelle. Il y avait de la magie dans l'air, quelque chose de pas tout à fait humain.

« Edeeeeen, où t'es ? »

L'adolescent fit un demi-tour vers l'arrière en fronçant les sourcils. Emma n'était pas ici, elle n'avait pas été convié. Pour une raison, peut-être qu'il l'avait capturés. Il se mordit la lèvre supérieur en se retournant vers les membres de son équipe.

« J'ai cru avoir entendu la voix de ma sœur... Elle appelait à l'aide. Elle est peut-être ici ? »

C'était une blague, non ? Le jeune homme se retourna vers l'autre garçon, alors qu'il s'élançait directement dans un puits. WOW. Eden lui attrapa le chandail tandis qu'il penchait déjà un peu vers l'avant. Il le tira du mieux qu'il put pour le remettre sur pied, sa respiration avait accéléré et maintenant, il avait peur. Oui, il avait réellement peur. Les hallucinations étaient pire que si ce fut la réalité.

« Ouh là...Je pense que ce sont des illusions. Qui paraissent quand même bien réelles. »
« Fais gaffe ! »
« Ne vous faites pas avoir, ils tentent de nous manipuler. »

Tu parles, ouais !
L'adolescent contourna le garçon en écoutant la voix de sa sœur, qui ne criait pas. Elle lui parlait simplement, doucement, comme Serah le ferait si elle désirait réellement quelque chose, avec ses yeux de biches comme elle seule sait les faire. L'adolescent continua son chemin en regardant aux alentours.

« Il faut absolument trouver cette foutue clé. »

Il n'y avait rien d'autre à faire.
Il ignora complètement la voix de sa grande sœur qui le suppliait de la retrouver, et même à quelque reprises, l'adolescent se sentit prit par ses sentiments. Jusqu'à ce qu'il se souvienne que ce n'était pas la vérité, mais la voix était la même, les même paroles. C'était difficile de séparer le vrai du faux.

HORS RP ~
Bon, c'est pas super court, mais bon, on feras avec ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: #EVENT4 ಞ Let the party begin! | Dim 13 Avr 2014, 15:11


« De toutes façons, on a pas vraiment le choix. Des grilles dorées derrière la chapelle nous bloque la route. Il faut, en tout cas, retrouver une clé. Je te suis Cherry. »

Sa réponse me fait sourire. Sans attendre une seule seconde, je me tourne vers la vieille bâtisse et marche en sa direction, devant, comme si j’étais le leader du groupe. Les voix, que j’entendais quelque minute plus tôt, devinrent plus fortes, plus présentes. J’observe la chapelle et le seul mot me venant à l’esprit est : vieille. Si elle est sur la route, c’est que c’est une épreuve. Je sens que quelque chose va mal tourner à l’intérieur de cette église. Je chantonne sur un air de chanson terrien et entre. C’est sombre. Je capte un mouvement sur ma gauche, et me baisse instinctivement. Quelque chose cloche mais je ne laisse rien paraître. Je me relève et sens une présence sur ma droite. Je tourne lentement la tête et échappe un juron.

« Cherry ? Viens vite, viens m’aider ! Cherry ! »

Un rire nerveux gratte ma gorge et des larmes picotent mes yeux. Edward se tenait devant moi. Je porte une main contre mon cœur. Je le vois s’en aller, je le suis sans écouter Louka et Eden. Au pire des cas, ils me retrouveront. Plus je m’avance, plus la lumière est faible. Mon coéquipier commence à accélérer et bientôt je cours après lui. Trente secondes après, je me prends les pieds dans … dans mes lacets –c’est plus glorieux que mes pieds- et tombe sur le sol. Je ronchonne et découvre une petite plaie sur la paume de ma main ainsi qu’un trou béant devant moi. J’ai envie de hurler, tellement de hurler.  Je serre la mâchoire, les poings et … je crie sur l’espèce de petit con qu’est Ed’.

« Mais t’es débile ou quoi ?! Tu veux ma mort, abruti ! Mais t’sais quoi ? Va te faire foutre, putain, quoi ! »

Je tourne les talons et chante une autre chanson pour oublier ce que raconte l’autre débile. J’avance et, au fur et à mesure, je me rends compte que j’ai simplement fait le tour d’un puits. Je hausse un sourcil et l’examine. Il m’a l’air profond. Je décide de retrouve mes co-équipiers.

« Il faut absolument trouver cette foutue clé. »
« Noooon ? Tu crois ? »

J’apparais derrière lui, en affichant mon sourire méprisant. Je supporte plus cet endroit. Dire que j’ai insisté pour venir ici … Je rigole nerveusement et masse mes mains, grimaçant lorsque je passe mon doigt sur l’égratignure. Je regarde de droite à gauche et soupire. J’ai déjà fait un petit tour d’avance.

« Bon, les amis, c’est pas tout mais on va pas rester planté ici pendant trois ans, hein. On avance ? J’veux bien passer devant, mais je risque de nous perdre … »

Je leur lance un sourire éblouissant. Franchement, j’hésite à passer devant mais si je ne fais rien, on ne bougera pas.

« Donc, j’ai déjà étudié –si l’on peut dire ainsi- cet endroit. C’est une chapelle normale avec un … trou. Donc, moi, j’ai pensé que ce serait troooooop simple de cacher une clé à la surface, c’est pour ça que nous devrions plonger dans cette … euh … chose. Vous n’êtes pas d’accord ? Mais ce ne sera pas simple, je suppose qu’il doit y avoir des pièges de par-tout. Puis, si ça se trouve, chaque piège est fait pour nous, pour nos faiblesses, comme … comme ces choses là. Bref. On y va ? »

#PREMIERE EPREUVE# la maison d'hadès.

Image&Codage (c) Sweet-Apple



    [Hors-Rp; j'ai pas tout à fait compris comment est agencé la chapelle et le puit doooonc, je vous laisse faire avancer les personnages, dans ce puit, vu que, pour l'instant, j'en suis incapable u__u Oui, il n'y a pas d'action, désolée ;___;]
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: #EVENT4 ಞ Let the party begin! | Lun 14 Avr 2014, 10:58


« Épreuve d'Hadès »

Soudainement, sans que l'on s'y attende. La silhouette qu'avait auparavant vu l'être à la chevelure verte s'empara de sa jambe et avec une force inouïe, le traîna jusqu'au puit afin de lui faire vivre une chute...mortelle.
Pendant ce temps, la personne qu'avait vu la demoiselle rosette tenta de l'attirer également vers le puit au fond de la chapelle.






Anonymous
Invité
Invité
Re: #EVENT4 ಞ Let the party begin! | Ven 18 Avr 2014, 13:54

Let the party begin !
Louka Harrington & Cherry Summers & Eden Hottenberg

 
Bon une clé, oui il fallait une clé. Ce n'est pas parce qu'il voyait Matthew qu'il fallait se faire attirer par ce dernier. Les cris incessants de sa petite soeur criant à l'aide résonnaient dans sa tête et lui donnait la réelle impression qu'elle implorait justement, de l'aide. Comme les fois où elle était petite et qu'il l'avait perdue dans la forêt. Elle avait fait une chute violente dans une crevasse ce jour là. Louka avait tellement paniqué...

▬ Bon, les amis, c’est pas tout mais on va pas rester planté ici pendant trois ans, hein. On avance ? J’veux bien passer devant, mais je risque de nous perdre …  Donc, j’ai déjà étudié cet endroit. C’est une chapelle normale avec un … trou. Donc, moi, j’ai pensé que ce serait troooooop simple de cacher une clé à la surface, c’est pour ça que nous devrions plonger dans cette … euh … chose. Vous n’êtes pas d’accord ? Mais ce ne sera pas simple, je suppose qu’il doit y avoir des pièges de par-tout. Puis, si ça se trouve, chaque piège est fait pour nous, pour nos faiblesses, comme … comme ces choses là. Bref. On y va ?

▬ Tout à l'heure, j'ai faillit tomber dans ce trou et j'y ai vu une petite lumière dorée. Il me semble la clé se trouve au fond. Allons-y, ce ne sont que des illusions, on leur passe à travers alors il faut juste les ignorer.

Louka avait parlé un peu trop vite. Matthew s'était élancé vers lui, le renversant sur le sol et lui attrapa la jambe pour l'emmener vers le trou. Il essaya par tous les moyens de se s'accrocher au sol et de se débattre mais sa force était elle qu'il se rapprochait de plus en plus du trou. Finalement, il se laissa faire et lorsqu'il s'apprêtait à tomber dans le trou, il donna un coup à la silhouette de son frère qui était devenu désormais touchable et descendit à l'aide des pierres qui formaient le puit et attrapa de justesse la clé. Il escalada enfin le tout pour remonter à la surface et tendit la clé à l'un de ses compagnons. Ce fut alors que Matthew revint à la charge et attrapa la jambe de Louka pour le faire chuter.

▬ Argh ! A l'aide ! Je ne vais pas tenir !

Si personne ne venait l'aider, il finirait au mort au fond d'un puit. Et ce n'est pas ce qu'il souhaiterait !
 

« Epreuve d'Hadès » ► Event #4
Code by AMIANTE




Contenu sponsorisé
Re: #EVENT4 ಞ Let the party begin! |

 
#EVENT4 ಞ Let the party begin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaghettis party ~ [PV Zella]
» Pastry photography party #Statice
» Gaufre Party ─ Pv Lyla
» LET'S PARTY! ~ feat Aeron
» Tea party [PV: Rose/Reim G./Xerxes B.]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: