Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maître Corbeau, sur un arbre perché... [PV Amel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Maître Corbeau, sur un arbre perché... [PV Amel] | Lun 06 Juil 2015, 19:02


   


   



   
Amel & Sybille
« Maître Corbeau, sur un arbre perché...  »

   
Cet elfe est taré. Il essaya de continuer à parler sur le sujet du dieu « ami » avec Sybille sauf que ce dernier se méfia d'un coup puis le moment de faire attention sur les fausses notes arriva. Tout en ajoutant que le chat géant avait l'ouïe sensible … Cette dernière leva les oreilles sans cesser de manger, l'écureuil sentit que même s'il aimait chanter il ne fallait pas déranger cet animal … L'elfe continua sur sa lancée comme pour lui arracher un secret subtilement. Tout en gardant un fil de conversation bien.  

« Nope, c'est un pélican. »

C'est marrant de voir que malgré le fait que cet écureuil est senti le danger venir il continue de jouer le jeu. L'elfe semblait vouloir lui arracher le secret de la fée, en tout cas sauf que s'il essaye d'emmerder le monde il risque d'avoir du mal, Pachi ne se laisse pas faire si facilement.

Et donc viens le moment où Sybille préviens que Pachi peut chanter à tout moment … Viens en réponse un grondement de la part de la panthère ayant fait tomber son morceau de viande … Suivit des avertissements de l'elfe.

Ah ben tiens, l'écureuil risque de mal finir … Pas nouveau. Mais Sybille avait la réponse à cela. Elle écouta l'espèce de roux et lui fit signe que c'était bon. Elle se leva regarda Pachi -ce dernier essayait de trouver en bon endroit pour chanter d'ailleurs- et pointa une direction random.

« Athos !
-Où ça ? »

Et il parti vers la direction que sa liée indiquait … Putain cet écureuil est con. M'enfin bon. Il parti donc en courant en gueulant de l'attendre et en proposant de faire un concert, l'écureuil va réaliser qu'il va loin pour rien. Gagner ma chère Sybille.

« C'est bon, il est parti. Plus de soucis avant un petit moment. »

Comme dit plus haut Sybille savait parfaitement que ce petit système ne durerait pas, mais Pachi voulait tellement revoir son ami chanteur qu'il aurait traversé vent et marée pour pouvoir chanter avec lui. Cet écureuil est con.

Bon, plus rien n'allait arriver par la faute de Pachi maintenant, pas vrai ? Quelque chose me dis que tout ça est loin d'être fini, Sybille aussi le sentit c'est pour cela qu'elle commença a lentement, très lentement reculer, pour fuir c'est pratique surtout avec les ailes non rangée. C'est cool les ailes pour voler. Surtout avec un gens chelou devant. Ouais, elle se méfie, y'a de quoi.





   
   
made by MISS AMAZING.


HRP:
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: Maître Corbeau, sur un arbre perché... [PV Amel] | Sam 10 Oct 2015, 16:49


 

 


  Maître Corbeau, sur un arbre perché...
 Feat Sybille


Cet écureuil te tape un peu sur le système. Et donc comme tous les gens qui te tapent sur le système, il risque d’en payer les frais. C’est bien beau d’accorder la parole aux affiliés, mais faudrait déjà leur apprendre à tenir leur langue ! Enfin, tu es bien décidé à gagner cette joute verbale que tu as commencé avec … Pachi. Non, sérieux, tu es vraiment en train de discuter avec un écureuil chapardeur ? On dirait que oui. C’est un peu ridicule. Ce qui t’énerve aussi. Hum, mais ça ce n’est pas toi qui va en payer les frais. Tu comptes bien t’amuser encore un peu. Donc quand le dit écureuil réplique que non, Athos n’est pas un corbeau mais un pélican, tu ne peux t’empêcher de surenchérir.

∞ Oh je vois. Qui se ressemble s’assemble comme on dit. Un crétin en cache toujours un autre.

Tu te doutes qu’il s’agit d’un affilié. Et tu n’en as rien à faire d’insulter le ou la propriétaire. D’autant que ton insinuation est assez évidente… Sybille et Pachi se sont bien trouvés. Tu préviens la fée quant à la sensibilité de ta panthère vis-à-vis des gens qui chantent faux. Elle n’a pas mauvais caractère et reste très zen pour une panthère, mais elle reste un dangereux fauve : il ne faut pas lui chercher des noises. Et elle a horreur des fausses notes. La dernière personne à l’avoir découvert s’est certainement reconverti en roi du silence… si elle est sortie de sa cure thérapeutique. Parce que, forcément, manquer de se faire déchiqueter par une panthère noire en furie, ça traumatise. Sybille a bien compris tout ça, c’est pourquoi elle trouve un stratagème pour éloigner son affilié du danger qui pèse sur lui. Avec un leurre, elle envoit l’écureuil loin dans la forêt. Avec un peu de chance elle devra le récupérer dans un village elfique… ce serait tellement drôle à voir ! Tu ne manquerais ça pour rien au monde. Et puis, ça te permettrait sans doute de découvrir comment elle fait pour passer si inaperçue…

∞ Tant mieux. Pour lui. Même si je me fiche bien de ce que peut devenir sa fourrure.

Tes yeux scrutateurs se reposent sur la jeune fille. Hum, et si tu lui arrachais son secret grâce à ton pouvoir ? ça ne te servirait à rien de le connaître, à part montrer que tu as gagné. C’est une possibilité à considérer. Et puis tu pourras t’amuser un peu comme ça. La fée doit sentir la tempête qui se prépare dans tes prunelles bleues car elle commence à reculer, lentement. Tu hausses un sourcil avant de lâcher un rire.

∞ Eh bien quoi, on a peur de son ombre ?

Oui. Tu te fous ouvertement de sa gueule. Franchement, elle n’a aucune bravoure. Tu trouve ça hilarant, de la voir reculer en te fixant comme si tu étais un dangereux prédateur… ce qui n’est pas forcément faux à 100%. Tu fais donc un pas en avant, rattrapant la distance qu’elle veut mettre entre vous. Puis un deuxième, et un troisième. Jusqu’à ce qu’elle décide que finalement, marcher c’est bien, mais voler c’est mieux. Ses ailes se mettent à vibrer à toute vitesse, et la voilà qui s’élève dans les airs pour s’enfuir. Tu la suis des yeux en riant. Pathétique. Si elle croit qu’elle peut t’échapper aussi facilement, elle se trompe lourdement… Ton regard s’empreint d’une lueur mesquine. Une espèce de corde en bois surgit d’un seul coup de nulle part pour s’enrouler autour de sa cheville et la tirer brusquement vers le bas. Elle ne doit pas s’y attendre car elle rencontre vite le sol. Tu fais en sorte de l’immobiliser au sol avant de la rejoindre tranquillement.

∞ C’est pas très poli de partir sans dire au revoir. C’est moi qui te fais peur comme ça ? C’est… très flatteur.

Ombre s’est redressée sur sa branche et te surveille de loin. Elle est assez tolérante pour te laisser martyriser un peu les gens -verbalement, hein- mais elle fait toujours attention à ce que tu n’ailles pas trop loin. Notamment parce qu’un jour ça risquerait de te retomber dessus. ça t’es déjà retombé dessus en fait, comme la fois où le petit ami est venu régler des comptes. Mais plutôt que de te punir, ça t’avais rendu hilare. Enfin bref. Tu t’accroupis à côté d’elle, l’air fourbe.

∞ On a du mal à se relever ? Un coup de main peut-être, hum ? Je veux bien te libérer, si tu me dis ton petit secret, qu’en dis-tu ? ça me paraît être un honnête marché.

Impitoyable, parfaitement, comme la vie l’a été avec toi par le passé. Tu as appris au moins ça : la vie ne fait jamais de cadeau. Sauf aux autres. Du coup tu t’arranges pour équilibrer la balance… en assombrissant un peu le tout. Ombre abandonne son repas -elle n’a plus faim de toute façon- pour descendre de l’arbre et devenir invisible. Elle s’approche à pas de loup -enfin de panthère- mais tu sais très bien qu’elle est là. Elle espère sans doute pouvoir t’empêcher de faire une bêtise. Oh, elle n’a pas de souci à se faire, tu ne comptes pas perdre ton précieux temps encore très longtemps avec cette fille.

Codage par Cali' pour Ame.
 
Maître Corbeau, sur un arbre perché... [PV Amel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ••• la colombe et le corbeau ; Emrys
» Chute libre...? [PV Tokiya Yue]
» Un arbre pas comme les autres
» Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole]
» MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs.

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: