Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lost Time Memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Lost Time Memory | Sam 01 Nov 2014, 23:26





Anonymous
Noah D. Hawkins
Invité
Re: Lost Time Memory | Mer 10 Juin 2015, 19:22

Bonjour à vous !

Voici quelques nouvelles de Lost Time Memory. Le forum tourne plutôt bien, malgré cette fin d’année scolaire, les révisions, les examens…
Nous avons actuellement 35 membres et le cap des 7000 messages vient d’être dépassé.
Un petit nettoyage des inactifs sera sans fait dans peu de temps…
L’event numéro 2 a bien marché et beaucoup de membres se sont prêtés au jeu. Il a donné lieu à des disputes, des quiproquos et des conversations qui nous auront bien fait rire !
Un nouvel event prendra sans doute son relais durant l’été. Et qui sait, il sera peut-être accompagné d’un nouveau design… Le Staff prépare des choses !

Je vous remercie pour votre attention et vous rappelle que vous pouvez nous donner à la suite de votre fiche des nouvelles. Elles sont lues et les boutons et fiches sont changés lorsque cela est demandé !

Bonne journée !




Anonymous
Noah D. Hawkins
Invité
Re: Lost Time Memory | Ven 17 Juil 2015, 12:40

Bonjour chers partenaires de Lost Time Memory !

Cela fait un petit moment que vous n’avez pas eu de nouvelles de notre part, et bien en voici :

Le design a totalement changé, la bannière est un indice énorme sur la suite de l’intrigue. Comme vous l’aurez compris, le petit paradis du Maître sera secoué par une terrible guerre entre les hérétiques et les fidèles. L’event numéro 3 devrait débuter ce week-end, d’où le changement de décor, bien plus sombre.

Le deuxième numéro du journal d’Utopia sera posté dans le même temps que l’event. Il y a déjà un numéro bonus ici que je vous invite à aller lire.

Malgré les vacances, les départs, ainsi qu’un récent nettoyage des inactifs, nos membres sont bien présents et surtout nous avons eu le bonheur d’accueillir deux nouveaux élus qui ne cessent de rp ! Nous dénombrons 32 élus à Utopia pour presque 7500 messages postés.

Qui dit nouveau design, dit nouveaux boutons pour aller avec ! Je vous invite à les changer s’il vous plaît.

Spoiler:

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une agréable journée ! ♥




Anonymous
Noah D. Hawkins
Invité
Re: Lost Time Memory | Dim 06 Sep 2015, 12:49

Bonjour bonjour, ici Lost Time Memory !

Afin de faciliter la communication avec les partenaires et de ne passer deux heures à le faire à chaque fois, je fais un petit tri dans nos alliances.

Si vous avez ce message, c’est parce que j’ai décidé de rompre notre partenariat. J’en suis navrée, je m’explique : notre bouton est tout simplement noyé parmi tant d’autres, donc très honnêtement cela n’est pas une grosse perte pour vous à mon avis. XD Tandis que de notre côté, vu le nombre de partenaires que nous avons, ce n'est pas très équitable.

Je ne souhaite en aucun cas vous vexer ou quoi que ce soit. Je cherche à gagner du temps pour faire les mises à jour et à faire un tri car honnêtement, nous avons beaucoup de partenaires dont des inactifs, abandonnés par leur Staff ou bien où notre bouton est noyé entre des tonnes de partenaires. Je cherche donc des partenaires répondant à nos critères, tout bêtement. ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à votre forum !

Noah.




Contenu sponsorisé
Re: Lost Time Memory |

 
Lost Time Memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (logan) • you are a memory (NC -16 vulgarité)
» help me please, I lost him !! » lindsey
» ღ ▬ Are you lost ? » with. Fleur;
» The Lost Sheep
» D.Gray Man The Lost Fragments

Sanctuary of Heart :: Partenariat-
Sauter vers: