Partagez | 
 

 Tell me if a wolf can appreciate a vampire || PV Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
Tell me if a wolf can appreciate a vampire || PV Logan | Lun 31 Juil 2017, 10:43




Tell me if a wolf can appreciate a vampire
Rinoa x Logan
Tu n'aimes pas sortir en journée, tu le sais très bien. Et pourtant, tu arpentes actuellement les rues de la ville et évidemment, ce n'est pas le soleil qui te dérange, mais tu préfères largement profiter de la pénombre nocturne de l'astre lunaire. On pourrait presque te demander si tu ne faisais pas partie des êtres de la nuit, suceurs de sang communément appelés "Vampires" et a ce niveau-là, tu ne pourra rien de plus, puisque tu ne sais pas forcément comment se comporter en leur présence. Durant de longues années, toi, fille de Némésis avait pu entendre des contes et légendes sur la lutte éternelle que se vouent les Loups et les Vampires, tels que le ying et le yang, ils se haïssent, mais tu penses que l'un sans l'autre, ils ne pourraient pas être ce qu'ils sont vraiment. C'est pour ça que tu te dis qu'étant donné que les vampires en général vivent surtout la nuit, règne de ta grand-mère vénérée Nyx, que les deux pourraient peut-être trouver une entente. Enfin, du moins, naturellement, tu préfères rester sur la défensive et voir au cas par cas.
Jusqu'à présent, tu n'as jamais croisé de Vampires, et c'était tant mieux. Tu ignores vraiment, sincèrement comment tu réagirais si une de ses créatures se dressait devant toi.

La forêt n'était plus très loin. Marchant avec tes vêtements amples et simples, tu sembles être pressée de se rendre dans les bois afin peut-être d'y trouver du calme, de la méditation. Tu en as grand besoin. Tu devais se reconnecter avec toi-même et c'est pour cette raison que tu avais décidé, en cette fin d'après-midi de te rendre en forêt pour être au calme. En ville, c'est un peu plus le boxons avec le marché, et tout ce qui est animé.

Le début de la forêt se dresse alors fièrement devant toi, la louve aux yeux sombres, ta chevelure brune vole au vent et finalement. Tu t'établis dans un petit coin, près d'un arbre et tu te poses tranquillement, installant ton drap, et y déposes son sac qui transportait quelques petits encas. Tes sens sont bien à l'affût. La forêt étant un habitat, tu connais bien, et tu te tiens prête à te défendre, bien que tu n'as pas pris le soin d'emporter avec toi ta rapière, bijou de famille, tu sais bien utiliser sa forme animale.

Te croyant seule et tranquille, tu croises tes jambes et ferme tes yeux, te concentrant sur le calme et le chant des oiseaux, cigales, et des sons émis par les insectes qui se trouvaient proches de toi. Pourvu que personne vienne t'interrompre.
Fiche codée par NyxBanana
 
Tell me if a wolf can appreciate a vampire || PV Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 1: L'Inespérée
» Wolf's Rain
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 2: La forêt des égarés

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: