Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] | Mar 26 Aoû 2014, 15:08

On panique pas...ON PANIQUE PAS !
On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] Rp_Freeya
« ♥Freya U. Narazet ♥»


La culture est vraiment changeante dans certain pays, c’est vrai que c’est toujours amusant de comparer certaines coutumes, ou bien certaines façon d’être… Mais aujourd’hui c’est de cuisine que nous parlons ! La demoiselle bleue feuillette un magazine, parlant des desserts ou petit encas qui sont très réputé. Bien que beaucoup de chose Française y figure, après tout ce pays est connu pour ses petits plats… De quoi être fière d’avoir ça en nationalité ! Mais bon, ça fait longtemps qu’elle n’y est pas revenue en fait… Soupirant un peu quand même, la demoiselle tourne chaque page, regardant avec beaucoup d’attention chaque ingrédient, chaque mélange, après tout faut bien renouveler tout ça ! Un petit sourire s’affiche quand elle voit des plats qu’elle réussit, des petits sourires très rapide quand même.

Se stoppant sur les pâtisseries Japonaises, la demoiselle penche un peu la tête en regardant un peu ce que c’est. Il y en à des superbe quand même, qui donne envie, surtout les mochis… Ca l’air bon c’est truc là, mais pour les faires cela semble compliqué… Faisant une certaine moue quand même, la femme ferme son livre pour regarder l’heure, aujourd’hui c’est un jour de congé étant donné que tous on un truc à faire, donc la demoiselle s’ennuie un peu ! Regardant encore son livre, puis regardant encore une fois l’heure… Une petite idée lui vient en tête, puis bon personne ne va venir quand même ! Fermant la boutique comme il faut, puis vérifiant que personne ne peut rentrer, car bon ce n’est vraiment pas le moment de se faire voler quand même !

La femme se concentre et décide donc d’aller dans un pays qu’elle n’a jamais visité, l’Asie. Atterrissant doucement dans un parc, la demoiselle avance curieuse, bien que la langue ici n’est pas son faire, mais des étoiles dans les yeux, elle regarde chaque bâtiment qui ressemble à des temples… C’est beau ici ! Les cerisiers en fleur, le vent qui souffle pour faire porter les pétales, c’est sûr que là ça devient niais, mais beau. Avançant doucement dans le pays du soleil levant. La femme avance pour aller dans un endroit d’où vient le bruit, remarquant beaucoup de foule… C’est quoi le délire ? Voyant plein de nourriture, et aussi de jeu, sur le coup, elle se dit wtf…. Son look en plus faisant très tâche, après tout, le monde se balade en Kimono, sauf elle… Bien qu’il y a quelque touriste aussi, qui font mine d’ignorer, avançant doucement dans la rue bondée, ignorant les regards sur ses cheveux bleu… Bien qu’il y a du rose pétant là-bas… Au moins les couleurs bizarres sont bien vu ici ? Tant mieux…

Sentant plein d’odeur agréable, la femme avance pour regarder un peu curieux, de tout gouter surtout… Un petit sourire quand même, mais les soucis c’est qu’elle n’a pas changé son argent, c’est bien le moment de percuté ça Statice ! Bon bah on avance pour faire demi-tour, et trouver une banque bien aimable de faire un échange, ou retirer un peu. On est la motivation comme on dit !

« Mais où ça se trouve… ? »

Réflexion importante, la voilà un peu perdu maintenant, c’est bien le moment… Regardant un peu partout, la femme entend un drôle de bruit… Ne te liquéfie pas ! Reste Zen ! Avançant rapidement pour essayer de s’y retrouver, la femme panique un peu quand même, c’est pas le moment de flipper… Essayant de calmer sa respiration, Statice regarde un peu partout, puis la voilà encore plus perdu quand même, c’est dommage de se perdre autant… Surtout dans un pays où on ne sait guère parler….

« Bon restons calme….. »

Dit-elle pour se rassurer toute seule, bien que pourtant la femme flippe tellement, que le moindre bruit lui fait peur, la nuit tombe doucement… C’est bien le moment, maudit décalage horaire… Tremblant un peu, la femme avance avec tout le courage qui lui reste.








Anonymous
Invité
Invité
Re: On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] | Mar 26 Aoû 2014, 18:26




On panique pas... ON PANIQUE PAS!

Bleu comme le ciel



Freya marchait doucement dans les rues, bondés comme elles étaient la sang-mêlée se retrouvait prise dans une panique monstrueuse. Pourquoi cette lumière blanche l'avait intrigué ? Et surtout pourquoi elle avait été dedans sans aucune crainte ? Elle qui d'habitude se montrait plus prudente. Elle faisait assez tâche dans le paysage, tous ces gens avait la peau si pâle comme la fille étrange qu'elle avait rencontré un jour, alors qu'elle entraînait son corps. Elle tremblait évitait le plus possible les personnes tout autour d'elle mais quelle idée aussi d'apparaître en plein milieu d'un passage à piéton. Elle se mit à courir en voyant les voitures foncer sur elle. Son cœur battit à vive allure tandis qu'elle se mettait à l'abri dur le passage à piéton. Les gens autour d'elle commencèrent à s'amasser, elle cria aussi fort que ses cordes vocales lui permettait et se mit à courir encore. Elle avait peur, où était-elle ? Elle voulait rentrer chez elle, revoir les gens du cirque. Elle se mit à pleurer toute seule, elle s'appuya sur le mur. Les gens commencèrent à se désintéressé d'elle. Ils partirent retourner à leurs occupations. Elle lâcha un soupir et essaya de récupérer son calme, sans grand succès. Elle pouvait marcher plus ou moins normalement. Elle entendit une musique plutôt joyeuse et les jeunes se presser sur ses bandes blanches, la même chose sur laquelle elle avait atterrit sans s'en rendre compte. Elle se continua sa route jusqu'à se retrouver devant une magasin de pâtisserie, son vente se mit à gargouiller malgré elle. Elle avait faim, pas trop faim, mais quand même assez pour que son estomac gronde férocement pour l'entendre. Elle se mit rougir avant de s'approcher et là elle vit une jeune femme, assez mignonne avec des cheveux bleu. Elle semblait avoir aussi peur que la demoiselle paranoïaque. La nuit commençait à tomber doucement, le froid retombait sur les personnes, les humains se pressaient pour rentre chez eux. La jeune femme avance et la jeune fille la suivait discrètement, elle lui semblait vaguement familière comme si elle avait déjà quelque part.

-Euh, excusez-moi, madame, je ne pense que vous trouverez quelque chose dans cette rue.

Freya tremblait, elle était aussi perdu que la jeune femme aux cheveux bleu ciel. Ce qui avait un côté rassurant, au moins cette jeune femme semblait venir de l'île, donc elle devait connaître un moyen pour y retourner, bien sûr ça impliquait faire confiance à une parfaite inconnue et ça c'était assez compliqué pour l'adolescente, qui l'air de rien voulait améliorer un peu sa façon d'être avec les autres, pourquoi avoir si peur et faire rire les gens après ? Elle-même ne se comprenait pas. Elle resta tout de même à distance de la femme, après tout elle pouvait la blesser et ce facilement, un couteau est si vite caché das un jupon. A première vue, elle ne semblait pas comme cela. Elle ravala sa salive. Elle devait pas avoir peur, rester calme, ne pas fuir devant ce qui la ramènerait au cirque.





codage de whatsername.




Anonymous
Invité
Invité
Re: On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] | Sam 06 Sep 2014, 01:01

On panique pas...ON PANIQUE PAS !
On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] Rp_Freeya
« ♥Freya U. Narazet ♥»


La soirée commence à venir, mais pourtant ce n’est pas aux goûts de la jeune femme bleu, après tout elle ne voulait pas se perdre comme ça… La femme soupirait de se perdre comme ça dans une ville qu’elle ne connait pas surtout. Bon l’endroit où se trouve la fête est plus rassurant quand même avec tout ce monde… Aller respire un peu ! Statice avance tranquillement, à la recherche d’une banque, jusqu'à ce qu’une voix se fait entendre, elle se retourne pour la fixer. Un petit bout de femme pas méchant, c’est sûre… Vu comme elle n’a pas l’air sur d’elle, on dirait qu’un miroir vient d’être poser devant Statice, et qu’on a juste changé le physique de cette personne…

Clignant plusieurs fois des yeux, la femme se demande bien ce qu’une demoiselle comme elle fait ici. Elle ne semble pas bien méchante, c’est dangereux, pour elle comme pour Statice. La bleu ne sait pas trop quoi faire sur le coup, car cette femme attire l’attention sur le fait qu’elle n’est pas comme les autres personnes… Cette sensation autre que les humains, c’est une personne de ce monde.

« Ah merci… je cherchais la banque… Suis-je bête. »

La femme se frotte les cheveux, puis regarde un peu plus loin, reculant de cette rue quand même un peu. Puis elle remarque enfin le bâtiment qu’elle cherche. La femme court retirer un peu d’argent, bien qu’elle n’a pas le sens des affaires quand même. Prenant un peu d’argent et revenant vers la personne en question, avec un petit sourire.

« Tu es comme moi ? Je veux dire….. Tu ne sais pas…où tu es ? »

Aborder une personne comme ça ? Non, enfin lui parler comme ça c’est assez bizarre… Détournant un peu le regard quand même, avec un peu de gêne, ce n’est pas le genre de cette femme de demander comme ça, mais vu la personne qu’elle a devant elle, c’est peut être normal. Jouant avec ses cheveux, la femme semble pas très rassurée…

« Je…suis pas…méchante ! Enfin euh….Statice ! C’est comme ça que je m’appelle… »

Essayons de mettre une pseudo confiance, bien que la femme elle-même n’en a pas beaucoup, c’est bien la seule personne a qui faut essayer de demander de faire une conversation comme ça… C’est désespérant, mais a force on fait avec. Statice lui tend la main en souriant, elle sait que c’est difficile de faire confiance au gens comme ça… Après tout elle est pareil… Un petit sourire comme ça, la bleu essaie de faire comme elle peu.

« Tu cherches quelque chose ? »

Comme un mère parlant à son enfant, la demi-dieu essais de ne pas montrer un semblant de peur, bien que cette personne peut être trompeuse aussi ? Naïf comme elle est, c’est peut être possible… Une tueuse… ? La femme avale sa salive d’un coup…. Non, aller calme toi Statice, peut être que c’est juste une personne pas méchante…. La main ne doit pas trembler, garde un petit sourire rassurant, tu peux le faire !







Anonymous
Invité
Invité
Re: On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] | Sam 06 Sep 2014, 20:36




On panique pas... ON PANIQUE PAS!

Bleu comme le ciel



Freya regardait le ciel devenir sombre, elle frissonna de tout son long, il était tard. Comment elle allait rentrer au cirque, et si elle était coincée ici ? Avec tous ces gens qui la dévisageait. Elle se mit à trembler de tout son être. Elle n'aimait pas ça du tout, elle devait restée calme, à tout pris, au risque de se retrouvé à fuir. Elle ne savait pas où elle était, cet endroit lui était totalement étranger, comme dans un cauchemars, ces gens sont si pâles. Des vampires ? Elle recula un peu. Elle ne devait pas prendre ses jambes à son cou. La dame en bleu la remerciait, elle semblait avoir peur, elle aussi. Sur le coup Freya ne trouvait pas cela très rassurant. Elle se mit à retirer de l'ardent, du papier, elle qui n'avait vu que les drachmes de l'île et son amnésie lui fait fait oublié ce détail de sa vie. Elle revint vers elle et demandait si elle était comme elle. La jeune fille se regardait de haut en bas, elle ne trouvait pas qu'elle ressemblait à la bleu. Puis vint la suite, oh, la dame était aussi perdue qu'elle. Elle ne devenait pas bleue. Elle lâcha un soupir de soulagement. Au moins elle disait ^tre pas méchante, pourtant un doute s'installait en la jeune fille. Elle avait un nom étrange comme les gens sur l'île, cela la rassurait beaucoup. Elle tendait la main et elle recula contre le mur en mettant une main contre sa poitrine. La dame demandait si elle cherchait quelque chose. L'adolescente tremblait si fort qu'elle pouvait croire que la terre sous ses pieds tremblait avec.

-Je veux rentrer... Perdue... Peur... Le cirque me manque... Freya, c'est mon nom... Me torturez pas, pité.

Elle était piégé, lui faire confiance alors qu'elle avançait elle-même qu'elle était gentille. Qui lui prouverai de ces paroles, hein ? Oui, elle avait rien fait de mal juste retirer de l'argent, mais elle pourrait se payer un tueur à gage si elle voulait avec cet argent ou même pire... La sang-mêlée ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, elle ravala sa salive, faire confiance, elle tendit la main et saisi celle de la jeune fille. Elle la serra avant de la retirer rapidement et se mordre presque à sang ses lèvres pulpeuses. Elle ne pouvait que faire confiance, pour une fois dans sa vie. Depuis qu'elle avait perdu la mémoire, il a fallut un certain temps pour accepter Lyvion et Amel, mais après tout pourquoi pas. Elle se décolla du mur froid, les étoiles, elles les voyaient même pas. Une métropole, un endroit rempli de ces vampires, son sang, elle le donnerait pas, c'est à peine si elle s'était laissé approché par cette dame sur l'île, alors ici, ce n'était même pas la peine d'y penser. Il hocha doucement la tête.

-Vous savez comment rentré ? Peut-être il y a quelque chose qui vous retiens ici, ans ce cas j'attendrai. J'ai le temps, mais je veux pas rester ici, c'est pleins de vampires, ils sont si pâles.

Freya était noire de peau et dans ce pays qu'est le japon c'était assez rare, comptez le nombre de black dans ces œuvres, vous n'arriverez même pas à la cinquantaine. Mais cela l'adolescente l'ignorais, pour son propre bien.





codage de whatsername.




Anonymous
Invité
Invité
Re: On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] | Mar 23 Sep 2014, 16:31


On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] Rp_Freeya
 
:
On panique pas...
ON PANIQUE PAS !


 
Je ne te veux aucune mal, je te le jure !

 
feat Freya U. Narazeth

 
La demoiselle semble avoir le chic de trouver des gens qui étrange… Enfin ce n’est pas qu’ils sont des cas à part, mais ce n’est pas loin quand même, bien que Statice elle-même en est bien un de cas bizarre… La femme bronzé semble peu rassuré de ce qui ce passe quand même, bien qu’elle essai de la rassuré, elle veut juste rentrer chez elle. Un peu perdu voir complètement en fait, la femme se donne l’impression de se voir un peu quand même.

Cirque,  torture ? Eh ?  Statice cligne plusieurs fois des yeux, elle a quoi cette demoiselle ? Bon reste calme Stat’ !  Bien qu’elle lui a pris la main, la demoiselle fuit vite la main de la sienne, pire que Nonoshiri ça existe quand même.  Des vampires ?! La femme regarde partout paniqué, comme une impression de panique, non de vraie panique qui l’emplit…C’est la fin ! Non attend, la population des vampires… ? Entière ?! Depuis quand les japonais sont tous des vampires…. ? On évite de se liquéfier sur place s’il vous plait… On reste calme, oui calme, zeeeeeeen !

Freeya, vu que c’est son nom, semble de moins en moins rassurer de par la présence de la femme, et encore moins dans cet endroit. Trouve les bons mots Statice… Quoi que même toi, tu n’es pas très rassuré de tout ça.

« Je peux vous ramenez chez vous, mais je dois attendre que je retrouve une grande partie de mon pouvoir pour refaire un portail, c’est très épuisant… Restez calme, ça va s’arranger ! »

On sent la panique dans ta phrase, mais essais de te montrer rassurante, même si ce n’est pas évident pour toi Statice, toi qui est souvent stressée,  utiliser ton pouvoir sur cette femme ne serait pas une mauvaise idée, mais hélas, la bleue n’aime pas l’utiliser comme ça.

« Il n’y a pas de vampire, nous sommes sur terre,  nous sommes aux japons ! C’est normal qu’ils soient si pâle… »

Enfin de base, on peut aussi dire que c’est elle qui soit un peu trop bronzé de peau, mais ne mettons pas la faute sur cette demoiselle, après tout elle est innocente, même un peu trop pour le moment. Se grattant les cheveux un peu trop stressé de cette situation. Gagner la confiance d’une perdu comme elle, Statice aussi ne serait pas rassuré quand même. Bon trouvons une solution rapidement ! Fouillant dans son sac, la femme sort un petit sachet de gâteau maison, le sucre doit la rassurer, enfin elle espère quand même. Respirant un peu, la femme lui tend avec un petit sourire.

« Tenez ,mangez un peu, ça va vous faire du bien… »

Histoire de calmer la femme qui n’est pas du tout bien, en espérant qu’elle ne s’évanouit pas devant elle, ça serait la meilleure ça… Statice n’est pas non plus une sur-femme, elle va pas la porter tout le long… Un petit sourire qui essais de rester là pour rassurer, on reste calme….

« Tout va s’arranger je vous l’assure mademoiselle… »

Soit un peu plus enthousiaste Statice, ça serait rassurant pour elle peut être… Restons sage, ne nous mettons pas à éclater trop d’énergie, elle pourrait partir en courant… Ce qui serait fort gênant.


 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'




Anonymous
Invité
Invité
Re: On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] | Mer 24 Sep 2014, 17:16




On panique pas... ON PANIQUE PAS!

Bleu comme le ciel



Freya tenta de calmer son cœur qui battait si fort, qu'elle pouvait presque le sentir dans sa poitrine, elle respira doucement, décidément, elle ne s'était pas attendu à cela. Un personne gentille, qui lui voulait aucun mal, qui plus est. La dame semblait avoir aussi peur qu'elle, et ça l'aidait beaucoup à relativiser sur sa peur. Elle avait une petite voix, la même que l'adolescente avait parfois, c'était comme si elle voyait une version bleu d'elle, en moins pire bien sûr. Elle avait si peur de l'autre que se retrouver dans un endroit comme celui-ci lui faisait horriblement peur. Cette crainte qu'elle faisait tout pour contrôler, la plus âgé pouvait la reconduire chez elle, elle avait cette magie. La sang-mêlée pouvait rentrer, elle respira à fond. La jeune fille resta zen. Pour une fois. Il y a avait pas de vampire, c'était elle qui avait trop de couleur, il était un peu comme Amel, une peau pâle. Elle fouillait son sac, à cet instant, la jeune femme se mit à nouveau à paniquer en la voyant faire ça, allait-elle sortir un spray qui l'aveuglerait, mais non elle sortait un petit paquet, elle pencha la tête, totalement curieuse de ce que c'était. Elle souleva le paquet, mit son oreille dessus, croyant que c'était une bombe, mais il en était rien de cela. Elle ouvrit un peu histoire de voir ce qui se cachait, elle découvrait ainsi un gâteau.

-Euh c'est vous qui l'avez fait ? Il a l'air délicieux. Excusez-moi, ce que dès que je sors de mon environnement habituel, je commence à voir le mal partout, même vous ne semblez pas méchante. Merci beaucoup.

Freya avait toujours peur, impossible qu'il en soit autrement pour la jeune fille, mais au moins, elle était en présence d'une personne qui n'était hostile et cela l'aidait un peu, qui plus est cette personne était une fille, la jeune fille semblait plus à l'aise avec les femmes. Ce qui commençait à l'intriguer, elle devait en parler à son confident pour en savoir plus. Elle n'était pas à l'abri d'une surprise. Elle sentit l'odeur de la pâtisserie et son ventre se mit à grogner un peu. Elle était un peu gêné par le bruit qu'il produisait. Il était normal qu'elle ai faim, puisqu'elle était en pleine croissance. Elle hésitait, qu'est qui lui donnait la certitude qu'il y avait de dangereux pour elle. Elle respira à fond avent de prendre un microscopique morceau de gâteau. Elle avait si peur, pourtant, ce qu'elle goûtait était très bon, un des meilleur des gâteaux, qu'elle avait mangé, en même temps ce n'était pas bien compliqué avec une mémoire défaillante comme la sienne. Elle continua à manger comme cela, avec une une extrême prudence, il pouvait se passer quelque chose de mal, tout pouvait arriver après tout. Elle respira à fond, elle devait se calmer et ce à tout prix. Il serait plus facile de rentrer si elle calmait la dame en face d'elle.

-Merci encore pour cela, j'en ai jamais mangé de si bon, je pense pas être capable de faire quelque chose de pareil.





codage de whatsername.




Anonymous
Invité
Invité
Re: On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] | Mer 15 Oct 2014, 21:04


On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] Rp_Freeya
 
:
On panique pas...
ON PANIQUE PAS !


 
Une petite visite culinaire ?

 
feat Freya U. Narazeth

 
C’est sûr que rencontrer une personne comme ça en pleine rue c’était très rare. Bon on reste calme, après tout la confiance arrive doucement entre les femmes. Bien que l’autre semble un peu plus jeune, donc autant se comporter comme une mère, bien que bon, ce n’est pas vraiment le moment de te voir mère Statice, déjà rien que pour le gamin tu le fais comment ? Ouais bon, ce n’est pas non plus la question qu’il faut se demander maintenant.

Statice regarde la demoiselle qui mange doucement le gâteau, c’est bien dommage qu’elle ne le mord pas en pleine dent pour avoir l’explosion en pleine bouche, mais bon, elle ne semble pas très rassuré. Pourtant elle doit être affamé, vu le bruit de son estomac. Regardant un peu partout, la bleue hoche un peu la tête.

« Oui c’est moi qui l’a fait, contente que cela te fasse plaisir. »

Un petit sourire qui apparait et disparait doucement sur son visage, c’est un peu dur de sourire quand même pour Statice. S’inquiéter n’est pas vraiment un bon truc pour elle, c’est le genre de chose qui peut la pourrir quand même de l’intérieur ! Approchant un peu de la femme, Statice tend doucement la main pour ne pas l’effrayer, après tout si elle part en courant ça serait dommage quand même.

« Si tu as faim, je peux aller t’acheter un truc plus consistant, ça va te faire du bien. »

On ne tombe pas comme ça dans les pommes devant la femme bleu après tout ça serait gênant, puis la transporter sur son dos pourrait pas être évident quand même… Ne voulant pas vraiment lui faire peur, puis si vraiment elle ne veut pas, elle la fera attendre le temps d’acheter quelque chose quand même.

« Puis comme ça, tu peux découvrir de bonne chose ici… »

Essayant de lui donner envie d’avancer avec elle, par chance elle peut avancer sans problème. L’emmenant doucement là ou se trouver la petite fête Japonaise, bien qu’elle n’est pas rassuré de sa réaction devant autant de monde quand même, c’est un peu un grand affrontement pour elle quand même.

« Si tu n’es pas à l’aise, serre moi fort le bras….mais pas trop non plus…. »

Oui car à force, elle pourrait finir avec de l’eau partout sur la main quand même, la protection de Statice quoi… la flotte. Lui tapotant un peu la main, elle avance dans les stands avec une bonne odeur de nourriture, en espérant qu’il y a ce qui lui plait quand même car bon si cela ne lui plait pas…. L’ange se stop devant un vendeur de brochette de Dango.

« Tu veux goûter ça, c’est bon ? »

Essayant de ne pas lui faire peur et de lui donner envie de manger un tout petit peu tout de même, aider les personnes dans le besoin, tu devrais changer de métier quand même Statice, car bon…  Bien qu’en fait parfois elle aime être seule aussi…

« Si tu veux voir quelque chose hésite pas à me le dire d’accord ? »

C’est elle qui décide ! Après tout on est plus à l’aise quand on décide par sois même non ? C’est comme ça que pense Statice, n’étant pas chiante pour les choix, cela ne la dérange pas du tout de suivre les choix de la petite femme, après tout n’étant pas forte pour donner son avis avec conviction… C’est compliqué on peut dire quand même…. En fait elle déteste ça donné un avis… Tellement dur et compliquer, autant ne rien dire tout simplement, non ?



 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'




Anonymous
Invité
Invité
Re: On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] | Jeu 16 Oct 2014, 07:32




On panique pas... ON PANIQUE PAS!

Festival



Freya était après tout une fille craintive, mais aussi curieuse, son amnésie lui avait tant oublié, elle pouvait parler, mais tant de choses semblait comme étrange pour elle. Elle se servait assez bien d'une fourchette à présent. Ce qui pour la jeune fille était une assez importante avancée en avant. C'était elle qui l'avait fait, la sang-mêlée trouvait ça meilleur quand c'était fait main. Bien qu'elle n'était pas capable de cuire un œuf. Elle vit une main tendue, c'était la dame, elle pencha la tête, elle ne lui voulait pas de mal, n'est-ce pas ? Elle rougit quand elle parla de manger, il faut dire que son estomac avait un potin de tous les diables. Elle tenta de cacher un peu son ventre. C'était peine perdue car ce dernier réclamais plus qu'un simple gâteau, pas que la jeune fille était gourmande, elle avait rien mangé depuis ce matin même. Des bonnes choses ici ? Freya doutait qu'elles existent, elle était emportée. Elle commença à paniquer, où allait-elle l'emmener. ? Elle vit vit fête qui semblait traditionnelle, mais aussi le monde, elle étouffait un petit cri. Agoraphobe à cause de sa parano, elle se colla un peu à la femme aux cheveux bleu. Elle se demandait pourquoi elle était était là, ça sentait la nourriture, mais les gens la regardait elle comme une erreur de la nature, pas qu'elle, la dame bleue aussi. Elle devait serrer le bras, elle n'arrivait pas, elle était paralysée. Elle voulait fuir en faisant tout exploser. Elle lui tendit une brochette avec des boulettes sucrées. Elle goûta un peu les choses, c'était un peu bizarre, mais bon.

-Je ne veux rien voir, merci pour le repas, madame Statice. J'ai compris que vous ne me voulez aucun mal, mais pourquoi tous ces gens ? J'ai peur, un peu. Les gens me regardent, ils vont me faire du mal ?

Freya était sur les nerfs, la pauvre fille n'était plus que tremblements tellement sa peur la contrôlait. Elle devait être rassuré en ayant une allié avec elle, mais qui disait qu'elle n'allait pas la trahir, ses sourires. Pourquoi de toutes les craintes sur terre celle qu'avait la sang-mêlée l'empêchait de voir le monde tel qu'il était, certes il y a avait une part d'ombre, mais aussi une part de lumière. C'était compliqué pour elle. Elle essaya de se rassurer, en se disant que bientôt elle pourrait rentrer et être avec le cirque. Tant de monde, serait-elle assez forte pour elle ? Devrait-elle utiliser ses pouvoirs, après tout Amel lui avait dit qu'en cas de soucis, elle pouvait les utiliser, mais elle se disait que ce n'était pas le moment idéal pour tester. La fête était joyeuse, donc tout le monde était occupé, ce qui la rassurait quand même un peu. Elle passait presque inaperçu dans la festivité. Elle regarda autour d'elle et resta aux côtés de la dame.

-Vous êtes bonne cuisinière, on rentrera chez nous et tout ira bien, n'est-ce pas madame Statice ? On est sur terre ? Il parait que c'est de la terre que je viens, je ne dois pas venir de ce pays.





codage de whatsername.




Anonymous
Invité
Invité
Re: On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] | Dim 02 Nov 2014, 16:56


On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] Rp_Freeya
 
:
On panique pas...
ON PANIQUE PAS !


 
Toute allait pour le mieux...pourquoi ?

 
feat Freya U. Narazeth

 
Bien que les efforts de Statice semblent apporter un peu de fruit, ce n’est pas non plus ça qui va tout faire avancer, car elle ne semble toujours pas à l’aise. Après tout, les touristes sont vîtes repéré par les japonais du fait de leur physique bien différent d’eux, la pauvre à une peau en plus bronzé…. Ca n’aide pas du tout.

Bien qu’elle tente de lui donner un peu de nourriture pour pas qu’elle ne tombe dans les pommes, la jeune femme bleue, essais tout ce qu’elle peut, mais c’est vite renvoyer dans les choux que la femme se fait voir… Freya ne veut pas du tout regarder ailleurs histoire de se changer les idées.  C’est bien dommage, car la bleuté tenait à lui faire plaisir quand même, enfin ce n’es pas comme ça que ça va marcher. Regardant avec un regard bien attentive la femme, qui parle, autant bien l’écouter pour savoir ce qui ne va pas encore, c’est après tout le rôle de Statice, savoir ce qui ne va pas, et savoir comment régler le soucis. Un petit sourire sincère se dessine sur le visage de la femme.

« Ne t’en fait pas, c’est juste que nous ne sommes pas de ce milieu, il est normal qu’on soit regarder.  Ils ne te veulent aucun mal, ils sont juste curieux.»

Un peu plus de joie ça aurait été mieux dans cette phrase, enfin c’est Nonoshiri, c’est comme ça.  Lui tapotant la main comme pour la rassurer, c’est tout ce qu’elle a trouvé de mieux pour le moment, bien que ce n’est peut être pas suffisant pour le moment, aller on respire un bon coup, tout va bien se passer. La demoiselle reprend un peu la parole, au moins si elle parle, c’est rassurant pour l’ange.

Un petit compliment qui fait rougir la femme, après tout c’est sincère donc en plus sa touche vraiment Statice qui affiche une mine contente, une mine qui vient rarement mais tant mieux en fait, elle n’est pas si stone que ça. Elle commence à dire que la terre est son lieu natal, c’est vrai que certain sont né ici et d’autre dans l’autre monde, c’est assez étrange  quand on se dit ça, après tout jamais on aurait pu nous faire croire que des personnes de différente nationalité arriverais à se parler comme à son voisin, c’est assez drôle quand même.

« Moi aussi je suis née sur terre, plus précisément en France. »

Au moins, tu n’avais pas honte de le dire, au contraire, les japonais adore les Français, donc autant l’affirmé, même si ce n’est plus pas fait gaffe, Statice n’a rien vraiment à caché… Sa vie n’a rien de bien exceptionnel comme certaine personne qui s’en vante, c’est personne là sont tellement difficile à comprendre. Gardant son sourire, elles avancent un peu, comprenant que la bronzé n’est pas du tout à l’aise parmi les gens, autant aller l’assoir dans un parc le temps que Statice reprend des forces.

« On va rester un petit moment là, comme ça on pourra rentrer après. On va sûrement réapparaitre dans mon établissement donc, ne t’en fait pas.  Et dit moi tu viens de quel pays ? »

Autant garder le contact comme on peut, puis peut être que ça peut l’aider à se décoincer un peu, même si Statice et pas loin derrière niveau stress… Un jour elle finira à l’hosto pour des bêtises de stress… la honte !

Attendant assise sur un banc, il fait au moins très bon ici, même si d’un coup, Statice ne se sent pas à l’aise du tout, comme l’impression de se sentir épier… Et oui, hélas la demoiselle n’a pas pensé que la nuit les parcs ça craint un peu trop quand même… Des hommes approchent un peu trop du banc, regardant avec un peu de méfiance, la femme serre un peu la main de Freya en cas de fuite, même si la tenue de celle-ci n’est pas trop faites pour courir… où est Krig dans ces moments là….




 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'




Anonymous
Invité
Invité
Re: On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] | Dim 02 Nov 2014, 17:59




On panique pas... ON PANIQUE PAS!

Festival



Freya attirait toujours les regards, les personnes de couleurs étant rares. La dame tenta de la rassurer avec des mots justes, donc la jeune fille se détendit au moins un peu, elle pouvait un peu lui faire confiance, puis avec elle pourrait rentrer, elle filerait plus vite que la lumière au cirque, sa famille, le seul endroit où elle se sentait en parfaite sécurité, où elle oubliait presque toutes ces peurs qui la rongeait. La dame parla de son pays natal, la France, paraît que c'était beau. Elle n'en savait rien tout ce qu'elle se souvenait c'était de l'île où elle s'était réveillé, sans aucun souvenir, elle était avec son ours, animal qui été au cirque pour une raison qui lui échappait encore aujourd'hui. Elle menait l'adolescente dans un parc. Elle regardait autour d'elle, les arbres étaient différents, elle préférait ceux de l'île, ils avaient l'air plus solides, assez pour y grimper un peu. Elle pris une place sur le banc assise, attendant que le temps passe, que les autour d'elle l'oublie un peu. Elle demandait d'où venait la sang-mêlée, elle réfléchit un peu, Iorek ne lui jamais dit. Elle fouilla sa mémoire quand un flash de plage vint. Elle se mit à hurler, ses mains sur ses oreilles, pleurant, ses souvenirs de sa vie d'avant scellé par son traumatisme. La main de la plus âgé glisse dans celle de l'autre apeurée. Elle ne comprenait pas.

-Je ne sais pas, j'ai oublié, Iorek, mon affilié ne veut rien dire à propos de cela. Je lui ai demandé, il veut pas, je viens de voir un plage de sable blanc, là j'étais avec un grand garçon qui me souriais, je faisais des château de sable, il y avait aussi des palmiers après j'ai eu peur. Ma tête ne veux pas, navré.

Freya était sincère, elle mentait que pour qu'on lui foute la paix. Elle sera un peu ses mains, même si une d'entres elles étaient prise par la dame, les hommes qui se dirigeant vers elles étaient tout sauf net. Freya, traumatisés plus que jamais par ces messieurs se mit à paniquer, sa respiration debenant haletante et les yeux balayant les environ dans l'espoir de prendre très rapidement la fuite. Elle n'avait pas confiance. Pas en ces types, la dame la reconduirait, pas ces gars, il lui voulait du mal. Pas cette femme aux cheveux bleus.

-Statice, ils me font peur, ils me regardent bizarrement et toi aussi, je n'aime pas ça.

Elle se mit à lâcher un peu son pouvoir pour contrôler les émotions, les hommes se mirent à rire, elle souleva un sourcil, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle n'aimait pas du tout ces rires, ils n'étaient pas comme ceux qu'elle entendait dans le cirque, ils étaient pas rassurants, ils lui faisaient peur. Elle ne restait plus qu'une chose fuir ou rester parmi cette foule hilare qui ressemblait du monde, ce n'était pas tous les jours que les japonais gloussaient comme cela. Un coup de Freya, cette dernière l'ignorait et dans un sens, c'était tant mieux.





codage de whatsername.




Contenu sponsorisé
Re: On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] |

 
On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: