-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] | Mer 05 Nov 2014, 15:28


On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] - Page 2 Rp_Freeya
 
:
On panique pas...
ON PANIQUE PAS !


 
La SNCF c'est l'avion, pas le train !

 
feat Freya U. Narazeth

 
Rien à dire vraiment GG Statice, toi qui voulait qu’elle se sent bien, la voilà entrain de pleurer à chaude larme… C’est super gênant comme situation là en fait, enfin pour le réconfort Sta’ n’est pas non plus la meilleure dans cette situation, enfin elle pourrait, mais elle panique plus qu’autre chose. Fouillant pour sortir un mouchoir bleu de sa poche, car ouais on est bleu de partout chez Nonoshiri. Lui tendant un peu dans la panique, car c’est aussi vendu avec l’ange… Vous faites vraiment une belle brochette vous deux !

Elle ne s’en souvient pas ? Super une amnésique en plus de ça, c’est vraiment le pompon là. Bah, on y peut rien si elle a subit un traumatisme, car pour finir comme ça, c’est un trauma et rien d’autre. Bien qu’elle aimerait bien être à sa place quand même, une fille sans passé lourd à porter, enfin surtout trop honteux pour le dire, toutes ses années gâché…

Mais ce n’est pas vraiment le moment de partir dans sa déprime habituel, on respire un bon coup et on…  Regarde ce qui se passe autour de soi. N’étant pas rassurée non plus par ce qui commence à l’entourer, la femme regarde un peu partout avec le cœur qui commence à battre un peu plus vite, puis d’un coup ils se mettent à rire… Cela est de moins en moins rassurant… Serrant la main de Freya pour ne pas qu’elle fuit en courant, la bleu essais de trouver une solution dans leur malheur.

« Reste calme, je vais…  Trouver une solution… »

Clair que c’est hyper rassurant surtout dans la voix hésitante de la femme, sur le coup Statice ne prévois pas de plan de secoure comme ça…  Surtout que bon, c’est le genre de chose qu’on pense le moins quand on veut faire une visite culinaire… Bon sur le coup, la femme se lève et tente de fuir en courant, bien qu’elle sait qu’un homme court bien plus vite qu’elle… Oui la femme n’est pas une grande sportif confirmée, de plus elle doit tirer Freya… Une solution vite ! Regardant partout inquiète, car elle ne sait pas ce qui peut arriver, elle sent un frein d’un coup se qui a failli la faire défaillir la tête contre le sol.

« Freya ! »

Un homme lui a saisit le bras. La faute à la bleue ? C’est ce qu’elle pense sur le coup, n’aimant pas le fait que la petite demoiselle peut passer un mauvais quart d’heure. Serrant le poing quand même, la pâtissière n’aime pas cette situation, surtout que bon elle n’a rien pour se…. A si ! Un bon coup de sac en pleine face de l’homme, heureusement qu’elle se balade une tonne de truc dans son sac, bon il ne la lâche que quelques microsecondes, mais ça suffit pour la tirer et partir en courant, encore une fois. Remarquant qu’il y a un peu d’avance, la femme décide le tout pour le tout !

« Accroche toi bien ! »

Lui serrant bien la main, le vêtement dans le dos de Statice s’ouvre pour faire ressortir ses ailes immaculées pour s’envoler avec la femme, heureusement qu’il fait nuit quand même, car bon… Ce n’est tellement pas discret un ange, surtout bleu !  Volant avec un peu de mal quand même, car après tout c’est son poids plus celui de l’autre petite dame qu’elle porte, et la femme n’a pas fait de muscu récemment pour transporter tout ce poids. Si la bronzé n’a pas de mal de mer tellement sa monte et descend, c’est un miracle encore une fois. S’éloignant rapidement de la ville pour poser la petite dame sur le sol, sous un arbre. Stat’ se laisse tomber sur le sol totalement épuisé quand même… dernière fois qu’elle fait du transport aérien comme ça…

« Tu vas bien ? »

Et le pire c’est qu’elle s’inquiète pour l’autre que elle, tu es tellement cute mais énervante de t’occuper des autres, pense un peu à toi !



 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'




Anonymous
Invité
Invité
Re: On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] | Mer 05 Nov 2014, 18:43




On panique pas... ON PANIQUE PAS!

Festival



Freya respira à fond, apparemment elle n'était pas la seule à avoir peur, même si cette dernière semblait mieux la contrôler que l'adolescente. Elle était du genre à fuir, la sang-mêlée, pas qu'elle n'avait pas courage, c'est juste que la peur était trop puissante, elle l'écrasait littéralement. Puis, elle saisit la main de la jeune fille et se mit à courir, surpris. La dame disait qu'elle allait trouver une solution, ce qui n'empêchait pas la jeune fille de voir d'un mauvais œil la foule qui se rassemblait autour des gens qui riaient aux éclats. Puis elle se mit à crier quand l'homme la saisissait. Elle avait si peur que ça arrive comme dans ses rêves, les larmes perlèrent sur son visage. La crainte était grande, puis un coup partait, l'autre femme frappait le type qui la tenait, elle sourit, elle était sauvé pour un moment. Puis les agresseurs semblent en vouloir plus, ce plus qui fait tant peur à la jeune fille. Elle pleure encore. Son pouvoir explosif est sur le point d'être activé. Puis elle quitte le sol. Elle soulève un sourcil, elle était une ange, comme elle en partie. Elle tentait de l'aider avec ses ailes grises, elle ne sert pas à grand chose. Elle respira à fond, elle se tenait droite,respirant du mieux qu'elle pouvait.

-Oui, je vais bien. Je vole pas aussi bien que vous. Personne, je suis rassuré, vous êtes fatigué Madame. Vous devez vous reposer pour rentrer.

Freya voulait avant tout rentré, mais elle savait que si elle paniquait, plus elle aurait de chance que l'autre s'épuise, c'était un cercle vicieux dans lequel il ne fallait pas entrer, sous aucun prétexte, elle devait paniquer, impossible. Elle avait trop peur, cette peur, elle ne la contrôlait pas. Elle respira un peu, expirant et inspirant avec une délicatesse telle qu'elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire de plus à la dame. L'arbre sous lequel avait attéri, elle sourit en voyant qu'il était solide. Elle remit une de ses mèches derrière son oreille. Elle prit une bouffé d'air.

-Merci, j'ai besoin de calme. C'est sûr que je ne suis pas d'une grande aide en plus un de mes pouvoirs m'échappent totalement, je ne peux rien y faire. Je suis désolé, Statice. Je pourrai venir un jour dans votre boutique, si j'ai un peu moins peur ce n'est pas gagné, mais je fais des efforts dans ce sens. Statice, merci de votre compassion.

Freya 'avait pas l'habitude d'autant parler, elle sentit sa gorge se serrer brutalement, comme si elle n'avait plus bu depuis un bon moment. Elle posa une main sur l'épaule de la dame plus agé, l'adolescente était dans une zone sécurisée, loin de la ville, de ces gens qui marche dessus. Sa curiosité se réveilla alors, comme si la peur lui avait tout bouché avant. Elle s'extasia pendant deux minutes devant la forme bizarre des bâtiment, elle rit joyeusement et se mit à fureter à gauche et à droite, elle découvrait comme une enfant. Elle s'amusait un peu, malgré qu'elle était loin du cirque.





codage de whatsername.




Anonymous
Invité
Invité
Re: On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] | Dim 23 Nov 2014, 12:29


On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] - Page 2 Rp_Freeya
 
:
On panique pas...
ON PANIQUE PAS !


 
Welcome to my home !

 
feat Freya U. Narazeth

 
Le calme, une chose pourtant peu existent dans les villes, c’est sûr que quand on le trouve, c’est une chose très agréable. Au moins, la demoiselle se sent un peu mieux maintenant. La bleu reprend son souffle, malgré le fait que les ailes de cette personne soit grise, c’est bien la première fois qu’elle voit cela. Les siennes sont d’un blanc pure, mais pas celle de Freeya, c’est peut être normal, ne nous posons pas trop de question. Regardant le paysage magnifique que nous propose la ville qu’elles ont fuit. Un petit sourire en coin se dessine sur le visage de la bleu, bien sûr, il s’évanouie aussi vite…

Bon, c’est sûr que maintenant que les deux filles se retrouvent seules, c’est une manière de se sentir un peu mieux, les pression des regard, de la pollution, ou même d’agression sont maintenant très loin. Bon okay, la ville n’est pas non plus l’enfer quand même, mais ce soir faut croire que cet endroit ne veut pas de Statice. La visite culinaire n’est pas vraiment ce que pensais Sta’… Une prochaine fois oui… Si le temps lui accorde bien… Bon, on va pas soupirer, après tout sans toi, qui sait ce que cette petite aurait subit… Bon, un petit biscuit grignotait pour retrouver les forces perdu durant le vol, la femme bleue se relève doucement…

« Ce n’est rien… »

Contrairement à la demoiselle qui a retrouvé sa langue, Nonoshiri ne trouve pas vraiment de mot à dire, en fait elle ne sait pas trop comment réagir devant cette personne, c’est peut être idiot comme situation là. Mais, Statice a l’impression de se voir… C’est presque mignon de voir une personne comme elle. Une enfant dans le corps d’un grande, approchant sa main de sa tête, une petite tapote dessus… Comme son oncle… Nostalgie quand tu nous tiens un peu trop… C’est bien le moment. Mais, il n’empêche que cette petite a du cran, c’est adorable, bon okay, faut pas non plus trop couvrir ce genre de personne quand même, mais juste un peu aider… Bien que Statice aurait bien aimé être un peu couverte par des gens appelés parents…. WOH, pas déprime !! Bref, secouant un peu la tête, la femme range ses gâteaux.

« Bon... Je pense pouvoir faire de quoi rentrer…. »

Se concentrant lentement, pour faire cette porte que la femme attend depuis le début. Inspirant sans un bruit pour bien se concentrer, la femme expire et crée un halo lumineux ! Direction chez elle ! Quand la femme posa pied sur le carrelage de sa petite boutique, c’est comme une chaleur agréable qui la pénètre, on est jamais heureux que chez soi comme on dit ! Bien sûr, rien a changé c’est comme elle est partie, pas de feu, pas de fenêtre cassé…. Tant mieux en soi.

« C’est chez moi…Ma boutique… »

Au cas où si la petite demoiselle ne l’a pas deviné. Statice enlève son manteau et va le mettre dans sa cuisine, pour revenir ensuite. Après tout la politesse est de ne jamais laisser un invité tout seul ! Mais, autre chose la préoccuper quand même.

« Tu vas pouvoir rentrer toute seule ? »

Dit Statice comme une mère qui parle à son enfant, après tout ce n’est pas le genre à laisser une femme perdu comme Freya, seule dans la ville… Bien qu’avec ses employés c’est pareil, toujours inquiète qu’ils ne rentrent pas comme il faut.  Puis une idée lui vient à la tête. Allant vers le présentoir à pâtisserie, passant derrière la femme se saisit d’une pince et d’une boite de son magasin pour mettre de quoi manger dedans. De bon beignet d’aujourd’hui pour la petite dame ! C’est presque trop gentille… Fermant la boite doucement en faisant un joli nœud bleu et mettant un autocollant de son logo de boutique, l’ange bleu tend la boite à la femme.

« Pour la route, c’est cadeau…. »

Après tout autant qu’il soit donné à une personne aussi gentil, qu’une personne connasse gratuitement. Bien sûr, le doute qu’elle n’aime pas cela serait presque gênant… Le doute plane maintenant. Ce n’est vraiment pas le moment Statice !




 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'




Anonymous
Invité
Invité
Re: On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] | Dim 23 Nov 2014, 13:22




On panique pas... ON PANIQUE PAS!

Festival



Freya observait les alentours, toujours impressionnable, la jeune fille s'amusait à dessiner de quelques gestes les reliefs de la ville, pourquoi avait-elle l'impression de n'avoir vu pas une ville pareille. Un geste trahissant sa mémoire lui échappe un palmier, elle connaît vaguement cette forme. Elle se mords les lèvres doucement, la dame est un peu sur les genoux, la jeune fille le voit, elle doit pas avoir l'habitude de transporter une personne avec ses ailes blanches, c'était si beau, loin de ses ailes grises montant son sang-mêlée, en partie démone, créature du mal. Elle la voit respirer lentement, ses yeux exprimaient de la bonté, ils ne font lus peur à l'adolescente. Elle sourit doucement. Là, elle les entends, les mots qu'elle espérait tant, elle saute presque de joie, rentrer enfin. Elle attendait qu'elle fasse de son mieux pour créer un portail, d'après son lié il était lumineux. Elle le vit, elle n'osa pas y entrer de suite. Elle inspira à fond, quittant ce sol étranger pour revenir sur cette île qu'elle aimait beaucoup, il y avait son chez elle, celui de la dame aussi. Elle vit une boutique, elle sentit le sucre, ses joues se colorèrent de rouge en voyant tant de choses bonne à manger. Elle se sentait un peu gêner de l'intrusion. La dame lui demandait si elle pouvait rentrer.

-Oui, je saurai rentrer, merci, ne vous en faites pas pour moi au pire, je volerai pour repérer le cirque.

Puis la dame se mit à courir dans sa boutique avant de donner à l'adolescente des beignets, par Zeus, qu'elle aimait cela, bien que les gens du cirque pouvait rire de sa passions pour les choses sucrées, grâce à son exercice quotidien, la jeune fille 'avait pas un gramme de graisse. Elle la regarda. Elle lui donnait, elle était trop gentille. Elle rougit d'autant plus. Elle ne sais ou se mettre. Elle hésite.

-Merci madame Statice, vous êtes gentille, je n'oublierai pas, je ne peux rien vous offrir en retour de votre bonté, parait que cela se fait quand on est polie, ce qui fait de moi un mal élevée, faudra que je demande à Iorek. Merci de m'avoir sauvé de cet endroit, je ferai plus attention à l'avenir. Je viendrais avec mes amis du cirque, vos gâteaux sont trop bons. Vous faites bien votre boulot.

Freya s'inclinait avant de sortir avec un certain empressement de la boutique de la jeune femme, il faut dire qu'elle allait manger ses beignets , dès qu'elle serait de retour dans sa caravane. Elle avait hâte de les manger un à un. Elle sentait déjà son estomac lui faire la fête. Elle remit sa pince convenablement dans sa chevelure brune, ses yeux bleu pétillant d'impatience. Elle vola pour repérer le chapiteau. Elle le vit, heureusement qu'il était haut en couleur. Elle sourit et se posa sur le sol, elle se mit à courir suivant la direction qu'elle vue pour arriver au cirque. Elle arriverait avant que ses pâtisseries soit trop froides. Elle s'enfermait dans sa caravane saluant Iorek et mangea les sucreries en moins qu'il faut pire « j'espère que le spectacle vous as plu »





codage de whatsername.




Contenu sponsorisé
Re: On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya] |

 
On panique pas...ON PANIQUE PAS ! [Pv Freeya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: