-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il fût un temps. [pv : Aphrodite ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4




Anonymous
Invité
Invité
Re: Il fût un temps. [pv : Aphrodite ♥] | Sam 21 Fév 2015, 16:28



« Il fût un temps »

Il fût un temps. [pv : Aphrodite ♥] - Page 4 1408904066-tumblr-n6sm09x4u21rkuwozo1-500
Où nous n'étions pas si jeune que ça...


Contrairement à ce qu'on pourrait le croire, la belle Déesse avait certains points faible. Si si je vous assure. Peut-être qu'en revanche elle ne les montre jamais. Ou peut-être par point faible je devrais d'avantage parler de sujet où elle se sent moins à l'aise. Mais pourquoi s'amuser à ébruiter cela hm ? Ce serait un coup à ce que certaines personnes ne s'amusent à la charrier là dessus et très franchement, non merci. La Déesse s'en passerait bien. Comme quoi par exemple. Eh bien, sa sœur cadette pouvait par exemple souligner que la belle avait un soucis assez particulier avec son propre corps. Comme si ce dernier était composé d'une pair de seins et d'ovaires en trop. C'est un peu bête, c'est une femme, c'est une Déesse, mais je pense qu'être dénué de genre n'aurait pas été une situation pour lui déplaire. Ce qui est presque étrange, parce que sur le principe, Athéna n'est pas non plus dénuée de tout goût vestimentaires. Au contraire. Il suffit de voir les robes qu'elles portes au quotidien. Après peut-être doit-on voir ainsi comme une façon de s'adapter au corps qu'on lui a donné lors de sa création. Oui création, pas naissance, c'est très particulier comme point de vue. Mais il est évident qu'elle déteste qu'on puisse éprouver une attirance pour elle. Les autres qu'ils s'aiment et tout. Elle n'a rien contre. Elle est même capable de trouver ça beau ou mignon, mais sur elle-même c'est totalement à exclure. Et lorsqu'elle se trouve dénudée, la femme avait l'impression d'être réduit à quelque chose de purement agréable à voir à visuellement parlant. Généralement, elle masque ce fait en soulignant un manque de politesse de la part de la personne – je ne fais nullement référence à Arès qui l'a provoqué ainsi dans un autre rp hein- et lui règle son compte. Mais oui, c'est bel et bien quelque chose qui la dérange. Il suffit de voir la façon dont elle en parlait avec le plus jeune. S'étant alors sentie plus d'une fois complètement débile. Chose qu'il faut faire sur le principe hein, dans le genre très sûre d'elle en toute circonstance, la Déesse de la Sagesse était très forte. Mais elle se permettait de baisser sa garde en compagnie d'Aphrodite. Cette sœur si chère à son cœur.

N'allez pas dire qu'elle est incapable d'aimer. D'amour à proprement parler oui, mais il n'y a pas que cet amour-là et fort heureusement. La pauvre serait bien malheureuse. Et elle aime sa cadette d'un amour sincère et cette dernière le lui rend bien hein. C'était parfois difficile avant, quand elle était petite et si jeune, mais elle avait grandit et mûrit, donnant alors à la blonde d'avoir réellement été une grande sœur, d'avoir donné des conseils avisés à la petite qui les gobait sans trop se poser de questions. Et maintenant, les choses avaient changés, la plus âgée était capable d'exprimer son ressentit de faiblesses, les choses qui la dérangeaient. Et Aphrodite arrivaient toujours à la ramener un peu sur Terre, lui prouvant qu'elle n'était pas si terrible que ça, que c'était normal et propre à elle voilà tout. Ainsi, elle n'avait pas à tenter de se changer pour devenir plus forte. A être intouchable non. Elle ne le pourrait pas de toute façon, il y a des choses qu'avec tous les efforts du monde on ne pourrait changer de toute façon. D'ailleurs elle avait tenté de rattraper la chose en retournant la situation pour laisser des taquineries à la cadette. Comme quoi elle avait intérêt à être au moins aussi entêtée qu'Arès si elle voulait la battre sur le titre de Déesse de la Guerre. Ce à quoi elle répondit qu'elle ne l'était pas autant, mais qu'elle prenait note qu'elle pouvait lui faire des charmes qui faisaient son petit effet. Arrachant alors un léger sourire en quoi à la Déesse qui lâcha tout simplement.

« Je prend note, je ne me fais jamais avoir deux fois par le même Stratagème ma belle.~ Mais Déesse de la Beauté et de l'Amour te va très bien en effet.»

Perdre est une chose qu'Athéna peut concevoir, mais se faire avoir éternellement de la même façon non, c'est un preuve de faiblesse mais surtout de stupidité, chose qui n'irait absolument pas avec son titre de Déesse de la Sagesse. Et c'était bien quelque chose qu'elle reprochait à son demi-frère en fait. Sa stupidité et son entêtement qui lui font parfois oublier des choses importants dans leurs conflits et se fait du coup avoir de la même façon qu'une fois précédente il y a très longtemps. Peut-être est-ce la seule à pouvoir se rappeler de tant de choses sur la longue durée allez savoir, mais c'est ce qui fait sa force. Lui la force brute, elle la force cérébrale. Toute façon différente de se battre en fait. Mais actuellement il n'était en fait nullement question de guerre ou autre. Ne partons pas là dessus. Inutile d'être toujours sur le qui vive. Elle était simplement en train de passer du bon temps en compagnie de sa sœur préférée. Fermant alors doucement les yeux pour profiter de ses mains douces qui lui séchaient les cheveux. Souriant même doucement, sereine, je crois que c'est le mot qui définirait le mieux la sensation qui l'envahissait actuellement. A tel point que cela la rendait particulièrement affectueuse tient ! À dire ainsi des mots d'amour de façon presque aussi spontanées. Ce qui la fit légèrement rire lorsqu'elle le souligna. Oui, elle était assez bien et détendue pour rire de façon naturelle maintenant exactement !

« C'est que tu les mérites ma chère, il faut bien que je te le fasse savoir de temps à autres.»

Ce qui est bien sûr totalement inutile sur le fond. Elles se connaissent bien, il est presque inutiles pour elles de communiquer avec des mots pour se comprendre. Connaissant chacune la façon de faire et de penser de l’autre. Mais de temps à autre une petite piqûre de rappel orale ne pourrait faire de mal à personne non ? Tournant finalement la tête dans sa direction, la plus âgée se leva et lui tandis la main pour l'aider à faire de même. Invitée d'honneur ? Eh bien eh bien. La suite de la journée s'annonçait des plus sympathique. La vie des Dieux est relativement cool tranquille hein ahem. Attrapant sa main d'un geste léger elle dit tout simplement.

« Eh bien j'ai hâte de voir tout ça. Allons nous changer alors. Je te suit.»

Inutile d'en dire plus non ? Elles allaient se changer, choisir une nouvelle tenue plus adéquate, se sécher et tout quoi. Pour ensuite continuer cette journée tranquillement, à parler de choses et d'autres. Bref, un moment privilégiées entre elles. Il en faut bien hein. Elles auraient pût se téléporter jusqu'à leurs chambre mais parfois faire comme les mortels... C'est mieux. Pas comme si elles étaient pressées après tout.~
Codage by TAC
[HRP : Je suis désolée de cette fin moisie j'suis pas du tout satisfaite ;; enfin.. bon tu sais que -renifle- voilà et j'voulais pas faire traîner cette fin inutilement...]
 
Il fût un temps. [pv : Aphrodite ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth
» it's really you? {aphrodite&valentine}
» Visite à Atlantide [Pv Aphrodite]
» ••• brave heart ; Aphrodite
» Aphrodite | ღ Now, I fuckin' hate you, mom ..

Sanctuary of Heart :: La Terre :: Le Mont Olympe-
Sauter vers: