Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go to a quest ! ஃ First part ▬ Chizuru S. Ketsuiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Let's go to a quest ! ஃ First part ▬ Chizuru S. Ketsuiki | Sam 05 Oct 2013, 21:19


Let's go to a quest !

I want to be the very best, like no one ever was. To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide.
Niji & Chizuru

Une grande allée, un énorme panneau d'affichage sur lequel étaient accrochés d’innombrables feuilles infroissables d'une qualité d'une de ce nom. Sur ces différentes paperasse, écrits en lettre manuscrite, une quête différente et intéressante. Ces quêtes permettaient aux habitants de l'île de pouvoir sauver certaines personnes en danger, leur venir en aide etc. Chose intéressante que Niji avait fait auparavant. Il en avait fait quelques unes assurément, mais voilà plusieurs années qu'il ny avait remis son nez dedans. La dernière datait de ses dix huit ou dix neuf ans. Il était accompagné de Kaori. De bons souvenirs !

Même si il travaillait, ou plutôt, qu'il venait à l'hôpital en tant que stagiaire et assistant, le Castle of Heart était si immense qu'il n'avait pas le temps d'aller faire un tour dans cette grande allée. Pour une fois, il avait une semaine de congé et au lieu d'aller travailler sur son rapport de stage, il s'était dit qu'une quête ne pouvait lui faire de mal. D'autant plus que sa force magique était telle qu'il pourrait sans aucun doute y aller seul. Mais vivre une aventure en solitaire était loin de lui plaire. Malgré la petite masse de gens qui faisait deux ou trois têtes de moins que lui, il arrivait tout de même à lire certaines affiches. Passant derrière eux, il en remarqua une, il tendit alors le bras, survola la tête de quelques personnes puis l'arracha du panneau. Il entendit certains grognements qui s'atténuèrent à la vue de l'elfe. Il leur sourit puis partit s’asseoir sur un banc situé à trois mètres de la populace. Il sifflotait sans masquer son sourire.

La quête parlait d'une ville au Brésil nommé São Paulo. Il avait lu quelques informations sur cette ville d'Amérique latine dans les livres de la bibliothèque de Skyworld. Intéressant. D'autant plus que cette histoire de meurtres devait être élucidée ! Il avait également envie d'avoir ce violon si étrange qui était la récompense de la quête. Les Drachmes, il s'en fichait pas mal.
Alors qu'il était plongé dans la lecture de la fiche, quelqu'un s'approcha et fit de l'ombre sur la feuille. Sans quitter la feuille de la quête il déclara :


    ▬ La quête est déjà prise, à moins que tu ne veuilles faire équipe avec un fou.

L'elfe releva la tête et sourit alors à son interlocuteur. Il n'avait pas spécialement tort mais bon, il serait assez content si cette personne en question souhaiterait faire la quête avec lui. Il ne pouvait la faire seul, comme l'indiquait la quête.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Let's go to a quest ! ஃ First part ▬ Chizuru S. Ketsuiki | Dim 06 Oct 2013, 14:13

Let's go to a quest !
Feat Niji & Chizuru
Le château du cœur, l’endroit clé de l’île à ce que Chizuru avait pu comprendre. Il était vrai que ce palais en cristal était sublime à voir, mais les reflets faisaient vachement mal aux yeux quand on le regardait la tête levée. Ce jour-là, la jeune okami avait été trainé – pas de force – jusqu’ici par son affilié qui voulait encore et toujours admirer le panthéon. Depuis la dernière fois, il ne voulait faire que cela, encore heureux qu’il n’a pas fait un tour dans la bibliothèque, ça aurait été un enfer pour la jeune okami. Elle aurait bien aimé le laisser y aller seul, mais la jeune okami s’ennuyait quand elle n’était plus avec ce lapin intelligent, d’autant plus qu’elle avait de niveau perdu son triple sang-mêlé de vue. Mais bon, peu importe, elle n’allait pas ce rendre malade pour lui non.

Marchant dans les allées, maillet tenu derrière sa nuque par ses deux mains, Chizuru observa un peu tout sur son chemin tout en suivant son GPS de lié qui se trouvait sur sa tête. Elle passa devant un groupe de personnes qui semblaient occupés sur un panneau plein de feuilles… « Bizarre », pensa la jeune okami qui décida d’y jeter quelques yeux histoire de savoir de qu’il se passait. Elle positionna son arme en longueur et se mise à bousculer deux trois personne pour y voir plus clair. En retrouvant face au panneau, Chizuru cligna plusieurs fois des yeux pendant que Yoki commença à lire quelque feuille. Ajustant ses lunettes, il s’adressa à Chizuru :

"Nous nous trouvant devant un panneau de quêtes en tout genre, tu sais celle que tu peux faire dans les jeux vidéo. Et bien là c’est le même contexte, mais dans la vie réelle."

"Sérieux ?!" Puis en regardant les numéros, elle pointa son doigt sur l’une des quêtes : "Alors je vais prendre celle-… EH !"

La jeune okami eut à peine le temps de bien voir la quête qu’elle avait choisi, qu’une main l’attrapa aussitôt. Pas question de lui volait sa future et première quête, elle avait eu le temps de repérer l’odeur de la main et heureusement d’ailleurs. La jeune okami sorti du groupe et s’éloigna du grand panneau, son odorat la mena à trois mètres de là, vers un banc où se trouvait déjà quelqu’un. La jeune okami afficha un sourire qui n’inspira rien de bon à Yoki et se pointa devant un garçon aux cheveux verts. Tient, ça lui donnait envie de pommes vertes ça. Regardant toujours la quête que Chizuru avait choisie, il lui déclara :

▬ La quête est déjà prise, à moins que tu ne veuilles faire équipe avec un fou.

Chizuru pencha la tête sur le côté, lorsque ce « fou » la regarda enfin et lui fit un sourire. Bizarre ? Non pas pour Chizuru en tout cas. Il se disait fou, tant mieux on va dire. La jeune okami laissa son arme tomber au sol et fit signe à Yoki de descendre. Elle posa ses mains sur les genoux du garçon et rapprocha son visage plutôt près du sien tout en lui souriant.

"Et pourquoi pas tient, mieux vaut faire équipe avec un fou plutôt qu’avec une personne normale."

La jeune okami décida de s’assoir à côté de lui en tailleur et posa ses yeux sur la feuille. Pour cette mission, il allait devoir se rendre sur Terre en Amérique latine. En y repensant, Chizuru n’avait jamais mis les pieds là-bas. Alors il s’agissait d’une histoire de meurtre au Brésil et en récompense des drachmes et un violon, plutôt intéressant tout ça.

"Au fait moi c’est Chizuru et toi ? Si j’ai bien compris, il faut juste élucider cette histoire de meurtre."Puis en souriant de nouveau au garçon, elle continua : "Je suis sûre qu’on va pas s’ennuyer dans cette quête."

By T.T.S. McKingdom




Anonymous
Invité
Invité
Re: Let's go to a quest ! ஃ First part ▬ Chizuru S. Ketsuiki | Lun 07 Oct 2013, 17:27


Let's go to a quest !

I want to be the very best, like no one ever was. To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide.
Niji & Chizuru

Une ombre venait le déranger dans sa lecture, un garnement qui voulait sans doute la quête qu'il avait juste avant arracher du panneau devant une dizaine de yeux déçus désormais. Après avoir relevé la tête et avoir souri à un quelconque inconnu qui s'était approché sûrement pour contester le choix de l'elfe avant de se rendre compte que celui ci devait faire une vingtaine de centimètres de plus que lui ou elle. Par surprise, il se trouva face à une jeune fille qui devait avoir l'air l'âge de Kaori, bien que dans sa tête il avait l'impression que sa petite soeur avait quinze ans. Un détail sur la jeune fille interpella l'elfe qui posa son attention sur les oreilles de cette dernière. Curieux, une hybride chat ? Voilà un animal de compagnie s'était-il dit pour blaguer intérieurement. Un léger sourire narquois se dessina sur ses lèvres.

La jeune fille qui semblait déterminée à reprendre cette quête eut l'audace de poser ses mains sur les genoux du jeune homme. Elle laissa de côté son arme qui tomba sur le sol dans un léger "fracas" qui ne passa pas inaperçu. Toutes les têtes se tournèrent vers eux. Une dispute murmurèrent certains, une bagarre disaient d'autres... Niji riait intérieurement, elle semblait avoir du cran cette demoiselle. Elle approcha d'ailleurs son visage de l'homme qui ne la quitta pas des yeux.



    ▬ Et pourquoi pas tiens, mieux vaut faire équipe avec un fou plutôt qu’avec une personne normale.


Le sourire de Niji s'élargit puis il la regarda prendre place à ses côtés devant une quinzaine de paires de yeux. Il haussa des sourcils en voyant les manières assez rustres de la jeune fille qui se posa en tailleur. Drôle de dame. Elle semblait assez rigolote dans son genre. Sans bonjour, ni politesse, elle déclina son identité et décida elle-même de participer à la quête en compagnie de l'elfe.



    ▬ Au fait moi c’est Chizuru et toi ? Si j’ai bien compris, il faut juste élucider cette histoire de meurtre. Je suis sûre qu’on va pas s’ennuyer dans cette quête.



    ▬ Qui a dit que je la ferai avec toi ?


Niji avait pris un ton sérieux puis la regarda telle une dévergondée. Son regard disait : « mais pour qui tu te prends ? »
Il attendit quelques secondes avant de reprendre son sourire et d'ébouriffer la longue chevelure de l'hybride. L'elfe éclata de rire puis tendit la feuille de papier à sa nouvelle coéquipière.



    ▬ Je rigolais voyons ! A prendre au second degré ma damoiselle. Je veux bien faire la quête avec toi du moment que tu me laisse Moi c'est N, vingt et un an et célibataire.


Il termina une fois de plus sa phrase par un rire puis se leva du banc. Niji prit le bras de l'enfant, ramassa son maillet puis le lui tendit. Il se dirigea vers l'endroit où les habitants de l'île et plus particulièrement ceux qui souhaitaient effectuer des quêtes avait la possibilité de créer des portails vers la Terre avec la dose de magie nécessaire crée par le Castle of Heart afin de ne pas trop s'épuiser. Il s'assura tout de même que cette dite Chizuru le suivait. Il s'arrêta lorsqu'il y soit arrivé puis regarda le petite Okami de haut en bas.



    ▬ Bon, je pense que je vais créer le portail moi-même. On pourra apprendre à se connaître sur les lieux du meurtre ! Chouette rencard, n'est-ce pas ?


L'elfe dans un sourire, fit volte face puis joignit ses mains et les leva à l'horizontale, il se concentra un moment puis un grand portail magique s'ouvrit. Sans plus attendre, il prit la main de la jeune fille et s'élança à travers.

[Hors RP : Après ton RP, je commencerai celui sur Terre 8D A moins que tu veuilles le commencer tout de suite :)]






Contenu sponsorisé
Re: Let's go to a quest ! ஃ First part ▬ Chizuru S. Ketsuiki |

 
Let's go to a quest ! ஃ First part ▬ Chizuru S. Ketsuiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours (Pv: Chizuru S.Ketsuiki)
» [Quête n°15] Let's go to a quest ! ஃ Second part ▬ E. Niji Faräwell
» Où es-tu ? (Pv Chizuru)
» Freedom of sunshine {Chizuru}
» Fate's spring ride [PV Chizuru]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: