Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Hey! Toi! Dégages de là! » PV Lyrn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: « Hey! Toi! Dégages de là! » PV Lyrn | Mer 08 Avr 2015, 00:23


You'll regret it.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Lyrnaël

C'est une bousculade à l'aide d'un pied que tu te retrouves au sol, Charlie. Tu ne l'avais pas vu venir celle-là. Enfin, comme tu n'avais pas vu venir le fait que Lyrnaël prendrait feu parce qu'il est trop excité par la bataille. Comment est-ce qu'on pouvait prendre un pied intersidéral pour une bagarre? Tu ne comprenais pas le blond. Tu ne comprenais pas pourquoi il aimait tant ça, pourquoi il jubilait et souriait de façon peu rassurante face à une baston qu'il avait lui-même déclenché. Pourtant, tu ne ressentais aucune peur. Ça n'était seulement qu'une pure incompréhension de ta part. Surtout que tu entendais le chaton de l'adolescent miauler comme pour l'arrêter dans son élan psychopathe. Il y a vraiment des gens fou à lier dans la vie. Et Lyrnaël en fait partie. Dans ta perception des choses, bien entendu.
Tu restais assis au sol, te demandant ce que le blond allait ensuite faire. Sûrement allait-il t'attaquer, puisque tu voyais son regard fou et son sourire diabolique sur le visage. Tu voyais son poing enflammé se lever et il s'élança vers toi. Bordel, tu ne crois pas avoir le temps d'esquiver, surtout que tu es planté au sol comme une grosse loque et que l'alcool fait toujours son petit effet dans ton corps. Tu avais l'air plus lucide, mais la boisson t'embrouillait encore. On ne dégrise pas d'une traite, quand même. Aussi, du fait que tu avais pris une petite pause involontaire, tes mouvements s'en retrouvèrent ralentis. Tu voyais l'inévitable approcher, mais soudainement, son chaton l'intercepta et lorsque Lyrnaël le réalisa, il était trop tard. Il réussit quand même qu'à frôler son affilié et son poing s'écrasa contre une poutre-mère de la taverne. Oh merde.
Profitant du fait qu'il se souciait de son chaton, tu te relèves péniblement, frustrant après toi-même pour ne pas avoir pu éviter toi-même le coup. Tu titubes vers la porte, alors que tu vois que le blond est en train de foutre le feu à la taverne. Bon. Il faudra que tu attendes un bon moment avant de retourner boire tout ton saoul dans cette taverne, le temps qu'ils la reconstruisent. Tu vois vaguement Lyrnaël passer près de toi pour sortir de l'endroit avec son chaton. Tu fais de même, hein, parce que tu n'as pas vraiment envie de cramer. Tu ne vas pas vers le blond. Non, car même s'il t'intriguait, tu ne voulais plus de sa compagnie pour ce soir. Tu te promis que la prochaine fois que tu croiserais sa route, tu ne serais pas aussi bourré. Tu avais failli te manger une raclée et tu n'avais rien pu faire. La prochaine fois, tu seras en pleine possession de tes moyens et ce serait un combat équitable. Si toutefois, il y avait bel et bien un nouveau combat. Mais tu sentais qu'avec un type comme lui, c'était chose courante.




HRP| Désolée pour l'attente, je savais pas quoi écrire, mais enfin, voilà, j'ai finalement pondu quelque chose. Tu n'auras plus qu'à archiver quand tu auras lu. ♥
 
« Hey! Toi! Dégages de là! » PV Lyrn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre en forêt qui tombe à pic ( PV Lyrn)
» Dégages. ~ S P E N C E R & H Y D R A

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: