-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dégages. ~ S P E N C E R & H Y D R A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Dégages. ~ S P E N C E R & H Y D R A | Mer 18 Mar 2015, 21:31

Dégages.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Z. Wilhem-L «H» Hauptmann


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Pourquoi tu vas pas simplement par là?
- Comment tu veux que j'arrive à passer avec tout ce monde? T'oublies que j'ai une ombrelle en plus à traîner de plus que les autres, Black!
- Tu peux la fermer le temps que tu passes ce bouchon, non? C'est pas la fin du monde si tu passes seulement une minute ou deux au soleil.
- Mais t'y comprends rien, ma parole! Ça va me prendre plus que deux minutes passer tout ce chahut! J'ai pas envie de faire des cloques! Alors, tu fermes ta gueule!


Je crois que s'il avait pu soupirer, Black l'aurait fait. Je le plains parfois de devoir se coltiner un mec comme moi. Oh, allez! Je sais que je suis un connard! Mais même si je m'en rend compte, je ne le serai pas moins pour autant. Je repense à la bonne idée que ma chauve-souris domestique a eue. Pourquoi t'irais pas faire un tour au marché, Spencer? J'suis sûr que t'y trouvera ton compte, Spencer. Ouais, bin, j'aurais pas dû l'écouter, hein. Je suis paumé à travers toute cette foule. Y'a vraiment aucun moyen de passer avec mon ombrelle? MAIS NON! Y'A PERSONNE QUI SEMBLE COMPRENDRE QUE JE VEUX PASSER! Ça fini par me foutre en rogne à la fin. Même que je commence à avoir des tics nerveux. Genre mon oeil qui saute. le seul oeil qu'il me reste, en passant, alors essayez de marcher à travers une foule compacte avec un oeil en moins et que cet oeil voir que dalle et qu'il saute. C'est pas gagné. Je serre les dents en tentant de repérer une sortie. J'suis pas claustrophobe, mais ça pourrait changer avec tous ces gens qui m'entourent et me bouscule. Je suis obligé de tenir mon ombrelle plus haut, mais à un moment, j'aurai le soleil qui plombera sur ma peau sans que je puisse y faire quoi que ce soit.

- Quelle putain de bonne idée que tu as eue, Black! Vraiment, félicitations.
- T'avais juste à ne pas m'écouter!
- Oh, la ferme! Tu as insisté pour que je vienne y faire un tour!


Je serre les dents, sentant de plus en plus la colère m'envahir. Et un peu d'autre chose. Mais cette chose, je ne saurais pas comment vous la décrire, c'est tellement bizarre, mais ça me fait toujours ça avant que je perde la boule. Il faut que je sorte d'ici. Et vite. Y'a quelqu'un qui me bouscule et instantanément, je réplique en tendant le bras pour pousser la personne. Celle-ci me regarde méchamment. Oh, allez! C'est toi qui a commencé, pauvre conne. Sur les nerfs, je referme brusquement mon ombrelle et la coince sous mon bras. C'est parti. J'avance à travers cette marre de gens en bousculant et en ne faisant attention à rien. Je sens les rayons du soleil qui plombent sur ma peau fragile et ça me motive à avancer plus rapidement. Y'a des personnes qui jettent un drôle de regard sur ma tête. Sûrement n'ont-ils jamais vu de chauve-souris de leur vie!

Finalement, après un long moment à pousser tout le monde, je finis par sortir de là. Aussitôt, j'ouvre mon ombrelle pour me cacher du soleil qui plombe vachement fort aujourd'hui. La peau sur mes bras est toute rougie et je ne doute pas un instant que mon visage doit suivre la tendance. Bon. Je suis resté un peu trop longtemps exposé à la grosse boule de feu, mais pas assez pour faire des cloques. Ouais! Mon visage, que je sais crispé de colère, tourne en tout sens pour trouver un endroit à l'ombre. Un endroit où je pourrai fumer tranquillement mon cigare dans le but de me calmer. C'est chiant être moi, sérieusement. C'est juste trop chiant. Moi et ma génétique de merde. Je grince des dents alors que j'ai repéré un endroit à l'ombre. Parfait. Je me dirige vers cet endroit qui se trouve être un petit chapiteau où il n'y a personne. Mes mains tremblent alors que je sors un cigare pour pouvoir le fumer. Une fois qu'il est entre mes lèvres et que la fumée s'élève de celui-ci, je sens tout de suite mes nerfs se calmer un peu.

- C'est pas passé loin...
- Pardon?
- Que tu fasses une crise.
- Ouais, bon, j'en faisais déjà une. Une crise de nerf. Je te le dis, Black, j'étais près de cogner tout le monde se trouvant sur mon chemin.
- Mais tu ne l'as pas fait.
- Non! Et alors? J'en suis pas moins crispé par ta superbe idée de génie! La prochaine fois, abstiens-toi simplement de me parler.


Ça avait le mérite d'être clair, non? Oui. J'espérais qu'il se la fermerait la prochaine fois qu'il aurait une illumination de ce genre. Tout en fumant mon cigare, j'observe les gens qui passent. J'en vois un qui semble se diriger par ici. Non, ne viens pas me parler, je t'en supplie. Ne. Viens. Pas. Me. Voir. Mais pour une raison que j'ignore, il semblait particulièrement intéressé soit par cet endroit à l'ombre, soit par moi et mon ombrelle qui était encore déployée au-dessus de ma tête même si je me trouvais complètement à l'ombre. Ça se peut que j'aie été assez con pour oublier de la fermer.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Dégages. ~ S P E N C E R & H Y D R A | Ven 01 Mai 2015, 14:59


Fuck off
PV ✖ Spencer & Hydra


Il y a des matins comme ça, où on a pas déjà mis le pied par terre on se rend déjà compte que la journée risque d'être purement merdique.

Il devait être 7h45 quand le ronronnement assourdissant de l'aspirateur vint perturber le sommeil de l'hydre qui après une soirée un peu trop alcoolisée était rentré totalement défoncé. Wilhem, après avoir vérifié que personne ne se trouvait à côté de lui (il avait ces temps-ci la fâcheuse manie de ramener des filles sans formes le soir, jolies, mais plate, on avait donc plus de mal à les voir sous les masses de couvertures qui couvraient son lit) avait tenté de minimiser les bruits en mettant son oreiller au dessus de sa tête, mais rien à faire, il ne pouvait pas se rendormir, et pourtant Dieu sait à quel point il avait besoin de dormir.
C'est pour cette raison là qu'il décida d'aller engueuler la femme de ménage qui, c'était sûr, faisait le ménage juste pour le faire chier. Une femme se doit de faire le ménage, certes, mais si elle peut le faire en silence c'est mieux. De toute évidence, elle ne voyait pas les choses comme ça, et c'est donc pour cette raison qu'à 7h58 exactement il était à genoux par terre entrain de nettoyer les joins de la cuisine à l'aide d'une brosse à dent. Cette femme était petite, aussi haute que large et du haut de son mètre cinquante trois hurlait aussi fort qu'un général nazi en pleine guerre. Dénudée de tout sentiment, elle faisait le ménage avec une précision remarquable mais n'était pas en bon termes avec l'hydre. Il avait essayé d'expliquer cela à Emma, qui lui avait envoyé en pleine figure que si ça le dérangeait tant que ça, c'était bien fait pour lui, s'il n'avait pas un peu trop bien occupé la dernière ils n'en seraient pas là. Avouez, on a déjà fait mieux en matière de matinée.

C'est en ayant fini, deux heures plus tard, et remarquant qu'en plus il était seul dans la maison qu'il fut assuré d'une chose : c'était une journée de merde. N'ayant pas envie que son environnement principal devienne l'application directe de la LEM (loi de l'emmerdement maximum) il décida de sortir. D'un claquement de doigt il appela Personne qui vint se nicher au niveau de son cou.
▬ Tu sais que tu es le seul homme donc j'accepte la présence si près de moi ?
▬ Ca doit être mon sex-appeal.

Un sourire étire ses lèvres et il remercie son étoile de lui avoir donné un compagnon pareil. Leur entente est parfaite, ils sont pareils. Tous les deux solitaires, ils  ne se voient pas beaucoup et vaguent à des occupations plus ou moins respectables, tant que ça  ne nuit pas à l'autre tout va bien. C'est d'ailleurs pour ça que l'hydre a demandé à son compagnon d'infortune d'éviter de ramener des petits, c'est chiant, les enfants.

C'est donc avec son rat de compagnie sur l'épaule qu'il sortit de l'appartement, vêtu uniquement d'un T-shirt ample sous lequel se dessinait son corps lorsque d'un pas décidé il se retrouvait plaqué contre son ventre bien dessiné. Il faisait beau et chaud, à croire que le monde entier allait bien quand Wilhem se trouvait au plus mal.

Sans trop savoir pourquoi, ses pas le dirigèrent vers le centre ville, et plus précisément au marché. Idée stupide, il ne supporte ni les vieilles, ni les gosses, or ils constituent un bon soixante quinze pour-cent de la population active le mercredi matin. C'est en étant en plein bain de foule, entre un poireau et un bouquet de roses à deux drachmes l'unité qu'il aperçut un jeune homme sous un arbre, entrain de fumer on ne sait trop quoi. Le point positif à faire presque deux mètres, c'est qu'on dépasse amplement toutes les grands mères du coin. Il s'avança d'un pas lent et nonchalant vers ce dit jeune homme qui de toute évidence recherchait un peu de tranquillité. Chose impossible à faire lorsque notre Hydre est dans les parages.

▬ Rassurez-moi, vous ne vous sentez pas viril, avec votre ombrelle au dessus de la tête et votre cigare entre les doigts ?
(C) MISS AMAZING.


HRP:: Ie te demande pardon pour le retard. >w< ♥
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Dégages. ~ S P E N C E R & H Y D R A | Lun 04 Mai 2015, 04:13

Dégages.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Z. Wilhem-L «H» Hauptmann


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Et merde. J'ai jamais de bol, moi, ou quoi? Pourquoi j'attire les gens comme la peste? Je grinçai de nouveau des dents, mon visage exprimant clairement ma frustration. Ou bien mon irritation. Pourquoi ce type vient par ici? Ouais, j'sais que je ne suis certainement pas le seul à vouloir me cacher du soleil brûlant. Mais. C'est pas une raison pour me regarder comme ça. Je le dévisageais sans ressentir la moindre gêne. Le regard sanglant de mon unique oeil était fixé sur cet homme bien plus grand que je ne le suis. Et beaucoup plus baraqué aussi. Y'en a qui ont de la chance. Alors que moi je ne connais pas ce mot.

- Rassurez-moi, vous ne vous sentez pas viril, avec votre ombrelle au dessus de la tête et votre cigare entre les doigts ?

J'eus un tic nerveux en le regardant. C'est vrai qu'une ombrelle tue toute virilité, mais c'était pas mon intention de paraître viril ou de me sentir viril avec "mon ombrelle et mon cigare entre les doigts". Quoi? Après, il va me dire que Black tue toute ma virilité? Bah, tant qu'à y être, mes cheveux longs et plats de par un fer à aplatir - la plupart du temps, quand j'en trouve un, en fait - sont un signe de non-virilité? Autant me dégrader en entier avec ça! Je pris le temps d'aspirer une nouvelle fois la fumée de mon cigare en l'observant toujours avant de prendre la parole. Franchement, ce mec, je suis pas parti pour l'apprécier.

- Bin non, hein, j'me sens pas viril, t'inquiètes. Non, mais comme si j'avais le loisir de penser à ça! Tu peux aller te faire voir avec ta virilité! La génétique merde son travail parfois. Toi, tu peux pas en dire autant, hein!

Je suis en rogne. Contre ce type. Contre ma génétique de merde qui fait que je suis aucunement viril. En tout cas, jamais autant que lui. S'il veut pas gober un cigare dans la gueule, il devrait partir. Mais bon, j'pense pas qu'il va s'barrer. Moi, en tout cas, j'l'aurais pas fait. Je pince les lèvres. J'avais pas du tout envie de voir du monde en ce moment. Encore moins qu'un type vienne me dire que j'ai aucune virilité. Je comprends vraiment pourquoi mon paternel m'a prit pour une meuf à notre première rencontre.

- 'Fin, t'es pas albinos, tu sais pas ce que c'est de dire adieu à ta virilité, mec. Maintenant, dégages.

Je sais que ça peut paraître puéril, mais j'étais arrivé le premier et c'était à lui de décamper de là. J'étais carrément hostile, là. Il avait fait l'erreur de venir m'aborder, mais sa plus grosse erreur était de m'avoir dit de façon détournée que j'étais pas viril! De quoi mettre mes nerfs déjà en bouillis encore plus en bouillis!
© Gasmask




HRP| T'inquiètes. ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dégages. ~ S P E N C E R & H Y D R A | Lun 04 Mai 2015, 21:43


Fuck off
PV ✖ Spencer & Hydra

▬Bin non, hein, j'me sens pas viril, t'inquiètes. Non, mais comme si j'avais le loisir de penser à ça! Tu peux aller te faire voir avec ta virilité! La génétique merde son travail parfois. Toi, tu peux pas en dire autant, hein!
Un sourire triomphal étira les lèvres de l'hydre qui le dévisageait tout entier. Il savait que ses mots pouvaient blesser mais rares étaient-ceux qui bondissaient à la première attaque. Il faut dire qu'avec Emma il fallait y mettre la dose, avant qu'elle ne daigne ne serait-ce que lui adresser un regard. Il avait pris l'habitude de l'attaquer elle, il connaissait sur le bout des doigts tous les sujets qui la faisaient sortir de ses gonds, pour son plus grand plaisir à lui. Il arrivait souvent à Wilhem de se demander pourquoi elle ne l'avait toujours pas expulsé comme un malpropre de son appartement. Il valait beaucoup plus, c'était évident, mais il devait y avoir quelque chose en plus de sa valeur brute.  Il ne voyait pas les choses possibles autrement.

Wilhem fut flatté que même un homme reconnaisse sa virilité. En même temps, il puait les phéromones au sens propre du terme.

▬'Fin, t'es pas albinos, tu sais pas ce que c'est de dire adieu à ta virilité, mec. Maintenant, dégages.

Le jeune Hauptmann arqua un sourcil et le fixa dans les yeux. Personne ne se permettait de lui parler comme ça, de part son rang au sein de la police -il n'était pas un officiel mais son savoir faire faisait de lui un homme aussi respecté que fuit- mais aussi de part son caractère qu'on savait enflammé. Il n'avait rien contre ce jeune homme personnellement , à la base il en voulait au monde entier, mais cette manie qu'il avait à répondre, puis à se victimiser l'énervait au plus haut point. N'existait-il plus d'hommes capable de s'assumer un tant soit peu ?
Il respira la fumée qui se dégageait de la bouche du jeune homme avant de lui répondre gravement :

▬ J'ai pris la peine de vous vouvoyez, si vous êtes pitoyables au point d'en perdre votre politesse, ça ne m'étonne pas que vous ayez perdu votre virilité. Avant d'être un style c'est une manière d'être. Si vous ne vous assumez pas, personne ne le fera à votre place, avant de vous réfugier dans ce que vous appelez destin, voyez si vous ne pouvez rien y changer, jeune homme.

Sans démordre de son air froid et inexpressif, il sortit une clope de sa poche, l'alluma à l'aide de son briquet et le mit à sa bouche. Hydra était certainement avantagé par sa composition physique, néanmoins il savait pertinemment que pour plaire à une femme il fallait dans le trois quart du temps éviter de se comporter comme s'il était un des leurs.  Il tira un coup et expira la fumée longuement avant de reprendre son discours pseudo-sympathique

▬ A votre tête, je vous fais chier. Si vous voulez attirer les femmes, il faudrait déjà paraître plus sympathique.
(C) MISS AMAZING.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Dégages. ~ S P E N C E R & H Y D R A | Lun 04 Mai 2015, 23:58

Dégages.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Z. Wilhem-L «H» Hauptmann








Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Bravo. Sincèrement, Spencer, bravo. Oh oui! Donner raison à ce mec était certainement la meilleure chose à faire. Ou bien de me dévaloriser aussi, tiens. J'avoue que ça peut porter à confusion de la façon que je l'ai dit, mais ce n'est pas comme si je ne m'assumais pas. Si? Peut-être que oui, peut-être que non. En fait, je m'assume et en même temps, non. C'est grave chiant. C'est pas de ma faute si je me fais trop souvent prendre pour une meuf. Et puis, d'où il me vouvoie, lui? J'ai l'air si vieux que ça? Bon, je sais que c'est une forme de politesse, mais généralement, ça se voit tout de suite qu'avec moi, faut pas s'attendre à ce genre de chose. Je suis vulgaire jusqu'à la moelle et je dis ce que je pense comme je le veux. Et j'ai jamais vraiment été fort pour vouvoyer les gens.

- J'ai pris la peine de vous vouvoyez, si vous êtes pitoyables au point d'en perdre votre politesse, ça ne m'étonne pas que vous ayez perdu votre virilité. Avant d'être un style c'est une manière d'être. Si vous ne vous assumez pas, personne ne le fera à votre place, avant de vous réfugier dans ce que vous appelez destin, voyez si vous ne pouvez rien y changer, jeune homme.
- Ouais, bah, je ne vouvoie pas. Dommage pour toi. Et t'as pas à me faire la morale, j'sais déjà tout ça.


Même si je ne le montre pas. C'est sûr que sur ce coup, cet homme ne me croira pas du tout. C'est chiant pour moi à dire, mais j'ai été élevé par quelqu'un de quatre ans plus âgé que moi, il faut pas s'attendre à ce que mon éducation soit aussi exemplaire que la sienne. Moi, mes parents ne m'ont rien appris, faut pas s'attendre à ce que je perde mon temps à vouvoyer. Si c'est trop impersonnel pour lui, tant pis. Je jetai le mégot de mon cigare sur le sol, ne pouvant pas me résigner à gaspiller le reste dans sa jolie petite gueule d'enfoiré. Je regrettais aussi qu'il soit déjà terminé. Si je ne me retenais pas, j'en allumerais un autre. Simplement, je n'en garde qu'une quantité limité sur moi et c'est ce qui me calme le plus lorsque je suis sur le point de m'effoncer dans le gouffre de ce qui semble être de la folie.

- À votre tête, je vous fais chier. Si vous voulez attirer les femmes, il faudrait déjà paraître plus sympathique.

Je tourne la tête vers lui, n'ayant même pas remarqué avant qu'il s'était pris une clope. Son air froid et inexpressif me laissait de marbre. éTant une créature de feu, je suis impulsif et je n'ai peur de rien. Enfin, de presque rien. Il est facile de me faire m'enflammer par des propos. J'y peux rien, même si parfois, je rage contre moi-même. Je le dévisage les sourcils froncés. Ouais, il me fait grave chier et aborder le sujet des femmes me laisse indifférent. Sérieux, il ne pouvait pas tomber sur pire personne les concernant.

- Faudrait déjà que je veuille les attirer, hein. Ce qui n'est définitivement pas le cas. J'en ai rien à foutre de ça.

Contrairement à lui. Je fais tourner mon ombrelle au-dessus de ma tête, ne me résignant pas à la fermer. Si je pouvais le faire chier avec, ça serait avec plaisir. Black choisit ce moment pour s'envoler de ma tête sans un mot. Bizarre, d'habitude, il est plus bavard que ça. Je laissai filer, parce que je venais de me disputer avec lui et j'en avais rien à faire qu'il se barre comme ça. Je lâchai un soupir en agitant ma main libre pour faire disparaître la fumée de cigarette de mon visage. C'était plus un geste d'habitude qu'autre chose.
© Gasmask







Contenu sponsorisé
Re: Dégages. ~ S P E N C E R & H Y D R A |

 
Dégages. ~ S P E N C E R & H Y D R A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Hey! Toi! Dégages de là! » PV Lyrn

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: