Partagez | 
 

 « Hey! Toi! Dégages de là! » PV Lyrn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 241 Messages : 371
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
« Hey! Toi! Dégages de là! » PV Lyrn | Mar 12 Aoû 2014, 05:55


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Lyrnaël

Tu sors de la Taverne du dieu Dionysos en chancelant sur tes jambes, une bière à la main. Mais quelle brosse! Tu avais bus comme un trou. Cette fois-ci, tu n’avais jamais quitté tes rafraîchissements des yeux. C’était par toi-même et seul que tu étais sorti de la taverne. Par contre, tu étais parfaitement et totalement saoul. Tu riais pour aucune raison apparente. Tu riais, c’est tout. Prenant appui sur le mur près de toi, tu enfiles une gorgée de ce nectar dans ta bouche. Après quoi, tu lâchas un énorme rot. Tes sens étaient embrouillés et ta vision aussi un peu. Il faut dire qu’après 12 bières, autant de shooter de n’importe quoi et un verre d’alcool fort, tu ne pouvais pas avoir de la facilité à te mouvoir et à tenir debout.
Tu avances dans la ruelle en vacillant sur tes jambes. Tu dis plusieurs un joli coucou au mur de brique et passe bien près de te fracasser le nez sur celui-ci. Tu arrives à une intersection de ruelles. Tu ne sais pas dans quelle direction tu dois aller. Alors tu t’arrêtes grommèles quelques mots incohérent et boit une nouvelle gorgée de ta bière. Elle est maintenant à moitié pleine. Tu t’enlignes pour faire un pas sans le soutien du mur, mais le hoquet prend assaut sur ton corps et celui-ci se soulève. Tu perds l’équilibre et te prends les pieds dans ceux de quelqu’un d’autre. Enfin, tu crois. Tu tombes à la renverse et atterris sur quelque chose de plutôt mou. Mais qu’est-ce que c’est. Tu essaies de te pousser de là, mais n’y parvient pas. Tu te sens alors poussé quelque peu violemment. Tu pousses un « oh! » de surprise et vas choir sur le sol. Ta bière coulant sur le sol. Ah non! Un autre hoquet te fait sursauter.
« Ma… bi-bière!! »
Tu es mécontent d’avoir perdu un liquide précieux. Tu te tournes tant bien que mal vers l’autre personne. Première chose que tu remarques : c’est un mec. Un beau mec en plus. Il est petit. Il est blond et te regarde de ses yeux jaunâtres. Dorés, en fait, mais tu ne t’attardes pas trop sur ce fait.
« J’echpère que… tu vas… me payer… u-une autre bi-bière! Et pis… et pis, regarde… ou che que tu vas! »
Tu avais du mal à parler. Les lettres devenaient plus complexes à différencier. Tu étais bourré, c’est le cas de le dire. Tu vacilles encore sur tes jambes. Un peu plus et dirait que tu ne sais pas comment te tenir debout correctement. Pourquoi étais-tu aussi saoul? Quelle occasion fêtais-tu? Celle d’exister, voilà ce que tu fêtais. Ça n’était pas une superbe raison d’enfer, mais tu ne savais pas pourquoi, alors autant inventer une raison pas du tout en rapport avec la situation. Tu attendais patiemment qu’il te lance une réplique cinglante, car c’est ce que tu aurais si les rôles avait été inversés.





Ligues et Fans club
 

You're part of my past:
 
Demi-Divinité fils d'Arès & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/
avatar
Lyrnaël W. Khaedis
Demi-Divinité fils d'Arès & Mage
Coeurs : 99 Messages : 235
Couleurs : #ebb91d
J'ai traversé le portail depuis le : 31/01/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyria. Mon nom est : Lyrnaël. Actuellement je suis : amoureux mais je me mens. Il paraît que je ressemble à : Kano Shuuya de Kagerou Project et à ce propos, j'aimerais remercier : N'amur ♥
Re: « Hey! Toi! Dégages de là! » PV Lyrn | Sam 06 Sep 2014, 02:32







Hey! Toi! Dégages de là!

♫Logan C. Gyllenhaal ♫


La nuit c’est beau ? Ouais pour beaucoup de personne, le ciel étoilé est une chose que beaucoup de personne adore regarder, car c’est le genre de chose où on aime être plongé pour s’enfuir de la réalité, chose qu’un certain blond n’a pas besoin, il l’a fuit sans aide. La réalité est ennuyante quand même, sifflant dans la nuit, un être sombre regarde partout, ne trouvant rien de bien intéressant à faire. Après tout ce n’est pas amusant la nuit, les gens dorment, et les autres sont littéralement entrain de faire des choses louches… Personne avec qui perdre son temps ! Le jeune homme qu’est Lyrnaël regarde le ciel, faisant un sourire narquois, comme s’il cherche à défier le ciel lui-même, le mage marche sur son mur, à la limite de sautiller, pour s’occuper.

Pourquoi il est sorti ? Bah car il a envie, parfois y a des choses qu’on a envie de faire, simplement car c’est comme ça, la mentalité est une chose parfois dur et complexe à comprendre ! Lyrna regarde partout, le parc désert et des femmes qui vendent leurs corps, ce n’est pas amusant ! Regardant cette fois la place, qui est aussi déserte que les personnes qui mangent sur les terrasses des restaurants des plats de bourge, le blond est blasé maintenant.

Avançant encore dans les rues, fixant un couple qui profite de cette nuit magnifique…. En fait, le monde lui même est ennuyant comme pas possible. Mettant les mains derrières sa tête et avançant avec un air innocent pour une fois, le jeune homme regarde la moindre personne qu’il croise, s’imaginant quelle bêtise faire ou même une situation ironique ou simplement en critiquant la personne comme il sait si bien le faire. La lune éclair bien els rues, donc il n’a pas peur d’aller dans une lieu soi-disant mal fréquenter pour regarder un peu ce qui s’y passe quand même, c’est drôle le danger !

Mais, alors qu’il avance tranquillement, en ce demandant quand est-ce qu’il va rentrer chez lui, faut bien faire le chemin inverse pour rentrer… C’est nul ça ! Pourquoi la téléportation n’hésite pas pour lui ! Bah nan, tu prends tes jambes et tu marche ! Soupirant un peu, le jeune homme sent alors un poids lui tomber dessus par derrière !  Le voilà au sol d’un coup… C’est bien le moment pour Lyrnaël de manger du bêton… Le demi-dieu essai de se lever, mais y a un poids lourd sur lui… Dépité sur le coup, d’un geste plutôt très violent jarte le poids inutile, et se relève doucement et fixe ce truc qui c’est effondré sur lui. Un homme qui n’a pas toute sa tête, super tomber sur un homme bourré, c’est bien le moment quand même… Grognant un peu quand même, il le regard d’un air blasé.

Et là, scène la plus pathétique du moment… Sérieux, c’est vraiment ta soirée Lyrn. Tombé sur un mec bourré, ils font toujours pitié ce genre de personne. Mais alors qu’il tente d’aligner un semblant de phrase inaudible. Le blond le fixe avec un air un peu dépité, lui acheter, déjà le mot acheter chez Lyrnaël est déjà proscrit, mais en plus il ne le connait pas et il a qu’a tenir debout voilà ! Non mais, y a pas écrit bonniche….. Un petit sourire narquois se dessine sur ses lèvres, et affiche un beau majeur bien tendu devant lui, en d’autre terme

« Va te faire foutre, cordialement. »

C’est clair et net au moins, bien que pourtant le jeune homme ne semble pas d’humeur à rire d’un coup. Surtout que bon, ce n’est pas le genre de celui-ci d’offrir un truc ACHETER de ses FRAIS, plutôt crever quoi ! Le mage le regarde d’un air supérieur, et prend son téléphone qui sonne, après tout c’est bien de répondre de temps en temps.

C’est partie pour une engueulade d’une seule voix de sa mère, qui s’inquiète… pfiouf, qu’elle femme soulante, raccrochant d’un coup sec, soupirant tout ce qu’il peut. Il affiche un sourire et le regarde.

« Jour de chance, je vais te payer ton stupide nectar infect, histoire que tu crève bien ton foie ! Après tout tu semble bien partit pour ça ! »

Un sourire presque innocent, il passe a côté en avançant doucement, lui prenant discrètement son fric à lui, faut pas déconner… Reculant plus le temps de rentrer chez lui, le jeune homme le regarde et affiche encore un sourire toujours aussi faussé.

« Je peux t’appeler comment monsieur minable ? »

Dit sur un ton amusé, c’est tellement adorable de ta part Lyrnaël, laisse-moi te jeter des fleurs pour ça !


©Natu de Cocktail-Graph''





Une rose d'un Bg ROUX  Amel & de mon n'amûr tout plein & de mon tonton d'enfer ♥

♥:
 

Mes petits cadeaux que j'adore:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 241 Messages : 371
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: « Hey! Toi! Dégages de là! » PV Lyrn | Lun 08 Sep 2014, 22:18


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Lyrnaël

Génial! Tu es tombé, littéralement, sur un jeune homme qui n’aime personne. Il t’a même envoyé te faire foutre! Bon, tu es ivre, mais ça ne t’empêche pas d’être toi-même. Enfin, un peu. Tes facultés sont plus affaiblies que d’ordinaire, mais il reste que tu es un vampire. Un vampire, ça tiens trop bien l’alcool. Et tu n’avais pas autant bu qu’à l’accoutumée. Certes, tu avais ingurgité plus de bières que n’importe qui dans cette taverne, mais il ne prendrait pas trop de temps à ton organisme pour faire disparaître les effets de l’alcool. Si, par contre, tu avais consommé du fort, là, tu aurais été K-O. Tu étais tout de même plus lucide qu’un homme ordinaire bourré. Tu essaies de ne pas loucher en regardant le blond maléfique devant toi. Il est vachement beau, quoi. Mais il est aussi vachement méchant. Bah, ça ne faisait pas trop de différence. Toi-même, tu détestes tout le monde d’ordinaire. Tu ne pouvais pas lui en vouloir d’être irrité face à un mec comme toi. Surtout en ce moment. Des types ivres, c’est vraiment pas aussi plaisant à gérer qu’on le pense. Et tu n’allais pas être plaisant du tout. Il veut jouer au plus malin avec toi? Il allait être servit, car tu ne penses pas trop avant de poser tes gestes.
Tiens? C’est quoi ce bruit agressant? C’est en le voyant sortir un téléphone de sa poche que tu comprends. Tu l’écoutes patiemment gueuler après la personne à l’autre bout du fil. Voilà que tu commençais à dégriser. Foutu système vampirique. Tu tiens trop bien l’alcool et ça te fait chier. Le blond te regarde et profère quelques paroles. Il passe ensuite à côté de toi. Tu le sens faire quelque chose, mais tu ne sais pas quoi. Tu te retournes alors qu’il te demande ton nom de manière peu polie. Tu affiches un sourire carnassier. Tu l’aimais bien ce mec. Un caractère aussi bien trempé que le tien, c’est toujours agréable. Tu fouilles tes poches et te rends compte de ce qu’il a fait. Il t’a pris ton cash. Tu t’approches de lui.
« Alors, c’pas parc’que je suis ivre et que t’es beau à en crever que ça te donne le droit d’me piquer mon argent. En mêm’temps, t’aurais dit non que j’aurais acheté moi-même ma bière. C’moins pire. Et pis, m’sieur le fendant, c’t’un plaisir d’te faire chier. Pis, appelle-moi m’sieur minable, je m’en fous. Logan, c’est trop gentil pour toé, anyway. Sinon, pour ma part, à qui j’ai affaire? Histoire que je sache qui m’envoie me faire foutre. »
Ah! Son caractère te fait bien marrer. Tu en as vu des pires que lui dans ta vie. Tu sais comment agir avec eux. Les traiter comme ils traitent les autres. C’est pas bien difficile pour toi vu que t’as ça dans le sang. Tu es beaucoup trop fier pour te laisser marcher sur les pieds par un mec comme lui. Et trop susceptible. Mais tu l’aimes bien pareil. Il est… divertissant. Et tu viens tout juste de faire sa connaissance. Ça promettait.





Ligues et Fans club
 

You're part of my past:
 
Demi-Divinité fils d'Arès & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/
avatar
Lyrnaël W. Khaedis
Demi-Divinité fils d'Arès & Mage
Coeurs : 99 Messages : 235
Couleurs : #ebb91d
J'ai traversé le portail depuis le : 31/01/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyria. Mon nom est : Lyrnaël. Actuellement je suis : amoureux mais je me mens. Il paraît que je ressemble à : Kano Shuuya de Kagerou Project et à ce propos, j'aimerais remercier : N'amur ♥
Re: « Hey! Toi! Dégages de là! » PV Lyrn | Mar 09 Sep 2014, 12:33







Hey! Toi! Dégages de là!

♫Logan C. Gyllenhaal ♫


Il aimait les gens plus pathétiques que lui, c’était sûr que c’était plus drôle que de se regardait dans un miroir. Il est le genre de personne qu’on peut voir partout dans les rues, il doit taper dur aussi ? Penchant la tête, essayant de comprendre ce qu’il essai de dire tout de même... Lyrnaël a bien du mal à comprendre cette parole bien lourde, après tout pour une fois, il sait bien parler lui ! Oui un compliment ce n’est pas tous les jours ! Un sourire sur le côté, il s’en fout un peu de ce qu’il pense, mais autant s’amuser un peu ♥

Le jeune homme rit un peu, après tout c’est toujours amusant, un jeu, un divertissement ! Le mage ne trouve que de plus plaisant de se foutre de la gueule de la personne quand même, c’est juste jubilant, plus pathétique que toi tu trouve quand même, respect ! En plus c’est lui qui cherche quoi ! C’est SA faute, pas celle du blond, bien que pourtant ce ne soit pas non plus que sa faute, Lyrn tu cherche… Mais bon, on va faire comme si de rien n’était, même si bon ! Le Khaedis garde les mains dans ses poches, se présenter ? Bien sûr.

« Mon prénom ? Lyrnaël Khaedis, ravis de faire ta connaissance Logan ~ »

Laissant les mains dans sa veste, portant l’une à ta bouche avec un sourire, il s’incline presque comme s’il était spectateur sur une scène qu’est la rue. Le sourire aux lèvres toujours apparent, le jeune homme appeler Lyrn prend tout hautainement, comment se faire des amis de la sorte en prenant tout de haut ? Ah oui, en n’en voulant pas, c’est une réponse vraiment stupide, mais bon. Faisons avec, c’est comme ça, c’est fait comme ça, il est comme ça !

« Qui te dis que j’ai pris ton argent, vu ton état, t’as bien pus le perdre ! »

Un petit sourire innocent, en secouant les mains dans ses poches pour faire mumuse avec sa veste. On dirait un môme, bien qu’avec sa taille on se demande bien comment il tient tête à cet homme. Bien sûr, le menteur garde bien de bonne distance, il ne veut pas voler ou faire un soleil, il reste quand même méfiant ! Souriant toujours, il reprend sa marche après tout c’est amusant.

« On peut toujours aller voir si ton argent ne se trouve pas là-bas, après tout les gens sont tellement méchant qu’il pourrait te le prendre, puis t’es tellement chargé. »

Ahem, bien sûr Lyrnaël, bien sûr… Tu es un ange bien sûr… C’est carrément du foutage de gueule ! Enfin bon, on est habitué on va dire, c’est toujours comme ça avec le mage. Ouvrant la porte de la taverne en grand, se prenant presque pour une star, ce n’est quand même pas loin mais bon. Avançant tranquillement pour arriver au bar, bien qu’il avance très vite pour mettre de distance avec le type qui parle aussi bien qu’un paysan, il passe proche d’un homme à qui son portefeuille le quitte, c’est ballo d’être plaqué par son pognon. Un petit sourire, un geste vif, un vrai cleptomane ! Mais l’argent et Lyrn c’est une grande histoire plutôt intime, il aime quand il est gros et plein et surtout AVEC LUI.

Arrivant au bar il attend que l’homme le rejoigne, étant donné qu’il lui a mis une bonne distance. C’est encore le moment du jeu de rôle ? Oui c’est toujours ça avec lui.

« Tient le voilà, tu l’avais oublié ! Fait attention, qui sait des gens malintentionnée pourrait te le prendre ! »

Comme toi quoi. Un sourire sur son visage trop innocent, un air qui semble trop sympathique. Il change d’une émotion à l’autre, c’est vraiment trop chiant de vouloir comprendre Lyrn en fait. S’asseyant sur le tabouret qui tourne du bar, Lyrn n’est jamais vraiment venu ici… Il ne connait pas ce lieu, mais bon ce n’est pas lui qui paie, mais un abrutit qui sert de banque, trop sympas. Penchant la tête de gauche à droite, un mec le regarde et attend sûrement une commande. Lyrnaël regarde ce qu’il y a, mais avec un sourire, il ne fait que dire :

« Peut avoir un coca ? Ou un verre de lait ? Je n’ai pas envie de faire pitié ! »

Genre narmol ? Ouais, c’est le genre de Lyrnaël de pas faire comme tout ces alcolos.



©Natu de Cocktail-Graph''





Une rose d'un Bg ROUX  Amel & de mon n'amûr tout plein & de mon tonton d'enfer ♥

♥:
 

Mes petits cadeaux que j'adore:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 241 Messages : 371
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: « Hey! Toi! Dégages de là! » PV Lyrn | Mar 09 Sep 2014, 15:13


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Lyrnaël

Lyrnaël? Quand même, ce nom a la classe. Tu ne cesses de le regarder. Il a quoi, lui? Il est hautain et ose même te dire que tu as pu perdre ton portefeuille. Ouais, il est vrai que vu ton état, c’est très bien ce qui a pu arriver. Pourtant, tu sais que tu as sentit un mouvement pas très net quand il est passé près de toi tout à l’heure. Enfin, bon, tu ne t’en fais pas trop avec ça, puisque c’est seulement de l’argent pour l’alcool que tu tiens dans ce portefeuille. Alors le perdre, ça ne te dérange pas trop. C’est pas comme si c’était tout ton argent qui y passe. Le blond finit par te proposer d’aller voir plus loin pour voir si ton cash n’était pas là. Tu hausses un sourcil. Tout à coup, il change de facette. Il fait personne plus aimable. Or, tu sais que ça n’est qu’un masque. Comment ça pourrait être autrement? Puis tu le vois partir vers la taverne pour y entrer. Il marche assez vite. Peut-être pour mettre de la distance entre vous. Visiblement, ce mec aime personne. Tu hausses les épaules en te disant que la suite pouvait être intéressante et tu fais ton entrée dans le bar. Tu vas le rejoindre au comptoir.
Lorsque tu t’assois, il te dit de faire attention aux gens malintentionnés qui pourraient à nouveau prendre ton portefeuille. Ouais, tu le sais et tu trouves justement que le blond n’a pas l’air d’une de ces personnes avec de bonnes intentions. Tu ne comprends pas trop pourquoi il agit ainsi, mais tu n’essaies même pas de le comprendre. Il a l’air compliqué. Et tu restes loin de ce qui est compliqué. C’est bien une chose que Fred t’a montré. Plus tu restes loin de ce qui est compliqué, mieux ta vie se porte. Par contre, tu ne faisais pas toujours ça. C’est juste qu’en ce moment, tu es encore relativement ivre, même si ton système a déjà commencé à enrailler l’alcool de ton sang. Le barman attend que Lyrnaël commande quelque chose. Sa réponse te fait rire.
« Du lait? Non, mais sérieusement? Tu te crois où? T’es dans un bar, là. À la limite, le coca, ça passe, mais du lait? Franchement. »
C’est dingue. Le blond ne va sûrement jamais dans ce genre d’endroit. Contrairement à toi. Le barman se tourne vers toi.
« Seulement qu’une bouteille d’eau. Il faut que je surveille mon portefeuille des gens malintentionnés qui voudraient me le prendre. »
En disant cette phrase, tu avais tourné la tête vers le blond près de toi. En faisant ça, tu avais sous-entendu qu’il était de ces personnes. Tu ne croyais pas qu’un mec comme lui soit à l’inverse de ça. Il avait l’air hypocrite, en fait. Mais ça reste ton opinion et pour une fois, tu ne la dis pas haut et fort. Vos consommations arrivent devant vous et tu cales la bouteille d’eau. Bordel que ça fait du bien! Déjà, tu te sens mieux et moins ivre, même si ça n’est pas le cas. Tes idées s’éclaircissent un peu.
« J’ai déjà du mal à comprendre pourquoi tu m’envoies me faire foutre et qu’après tu fasses le gentil en m’aidant à « retrouver » mon portefeuille, mais bon. Tout ça m’a l’air bien hypocrite. Si tu veux pas de compagnie, vas-t-en. C’est simple, non? »
Il avait quelque chose d’intéressant à agir de la sorte avec toi. Il cachait sûrement quelque chose. Et puis, cette façon de changer d’idée tout à l’heure après l’appel d’une personne que tu ne connais pas l’existence. C’était un peu louche, tout ça, mais tu n’en faisais pas un plat. Tu sentais que tu allais bien te marrer avec ce mec. Ou de ce mec.





Ligues et Fans club
 

You're part of my past:
 
Demi-Divinité fils d'Arès & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/
avatar
Lyrnaël W. Khaedis
Demi-Divinité fils d'Arès & Mage
Coeurs : 99 Messages : 235
Couleurs : #ebb91d
J'ai traversé le portail depuis le : 31/01/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyria. Mon nom est : Lyrnaël. Actuellement je suis : amoureux mais je me mens. Il paraît que je ressemble à : Kano Shuuya de Kagerou Project et à ce propos, j'aimerais remercier : N'amur ♥
Re: « Hey! Toi! Dégages de là! » PV Lyrn | Jeu 06 Nov 2014, 15:41







Hey! Toi! Dégages de là!

♫Un jour promis, on lui apprendra la politesse... ♫


S’ennuyer, il n’aime pas ça, ne pas savoir où aller pourtant est une chose qu’adore faire Lyrn car comme ça il ne sait pas ce qui va lui arriver, ni même ce qui peut se passer devant lui. Pourtant, cette rencontre n’est pas vraiment la meilleur chose qui a pu lui arriver, non mais sérieux, ce mec l’énerve un peu déjà car il est soule… Ce n’est pas comme ça qu’on fait pour devenir pote avec Lyrn, bien que le blond n’en ait pas l’envie d’avoir un pote, à quoi ça sert déjà un pote ? Enfin ne cherchons pas du tout, c’est notre mage favoris, il est compliqué…

Bon, il rentre dans un bar, bien que pourtant il n’aime pas trop ces endroits bizarres, ou les gens adore perdre la tête, l’intérêt que le Khaedis ne veut guère comprendre, peut être que si un jour il prend sa bitture de sa vie, il comprendra ? Bah, osef. Le jeune homme est plus occupé avec son lait qu’autre chose, oui un verre de lait dans un bar et un coca, c’est sûr qu’il adore faire son original quand même. C’est limite un achivement comme dans les consoles, au moins ça lui fait un trophée en plus !

Un sourire moqueur se dessine envers le mec, comme choqué de prendre un lait, mais il en vend le monsieur, donc rien à faire, c’est que du lait. Un peu dans son monde, le blond sort son bouquin de son sac et tourne une page, puis une autre, puis encore une autre…etc., pour finir à la page d’un objet plutôt important pour Lyrn, bien que pourtant ridicule en soit. Tapant sur la page pour sortir un biberon, oui un biberon vous lisez bien, je ne me suis pas planté de mot en chemin. Le remplissant du liquide blanc laiteux, pour le poser sur le comptoir, c’est vrai que  là on se demande ce qu’il va faire, va-t-il vraiment ? Fouillant dans sa capuche, l’homme blond sort son chaton et le pose sur le comptoir. Lui tendant le biberon pour qu’il boive, ce chaton qui n’a toujours pas pigé que boire tout seul c’est un truc beaucoup plus pratique pour le maitre.

« Bah quoi ? »

Dit-il avec un sourire bien à lui en buvant son coca à la paille tout en tenant le biberon pour son chaton. Bien sûr la moitié du bar s’en fout un peu, car bon ils sont plus occupés à picoler ou à mourir sur la table avec un taux d’alcool plus haut que la base donné par les médecins. Bien sûr l’homme noir, car bon faut s’occuper de lui quand même, le pauvre petit bout. Le mage lui fait un petit coucou quand on lui souligne d’être malhonnête, genre « coucou » Ce type est vraiment déconnecté de la réalité quand même… Enfin bref, c’est Lyrnaël, faut toujours mais vraiment pas chercher. Puis on lui parle de son changement d’humeur, oh bah c’est le genre Lyrnaëlien comme on dit. Riant lui même de sa bêtise, il tapote l’épaule en riant.

« Osef ! »

La réponse à tout comme on dit, mais vraiment à tout pour lui ce n’est pas vraiment la meilleure solution. Enfin peu importe, pour le moment le blond boit son jus de café pétillant. Un petit sourire se dessine sur son visage, puis avec un air bien hautain, car oui c’est Lyrnou.

« Puis, à ce que je sache, je ne t’ai jamais dis de rester avec moi. Peut être que c’est toi qui a besoin de compagnie, monsieur minable. »

Logan, il s’appelle Logan Lyrn… Faut croire que tu ne l’estime pas encore plus haut que…ton chaton ? Ouais bon, un alcoolique pour toi n’a rien de bien génial à estimer. Sur le coup le jeune homme balance ses jambes l’air de rien, après tout, il croit avoir toujours raison sur tout.

« Mais tu vois, suis tellement sympas que je reste là pour toi, qui sait qui pourrait te faire du mal vu comme tu sais trop bien marcher ! »

Et un autre pic pour le brun, c’est sur que Lyrn ne sait pas vraiment parler gentiment, mais c’est comme ça. Voulant jouer les gros durs, bien qu’en fait il ne joue pas à grand-chose quand même, c’est bien le moment de chercher un homme que tu ne connais pas Lyrnaël…. A trop voler haut, on finit par vite tomber plus bas…. Mais bon, Osef !



©Natu de Cocktail-Graph''





Une rose d'un Bg ROUX  Amel & de mon n'amûr tout plein & de mon tonton d'enfer ♥

♥:
 

Mes petits cadeaux que j'adore:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 241 Messages : 371
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: « Hey! Toi! Dégages de là! » PV Lyrn | Mar 18 Nov 2014, 17:15


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Lyrnaël

C'est là que tu restes bouche-bée. Le type près de toi sort un biberon de son livre? Nah, mais sérieusement, il va pas? Intrigué, tu le regardes fouiller dans sa capuche et en sortir un chaton. Ah bah, voilà! Ce lait, c'est pour le chaton noir qu'il pose sur la table et le coca pour lui-même. Un instant, tu as cru qu'il allait boire au biberon. Peut-être parce que tu es encore un peu saoul. Tes idées sont plus claires que tout à l'heure, mais l'alcool est toujours présent dans ton système. Tu enfiles une longue gorgée d'eau pendant que Lyrnaël fait boire son chaton et que lui-même boit son coca à la paille. Vraiment, ce mec est de plus en plus intéressant. Il te dit  que tu n'es pas obligé de rester avec lui et te traite de minable. Sur le coup, tu restes un peu l'air bête, mais tu finis par sourire. Il te baratine encore autre chose sous forme de pique pour te faire sortir de tes gonds. Malheureusement pour lui, tu es bien trop intrigué par le comportement hautain de ce personnage.
À croire qu'il ne jure que par les insultes celui-là. C'est pourquoi tu n'en fais pas trop de cas. Ça a l'air d'être sa façon de parler gentiment aux autres, alors pourquoi le priver?
« Je vois ça! Merci, merci, monsieur Lyrnaël! Comme ça, au moins, je suis sûr de me planter si je me lève! »
À ton tour de lui lancer des piques. Tu n'es peut-être pas aussi mesquin que lui peu l'être, mais cela ne t'empêche pas de dire ce qui te passe par la tête. Tu n'as pas de filtre, comme on dit. Rien ne t'empêche de dire tout ce que tu penses et parfois, tu en blesses quelques-uns. Mais avant de pouvoir arriver à ce stade avec le blond, il va t'en falloir beaucoup.
« Et puis, tu es tellement gentil que ta compagnie m'est agréable. »
Parfois, le sarcasme est encore plus blessant que la version sans lui. En gros, tu es en train de lui dire le contraire, qu'il n'est pas d'agréable compagnie et qu'il n'est pas gentil, mais de toute façon, le blond le sait sûrement déjà. Tu n'essayais pas consciemment de percer à jour son comportement mesquin. Tu étais intrigué par sa façon d'être et d'agir avec les autres qui l'entourent. Il y avait sûrement une faiblesse quelque part, mais tu ne croyais vraiment pas pouvoir la trouver. De toute façon, Lyrnaël n'aimerait pas ça et serait probablement encore plus hostile qu'en ce moment. Mais tu étais quand même curieux.
« Tu sais que si t'es d'humeur massacrante, c'est l'endroit idéal pour se défouler. Mais évidemment, je suis trop minable pour que tu daignes m'accorder ton attention. Tu as sûrement une bonne raison pour rejeter systématiquement tout le monde. »
Tu le regardes en souriant, n'ayant pas trop songé à tes paroles avant de les dire. Tu étais vraiment intrigué à ce point par le comportement de cet homme? Toi qui d'habitude est tellement susceptible, qu'est-ce qu'il t'arrivait en ce moment?





Ligues et Fans club
 

You're part of my past:
 
Demi-Divinité fils d'Arès & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/
avatar
Lyrnaël W. Khaedis
Demi-Divinité fils d'Arès & Mage
Coeurs : 99 Messages : 235
Couleurs : #ebb91d
J'ai traversé le portail depuis le : 31/01/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyria. Mon nom est : Lyrnaël. Actuellement je suis : amoureux mais je me mens. Il paraît que je ressemble à : Kano Shuuya de Kagerou Project et à ce propos, j'aimerais remercier : N'amur ♥
Re: « Hey! Toi! Dégages de là! » PV Lyrn | Jeu 11 Déc 2014, 13:17







Hey! Toi! Dégages de là!

♫Suis trop détendu mec ! ♫


Ne pas chercher à comprendre les gens, ne rien chercher tout court. Après tout pourquoi ce fatiguer pour des gens qu’on ne verra plus jamais après ? Une mentalité peut être un peu trop simple ? Si seulement tient. Encore une fois, on lui dira pardon à son idiotie. Regardant tranquillement son soda, ne voulant pas encore une fois se mélanger à la population, ne voulant toujours pas être comme tout le monde. Et toujours encore, il n’écoute que d’une oreille, le jeune homme garde ce petit sourire malicieux sur ses lèvres, avec un air qui donne toujours l’impression qu’il prépare un mauvais coup !

Pourtant, on peut dire que le type bourré tient comme un tic ! Il semble ne pas vouloir laisser l’homme qu’est Lyrnaël, encore une fois… Lyrn a le don d’attirer les pots de colles, cette fois encore c’est un homme.  La seule personne qui peut bien le coller comme ça, serait bien la sister, mais bon, on n’emmène pas une mineur ici. L’homme aux cheveux de jais continue de causer, un moulin à parole ? Pas autant que Lyrn pourtant ! Bien que les yeux dorée du jeune homme blond se tourne vers lui. Okay, il semble un peu trop curieux, et quand on est trop curieux pour Lyrn, comme un bernard-l’ermite, il va rentrer dans sa coquille.

« Une raison ? »

Comme cette psy, encore une fois tu affiche ce regard provocateur. Les gens qui cherchent trop loin, c’est le genre à souler Lyrnaël, pourquoi vouloir comprendre les gens ! Ce n’est pas utile, le monde n’est pas fait de livre ouvert comme dit sa mère ! Laissons certain fermé, après tout le mystère est toujours plus attirant !

« Osef ! Ca sert a rien de savoir ! »

Fermé à moitié, la porte reste ouverte ? Non, on la ferme juste doucement. Les yeux jaunes de Lyrnaël se teint doucement du couleur écarlate… Le fils du dieu de la guerre le fixe. Parler de défoulement à l’enfant de la guerre, où seule le combat est le maitre mot ! Quel bonne blague.

« Défoulement ? Okay, on va jouer ! »

Les yeux de la provocation de Lyrnaël se font de plus en plus attirants dans la rage, le jeune adulte tourne le regard vers un homme un peu ivre qui n’aime pas son regard. Bien sûr, il ne doit plus aimer grand chose quand même, le blond affiche un sourire bien content. Les jeux pour Lyrnaël ne sont jamais des jeux bien calmes. L’homme ivre énervé par ce regard provocateur.  Bien sûr, étant ivre, l’homme lance la bouteille pas assez loin. Dépité Lyrn saisit une bouteille de soda.

« Mec, c’est comme ça qu’on vise ! »

Lançant de toute sa force la bouteille ouverte en pleine face d’un homme qui jouer au carte. Mouillant tout le fric sur la table et les vêtements des autres, et frappé un mec baraqué. Sérieux Lyrn, y a de quoi ce demandé si tu n’es pas suicidaire… Quoi que la dernière fois tu es passé sous un train et survécut… Ce type n’est pas humain ! Bon retour sur l’action, alors le monsieur qui c’est prit un coup regarde Lyrn qui applaudit comme un idiot qui soit. Le type prend une chaise. Le jeune mage siffle en voyant cela ! Se baissant pour esquiver et frappe le barman.

« La vache, ça doit faire mal !  J’ia mal pour toi mec ! Quoi que nan…j’ai flemme là ! »

Riant de sa bêtise, en moins de temps qu’il faut dire, la pagaille commence à venir ! La coquille fermé, l’homme blond se lève de son trône de pauvre et sautille parmi le bordel ! Se penchant pour esquiver les coups et pillant tranquillement le fric qui tombe gentiment. Applaudissant de sa réussite parfaite, le défoulement, il est là ! Faisant un demi-tour talon en fixant avec presque provocation Logan.

« Come At Me Bro »

Levant le bras avec un grand sourire, pour Lyrn, tout cela n’est qu’un jeu ! Biensûr, a trop jouer au feu, on finit par ce bruler !



©Natu de Cocktail-Graph''





Une rose d'un Bg ROUX  Amel & de mon n'amûr tout plein & de mon tonton d'enfer ♥

♥:
 

Mes petits cadeaux que j'adore:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 241 Messages : 371
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: « Hey! Toi! Dégages de là! » PV Lyrn | Mar 30 Déc 2014, 03:28


You'll regret it.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Lyrnaël

Tu fixes toujours le blond d'un oeil curieux. Sérieux, ce mec est trop divertissant. Un sourire malicieux, un air provocateur. Alors que toi, tu affiches ton air blasé. Même si par moments, on peut aisément voir ta curiosité. Pour répondre à ta question, il te dit qu'on s'en fout de savoir pourquoi il agit ainsi. Tu comprends. De toute façon, ce type a sûrement une coquille trop dure à percer. Donc tu ne forceras pas pour savoir la raison de ses agissements. En plus, tu trouves tout ça amusant, alors pourquoi le forcer à parler? Puis il s'exclame. Pour- D'accord. Il dit qu'il va jouer. Mais jouer à quoi?
Tu le voix porter son regard différent d'il y a deux secondes vers un type saoul. Celui-ci lance sa bouteille de bière en direction de Lyrnaël. Raté. La bouteille s'écrase contre le sol comme une merde très loin de celui visé. Tu souris. Puis le blond empoigne une bouteille de soda, lui dit que c'est comme ça qu'on lance et lance ladite bouteille sur un homme qui joue aux cartes, éclaboussant l'argent sur la table. Tu retiens un rire. Sérieux, ce type est trop marrant. Tu ne t'ennuies vraiment pas en ce moment. Le blond te donnant un bon divertissement. Lyrnaël frappe dans ses mains et tu vois l'autre prendre une chaise. Un sifflement de la part du jeune homme près de toi et la chaise vole au-dessus d'un Lyrnaël penché pour aller heurter le barman. Ça doit pas faire du bien.
C'est bientôt les bruits de la pagaille qui envahi tes oreilles, mais tu restes assis là, alors que le blond se lève et esquive les coups pour voler l'argent des saoulons. Sérieusement, ce Lyrnaël aime le fric pour voler ainsi. Pourtant, ça ne te dérange pas. Tu t'en fous, même. Tu finis ta bouteille d'eau alors que le jeune homme se tourne vers toi avec un regard presque provocateur. Il lâche un : Come at me, bro! bien sonore et tu souris. Il lève son bras avec un sourire. Vraiment, tout ça n'est qu'un jeu pour lui. Pourtant, à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler! Parfois, ça fait vraiment mal. T'en sait quelque chose.
Donc tu délaisses ta bouteille maintenant vide et tu te lèves pour te diriger vers lui. Était-ce une bonne idée de répondre à sa provocation? Certainement pas, mais tu en avais envie. Alors tu t'avances vers lui, ton sourire ne quittant pas ton visage.
« Comme tu veux, mais viens pas chialer si je te botte le cul. »
Cru? Nah. Juste direct. En même temps, c'est plus pour le provoquer que tu dis ça. Arriver à sa hauteur, tu empoignes son bras et tu le fais valser dans les airs avec ta force surhumaine. Tu as à peine l'air de forcer. Lyrnaël fait un joli tour dans les airs avant de s'écraser au sol. Lorsque tu reposes ta main sur lui, c'est une décharge électrique plus ou moins forte qui se transmet de ton corps au sien. Il allait voir de quel bois tu te chauffes, mon cher Logan.





Ligues et Fans club
 

You're part of my past:
 
Demi-Divinité fils d'Arès & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/
avatar
Lyrnaël W. Khaedis
Demi-Divinité fils d'Arès & Mage
Coeurs : 99 Messages : 235
Couleurs : #ebb91d
J'ai traversé le portail depuis le : 31/01/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyria. Mon nom est : Lyrnaël. Actuellement je suis : amoureux mais je me mens. Il paraît que je ressemble à : Kano Shuuya de Kagerou Project et à ce propos, j'aimerais remercier : N'amur ♥
Re: « Hey! Toi! Dégages de là! » PV Lyrn | Mar 20 Jan 2015, 10:55




Hey! Toi! Dégages de là!

♫La guerre fait rarement des heureux ♫


Les bêtes sont comme lâchés on peut dire quand même, bien que ce ne soit pas vraiment des animaux mais des humains, enfin vu ce qui se passe, on ne va rien dire. Lyrna va un peu trop loin, il n’est pas sortable du tout, quoi qu’il fait tout pour faire de lui une personne invivable ! Bien sûr son chaton n’aime pas du tout son comportement quand même.

Cherchant à trop jouer avec le feu, le gamin se retrouve vite sur le cul quand même quand mister bourré approche avec ses gros sabots. Il peut arriver que le blond ne s’attend pas du tout à certain mouvement, au moins il a apprit que l’homme ne sait pas voler et encore moins bien atterrir. Bien sûr, ce n’est pas ça qui va calmer les ardeurs de notre homme, c’est pas du tout son genre de laisser passer ça.

Comme un fils d’Arès qui se respecte, l’homme se lève en un bond pour en mettre une bonne dans la figure du brun… Lui qui voulait vite fait rentrer chez lui, ce n’est vraiment pas comme ça que ça va faire aller plus vite tout de même. Enfin, ce n’est pas les coups qui aide ni même la provocation, tu m’étonne que Lyrn n’a jamais d’ami en fait… Le jeune homme se frotte la joue qu’il vient de se manger avec un grand sourire. Le mage se relève donc doucement, le jeu continue donc ? Le chaton de Lyrn miaule comme pour l’arrêter. Le regard rouge sang, comme une guerre qui vient d’éclater, Lyrnaël veut continuer peu importe le point de vu de la petite conscience du chaton.

Un sourire qui s’élargie de plus en plus, l’homme ne se sent presque plus du tout en ce moment même. Quand on le cherche un peu trop, enfin quand il trouve son jeu passionnant… Adieu donc ? Bien que bon, c’est quand même pas génial pour le bar là de déclencher une bataille pareille.

Bien sûr, dans l’intensité de la bataille, enfin bataille c’est vite dit quand même, Lyrnaël sent la main s’enflammer, comme d’habitude le feu est toujours là quand Lyrn ne se sent plus du tout. Par contre le fait qu’il ne le contrôle pas est un secret, enfin pas vraiment du fait qu’il ne voulait pas l’allumer, mais il s’enflamme trop ! C’est sûr que si Logan se mange un coup, c’est plus une brûlure au troisième degré ! Sois aller au urgence là. Mais, cela ne fait pas peur Lyrna de tuer ou blesser gravement la personne en face de lui, le tout c’est la victoire.

« Je m’enflamme ! » (natsu sort de ce corps ‘sort’)

Malgré le miaulement du chaton qui ne veut pas que celui-ci frappe. Lyrnaël le poussa du pied et le fait rouler un peu plus loin. C’est assez vexant quand même pour le chaton là. Le blond avance tranquillement, faisant gaffe de ne pas cramer ses vêtements, finir à poil n’est pas vraiment dans ses plans quand même. Fonçant d’un coup sur Logan, c’est sûr qu’on peut penser qu’il veut le tuer là.

Pourtant, le problème est qu’il a oublié que mademoiselle Hocus-Pocus peut être très têtue. Alors qu’il lance son coup, celui-ci voit son chaton sauté pour servir de bouclier à l’homme qu’elle ne connaît pas beaucoup. Faisant de gros yeux, Lyrn essai de dévier son coup mais sent qu’il la touche un peu avant que son poing percute une poutre surement porteuse du fait qu’on entend plein de bruit en haut.

«Ohoho…Hocus ! »

Approchant son chaton qui manque un peu de poil et saigne un peu, il essai d’éteindre le feu sur sa main, ce qui est assez dur, car il le voit se propager partout sur le parquet… Pyromane sans le vouloir. Mettant la main dans un pot d’eau, car oui y a de l’eau dans un bar, celui-ci soulève son chat et sort vite de la bâtisse qui commence vraiment à ne plus supporter la chaleur et le manque de soutient. Bravo Lyrn, tu viens de détruire un bâtiment. Mais ce n’était pas sa préoccupation première tout de même.

«Idiote de crétine !
-mi…
»

Ouvrant son sac et faisant tomber son énorme livre, celui-ci fouille dans les pages et tape dessus pour sortir un drôle de flacon qui contient un liquide blanc. Secouant celui-ci en admirant son super travail de destruction, l’homme l’ouvre et verse un peu sur la brûlure de son affilé. Pour une fois que le soin se passe bien… Enfin merci maman comme on dit ! Lui étalant en grognant et marmonnant toute les insultes du monde, c’est vraiment ta soirée Lyrn.



©Natu de Cocktail-Graph''






Une rose d'un Bg ROUX  Amel & de mon n'amûr tout plein & de mon tonton d'enfer ♥

♥:
 

Mes petits cadeaux que j'adore:
 
 
« Hey! Toi! Dégages de là! » PV Lyrn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUEUR SANS GAGES aka THIS GUN FOR HIRE
» Mes gages (en retard, bien sur)
» Mathou (Gages 12)
» Tout allait bien pour Toshio depuis 25 ans, et puis d'un coup une carte... Les Cat's Eye sont de retour !
» Tueurs à gages (The Removal Men)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: