-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Jeu 11 Sep 2014, 22:07

Haylei pleurait doucement, roulée en boule dos contre le mur de la chambre de sa cousine. Elle laissait aller ses sentiments, sentant ses larmes glisser sur ses joues et mouiller ses genoux, lorsque quelqu’un toque à la porte, la faisant sursauter. Elle laisse passer une invitation tremblante entre ses lèvres en s’essuyant les yeux d’un revers de main, tournant la tête vers l’entrée en voyant William entrer.

« Ça va aller ? »

La jeune fille s'affaisse légèrement, un micro-sourire aux lèvres en hochant la tête. Ça avait beau être assez peu convaincant étant donné sa mine déconfite, après avoir pleuré elle se sentait beaucoup mieux. Lorsque le brun lui propose de s'asseoir sur le lit, elle s'exécute et se lève pour se rasseoir sur quelque chose de plus confortable. Elle avait un peu perdu de l'élégance de la parfaite petite princesse, le dos courbés, les joues rouges, les cheveux légèrement décoiffées et les yeux brillants. Elle se recoiffe distraitement, écoutant le vampire et fixant ses jambes, soignant tout de même son image.

« Je sais ce que ça fait, de rentrer avec quelqu'un à moitié mort dans les bras. Ça fait peur mais elle va s'en tirer. »

La mage sursaute violemment. Elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il lui dise une chose du genre. Elle laisse glisser ses cheveux de ses doigts, tournant la tête vers le brun, une expression indéfinie sur le visage. Il avait le visage sérieux, et elle n’avait pas de difficulté à l’imaginer dans la même situation qu’elle, un corps dans les bras, comme il avait porté Diane quelques minutes auparavant. Secouée, elle ne bronche pas lorsqu’il l'attrape par les épaules pour la tourner complètement - enfin, en partie, sinon elle s'assiérait sur lui - en le fixant dans ses yeux écarlates.

« Ça va s'arranger, OK ? Calme-toi. »

Haylei hoche doucement la tête en inspirant profondément, comme hypnotisée, et se calme petit à petit. Il n’y avait plus rien à craindre, Diane était réveillée et Niji s’occupait de la soigner. Elle cligne des yeux tendis que William se lève du lit, et reste dessus encore quelques instants pour remettre ses idées en places.

« Prends lui de quoi se changer et on descend rejoindre les autres, d'accord ? »
« Ok. »

Sa voix était un peu brisée, mais elle se relève et se dirige d’un pas décidé vers l’armoire pour y prendre quelques vêtements, les plus étroits qu’elle pouvait trouver étant donné la maigreur flagrante de la petite, qu’elle mit sur son bras, et attrape sur le bureau de sa cousine son bracelet à aiguille à coudre et les bobines de fils qu’elle avait oublié la dernière fois qu’elle était venue retoucher ses vêtements. Elle suit le vampire dans les escaliers, prenant soin de ne pas paraître trop écroulée, et lance un immense sourire à Diane en arrivant dans le salon. Haylei se dirige vers le sofa où était allongée la jeune fille tout à l’heure, et y dépose les vêtements tandis que les deux garçons s’éloignaient vers la cuisine.

« Hay', il y a une tasse pour toi aussi, ça te fera du bien. Bon, nous les garçons, on ne va pas vous déranger pendant vos séances d'habillage. Il y a un bon dîner qui vous attend ! »
« C’est ça, filez! merci: »

Elle lance un grand sourire aux garçons en les voyant partir, puis se tourne vers la tasse de thé qu’elle échange avec ses affaires de coutures et en boit deux longues gorgées. Le thé brûlant lui brûle la gorge, mais après avoir pleuré il lui semblait que ça lui fasse du bien. Elle repose ensuite sa tasse sur la table basse et se dirige vers la petite pile de vêtements qu’elle avait choisit.

« Bon, voyons voir ça. »

Pendant plusieurs minutes, les deux cousines firent essayer les vêtements à Diane, qui était très maigre même avec les vêtements les plus moulants. Haylei se dit même qu’elle allait devoir en créer elle-même, mais au bout d’un moment elles finirent pas trouver un tee-shirt qui convienne et un short à peine trop grand, sur lequel l’apprentie styliste fit quelques points pour que le tout tienne. Elle pose alors ses affaires sur la table basse en admirant le résultat, un petit sourire aux lèvres.

« C’est parfait! Quoiqu’un peu grand. »

Elle sourit de plus belle, mais Diane fait un mouvement qui la coupe dans son élan. Elle prend les deux cousines dans ses bras. Tout d’abord choquée, Haylei passe une main dans le dos de la demoiselle et la sert contre elle en souriant.

« Merci. »

Ce mot semblait lui arracher la gorge. En quittant son étreinte, la jeune femme finit le fond de thé qu’il restait dans sa tasse, puis atrappe les deux autres en équilibre et se dirige vers la cuisine. Elle tourne la poignée comme elle le peut et pousse la porte en s’appuyant dessus, tombant nez à nez avec les deux garçons.

« On a finit! J’ai du faire quelques points sur le short vu qu’elle est assez maigre - pour ne pas dire anorexique - mais le résultat est plutôt convaincant. »

Elle pose les tasses dans l’évier puis remet une mèche derrière son oreilles avant de ressortir pour dire à Diane qu’elle pouvait venir dans la cuisine. En passant près du mirroir, elle se rendit compte de l’état de sa robe, et, poussant un leger soupire, elle attrape son carnet et son crayon et s’éclipse dans une salle voisine pour troquer sa robe contre un débardeur et un short, du même genre que celui que Kaori avait passé à Diane. Elle retourne dans la cuisine où se tenaient ses deux cousins, leur colocataire temporaire et la nouvelle petite. Profitant du fait que Niji était plus ou moins à l’écart, Haylei se dirige vers lui en lui demandant à voix basse.

« Niji, je sais pas si tu sais où pas, mais...T’as deviné la race de Diane? Elle ne me l’a pas dit, mais…je crois qu’elle n’est elle-même pas au courant. Elle était totalement perdue, elle vient de la Terre mais, elle a dut être, retenue, quelque part, je sais pas trop. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Sam 27 Sep 2014, 08:20

Haylei calmée, je me sentis d'un coup moins coupable d'avoir usé de mon nouveau don pour la persuader que tout allait s'arranger. Si elle n'y croyait pas, ce n'était même pas la peine que j'essaye, alors je nous devais bien ça. Elle rassembla à la hâte une pile de fringues et j'ouvris la porte pour la laisser passer, puis lui emboîtai le pas pour dévaler les escaliers à sa suite. Kaori s'était approchée du canapé sur lequel se trouvait Diane, et duquel elle était restée éloignée depuis le début. À peine eut-on franchi le palier vers le salon que Niji se leva à la hâte et me prit avec aisance par les épaules pour m'entraîner dans la cuisine. Je ne savais pas s'il avait anticipé le fait que je sois de retour, ou si ce n'était qu'une simple coincidence -on ne savait jamais avec lui, il pouvait être d'une intelligence monstrueuse comme d'une débilité qui dépassait le seuil du possible- mais toujours était-il que mon aura disparut du périmètre adjacent à celui de Diane quand il ferma la porte derrière nous, en me balançant littéralement au milieu de la cuisine. De la fumée noire s'échappait du four et je m'empressai de l'ouvrir pour éteindre les flammes qui commençaient à gagner du terrain sur les plats, tandis que j'entendais la voix de N qui criait aux filles quelque chose sur du thé qui refroidit. J'enveloppai les flammes dans mes mains et les étouffai dans un claquement sec des paumes, puis l'elfe se chargea de jeter le plat consumé pour sauver ceux qui pouvaient encore l'être. Il lança une petite blague, style Niji, puis sortit les couverts du placard -je le répéterai jamais assez mais Niji était un vrai... homme de maison.
Je me mis à réfléchir sur le cas de Diane. Je ne pouvais m'empêcher de penser que son cas n'était pas si différent du mien au final. Bon peut-être n'avait-elle pas eu à se faire attaquer par une petite sauvage au préalable, mais l'épisode de la forêt était facilement assimilable au mien. Se faire retrouver par un F-H était sans doute la meilleure chose qui pouvait arriver à des gens comme nous.
▬ Tu sais qu'elle me fait un peu penser à toi lorsque je t'avais trouvé dans la forêt ?
Je sursautai en entendant les paroles qui firent echo à mes pensées. C'était normal qu'il ait également songé à ça, et je passai une main sur ma nuque en m'adossant contre le mur, vieille habitude que j'avais pris au cours des dernières années.
▬ Mordue ? répétais-je.
Je n'étais pas étonné. C'est vrai, je l'avais plus ou moins deviné, c'était pour ça que je n'avais ressenti aucune envie -oui, la soif de sang était plus une envie qu'un besoin quand on est repu- de la mordre alors que son sang traînait un peu partout dans le salon.
▬ Ma présence a l'air de la déranger.
C'était quelque chose que j'avais appris. De base, une aura de démon est assez dérangeante, surtout pour quelqu'un qui les reçoit de manière forte -pourquoi croyez-vous qu'Alice s'énervait autant sur moi ?- et combinée à l'aura de vampire qui m'habitait désormais... On trouvait plus rassurant, comme combinaison.
▬ Ça doit un peu stresser, j'ai cru comprendre que c'est assez compliquer de se calmer en présence d'un vampire... Encore plus quand il est demi démon.
Demi démon. À l'époque, j'aurais préféré mourir plutôt que de devenir sang-mêlé, à cause de mes ascendances qui faisaient que j'avais grandi dans une politique qui disait que les sang-pur avaient une condition plus avantageuse que les sang-mêlé. Une idée débile, pourtant beaucoup étaient ceux qui vivaient avec.
▬ Je sais même pas si c'est judicieux de me laisser dans la même pièce qu'elle alors qu'elle a l'air de se réconcilier avec les filles.
J'avais dit cela en entrouvrant la porte, pour constater que Diane les avait désormais prises dans ses bras. Je frappai doucement l'arrière de ma tête contre le mur et écoutai Niji me conseiller comme il le faisait toujours, avant d'ouvrir à nouveau la porte.
▬ Les filles ? C'est l'heure de manger.
Voyant qu'elles s'étaient simultanément tournées vers moi, je me sentis soudainement mal à l'aise. Je fis nerveusement glisser mes doigts sur la poignée, et posai les yeux sur Diane.
▬ Tu peux marcher ou t'as besoin d'aide ?
Je n'étais peut-être pas le mec le plus gentil du monde... mais je faisais des efforts, parce que Niji pensait que c'était bien. N'allez pas croire que je fais ça pour lui faire plaisir, surtout.



HRP - Pardonnez moi ce retard, j'avais pas vu que c'était mon tour -




Anonymous
Invité
Invité
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Lun 27 Oct 2014, 02:28



« Time to EAT. »
haylei & diane & niji & kaori & william
Kaori eut un petit sourire. D'une manière ou d'une autre, la réaction de Diane avait annoncé la couleur. Elle n'apparaissait plus comme la nouvelle arrivée complètement perdue, et maintenant elle n'était plus qu'une... fille. Une fille un peu effrayée – beaucoup effrayée – mais une fille, point. Kaori la regarda attentivement, pendant qu'elle prenait le morceau de tissu fumant que l'elfe lui avait tendu, et se rendit compte qu'elle était incapable de lui donner un âge. Plus tôt, lorsqu'elle était arrivée, Diane donnait l'impression d'avoir une vingtaine d'années, et maintenant qu'elle avait l'air apaisée et en confiance, elle ne lui aurait pas donné plus que les dix-sept ans qu'elle même n'avait pas encore révolus. Trop bizarre... pensa-t-elle, en pianotant sur ses genoux qu'elle avait repliés contre sa poitrine. Haylei arriva à ce moment suivie de William, lequel disparut aussitôt pour rejoindre Niji dans la cuisine. Pendant que l'activité habituelle de la maison reprenait son cours le temps de quelques secondes, la Faräwell regarda autour d'elle, l'air aussi perdue que si elle débarquait – ce qui en soit était tout à fait son genre. Pendant que Diane acceptait petit à petit la tisane proposée par Niji, Haylei sonna sa cousine pour l'aider à trouver une tenue qui conviendrait à la morphologie de la jeune fille. Ariel sauta sur ses deux pieds et fouilla dans la pile de vêtements, sans se concentrer sur autre chose –  ça deviendrait un peu compliqué autrement – et finalement les vertes se mirent d'accord sur un ensemble encore trop grand que la styliste s'affaira à réajuster avec les moyens du bord.

Maintenant qu'elle ne servait plus à grand chose, Kaori se rasseya et laissa Haylei faire ce qu'elle faisait mieux que tout le monde. Elle avait toujours été fascinée par ce que savait faire sa cousine. L'ensemble trop trand qu'elle avait fait enfiler à Diane ressemblait maintenant à une tenue décente, et la silhouette frôlant l'anorexie flottait désormais dans des vêtements retaillés à sa taille, dont la largeur n'était là que pour masquer son aspect presque squelettique. Haylei pouvait se montrer étonnante, parfois. Les deux filles se placèrent à nouveau dans le canapé aux côtés de Kaori, et avant qu'elle ne puisse se rendre compte de ce qui lui arrivait, Diane l'avait prise dans ses bras. D'abord sous le choc, l'elfe n'osa pas lui rendre son étreinte – aussi parce que Diane était si frêle qu'elle avait l'impression que si elle posait les mains sur elle, la jeune fille allait se briser en mille morceau – mais elle posa timidement les mains sur Diane, sans aller plus loin étant donné que ses réactions lui semblaient encore assez lunatiques. Cette étreinte, aussi minime soit-elle, rassurait Kaori et parvenait même à la rendre heureuse, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi. Elle se mit à sourire tandis qu'elles se lachèrent doucement, et en ôtant ses mains des épaules de Diane, Kaori lui fit un clin d'œil, vieux réflexe qu'elle avait adopté depuis qu'elle était petite.


KAORI ✿ « Y'a pas de quoi, c'est normal. »

Pour eux, c'était plus normal que pour d'autres. On pouvait dire que Diane était bien tombée, et peut-être qu'elle le ressentait elle aussi. Haylei se leva et attrapa la vaisselle à la volée, puis rejoignit les deux garçons dans la cuisine, laissant Diane et Kaori seules l'une avec l'autre. L'elfe ressentait une sorte de connexion, infime, avec son vis-à-vis, ce qui lui procurait un sentiment assez étrange dans la mesure où ça ne lui était arrivé avec... personne, jusque maintenant. C'était sans doute le fait qu'elle parvenait à se mettre à sa place, dans le sens où Ariel elle-même savait ce que c'était de se retrouver dans une pièce remplie d'inconnus qui la dévisageaient comme si elle était venue d'une autre planète.


KAORI ✿ « On t'a pas trop donné l'impression que t'étais, je sais pas... folle ? Les infirmiers me donnent cette impression, c'est franchement frustrant. »

Elle fronça les sourcils et commença à dessiner machinalement des cercles sur ses jambes, en se remémorant toutes les fois où les gentilles infirmières étaient arrivées avec leurs sourires de cruches, en lui demandant toutes les vingt secondes – il lui était arrivé de compter – si elle allait bien ou si elle avait besoin de quelque chose. Elle leva à nouveau les yeux vers Diane, en se rendant compte que son esprit divaguait un peu trop.


KAORI ✿ « Parce que si c'est le cas, je m'excuse pour tout le monde ! Tu sais, les gens – en dehors de ma famile, je veux dire – pensent que je suis folle... personne ne me le dit explicitement, mais je vois bien qu'ils me parlent comme si j'étais une demeurée. »

Elle roula des yeux pour illustrer ses dires puis se mit ensuite à rire, toute seule, en expliquant à quel point les médecins pouvaient être débiles, par moments. Elle rangea l'une de ses mèches derrière son oreille et tripatouilla un morceau de tissus qui dépassait du canapé, sans relever les yeux vers Diane. La porte de la cuisine s'ouvrit sur un William qui appelait les filles à se mettre à table. Haylei passa derrière lui et se glissa dans la pièce adjacente, sûrement pour se trouver une nouvelle tenue étant donné l'état de la sienne, et Kaori se tourna vers Diane au moment où William proposait son aide. Il partait sur une bonne action, mais au vu de la tête que faisait Diane, ce n'était sûrement pas une bonne idée. Kaori les regarda tour à tour, puis secoua la tête négativement.


KAORI ✿ « Ça va aller Will', on gère. »

Il hocha la tête et rentra dans la cuisine tandis que Kaori se levait du canapé, flottant dans son t-shirt oversized. Elle tendit les deux mains vers Diane, restée assise sur le sofa, et ne se départit pas de son sourire. Le geste de ses mains disait clairement « besoin d'aide ? » et elle laissa Diane s'appuyer sur elle pour se mouvoir jusqu'à la cuisine. Avant de pousser la porte, Kaori se tourna vers Diane – qui au final n'était pas bien plus grande qu'elle – et désigna d'un mouvement de la tête la direction de la cuisine.


KAORI ✿ « Tu verras, mon frère cuisine vraiment bien... même si ça sent le cramé, ses plats sont supers. »

Elle ne cuisinait que très peu, car ça n'avait jamais été réellement son truc. Bien sûr elle savait faire les basiques, mais cela s'arrêtait là. Il fallait le dire aussi, quand il ne s'agissait pas de se battre ou chasser, Kaori était du genre très maladroite – et encore, elle était parvenue une fois à se planter une flèche dans la jambe. La sang-mêlé poussa la porte entrouverte et constata que le couvert était déjà mis, et les plats disposés de sorte à ce que tout le monde y ait accès. William tira une chaise pour Diane et s'installa à l'opposé par rapport à la table, ce qu'Ariel ne peina pas à remarquer. Mais elle ne dit pas un mot à ce propos et une fois qu'elle fut assurée que Diane s'était assise, prit place en face d'elle. Haylei choisit ce moment pour entrer, et se dirigea vers Niji qui se trouvait à l'entrée de la cuisine, occupé à sortir du four les dernières quiches. Kaori s'affaira à servir tout le monde avec les parts déjà découpées dans le plat, et fit de grands gestes en direction de sa cousine et son frère.


KAORI ✿ « Hay', N ! Vous venez manger ? »

On lui avait toujours appris à être très polie – après tout dépendait des circonstance évidemment – et c'était pourquoi elle tenait à attendre que tout le monde soit à table pour commencer à manger.
Il y avait des jours comme ça où elle pouvait se vanter d'être une petite fille modèle.

After reading. ~
Omg j'ai mis trop de temps pardooon. QwQ En plus ce post est énorme, je fais plus court la prochaine fois !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Mer 29 Oct 2014, 15:02