Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Niji Faräwell ∞ Oh .. it's you ... ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Niji Faräwell ∞ Oh .. it's you ... ?! | Dim 23 Fév 2014, 15:08


« ... cinq, six, sept, huit, neuf, dix. Prête ou pas, j'arrive. »

Eden retira ses mains de devant ses yeux.
Il regardait autour de lui, cherchant des indices sur les arbres, dans les feuillages. Vous ne saviez pas que c'est la grosse mode maintenant, de jouer à cache-cache avec une belette apprivoisé ?
Eden commence à marcher dans la forêt avec un sourire aux lèvres. Il la trouveras, forcément, il faut seulement qu'il s'attarde aux bruits aux alentours de lui. Eden ferma à nouveau les yeux en avançant le plus silencieusement possible, il n'y avait rien à faire, ses chaussures faisaient un boucan épouvantable. Aussitôt réfléchis, le jeune homme entreprit de retirer ce qui était, à ses yeux, son pire ennemi dans cette partie de cachette. Il attacha les deux souliers ensemble et les balança à une branche d'arbre, il n'aurait pas le choix de revenir sur ses pas pour les retrouver, mais ce n'était pas grave. Abby était doué pour retrouver les objets, alors il n'avait même pas peur.
Le jeune homme grimpa dans l'arbre devant lui, s'accrochant aux branches les plus basses pour projeter son corps en entier sur ces dernières. Il grimpa encore un peu, s'écorchant les pieds au passage, puis commença a marcher agilement sur les plus grosses branches. Eden avait toujours aimé la nature, bien qu'un bon jeu vidéo dans la maison était encore mieux à ses yeux, il avait prit goût à la fraicheur de la forêt, même en milieu de journée. Il avait prit goût à cette presque noirceur qu'elle seule possédait.
Il s'arrêta, s'accotant au tronc.
Abby pouvait être n'importe où maintenant. Cette fichue belette courait rapidement et pouvait trop facilement se trouver un trou où se cacher. Elle pouvait même encore être en mouvement en ce moment même. Il recommença a avancer, un petit sourire aux lèvres.

Un son. Un bruit. Un mouvement.
Eden leva la tête vers le haut de l'arbre, il aperçut quelque chose. Il grimpa avec sa rapidité, il fut rapidement en haut. Il plongea la main dans l'arbre, d'où il en ressortis un écureuil qui ne sembla pas aimé s'être fait prendre de la sorte.
L'adolescent secoua la main alors que le petit animal s'y accrochait fermement. Lorsqu'il fut finalement libéré, il se dépêcha de descendre sur une branche inférieur. Il sauta dans l'arbre le plus proche et se laissa tomber assit sur une branche. Sa main était rouge, on y voyait très bien les marques de morsure. Encore un autre animal qui en avait après son sang. Il soupira légèrement en regardant sa main, elle saignait un peu, mais rien de très grave.

« Abb's. Je peux plus jouer, il faut retourner à la maison, j'crois. »
« Qu'est-ce qui se passe ? »

Eden fronça les sourcils. Il arrêta complètement de bouger.
Il y avait du mouvement pas très loin de lui, quelque chose qu'il n'avait pas sentis quelques minutes plus tôt. Il descendit agilement de l'arbre dans lequel il s'était posé, puis avança, pieds nus, jusqu'à ce que les bruits soient plus forts. Il n'avait jamais remarqué que quelque chose puisse se passer dans cette forêt, il n'était jamais allé aussi loin dans cette forêt. Le garçon passa la tête entre les feuilles et regarda attentivement ce qui se déroulait sous ses yeux.

Un village.
Un magnifique petit village. Il aurait aimé naitre dans ce genre d'endroit où tout le monde s'aime, et se connais. L'adolescent grimpa à nouveau dans l'arbre afin de s'approcher d'avantage de ce qui ressemblait vaguement à un village elfique. Automatiquement, ses pensées furent dirigé vers Niji, qu'il n'avait pas revu depuis très longtemps. Il lâcha un profond soupire, puis sauta dans le second arbre. Il s'attrapa sur une branche, mais sa main glissa. Il grogna de mécontentement, puis se rattrapa manière « singe ». Il se retint sur la branche, avec ses deux mains, puis avec la force de ses bras, se tira afin de terminer sa course, assis sur la branche. Note à lui-même « Ne plus jamais sauter dans un arbre, sans avoir la certitude de bien s'attraper ». Eden est un gamin, ce n'est pas une foulure de plus sur son pedigree qui changeras quelque chose, il est habitué de se casser la gueule.

Il sentit un mouvement sur son épaule et ce tourna vivement vers celle-ci.
Il s'étira sans doute un muscle dans le cou, mais n'y porta pas attention. Outre le petit pincement, ça ne lui avait pas vraiment occasionné de douleur.

« Je me suis fais mordre par un connard d'écureuil. »
« Avec la manière dont tu l'as sorti de son trou, je t'aurais sans doute mordue aussi. »
« Ne fais pas l'idiote. »

Alors qu'il allait descendre de son arbre, le jeune homme se figea. Son cœur rata un battement, alors qu'il serra l'écorce entre ses doigts tellement fort que ses jointures devinrent blanches.
Il était là. Lui. Niji.
Eden se jeta sur la branche derrière, celle d'où il ne se ferait surement pas voir. Sa respiration avait accéléré, il essaya de la calmer sans succès.
Alors c'est ça, l'effet que ça fait de revoir quelqu'un que l'on a pas vu depuis très très longtemps ? Eden n'aima pas. Il se concentra très fort pour se faire tout petit. Il n'avait pas spécialement envie de se faire voir. Qu'est-ce qu'on dit a quelqu'un que l'on a prit comme modèle durant longtemps, qui s'est éclipsé complètement, qui a disparut, comme un fantôme, en ne laissant aucune trace ? Le jeune homme ne le savais pas. Il resta comme ça, dans cette position, jusqu'à ce qu'il passe la tête à côté de l'arbre.
L'elfe n'était plus là.
Eden soupira, mélangé entre le soulagement de ne pas avoir sut quoi dire, et le mécontentement de ne pas lui avoir parlé pour comprendre. Il entreprit de descendre de l'arbre, agilité de mise. Arrivé un peu plus bas, il se laissa tomber dans un bruit sourd, presque discret.
Il se tourna pour reprendre la direction de la maison. Son humeur n'était plus à la rigolade, il s'était fait mordre, égratigné les orteils par les arbres, et briser son petit cœur ; tout ça en moins d'une heure en forêt. Il sursauta, alors qu'il l'avait là, devant lui.

« Je .... je suis désolé. euh ... »

Beaucoup de conversation. Eden n'avait jamais été aussi embêté ; être fâché, déçu, prendre ses jambes à son cou, lui sauter dessus, être heureux de le revoir ? Il ne savait réellement plus comment réagir.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Niji Faräwell ∞ Oh .. it's you ... ?! | Jeu 13 Mar 2014, 21:57



❝ Eden x Niji ❞

♡ Oh .. it's you ... ?!
Fallait-il encore une fois qu'il repasse par ce chemin ? Un chemin qu'il connaissait sur le bout des doigts, un chemins qu'il connaissait par coeur. Par pur hasard, il s'était encore retrouvé sur le chemin menant à son ancien village. La plupart des fois où il s'était aventuré non loin dans la forêt, il arrivait toujours à retrouver le chemin de son ancien village ou de sa cachette. Sa cachette, un des endroits préférés où la lumière passait à travers les arbres, où l'endroit était protégé par des arbres. Il n'y avait qu'une seule issue pour y entrer et seul lui et une autre personne la connaissait.
Le voilà, marchant sur ce sentier, Reshiram dormait profondément dans la poche avant de sa chemise. Que faisait-il dans la forêt ? A vrai dire, il avait sûrement envie de faire une promenade vu le beau temps qui était annoncé.
Après avoir marché pendant une bonne quinzaine de minutes, il décida de se faire une partie de chasses entre les bois. Il aperçut un petit renard qui, à la vue de l'elfe, déguerpit rapidement. Grâce à sa vitesse accrue, Niji n'eut pas le moindre mal à le suivre et se cacha ensuite entre des buissons afin de pouvoir l'attraper. L'animal s'était posé sur un rocher et se léchait à présent la queue. Il pourrait lui tirer dessus ou alors, l'enfermer dans un champ de force. Réfléchissant à une tactique, il entendit soudain un bruissement de feuilles derrière lui. L'elfe tourna la tête, rien.
Il haussa donc les épaules et se reconcentra sur son gibier.

Soudainement, il entendit une bruit sourd, bruit que le renard avait également entendu. L'animal prit alors ses jambes à son cou et s'enfuit le plus vite possible. Niji se releva avec un sourire, tant pis, aujourd'hui, pas de gibier.

▬ Je .... je suis désolé. euh ...

L'elfe se redressa puis observa un instant le renard qui disparaissait peu à peu de l'horizon. Enfin, il se décida à faire à celui qui avait perturbé sa chasse. Non pas que cela l'avait dérangé, mais il se sentait un peu déçu de n'avoir pas pu ramener quelque chose pour ce soir. Néanmoins, ce n'était pas l'une des choses les plus importantes qu'il devait de faire aujourd'hui, c'est pourquoi, il ne portait pas beaucoup d'attention à cet imprévu.
Niji posa son attention sur l'inconnu et en un regard, celui-ci s'aperçut que...

▬ Hm. Ca ne fait rien. Au moins tu auras sauvé la vie à cet animal. Ca t'arrive souvent de jouer les singes dans les arbres ?

L'elfe se mit à rire puis s'approcha du garçon. Châtains aux yeux verts, cheveux courts, il faisait une tête de moins que Niji et semblait un peu plus jeune. C'était sûr. Il se pencha pour rapprocher son visage su sien tout en plissant des yeux et se releva d'un coup tout en souriant.

▬ Alors toi mon petit, j'espère que tu n'es pas perdu car c'est dangereux par ici. Pas loin d'ici, un village tout entier a été massacrer. Mieux vaut ne pas nous approcher de cet endroit. D'ailleurs, que fais-tu ici ?

Niji prit le garçon par l'épaule et avança vers un endroit qu'il connaissait bien. Tout en marchant, il décida d'en apprendre un peu plus sur le garçon qui lui était tombé dessus. Remarquons que ce dernier avait l'air très surpris de voir notre elfe. Pourquoi ? Bah, en même temps, ce n'était pas tous les jours qu'on tombait face à un extra terrestre. De même qu'il devait se sentir un poil coupable d'avoir fait fuir sa proie.
Ce qu'il ignorait, sûrement, c'était que Niji l'amenait droit vers...La cachette secrète d'Earl et Niji.
Cette cachette que seuls Niji, Earl, Kaori et Eden connaissaient. C'était tout de même leur QG auparavant...A Earl et Niji.

[Coucou ! Désolé pour l'attente mais c'est bon ! J'ai retrouvé l'inspi pour nous deux 83 Par contre, je ne sais pas si Niji aurait dit son vrai prénom à Eden...Quoique je me suis dit que ce serait bien que tous les Hottenberg aient déjà entendu son véritable prénom x)]


❝ Châtains aux yeux verts..C'était sûr. ❞
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Niji Faräwell ∞ Oh .. it's you ... ?! | Ven 14 Mar 2014, 17:53


« Hm. Ca ne fait rien. Au moins tu auras sauvé la vie à cet animal. Ca t'arrive souvent de jouer les singes dans les arbres ? »

C'est une blague.
Eden resta figé à regarder le garçon aux cheveux verts lui adresser la parole sans même le reconnaître. C'était un coup bas, un coup mortel droit au cœur. Le jeune homme ne bougea pas d'un pouce en observant les traits familier du visage de l'autre devant lui. Il secoua légèrement la tête de gauche à droite, recouvrant maintenant l'usage de la parole ;

« Étrangement, oui. »

Aucun mots de plus n'avait réussit à franchir les lèvres de l'adolescent, qui ne savait plus comment se comporter. Est-ce qu'on peut oublié quelqu'un à ce point là ? Lui, il ne l'avait jamais oublié, et il l'aurait surement reconnut entre mille elfes aux cheveux verts. Peut-être avait-il une meilleure mémoire, ou ne serait-ce que lui, s'était beaucoup attaché à l'elfe.

« Alors toi mon petit, j'espère que tu n'es pas perdu car c'est dangereux par ici. Pas loin d'ici, un village tout entier a été massacrer. Mieux vaut ne pas nous approcher de cet endroit. D'ailleurs, que fais-tu ici ? »

Ce n'est pas une blague.
Il est à deux mètre de l'homme qui l'a aidé a grandir bien dans la vie, son modele masculin - outre son grand-frère. Il ne le vois pas, il ne s'en souviens plus. C'est douteux, mais Eden n'a pas envie de s'enfuir. Il aurait envie que Niji le voit, qu'il sache, qu'il se souviennes. Il le prendras comme un jeu, bien que son coeur se soit brisé en mille. Il sent une main sur son épaule et réalise que l'elfe le tient, ils marchent. Eden secoue légèrement la tête pour se remettre, c'est étrange ce que cette rencontre lui fait.

« Je ... Je m'amusais un peu à faire la course avec ma liée. »

L'adolescent força Abby à sortir de sa poche, aussitôt fait, elle y retourna pour se tapir. Elle connaissait l'histoire des hottenberg tellement il lui en avait parlé. C'était même compliqué, mais elle avait comprit que c'était difficile pour lui d'en discuter. Ils marchaient et plus ils s'enfonçaient, plus c'était difficile pour l'adolescent de garder le silence. Il avait envie de discuter avec l'elfe comme ils le faisaient avant, de cela très longtemps. Ils arrivèrent au niveau de leur ancien QG.
Eden se figea complètement, incapable de faire un pas de plus vers l'avant.

« Cet endroit me rappel beaucoup de chose. »

Il se retourna et fit quelques pas, avant de s'arrêter. Il avait envie de pleurer maintenant, de rage, ou de tristesse. Sans doute un peu des deux, mais il restait là, dos à ce qui avait été leur centre d'amusement, création de beaucoup de beaux souvenirs, il n'arrivait pas à regarder Niji sans avoir envie de pleurer à ce moment là.

« Alors, j'étais à ce point peu important à tes yeux ... »

L'adolescent se retourna vers le plus vieux, des larmes brillaient à la surface de ses yeux verts. Il n'arriverait pas à ravaler cette fois, c'était un peu trop. Il resta à cette distance, parce qu'un pas de plus et il allait perdre complètement ce bonheur qui avait été réveillé en le voyant. Il afficha un sourire désolé, puis secoua négativement la tête.

« Ce n'est pas grave. Je suis désolé pour ta proie, je n'aurais jamais dut réapparaître, comme toi ... »

Il poussa un long soupire avant de tourner le dos au garçon aux cheveux verts, il avait le sang qui bouillait dans ses veines, le cœur qui battait la chamade. Il n'avait jamais pensé que ce serait aussi difficile.

_____________

HORS RP ~
Désolée, la relance est pas énorme ♥♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Niji Faräwell ∞ Oh .. it's you ... ?! | Dim 16 Mar 2014, 18:13



❝ Eden x Niji ❞

♡ Oh .. it's you ... ?!

Alors que Niji l'emmenait tout droit vers l'endroit où ils se rencontraient souvent en cachette, Eden lui expliquait qu'il faisait la course avec son affilié. Il l'a sortit de sa poche et la montra à l'elfe qui sourit. C'était une petite belette qui semblait parfaitement convenir à la fée. Celle-ci retourna rapidement se réfugier et croupit donc dans la poche du garçon.
Puis un silence s'installa entre les deux protagonistes. Ceux-ci marchaient jusqu'à rejoindre de grands arbres et de grands buissons qui semblaient cacher un lieu secret. Niji, escalada l'arbre grâce à son agilité et écarta les branches afin de se faufiler vers leur cachette secrète d'antan.
Ils se retrouvèrent alors au beau milieu d'une petite clairière, éclairée par le soleil, un rocher était disposé au milieu et pas mal de rondins jonchaient le sol. L'elfe venait parfois dans ce lieu afin de méditer un peu et pour avoir également la possibilité d'être seul pour se remettre en question. C'était ici qu'il voyait régulièrement Earl, une fée qui habitaient dans un village près des montagnes. C'était drôle de se dire qu'il y a six ans de cela, ils étaient encore ici, à se chamailler et à parler de tout et n'importe quoi.
Niji avait senti qu'Eden ne se montrait pas indifférent face à cette cachette. Il la connaissait bien, il était venu plusieurs fois, en compagnie d'Earl. Ce n'était qu'un enfant à ce moment là. C'était assez amusant de voir quel homme il était devenu. Bien entendu, il avait prit en taille et en muscle, ce n'était plus le gamin qui traînaient derrière les deux meilleurs amis, c'était devenu un homme. c'était étrange aussi de remarquer que sa voix, ayant muée, était devenu méconnaissable. Dire qu'il n'avait que treize ans lors des faits. Lorsque son village avait été détruit. L'elfe savait pertinemment qu'Eden l'avait reconnu, mais ces retrouvailles, il ne voulait pas qu'elles puissent être entendues par n'importe qui.

▬ Alors, j'étais à ce point peu important à tes yeux ... Ce n'est pas grave. Je suis désolé pour ta proie, je n'aurais jamais dut réapparaître, comme toi ...

Niji haussa des sourcils tout en observant Eden qui s'éloignait peu à peu. Ce dernier soupira puis se mit dos à l'elfe comme pour cacher ses émotions. Ha la la...Ce que les gens pouvaient devenir sensibles de nos jours. Oui, admettons, Niji était plutôt fleur bleue et sensible...Bref le sujet n'est pas là. Revenons à nos deux jeunes hommes, si beaux, jeunes et...sexy.
Des retrouvailles qui avaient l'air de se passer un peu mal du côté d'Eden. Niji ? L'oublier ? Après tout ce qu'il a fait pour remettre ce petit en place, tu crois vraiment qu'il t'avait oublié ? Après avoir entendu la déclaration de la fée, l'elfe éclata de rire puis s'adossa à un arbre.

▬ Tu me fais vraiment rire Eden. Non vraiment. Tu crois vraiment que tu n'étais pas important pour moi ? Pourquoi t'ai-je emmené ici à ton avis ?

Niji s'approcha et ne put s'empêcher d'ébouriffer la tête du jeune Eden. Ce qu'il avait bien grandi ce petit. C'était assez impressionnant de le revoir soudainement après toutes ces années. Il savait bien que ce dernier s'était attaché à l'elfe, de même qu'il ne semblait ne pas avoir été impliqué dans la destruction de son village. Celui-ci se posta alors devant la fée et lui adressa un de ses sourires des plus chaleureux.

▬ Eden-Spike, la dernière fois que l'on s'était vu, tu n'avais que 13 ans. Crois-tu vraiment que j'aurai plus oublier un garnement pareil ? Haha. Tu n'as jamais rien fait de mal.

Le regard de Niji plongea dans une vague de nostalgie. Il observa les alentours et semblait revoir certaines scènes du passé. On y voyait Niji et Earl, assis sur un rondin, avec Eden en face d'eux qui tentait de leur expliquer quelque chose. Un spectacle assez drôle, les deux grands n'arrêtaient pas de le charrier ce qui rendait l'enfant fou de rage. Celui-ci aimait bouder un peu pour rien mais ne restait fâché qu'un laps de temps.

▬ Dis moi, tu arrives toujours à contrôler tes pulsions vampiriques ? Raconte moi un peu ta vie. Après tout ce temps, on doit avoir beaucoup de choses à se raconter.


❝ Châtains aux yeux verts..C'était sûr. ❞
made by MISS AMAZING.
[/b][/color]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Niji Faräwell ∞ Oh .. it's you ... ?! | Mer 26 Mar 2014, 01:11


Le cadet hottenberg resta figé dans le temps durant quelques secondes, interminable à ses yeux. Il n'arrivait pas à croire que ce qu'il avait vécu, ce qui avait été tant important pour lui, n'avait absolument rien voulu dire pour l'elfe. C'était carrément impossible, qu'il se disait. Il ne bougea pas tandis que le rire de Niji lui glaça le sang, il fronça les sourcils. Il se moquait de lui, ou quoi ? L'adolescent se retourna vivement avec l'envie de lui dire sa manière de pensé, mais s'arrêta en apercevant l'air que l'autre homme avait prit. C'était une blague ? Elle n'était vraiment pas drôle.

« Tu me fais vraiment rire Eden. Non vraiment. Tu crois vraiment que tu n'étais pas important pour moi ? Pourquoi t'ai-je emmené ici à ton avis ? »

Il bloqua à nouveau, la bouche légèrement entrouverte. Il ne savait plus quoi dire, pour la énième fois depuis qu'il a reconnu cette chevelure verte parmi les arbres. Il ne s'était jamais dit qu'un jour, il tomberait sur lui à nouveau, jamais. L'elfe avança dans sa direction, captivant le regard de l'adolescent. Eden se mordit la lèvre inférieur tandis qu'il se faisait ébouriffer les cheveux, c'était un geste trop personnel, un geste amical, il ne se souvenait plus de ce que cela faisait. Il se sentait amèrement bien.

« Eden-Spike, la dernière fois que l'on s'était vu, tu n'avais que 13 ans. Crois-tu vraiment que j'aurai plus oublier un garnement pareil ? Haha. Tu n'as jamais rien fait de mal. »

Jamais étant sans doute un grand mot. Eden n'est pas un ange non plus, nous dirons qu'il a une queue pointue et des petites cornes lorsqu'il le décide. Il soupira longuement, heureux et soulagé. La pression dans ses épaules s'éclipsa et il put à nouveau respirer normalement.

« J'ai cru que .. »

Il poussa un nouveau soupire et chassa ce début de phrase du revers de la main, comme si ce qu'il avait entreprit de dire n'avait aucune importance. En même temps, il avait envie d'entendre l'elfe parler, il connaissait par cœur le son de sa propre voix. Eden se concentra sur le visage de l'homme devant lui, ils avaient grandit depuis le temps, mais ils n'avaient pas tellement changé. Il aurait pu reconnaitre l'homme aux cheveux verts parmi des dizaines - si on peut imaginer qu'il existe plus d'une dizaine de type avec les cheveux de cette couleur là. L'adolescent tourna sa tête vers la droite et regarda son terrain d'amusement, il était jeune lorsqu'il se rendait jusqu'ici pour s'amuser durant des heures jusqu'à ce que son frère soit obligé de le traîner de force jusqu'à la maison.

« Dis moi, tu arrives toujours à contrôler tes pulsions vampiriques ? Raconte moi un peu ta vie. Après tout ce temps, on doit avoir beaucoup de choses à se raconter. »

Eden observa à nouveau autour en se disant que son endroit favoris était dans doute le plus haut de tous les lieux, il se contenterait d'un tronc coupé pour cette fois.

« On s’assoie avant. »

Il pointa des arbres coupés où ils pourraient s'assoir pour être tranquille, l'adolescent commençait déjà à ressentir cette douleur à sa jambe. Il faisait trop le singe pour ne pas se blesser, quoi que pour le moment, ça allait bien, cette douleur était seulement passagère. Il s'approcha d'un tronc et posa ses fesses dessus, attendant simplement que l'elfe fasse comme lui. Il avait tellement de chose à raconter et en même temps, tellement peu. Il ne s'était rien passé de très intéressant depuis qu'il avait disparut. Pourquoi, d'ailleurs ? Cette question le frappa comme un poing dans le visage. Il l'avait crut mort selon les récits, même si ça n'avais pas été dit directement.

« Je me contrôle bien, mieux que jamais même. Je me nourris seulement du sang des animaux, même si c'est répugnant d'y réfléchir... On dirait que je ne sais pas quoi te dire ... je ... Si je n'ai jamais rien fais de mal .. Pourquoi est-ce que tu es parti ? »

Des paroles blessantes, une question qui lui brûlait les lèvres. L'adolescent n'était pas arrivé à contenir ses émotions, il n'était pas capable de simplement discuter avec cette personne qui lui avait - en quelque sorte - brisé le cœur, avant de le piétiné et de s'enfuir avec les restes. Du haut de ses dix-huit ans, il n'avait jamais eut de relation amoureuse à proprement parler, semblerait qu'il ne s'en intéresse pas. Il regardait Niji en espérant une réponse qui lui rendrait la tâche facile, est-ce que c'était possible ? Quelque chose qui ne lui cramerait pas les restes de son cœur, quelque chose de facile à avaler. Il croisait presque les doigts, silencieusement, en plongeant son regard émeraude dans celui de l'homme qui s'était assit en face de lui. Il regretta sa question. En regardant à travers les pupilles de son compagnon, il se mordit la lèvre et secoua la tête, de droite à gauche. Il avait envie de lui dire de laisser tomber, mais les mots ne venaient pas. Il n'y avait que le silence, l'attente.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Niji Faräwell ∞ Oh .. it's you ... ?! | Lun 31 Mar 2014, 18:30



❝ Eden x Niji ❞

♡ Oh .. it's you ... ?!

S'attendait-il à revoir un tel garnement à proximité de son ancien QG ? C'était certes étrange mais Niji ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux d'avoir croiser le petit frère et non le grand frère. Ne s'était-il pas juré de n'en vouloir à personne ? Niji savait que tout était de sa faute, pour lui, il n'aurait juste jamais du lui adresser la parole, il n'aurait jamais du tisser des liens avec lui. Il n'aurait juste pas du lui dire qu'il était un elfe. Non. Il avait fait ce qu'il avait envie de faire, tout cela était consciencieux et volontaire. Il ne pouvait que s'en prendre à lui même. Rien ne pourrait lui faire changer d'avis. C'était de sa faute, à Niji, et pas de la sienne. Au fond de luiµ, il n'a jamais regretté...

Eden proposa à l'elfe d'aller s'asseoir afin de pouvoir discuter en toute tranquillité et en étant surtout posé. Niji suivit donc le jeune homme qui s'assit contrairement à cet être vert qui préféra rester debout. Ce dernier commença à jouer avec son rubik cube bicolore tout en écoutant ce que le garçon avait à lui dire. Il déclara alors qu'il arrivait presque parfaitement à se contrôler au grand soulagement de Niji qui se rappela de ses crises vampiriques violentes étant enfant. C'était un enfant limite incontrôlable et dangereux. Même si ce n'était qu'un gamin, en fin de compte, il en avait dans le ventre. Ne jamais sous estimer les gens. Jamais. Il rajouta qu'il se nourrissait à présent de sang d'animaux. Si c'est dégueulasse ? On mange bien la chair d'animal et certains mangent du boudin alors, pour l'elfe c'était loin d'être horrible. Bien qu'il n'aimait pas ça.

▬ On dirait que je ne sais pas quoi te dire ... je ... Si je n'ai jamais rien fais de mal .. Pourquoi est-ce que tu es parti ?

A cet instant précis, Niji arrêta de tripoter son rubik cube sans le lâcher du regard. Il se demanda si Eden était au courant qu'il avait disparu car son propre village avait décimé le sien et qu'il avait passé la majeure partie de sa vie par la suite à la reconstruction de son village et de sa relance économique. Enfin, il releva la tête puis leva les yeux au ciel, les rayons du soleil passaient de part et d'autre de son visage. L'air pensif, il hésita à lui dévoila toute la vérité ou de la contourner subtilement sans pour autant lui mentir. Après tout, il devait voir dix huit ans à présent... Comme Kaori. D'ailleurs, ils ne s'étaient presque jamais vus, voir jamais. Sûrement deux trois fois, pas plus.
Bref. L'enfant devait attendre à présent sa réponse, cela se sentait vu le regard qu'il lui lançait. Vous savez, ces yeux qui laissaient transparaître l'impatience mais l'angoisse à la fois. Niji prit place alors en face de lui et il regarda droit dans les yeux d'Eden.

▬ Mon village avait été intégralement détruit. Il fallait que j'aide les miens à le reconstruire et remettre les villageois sur pattes. Il y a parfois des choses qui nous contraignent à devoir changer de voie et se diriger vers celle-ci.

L'elfe se mit alors à jouer avec son collier et jeta encore une fois un coup d'oeil vers le ciel. Et puis zut, il était grand cet enfant, il avait le droit de pouvoir savoir et de comprendre. Ce qui l'étonna le plus, c'est qu'il ne semblait pas être au courant de l'histoire passée.

▬ Earl ne te l'a pas dit ? Il en sait sûrement plus que moi haha.

Un sourire se crispa sur le visage de Niji. Ce nom, cela faisait combien d'année qu'il ne l'avait pas prononcé ? Il redoutait le jour de tomber sur le grand ou le petit frère. Comment allait-il réagir ? Ne s'était-il pas jurer de ne ressentir aucune haine, aucune trahison de la part d'Earl ?
Il se l'était juré. Il avait juré. Ou même, sans juré, il ne voulait pas réagir comme cela.
Certes il ressentait de la tristesse, de la colère, de la haine...mais jamais la vengeance n'avait effleuré son esprit.

▬ Bref. A ton âge, tu dois bien avoir une petite copine non ? Ou un copain. On ne sait jamais, avec les jeunes de nos jours hahaha.

L'elfe avait radicalement changé de sujet, après avoir laissé Eden répondre ne serait-ce qu'une petite phrase. Une atmosphère pesante mettrait nos deux jeunes hommes mal à l'aise. C'est pourquoi, il avait préféré parler d'autre chose que de se rappeler des mauvais souvenirs qui avaient hanté ses cauchemars en l'espace de cinq ans.

▬ D'ailleurs, je ne savais pas que tu avais un affilié.

Niji se rappela de la belette qu'il avait auparavant aperçut près d'Eden. Cela ressemblait à un rongeur ou un furet. Enfin bref, un animal.


❝ Jamais la vengeance n'avait effleuré son esprit. ❞
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Niji Faräwell ∞ Oh .. it's you ... ?! | Ven 04 Avr 2014, 13:44


L'adolescent regardait un peu dans le vide après avoir lancé sa boule brûlante, cette boule de feu, de mot, de douleur. Il n'avait jamais cherché à comprendre, il n'avait jamais chercher à être certain que c'était la vérité. Il avait crut les gens de son village, bien qu'il l'avait apprit deux ou trois ans après le massacre, bien qu'il avait endurer le silence de son grand-frère, son refus obstiné de répondre à ses questions de pré-adolescent. Il ne lui en avait pas voulu, mais il n'avait rien comprit à ce moment-là. Il se demandait, maintenant qu'il était face à la situation, ce qui s'était passé pour qu'Earl revienne à la maison sans rien dire, comme s'il avait perdu, alors qu'ils avaient gagné, si Niji n'était pas mort. Le savait-il ? Beaucoup trop de question attaquèrent la tête du jeune homme alors qu'il se contentait le lever les yeux vers l'elfe, toutes ces histoires étaient passé, mais elles avaient créer de gros remous à l'intérieur du jeune fée, des douleurs qui ne s'étaient jamais réellement estompées. Le jeune homme aux cheveux verts se déplace, et l'adolescent le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il s'arrête devant lui. Ce n'était pas forcément bon signe tout ça, il avait quelque chose à dire et Eden savait très bien que ça ne lui plairait pas.

« Mon village avait été intégralement détruit. Il fallait que j'aide les miens à le reconstruire et remettre les villageois sur pattes. Il y a parfois des choses qui nous contraignent à devoir changer de voie et se diriger vers celle-ci. »

L'entendre de sa bouche à lui rendait les choses étrangement plus réaliste pour eden, qui ne s'était jamais dit que c'était vrai. Il s'était contenté de dire que ce n'était que des mensonges, mais c'était la stricte vérité. Entre le temps où l'événement c'était passé, et le jour où il avait apprit la vérité, le pré-adolescent s'était fait des tonnes d'idées, il s'était rendu triste, déprimé, voir même en colère à cause de Niji. Lorsqu'on lui avait apprit, tous ces sentiments s'étaient évaporé alors qu'il se disait simplement que l'elfe était mort. Mais .. ce n'était pas le cas, il n'avait simplement pas de temps à lui consacrer. C'était difficile à admettre, mais ça le rendait surement encore plus triste, qu'il ne soit pas passé lui donner des nouvelles ..

« Earl ne te l'a pas dit ? Il en sait sûrement plus que moi haha. »
« Il ne m'a rien dit, rien. Je pensais que .. »

Eden ne fut même pas en mesure de terminer sa phrase.
L'adolescent serra les dents en réfléchissant à tout ce qu'il avait entendu sur ce combat là en se disant que c'était la vérité, il avait mal au coeur.
Il regardait le visage de l'elfe en se disant qu'il n'avait pas spécialement changé, il avait vieillis, et puis c'était tout. Il ne savait pas comment réagir, est-ce qu'il devait lui dire qu'il avait de la peine qu'il ne soit jamais venu le voir ? de la peine qu'il l'ai laissé croire qu'il était décédé. Non, il devait garder ce détail pour lui, parce que ça n'avait aucune importance.

« Bref. A ton âge, tu dois bien avoir une petite copine non ? Ou un copain. On ne sait jamais, avec les jeunes de nos jours hahaha. »

Eden fit un petit sourire, rigolant silencieusement.
Ce n'était pas son genre, si on peut dire ça comme ça, d'être en couple. Il ne cherchait pas spécialement quelqu'un pour partager sa vie, si ça arrivait, c'est que ce serais le destin. Il s'était promis de ne plus jamais aimé quelqu'un avant d'être certain que ce soit réciproque, depuis quelques années déjà.

« Non , je n'ai pas de copine, je crois que je ne suis pas assez mature, un peu trop casse cou pour elle, et puis, les garçons, franchement .. »

Il manqua presque de s'étouffer en prononçant la fin de sa phrase, il leva les mains dans les airs pour raconter une histoire, mais s’interrompit en voyant sa main, qui était franchement dégueulasse. La morsure de l'écureuil avait créer un bleu autour de la plaie qui était rouge vif, masqué par son sang qui avait maintenant presque séché en entier. Il baissa automatiquement sa main et la plaça sur sa cuisse, Niji n'avait rien remarqué, bon point pour la discrétion du garçon.

« D'ailleurs, je ne savais pas que tu avais un affilié. »
« Oh oui. Abby. C'est ma meilleure amie. J'aurais aimé l'avoir quand j'étais plus petit, on aurait pu jouer à cache-cache durant des heures, tandis qu'Emma et Earl étaient trop moches pour jouer avec moi. »

L'adolescent attrapa la belette blanche et la posa sur ses cuisses avec un sourire aux lèvres, il l'aimait cette bestiole, comme si c'était sa copine ; m'enfin , peut-être pas à ce point, mais c'était un image. Il commença doucement la flatter la bête avant de se mordre légèrement la tête , c'était vraiment affreux sa main, il devait trouver une source d'eau pour nettoyer ça.

« Hé, Niji .. est-ce que tu connais un endroit où il y aurait de l'eau pas loin, j'ai vraiment soif. »

Il ne voulait pas inquiété son compagnon, ce qui n'était pas spécialement une bonne chose. Il aurait sans doute pu l'aider, mais bon, eden n'avait pas envie de casser le moment. Ils se retrouvaient et il n'avait pas envie de se retrouver à se faire soigner, hein, il voulait profiter du temps qu'ils avaient. Il se releva et planqua sa main dans sa poche de pantalon pour éviter que l'autre ne la vois.

« Il s'est passé quoi , alors ... toi, tu as une petite amie ? »

Les derniers mots étaient sortis de sa bouche avec une réticence à peine percevable, mais elle était là et s'il le connaissait encore, il s'en rendrait compte.




Contenu sponsorisé
Re: Niji Faräwell ∞ Oh .. it's you ... ?! |

 
Niji Faräwell ∞ Oh .. it's you ... ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête n°15] Let's go to a quest ! ஃ Second part ▬ E. Niji Faräwell
» promesses × niji
» (niji&emma) ❥ « I just want you to know who I am. »
» breathing. ─ Niji
» And that's why I smile [feat. Niji]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: