Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on croise la SCNF dans un train en panne [Pv Daryl ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Quand on croise la SCNF dans un train en panne [Pv Daryl ~] | Mer 23 Juil 2014, 19:54

Quand on croise la SCNF dans un train en panne
Quand on croise la SCNF dans un train en panne [Pv Daryl ~] Rp_Drayl
« Feat : Daryl Eion Parker ♪ »

Une journée parfaitement normale ? Oui c’est étonnant, mais c’est possible d’avoir un jour normal, enfin la normalité à de différente limite selon les personnes, mais là pas de gamelle, pas de brisure de vaisselle, c’est presque trop beau quand même. Mais, Statice est quand même soulagé de ne pas à avoir les pots cassé à ramasser, enfin ce n’est pas que ça la dérange pas, mais au moins une tâche en moins à faire.

La demoiselle trouve le temps en plus magnifique, c’est comme ça qu’aujourd’hui c’est une journée complète, au moins les dettes et tout ça sont vite payées ! Mais aujourd’hui exceptionnellement, la bleuté doit partir plutôt de son travail pour aller dans une autre ville, pour une convention chez une grand maitre pâtissier, ce n’est pas tout les jours qu’on l’invite comme ça pour un meeting pros… Un peu stressé quand même, la femme décide de rentrer chez elle la boule au ventre de laisser sa boutique au deux zigoto de collègue. Non la boutique ne va pas s’effondrer d’un coup… quoi que ?

Montant dans son appartement qui est juste en haut de la boutique pour se doucher et ensuite changer de vêtement, elle ne sait pas trop quoi mettre, c’est la première fois qu’elle a ce genre de rencontre… Une robe ? Un pantalon ? Peut être qu’ils vont cuisiner… Bref la panique commence à la prendre vraiment, mais avec une bonne avance qu’elle a pensé à prendre dans son emploi du temps, elle pu partir à l’heure !

Une robe bleue un peu ouverte pour ne pas avoir trop chaud, son habituel chapeau russe mis sur la tête. Respirant un peu, la femme avance valise en main, avec un change, son tablier, et quelque ustensile… Ce n’est vraiment pas le moment de stresser et faire demi-tour quand même ! Mais alors qu’elle continue sa marche, la femme médite si elle a tout bien laissé comme il faut, après tout une petite erreur peu s’aggraver et le malheur peut arriver… Imaginez vous laisser un ruban sur la table, il tombe, une personne le ramasse et percute une autre qui tombe et tire sur le rideau qui fait tomber la barre, qui percute une bouteille d’alcool qui finit dans la cheminé, et quelqu’un n’a pas vu et allume et explose !!! … C’est être parano ça… Enfin bref toutes les situations peuvent être horrible en y pensant, faudrait presque s’enfermer dans son placard, et encore….

Arriver à la gare, car oui elle pourrait utiliser ses ailes, mais Statice à trop peur de se paumer en pleine nature, après tout sa chance équivaut au point mort avec elle. Un petit souci dans le panneau d’affichage qui la fait stresser un peu, mais pas trop de problème, elle peut montrer dans le véhicule rapide pour vite arriver. Assise comme il faut, elle respire doucement pour se détendre, après tout, faire une crise comme ça en public serait pas très recommandé…

Mais alors que le paysage défile tranquillement devant la fenêtre, le paysage resta d’un coup statique, comme si le train n’avance plus du tout… Voir même c’est clair, il n’avance plus ! La jeune femme regarde un peu partout, et voit bien que la foule non plus n’a pas l’air de comprendre ce qui se passe… Les lumières s’éteignent, le chauffage s’éteint, et le pire dans tout ça ? La pluie qui commence à tomber avec de l’orage…. La jeune femme fait de gros yeux sur le coup, voyant son rendez vous professionnel comme inachevable…. Clignant plusieurs fois des yeux pou réaliser sur le coup, la jeune femme soupire en baissant la tête…

« J’ai pas de chance moi…. »

Ce n’est pas la première fois que ce genre de truc arrive, mais quand même à force le coup commence à devenir énervant ! Mais bon il ne reste plus qu’une solution…attendre ? La femme se lève avant de se vautre littéralement en se prenant les pieds dans quelque chose, au sol comme une pierre lourde, la femme se remet du choque et se remet assise pour se frotter le nez… sa saigne pas, tant mieux ? Mais sa débloque pas le train, en plus la foule commence à paniquer…génial ? Mais avant tout, quel était le pourcentage de chance de rester enfermé dans un train en pleine nature ?  


 
 
Quand on croise la SCNF dans un train en panne [Pv Daryl ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ce qui se passe quand on abandonne un enfant dans la forêt. {CHERRY}
» kieran - daryl « an angel, a comedy in four acts »
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» Il semblerait qu'aujourd'hui la solitude attende quelqu'un. [ PV : Daryl / Isalyss ]
» Vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥ |PV DARYL|

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: