-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Quoi? Comment je suis arrivé là, moi? » {PV Atsuo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: « Quoi? Comment je suis arrivé là, moi? » {PV Atsuo} | Mar 29 Juil 2014, 21:48


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Il te serrait contre lui avec douceur et frottait ton dos tendrement. Tu étais à présent plus calme et le flot de tes larmes avait arrêté. Tu te sentais toujours mal en-dedans, mais au moins, tu avais moins peur dans les bras d’Atsuo. Tu es un vampire et tu sais mieux que quiconque te défendre, mais dans un moment de pure faiblesse comme celui-ci, tu avais besoin de te sentir en sécurité. Tu étais redevenu un petit garçon qui a besoin qu’on le protège. En temps normal, tu aurais refusé ça, mais voilà quoi, ce n’était pas normal toute cette situation. Tu entends la douce voix maintenant lointaine de ton ami dire qu’il ne te laisserait tomber pour rien au monde et qu’il savait garder un secret. Tes muscles se relâchent après ces paroles. Sans vraiment en avoir conscience, tu avais eu peur qu’il aille tout raconter à qui voulait bien l’entendre, mais tu n’aurais pas dû douter de lui comme ça. La seule explication à ton doute est qu’avant ce moment, votre amitié n’était pas si importante. C’est fou comme les choses peuvent tourner aussi vite. Encore hier, tu ne le considérais que comme un pote avec qui tu passais du bon temps à regarder des films Disney. Et aujourd’hui, il était plus que ça. Il était un véritable ami. Celui qui entre dans la catégorie des amis spéciaux de ta tête.
Puis sans prévenir tes pensées se tournèrent vers ton toi intérieur. Celui qui venait d’être brisé impitoyablement par un ou des connards. En t’analysant, tu te demandais si tu allais redevenir le Logan fier et qui fait la gueule pour aucune raison que tu es ou étais. Ta joie de vivre allait-elle revenir? Tu n’en savais rien et pour l’instant, tout ce qui comptait c’était que tu te douches. Tu voulais te décrasser de tout ça. Tu ne voulais pas aller chez toi. Que ferais-tu si Wini était là? Elle te poserait tout plein de questions auxquelles tu ne voudrais pas répondre. Jamais. Au moment où tu te résignais presque à tout dire à ta pote, Atsuo te proposa de t’héberger. Encore une fois, ta tension se relâcha. Puis tu sentis un baiser sur ta joue et sentis le sang de ton ami se concentrer dans son visage. Tu étais quelque peu rassuré pour l’état actuel dans lequel tu étais en ce moment même. Comme tu allais répondre tu sens le souffle de ton ami et comprends qu’il vient d’éternuer. Ordinairement, cela t’aurais fait esquisser un sourire, mais pas maintenant. Tu ne réagis presque pas.
« J’ai besoin d’une bonne douche. S’il te plait, je… » Tu ravales la boule d’angoisse qui te coince la gorge. « Je ne veux pas aller chez moi… »
Tu n’avais pas besoin que Fred te harcèle de question et qu’elle se fasse du souci pour toi. Tu crées déjà assez de problèmes comme ça, tu n’avais pas besoin de voir le visage de ta pote se décomposer devant toi pendant que tu lui racontes tout. Ta main se crispe sur le chandail d’Atsuo à cette pensée. Non, elle n’avait pas besoin de ça. Et puis, tu avais Atsuo, maintenant. Tu sentais dans tes tripes que tu pouvais lui faire confiance à ce mec. Tu avais besoin de te doucher et de dormir pour tout oublier.






Anonymous
Invité
Invité
Re: « Quoi? Comment je suis arrivé là, moi? » {PV Atsuo} | Mer 30 Juil 2014, 07:09






Quoi? Comment je suis arrivé là, moi?
Atsuo ▼ Logan



Je pouvais sentir son soulagement, mes mots tapait au bon endroit. J'imagine que j'avais de la chance parfois. Je suis souvent assez maladroit car je suivais mes instincts avant tout. Je le tenais tout contre moi, il était perturbé, je le comprenais. Après tout ce qui était arrivé. Je le caressai encore, comme si ça allait effacer sa peine, sa haine et sa honte. J'étais complètement crétin. Il disait qu'il avait besoin d'une douche. Je souriais doucement, il est vrai qu'un bon lavage ne lui ferai pas de mal. Il ne veut pas rentrer chez lui. Il devait sûrement penser à son amie. Je les enviais dans un sens. Moi, il fallut qu'il arrive cet accident pour que notre amitié devienne solide. Je n'aimais pas trop profiter de la situation. Je trouvais cela assez lâche. Je le regardais le caressant, sa crise de larmes était bel et bien finie, il restait beau et ce malgré son état, maudite nature vampirique. Enfin, je vais pas me plaindre de voir ce bel homme dans mes bras, juste une fois. Pour aller au dojo, il fallait archer, beaucoup marcher, je pensais que dans ce cas. Riku avait mis son dojo bien trop loin. Je soupirai doucement face à cette constatation. Je passais une énième fois une main dans ses cheveux sombres. Je n'allais pas m'en lasser si facilement.

-Alors, allons-y mon ami. Tu te sens d'attaque à marcher un peu, sinon j'appelle un taxi. Ne t'inquiète pour moi. Vu que je chasse ma nourriture, je n'utilise pas vraiment mon argent.

Je me grattais la nuque doucement en me levant, mes jambes un peu engourdies, mon pantalon trempé comme si je m'étais une flaque d'eau ou pire, non ce n'était rien, puis les gens pensent ce qu'ils veulent, je m'en fiche. J'en riais intérieurement. Je tendais ma main pour aider mon ami à se lever. Le choc émotionnel avait eu le don le rendre plus cohérent. J'avais de la peine pour lui. Il voudrait sûrement au dojo, être seul. Je le comprenais. Mais je serai dans la pièce d'à côté si il avait besoin de compagnie. J'étais prêt à m'occuper de lui, sur ce coup, je pouvais être fier de moi. Cela montrait que j'étais un bon ami. Je m'étirai un peu. Mes muscles un peu coincés, après quelques étirements que je sortais de mes entraînements au katana. Je pouvais encore le porter, bien que mon dos n'était pas d'accord avec cette idée. Courage petit dos, c'est un ami, fait ça pour moi.

-Logan, je te protégerai de ces gens le long de notre chemin. Merci de me faire confiance, à moi le loup.

La haine de mon maître bien présente en ma mémoire. J'avais le cœur qui se serrai à cette pensée sombre. Je souriais doucement. Mais depuis tout à l'heure, il était amer. Il était là pour l’apparence, mon regard était trop éteint pour qu'il fasse naturel. Je retrouverai ma joie de vivre naturellement. Dans un endroit rassurant et le vampire hors de danger. Je me demandais ce que en penserai le maître.




©Etyncelle2014
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: « Quoi? Comment je suis arrivé là, moi? » {PV Atsuo} | Jeu 31 Juil 2014, 00:28


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Comme tu étais bien en ce moment. Enfin, bien mieux qu’il y a quelques instants. Le contact du corps d’Atsuo te rassurait et tu pouvais presque faire un petit roupillon contre le loup-garou. Distraitement, tu écoutas ses paroles. Tu ne voulais pas bouger, bien que le fait de prendre une douche l’emportait de loin sur ton besoin de réconfort et de sommeil. En gros, il fallait marcher pour se rendre à destination. Combien de temps? Tu n’en savais rien et pourtant, tu t’en fichais. Tant que tu serais aux côté de ton ami, plus rien n’avait d’importance en ce moment. Lorsque ton pote se leva et qu’il te tendit la main pour t’aider à te relever, tu secouas légèrement la tête pour revenir dans le moment présent. Tu posas ton regard sur lui et pris sa main. Une fois sur pied, tu te sentis vaciller, mais rien de grave. Tu serais sans doute capable de marcher pendant un moment avant de vraiment t’affaler de tout ton long sur le sol.
Atsuo s’étira et tu vis ses muscles rouler sous sa peau. Certes, ce n’était que les muscles de ses bras, mais tu aurais bien aimé voir la totale. Même après les durs événements, tu ne pouvais pas t’empêcher de ressentir une certaine attirance nouvelle pour ton ami. Tu mis ces pensées dans un coin de ta tête et décida d’y revenir plus tard. Quand tout irais mieux et que tu t’en serais remis. Une fois, ses étirements fait, il te remercia de lui faire confiance. À moi, le loup. Ces paroles restaient en travers dans ta tête. Avait-il honte d’être un loup-garou? Tu n’en savais rien, mais si tel était le cas, il est certain que tu ferais tout pour lui ouvrir les yeux à ce sujet. Être un loup, c’trop badass. Être un vampire, ça craint. Tu pris la main d’Atsuo dans la tienne et attendit qu’il te guide dans la direction correcte. Tes yeux bleus boursouflés le fixaient intensément.
« Merci de me protéger. J’en ai bien besoin en ce moment. Et puis… Tu as dit * À moi, le loup* comme si tu ne pensais pas que c’était possible qu’un vampire te fasse confiance… Tu sais, à part pour les pouvoirs et autres avantages ou désavantages de la race, je ne sais pas comment doit se comporter un vampire. J’ai été élevé avec des loups, alors je connais beaucoup plus les « règles » d’une meute. »
Voilà, tu lui avais dit le fond de ta pensée sur ça sans même buter sur tes mots. Le choc émotionnel que tu venais de vivre – et que tu vis encore – avait eu pour effet de te rendre plus cohérent. Ça t’avait dégrisé d’un seul coup. Et puis, tu le fixais toujours sans éprouver la moindre gêne ni la moindre honte quand à ton état. Tu imagines que c’est ça mettre de côté son ego mal placé l’espace d’un moment. Tu n’avais pas le choix, car tu avais plus que tout besoin d’évacuer tes émotions, peu importe si c’est devant quelqu’un d’autre. Tu t’approches de ton ami et le serre dans tes bras l’espace d’un long moment.
« Merci pour tout… »
Ta voix n’est qu’un murmure et ta gorge se serre sous l’émotion. Bordel que tu détestais être aussi vulnérable qu’en ce moment! Mais il fallait qu’Atsuo sache à quel point sa présence était importante pour toi. Lorsque tu t’éloignas de lui, sa main toujours dans la tienne, tu lui fis une esquisse de sourire. C’était toujours mieux que rien et c’était tout ce que tu pouvais offrir pour l’instant.






Anonymous
Invité
Invité
Re: « Quoi? Comment je suis arrivé là, moi? » {PV Atsuo} | Jeu 31 Juil 2014, 09:30






Quoi? Comment je suis arrivé là, moi?
Atsuo ▼ Logan



 Il prenait ma main et se levait. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, cette confiance me faisait plaisir. Il n'était pas très stable, je savais que je pourrai le rattraper en cas de chute. Logan était assez « remis » pour marcher un peu. Ses yeux bleus, si beau qu'il me rendait fou. Il était vraiment séduisant. Il me remerciait, alors que j'avais cela pour protéger un membre de ma meute. Il me disait que je n'avais pas de raison de m'en vouloir parce que j'étais un loup. Il n'avait que les pouvoirs de la race, pas la mentalité. Doucement je riais, c'est bête à dire, mais ces mots m'avaient touché en plein cœur, j'avais des choses à dire à mon maître. Pour un mordu, il était bien trop dans la mentalité des buveurs de sang. Mon rire s'arrêtait. Même bourré, mon ami avait effacer quelques doutes qui était dans ma tête suite à mes retrouvailles avec le maître. Si c'était lui qui était dans le faux, tout changeait. Après un moment, je sentais de bras autour de moi. Il me serrai, je sentais quelques larmes m'échapper. Il me remerciait encore. Je n'avais rien fait d'extraordinaire. J'avais été là comme un vrai ami. Je ne suis pas de ses lâches qui considèrent leurs amis comme des choses remplaçables. Pour moi, c'était comme une seconde famille. J'espérais que celle-ci vivrait très longtemps. Je le serrai à mon tour, pourquoi j'étais triste ? C'était l'émotion, j'étais à nouveau fier d'être un lycan. Je devais me trouver un compagnon digne de ce nom, oublié mes attirances pour ces deux vampires différents. Il s'écarta de moi en me tenant ma main, un geste banal, mais qui me faisait chaud cœur ? Je lui souriais avant d'avancer à une vitesse raisonnable. Je n'oubliais pas qu'il avait bu et qu'il tenait pas à grand chose.

-Merci à toi d'avoir effacé un doute dans mon esprit, j'ai été particulièrement stupide sur ce coup.

Je me grattais les cheveux de ma main libre, je pouvais être fier d'être son ami. Cette relation développée sur des films mignons. Étant né sur l'île, je ne connaissais pas tout cela. C'était pour moi un monde nouveau. Ces images qui bougent, qui parlent et qui chantent, m'avais fasciné, elle le faisaient encore. J'avançais en direction du dojo avec un sourire, une main dans la mienne et je me sentais bien. Je devais être un tactile, mah ce n'est rien de grave. Je marchais toujours quand une pensée traversa ma tête. Pourquoi avais-je voulu être chose ? L'attachement que j'avais pour mon maître devenait stupide. Je devais passer à autre chose. Je me dirigeais vers la montagne. C'était là qu'était le dojo. Un frisson me parcourrait, ce n'était que le vent, sûrement Eole qui s'amusait au petites heures. Je soupirai doucement. Dans quelques minutes, je pousserai la porte du dojo. Je devais prendre un futon et l'installer dans la chambre à côté de la mienne. Il avait besoin de ce repos plus que moi après le boulot.




©Etyncelle2014


HRP:
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: « Quoi? Comment je suis arrivé là, moi? » {PV Atsuo} | Jeu 31 Juil 2014, 17:04





Contenu sponsorisé
Re: « Quoi? Comment je suis arrivé là, moi? » {PV Atsuo} |

 
« Quoi? Comment je suis arrivé là, moi? » {PV Atsuo}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis quoi ?!
» ••• feeling the loneliness ; Atsuo
» Memories hurt. PV Atsuo
» Something's wrong here ~ Riku & Atsuo
» Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: