-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donne moi ton sang, je te donne le mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Donne moi ton sang, je te donne le mien | Jeu 24 Juil 2014, 04:54

... ... ...
Yukina & Ruth




∞Donne moi ton sang, je te donne le mien
- Yukina ?
- Oui madame ?
- Je vais te donner le reste de ta journée, mais en échange, pourrais-tu aller me chercher une commande de fleur que j’ai passée à Chloris ?
- Oui, bien entendu, pas de problème madame.
- Merci Yukina.

Je fis un sourire à ma patronne, qui avait eu la gentillesse de m’embrocher alors que je n’avais aucun diplôme. C’était une femme d’une trentaine d’année, rousse, qui était très douce et aimait énormément les fleurs. Je lui devais beaucoup, je le savais mieux que personne, sans elle, j’aurais toujours du mal à gagne ma croute, et peut-être même serais-je de retour dans la rue, c’était pour cela que peu importe ce qu’elle me demandait, j’étais toujours prête à l’aider. Alors si c’était en plus pour juste faire des courses. Elle me donna de l’argent pour payer la personne qui devait me remettre les fleurs à Chloris et me fit un petit signe avec un sourire.

Je regarda rapidement l’horloge de la boutique pour me rentre compte qu’il était bientôt l’heure de manger, autant partir après m’être remplie l’estomac alors. Je ne savais pas vraiment à combien de kilomètre était le village de Chloris, mais je savais qu’il y avait une trotte à pied. Seulement, moi je comptais y aller en volant, ce qui était nettement plus simple que d’y aller à pied, et surtout, beaucoup plus rapide. Je rentra chez moi, puis mangea quelque chose de rapide. Manger seule n’était pas quelque chose des plus plaisant, mais au moins j’avais à manger, je n’allais certainement pas me plaindre de cela. Je me nettoya rapidement le visage et humidifia légèrement les ailes à cause de la chaleur ambiante qu’il y avait sur l’île en ce moment.

Une fois en dehors, j’ouvris en grand mes ailes et m’élança dans les airs, savourant une fois de plus cette sensation unique et grisante qu’était de voler dans les airs. Du temps que je vivais sur terre, je n’aurais jamais pensée pouvoir un jour voler librement dans le ciel, sans me soucier de rien de plus que ce que j’avais à faire en ce moment, sans craindre le lendemain. J’avais de l’argent, une maison, de la nourriture, de l’eau, un lit, tout cela était merveilleux. Pour une personne normal, cela pouvait semblait idiot de pensée comme ça, mais pas pour une qui avait vécu sa vie sans possession matériel. C’était bien triste à dire, mais les personnes vivant normalement ne se rendait pas compte de leur chance.

J’arriva au bout d’une demi-heure de vol a Chloris. Je n’étais jamais venu dans cette ville, mais elle était beaucoup plus fleurie que celle dont je venais, et franchement, j’espérais bien m’installer ici plus tard et qui sait, peut-être même ouvrir ma propre boutique de fleur si j’avais assez d’argent. Avoir des rêves, encore une chose qui était impossible dans la rue. Par contre je remarqua bien vite un problème. Si ma patronne m’avais donner le nom de l’endroit où je devais aller, elle ne m’avait pas donnée de plan pour y aller. Je me posa en plein milieu de la ville, me demandant où je devait maintenant aller.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Jeu 24 Juil 2014, 09:36






Donne moi ton sang, je te donne le mien
Ruth Ines Pieter ▼ Yukina Miyonohana



Ruth aimait Chloris, ces fleurs emplissaient ses poumons d'odeur agréable, si bien qu'elle se parfumait que légèrement lors de ces venues pour éviter les mélanges entres les pollens et les autres effluves, il y avait de quoi perdre la tête. Elle marcha lentement, s'attardant sur le paysage autour d'elle. La vampire eu un sourire et ajoutais des annotation sur sa carte, elle se l'était procurée après sa rencontre avec un jeune mage des plus étrange. Elle haussa les épaules, de toute façon, sa camarade de boisson était une mage bien plus puissante que ce gamin. Elle roula des yeux, voilà que sa rencontre la changeait sur les jeunes, elles qui les adorait car elle pouvait les dispenser de son savoir historique. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et rangea sa carte dans sa poche, elle avait opté ce matin pour un robe blanche en coton qui lui arrivait sur les genoux, elle avait mit dans ses cheveux un ruban vert qui rappelait ses yeux et la broche accrochée au niveau du cœur d'un joli vert de jade. Une relique qu'elle avait trouvée totalement par hasard dont elle était plutôt fière. Mais passons, elle n'était pas là pour exhiber sa broche à toutes ces personnes, au fait, elle cherchait des fleurs à mettre dans sa salle de classe, elle devait trouver un qui comportait aucun risque de empoissonnement avec les enfants, il faut être extrêmement prudente. Encore plus quand une folie leur prend de manger tout ce qui leur passe sous la main pour défier son autorité. Elle roula des yeux avant de croiser des cheveux blonds et longs qu'elle avait déjà croiser. Elle souleva un sourcil comme était-ce possible, elle se le demandait. Elle s’avançait vers cette jeune fille qu'elle connaissait. Une autre vampire, enfin en partie. Elle était à moitié ange. Elle ne l'oubliait pas. Comme son envie de la mordre l'autre fois toujours un peu présente en moi. Elle posait une main sur son épaule délicatement.

-Bonjour toi. Tu sembles chercher quelque chose, je peux t'aider un peu. Cela fait plaisir de voir un visage amical.

Bien qu'elles ne soit pas vraiment amies, c'était un peu étranges, elles avait juste mangé un bout ensemble sur une place près de son travail. Elle sourit doucement à la jeune fille. Elle n'oubliait pas non plus qu'elle maîtrisait des pouvoirs élémentaires. Elle se montrait aimable, puis elle pourrait très certainement l'aider à choisir une plante à mettre dans sa classe. Elle ne lâchait pas son objectif de vue, elle voulais verdir sa classe,à défaut de prendre un animal pour ne pas vexer les hybrides, mais aussi les affiliés comme son Kovu, qui trouvait cela inhumain, il n'avait pas tord. Il n'était pas là aujourd'hui, il avait préféré dormir à l’hôtel. Non mais quel paresseux son lion, imbattable, même quand elle s'y mettait, elle dormait pas autant. Elle soupira tout doucement assez pour qu'elle exprime son lacement. Franchement, elle avait beau lui secouer les puces, il ne bougeait pas.




©Etyncelle2014




Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Ven 25 Juil 2014, 05:12

... ... ...
Yukina & Ruth




∞Donne moi ton sang, je te donne le mien
Bon sang, je n’aurais jamais pensais que trouver une simple boutique dans une ville pouvait être aussi dur, mais j’étais bien forcer de l’admettre, cela faisait maintenant une demi-heure que je cherchais dans tous les recoins de Chloris, et pourtant, je n’avais rien trouvé, preuve que je n’avais sans doute pas regardé partout, mais dans un endroit que l’on ne connaissait pas, ce n’était vraiment pas facile de s’orienter et encore moins de trouver quelque chose. En plus, j’essayer comme d’habitude d’éviter le plus possible les hommes, ce qui ne me facilité pas la tâche. Heureusement, à la boutique de fleur ou j’étais, c’était la patronne qui s’occuper de tout client masculin, moi je faisais les femmes. Je m’arrêta en plein milieu d’une rue, poussant un petit soupir de désespoir quand une main se posa soudainement sur mon épaule. Je fis un sacré bon, n’ayant pas sentis quiconque venir dans mon dos. Mais bon je n’étais pas douée pour cette chose. Je me retourna vivement, me demandant qui avait bien pus me saisir ainsi alors que j’étais censé ne connaitre personne ici. Je ne pus me retenir de pousser un soupir de soulagement en remarquant que c’était Ruth, une vampire que sang pur que j’avais déjà vu.

- Mademoiselle Ruth, vous m’avez fait peur.


Elle ne savait pas vraiment comment elle devait s’adresser à cette dernière, après tout, dans la hiérarchie vampirique, étant une vampire de sang pur, elle était bien au-dessus de moi. Et même sans ça, c’était un professeur et une personne sans doute bien plus âgée que moi. Toutes ses raisons faisaient que je devais lui parler avec respect, ce qui était en plus dans ma nature. Mais cette dernière agissait comme si j’étais amie, ne risquerais-je pas de la vexer en plus parlant de manière trop formelle ? Je n’en savais rien, et à cause de cela j’étais assez perdu. Je me rappela soudainement que cette dernière m’avais poser une question, et que je n’y avait toujours pas répondu. Tant pis, je restais formel, s’il y avait un problème, elle me le dira surement.

- Oui, ma patronne m’a envoyé chercher des fleurs que l’on ne peut trouver qu’ici, a Chloris. Je dois trouver une certaine boutique où elle a passé commande mais impossible de mettre la main dessus. Cela fait une demi-heure que je la cherche. Saurez-vous où est cette boutique ?
Lui demandais-je en lui donnant un morceau de papier où était marqué le nom de la boutique.

Je regarda autour de Ruth à la recherche de son lion qui était avec elle la dernière fois. Pourtant je ne trouva aucune trace de ce dernier. Etait-il en train de vadrouiller quelque part ? Ce n’était pas impossible, mais j’avais quand même du mal a imaginé un lion en train de se promener en toute liberté en plein ville. Enfin, le plus simple était de lui demander je suppose.

- Votre lion n’est pas avec vous aujourd’hui ?

[/color]






Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Ven 25 Juil 2014, 10:42






Donne moi ton sang, je te donne le mien
Ruth Ines Pieter ▼ Yukina Miyonohana



Ruth sourit quand elle vit que la jeune fille la reconnaissait. Avait-elle marqué la mémoire de cette jeune dame. C'était rassurant de voir que j'étais mémorable, même si notre rencontre avait tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Elle disait qu'elle était venue pour chercher des fleurs, voilà qui est très bien. Cela tombait vraiment bien. Elle pourrait donc m'aider dans mes recherches. Elle parla de sa patronne, oh elle était sous les ordres d'une personne. Il est vrai que son absence de diplôme, l'institutrice la voyait mal diriger une boutique toute seule. Elle était en quête d'un magasin de fleurs ici. Bon, elle devait sortir sa carte. Elle fouilla ses poche et mit la main sur son plan qu'elle avait abondement griffonner de noms en français pour se repérer. Qui plus est, cette langue était celle de l'amour. Ce qui collait bien à ce qu'elle avait envie au fond d'elle. Cela devait une grande boutique, même un grossiste. On était dans la ville fleurie, c'est à dire à la source même de ce qui permettait sa camarade vampire de vivre plus ou moins correctement. La femme aux bleu tendit un papier à l'autre. Elle lisait rapidement description en soulevant un sourcil. Puis la jeune femme demandait après le lion de la prof.

-Il fait la sieste dans l'endroit où je vis en ce moment. Il adore dormir, c'est normal, le lion dort bien plus qu'un paresseux. Mais ne vus inquiétez pas pour lui, il est en pleine forme. En plus avec les fleurs qui lâche leur pollen, ce n'est pas très bon pour lui. Je crois savoir où est la boutique que vous cherchiez.

Elle se mit en marche vers le marché au fleur avec un sourire au lèvres, elle lui poserait des questions plus tard. Elle avait le temps de toute manière, c'était les vacances et ses élèves se reposaient après une année chargée. Elle pourrait préparer ses cours un peu plus tard, rien ne pressait, elle devait trouver de quoi égailler sa classe, pour cela, elle était à l'endroit idéal et avait la bonne compagnie. Elle continua sa route et regarda sa carte avec fierté, heureusement qu'elle avait maintenant elle pourrait moins se perdre sur cette île qui changeait selon les habitants, elle griffonnait dessus pour cela en grande partie. Elle se demandait comment prendrait son collègue prof de dessin si il voyait cette dernière, elle eut une rire en y repensant. Elle était et resterait un prof d'histoire. D'ailleurs celle de ces lieux l'intringuait beaucoup, il y avait pas mal de partie floue qui resterai un moment dans le brouillard, à moins qu'elle rencontre un dieu, ce qui est peu probable pour elle. Elle soupira en arrivant dans le marché, des pensées vinrent à elle, elle bloqua entièrement son pouvoir de télépathe, il ne lui servait à rien dans ce genre de situation de toute façon. Elle parlait normalement à la jeune fleuriste, les cris et les gens se pressaient devant elles. C'était un véritable marché comme elle en avait plus vu depuis au moins une douzaine d'années.




©Etyncelle2014




Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Ven 25 Juil 2014, 23:37

... ... ...
Yukina & Ruth




∞Donne moi ton sang, je te donne le mien
Je vis la jeune femme sortir une carte en prenant mon mot. Mais oui bien sûr ! Une carte ! J'aurais vraiment dû penser à prendre une carte, surtout pour venir dans un lieu que je ne connaissais pas. J'avais vraiment était bête pour le coup, bon, pour ma defense, je n'avais pas l'habitude de venir dans des lieux inconnu, sauf si l'on considérer que l'île entière m'étais plus ou moins inconnue. Enfin bon, de toute façon, je ne savais pas où on pouvait acheter ce genre de chose donc quelque part, même si je l'avais voulu, je n'aurais pas pu en acheter une. Donc j'avais évité de perdre du temps avant de partir pour en perdre après être arrivé ... Dans tous les cas j'en aurais perdu. La carte que posséder Ruth était pleine d'annotation dans une langue que je ne connaissais pas, je me demandais bien ce que cela voulait dire, mais sans doute que la jeune fille, elle, le savait.

Elle m'expliqua aussi que son lion n'était pas venu avec elle. C'était vraiment dommage, j'aurais vraiment aimé pouvoir le caresser une nouvelle fois. Ça fourrure était si douce, et si chaude. J'aurais aimé le serrer tout contre moi cette fois, poser ma tête contre sa crinière. Mais visiblement, ce dernier était aussi paresseux ... Qu'un paresseux. Je n'en avais jamais vu, mais j'avais entendu dire que c'était un animal ... Paresseux. J'avais presque envie de rire fasse à mon jeu de mots que je venais de faire dans ma tête, aussi stupide que ce dernier était. Enfin bon, visiblement le pollen n'était pas forcement bon pour lui, c'était donc sans doute mieux pour lui qu'il ne soit pas mal.

- J'aurais bien aimé le voir, je ne connais même pas son nom. Enfin bon, ce n'est pas grave, peut-être aurais-je la chance de pouvoir le voir plus tard ou une prochaine fois. Je vous suis.


Après tout, elle savait visiblement où était la boutique de fleur que je recherchais, ce qui allait m'éviter de la rechercher moi-même. On arriva assez rapidement au marché, qui était assez différent de celui de la ville principal. En fait, il y avait plein de petites étales avec des marchants qui crier un peu sur tout le monde afin que ces derniers viennent voir leur produit. Une fois encore, je me cacha a moitié derrière Ruth pour éviter un maximum les hommes. J'espérais que le marchant ne serait un de sexe masculin, mais je n'avais pas moyen de le savoir.

- Au fait, à quelle classe enseignez-vous ?


On arriva finalement devant la boutique de fleur où ma patronne avait passé commande. Je sortis le porte-monnaie pour vérifier que je n'avais pas perdu d'argent pendant le chemin, ce qui n'était pas le cas, heureusement. Je rentra dans la boutique en me figeant. Pour malfaire, il y avait bel et bien un homme derrière le comptoir. Que devais-je faire. Je regarda autour de moi pour voir que Ruth m'avait suivi a l'intérieur. Allais-je la dérangeais avec ça ?

- excusais-moi de vous dérangez mademoiselle Ruth, mais ... Pourriez-vous prendre la commande a ma place ? L'argent est dans ce porte-monnaie. Demandais-je en tendant le conteneur.

[/color]






Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Sam 26 Juil 2014, 19:01






Donne moi ton sang, je te donne le mien
Ruth Ines Pieter ▼ Yukina Miyonohana



Ruth sourit en entendant la jeune femme demander après son lion, il est du succès. Elle en était presque jalouse, il pouvait être fier d'être aussi beau, fichu animal. Elle regarda tout autour d'elle dans l'espoir de trouver un indice sur l'emplacement exact du grossiste. La vampire serra doucement les dents. Bon elle devait supporté les pensées trop forte pour qu'elles puissent les bloqués totalement de son esprit. Elle la suivait, donc elle devait faire attention à ne pas la perdre. Elle commença sa marche vers le fond du marché, les marchands hurlait à pleins poumons, à se demander comment il avait encore de la voie après s'être exclamer aussi fort que tel légumes ou tel plantes étaient moins chers. La petite blondinette demandait quelle matière, elle enseignait. Elle n'était pas loin de l'étale de fleur, au moins, elle ne s'était pas trompée. Elle ferai des gaufres pour fêter cela. Elle se gratta la nuque doucement. La petite fleuriste s'excusa et lui demanda de prendre la commande à sa place. La prof souleva un sourcil. Elle avait un souci. Bon, elle devait payer des choses inconnue. Elle parla aimablement à la personne qui tenait cet endroit et demandait une commande d'un fleuriste, le seul soucis, c'est qu'elle ne savait pas du tout le nom de la boutique, elle était dans un problème résoluble.

-C'est un boutique à Skyworld, j'ai l'argent puis que madame l'assistante de la gérante semble timide et que je lui servie de guide. Moi je cherche une plante pas toxique, ni allergène pour décorer ma classe, comme je ne peux prendre d'animal sans que je vexe l'un ou l'autre. Donc la plante sera très bien. Je compte sur vous et me dire comment je dois l'entretenir.

Elle était pas une bavarde pour rien, elle savait ce qu'elle voulait. Elle avait été élevé comme ça, sa mère était comme ça, elle était bien contente qu'elle reste sur terre. Il ne manquerait pas qu'elle lui envoie un fiancé. Elle roula des yeux, sa mère en matière de garçon avait des goûts qui lui allait pas du tout. Avoir un soumis n'avais rien de passionnant. Elle préférait avoir des débats avec la personne qu'elle aimait. Puis parler toute seule était fort désagréable. Juste un oui chérie. Bordel, qu'ils aillent tous jeter sous un train. La personne grogna un peu et donnait les fleurs de la boutique de la demoiselle. Au moins, c'était ça de fait. Elle ne serait pas de trop pour transporter, au vu de sa force, elle roula des yeux et portait les plantes. Ce n'était même pas lourd pour elle, seulement elle devait faire attention. Hé, il manquait sa plante, roh c'est quoi ça.

-Hé, ma plante, n'essayez pas de m’arnaquer comme cela, je suis venu ici pour cela et je ne repartirai pas sans. Non, je ne bougerai pas tant que j'ai ce que je voulais. Et je peux tenir ces plantes encore longtemps. Alors j'attends !




©Etyncelle2014




Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Dim 27 Juil 2014, 22:59

... ... ...
Yukina & Ruth




∞Donne moi ton sang, je te donne le mien
J'avais honte, vraiment honte de moi pour le coup, et pour cause, j'avais dû demander à mademoiselle Ruth, qui avait déjà eu l'amabilité de ma montrer le chemin jusqu'au fleuriste de Chloris, de prendre la commande que ma patronne avait passée ici. Si j'avais été seule, je sais bien que j'aurais dû affronter cet homme toute seule, malgré ma peur d'eux, je n'aurais pas eu le choix si je ne voulais pas rentrer bredouille, mais là, j'avais un moyen de pouvoir pallier à ce problème, et je l'avais pris dès que possible, sans chercher rien d'autre. J'espère que le vampire de sans pure qu'était Ruth ne m'en voulait pas trop, mais elle n'avait pas eu l'air trop contrarier ou autre, alors j'avais bon espoir. En plus de cela, elle avait l’air assez à l’aise dans ce genre de situation, elle demanda sans aucun problème les fleurs et plantes dont j’avais besoin, en demandant une pour elle-même.

Mais visiblement, soit le vendeur avant oublier la demande de Ruth, soit il l’avait volontairement omis, toujours était-il que j’entendais la jeune fille raller à travers le magasin qu’il manquait sa plante. J’essaya alors de me rappelais ce qu’elle avait dit, quelque chose de non toxique et non allergènes. Pour le dernier point, cela aller être difficile, il y avait tellement d’allergènes différant qu’il était possible de devenir allergique à presque tout, mais on pouvait essayer de supprimer les plus gros. Je regarda alors les plantes qui étaient mises en ventes, avant de me diriger vers l’une d’en elle et de la prendre. Profitant que le vendeur était dans son arrière-boutique, je m’approcha de l’autre vampire et lui tendis la plante.

- Tenez, c’est un Iris pourpre, aussi appeler Iris germanique, ses feuilles et ses fleurs ne sont pas dangereuse, et je n’ai pas entendu parler d’allergie à elle, autre que les allergies habituelles au pollen, mais c’est plus ou moins commun a toute les plantes. En plus, elle fait de magnifique fleur de couleur pourpre, comme son nom l’indique. Vous pouvez aussi prendre un Iris normal pour faire voir la différence être les deux à vos élèves.



Je me recula en voyant que l’homme revenait et retourna au font de la boutique, attendant de voir ce que la jeune femme aller faire pour les plantes, je n’avais fait qu’une simple proposition, qu’elle la suive ou pas ne revenait maintenant qu’à elle. Quand elle revint vers moi, je m’inclina aussi bas que possible pour m’excuser, comme on m’avait dit de faire dans ce genre de situation. M’excusais était une des rares choses que l’on m’avait apprise à l’orphelinat le peu de temps que j’y suis resté. Ca les amusais de me voir toujours la tête baissé pour la moindre broutille dont je n’étais en général même pas à l’origine. Enfin bon, au moins, cela me servait dans de vrai cas comme aujourd’hui, c’était déjà ça.

- Je suis désolé de vous avoir demandé a faire cela mademoiselle Ruth, j’espére que cela ne vous a pas trop ennuyer. Je vais prendre ma commande pour vous libérer. Puis-je vais quelque chose pour vous remercier ?


[/color]






Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Ven 01 Aoû 2014, 08:03






Donne moi ton sang, je te donne le mien
Ruth Ines Pieter ▼ Yukina Miyonohana



Ruth se tenait bien droite avec son colis entre les mains. Il était hors de question qu'elle bouge plus. Le vendeur la regardait, elle en avait conscience. Elle le fixait avec un air méchant sur le visage, elle était prête à en découdre si il le fallait. Puis la jeune sang-mêlée vint à la rescousse de la prof en colère. Elle prit une plante sans une ombre d'hésitation, profitant de l'absence du vendeur, parti de quoi la satisfaire. Elle sourit doucement à la jeune femme qui l'accompagnait avant d'entendre sa voie timide. Elle décrivait la plante, un Iris, comme la déesse. La couleur était proche du sang, c'était presque comique. Elle prit la plante, satisfaite de l’explication de la jeune blondinette. Pourquoi chercherait-elle à la nuire ? Depuis son expédition au café, elle n'avait rien à se reprocher envers la jeune femme. Puis elle prit un Iris normal, expliquant que elle pourrait expliquer la différence à ses élèves. La vampire eut à cet instant un grand fou rire. Elle était prof d'histoire pas de biologie, son truc c'est le passé. Une vrai maniaque quand elle faisait ses recherches. Rien n'arrêtait l'histoire. Elle paya son du à cet homme qui ne l'avait pas aidé prenant juste l'Iris pourpre. Hors de question que je prenne la place d'un de mes collègues. Même si ça pouvait tromper mon ennui, personne ne s'intéressait à l'histoire, ce qui était dommage. Elle espérait ne plus avoir à faire à cet homme. Elle retournait vers la jeune fille qui s'inclinait. Elle retint un rire avant d'entendre sa camarade parler doucement. La sang-mêlée était mignonne. Mais s'excuser ne servait à rien. Elle frotta ses cheveux blonds affectueusement.

-Merci de m'avoir aider pour la plante, j'avoue que question plante, je n'en connais pas autant que mon collègue. Bah tant ce n'est rien, ce n'est pas tout les jours que je démontre ma force aux yeux des curieux. Alors laissez-moi porter, puis ça ne pèse rien pour moi. Tenez mon Iris, je vous en serai reconnaissante.

Ruth pouvait voir les yeux des enfants s'écarquiller. Elle sourit doucement face à cet étonnement. Elle pouvait être fière d'être une vampire, elle gonfla son torse déjà bien imposant avec sa poitrine. Elle marcha un peu en tenant son colis, pas lourd du tout. Elle passa un moment ainsi sans se poser plus de question profitant de chaque regard vers elle. Elle sentait son égo gonfler, après cet homme, elle n'allait pas se priver pour se sentir toute puissante. Elle continua sa procession, jusqu'à ce qu'un monta à son esprit. Elle faisait tellement la roue qu'elle oubliait l'essentiel. Savoir où déposer les plantes. Elle se tourna vers la jeune fille avec une expression fier et d'excellente humeur.

-Dites, je dois porter cela où ? Bien que j'aime me montrer, il a une limite à ce spectacle. Donc où est votre charrette ?

Ruth se rendait pas compte que son langage était parfois d'un autre temps. A presque deux siècle, elle pouvait se permettre cette folie.




©Etyncelle2014




Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Sam 02 Aoû 2014, 06:44

... ... ...
Yukina & Ruth




∞Donne moi ton sang, je te donne le mien
Je ne pus m’empêcher de rougir quand Ruth posa sa main sur ma tête, me caressant les cheveux alors qu’elle était en train de me remercier. Je me sentais horriblement gênée de ce geste pourtant si anodin, et ce pour plusieurs raisons, déjà, je n’avais a mon gout rien fait pour me faire remercier, au contraire, c’est moi qui devait des remerciements, je l’avais envoyé prendre ma commande sans explication alors que c’était à moi de le faire. Mais surtout je n’avais pas vraiment l’habitude des gestes d’affection aussi doux que cela. Dans la rue, l’affection était bien trop dangereuse, on ne pouvait pas savoir si une personne était vraiment gentille ou si elle l’était juste dans l’espoir de coucher avec toi, avec ou sans ton consentement, et pour ma relation avec Chizuru … c’était assez particulier, et la louve n’était pas vraiment la personne la plus douce qui soit … enfin bon, cela n’avait pas vraiment d’importance pour moi, sans elle, je ne serais peut-être pas la aujourd’hui.

Je laissa la vampire de sang pur porté mes paquets avec ce qui semblait être de la fierté alors que je prenais son Iris comme elle me l’avait demandé. Visiblement, une force accrue semblait être un autre de ses pouvoirs, car elle portait tout cela avec une telle facilité que je me demandais comment elle pouvait faire pour avoir mal au bras. En fait, je me demandais même comment j’allais bien pouvoir faire pour transporter tout cela jusqu’à la boutique en pleine ville. Il y avait de forte chance que je doive faire de nombreux arrêt sur la route pour pouvoir. Enfin bon, je n’étais pas pressé. En revanche, je ne devais pas importuner mademoiselle Ruth plus longtemps.

- Eh bien, en fait, ma patronne ne m’avais pas dit qu’il y en avait autant, et je suis venue en volant. Je vais donc faire de même pour repartir en les portant, je ferais juste des arrêts sur la route pour me reposer. En tout cas, je vais vous débarrasser de tout cela, vous en avez déjà bien assez fait pour moi, je vous remercie pour tout.

Je pris les plantes qui m’appartenais, enfin appartenait à la boutique de fleur où je travaillais, et rendis son Iris à la jeune femme. Aussitôt, je fus saisie par la lourdeur des plantes, mais je réussis a ne pas tout faire tomber, ce qui était déjà pas mal. Elle devait vraiment avoir un pouvoir en lien avec la force, ce n’était pas possible autrement. Au alors, elle était largement plus musclée qu’elle ne paraissait, mais j’avais un peu de mal à le croire.

J’eu une pensée pour le lion de cette dernière qui devait être là où il logeait en ce moment. C’était sans doute impoli de ma part, mais j’avais quand même envie de voir ce dernier. Peut-être que si je le demandais, elle accepterait ? Enfin, je ne risquais rien de toute façon … non ?

- Si cela ne vous dérange pas, puis-je passer dire bonjour à votre lion avant de partir, je pourrais lui acheter un petit morceau de viande sur la route.







Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Dim 03 Aoû 2014, 09:30






Donne moi ton sang, je te donne le mien
Ruth Ines Pieter ▼ Yukina Miyonohana



Ruth passait un moment agréable l'air de rien avec cette jeune femme. Elle se sentait à nouveau âgée de vingt ans, oui, elle avait presque le décuple, mais ce n'était qu'un détail. L'institutrice avait l'impression aussi d'être comme une maman, drôle de sentiments qui se mélangeait en elle. La sang-mêlée était choupi, même si sa peur inquiétait pas mal la blondinette passionnée d'histoire. Les yeux bleu de la fleuriste croisa les siens. Elle avouait que sa patronne ne lui avait pas dit qu'il y en avais autant, à croire qu'elle avait prévu que son employée croise une bonne personne, ce qui avait quand même un faible pourcentage de chance. Et voilà qu'elle pensait aux maths, ce n'était pas son boulot ça. Elle laissait cela à un de ses collègues. Elle était venu ici en volant, elle savait voler ça devait être énorme de savoir voler. Elle se demandait quelle sensation cela faisait de filer à travers le vent. Vu la quantité, soit elle ferait plusieurs voyages, soit comme elle dit ferait de nombreuses pauses. La jeune fille voulait la débarrasser de son colis. Elle le fit son demander l'avis de la sang-pur. Elle roula des yeux. L'iris ne pesait rien. Limite, si elle n'avait pas peur de l’abîmer, elle l'aurait mis dans sa poche. Elle ne le ferai pas. La fleuriste demandait après son lion. Elle rit doucement et lui envoya une pensée à son lié, malgré la distance, le lien mental qu'il avait était assez fort pour que la télépathe lui envoie un message que la fillette qui l'avait nourris voulait le voir. Le lion bailla et sortit de l'hôtel avant de se mettre à courir rapidement. Il envoya un message télépathique à sa maîtresse. Celle-ci se mit à rire en entendant son empressement, vraiment un estomac sur pattes ce voyou.

-Il arrive, il court très rarement, mais quand il le fait, il est pas mal rapide, pas autant que moi quand je m'y mets, mais c'est déjà pas mal. Pour la nourriture, il bougera toujours ses fesses, cet espèce de morfale.

Ruth avait conscience que par moment, elle ressemblait à son lion. Elle soupira doucement. Elle pouvait pas nier son côté gourmand. Mais au moins, elle se déplaçait parfois pour autre chose de son estomac. Heureusement d'ailleurs, elle n'avait pas dans l'idée de vider de leur sang les gens autour d'elle. Ses crocs sortirent un peu à cette pensée, elle secoua sa tête vivement. Elle ne devait pas penser à tout ce sang qu'elle pouvait goûter. Tant de choses à tester, elle en avait les crocs tout prêts. Elle tenta de penser à autre chose, ah oui ennuyer son lion. Entre eux c'était l'amour vache, il n'arrêtait pas de s'insulter pour n'importe quoi, mais dès que l'un allait mal, l'autre était là pour l'autre. La vampire pouvait être fière d'avoir une bête qui supporte ses mauvais côtés et qui ne broche pas quand elle utilise parfois sa force. Le lion courrait, il serait bientôt là. Il fallait lui laisser le temps d'arriver.




©Etyncelle2014




Contenu sponsorisé
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien |

 
Donne moi ton sang, je te donne le mien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ]
» se sentir vivant n'est peut être pas donné à tout le monde | roxanne
» Quand deux Fées et un Ange se rencontrent, ça donne quoi ? [Pv:Lindasilme W./Naminé I.]
» Trois têtes brûlées ensemble ça donne des maux de ventre ▬ Ciel & Oz & Arjun
» « Pur Sang » with Lilyanne.

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: