Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Donne moi ton sang, je te donne le mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Ven 08 Aoû 2014, 15:08

... ... ...
Yukina & Ruth




∞Donne moi ton sang, je te donne le mien
Alors que je venais de récupérer les plantes, on passa à une boucherie afin que je puisse acheter un petit cadeau au lion de la vampire de sang pur. Je sais que c’était idiot, je n’avais déjà pas des masses d’argents, et j’en gaspillais pour un affilié qui n’était pas le mien, un lion qui ne m’appartenais pas. De toute façon, je n’allais pas pouvoir lui acheter quelque chose de qualité, mais j’espère que cela lui fera quand même plaisir. Encore une fois, je revenais a la tristesse de ne pas avoir d’affilier, que ne donnerais-je pas pour pouvoir parler et caresser un animal qui serait mon compagnon a vie. Il faudra que je passe à la bibliothèque pour savoir les conditions et comment on se trouver un lier, cela ne sera peut-être pas expliquer dedans, mais je trouverais sans doute des indices.

- Je vois, merci beaucoup mademoiselle Ruth.


Cet dernière venait de me dire que son lion était en train de venir dans notre direction, sans doute lui avait-elle demander de venir télépathiquement. Je déposa mes plantes au sol en attendant que ce dernier arrive. Elles étaient lourdes, et je sentais déjà mes bras lentement s’engourdir à leur contact, il n’y avait pas à dire, j’allais avoir du mal à les transporter jusqu’à la grande ville. Je regarda dans ma main l’argent qui me restait de la commission effectuer, peut-être en aurais-je assez pour prendre un charriot, je n’en savais rien. J’aimais la sincérité de la relation qu’il y avait entre ses deux-là, il n’y avait pas de faux semblant entre eux, ils se disaient l’un l’autre ce qu’ils pensaient, cela devait sans doute mené de temps en temps a des disputes, mais au moins leur relation était seine et forte.

Je fini par voir le lion arriver en courant, quand il s’arrêta devant nous, je le pris doucement dans mes bras et caressa sa douce fourrure toute chaude, le complimentant au passage sur cette dernière. Je sortie le morceau de viande que j’avais acheté juste pour lui avant de tendre ma main vers ce dernier pour le lui donner, je sais que j’aurais dû avoir peur, après tout, c’était un lion, il pouvait m’arracher la main en une fraction de seconde, mais ce n’était pas le cas. Je lui faisait confiance.

- Tien, c’est pour toi.

Je me releva alors et me retourna, seulement je me pris involontairement les pieds dans les pots de mes plantes et l’étala sur le sol comme une idiote dont je devais vraiment alors l’air aux yeux des passants. Je sentis une douleur me saisir aux genoux, et je m’assis sur le sol pour le regarder. Je pouvais voir mon sang couler par une plait ouverte sur ma jambes droite, je ne savais pas si cette dernière était profonde ou non, mais en tout cas, elle faisait mal. Je passa ma main pour essayer de chasser le sang mais ce dernier revenait aussi vite.

- Ça fait mal,
ne pus-je m’empêcher de râler.







Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Ven 08 Aoû 2014, 17:21






Donne moi ton sang, je te donne le mien
Ruth Ines Pieter ▼ Yukina Miyonohana



Ruth la suivait donc dans la direction d'un endroit où mettre ses plantes, il fallait faire attention à elle. Elle passa à la boucherie, la jeune vampire avait encore dans l'idée de gâter son lion. La prof roula des yeux, décidément, son charme en faisait tomber plus d'une. Elle soupira, voyant que cette jeune fille s'était attaché à son lion. Il était trop tard pour faire machine arrière. Elle entendit l'autre la remercier. Elle sourit doucement. Le lion devait courir aussi vite que ses pattes le portait. Il arrivait à court de souffle, il me fusillait du regard, il savait à quoi elle pensait. Elle se retenait ce dernier avait droit à un câlin, ah fichu lion de merde, il avait plus d'attention qu'elle. Enfin, elle n'allait pas faire tout un cinéma à cause de cela. Elle lui donnait la viande acheté plus tôt. Puis la jeune fille se prenait royalement les pieds dans ses pots, pauvres petites plantes. Puis le sang vint chatouiller les narines de la sang-pur. Elle sentait ses crocs lui faire mal, horriblement mal. La blondinette affalée sur le sol se plaignait qu'elle avait mal. L'institutrice avait soif, très soif. Elle retenait de pas lui sauter dessus tellement ça avait l'air appétissant. Je me mettais à sa hauteur mes yeux montrant ma faim, le vert prenait une teinte plus foncé, presque kaki voir noir selon l'angle de vue. Elle n'avait pas peur. Elle s'approchait de la jeune femme, la soif tenaillait sa gorge. Elle mit sa main sur la sienne, elle pouvait sentir le sang venir sur sa main. Elle porta sa main à son visage, elle léchait sa main sans hésiter une seconde de plus. Comme prévu le sang de cette fille était bon.

-Tu devrais aller à l'hôpital toi, ta blessure est profonde, et ton sang est très bon au passage. Pour ce que j'en ai goûté, la partie ange donne un petit plus à ton hémoglobine, je ne m'en lasserai pas. Cette île est formidable.

Elle pensait chaque mot, elle ne regrettait pas avoir goûté indirectement ce nectar. Elle se léchais les doigts avec gourmandise, mais pas aussi follement qu'un festin de gaufre. Sa sucrerie préférée, elle ne s'en laissait pas. Elle sourit doucement, elle avait bien fait de venir ici. Elle voulait se faire un tas de connaissances au plus vite, car se retrouver seule avec un lion était d'un ennui mortel. Pour une femme comme elle, qui passait à travers le temps c'était d'un ennui cette solitude. Son amie de boisson lui manquait, son premier ami était disparu sans donner de trace. Il avait du l'oublier. Elle s'en voulait un peu maintenant. Elle rougissait et s'occupait des plantes environnantes. Elle avait fait tomber dans sa chute, elle rempota comme elle pouvait, ce n'est pas une experte, mais une plante c'est pas compliqué à s'occuper dans le fond. Elle regardait la jeune fille et sortit un drapeau de sa poche. Elle l'attachait la cheville de la jeune fille. C'était devenu son arme, elle pouvait s'en servir de cette manière.




©Etyncelle2014




Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Sam 09 Aoû 2014, 19:11

... ... ...
Yukina & Ruth




∞Donne moi ton sang, je te donne le mien
La douleur avait irradié dans toute ma jambe. Je n’avais pas l’habitude de me blesser, je faisais toujours très attention à ce que cela n’arrive pas, et ceux, depuis que j’étais à la rue. Pourquoi ? et bien c’était très simple, je n’avais tout simplement pas les moyens de me soigner. Si on se blesser dans la rue, il y avait de grande chance pour que la blessure finisse pas s’infecté, ce qui pouvait donner des maladies et par extension, cela pouvait simplement nous tuer. Dans la rue, la moindre erreur pouvait nous être fatal, j’étais on ne peut plus heureuse de l’avoir quitté. Je n’avais plus qu’à faire tout mon possible pour ne pas y retourner.

Je fis surprise quand je sentis la main de la vampire au sang pur se poser sur la mienne, en regardant son visage, j’avais l’impression que ses yeux avait changé de couleur. Mon cerveau fit alors le lien. C’était une vampire et je perdais du sang, si je n’étais pas excité par l’odeur de mon propre sang, ce n’était pas le cas pour Ruth. La vue et l’odeur de mon sang ne devait pas être facile a supporter quand on sait que c’est quelque chose d’enchanteur pour nous les vampires. Je la vis porter sa main à sa bouche pour lécher mon sang dessus, je ne savais pas vraiment comment je devais me comporter dans cet situation. Elle était au-dessus de moi dans la hiérarchie vampirique, devais-je la laisser me mordre ? Pas que cela me dérangeais vraiment mais ça risquait de m’affaiblir, or j’avais besoin de force au contraire.

- Euh … merci … je suppose.

C’était compliquer de savoir comment on devait réagir quand on disait que votre sang était bon, et involontairement, mes joues prirent une teinte légèrement rosé. Mon dieu, si Chizu était là, je pouvais être sûr que je l’entendrais râler. Enfin bon, ce n’était pas comme si j’étais charmé par la jeune fille non plus, j’étais dans le genre fidèle et non coureuse. Je poussa un petit soupir quand elle parla d’aller à l’hôpital. Malheureusement, je n’avais pas cet option, même si je n’étais plus à la rue, je n’avais pas l’argent pour payer l’hôpital, je passerai plus tard dans une pharmacie pour prendre du désinfectant.

- Je ne peux pas aller à l’hôpital, ça coute trop chère pour moi, je ne travaille pas depuis longtemps, je n’ai pas eu le loisir de me mettre de l’argent de côté, surtout que j’ai dû acheter pas mal de chose primordial et que je dois encore en acheter dans les mois à venir.

J’essaya de me relever, mais je fus prise de faiblesse, et ma jambe ne supportant mon propre poids, je m’écroula de nouveau au sol. Mademoiselle Ruth avait remis les plante dans leur pot, mais dans mon état, je me demandais bien comment j’allais pouvoir les transporter jusqu’à destination. Devais-je appeler ma patronne pour demander de l’aide ? Ça m’embêter quand même, je ne voulais pas qu’elle me crois incapable de me débrouiller toute seule.








Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Dim 10 Aoû 2014, 11:23






Donne moi ton sang, je te donne le mien
Ruth Ines Pieter ▼ Yukina Miyonohana



Ruth regardait la jeune fille, elle grimaçait et cela se comprenait . Elle l'avait bandé par gentillesse, mais aussi pour diminuer cette odeur de sang qui allait attirer d'autres vampires, si il y en avait dans le coin. Ce qui était totalement possible. Elle la remerciait, mais pourquoi ? Pour le compliment sur le sang. Elle haussa les épaules, elle avait dit ces choses sans y penser. Elle disait qu'elle était trop pauvre pour aller à l'hôpital, depuis quand e soigner devenait trop cher, elle allait toucher deux mots aux responsables. Une jeune fille blessée avait droit aux soins comme tout le monde. L'argent,elle pouvait s'arranger pour payer en plusieurs fois non ? La pauvre gamine, elle devait faire quelque chose pour elle. Elle la regardait avant de lui sourire, déjà que son drapeau servait de pansement provisoire. Il était bien propre, même si à présent, il était de couleur écarlate. Cela ne la dérangeait pas. Elle en avait d'autres comme cela dans ses poches. La vampire aurait pu choisir une arme plus pratique, mais elle voulait sortir du lot. Et donc les drapeaux lui allait très bien, qui aurai l'idée de s'en servir comme arme. Peu de monde à part elle. Elle sourit à cette pensée. Elle avait encore des choses à acheter pour s'installer correctement. Cette jeune femme était proche de l'institutrice dans cette lutte pour l'argent. Seulement elle avait l'habitude de le gerer, tandis que la sang-mêlée semblait un peu perdue.

-Je vois, c'est dur en effet, mais faut vous soigner correctement, pour les plantes, je veux bien les porter jusqu'à la boutique qui vous engage, je vous vois mal transporter un truc pareil dans l'état ou se trouve jambe, dès que vous rentrez chez vous, je compte sur vous pour vous soigner, si ça s'affecte, vous serrez amenée à amputée, une jolie fille avec une jambe en moins, c'est moins agréable à regarder, bien que ça plaisent à certains...

Les êtres humains sont bizarres parfois, m'enfin, les créature surnaturelles, comme ceux qui vivaient sur ces terres. Elle ne s'en plaignait pas, son lion se frotta contre elle avant d'aider la jeune fille à marcher. Il m'envoyait l'insulte bien connue de sangsue, j'étais et resterai vampire. Pourquoi j'aurai honte de ce que je suis ? C'était pour les faibles, elle ne l'était pas. Elle portait les plantes laissant son lion s'occuper de la jeune femme. Puis elle l'aimait bien, pourquoi la priver de ce moment avec son animal. Il grogna un peu en disant qu'elle n'était qu'une profiteuse. Elle tira la langue au félin et fit un clin d’œil avant de mettre en équilibre les plantes entres ses bras. Elles était bien là, pourquoi quitter ses bras ? Inutile.

-Direction votre boutique tenez-vous à Kovu, n'ayez crainte, il vous aime bien. J'en presque jalouse, enfin ce n'est pas important pour le moment. Je t'aurai au tournant mon gros.

Il rugissait et Ruth se mit à rire. Son lion était vraiment bête parfois. Mais elle l'aimait en grande partie pour cela.




©Etyncelle2014




Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Lun 11 Aoû 2014, 12:22

... ... ...
Yukina & Ruth




∞Donne moi ton sang, je te donne le mien
Je regarda le drapeau qui était maintenant entouré autour de ma jambe, permettant é son sang de resté un minimum dans mon corps et ainsi évité un état d’anémie. J’étais déjà assez faible comme ça naturellement, si on rajoutait en plu ma blessure, ce n’était pas la peine de me donner une faiblesse supplémentaire avec un manque de sang. Il n’empêche, je me demandais bien pour quel raison cette dernière avait un drapeau dans sa poche, ce n’était pas le genre de chose que tout le monde avait sur soit, loin de là, c’était plutôt … étrange quand on y réfléchissait, que comptait-elle faire à la base avec ça ? Enfin bon, cela ne me regardais pas, loin de là.

- Je suis désolé d’avoir à vous déranger de nouveau, non seulement vous m’avez aidez à les acheter, et maintenant je dois vous laissez les porter jusqu’à Skyworld, ce qui n’est pas la porte a côté. J’espère que je pourrais vous remercier un jours pour tout cela.

Dans ces cas-là, c’était utile d’avoir un pouvoir de guérison, on pouvait se soigner soi-même, avec mes seuls pouvoirs élémentaires, je ne pouvais pas faire ce genre de chose. Je pouvais bien de congeler la jambe, mais je ne suis pas sûr que c’était une bonne idée, pas sur du tout même. Je sais que certaine personne arrive a utiliser l’eau pour se soigner mais ce n’était pas mon cas, sans doute n’étais-je pas assez douer pour cela. Quant à la foudre, ce n’était même pas la peine d’y penser, je risquais plus de me tuer avec qu’autre chose.

Comme elle me le conseilla, je pris appuie sur le lion, faisant attention malgré tout à ne pas trop mettre de poids sur lui. Je savais que ce genre d’animal avait une force musculaire tout simplement incroyable, mais je ne voulais pas lui faire involontairement mal alors qu’il me rendait service. Je ne pus m’empêcher de rire un en entendant leur échange, je me demandais bien ce que la vampire au sang pur reserver à son affilié, et trouvait presque dommage le fait que je ne serais pas là pour le voir.

- Je suis sûr qu’il vous aime beaucoup aussi.

C’était logique en même temps, si ce n’était pas le cas, Kovu ne serait pas l’affilié de Ruth, car de ce que j’en savais, il y avait toujours un lien très puissant entre un affilé et son maitre. Je leva mes yeux au ciel. A quoi ressemblerait le mien ? Un oiseau ? Un félin ? Ou peut-être un canidé, je n’en savais rien, mais j’avais hâte de le savoir.

Nous nous mîmes alors en route pour la capital de cette île, même si je ne savais pas si on pouvait l’appeler comme ça. Je ne savais pas vraiment quoi dire le long de la route, j’avais encore un peu honte de moi de m’être ainsi montré en spectacle une fois de plus. Je me souvins alors d’une question que j’avais posé sans avoir de réponse, peut-être avait-elle oublier.

- Vous vous occupé de quel classe ?








Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Mar 12 Aoû 2014, 07:56






Donne moi ton sang, je te donne le mien
Ruth Ines Pieter ▼ Yukina Miyonohana



Ruth soupirait doucement, elle s'excusait encore pour le dérangement. Les mots de la jeune fille pour se faire pardonner. Elle roula des yeux avant de regarder cette fillette clopiner à cause de sa blessure, pauvre gamine, elle lui donnerai bien du sang, si elle n'avait peur qu'elle en devienne complètement folle, ce qui était possible vu son statut de sang pur. Elle disait que j'étais bien trop généreuse en disant ces mots. Elle sentit son orgueil gonfler, elle n'espérait pas recevoir quelque chose en retour de toute manière. Elle se faisait plaisir en l'aidant comme ça. Elle disait qu'il m'aimait aussi, mon lié m'adorait, surtout que sinon on serait pas lié de cette manière et ça c'est cool, oui c'était ça le mot des jeunes gens parfois. Du haut de ces presque deux siècles ne luttait pas contre les rides, mais plutôt contre les expression un peu vieillotte qui pourrait sortir de sa bouche. La route pour arriver à la capitale serait longue surtout si elle marchait au rythme de cette personne, elle demandait qu'elle classe la vampire occupait. Elle se mit à rire, ses élèves étaient peu nombreux et ses collègues étaient toujours absents pour des raisons x ou y. Elle se sentait vraiment comme étrangère en ces moments. Son rire s'étouffait dans sa gorge.

-Histoire, je suis une grande passionnée du passé, depuis que je suis ici, je découvre un passé encore plus riche, j'ai toujours cru que les dieux grecs était qu'un mythe crée par l'homme pour se rassurer, mais en croisant des demi-dieux, je dois bien avouer qu'ils existent bel et bien. Je ne sais, si un jour je pourrai en croiser un, mais ce n'est pas ce qu'il compte pour le moment.

Qui plus est avec son caractère gentil, mais bien trempé, elle savait qu'elle n'aimerait pas beaucoup se faire marcher sur les pieds, même si interlocuteur est un dieu, elle le respecterai, mais pour la sang-pur, le respect était quelque chose de réciproque, si on la respectait pas pour ce qu'elle est, elle respecterai pas l'autre. Elle fonctionnait comme ça, elle avait bien sûr peur des punitions de ses êtres qui lui était supérieur. Elle avait étudié la mythologie, donc elle savait que quand ils se mettaient ses gens étaient terrible. Par contre ressemblaient-ils à ces représentation de cette civilisation antique ou serait-ils différents, mais incroyablement beau. Ruth haussa les épaules et continuait à marcher avec les plantes dans les bras.

-Faites quand même attention à vous allez, Kovu n'est pas connu pour être le meilleur guide.

Le lion fusilla du regard sa maîtresse en ayant envie de lui donner une bonne leçon, à la place, il l'insultait mentalement. Ruth y répondait sans aucune gêne. C'était un passe temps, elle aimait beaucoup la réaction de son animal, il luttait contre elle, ce défi permanent entre eux pour savoir qui était le plus têtu et fort mentalement vidait la tête de l'institutrice. Le félin gronda et elle se mit à rire, il était mignon quand il voulait.




©Etyncelle2014




Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Mer 13 Aoû 2014, 04:49

... ... ...
Yukina & Ruth




∞Donne moi ton sang, je te donne le mien
Alors comme ça la jeune femme enseigner l’histoire, l’étude du passée. Je devais bien avouer que ce n’était pas mon sujet de prédilection, ni un sujet qui m’intéressais vraiment, au plutôt, je n’avais pas le loisir de m’en intéresser comme il se doit. J’avais déjà bien trop à faire avec le futur pour penser au passée et l’étudier. En plus pour moi le futur était plus important que le passée, bien que j’étais sûr que si je le lui disais, elle allait me sortir quelque chose du genre « L’étude du passée nous permet de ne pas refaire les mêmes erreurs dans le futur. ». Enfin bon, je savais qu’elle aurait raison de me dire ça, mais ça ne changerait rien en ma façon de penser. Mais si Ruth aimait ça, et bien c’était tant mieux pour elle, il était toujours plus agréable de travailler dans quelque chose que l’on aimait plutôt que de travailler à contre cœur. Je le comprenais que trop bien en voyant a quel point j’aimais travailler chez le fleuriste.

- Je dois bien avouer que je ne suis pas pressée de voir des dieux … répondis-je pensive.

Ces êtres me faisaient vraiment peur. Je ne savais pas grand-chose sur eux, à part qu’ils avaient une puissance monstrueuse et qu’ils avaient créés cet endroit, mais c’était amplement suffisant. Je comprenais qu’en une fraction de seconde, ils pouvaient ne réduire à néant comme si je n’avais jamais existé. La simple pensé de ce qui pouvait se passer si je venais par malheur a en énerve un, me terrifier au plus haut point. C’est pour cela que je n’étais pas presser d’en voir un, je ne voulais pas prendre le risque de l’énerver sans le vouloir. Je caressa la tête du lion tandis que sa maitresse l’embêter une fois de plus.

- Le chemin n’est pas très compliqué.


En effet, et faire la route avec quelqu’un avec qui parler était vraiment agréable, a un tel point que je ne vis pas le temps passer et que nous nous retrouvâmes à Skyworld sans que je ne le remarque. Je commença alors à leur indiqué le chemin afin de trouver la boutique de fleur. Je me demandais bien ce que j’allais dire à ma patronne sur mon état, mais de toute façon, je ne pourrais pas le lui cacher, alors autant affronté ce problème tout de suite. De toute façon, ce n’était pas le genre de personne a ce mettre en colère. Arrivé à la biotique, j’entra dedans et laissa Ruth faire de même.

- Patronne, c’est moi je suis de retour.
- Oh, Yuki, mais qu’est-ce que tu t’es fait à la jambe ?
- Je suis tombé, dis-je avec un petit sourire d’excuse.
- File vite chercher la trousse de secours pour te soigner.

Lâchant le lion, je partis en direction de l’arrière-boutique en clopinant, arrivant d’arriver à la porte, je me retourna pour me m’incliner devant Ruth.

- Encore merci pour tout ce que vous avez fait aujourd’hui, je vous suis redevable.

Jettant un dernier coup d’œil pour voir que ma patronne c’était tournée vers la vampire, j’entra dans l’arrière-boutique.

- Je vous remercie aussi pour l’aide que vous lui avez apporté, j’espère qu’elle ne vous a pas trop dérangé. Si je peux vous aider un jour, n’hésitez pas à me le dire.

[/color]






Anonymous
Invité
Invité
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien | Mer 13 Aoû 2014, 14:21






Donne moi ton sang, je te donne le mien
Ruth Ines Pieter ▼ Yukina Miyonohana



Ruth n'était pas au bout de ses peines, porter ses plantes n'allait pas arranger l'histoire, ah cette matière, ce qu'elle aimait et ce malgré le temps qui passait pour elle bien trop vite une année est bien trop écoulée. La jeune fille avouait qu'elle n'avait pas envie de rencontrer un dieu, sûrement à cause de sa timidité, à ce demander comment elle pouvait parler aussi librement avec l'institutrice. Bien sûr, ce n'était qu'un détail minuscule tout cela. Les dieux ne se dérangeront pas pour les simples mortels que nous sommes. La jeune fille disait que le chemin n'était pas bien compliqué, peut-être en volant, mais il fallait voir ce que ça donnait à pied. En effet, elles discutaient de la pluie et du beau temps comme si elle se connaissaient depuis des années alors que ces dames ne se connaissaient pas plus que cela. La boutique en vue, la sang-pur poussa un soupir de soulagement. L'air de rien j'avais des crampes à forces de porter ces plantes. Elle parla à sa patronne. Une joli personne recouverte d'un peu de terre. Elle offrit un joli sourire à cette dame. Elle parlait à son employée maladroite. La jeune fille me souriait aimablement avant de s'excuser à nouveau. Elle roulait des yeux avant de la voir partir dans l'arrière boutique. La patronne parla à l'enseignante. Polie, la vampire se sentait flattée en se demandant bien qui elle était. Quelle espèce était-elle ? Elle parlait comme son employé, ce qui fit rire la prof.

-Non, ça ira, je pourrai me débrouiller seule, qui plus est, votre employé a trouvé une jolie plante qui sera du plus bel effet dans ma classe. Car prendre un animal serait irrespectueux pour tout ces liés et hybrides. C'est mon devoir d'enseignante d'apprendre le respect à mes élèves. Alors, c'est vous que je dois remercier pour avoir mis votre employé sur mon chemin. Je vous souhaite une bonne journée.

A ces mots, elle salua la patronne et passa une main dans la crinière de son lion, il savait que ses efforts serrait récompenser, notre querelle était plus pour prouver à l'autre qu'on était là. Existant dans ce temps, cette époque, ce n'était pas la dernière qu'elle traversait. Elle avait hâte de vivre d'autres moments historique bien que sur cette île, elle aurait peut-être droit de voir les elfes et les fées se bagarrant comme des chiffonniers. Il gratta la fourrure de son lié, elle se dirigeait vers le bouché, elle devait le nourrir et son voyage en portant l'avait complètement épuisé. Il méritait lui aussi de la qualité même si tout son salaire partait dans cette viande coupé, le gars qui tenait cette boutique était devenu familier avec la vampire. Il était sympathique, mais son sourire commercial ne trompait pas la sang-pur. Les année avaient donné à Ruth une sorte de sixième sens, appelons-ça l'instinct féminin. Elle était contente dans un sens, plus elle venait, plus ce dernier lui proposait telle ou telle viande. Tout cela était positif. Kovu s'en léchait déjà les babines.




©Etyncelle2014




Contenu sponsorisé
Re: Donne moi ton sang, je te donne le mien |

 
Donne moi ton sang, je te donne le mien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ]
» se sentir vivant n'est peut être pas donné à tout le monde | roxanne
» Quand deux Fées et un Ange se rencontrent, ça donne quoi ? [Pv:Lindasilme W./Naminé I.]
» Trois têtes brûlées ensemble ça donne des maux de ventre ▬ Ciel & Oz & Arjun
» « Pur Sang » with Lilyanne.

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: