Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quand deux Fées et un Ange se rencontrent, ça donne quoi ? [Pv:Lindasilme W./Naminé I.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Quand deux Fées et un Ange se rencontrent, ça donne quoi ? [Pv:Lindasilme W./Naminé I.] | Mer 02 Jan 2013, 23:09


Quand deux Fées et un Ange se rencontrent, ça donne quoi ?

Mayuri, Lindasilme & Naminé

Il y a des moments où certains évènements ne se prévoient pas et en général quand c’est le cas, on a toujours du mal à revenir en arrière. Ce jour-là, Mayuri était dans les sous-sols du manoir de sa famille. La petite fée était en compagnie du renard qui gardait le manoir et de son affilié Karu, Mayuri demanda à au renard gris ce qu’il se passait quand les anciens membres de la famille Kazumi vivaient ici. Il était le seul à le savoir vu qu’il vivait ici depuis fort longtemps, chaque jour, il faisait découvrir un nouveau secret des Kazumi à la petite fée. Cette fois-ci, il lui parla d’une sorte de jeu, ce jeu en question était celui qui ferait la plus belle sculpture élémentaire. Dans ce jeu, on pouvait se servir de n’importe quel élément, cela voulait dire qu’il n’y avait pas qu’eux, mais d’autres fées. Mayuri lui demanda où faisaient-ils ce jeu qui avait l’air si amusant, celui-ci lui répondit qu’il se passait dans une clairière de la forêt et qu’il avait lieu pratiquement tous les jours. Mayuri eut donc l’idée se faire ce jeu assez spécial, elle demanda au renard quel couloir menait à la clairière. Ce fut après son indication, que la petite fée partie. Karu décida de ne pas l’accompagner, il avait préféré faire la sieste comme à son habitude, mais cela ne dérangea pas Mayuri. Marchant dans le couloir, la petite fée sortit d’un trou qui se trouvait près d’un grand chêne. Mayuri se trouvait à présent dans la clairière en question, il y avait plusieurs fées de tribus différentes, toutes avaient des pouvoirs différents et maîtrisaient des éléments variés. S’approchant avec intrigue des autres, Mayuri fut soudainement désigné par l’arbitre du jour, la petite fée commença à trembler face à tous ses regards virés sur elle. Elle s’avança au centre sous la pression des autres, face à elle se trouvait une fée largement plus grande aux cheveux longs rouges rosés et aux yeux bleus, portant une tenue de…Gardienne. Celle-ci était munit d’un large sourire, la petite fée se souvenait avoir déjà vu ce sourire quelque part, mais où. La partie commença et ce fut à l’autre fée de commencer, elle passa un bras vers le haut et l’autre au niveau du ventre, c’est alors qu’elle déclencha l’élément du feu pour crée une sculpture de flammes qui représentait une toute petite ville. Face à cela, Mayuri devait faire mieux, mais la jeune fée d’en face l’intriguait beaucoup, elle l’avait déjà vu quelque part, de plus son élément était celui du feu. Mayuri tenta alors quelque chose en ayant une idée derrière la tête, joignant ses deux mains devant elle, elle fit surgir une boule de feu qui en écartant ses mains, ce mise à grossir. La faisant flotter en l’air, Mayuri ajouta des piques autour en claquant des doigts aux proximités de la boule. Et voici le symbole des Kazumi, sur le coup la jeune fée aux cheveux longs fut surprise, c’est alors qu’elle reconnue Mayuri sous la description que lui avait donné son frère. Cette fée s’avérait être la tante de la petite fée, écartant Mayuri de la foule, la jeune fée portant le nom de Meilling revenu dans l’esprit de cette dernière, elle n’avait vue parmi les portraits du manoir. Meilling qui était de nature étourdie, lui sortit une phrase pendant la conversation qui fut tout basculé. Mayuri découvrit qu’il y avait son père dans les parages, mais ce dernier semblait être partit en la voyant au centre. La petite fée baissa alors la tête, l’air abattu. Elle partit par la voie des airs en remerciant Meilling, celle-ci eut un peu de peine pour la petite fée. Sachant qu’ils ne pouvaient pas se voir à cause de la tradition de sa tribu, la petite fée était quand même de savoir qu’elle se trouvait à quelques mètres de son père, finalement elle n’aurait peut-être jamais dû venir dans cette clairière. Descendant au sol, Mayuri se retrouva dans la cité de Skyworld, elle sentit soudainement des frissons glacials traversant son corps. Commençant à résister à l’élément de sa double personnalité, la petite fée était beaucoup trop triste pour la maintenir. Mayuri vit donc son corps se geler, ne pouvant plus résister, elle céda difficilement sa place à Gokkan. Ses cheveux ainsi que ses yeux devinrent complément bleu, ses ailes devinrent glaces, sa robe changea de couleur et ses couettes furent changées par un gros nœud. Soufflant de l’air froid, cette dernière murmura :

"Pourquoi faut-il toujours que tu me résiste petite idiote, ton orgueil te tuera un jour… "

Dans ses pensées, son original lui fit une grimace qu’elle ignora royalement. Puisqu’elle était là, Mayuri des glaces décida de faire un tour dans le Caslte of Heart. La petite fée tournait toujours autour de ce château, mais elle n’y avait jamais mis les pieds. Mayuri trouvait le château assez magnifique à l’intérieur, il était plus que splendide. La petite fée descendit par curiosité dans les sous-sols du plafond où se trouvait le panthéon dont elle avait si longtemps entendu parler. Mayuri se retrouva légèrement prise d’admiration pour les statuts qui représentaient les nombreux dieux grecs, parmi ces statuts, la petite fée aperçu une petite fille d’environ huit ans toute seule. Pour je ne sais quelle raison, Mayuri s’approcha de la petite fille qui semblait possède deux auras. Croisant les bras sur sa poitrine, elle demanda à cette dernière :

"Qu’est-ce qu’une créature de ton âge fait dans cet endroit et toute seule ?"

Mayuri sentait que la petite fille allait se fier à taille et rappliquer quelque chose en rapport avec. Elle sentit peu après une autre jeune fille qui ne tarda pas à les rejoindre.
By Tchii


[Hors Rp: t'as pas dit "non" Naminé, alors avec Nao on a décidé de t'embarquer que tu le veuilles ou nah 8D *se casse*]
Sang-Mêlé Elfe & Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lindasilme L. Wilya
Lindasilme L. Wilya
Sang-Mêlé Elfe & Fée
Coeurs : 64 Messages : 94
Couleurs : #FFCC00
J'ai traversé le portail depuis le : 31/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Lindasilme Lomelinde Wilya Actuellement je suis : Absolument et irrémédiablement amoureuse de Ciel. Il paraît que je ressemble à : Kirisame Marisa - Touhou & IRL - Mia Wasikowska et à ce propos, j'aimerais remercier : AVA - MELISSAAA ♥ | SIGNA - H. RELYSE ♥
Re: Quand deux Fées et un Ange se rencontrent, ça donne quoi ? [Pv:Lindasilme W./Naminé I.] | Jeu 03 Jan 2013, 15:26


Titre du Rp

♦Mayuri♦ ♣Lindasilme♣ ♠Naminé♠

Aujourd’hui, Lindasilme était allée en ville, à Skyworld. Elle y allait souvent, avant, car c’était là qu’était son école, ou plutôt ses écoles (que ce soit primaire, collège, lycée et université). Elle y allait aussi souvent car sa mère aimait aller y faire les magasins. Pourtant, depuis que ses parents avaient soudainement disparu, la petite fille n’y allait plus. Enfin, elle n’allait plus nulle part. Mais aujourd’hui, elle avait enfilé son manteau bien rembourré de fourrure et ses bottes bien chaudes, et avait prit la route qui allait de Chloris jusqu’à Skyworld. Cela lui fit environ 45 minutes de marche pour arriver dans la grande ville, mais ce la ne l’embêtait pas. Cela lui avait permit de prendre bien l’air, et de pouvoir observer de magnifiques paysages, lui donnant une folle envie de peindre (comme souvent, il faut bien l’avouer).

Alors, arrivée en ville, elle se promena quelques instants, et elle vit de loin le Castle of Heart, qu’elle avait si souvent vu à travers la vitre de sa voiture. Elle en avait souvent fait des croquis, et soudain, elle voulu aller à l’intérieur, pour dessiner les pièces qu’elle avait entendu dire subtiles et majestueuses. Alors qu’elle entra dans le grand bâtiment, elle resta quelques instants subjuguée par la beauté des lieux, avant de voir le chemin menant au sous-sol. Un lieu sacré et magique, à ce qu’il paraissait. Prise d’une grande curiosité et aussi avec d’autres pensées dans la tête, elle suivit le chemin et descendit bientôt dans une magnifique salle décorée de flambeaux suivant les murs. Ils éclairaient bien la pièce entière et apportait une sensation réconfortante. Mais la chose qui la clouait sur place, était autre que la somptueuse décoration. C’était les grandes statues de dieux qui entouraient la pièce.

Ils étaient extrêmement nombreux, car il est bien vrai que les Dieux de l’Olympe sont bien plus que l’on ne peut l’imaginer. Elle s’avança vers elles, s’arrêtant quelques instants pour les observer, regardant la beauté mais aussi la laideur de certains dieux. Elle resta sur place en regardant la statue d’Aphrodite, impressionnée par ses traits parfaits. Elle enregistra son image dans sa tête, pour pouvoir la dessiner plus tard. Elle fit pareil avec d’autres Dieux, tel qu’Apollon, ainsi que Zeus qui est tout de même le Dieu des dieux. Lorsqu’elle arriva au fond de la salle, Lindasilme se trouva face à un autel. Surement pour se recueillir aux dieux sans en viser un précisément. Alors, elle se mit à genoux devant l’autel et joignit ses mains et ferma ses yeux. Elle pensa très fort « S’ils vous plaît… Aidez-moi à retrouver mes parents… Faîtes qu’ils reviennent… » Mais sa prière fut interrompue par des bruits de pas.

Elle se releva à temps pour voir une petite fille pas plus grande qu’elle entrer dans la pièce. Ses cheveux étaient bleus ainsi que ses yeux. Elle semblait curieuse et regardait les statues autour d’elle, avant que son regard ne se pose sur Lindasilme. Alors, elle s’approcha d’elle d’un pas déterminé, puis se campa devant elle en croisant les bras sur sa poitrine, lui adressa la parole.

- Qu’est-ce qu’une créature de ton âge fait dans cet endroit et toute seule ?

La semi-fée fut septique quelques secondes avant de comprendre. Si cette « petite fille » lui avait demandé cela, c’est qu’elle n’avait logiquement pas l’âge que l’on pouvait lui donner physiquement. Elle la regarda avec un peu de distance et, d’une voix neutre, lui offrit cette réponse qui se trouverait surement peu satisfaisante pour l’autre fillette.

- J’attends que les Dieux me répondent...

Soudain, une autre personne entra dans la pièce. C’était une jeune fille d’environ une quinzaine d’années. Elle était jolie, blonde aux yeux bleus tellement clairs qu’ils semblaient presque transparents. Lindasilme la regarda, et remarqua son regard totalement perdu. Elle semblait briller un peu, et Lindasilme se rendit compte qu’elle ne venait pas d’entrer par l’entrée mais… elle venait… d’apparaître ??

Cela voulait soit dire qu’elle savait se téléporter, soit… qu’elle venait d’arriver sur l’île. Sûrement aussi pourquoi elle avait l’air aussi perdue. La Mi-elfe/mi-fée s’approcha d’elle.

- Euh… Vous allez bien ? Si je ne me trompe pas… vous… venez de passer un grand portail blanc, non ?
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand deux Fées et un Ange se rencontrent, ça donne quoi ? [Pv:Lindasilme W./Naminé I.] | Sam 05 Jan 2013, 15:44

Encore une fois perdue...Je suis pas possible ces derniers temps. Naminé se tenait dans une grande rue, des briques rouge ternes et des débris de carreaux partout jonchaient le sol. Le carnet à dessin en main, le crayon dans l'autre, à faire des croquis. Finalement la foule disparut petit à petit et à la fin de la journée, plus personne n'était là. Bon bah...Profitons-en. La gamine se releva et déploya ses ailes plumeuses. La petite blonde voleta pendant quelques minutes, puis se lassa vite et repris une feuille de dessin. Griffonnant quelques têtes, des barbus, des jeunes, des moins jeunes, des femmes…Mais elle ne fut pas satisfaite, encore une fois.

Elle laissa vagabonder son esprit et dessina un miroir brisé. Dans les fragments éparpillés, un visage se dessine. On ne voit pas les yeux, juste le contour, tout est caché par les rayures du verre cassé. Finalement elle fut satisfaite de son « travail ». Et puis, elle se releva, laissa les portraits par terre, rangea son miroir cassé, déploya de nouveau ses ailes et parti a la recherche de ce qu’elle attend. Finalement, elle fut attirée par un grand bâtiment. Tout noir. Elle y entra et regarda toutes les salles, griffonnant toujours sur son cahier.
Elle rentra dans la salle de vie. Des tables, des chaises, un canapé, des chaînes partout, tout plein de bordel inutile, si je peux me permettre l’expression, et tout ça dérangé bien sûr. Au fond de la salle, une grande porte blanche Le contraste ici… Tout était sombre et sale, alors que la porte était blanche et propre, comme nettoyé chaque jour par quelqu'un accro à sa voiture, enfin vous voyez ce que je veux dire...Je crois ? Hum ?En fait, ça n'a pas vraiment l'apparence une porte. Plus d'une sorte de...Portail. Ce qui expliquerait pourquoi une chose aussi luisante se trouverait ici. Mais ça pose un autre problème. Était-elle en train d'halluciner ? Elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à ça qu'elle rentra dedans. Pourquoi ? J'sais pas.
Blanc. Blanc, ah non pas comme les blancs qu'il se passe quand tu dis quelque chose de bidon, mais le blanc, la couleur. Quoique. J'ai bien dit un truc pourri avant de rentrer dedans MAIS BON. Revenons en à nos loupio. Pourquoi pointez vous un fusil sur moi ? Faut bien que je meuble pendant la traversée, non ? Se passe rien d'intéressant là ! Tiens, elle a fini, rangez les fusils. OUI, toi aussi au fond.
Encore du blanc....Bon dieu, elle va finir par porter des lunettes. Des statues partout aussi. Les Dieux de l'Olympe ? Ou avait elle atterri au juste ? Dans un musée ? Nan mais franchement les gens, un musée derrière une maison à l'abandon, mais oui bien sûr. Bon, sinon Naminé a l'air un peu paumée quand même. Il y a de quoi en même temps, deux minutes sans aucun souvenir, trois tonnes de blanc, des statues partout et.....Deux filles ? Une stroumphette...ENLEVEZ CE FUSIL JE VOUS PRIE ! Je la refais : Une fille en bleue, et une autre tout aussi blonde que Naminé. D'ailleurs la deuxième blonde se dirigea vers elle.

"- Euh… Vous allez bien ? Si je ne me trompe pas… vous… venez de passer un grand portail blanc, non ?"

...? Portail ? Elle se frappa doucement la tête, ce qui lui valu une bosse, et elle se rappella ce qu'il s'était passé.

"-Euh....Je crois oui....Ou j'ai atterri au juste ?"

(bon j'ai pas de couleurs pastapersvp)




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand deux Fées et un Ange se rencontrent, ça donne quoi ? [Pv:Lindasilme W./Naminé I.] | Sam 05 Jan 2013, 17:04


Quand deux Fées et un Ange se rencontrent, ça donne quoi ?

Mayuri, Lindasilme & Naminé

- J’attends que les Dieux me répondent...

Attendre une réponse des dieux ? La petite fée trouvait cela étrangement, quelle réponse aidait-elle au juste ? Enfin cela n’était pas vraiment le problème de la petite fée après tout. Mayuri sentit la présence d’une aura assez lumineuse, forcément celle d’un Ange. C’était une jeune fille qui venait subitement d’arriver au panthéon, elle pouvait apparaitre comme ça d’un coup ? Mayuri aux cheveux bleus en doutait, elle semblait perdue, il était donc impossible qu’elle soit arrivée ici de son plein gré. La jeune fille à double auras vint vers elle et lui déclara ?

- Euh… Vous allez bien ? Si je ne me trompe pas… vous… venez de passer un grand portail blanc, non ?

Passer un portail, c’était bien ce qu’elle avait dû faire en effet, cette idée ne fit passe tout de suite son apparition dans le cerveau de Mayuri. Elle voyait rarement des gens sortir de ce fameux portail, elle ne l’avait jamais traversé non plus. La petite fée s’approcha des deux filles, pendant que la jeune fille aux cheveux blonds virant au blanc se donna un petit coup à la tête.

"-Euh....Je crois oui....Ou j'ai atterri au juste ?"

La jeune fille était visiblement bien tombée sur un portail pour arriver ici, il était donc probable qu’elle ne connaissait pas l’île créée par les dieux grecs. Mayuri caressa légèrement sa petite joue glacé, son corps lâchait une quantité incroyable de brume crée par le froid, mais cette fois-ci elle avait décidé de ce retenir, bien qu’elle aurait aimé avoir l’élément de son original dans ces moments-là. Heureusement pour elle et surement pour son entourage, sa brume sortait sous sa volonté, alors il n’y avait plus ou moins rien à craindre. Posant ses mains sur ses hanches, elle déclara :

"Tu es sur une île nommée Sanctuary of Heart, les dieux que tu vois ici en sont les créateurs. Si tu es ici ce n’est pas par simple hasard."

La petite n’avait pas l’occasion de parler à des nouveaux arrivant, mais elle savait d’une certaine façon comment si prendre pour leurs expliquer les choses. Mayuri aux cheveux blonds préférait de loin de cacher comme presque tout le temps, mais bon, elle n’était pas vraiment là. La petite fée se concentra sur les auras des deux filles, pour la plus grand, cela ne faisait aucun doute c’était un ange. En revenant sur la plus petite, elle possédait deux auras, celles d’une elfe et d’une fée. Ils y en avaient qui arrivaient à vivre heureux ensemble alors. Mayuri n’avait rien contre les elfes, bien que les rumeurs qu’elle avait pu entendre au village fussent assez flagrantes.

"Je suppose que tu es un Ange." Puis en s’adressant à la petite blonde, elle suivit : "Quant à toi, tu es mélangée par les auras féerique et elfique."

La petite fée préférait en être sûre, bien qu’elle avait les mêmes capacités de déduction que Mayuri Kogasu en plus développer, elle n’aimait pas faire d’erreur et préférait faire des suppositions. Si la jeune fille à la chevelure blonde venait d’arriver, pourquoi ne pas commencer à se faire des connaissances agréables. La petite fille à la chevelure dorée ne semblait pas être méchante non plus, cela pouvait forcément lui faire plaisir. Mayuri afficha un léger sourire en déclarant de manière froide comme à son habitude :

"Mon nom est Mayuri, enchantée de faire votre connaissance."
By Tchii
Sang-Mêlé Elfe & Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lindasilme L. Wilya
Lindasilme L. Wilya
Sang-Mêlé Elfe & Fée
Coeurs : 64 Messages : 94
Couleurs : #FFCC00
J'ai traversé le portail depuis le : 31/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Lindasilme Lomelinde Wilya Actuellement je suis : Absolument et irrémédiablement amoureuse de Ciel. Il paraît que je ressemble à : Kirisame Marisa - Touhou & IRL - Mia Wasikowska et à ce propos, j'aimerais remercier : AVA - MELISSAAA ♥ | SIGNA - H. RELYSE ♥
Re: Quand deux Fées et un Ange se rencontrent, ça donne quoi ? [Pv:Lindasilme W./Naminé I.] | Jeu 10 Jan 2013, 17:40


Quand deux Fées et un Ange se rencontrent, ça donne quoi ?

♦Mayuri♦ ♣Lindasilme♣ ♠Naminé♠

Après avoir posé sa question, la jeune fille qui venait d’arriver lui jeta un drôle de regard, comme si elle n’était pas vraiment sûre de quoi elle parlait, puis elle se donna une tape sur le front, comme si elle se souvenait de quelque chose. Elle la regarda d’un air indécis en répondant qu’elle croyait. Automatiquement, et cela ne la surpris pas, elle lui demanda où est-ce qu’elle était arrivée. La fillette s’apprêta à lui répondre, lorsqu’un mouvement sur sa gauche lui fit tourner la tête. C’était l’autre fille qui venait de s’approcher d’elle, se caressant la joue d’un air pensif. Une très fine brume semblait se former autour d’elle, comme si son corps était tellement froid qu’au contact de l’extérieur, cela faisait de la buée. Tout du moins, c’était l’effet donné. Elle se campa face à l’adolescente blonde qui venait d’apparaître, se campant fièrement les mains sur les hanches. Elle semblait sur le point de parler, alors Lindasilme la laissa faire. Pas la peine de se couper la parole.

Elle s’adressa à la nouvelle, le donnant le nom de l’île céleste où elle se trouvait à présent. Elle fit un geste en direction des statues qui décoraient la pièce avec majesté, tout en lui indiquant que c’était ces dieux qui l’avaient créée (et donc que, oui, ces dieux existent). Elle la regarda en terminant sa phrase, lui disant que si elle était arrivée ici, ce n’était pas par pur hasard. Elle semblait à l’aise pour expliquer les choses, alors la mi-elfe la laissa faire, bien qu’elle n’aurait pas été gênée de lui présenter les lieux. La sang-mêlé regarda la jeune fille en robe blanche avec un grand sourire, puis lui dit :

-Bienvenue à toi. Si tu es ici, c’est parce que tu dois être différente, une partie non-humaine dans ton sang…

Comme pour compléter ses dires, la fille aux cheveux bleus lui dit qu’elle supposait que celle-ci était un ange. Sûrement avait-elle la possibilité de lire dans l’âme des gens ? Des sortes d’auras peut-être ? Répondant à sa question, elle poursuivit en la regardant, baissant légèrement les yeux vers elle (car Linda est toute petite, figurez vous…), lui disant qu’elle avait une aura elfique ainsi que féerique. La petite blonde en question lui sourit.

-Eh oui, ce n’est pas très courant… Ce doit être pratique de voir l’aura des gens !

En effet, cela pouvait paraître totalement étrange de voir deux « petites filles » converser de choses techniques qu’elles ne devraient pas vraiment comprendre. La nouvelle devait se demander quel genre d’enfants se trouvait sur cette île. Elle était juste tombée sur une fille qui ne grandissait pas et un génie intellectuel. La fille qui pouvait détecter les auras se tourna vers les deux blondinettes avec un petit sourire, mais qui semblait sincère, puis se présenta. Son ton était froid et un poil distant, mais la petite génie se dit que ce devait être sa façon de parler aux gens, car si elle n’aimait pas se lier, elle ne se serait pas présentée en premier lieu. Lindasilme lui sourit en retour, d’un air absolument adorable (mais pas exprès, elle est comme ça au naturel, voyons~).

-Moi, je m’appelle Lindasilme. Enchantée de te connaître, Mayuri ! s’adressant à l’autre jeune fille, elle ajouta, et toi aussi, je suis heureuse de t’avoir rencontrée.

Elle parlait avec un air enfantin. Il faut bien dire que cette petite est dure à cerner… un moment elle peut te regarder d’un air froid et calculateur, puis l’instant d’après te faire de si beaux sourires que tu en fondrais sur place. C’est aussi cela qui attirait les gens chez elle, il paraissait, bien que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas parlé avec quiconque. Ses parents volatilisés, son dernier espoir prier les dieux… Le fait de rencontrer de nouvelles personnes la rendait si heureuse, qu’elle en avait presque oublié ses problèmes. Rien de mieux, pour oublier ses soucis, que de se faire des amis… non ?

-Donc, tu es nouvelle ici… ça te dirais qu’on te trouve quelque part où rester, le temps que tu te trouve où vivre ? Il n’est pas tard, au contraire, mais il faut faire attention… les nouveaux ici risquent beaucoup de choses, surtout s’ils tombent sur les ruelles sombres de la ville ou encore au milieu de la forêt, entouré de meutes de loup. Heureusement pour toi, ce n’est pas ton cas ! Sauf si tu trouve que l’on ressemble à des loups…

Elle dit la fin de sa phrase en riant un peu. Autant faire un peu d’humour pour détendre l’atmosphère, non ? Se changer les idées… c’est quelque chose de très agréable. Pourtant, c’est bien sa spécialité, à notre petite fée. Son esprit est si prompt à vagabonder, qu’elle pourrait s’endormit debout… quoique, cela ne lui était encore jamais arrivé. Elle sourit encore. Comme elle aimait faire remonter ses lèvres ainsi, c’était il y a longtemps qu’elle avait souri la dernière fois… Enfin, sourit pour de vrai. Même les pitreries de son écureuil ne lui remontaient plus le moral. Elle leva à nouveau les yeux vers ses deux compagnes, et les observa. Elle avait envie de les dessiner… ahlala… quelle manie !! Dès qu’elle en aurait l’occasion, elle peindrait tout ce qu’elle avait pu voir aujourd’hui, ça ne faisait aucun doute !!
By Tchii




Contenu sponsorisé
Re: Quand deux Fées et un Ange se rencontrent, ça donne quoi ? [Pv:Lindasilme W./Naminé I.] |

 
Quand deux Fées et un Ange se rencontrent, ça donne quoi ? [Pv:Lindasilme W./Naminé I.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange, Ange et Démone [PV Rhéa]
» Quand deux jumeaux se retrouvent - Pv Feo et Félix
» Quand deux paumés se rencontrent [PV. Firenze]
» Quand deux vampires jouent au chat et à la sourie [pv Vell]
» Donne moi ton sang, je te donne le mien

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: