Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le vent est fort... et notre relation, qu’en est-elle? (pv Ryu Kagami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Le vent est fort... et notre relation, qu’en est-elle? (pv Ryu Kagami) | Lun 09 Juin 2014, 02:57

Un vent d’été soufflait dans les arbres effleuris de rosées à l’horizon. De petits pétales doux dansaient au gré du vent et par la suite se déposer contre le sol chaud de ce merveilleux temps. Nana, qui se reposait contre un arbre en quête d’ombre, se cachait le visage à l’aide de sa main pour éviter l’aveuglement du soleil. Pour une jeune femme qui aime la nuit, ce n’était pas une excellente idée de se promener en plein jour. Bien que le soleil ne lui faisait rien, jamais l’idée de faire une promenade en plein jour ne lui avait traversé l’esprit. Blackyro sur ses genoux ronronnait par la chaleur qui en traversait sa fourrure noire, le voir ainsi fit sourire Nana. Elle était sévère avec ce pauvre affilié, mais jamais elle ne l’échangerait pour rien au monde. Le taquiner et le rendre ridicule était son lot de tendresse pour la bestiole si petite soit-elle. Délicatement, elle frôla de ses doigts cette fourrure si brûlante et à la fois douce dans un élan de bonheur. Le souffle du vent souffla dans la chevelure de cette chère Nana qui se mit à virevolter et à briller sous les rayons du soleil. Sa chevelure à la base de la couleur blond semblait scintiller comme l’or lui donnant une apparence précieuse. Sa peau aussi laiteuse offrait une vue de pureté et de beauté. Ses yeux aussi brillants que le soleil avaient de quoi séduire tout homme ayant l’audace de s’approcher d’elle. Sans compter que sa position sous l’arbre rajoutait une couche à ce splendide spectacle de rêve qu’on pourrait regarder des heures. Une femme sous un arbre fleuri à caresser un chat était bel et bien l’image parfaite d’une déesse. Si seulement elle en était une et ce n’était hélas pas le cas.

Un doux soupir s’échappait de ses lèvres, lorsque ses pensées étaient prisonnier sous la photo du visage de son être aimé. Combien de temps devrait-elle attendre avant de pouvoir la voir en personne? Leur séparation semblait durer une éternité qu’elle se sentait lasse de jour en jour. Seule Shino lui offrait le bonheur qu’elle recherchait depuis tant d’années… et voilà que son bonheur se mourrait par la distance de leurs cœurs et leurs corps. Sa main fine toucha délicatement l’oreille de son affilié pour le réveiller pour qu’elle puisse de nouveau bouger ses jambes engourdies. Blackyro s’étira longuement avant de quitter son confort pour le bien de sa maitresse, ses petits yeux somnolant toucha Nana dont elle eu la gentille de le prendre dans ses bras avant de se lever. D’un pas gracieux, elle marchait le long du chemin tout tracé pour admirer la beauté du paysage qui lui faisait penser à Shino, elle se promettait de lui faire visiter les lieux lorsque le destin les aurait de nouveau liés.

Lors de sa marche, un homme se permit de la bousculer pour qu’elle se trouve les fesses directes sur le sol. Elle grimaçait de douleur avant de jurer et jeter un regard noir vers le dit individu. Ces jours où elle se trouvait le temps de se reposer étaient toujours rompus par un idiot aveugle de ne pas apercevoir une personne en face d’elle. Nana repoussait la poussière sur sa robe bleue à l’aide de sa main libre pour ne pas secouer trop Blackyro qui même par la bouscule, restait un peu dans le coma du sommeil.

-Je me demande bien ce qui vous presse tant pour vous jeter de la sorte contre moi?! Je ne vous ai rien fait à moins que vous cherchiez les ennuis! Soyez sûr qu’avec moi, vous allez très vite y goûter!
 
Le vent est fort... et notre relation, qu’en est-elle? (pv Ryu Kagami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la lune bat son plein ~ Ryu Kagami & Louvia Butcher
» [Pv ZysKanAimée] Quand taper ne suffit pas... Il faut le faire plus fort.
» MIA ☆ La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse.
» Et le vent se leva...
»  Lorsqu’on souhaite fort, parfois ce souhait se réalise. (pv Louvia Butcher)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: