Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Lorsqu’on souhaite fort, parfois ce souhait se réalise. (pv Louvia Butcher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Lorsqu’on souhaite fort, parfois ce souhait se réalise. (pv Louvia Butcher) | Mar 10 Juin 2014, 04:54

Nana fixait l’horizon perdu d’un regard vide, lasse de se promener à longueur de jour d’un endroit à l’autre pour se trouver une occupation. Sans Shino, le temps passait si lentement que les minutes ressemblaient à des heures s’éternisant à longueur de journée. Si seulement elle pouvait parler avec quelqu’un ou taquiner ne serait-ce qu’une personne pour son simple plaisir personnel? Une petite boule noire frivole courait dans l’herbe et se frottait contre l’herbe dans un ronronnement de bonheur. Elle commençait à croire que ce champ cachait de l’herbe à chat, comment pouvait-on le savoir? Aucune pancarte n’était écrite dans l’horizon : attention, herbe à chat! Ça serait même surprenant d’en trouver une. Un peu fatiguée de le regarder s’amuser seul, son regard dévia vers le ciel orange rosé, le soleil était sur le point de se coucher laissant les ténèbres peu à peu prendre le dessus. La plaine lui rappelait vivement à sa rencontre avec Shino, où elles avaient goûté à la luxure. Juste à se remémorer ce moment la fit frissonner d’excitation qu’elle mordillait sa lèvre inférieure. Si seulement elle était avec elle en ce moment! Pour cette peine d’être sous l’excitation, elle ferma les yeux pour recréer le corps de son amour dans son crâne jusqu’à presque baver d’excitation. Un sourire béat apparaissait sur ses lèvres. C’était un spectacle des plus somptueux que son corps se souvenait de la sensation. Nana laissa son corps tomber dans l’herbe pour rouler en rougissant. Elle était très perverse par moment et si quelqu’un l’apercevait, il la prendrait pour une détraquée. Sa roulade de bonheur arrêta lorsque Blackyro l’observait attentivement avec un air gêné, sa maitresse était pitoyable dans ces moments-là. Pour faire retomber le malaise installé, elle se releva en toussant dans son poing et se contenta de prendre une position neutre bien que le mal était déjà fait. Ses prunelles or évitaient de rencontrer ceux de son affilié de peur d’y lire ce qu’il en pensait de cette scène et surtout qui lui suffisait de regarder Blackyro dans les yeux pour comprendre ses pensées.

-Ce… ce n’est pas ce que tu crois… j’étais juste heureuse de sentir le vent…

Le chat hocha de la tête pour prétendre que c’était ça qu’il avait aperçue avant de s’asseoir à ses côtés pour y observer le soleil couchant. Ce silence presque religion ramenait un sentiment nostalgique chez cette vampire qui à la base, cherchait peu à ressentir la tristesse. Ses parents… elle les avait perdus pour toujours et tout ce qui lui restait était Blackyro et Shino dont l’absence à la maison la terrifiait. Son corps proie de tremblement de peur, la fit recroqueviller sur elle-même.

-Blackyro… tu resteras toujours avec moi n’est-ce pas?

-Toujours.

Nana ne pouvait que compter sur son affilié et Shino, à part c’est deux individus elle ne connaissait personne d’autre. Oui, elle avait rencontré beaucoup d’êtres spéciaux et possédants des caractères propres à eux.  Mais jamais elle n’avait vu un comme un potentiel ami pour se confier en toute confiance. Cette fatale observation qu’elle était seule la poussa à cacher son visage contre ses genoux pour être dans sa bulle. Ses bras entouraient sa tête pour créer une sorte de cocon. C’est en se refermant sur elle que le souvenir d’Héra apparut comme un moyen de se trouver une amie. Si elle priait Héra… peut-être qu’elle réaliserait son souhait? C’était un peu honteux de sa part de penser de cette manière alors qu’elle aimait peu les dieux, mais pourquoi pas? Essayer ne faisait du mal à personne, mais elle se devait d’être discrète. Nana ferma les yeux et pensait fort à Héra.

*Héra, je t’en supplie, fais que je rencontre une personne avec qui je pourrais créer un lien d’amitié.*
 
Lorsqu’on souhaite fort, parfois ce souhait se réalise. (pv Louvia Butcher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #heureusement que la honte ne tue pas. parfois. #oz
» Quand la lune bat son plein ~ Ryu Kagami & Louvia Butcher
» [Pv ZysKanAimée] Quand taper ne suffit pas... Il faut le faire plus fort.
» Bel étranger dans les jardins royaux ~ Mugen J. S. Hajime & Louvia Butcher
» Un dos nu dans la forêt [PV Louvia]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: