-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Mar 10 Juin 2014, 03:55

Blackyro fit un sursaut quand le sol vibra sous ses petites pattes félines. Elle avait un de ses caractères qu’il ne fallait pas chercher plus loin au risque de finir en bouillie. Il accourut derrière les jambes de sa maîtresse en hérissant sa fourrure. C’était toujours mieux de se tenir auprès de sa maîtresse qu’une déesse prête à tout pour se venger. Pour ce qui est d’Héra, son visage en disait long sur ce qu’elle pensait des propos de la vampire, mais elle arrivait tout de même à admettre les faits. Elle se résigna tout autant à revoir sur la situation du chat chapeau sous la demande de l’identité de l’homme qui avait osé faire ceci à sa personne, alors que c’était plutôt Blackyro la victime dans l’histoire. La suite de ses paroles à buter le cul de la personne fit aussi sourire Nana qui ne s’attendait pas à ce que la déesse change très vite de proie à sa rage d’être décoiffée. Malheureusement, Nana n’avait plus le souvenir du visage de l’homme et la raison même qu’il avait botté Blackyro... il était surement le père du gamin. Le frapper de la sorte était pour protéger son fils des griffes de Blackyro et rien de plus. Elle ne pouvait pas se permettre qu’on attaque ce père pour que l’enfant se trouve dans le pétrin.

-Je ne me souviens pas du visage et je ne crois pas que Blackyro est le souvenir de cet homme. Certes, c’est très malheureux pour vos cheveux, mais vous me devez réparation pour m’avoir mis sur le dos votre chevelure décoiffée alors que vous savez pertinemment que je ne suis pas la coupable. J’aurais une idée de comment vous pourriez me rendre la pareille, mais il faudra suivre mes règlements. Prenons ceci comme un jeu voulez-vous?

Elle regardait autour d’elle jusqu’à apercevoir un tissu à un stand. Ce misérable tissu lui donna une soudaine idée de génie. Elle accourut à ce stand pour décrocher le tissu en déposant une pièce pour l’achat. Loin d’être une voleuse cette Nana. Blackyro l’avait suivi sans trop savoir ce qu’elle avait en tête. D’un bond habile, il sauta sur le stand pour faire face à sa maitresse pour rapprocher son petit nez tout près de son oreille et lui chuchoter de mots au creux de l’oreille.

-Nana… qu’est-che que tu as en tête? Nous n’avions pas prévu acheter un tissu violet! Je te rappelle qu’à la bache nous étions ici pour acheter des aliments pour Shino. Ton combat de paroles avec Héra t’a complètement obchédé ma parole!

Nana lui offrit un sourire en lui gratouillant l’oreille droite qui avait comme effet de le faire commencer à ronronner.

-Jamais je n’oublierais Shino, je veux simplement m’amuser et montre à Héra la vie des êtres comme nous, surtout lors de leurs commissions.

Le chat ouvrit grand les yeux en comprenant enfin le but de Nana et ne pouvait que sourire à son tour de ses grandes dents pointues.

-Va être intéressant à regarder!

Les deux individus avaient mis fin à leur conversation discrète pour retourner auprès de la déesse qui n’avait pas bougé d’un pouce de son emplacement. Nana très fière de ce qu’elle allait lui offrir posa le long tissu violet dans les mains d’Héra avec un sourire innocent. Elle ne voulait pas immédiatement révéler l’idée qu’elle réservait pour la chère reine des dieux.

-J’y ai longuement pensé Héra et je crois que pour que je vous pardonne et que je vous montre plus de sympathie pour vous, je voudrais que vous m’aidiez dans mes courses sous ce tissu violet pour y cacher votre identité. Pourquoi fais-je ça? C’est pour un peu vous faire prendre conscience de comment vivent les gens sur cette planète et ça ne peux que renforcer vos actions futures en nous comprenant. Une reine se doit de comprendre ses sujets! Une déesse de votre rang peut très bien s’en sortir… à moins que vous soyez moins forte que vous le supposez.

Elle avait espoir que ça fonctionne.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Ven 13 Juin 2014, 23:53

▬ Je ne me souviens pas du visage et je ne crois pas que Blackyro est le souvenir de cet homme. Certes, c’est très malheureux pour vos cheveux, mais vous me devez réparation pour m’avoir mis sur le dos votre chevelure décoiffée alors que vous savez pertinemment que je ne suis pas la coupable. J’aurais une idée de comment vous pourriez me rendre la pareille, mais il faudra suivre mes règlements. Prenons ceci comme un jeu voulez-vous?
▬ Un jeu ? Mmh. Certes, j'écoute.

Que voulais y-elle dire par un "jeu" ? Héra imaginait des trucs plus farfelus les uns que les autres… Elle se méfiait des mortels, et le jeu que lui proposait celle-ci fut accueilli en un haussement de sourcils. Elle suivit longuement des yeux Nana Crowell qui tournait la tête de tous les côtés, apparemment à la recherche d'une certaine chose, et cela énerva Héra de ne pas savoir quoi. Toujours en la regardant d'un regard dénué d'expression, elle tourna la tête pour ne pas perdre Nana Crowell de son champ de vision et la vit se diriger vers un stand qui vendait différents types de tissus, tous plus fantaisistes les uns des autres. Sauf quelques uns qui avaient plus l'air d'avoir traîné au fond d'un bac d'huile et qu'ils avaient perdus leur couleur et leur matière ainsi. A la grande surprise d'Héra - qu'elle eût beaucoup de mal à dissimuler en raison d'un sourcil farouche qui venait de s'arquer d'un bond - Nana Crowell acheta l'un des tissus mal-famés du stand, en déposant une petite pièce appelé drachme, montait de cette île. Héra observait à présent le chat, non loin de sa maîtresse, qui avait sauté sur le stand pour être à la hauteur de son interlocutrice. Elle vit qu'il s'était approché de l'oreille de sa maîtresse, et vit ses lèvres bouger. Héra ne chercha pas à comprendre se qu'ils disaient, elle n'en voyait pas l'utilité. Elle vit Nana Crowell sourire et gratter l'oreille de son chat avant de chuchoter ce qui pouvait être une réponse. Elle regarda à nouveau le chat, elle pensa à un sport pratiqué sur terre, le tennis, où il fallait regarder la balle en tournant la tête vers les deux adversaires. Le chat chuchota une nouvelle fois quelque chose à sa maîtresse, après s'être remis de son étonnement caractérisé par les yeux ronds qu'il avait affiché à la fin du chuchotement précédent. Enfin, le chat et sa maîtresse revinrent auprès de la Reine des dieux qui attendait avec impatience ce qu'il allait ce passer, se méfiant tout de même ce que pourrait sortir une mortelle comme "jeu". Nana Crowell posa le tissu miteux dans les mains d'Héra. Elle remarqua alors que celui ci était un de rares tissus usés qui avaient gardés leur couleur, et celui ci était violet. Quand la Reine des dieux regarda le visage de Nana Crowell - sans pouvoir cacher son étonnement cette fois - elle remarqua un sourire de petite fille modèle. Elle attendit alors le moment où son interlocutrice lui révèlerais ce qu'elle comptait faire du tissu, ce qui ne tarda pas.

▬ J’y ai longuement pensé Héra et je crois que pour que je vous pardonne et que je vous montre plus de sympathie pour vous, je voudrais que vous m’aidiez dans mes courses sous ce tissu violet pour y cacher votre identité. Pourquoi fais-je ça? C’est pour un peu vous faire prendre conscience de comment vivent les gens sur cette planète et ça ne peux que renforcer vos actions futures en nous comprenant. Une reine se doit de comprendre ses sujets! Une déesse de votre rang peut très bien s’en sortir… à moins que vous soyez moins forte que vous le supposez.

Vu sous cet angle il était impossible pour Héra de refuser la proposition, elle ne supporterait pas que des mortels la pense faible, et puis au fond, il n'y avait rien de mal dans ce plan. Ce n'est pas une vision d'ensemble de la vie d'un mortel qui va la rabaisser à leur rang. Le cri d'un commerçant non loin d'elle la tira de ses pensées et lui rappela qu'il fallait qu'elle réponde.

▬ Eh bien ma foi, pourquoi pas ?

Elle mis le tissus sur sa tête, couvrant ses cheveux et une partie de son visgae. Elle trouva un marchant de miroir et se regarda dedans. Le tissu n'était pas trop laid, il lui allait bien. Elle se tourna avança dans l'allée et se tourna vers Nana Crowell.

▬ Par quoi on commence ?

Faire les courses ne pouvait pas être horrible.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Sam 14 Juin 2014, 06:11

Nana était fier en constatant que la chère déesse allait jouer a son petit jeu, ça allait surtout l’économiser du temps pour ses achats. Surtout que le marché était en ce moment garni de marchands et d’acheteurs qu’il faudrait se créer un chemin parmi la foule. La tête haute, elle observait cette Héra qui enfilait sans honte le bout de tissu et prit même la peine de se regarder dans la glace. Nana ne pouvait pas le cacher que cette femme était belle et si elle n’avait été une déesse, elle aurait eu l’amusement de la séduire. Certes, ce n’est pas toutes les femmes qui pouvait la plaire et ce n’était pas toutes dont être séduit par une femme ne les dérangeait pas. Blackyro observa lui aussi, la déesse sous l’excitation de voir la suite et de savoir qu’il serait plus tôt à la maison le comblait de joie. Quoi de mieux que dormir devant le foyer? Un ronronnement doux vibrait sa gorge, mais Nana mit fin à ses ronronnements en lui tirant l’oreille. Ce n’était pas le temps de se montrer heureux pour un rien, surtout qu’elle ne voulait pas que la déesse découvre tout. Héra retourna voir Nana pour connaitre la suite du jeu. Le vampire très excité de voir pour la première fois une femme déesse en course lui refila une liste de course sous le nez qui descendait au niveau de sa poitrine. C’était des aliments de toutes sortes qui permettraient à son affilié et à son amoureuse de se nourrir. Sur la liste, étaient transcrits de nombreux légumes, fruits et viandes sans compter de pains. Surtout le poisson de son affilié qui à la seule vue d’un poisson pouvait baver des tonnes de litres. Façon de parler!

-C’est la liste complète de mes achats, je vais bien vous aider pour tous les trouver, mais ça ne sera pas une partie facile sans l’utilisation de vos pouvoirs et identité cachée. Mais voilà ce qui en fait un jeu intéressant. Vous ne devez aucun cas blâmé ce que les autres pourraient vous sortir sur votre personne, les acheteurs… peuvent se montrer sauvages pour avoir ce qu’ils veulent.

Blackyro : -Vous avez bien vu lorchque vous avez rechu chur la tête, des gens chans chcrupule il y en a partout! Choyez prudente déeche.

-Et pour être sûr que vous ne trichez pas, Blackyro va vous accompagner lors de votre course dans ce marché. Je ne serais pas loin, mais je ne peux vous garder à l’œil tout le temps. J’ai moi aussi une partie de cette liste à faire. Alors voilà, vous allez-vous occupez des légumes et du pain, car connaissant que vous n’avez jamais fait vos courses, je préfère m’occuper du poisson, la viande et les fruits. Faut bien juger l’apparence des aliments Blackyro fait souvent les courses avec moi.

Blackyro sauta de nouveau sur un stand proche d’Héra pour atterrir sur l’épaule de la déesse. Cet affilié était presque aussi petit qu’un chaton qui pesait presque comme une plume. Donc, la déesse ne pourrait pas avoir de problèmes à le garder sur son épaule pour le temps de ce petit jeu.

-Vous devez garder Blackyro sur votre épaule pour que les règles soient bien suivies et c’est un excellent connaisseur des aliments. Il vous indiquera quoi prendre et quoi éviter au risque de tomber malade. De plus, vous vous connaissez depuis quelques secondes et déjà, je sens un lien d’amitié puissant.

C’était plutôt en moquerie qu’elle exposait cette vision de ces deux créatures. Leur connaissance sous le malentendu avait plutôt installé un mur de glace entre les deux que nul ne pourrait casser s’ils ne réglaient pas leurs différends… quoique leurs différends étaient nuls. Elle lui fit un signe de bye en s’engouffrant dans la foule à la recherche de son côté et bien entendu, elle avait laissé la liste entre les mains de la déesse, puisqu’elle la connaissait par cœur. Le chat noir posa sa patte sur l’écriture du haut de la liste indiquant le pain.

Blackyro:-On va commenché par le plus fachile, mais je dois t’avertir, le chtand de pains et très réputé pour leur grande clientèle! Tu vas devoir te battre pour avoir ton pain, mais bien entendu au chenche chingulier. À mon chouvenir, ch’est par la droite.

Il lui indiqua le chemin à l’aide de sa queue noire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Sam 14 Juin 2014, 12:02

Quand Nana Crowell donna la liste de course à la déesse, celle-ci l'observa longuement. Elle n'avait jamais fait les courses, c'était ses serviteurs qui s'en chargeait, mais ça ne pouvait pas être bien terrible. Sur cette liste qui descendait jusqu'à la poitrine quand on la tenait au niveau des yeux, Héra remarqua la diversité des aliments. Fruits, légumes, viandes et poissons étaient au rendez-vous. Elle releva les yeux et attendit les "règles" du "jeu".

▬ C’est la liste complète de mes achats, je vais bien vous aider pour tous les trouver, mais ça ne sera pas une partie facile sans l’utilisation de vos pouvoirs et identité cachée. Mais voilà ce qui en fait un jeu intéressant. Vous ne devez aucun cas blâmé ce que les autres pourraient vous sortir sur votre personne, les acheteurs… peuvent se montrer sauvages pour avoir ce qu’ils veulent.


Alors comme cela des acheteurs font des remarques désobligeante pour avoir plus d'argent ? Héra nota dans un coin de sa tête qu'il faudrait punir ceux qui lui ferait quelques unes des ces remarques. La voix du chat la sortit de ses pensées et la ramena à la réalité.

▬ Vous avez bien vu lorchque vous avez rechu chur la tête, des gens chans chcrupule il y en a partout! Choyez prudente déeche.

Héra approuva d'un signe de tête. Ceci expliquait cela.

▬ Et pour être sûr que vous ne trichez pas, Blackyro va vous accompagner lors de votre course dans ce marché. Je ne serais pas loin, mais je ne peux vous garder à l’œil tout le temps. J’ai moi aussi une partie de cette liste à faire. Alors voilà, vous allez-vous occupez des légumes et du pain, car connaissant que vous n’avez jamais fait vos courses, je préfère m’occuper du poisson, la viande et les fruits. Faut bien juger l’apparence des aliments Blackyro fait souvent les courses avec moi.

Digne d'un mortel. La surveillance. Nana Crowell pensait que la Reine des dieux allait tricher pendant ce "jeu", mais Héra déteste la tricherie, alors que ce chat soit là ou pas ne changera rien. Le chat sauta sur un stand avant de sauter une nouvelle fois pour atteindre l'épaule divine. Il n'était pas très lourd, Héra ne sentait même pas qu'il était sur son épaule. La voix de Nana Crowell s'éleva une nouvelle fois dans le vacarme du marché.

▬ Vous devez garder Blackyro sur votre épaule pour que les règles soient bien suivies et c’est un excellent connaisseur des aliments. Il vous indiquera quoi prendre et quoi éviter au risque de tomber malade. De plus, vous vous connaissez depuis quelques secondes et déjà, je sens un lien d’amitié puissant.

Héra approuva d'un nouveau signe de tête, elle gardait sa voix pour les marchands. Elle ne fit même pas de remarques sur la "moquerie" de Nana Crowell sur se relation avec Blackyro, le chat. Sa maîtresse adressa un signe d'au revoir à son chat et à Héra. Une fois partie, le chat lui indiqua le début de la liste de sa patte, il montrait le pain.

▬ On va commenché par le plus fachile, mais je dois t’avertir, le chtand de pains et très réputé pour leur grande clientèle! Tu vas devoir te battre pour avoir ton pain, mais bien entendu au chenche chingulier. À mon chouvenir, ch’est par la droite.

Héra pensa toute suite à son pouvoir de persuasion. Celui là n'était pas visible, le chat ne s'en rendrait pas compte. Il lui suffirait de dire "excusez-moi, pouvez vous vous me laisser passer ?", user de son pouvoir de persuasion et pouf, incognito. Elle marcha d'un pas rapide dans la direction que lui avait indiquée Blackyro avec sa queue. La déesse trouva rapidement le stand des pains, fit ce qu'elle avait à faire et acheta son pain en déposant quelques drachmes sur la planche de bois qui servait de présentoir. Héra pensa que cela paraîtrait trop suspect si tous les gens de tout le stand de légumes la laissait passer, comme au pain, alors une fois au stand concerné, elle fit la queue. C'était plutôt long, les mortels mettaient du temps pour choisir soigneusement les légumes désirés. Au bout d'un quart d'heure ce fut au tour de la déesse. Elle suivit les indications de Blackyro pour sélectionner les bon légumes et paya une somme assez importante. Héra songea à se faire rembourser par Nana Crowell, mais les dépenses faisaient parties du "jeu". Au monopoly, quand quelqu'un propose d'y jouer, il ne va pas te rembourser à chaque fois que tu achètes un lieu, alors ici c'est la même chose. Ses courses étaient finies de son côté. Elle partit retrouver Nana Crowell, qu'elle trouva à faire la queue au stand de fruit. Elle se glissa à côté d'elle, ses sacs de courses bien visibles.

▬ J'ai tout de mon côté. Vous en êtes où vous ?

La file avançait plus vite au stand de fruits qu'au stand de légumes et bientôt les deux femmes étaient devant le vendeur. Héra choisis elle même les fruits de la liste, suivant les conseils que Blackyro lui avait donné au stand de légumes. Elle déposa les drachmes qu'on lui demanda et quitta la file, tirant sur le poignet de Nana Crowell pour la sortir de la file à sa suite.

▬ Donc il reste quoi à faire ? Vous avez fait le poisson et la viande ? J'ai les légumes et le pain. On a aussi les fruits qu'on vient d'acheter. Il n'y a rien d'autre qu'il manque ?

Héra voulait que l'objectif du "jeu" soit correctement réalisé.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Mar 17 Juin 2014, 18:15

Blackyro restait contre son épaule en parcourant de ses yeux félins le paysage parsemé de personnes. Pour une déesse ça pouvait être un calvaire de se trouver écraser de la sorte, mais Héra semblait bien gérer la situation… même trop à son goût. Certes, la marche rapide de cette dernière le secouait qu’il s’agrippait fort à cette épaule. Il était loin d’être un perroquet qui pouvait rester des heures sur une épaule sans la moindre difficulté. Rendues au stand de pain, les personnes laissaient passer si gentiment la déesse comme si elle était une reine alors que le petit Blackyro connaissait le caractère des acheteurs. Il soupçonnait la déesse de tricherie pour le premier tour, mais enfin, il allait avoir du bon pain chaud. Le chat charbon lui indiqua le pain à choisir dont celui le plus moelleux. Maintenant que le pain était en main d’Héra, ils ne le restaient plus que les légumes. Un petit sourire sournois glissait sur le visage de Blackyro qui s’attendait à voir un tableau magnifique d’une déesse qui pète un câble sous l’attente. Mais la déesse se montrait calme que le plaisir du félin s’écrasa lourdement au sol. Lui qui croyait avoir affaire à un spectacle grandiose… tout s’évaporait en quelques secondes. Bon, comme un bon chat, il indiqua les légumes que la déesse devait prendre en prenant son temps pour évaluer chaque légume sur le stand. Il y en avait pour une montagne de légumes dans le panier de la déesse pour pouvoir durer une semaine.

Fin de leurs courses, ils rejoignaient Nana se trouvant au stand aux fruits, la moins fréquentée. Une odeur de poisson caressa les narines de Blackyro qui quitta avec joie l’épaule d’Héra pour sauter sur celle de Nana. Il pouvait apercevoir le poisson dans le panier que tenait sa maitresse, il se lécha les babines avec joie. Nana ayant remarqué que la déesse avait déjà terminé, offrit un doux sourire avant de se tourner vers la file d’attente.

-De mon côté il ne reste que les fruits et la viande. Faut croire que ça va être long. La viande est l’aliment le plus recherché chez les hommes.

La déesse à ses côtés, elle laissa cette dernière et Blackyro choisir le bon du mauvais. Pendant ce temps, elle sortait de la file pour aller vers celui de la viande. Les gens se bousculaient avec acharnement pour être sûrs d’obtenir la viande la plus tendre. Nana regardait ce magnifique chef-d’œuvre de combats de brutes. Blackyro soupira en ronchonnant d’apercevoir tant de monde qu’on aurait dit qu’il abandonnait déjà le combat. Nana se tournait vers la déesse avec une nouvelle idée en tête où ça serait elle et Blackyro qui en bénéficieraient de la situation.

-Dis Héra, puisque tu as si bien relevé les autres défis, pourquoi ne te tenterais-tu pas avec celui de la viande? Je peux te suivre, mais je te laisse faire.

Elle fit exprès de s’adresser à sa personne en la tutoyant pour son plaisir de la faire sentir aussi bas que les êtres autour d’elle. Elle faufila de nouveau sa main dans sa chevelure sous un sourire provocant.

-À moins que ce soit en dehors de tes moyens!




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Mer 16 Juil 2014, 19:44

Arrivé devant Nana Crowell, son chat regagna son épaule habituelle. Enfin, il commençait à m'abimer l'épaule ce matou. Non mais vous imaginez vraiment une déesse avec une épaule plus basse que l'autre parce qu'elle a été piétinée par un chat ? Non mais déjà vous m'imaginez, MOI, piétiné par un stupide chat ? Non mais j'espère pas pour vous que vous imaginez ça hein, parce que vous allez vous rendre un sacrée rossée si c'est le cas. Non mais comment ça pourrait arriver ? Bon j'arrête okay.

▬ De mon côté il ne reste que les fruits et la viande. Faut croire que ça va être long. La viande est l’aliment le plus recherché chez les hommes.

Oui et alors ? Qu'est ce que j'en ai à foutre sérieusement du marché au fond ? Non mais la meuf, je fais les trois quarts de son marché alors que je suis une déesse quoi ? Et en plus j'ai un foulard sur la tête alors que j'ai horreur de ça, et puis j'aime pas me cacher, de toute façon tout le monde me connait qu'est ce que j'en ai à foutre d'avoir un foulard sur la tête ? Sans ménagement je l'enleva de ma tête et le chiffonna par terre sous le regard consterné des passants. Quoi ? Qu'est ce que j'ai fais de mal ? C'est même pas moi qui l'ai payé qu'est ce que ça peut bien faire que je l'écrase par terre hein ? Je leva la tête vers Nana Crowell, apparemment elle s'en contre foutais du tissu puisqu'elle ne réagit pas.

▬ Dis Héra, puisque tu as si bien relevé les autres défis, pourquoi ne te tenterais-tu pas avec celui de la viande? Je peux te suivre, mais je te laisse faire.

Euh ouais mais non chérie, on tutoie pas une déesse, ça le fait pas trop tu vois, surtout quand cette déesse peut convaincre son frère de te tuer hein, donc chut. Et puis non hein, je sais pas ce qui m'a pris en me rabaissant à ton niveau de potiche mais moi c'est fini, en plus la viande y a du sang partout c'est dégueulasse. On avait changé d'endroit, on était juste devant le fameux stand de viande.

▬ À moins que ce soit en dehors de tes moyens!
▬ Non ce n'est pas en dehors de mes moyens, mais tu vas vite ranger ta petite frimousse de mortelle parce qu'on tutoie pas les dieux chérie. Et puis les traiter comme des mortels encore moins tu vois. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de te suivre dans cette idiotie de jeu débile mais sache que c'est très peu pour moi. Non mais on aura tout vu. Oh aussi, cracher à la gueule d'un dieu comme tu le fais, t'y opposer et le forcer à faire des choses c'est peine de mort chez nous tu sais. Alors tu fermes ta grande bouche pleine de bave et tu fini tes courses toute seule comme une grande.

Mon dieu (c'est le cas de le dire) que ça fait du bien de rabattre le caquet de cette bonne femme hallucinante. Non mais je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris aujourd'hui. Suivre cette mortelle dans ce jeu là... Quand je vous dis que les mortels sont malins et pervers quand il s'agit d'arriver à leurs fins. Elle a déjà de la chance que j'aille pas voir Hadès pour sceller son sort elle. En plus se tissu m'a décoiffée, j'vais devoir mobiliser des servants alors qu'ils pourraient nettoyer l'Olympe. Je rabattis mes cheveux en arrière, d'un air hautain et royal qui me va comme un gant. Avec un petit sourire en coin, moqueur, j'adressa une dernière fois la parole à cette chère mortelle.

▬ Sur ce je te quitte mortelle. Ne t'inquiètes pas que si un incident similaire arrive à mes oreilles tu ne seras pas sauve. Allez, salut.

Ton froid, cassant, déprimant, tout moi quoi. J'ai le don pour démoraliser les gens de toute façon. Puis voilà quoi, y a des choses qui se font et d'autre non, ce qu'elle a fait fait parti de ce qu'on ne fait pas, et surtout à une déesse, Reine des Dieux, qui déteste les mortels. Non mais oh, faut pas pousser mamie dans les orties. Après avoir observé un dernière fois cet endroit remplis de mortels goguenard, je m'envola pour rentrer à mon palais, ou je serais sûrment beaucoup mieux traitée.

HRP ; Bon c'est court, c'est la fin, maybon. Désolé pour le changement de caractère brutal mais si j'avais continué à jouer Héra comme ça on me l'aurait enlevé. Donc bon. Je te laisse répondre et j'archive.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Lun 11 Aoû 2014, 02:13

La situation dégénéra sous le regard or de la chère Nana. Elle avait bel et bien atteint les limites de cette reine déesse qu’on aurait dit que de la fumée lui sortait des oreilles. Sa capacité à supporter le caractère chiant de la vampiresse avait atteint le fond. Elle avait piétiné avec vigueur le foulard si gentiment offert… même si de base, il était plutôt utilisé comme objet moqueur. Qu’il soit abîmé de la sorte ne faisait ni chaud ni froid à la vampire que voici, Blackyro lui, avait descendu depuis un bon moment de cette déesse sentant ses moustaches vibrées. Bien que ce fût assez amusant de se retrouver sur l’épaule d’une déesse, sa fureur était des plus terrifiantes! Pour se réfugier de l’éventuelle attaque de la déesse, on ne sait jamais, il se faufila derrière sa maîtresse dans l’espoir que Nana le protégerait. Loin de vouloir servir de bouclier si elles usaient de leur pouvoir.

Nana écoutait attentivement le long discours de sa nouvelle amie… si on pouvait vraiment appeler ça une amitié… Dans le ton frustré de la belle dame et ce qu’elle jetait à la figure de la vampire en disait long sur le fait que Nana était agaçante. À constater que son petit jeu avait failli réussir si la déesse avait continué à suivre le jeu était une victoire de son côté. Allait-elle se plaindre? Non, car c’était bien amusé avec la déesse. Nana n’aimait guère les dieux, mais la reine Héra lui avait montré à quel point certains pouvaient être rigolos et vous permettre de passer du bon temps. Après avoir exprimé librement ses idées sur Nana elle s’envola pour la laisser en plan dans le marché. Tous auraient pris mal l’idée qu’on les abandonne comme des chiens, certes, Nana était différente. Un sourire béat glissait sur ses lèvres sous le regard estomaqué de Blackyro.

-Tu as tout de même bien entendu la menace?

-Tu me crois sourd mon ami?

-Non, mais… je crois que tu t’es fait une ennemie!

-Je ne la vois pas comme une ennemie, mais plutôt… comme une femme intéressante!

Le chat clignait des yeux avec cet air mortifié, Nana était étrange, à peine quelques secondes elle lui jetait des insultes à la figure et maintenant, elle la trouvait intéressante. Sa maîtresse avait l’art de cacher son jeu et surtout lorsqu’il était question de relations. Elle tendit sa main vers le chat qui monta sans se faire prier pour prendre place sur l’épaule de sa maîtresse. La boule de poil regarda le ciel où la déesse était repartie, il espérait ne plus rencontrer de dieux! Dans la grande humeur, Nana continuait ses courses lui paraissant moins longues qu’avant.

(Bon, je sais que c'est nul, mais je ne savais pas trop écrire pour la fin... et surtout comment entrer de nouveau dans le rp.)

RP FINI A ARCHIVER!!!




Contenu sponsorisé
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) |

 
Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous vous attendiez à quoi, un rendez-vous amoureux ? ♔ June ♥
» C'est bien le calme et la sérénité... Héra... J'ai dis calme et sérénité, tu connais ? [pv : Héra ~]
» You are the god of the god, Héra ♪
» héra&diane ••• piano is all i need.
» Ah tiens de la famille (PV Héra)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: