Partagez
 

 Une réunion vampirique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Une réunion vampirique ? | Mer 09 Juil 2014, 22:25


 ❝ Une réunion vampirique ?  ❞


feat : Ruth I. Pieter
Le Château de Sanctuary of Heart. Tu ne l'avais jamais vu de tes propres yeux et pourtant tu en avais tellement entendu parler qu'il pouvait te paraître familier. En cette journée légèrement maussade, tu avais décidé de quitter tes montagnes pour aller découvrir cet endroit.
Évidemment, tu ne partais jamais sans ton affilié mais tu te demandais si Zaroku n'allait pas passer inaperçu parce qu'un Tigre, ce n'était pas comme un Chat. Enfin, ce n'était pas vraiment le temps d'y penser et tu bénis le temps peu clément qui te permettais de sortir sans trop de difficultés. Vêtu de ton traditionnel Yukata, tu allais partir lorsque Zaroku intervint :

« Tu penses vraiment que cette tenue passera au Château ? »

« Malheureusement, je n'ai rien d'autres à me mettre »


En effet, étant Japonais d'origine, il était normal que tu aimes mettre des vêtements traditionnels de ton pays et ce même s'ils faisaient fausses notes là où tu te rendais. En même temps cela voulait dire que tu étais fier de tes origines n'est ce pas ? Et puis ce n'était pas comme si c'était un Yukata très coloré... Non, il était plutôt simple en fait.
Ton Tigre eut un soupir en effectuant une légère toilette : décidément, ce n'était pas aujourd'hui que tu allais t'intéresser à la mode... évidemment, tu n'avais rien contre le fait de vivre avec ton temps mais tu étais plutôt du genre nostalgique :

« Tu prends même ton Katana ? Tu ne vas pas te battre au Château, j'espère ? »

« Bien sûr que non Zaroku ne t'en fais pas pour ça. Juste que je ne me résoudrais jamais à laisser mon Katana là où je ne suis pas »


également par prudence et méfiance oublias tu de préciser. Enfin, un dernier regard sur ton Dojo et tu décidas de prendre la voie des airs – même si elle était douloureuse – pour te rendre au Château, auquel tu réussis à entrer même si on regardas étrangement ta tenue qui, apparemment, n'était pas appropriée pour un tel endroit.
Zaroku dû également se faire discret et tu dû te porter garant en assurant aux gardes qu'il n'attaquerais pas. Malheureusement, malgré tes efforts, ton Tigre fut interdit d'entrer :

« Bon. Je t'attendrais dehors dans ce cas. Fais attention à toi Riri »

« Je me rends à la bibliothèque, il n'y a aucune crainte à avoir »


Sourire rassurant alors que tu pénétrais dans l'enceinte de la bibliothèque. Immense lieu de savoir qui t'avais toujours rendu admiratif même si tu avais déjà eu l'occasion à plusieurs reprise d'apprendre beaucoup de chose, tu ne t'en lasserais jamais. Déambulant dans les allées avec ton Yukata, tu étais à la recherche d'un livre intéressant sans remarquer la présence d'un autre vampire, dans les environs


@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une réunion vampirique ? | Jeu 10 Juil 2014, 08:35

   


Ruth était de retour dans ces lieux, tous ses livres lui avait un peu manqué ainsi que la jeune fille de l'autre fois, Elle prit un livre du bout des doigts, elle était légèrement trop courte sur ses jambes pour l'atteindre correctement. Avec toute sa volonté, elle arrivait à le sortir de cet endroit. Elle soupira visiblement soulagée. Elle prenait son temps pour se choisir une place, elle s'installa finalement dans un coin et ouvrit avec un grand sourire, celui-ci était sur l'histoire d'Asie, étant d'origine européenne, la vampire ne pouvait que se fier à ce genre d''ouvrage, elle humidifia un peu son doigt et commençait à lire lentement afin que les information s'imprime directement dans son cerveau et que son esprit critique soit en alerte au moindre mot contradictoire, à force de lire des traités relatant le passé, elle avait appris à repérée les fausses histoires, comme ce bouquin sur le mythologie nordique qu'elle avait laissé en râlant avent d'en parler un peu à cette jeune femme, enfin, là n'était pas vraiment la question, puisqu'il s'agissait d'histoire pure et dure, des faits approuvé y étaient relaté, comme l'invasion des Huns en chine, mais aussi un peu de japon, ces morceaux de terre qui s'était lié aux allemands durant la guerre. Elle n'avait rien contre ses gens, elle n'avait pas apprécié cette guerre ridicule au nom dune prétendue fierté, c'était vraiment bien les humains pour penser à entendre encore et toujours leur territoire pour montrer qui était le plus fort, comme des animaux sauvages. Elle tourna la page, elle sentait depuis un moment la présence d'un autre vampire, depuis un moment, elle s'était faite à en croiser de plus en plus, c'était plutôt pas mal dans un sens, mais ça avait un côté un peu plus effrayant quand elle y pensait. Elle leva les yeux de son bouquin et croisa du regard le vampire un japonais qui semblait avoir vécu. Elle se dit que si elle pouvait avoir des renseignement sur l'Asie autant les chercher à un de sa race, bien qu'elle savait que parfois ils étaient encore moins fiable que le pire des livres. Elle remit une de ses mèches blondes derrière son oreille. Elle ferma son livre délicatement avant d'aller vers cet homme. Elle était prête à le bombarder de questions. Elle tapota sur son épaule.

-Bonjour, je suis Ruth, j'ai remarqué que vous êtes comme moi, même si vous êtes sûrement plus âgé que moi-même, soit, ce n'est pas grave, je me demandais si vous pouviez répondre à quelques unes de mes questions sur l'Asie, je suis une passionnée d'histoire et comme vous avez traversé le temps, vous devez plus en savoir sur certaines choses, les livres ne contiennent pas toutes les informations. J'espère que cela ne vous dérange pas.

Ruth était comme ça, bavarde, si bien qu'elle avait tendance à oublier qu'elle n'était pas seule, d'ailleurs les gens de la bibliothèque dirent en même temps un chut bien plus bruyant que ses paroles, elle roulait des yeux. Elle n'avait même pas parler fort.

Brumy, don't touch please. ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une réunion vampirique ? | Jeu 10 Juil 2014, 10:24


 ❝ Un parcours à raconter  ❞


feat : Ruth I. Pieter
Alors que tu cherchais un livre au hasard, tu sentis une puissante odeur vampirique. Aussitôt, ton esprit l'assimila à Cesare, le vampire italien qui t'avais mordu et transformé en ce que tu étais actuellement et ta main se serra aussitôt sur la manche de ton Katana, ton esprit essayant de trouver un moyen de combattre ce potentiel ennemi sans blessé les civils aux alentours.
Pourtant, lorsque tu entendis une voix féminine, la pression de ta main se fit moins forte sur ton Katana même si tu ne la retiras pas entièrement. Non, c'est bon, il ne s'agissait pas de Cesare mais bien d'une autre vampire qui eut une demande assez particulière et originale dirons nous. Passionnée d'histoire, elle te demandais de raconter ton parcours en gros.
Elle se disait s'appeler Ruth. Tu te retournas donc et tu fus frapper par sa beauté. En même temps, tous les membres de votre race étaient caractérisé ainsi mais pour cette « jeune » femme, c'était plus évident.
Tu t'inclinas donc respectueusement devant elle :

« Ohayo Ruth-san. Je m'appelle Riku et je suis en effet comme vous même si nous avons sûrement quelques différences car je ne sens que l'odeur caractéristique d'un vampire en vous. Vous devez sûrement être un sang-pur, je me trompes ? Cela me rappelle un très vieil ami à moi.... »

C'est étrange. Normalement, on ne parlait pas de ses amis avec une lueur aussi meurtrière dans le regard non ? De plus tu sentis une légère odeur de sang : tu t'étais coupée avec la lame de ton Katana, n'ayant pas remarqué que lorsque tu avais parlé de ton « très vieil ami », ta main avait voulu retiré le fourreau de ton arme.
Rapidement alors, même si cela pouvait être interprété étrangement, tu levas le bras et lécha ton doigt goûtant à ton propre sang, tes yeux devenant rouges pendant une seconde avant que tu ne reprennes contenance. Revenons donc à la réalité au lieu de t'accrocher au passé, surtout si c'était pour parler d'une personne que tu rêvais d'étrangler même si tu savais bien que tu ne pourrais pas faire une telle chose : c'était ton créateur après tout :

« Sumimasen. Excusez cette attitude étrange Ruth-san, j'étais plongé dans mes pensées. Hum... Concernant votre requête, que désirez vous savoir exactement sur moi ? Parce que vous devez vous douter que j'ai beaucoup de choses à raconter. Avant toute chose je pense qu'il serait judicieux pour nous de prendre une table. Nous serions mieux à discuter assis, ne trouvez vous pas ? »

Grand sourire étincelant sincère ou pas, là était vraiment la question. En tout cas, tu te sentais bien d'avoir rencontré une vampire sang-pur autre que Cesare. De plus, vu qu'il s'agissait d'une jeune femme, tu te sentis obligé de jouer les hommes avenants envers elle si bien que, lorsque tu eus trouvé une table, tu l'attendis en ayant reculer la chaise pour lui permettre de s’asseoir


@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une réunion vampirique ? | Jeu 10 Juil 2014, 12:18

   


Ruth l'entendait la saluer un peu dans sa langue, puis parler normalement, ça devait être un truc à voir avec la magie en marche pour que tout les habitants se comprennent. Elle sourit doucement en voyant bien que cet homme était tout à fait poli, ça la changeait un peu. Elle qui n'avait pas croiser de gentlemen depuis un moment en avoir en face d'elle n'était pas si mal que cela. Il disait qu'il voyait un elle, un vieil ami, elle souleva un sourcil, il n'avait pas l'air d'être si copain avec ce vampire que cela. Elle n'en disait rien, mais elle envoya un message télépathique à son lion resté dehors. Celui-ci répondait pas, il devait être trop pris. Quand elle sentit l'odeur du sang, elle eut envie d'y goûter, cet homme semblait avoir un goût délicieux et délicat. Elle secoua sa tête ce n'était pas très judicieux de sa part. Il s'excusa à elle. Elle laissa un soupir filtrer à travers ses lèvres. Il demandait où commencé, quel âge avait-il donc ? Plus qu'elle, ça c'était aussi certain qu'elle aime les gaufres. Elle se dirigea donc vers une table pour s'y installé en souriant. Elle avait hâte d'en savoir un peu plus sur ce continent qui lui était étranger. Elle comprendrait peut-être pourquoi les japonnais s'était allié aux nazis. Elle avait beau dire qu'elle détestait cette guerre à la con, elle y pensait parfois avec une certaine nostalgie, elle s'était battu vaillamment et bu de nombreux humains à cette époque. Elle leva les yeux au plafond, enchantée par l'architecture, elle la fixa un bref instant avant de ce concentrer sur cet homme.

-J'ai du temps devant moi, je ne suis pas pressée, commencez donc par ce dont vous vous souvenez. Prenez place, je suis sûr que votre récit est tout à fait fascinant. N'hésitez pas à prendre des pauses, votre discours doit être un peu douloureux, vous êtes un mordu, je suis navré que les miens vous ont fait cela. Je ne peux rien faire pour y remédier.

Elle croisa ses mains sur la table, il était galant et charmant, elle comprenait pourquoi il avait été mordu, bien qu'elle regrette qu'un l'ai fait. Elle se demandait si elle arriverait un jour à transformer les gens en vampire, elle n'avait pas trouver sa méthode, ça viendrait peut-être, elle avait assez temps pour y penser. Peut-être vampirisé son protéger afin qu'il ne meure, avant elle lui laisserait vivre sa vie. Toute façon, elle savait qu'elle devrait tester encore. Elle le regarda d'un œil curieux, ses yeux verts pétillait, l'histoire ne l'attendait pas, elle était là, dans sa mémoire, elle irait vérifié ses dires dans son livre, elle le tenait fermement dans sa main. La couverture en cuir noir était élégante. Elle racla sa gorge, l'odeur de sang avait réveillé sa soif, mais elle pouvait encore rester un moment sans boire, ça avait ses avantages d'être sang-pur. Elle attendait simplement le début du récit comme une enfant, sautillant presque de sa chaise.

Brumy, don't touch please. ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une réunion vampirique ? | Jeu 10 Juil 2014, 13:47


 ❝ D’étranges excuses  ❞


feat : Ruth I. Pieter
Tu avais fais une erreur en te coupant avec la lame de ton Katana devant une vampire sang pur. Ce n’était pas un coup très malin surtout que tu voyais un léger changement dans la teinte de son regard. Enfin, tu avais entendu dire que certains vampires sang purs avaient la capacité de résister au sang du moins jusqu’à un certain point et cette fille semblait réellement être intéressée par ton histoire.
D’ailleurs, cela aussi c’était étonnant : pourquoi soudain on s’intéressait à toi et à ce que tu avais vécu ? C’était une situation assez inhabituelle mais en même temps, ce n’était pas désagréable. Donc, après avoir galamment installé la jeune femme, tu pris également une chaise alors qu’elle te demandait de commencer par ce dont tu te souvenais. Tu fermas donc les yeux commençant ton récit :

« Eto…. Je suis né au Japon en l’an 1250 et j’ai été élevé dans l’espoir d’être Samurai et d’avoir un Maître à servir. A cette époque, pour la plupart des jeunes garçons, le fait d’être Samurais était une question d’honneur et de fierté. Je me suis donc entraîné à la maîtrise du Katana depuis mon plus jeune âge, travaillant dur dans l’espoir de voir un jour mon rêve se réaliser. Malheureusement………. »

Tu te tus soudainement en ouvrant les yeux. D’un naturel brun, ils avaient laissés place à un regard rouge profond qui, quelques fois, virait au noir. Cet épisode de ton histoire était difficile à raconter car c’était précisément le moment où ton rêve était brisé sans même avoir eu le temps de commencer.
Pourtant, cela faisait tellement longtemps…. Tu aurais pu avoir oublié mais tu ne pouvais tout simplement pas. Ton cœur était animé d’une telle rancœur que ton interlocutrice vampirique pouvait la ressentir également. Après plusieurs minutes de silence qui devenait de plus en plus gênant, tu pris une grande inspiration pour continuer :

« Sumimasen Ruth-san… Certains souvenirs sont malheureusement plus douloureux que d’autres mais continuons. Malheureusement, à l’âge de 25 ans, je sus que mon rêve de devenir un vrai Samurai serait à tout jamais brisé car ce fut à cet instant là, alors que je n’étais qu’un jeune Rônin sans maître, que je me fis mordre par un vampire sang pur. Depuis ce jour, je haïs ce que je suis devenu ! »

Si Zaroku était là, il t’aurait certainement sauté dessus en te criant d’arrêter d’être aussi dépressif dans tes paroles mais, malheureusement pour toi, ton tigre n’était pas autorisé à entrer dans cette bibliothèque.  Tu eus un soupir après avoir de nouveau interrompu ton récit, non pas parce qu’il fallait que tu reprennes ton souffle mais parce qu’il fallait que tu te maîtrise.
En même temps Ruth était un vampire sang pur également et, même si tu les haïssais, tu avais conscience que la jeune femme n’avait rien à voir dans ton histoire donc cela ne servait à rien de faire d’elle une sorte de bouc émissaire à ta lourde rancœur.  Rouvrant alors les yeux, tu affichais un doux sourire bien qu’au fond, il exprimait une légère tristesse :

« Gomen nasai… Je m’excuse de dire ce genre de choses déprimantes alors que j’ignore totalement votre rapport à l’immortalité. Malheureusement pour moi qui n’est pas choisi mon sort, j’ai de plus en plus de mal à supporter mon éternité… . »

Et puis cette jeune femme semblait charmante au premier abord tout du moins alors, il n’y avait aucune raison de lui en vouloir, n’est ce pas ?


@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une réunion vampirique ? | Jeu 10 Juil 2014, 15:55

   


Ruth l'écoutait avec attention, il rêvait donc d'être samouraï, ce qui lui expliquait la présence d'un épée courbée à sa ceinture, il disait que ça se nommait katana, jusqu'à là, il ne s'était pas écarté de ce qu'elle avait lu, s'en était un peu décevant. Elle voyait la colère traverser ses yeux, elle fronça les sourcils. Elle attendait la suite avec impatience, mais sa vie avait été bouleversé par un de ma race, je roulais des yeux, encore un mordu qui n'aimait pas son statut, sa mère l'avait bien dit que les humains ne sont pas très reconnaissants. Il s'excusait pour son discours pas très joyeux, ce n'était pas grand chose. Elle n'avait la suite, elle la voulait cette suite, comment le japon s'était mondialisé ? Pourquoi s'être ouvert à une nation qui promulguait une race soi-disant pure ? Comment les gens ont réagis là-bas ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Elle retint avec mal un grognement un peu insatisfait, c'était donc cela dont il se souvenait, de sa vie avant et après vampirisation, plus rien, il s'en était donc tellement voulu qu'il n'était pas sorti de chez lui ? Je frappais la table, un peu violemment, les livres qui était volèrent l'espace d'une seconde.Elle rageait intérieurement face à cet instant. Elle regardait avec un air sévère.

-Et c'est tout dont vous vous souvenez ? C'est dommage, vraiment, je vais lire attentivement mon livre. Mon rapport à l'immortalité, ce n'est que face au temps vous savez, si vous vouliez vraiment mourir, vous n'aviez qu'à provoquer cette dernière, mais ne comptez pas sur moi pour vous libérer de votre sort, c'est à vous de savoir si vous voulez vraiment laisser les gens que vous aimez sans votre présence, vous avez des gens qui vous seront chers. L'éternité n'est pas une fatalité, si la voyez ainsi, faites ce qu'il faut pour y mettre fin, bordel.

Ruth avait trop crié, elle se faisait mal voir de la bibliothécaire, mais elle en avait rien à faire. Cela l’énervait de voir tant de gens qui cherchait la mort sans la provoquer, elle aimait sa vie, oui, elle verrai ceux qu'elle aime mourir, c'était déjà arrivé avant, pas ne qu'elle ne ressentait rien, mais la mort est une chose naturelle, pas besoin de s'enfermer parce qu'on a peur de s'accrocher de souffrir, joie et l'inverse font partie d'un même pièce, la vampire avait vite compris ça, il faut dire que sa mère l'avait élevé d'une façon qu'il lui appartenait qu'à elle seule. Maintenant grâce à elle, elle voyait la vie qu'elle avait comme un cadeau, elle pouvait enchaîner les conquêtes tout en leur restant fidèle jusqu'à leur fin, c'était mon côté romantique, j'aimais rester le plus longtemps possible avec quelqu'un. C'était ma façon de célébrer leur vie, d'en profiter avec eux , là je profitait de mon célibat et je n'allais pas en sortir de si tôt.

-Excusez-moi, je me suis emportée, vous avez touché à une corde sensible. J'ai été excessive, je suis navrée.

Brumy, don't touch please. ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une réunion vampirique ? | Jeu 10 Juil 2014, 21:16


 ❝ Une réaction difficilement compréhensible  ❞


feat : Ruth I. Pieter
Hum… Réaction très surprenante de la part de la jeune femme qui n’avait, apparemment, pas appréciée le fait que tu parles de l’immortalité d’une manière si déprimante mais… C’était ce que tu ressentais personnellement. De plus, la perception d’un vampire sang pur par rapport à l’éternité était très différente de la tienne.
Pourtant, même en sachant cela, était ce la peine de s’emporter autant ? Le sujet était sensible, en effet et, après tout, tu venais toujours juste de rencontrer Ruth. Tu te traitais mentalement d’idiot et tu maudis le fait que Zaroku ne t’ai pas accompagné pour te faire la morale. D’accord, ce n’était pas une sensation très plaisante mais, certaines fois, surtout dans les moments comme celui-ci, tu avais besoin que ton tigre te réprimande.
Qu’allais-tu donc faire ? T’excuser une nouvelle fois ? Non parce que ça allait sans doute devenir gênant pour ton interlocutrice qui se fit réprimander par la bibliothécaire pour avoir crié trop fort. Tu t’excusas d’un hochement de tête puis t’adressais à Ruth, sur un ton bas :

« Vous devez avoir raison. Je ne dois en vouloir qu’à moi-même pour être resté aussi longtemps en vie. Après tout, je suis pitoyable et pathétique : même en ayant un fort désir de mourir, le simple fait de passer à l’acte me fait peur. C’est pour cela que j’hésite… Watashi no baka ! »

Tu eus un petit rire nerveux que tu réussis à faire taire aux oreilles « normales » mais sûrement pas aux oreilles « vampiriques » que tu avais en face de toi. Te traiter d’idiot… C’était vraiment pitoyable pour le cou mais… Cela faisait déjà bien longtemps que tu n’avais plus de respect pour toi-même et tu avais un tel manque de confiance en toi que ça en devenait effrayant.
Pourtant, Ruth semblait réellement avoir de l’intérêt pour l’histoire du Japon et elle comptait, apparemment, beaucoup sur l’expérience de ton vécu parce qu’il était vrai qu’en 674 ans, tu avais dû voir des choses et traverser plusieurs époques.  Malheureusement, tu ne pouvais pas lui dire grand-chose :

« Eto… Sinon que vous dire de plus… évidemment, j’ai beaucoup voyagé au Japon et j’ai pu constater l’évolution de ce pays qui est le mien au fil des ans. Shikashi…. Il est vrai que je n’ai pas suivi le fil de son histoire donc… Surtout en ce qui concernait les guerres qui, pour moi, resteront des conflits idiots qui n’ont fait que provoquer la misère et la désolation sur le monde même si je suppose qu’il y avait des raisons à ça… »

Non, en effet, même si tu aurais pu être présent, tu ne l’étais pas. Tu avais simplement entendu des gens parler d’une guerre, d’un massacre, des hommes tuant les autres et cela t’avais soudainement dégoûté de ta condition d’homme. Puis aussi, tu avais découvert le Portail menant à Skyword et depuis ce jour, il y a environ 500 ans, tu n’avais plus remis un pied sur la Terre, bien que la Japon, ton pays natal, te manquais.

@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une réunion vampirique ? | Ven 11 Juil 2014, 09:44

   


Ruth l'écoutait se plaindre encore, elle avait qu'une envie en cet instant, l'étrangler entre ses mains et le secouer pour luis remettre les idée en place. Il était normal qu'il hésite à se tuer, une part de lui devait encore tenir à la vie. C'était cette partie qu'elle avait envie de montrer à ce mordu. Merde la vie n'était pas faite pour s’apitoyer sur son sort. Il n'avait pas suivi grand chose de l'histoire de son pays. La blondinette grogna un peu, décidément, elle n'avait pas beaucoup de chance. Elle soupira avant de mettre sa main sur son front doucement. Il ne l'avait pas avancer, il avait juste réveiller en elle sa part un peu plus fière, celle que sa mère avait construite avec son éducation, elle détestait ce côté d'elle, en même temps il lui était vraiment pratique ne serrais-ce que pour tenir tête à sa classe. En cela, elle n'en voulait pas à son sale caractère. Au moins, il semblait que les guerres et lui ça ne faisait pas deux, bah voilà quelque chose qui lui plaisait mieux, qu'un autre vampire était d'accord avec elle, bien qu'il n'y ai pas pris part. Il était arrivé ici bien avant elle. Elle se gratta la nuque en grommelant entre ses dents, parlant pour elle-même en latin. Elle parlait cette langue que lorsqu'elle était énervée.

-Je vois, ce n'est pas grave, merci pour vos renseignements quand même, c'était agréable. Pour la guerre, je suis d'accord avec vous, je trouve cela d'un ridicule et je sais à quel point c'est horrible pour y avoir assisté et participer à la résistance. Si vous vous êtes pas tuer c'est que vous teniez au fond de vous à cette vie, pensez-y, vous avez sûrement au moins une personne qui vous attends, elle n'attends que vous. Ne vous enfermez pas dans votre envie de voir votre se finir à cause de votre nature, être vampire n'est pas une fatalité, vous pouvez même apprécier certaines nourriture, si vous en avez perdu le goût c'est à cause d'un blocage dans votre tête, bien sûr, cela nous ressaisi pas, mais appréciez cette nouvelle vie, et si je croise celui qui vous a crée, je lui dirai quelques mots.

Ruth reprit son souffle, elle avait dit beaucoup de chose pour que ce mordu reprenne un peu goût à la vie. Elle jouait là un peu le rôle de la moralisatrice, mais elle devait faire quelque chose pour que cet homme se sorte de la tête ses idées noires. Être insensible au temps avait ses avantages, elle pouvait voir l'histoire et l'étudier, il suffit qu'il trouve quelque chose pour lui. Si des vampires pouvait vivres de milliers d'années sans penser une seule fois à la mort, il y avait moyen de vivre sa vie plus longue que la moyenne. Elle lâcha à nouveau un soupir avant de le fixer, le mordre n'était pas une bonne idée, pas grave, elle se trouverai une belle dame et lui prendrait du sang. Ces hommes commençaient à lui courir sur le système.

Brumy, don't touch please. ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une réunion vampirique ? | Ven 11 Juil 2014, 14:37


 ❝ Comment se sentir idiot en moins de dix leçons…  ❞


feat : Ruth I. Pieter
Le faisais tu exprès ? Décidément, tu avais le chic pour te mettre dans des situations pour le moins inattendue. Enfin, ce n’était pas tous les jours que tu rencontrais un vampire sang pur donc il était normal que ta réaction vis-à-vis de Ruth soit si… Explosive dirons nous, même si cette attitude ne te correspondais pas.
En effet, en temps normal tu te serais simplement excusé de ne pas répondre à ses questions concernant ton histoire mais là…. Disons que tu étais pris de court même si, en soit, cela ne devait pas constituer une excuse. De plus, tu n’avais fais que te plaindre ce qui était quelque chose qui t’avais rendu honteux.
Parce qu’il fallait savoir que malgré le temps qui passait, ton rapport à l’honneur et au respect était resté intact, un peu comme si tu ne voulais pas effacer le Rônin qui sommeillait en toi, même si, actuellement, il n’y avait aucune chose pour que ton rêve de Samurai se réalise un jour car les gens changeaient avec les époques.
Toi aussi tu faisais parti de ce monde et des évolutions qu’il pouvait avoir et tu eus un sourire quand tu entendis Ruth parler de la guerre et dire qu’elle était sur la même longueur d’ondes que toi, c'est-à-dire qu’elle trouvait cela inutile. Malheureusement, tu ne pouvais pas changer le passé même si, peut être, tu pouvais changer le monde.
Enfin, là n’était pas la question et tu repris contenance en fermant les yeux, inclinant légèrement la tête avant de les rouvrir et décider de poser des questions à ton interlocutrice vampirique qui avait sûrement des choses à raconter également :

« Je n’ai jamais vraiment apprécié la guerre et, si je dois moi-même combattre, ce serait simplement au nom de mon honneur ou celui de mon Maî… Eto iie… Plutôt au nom de l’honneur de ceux qui comptent pour moi et pas pour des idéaux tels que le pouvoir ou des territoires à conquérir. Enfin évidemment, ce n’est que mon avis personnel »

Tiens donc, te voila un autre homme maintenant ? C’était étrange, à croire que tu avais trouvé les paroles de Ruth à ton goût. En même temps, même si tu étais lassé de ton interminable existence, il existait toujours des paroles que tu souhaitais entendre. On aurait dit qu’elle jouait les moralisatrices. Un Zaroku sous forme humaine et féminin en quelques sortes.
Tout en l’écoutant, tu lissas machinalement les pans de ton Yukata avant de poser tes mains sur la table et la regardant d’un air un peu curieux. Qu’avait-elle à raconter ? Qu’elle était son âge donc, combien de temps avait elle vécu en temps que vampire sang pur ? étrangement tu te surpris à t’intéresser à ces questions et à vouloir avoir des réponses :

« Ano Ruth-san ? Bien que mes rapports avec les vampires sang purs soient un peu particuliers, je serais curieux de connaître votre parcours. Enfin si vous souhaiter m’en faire part évidemment. Disons que c’est un retour d’ascenseur darou ? »

Bien que tu n’allais pas jusqu’à sautiller sur ta chaise, tes yeux pétillèrent de curiosité alors que tu espérais avoir une réponse favorable de la part de Ruth.

@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une réunion vampirique ? | Ven 11 Juil 2014, 17:18



Ruth l'écoutait à nouveau, elle espérait simplement qu'il ne plaindrait plus, aussi sinon, elle irait lui filer à bon coup de pied dans les fesses. Il disait vouloir combattre pour l'honneur, pour faire l'apogée des siens, ceux qu'il aimait, voilà une belle pensée, la vampire en était ravie. Au moins ses leçons n'avaient pas servi à rien, elle avait du lui dire plusieurs fois qu'il se laissait emporter par la marrée. Puis elle le vit lisser son vêtement pour ensuite lui poser une question assez curieuse, il lu demandait son parcours, comparé au sien il était plus court, mais plus mouvementée, elle avait aimé sans limites. Elle rit en le voyant si curieux de son histoire, elle avait des choses à raconter pour sûr. Elle le regarda avec un sourire. Elle avait devant elle un gars curieux qui avait besoin qu'on le secoue un peu. Elle inspira à fond avant de commencer son discours. Elle savait qu'elle devait pas parler trop fort sous peine d'être dégagée par la dame.

-J'ai été élevée seule par ma mère, disons qu'elle était assez spéciale et plutôt violente, c'est à cause d'elle que je ne peux pas voir la vie en noir, j'ai vite appris à me débrouiller et voir la vie comme un cadeau. C'est une femme autoritaire ça m'étonnerai même pas si elle connaît l'oiseau qui vous as transformé, elle sait comment se faire bien voir, enfin ça c'est mon enfance, j'ai toujours vécu avec d'autres vampires, pour moi boire le sang est une chose naturelle, aussi bien que manger l'est pour l'homme. J'ai aimé mon premier humain voilà longtemps, c'est lui qui m'a fait apprécié les plats humains, c'est qu'une question de volonté. Il est mort bien trop tôt, un accident de cheval. Un joli espagnol et sa voix de velours faisait chavirer le cœurs des demoiselles, mais j'étais son aimée. Après lui, j'ai aimé une dame un peu particulière, elle voulait toujours me fabriquer des vêtements, je crois que si quelqu'un sur terre trouve ma maison quand il verra mon dressing, il sera vachement étonné. Je n'ai pas autant vécu que vous, je n'ai même pas deux siècles, je suis jeune à côté de vous.

Ruth prit une pause, il est vrai qu'elle tout dis d'une traite, afin que ce mordu comprenne un peu pourquoi elle avait été aussi violente avec lui, bien sûr elle épargnait les détails croustillant, se bénissant d'âtre quasi fertile, en vérité, elle se demandait réellement si elle avait été enceinte un jour, elle avait du rien remarquer et fais une fausse couche. Elle n'était pas à ça près, elle ferai plus attention, enfin il restait à trouver le père et elle n'avait pas envie de se caser pour le moment, elle était bien seule dans le fond, elle 'avait aucune contrainte, elle pouvait faire ce qu'elle voulait boire le sang de gens divers et varié. Elle avait l'embarras du choix, c'était ça qui était fun, puis les gens d'ici avait un petit goût particulier qui ne lui déplaisait pas du tout.

Brumy, don't touch please. ♥




Contenu sponsorisé
Re: Une réunion vampirique ? |

 
Une réunion vampirique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille [PV Liam]
» Mais c'est une réunion ou quoi?

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: