Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une réunion vampirique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une réunion vampirique ? | Ven 11 Juil 2014, 23:48


 ❝ Finalement, personne n'est pareil ❞


feat : Ruth I. Pieter
Comme demandé, la vampire te raconta son histoire que tu écoutais attentivement, des étoiles de curiosité plein les yeux. En fait, c'était assez étrange comme situation, sachant que tu n'aimais pas tellement les vampires sang purs à cause notamment de ce que Cesare t'avais fais mais Ruth semblait être très différente de cet homme.
Elle te raconta donc qu'elle avait été élevée par sa mère, une femme apparemment dure dans le sens où elle était violente. Puis, elle te dis qu'au vu de son éducation, pour elle, boire du sang était aussi normal que manger de la nourriture pour les humains. Non, finalement, qui étais tu réellement pour pouvoir juger de choses que tu ne connaissais pas.
Son histoire fut très constructive dans le sens où tu réussis – même si ce n'était pas totalement – à te faire une autre idée au sujet des vampires sang pur. Non, décidément cette femme t'ouvrais les yeux sur pas mal de points et ça, c'était une expérience positive :

« Wakarimashita. Maintenant que vous m'avez expliqué, je me sens idiot d'avoir des préjugés sur les vampires sang pur tout simplement parce qu'un seul de vos congénères m'a mis dans cet état là... Je pourrais m'en excuser mais je ne le ferais pas car, même si je ne suis pas télépathe, je peux facilement deviner votre envie de m'étrangler si jamais je m'excusais encore auprès de vous »

Tu eus un petit rire et, même si tu ne t'excusais pas par les paroles, tu le faisais en inclinant la tête vers l'avant. Tu avais appris beaucoup de chose et, apparemment, au vu de ce que cette jeune femme te racontais, elle avait connu des histoires sentimentales de tous bords. C'était assez fascinant mais, tout de même, un peu triste au final.
En effet, c'était ce que tu haïssais le plus dans ta nature de vampire. Pouvoir vivre bien au dela d'une vie humaine. C'était également pour cela que tu refusais de lier des contacts avec des humains, contrairement à Ruth apparemment. D'ailleurs, cela donna lieu à d'autres questions :

« Ano... Sumimasen mais vous aviez parlé d'humains qui vous aimaient et que vous aimiez en retour, j'imagine ? N'est ce pas triste, pour vous, de vous dire que vous seule pouvez survivre à cet amour ? N'est ce pas triste également de faire une rencontre, de se sentir bien avec cette personne, d'être avec elle pour, finalement, la laisser partir et rester seule  par la suite? Gomen nasai mais... J'aimerais comprendre comment vous pouvez accepter un tel destin en sachant cela... »

En ce qui te concernait, tu ignorais si tu serais capable de supporter une telle chose. Peut être qu'avec le temps, cela deviendrait une habitude pour toi mais... Quand même... Tu trouvais cela assez triste de devoir éternellement recommencer. De faire une rencontre puis de la regarder s'en aller, impuissant.
Enfin, tu essayais de ne pas trop y penser malgré tout en offrant un gracieux sourire à Ruth

@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une réunion vampirique ? | Sam 12 Juil 2014, 08:15

   


Ruth sourit en l'entendant qu'il changeait d'idée sur les vampires comme elles qui étaient né comme cela. Elle était loin d'être son créateur, la seule personne qu'elle avait voulu transformer c'est son premier amour, il restait en elle, un fantôme du passé. Il avait sentit son envie de l'étrangler, très bien tout ça, au moins, elle n'aurait pas à s'énerver pour un rien. Elle avait gagné cela de ce mordu, elle était contente dans un sens, le voir pleurnicher sur son sort aurait fini par l'énerver. Puis revenait une question que j'avais déjà entendu, mais elle y répondrai, elle devait répondre aux interrogations de cet homme, si cela pouvait lui permettre de mieux vivre après, elle se disait que c'était bien. Au moins, il aurait à vivre autrement son éternité celle qu'on lui avait offert pour une raison qu'elle ignorait, à part la beauté naturelle que dégageait cet homme. En l'écoutant, elle remarqua que ce japonais ne semblait pas vouloir s'attacher à cause de la mort de ses personnes qu'il aimait, elle soupira. Elle se souvenait pourquoi elle avait tant hésiter à se mettre avec cette dame étrange, son premier amour était là dans sa mémoire, il n'y bougerait pas. Elle respira à fond, elle devait lui expliquer sans qu'il ne voit pas ça comme une fatalité pour cela, elle devait éviter de parler comment elle avait vécu la disparition de cet espagnol. Elle ferma quelques instant ses yeux, elle devait lui répondre, elle le ferai, pour qu'il arrête de s'enfermer.

-Bien sûr que c'est triste, je ne puis vous mentir pour cela. La mort de vos amours n'est pas pour autant quelque chose de vraiment grave, sachez que je garde toujours en moi leur amour, ils vivent pour toujours dans mes souvenirs. Ils sont morts, je ne peux retourner en arrière, mais qu'importe mes amours, je sais que les ai aimés sur l'instant de leur vie, puis qu'un autre ou une autre viendra remplacer ma peine par la joie, ou comme actuellement je trouve la force d'avancer malgré cela. Ce n'est pas un drame, c'est simplement la vie, si vous si peur de la mort des personnes que vous appréciez, je suis sûre que vous tenez à quelqu'un actuellement, parlez-en lui, cette personne vous dira ce qu'elle ressent par rapport à la mort et votre vie. Je dois vous prévenir que parfois les réponses sont vraiment surprenantes, certaines me font rire aujourd'hui. La vie de vampire a ses avantages, on peut tester pour voir ce que l'on préfère, c'est très instructif.

Ruth avait encore plus parlé, dès qu'on parlait d'amour, elle s'emportait facilement. Les mots sortaient d'eux-même, elle était comme ça, elle vivait à fond, elle ne voulait pas être une barbante sang-pur ou comme sa mère se sentir supérieure à tout sauf aux dieux, quoique, connaissant la mégalomanie de cette dernière, la blondinette se disait que finalement elle pourrait prendre les dieux de haut, elle soupira doucement en espérant que sa mère ne viendrait jamais ici et qu'elle ne croiserai pas de dieux.

Brumy, don't touch please. ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une réunion vampirique ? | Sam 12 Juil 2014, 16:38


 ❝ Une discussion plus constructive que prévu❞


feat : Ruth I. Pieter
Elle ne niait pas apparemment et admettait que c’était douloureux d’une certaine manière mais qu’il fallait se préparer pour vivre avec de telles conséquences. Tu ne savais toujours pas si toi tu pouvais faire une telle chose. Peut être étais tu tout simplement trop coincé ? Peut être devais tu simplement te laisser aller ? Oui peut être bien mais cette perspective ne te plaisais pas.
La vérité était que tu étais terrifié. Tu pouvais toujours le nier mais tu ressentais une immense peur au fond de toi. La peur de la solitude. Aimer et être aimé en retour pouvaient être des sentiments merveilleux certes mais, quand on avait goûté à une telle merveille, on en devenait rapidement accro au point d’en perdre la tête.
La perte. Oui c’était ça. Les gens naissaient et mouraient, c’était normal mais… Pas les créatures comme toi et Ruth qui étiez obligés de rester vivants quoi qu’il puisse arriver. Elle disait qu’elle gardait ses amours dans son cœur.  Tu pouvais la comprendre, même si tu restais septique :

« Je peux comprendre ce que vous dites Ruth-san demo… N’êtes vous pas lassée quelque fois que tout ne devienne souvenirs ? Lassée de toute cette tristesse que vous devez ressentir, surtout si vous aviez réellement aimée ces personnes durant leurs vies ? »

Peut être fallait il que tu fasses l’expérience toi-même pour avoir la réponse à ce genre de question. Il faudrait peut être que tu te lances un jour mais, pour le moment, quoi que pouvait te dire Ruth, tu n’étais pas totalement convaincu. En même temps tu vivais toujours avec ce terrible manque d’estime de toi…
Il pouvait être difficile de te faire changer d’opinion sur ta nature sauf si on trouvait les mots justes et, même si on faisait ça, tu arriverais sans doute à ne pas vouloir y croire. Quel têtu tu faisais n’est ce pas ? Tu avais dû être un âne dans une autre vie pour avoir des idées aussi butées.
Tu ris toi-même avant de baisser d’un ton et de reprendre :

« Gomen nasai… Il se trouve que j’ai des idées très arrêtées sur ma nature et, comme vous avez sûrement pu le constater en discutant avec moi, elles sont assez noires et, même en vous entendant parler, je n’arrive pas à changer totalement d’avis. Enfin, j’imagine que j’y arriverais avec le temps. Après tout, n’ai-je pas encore l’éternité devant moi ? Inutile d’y penser maintenant, n’est ce pas ? »

Au moins Ruth pouvait elle avoir la fierté de se dire qu’elle t’avait amenée à voir les vampires sang pur autrement. Non, ils n’étaient pas tous comme Cesare qui ne devait pas être totalement méchant et qui devait avoir une bonne raison pour t’avoir transformé. Souriant, tu finis par te relever de ta chaise et incliner légèrement la tête en avant :

« J’espère qu’avoir du discuter avec moi n’était pas trop ennuyant. Si oui, je m’en excuse et vous prierais d’attendre que nous soyons sorti de la bibliothèque pour pouvoir m’étrangler,  si cela vous convient »

Déclaras-tu d’un ton taquin et étrangement léger. Espérons cependant simplement que Ruth ne prenne pas ta proposition au sérieux

@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une réunion vampirique ? | Sam 12 Juil 2014, 17:52

   


Ruth fronçais les sourcils, il demandait si elle n'était lassée de toutes ses histoires d'amours. Elle étouffait un rire moqueur envers cet homme. Vraiment un coincé, le genre de type qu'elle avait de baffer et de secouer, elle n'en fit rien, elle en avait terriblement envie, histoire qu'il arrête de tout voir en noir, la vie n'était que nuance de gris allant du plus clair au plus foncé, son moral était bien foncé, il fallait quelqu'un pour éclaircir cet homme. Elle serra ses mains sur le livre, le faisant craquer un petit peu. Il disait avoir des idées très arrêtées sur leur nature, elle roulait des yeux. Il disait qu'avec le temps ses idées noires passeront, elle y croyait à moitié, elle plissa le nez, dégoûté de croiser ce genre de personnage, à force de voir la vie en foncé, il voyait plus le soleil, cet astre brûlant et généreux. Au moins elle lui avait fait un changer de mentalité, ce qui en soit est très bien. Il ne restait plus qu'à lui mettre en tête que sa vie n'est pas totalement noire. Il se leva et s'inclinait devant elle, elle ria un peu en voyant cela, ce mec est vraiment coincé, elle allait lui retirer le balais qu'il avait dans le cul, peut-être que cette action rendrait quelqu'un heureux. Il proposa de sortir pour l'étrangler en voilà une bonne idée. Elle sourit en l'imaginant l'espace d'une seconde sous sa prise qu'elle savait forte. Même si c'était une proposition pour rire, elle était tentée de la réaliser.

-Oui, vous êtes ennuyant à déprimer pour rien, la vie n'est pas aussi sombre, il vous faut trouver votre rayon d'espoir, moi voyez-vous, je vois chaque personne que j'ai aimé comme quelque chose de précieux mais éphémère, comme un papillon on se plaît à le voir voler. Attraper le vôtre avant qu'il s'envole. Je vous jure que l'idée de vous étrangler est très tentante, il faut vous ressaisir, vous n'allez pas vous isoler dans une grotte sous prétexte de pas vous blesser, l'amour ce n'est pas que douceur, c'est aussi pas mal de douleur acceptez-lez ses sentiments, vous irez bien mieux.

Ruth espérait qu'elle avait été claire, elle se leva à son tour avant d'aller lui tapoter l'épaule avec violence, elle faisait exprès de ne pas contrôler sa force, il l'avait chercher avec ses idées noires, elle aimerait encore, elle le savait, il ne lui manquait plus qu'un coup de cœur et c'était parti, elle fonctionnait comme ça, la prof, elle protégerait Alan de toute ses forces, ce petit lui manquait, elle le considérait comme le fils qu'elle n'avait jamais eu. Elle continuait un moment avant de le fixer dans ses yeux sombres, il était quand même beau, elle ne pouvait pas le nier, mais son moral constamment bas, n'allait pas l'aider, elle faisait une pichenette sur le front.

-Bon maintenant ça suffit les plaisanteries, vous m'avez quand même aidé dans un sens, je vais pas m'en plaindre. J'aimerai voir un sourire sur votre visage. Je suis sûr que c'est ça qui plaisait tant à cet enfoiré qui vous a transformé.

Brumy, don't touch please. ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une réunion vampirique ? | Dim 13 Juil 2014, 14:37


 ❝ Une fin en bons termes ? ❞


feat : Ruth I. Pieter
Finalement oui, cette rencontre avait été constructive pour tout le monde apparemment et tu fus reconnaissant à la vampire de t'avoir accordé cet « entretien ». Même si les changements ne se feraient pas en une journée, tu pouvais être prêt à changer de jugement vis à vis des vampires sang purs, pourtant ça te prendrait sûrement du temps.
De plus, tes excuses a répétitions avaient certainement embêtés la jeune femme donc il serait temps que tu prennes congé d'elle pour ne pas la déranger encore plus, surtout que ses paroles étaient pleines d'espoir mais tu avais vécu tellement longtemps avec des idées noires... Elle te parlait de Papillons et tu trouvais la métaphore bien trouvée. En effet, pour des créatures comme vous, la vie humaine ressemblait à une vie de Papillon.
Elle te disait de trouver le tien et tu avais bien quelqu'un en tête. D'ailleurs, penser à cette personne te fis sourire. Ne dit on pas qu'on était souvent attiré par son contraire ? Que les opposés s'attiraient ? C'était sans doute vrai dans ton cas mais... Tu n'étais pas encore tout à fait prêt pour ça, malheureusement.
Puis aussi, tu étais totalement d'accord avec elle : il était vrai que même toi tu avais envie de t'étrangler quelques fois. Enfin :

« Je comprends vos paroles mais, vous savez, je pense que, même si être accompagné est quelque chose d'important, il n'est pas nécessaire de chercher une compagnie à tout prix. Je pense également que, dans un premier temps, je devrais plutôt faire un grand travail sur moi même avant de chercher quelqu'un qui puisse m'accompagner »

Tu pensais être sage dans tes paroles mais, au moins étais tu honnête. Ta nature solitaire n'était pas habitué à accepter quelqu'un mais peut être qu'à force de temps et de patience, tu pourrais toi même changer. D'ailleurs, n'était ce pas ce que tu étais actuellement entrain de faire en acceptant de discuter avec Ruth ?
De plus, tu devrais être fier de toi. Elle parlait du danger à devenir un ermite et s'enfermer dans son monde. Tu la vis se lever et te taper l'épaule avec violence, si bien que tu grognais sous la légère douleur : elle n'avait pas eu l'air de maîtriser sa force. Peut être était ce fait exprès ? Peut être même l'avais tu mérité.
En tout cas, elle semblait t'en vouloir : apparemment, les idées noires ce n'était pas sa tasse de thé mais, heureusement, tout le monde n'était pas comme toi à ainsi se lamenter. De plus, il y avait tout de même une différence entre les vampires sangs purs et les mordus comme toi. Oui, les vrais vampires n'avaient connus que cette nature ingrate.
Puis, une petite pichenette sur ton visage te fis lever un sourcil : tiens. Ruth te disais que dans un sens tu l'avais également aidé mais qu'il fallait que tu fasse des efforts sur ton éternelle mauvaise humeur. Elle rajouta également qu'elle aimerait voir un sourire sur ton visage en assurant que c'était ça qui devait sûrement plaire à celui qui t'avais transformé.
D'ailleurs, tu te posais la question. Pourquoi Cesare t'avait il transformé au juste ? Pourquoi toi ? Qu'avais tu fait ? Encore une fois, tu regarda Ruth en demandant :

« Pourrais je vous déranger une dernière fois ? En fait j'ai une question qui me vient à l'esprit. Je me demandais pourquoi les Vampires transforment les gens ? Pour être honnête, j'aimerais connaître la raison qui vous poussent à faire une telle chose ? Est ce forcément par amour ou peut il y avoir une autre raison ? »

Oui, en effet. La raison de ta transformation t'échappais et tu voulais en avoir le cœur net et même si Ruth  ne te donnais pas une réponse précise, au moins serais tu fixé

@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une réunion vampirique ? | Dim 13 Juil 2014, 16:01

   


Ruth sourit, au moins, il la comprenait, c'était déjà ça, voir quelqu'un se plaindre constamment était vraiment pénible, elle se plaignait, elle aussi, mais elle avait vite appris que ce n'est pas la bonne solution pour se faire des connaissances. Il disait qu'il ne cherchait pas la compagnie à tout prix, oh il avait sûrement quelqu'un en vue, elle disait qu'elle pourrait un peu la taquiner dessus, ça pourrait être très drôle. Elle était contente au moins si elle avait aidé, sa journée n'était pas totalement perdue. Il était un peu perdu, mais c'était normal, les mordus, surtout ceux qui était abandonné par leur créateurs en étaient pleins. Elle se demandait comment d'une vie humaine, on passait à la vie de vampire vivant de sang et tout le reste. Puis il demandait une question tout à fait pertinente, pourquoi les miens mordait des gens qui comme lui vivait une vie tranquille, même si elle savait que certain se disait altruiste, elle y croyait à moitié. Elle savait comment satisfaire pleinement sa curiosité. Elle devait y réfléchir un peu, bien sûr certain le faisait par amour, elle aurait aimé transformé cet espagnol, mais il était trop tard pour faire demi-tour. Elle se gratta la nuque en grognant.

-Certains le font par amour, d'autres par pure fierté, certains de mes oncles s'amusait à compter combien d'humains ils avaient transformés, je n'en vois pas l'intérêt, franchement, être vampire c'est casse-bonbon, tu est obligé de boire du sang, enfin ça ces avantages pour le temps qui n'a aucune emprise, oui, je le vois comme un avantage, un très bel avantage. Peut-être vous verrez cela comme une opportunité. D'autres vampires font ça pour sauver quelque chose qui est amené à disparaître, mais je ne les ai jamais compris quand ils m'ont expliquer. Après je ne connais pas la raison de votre transformation, tout dépends du vampire, je le connais peut-être.

Ruth lui frotta les cheveux affectueusement comme si il était un petit frère, oui il était plus âgée qu'elle, mais était comme ça, elle le considérait comme un petit encore perdu, elle se faisait u plaisir à le guider un peu, pour une fois, elle pouvait se sentir plus utile et sortir quelqu'un de ses idées noires. C'était mieux de voir les gens sourire à la vie, elle avait bien envie d'une gaufre, comment ça son estomac de vampire sera pas satisfait, elle s'en fichait, elle adorait cette gâterie, bien plus que le sang, ce qui pour un vampire est un comble. Elle n'allait pas se priver pour si peu. Elle reposa le livre sur le comptoir et sourit à la dame, si elle sortait pour parler dehors, elle n'allait pas prendre le livre avec, c'était totalement inutile.

-Parlons dehors, je ne pense pas que discuter ici est le mieux qui soit. Surtout, on risque de déranger la dame qui garde les lieux. Elle va m'interdire de venir et ça serai embêtant pour moi, j'aime cet endroit.

Elle commença à marcher ignorant si l'homme la suivait ou non.

Brumy, don't touch please. ♥




Contenu sponsorisé
Re: Une réunion vampirique ? |

 
Une réunion vampirique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille [PV Liam]
» Mais c'est une réunion ou quoi?

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: