Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 héra&atsuo ••• i play with a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
héra&atsuo ••• i play with a monster | Ven 25 Avr 2014, 12:56


i play with a monster.

Regardant à droite et à gauche pour vérifier si des mortels ne traînaient pas à la lisière de la forêt, je pénétrai à l'intérieur de cette dernière. Des arbres. Des arbres à perte de vue. A droite ? Des arbres. A gauche ? Encore des arbres. Il y avait aussi ces espèces de bestioles répugnantes telles que les moustiques ou encore les moucherons où je ne sais quoi d'autre. Ces petites choses me répugnaient au plus haut point. Elles vous piquent et ça laisse des traces immondes sur votre corps parfait, enfin, sur mon corps parfait, personne n'a un corps aussi parfait que le mien voyons, qu'est ce que je raconte comme idioties moi. Enfin. Je pénètre de plus en plus profond dans cette masse d'herbes diverses, tout en coupant les quelques branchages qui entravaient mon passage. Quelque oiseaux chantonnaient sur la cime des arbres. Si je n'avais pas eu la flemme de monter en haut des arbres je les aurait tous égorgés. Je déteste ce genre de bruits parasites, je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu venir ici alors que je sais très bien que cet endroit est un paradis - si on peut appeler ça "paradis" - pour ces petits animaux ridicules. Je décidai finalement de faire une halte rapide. Je méritai bien de me reposer après les efforts que j'avais - ou que mes oreilles avaient - fait pour supporter cette nature. Encore une fois, qu'est ce qu'il m'a pris de venir ici ? Je commençais à regretter amèrement de ne pas avoir emmener un ou deux serviteurs pour me porter dans une litière* ou encore pousser les branches qui me gène, enfin, pour faire toutes les tâches qui serviteur fait pour sa Reine, naturellement. A cause de mon manque de professionnalisme, mes ongles sont tout cassés. Mes serviteurs auraient fait en sorte que ça ne soit pas le cas, mais bon, tant pis, j'ai oublié je suis la seule à blâmer. Je me remet donc rapidement en marche vers le centre de la forêt. Je ne savais pas moi même pourquoi je voulais à tout prix aller au centre de cette étendue d'arbres inutiles. Regardant derrière moi, je m’aperçus que Seiran me suivait. Je ne me souvenais pas l'avoir emmené, il avait dû me suivre. Tant mieux au pire, il me tiendra compagnie. Plus loin, il y avait un petit peu de lumière, j'étais sûrement enfin arrivée au centre de cette maudite forêt. Courant à présent pour atteindre la clairière, je me rendis vite compte que ce n'étais pas vraiment le centre, juste un endroit plus éclairé que les autres. Mais où est donc ce stupide endroit ? Je commençais à vraiment m'impatienter, je ne savais même plus depuis combien de temps j'étais là. Si j'avais passé plus de dix minutes ici, j'ai perdu mon temps. Pour ce que je vais trouver franchement. Soudain, quelque chose attira mon attention, je regarde sur le côté, j’aperçois une forme derrière un buisson, qu'est ce que cela peut-être ? J'avais tourné la tête un instant et quand j'ai voulu vérifié que je n'avais pas rêvé, la forme avait disparue. Je continue donc mon chemin, persuadée que ce n'était que le fruit de ma futile imagination. Enfin, arrivée au véritable centre de la forêt, je m'apprêtais à repartir voir Iris et mon trône sur le Mont Olympe mais cette fois ce fut un bruit qui capta mon attention. Serait-ce encore la forme de toute à l'heure qui fait ce bruit ?

« Tu n'as rien entendu Seiran ? »
« Non rien, pourquoi ? »

Je me détourne de Seiran pour m'avancer vers la source du bruit. Il y a des traces de pas par terre. Je me redresse, légèrement inquiétée.

« Qui est là ? Montrez vous. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Anonymous
Invité
Invité
Re: héra&atsuo ••• i play with a monster | Ven 25 Avr 2014, 14:46




I play with a monster
Feat Atsuo & Hera
« La forêt est grande »


Je m'amusais dans cette forêt le seul endroit où je pouvais hurler, chasser, être un loup, un vrai. Je courrais à travers les arbres poursuivant un lapin, il était plus rapide que moi l'animal, j'avais un creux à force d'être partout. Puis j'adorais ces moments où je m'harmonisait avec la nature. C'était pas grand chose, mais j'étais enfin moi. Je buvais l'eau de la rivière, puis me mit à rire tout seul, cette fois, j'avais fait attention de pas prendre un arbre, la leçon que m'avait donner Kojiro la dernière fois me suffisait. La leçon était dans ma tête, mes yeux bruns s'arrêtèrent à gauche, je sentais une présence forte. Je fronçais les sourcils avant de m'en éloigner un peu, bien qu'elle semble amicale, je pouvais sentir quelque chose qui me dépassais entièrement. Je ne suis qu'un loup-garou après tout. Mais contrairement au mien, la lune n’influençait en rien ma transformation, pour la force, je n'avais jamais pensé à vérifier. J'entendais cette voix, une femme, vu son ton, elle n'avait rien à voir avec le sentiment de gentillesse que j'avais ressenti avant cela. Je frissonnais, pas que j'avais froid, juste que ça m'effrayait à quel point cette personne avait de la présence, moi je me cachait avec un pouvoir que j'avais depuis des années.

-Qui est là ? Montrez vous.

Ce ton hautain, j'étais incapable de lui désobéir, je sortais de ma cachette avec un grand sourire dont j'avais le secret. Je devais me montrer agréable envers elle. Je sentais que la suite allait être moins drôle. Je respirais un moment avant de me dire que de toute façon il allait s'amuser follement qu'importe si la personne était une personne importante. Rassuré par mes pensées, mon sourire s'étira un peu plus.

-Bonjour, je suis Atsuo Fuyuki Kazuki. Excusez-moi de vous avoir déranger dans votre ballade, il me semble que vous n'êtes pas une habituée de la forêt.

Mon oiseau volait au-dessus de nous, il ne se poserait pas, il avait faillit se faire manger pas deux. Il siffla trois note. Je souriais, il voulait me rassurer mais il était trop tard. Une peur profonde et un respect s'était installé en lui sans qu'il en fasse rien pour. Je faisais la révérence à la dame ignorant encore tout de son statut divin. Je voyais déjà que j'aurais du mal à rire avec la dame, mais le défi me plaît. Je sentais déjà que la fête commençait.

-Enchanté de vous connaître madame, je ne suis qu'un modeste Lycan, mais je suis plutôt habile de mon épée.

J'ignorais ce qui m'avais poussé à dire cela, une chose étrange émanait d'elle impossible de faire autrement. Cela me rassurait pas vraiment pour la suite. Je restais en place, je n'aimais pas être statique, mais bon à la guerre comme à la guerre. Je ferai tout pour que cette rencontre me soit favorable. Quitte à passer pour ce que je n'étais pas, j'étais pas si mauvais acteur que ça, je suis un bout en train, mais je suis aussi quelqu'un qui peut devenir sérieux...

[Rencontre plus qu'inquiétante]

© Kibara sur LibreGraph'





Anonymous
Invité
Invité
Re: héra&atsuo ••• i play with a monster | Ven 25 Avr 2014, 19:32


i play with a monster.

J'avais élevé la voix et la personne qui était cachée dans les buissons était sortie. C'était un jeune homme avec une aura de mortel, aux cheveux bruns et ébouriffés. Bon c'était un brun foncé plutôt, mais bref, on s'en fous, ce n'est qu'un stupide mortel sans valeur, il ne mérite pas qu'on lui accorde plus d'attention qu'une vache ou une mouche. En un seul mot, on pourrait le qualifier d'insignifiant, mais à quoi bon qualifier un mortel ? Je le toisais telle une bête sauvage, et lui avait son grand sourire banane. Je sentais au fond de moi que ce mec n'avait pas une aura tout à fait "normale", il avait un petit plus, un truc "bestial", je ne sais pas exactement quoi, mais je compte bien le découvrir.

« Bonjour, je suis Atsuo Fuyuki Kazuki. Excusez-moi de vous avoir déranger dans votre ballade, il me semble que vous n'êtes pas une habituée de la forêt. »

Atsuo était donc le nom de ce mortel à la banane immortelle. C'est un peu paradoxal dit comme ça, si on prend en considération que "mortel" et "immortel" sont des contraires, mais on s'en fous non ? Je suis la Reine des Dieux, pourquoi me soucier de ce genre de détails futiles ? Je levai la tête quand un bruit d'oiseau insupportable s'éleva dans la clairière. Malheur, le petit Atsuo à un oiseau comme animal soumis, horreur. Si je n'avais pas voulu en apprendre plus sur ce mortel à l'aura "bestiale" j'aurais trouvé un moyen de tuer son stupide oiseau. Seiran se promenait autour d'un tronc, juste en dessous de l'oiseau. Il peut lire dans mes pensées, peut-être e-t-il compris qu'il fallait me débarrasser de ce parasite volant ? Je ne sais pas, mais puisqu'il est parti par là-bas, je vais le laisser faire ce qui lui chante.

« Enchanté de vous connaître madame, je ne suis qu'un modeste Lycan, mais je suis plutôt habile de mon épée. »

Un lycan, un loup garou donc, voilà d'où vient cette aura, de sa partie loup garou. Cela voudrait dire que cette personne pouvait se "changer" en loup garou ? Une sorte d'hybride ? Je n'avais jamais entendu parlé de cela sur les sommets de l'Olympe, enfin, je veux dire, moi même j'ai la faculté de me changer en paon, comme mon cher affilié, mais je ne savais pas que certains mortels pouvaient avoir cette faculté aussi. Ce mortel m'attirait de plus en plus, pas d'attirance amoureuse, loin de là, mais une attirance dans le sens curiosité, je voulais en savoir plus sur lui, tout ce qu'il y a savoir sur lui, je pourrai y passer la nuit s'il le faut mais je ne veux pas repartir d'ici sans avoir acquis suffisamment d'informations pour mon compte personnel.

« Quand à moi, je me nomme Héra, déesse suprême de l'Olympe, et accessoirement du mariage. Dis moi, mortel, qu'est ce que tu appelles exactement lycan ? Tu as la faculté de te changer en un loup garou ? J'ordonne des explications, rapidement. »

Mon but n'était pas de l'effrayer, mais malgré moi c'est mon attitude naturelle, alors j'ai quand même été ferme avec mes paroles, mais bon, il se livrera peut être plus prestement à moi, et plus d'informations. Mon affilié poussa un cri strident. Oh non pas maintenant. Je savais que cela allais arriver mais pourquoi maintenant ? Il avait bondi sur le tronc et essayait d'attraper dans son bec l'oiseau du mortel. D'une voix forte je le persuada d'arrêter :

« Il suffit Seiran ! »

Mon paon s'arrêta net et revint se poser à côté de moi, sans un mot. Il me fixa d'un regard implorant, je déciderais de son sort plus tard.

« Je suis désolée. Il arrive à Seiran de ne pas se rendre compte de se qu'il fait. »

Je n'avais pas l'habitude de m'excuser, surtout de présenter mes excuses à un mortel, mais je me devais d'être le plus poli possible afin de tirer le plus d'information d'Atsuo. J'avais un masque, j'étais avantagée, j'étais une déesse.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Anonymous
Invité
Invité
Re: héra&atsuo ••• i play with a monster | Sam 26 Avr 2014, 10:17




I play with a monster
Feat Atsuo & Hera
« Une déesse ... »


Je me tenais le plus correctement possible toujours une ombre de sérieux dans mon regard et un petit sourire sur mon visage. Je pouvais pas être en permanence sérieux. Je sentais que cette rencontre allait changer quelque chose en moi, une chose qui me serai utile qui sais. Je me disait qu'après tout il verrai ça plus tard.

-Quand à moi, je me nomme Héra, déesse suprême de l'Olympe, et accessoirement du mariage. Dis moi, mortel, qu'est ce que tu appelles exactement lycan ? Tu as la faculté de te changer en un loup garou ? J'ordonne des explications, rapidement.

Héra ? La Héra, j'imagine qu'une chance comme un malheur de croiser un dieu dans ces lieux. Mon maître m'avait répéter des centaines de fois qui ça arrivait de rester respectueux et ne pas faire l'idiot comme d'habitude. Je ne voyais pas trop en quoi mon comportement habituel était dérangeant, mais soit. Des explications sur ma nature, voilà une chose un peu aisée pour moi. Enfin je vais bien réussir à le faire, puis je pense pas faire le poids face à être comme ça. Malgré ma maîtrise à l'épée.

-Il suffit Seiran ! 

Seiran, son affilié qui essayait de manger le mien... Kojiro va encore éviter le contact avec les autres liés après cela...

-Je suis désolée. Il arrive à Seiran de ne pas se rendre compte de se qu'il fait.

Au moins, elle s'excusait pour le comportement de son animal, c'était déjà cela de gagner. Je pouvais voir que sa patience avait des limites, que je ne dépasserai pas.

-Ma transformation donc, on peut dire que je deviens un loup, plus gros que l'ordinaire, plus musclé, il est aussi possible que je garde un peu d'humain, mais c'est assez rare, dans ce cas je suis plus grand couvert de poils noirs, mon visage s'étire pour former un museau, une queue touffue qui bat l'air, mais ça arrive assez peu, j'espère que mon explication vous suffit, madame.

A vrai dire, je ne savais que j'en savais autan, c'est étrange, de toute ma vie je pense pas avoir fait la deuxième, je devais l'avoir vu avant que les miens disparaissent. La déesse était assez jolie pour une femelle, bien que je préférais un peu plus les gens de mon sexe, je n'était pas insensible à ses charmes féminin. La connaissant de sa réputation, je savais que seul Zeus comptait, cet homme, ma foi très volage. De tout les dieux c'est celui qui était le plus prompt à tomber amoureux de gens ordinaires. Ses cheveux blonds brillaient naturellement, on aurait dit un champs de blés. Je riais intérieurement. Mon sourire était là, mais je n'avais pas ris devant elle. Je ne ferai rien pour la vexer, mon maître sera fier de moi. Héra... J'avais mal à le croire, moi qui pensait n'avoir jamais avoir à croiser les divins, j'en rencontrais un des plus important, la reine de l'Olympe. Je serai un bon lycan, puis de toute façon je comprenais pas certains gestes des miens.

[Rencontre plus qu'inquiétante]

© Kibara sur LibreGraph'





Anonymous
Invité
Invité
Re: héra&atsuo ••• i play with a monster | Sam 26 Avr 2014, 19:00


i play with a monster.

« Ma transformation donc, on peut dire que je deviens un loup, plus gros que l'ordinaire, plus musclé, il est aussi possible que je garde un peu d'humain, mais c'est assez rare, dans ce cas je suis plus grand couvert de poils noirs, mon visage s'étire pour former un museau, une queue touffue qui bat l'air, mais ça arrive assez peu, j'espère que mon explication vous suffit, madame. »

Bien, c'est exactement ce à quoi je pensais donc. Vous savez, avec tout ce que les mortels inventent il se pouvait très bien que ce "lycan" racontait des salades. Je suis toujours méfiante avec les mortels, qui sait quels stratagème ils pourraient utiliser pour s'emparer de nous, les dieux ? Comment ça je suis parano, pas du tout, je m'en fous au fond, je n'ai rien à craindre, aucun dieu n'a a craindre quelque chose, nous sommes supérieurs aux mortels, mais ils pourraient tenter de faire quelque chose d'aussi stupide qu'eux, un truc à leur niveau quoi. Bon, je crois qu'il est tant de rentrer sur l'Olympe, je n'ai plus rien à faire ici. Je m'apprêtais à tourner les talons quand une nouvelle chose attira mon attention, quelque chose qui nous toisait. Je m'approchais, poussais Atsuo sur le côté, sans faire attention à où je l'envoyais valser, et écartais les branches du buisson. D'un coup, la chose bondit dans les airs et atterrit au centre de la clairière. Tournant rapidement les talons, je commençais à courir pour rattraper l'Ombre qui s'enfuyait déjà parmi les arbres. Criant un « suis-moi, vite ! » au mortel, je m’élançais à sa poursuite. Je brisais les lianes gênantes sur mon passage d'un simple coup de poing et continuais à courir du plus vite que je le pouvais. J'étais une déesse certes, j'avais le pouvoir de la force hors normes, mais la vitesse ce n'est pas le cas, donc je cours normal. Heureusement, j'avais l'avantage de savoir ce qu'était notre adversaire, je ne sais pas si c'était le cas du mortel, peut-être n'avait il jamais vu ce genre de créatures, peut être n'avait il jamais vu de sans coeurs. Celui là était le plus basique, celui qu'on croisait le plus souvent, mais il sont tout de même coriace, enfin, pas pour moi bien sûr, rien n'est insurmontable pour la Reine des Dieux voyons. Je voulais dire, ce genre de bestiole c'est des parasites dangereux pour les mortels. Il y a une branche un peu plus haute que celle d'avant, je l'attrape je saute comme Tarzan, et hop, j’atterris devant le sans coeur, je lui bloque par conséquent le passage et peux enfin lui régler son compte de petite fripouille malsaine. Tu fixes le sans coeur, mais apparemment ton regard ne suffit pas à le faire détaler alors il faut passer à la manière forte, j'attrape le sans coeur et bam, je l'écrase par terre. Que va-t-il faire à présent ? J'ai hâte de voir. Il se relève ? Incroyable. Il est vraiment coriace lui, j'aime pas quand on me résiste, il va morfler ce salopard. Je vois enfin Atsuo arriver, il va pouvoir me... m'a... m'ai... rah merde, m'aider. Je déteste dire que j'ai besoin d'aide c'est horrible.

« Toi, viens m'aider, grouille. »

Et sans attendre qu'il arrive, je me relance dans l'affrontement.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Anonymous
Invité
Invité
Re: héra&atsuo ••• i play with a monster | Dim 27 Avr 2014, 10:44




I play with a monster
Feat Atsuo & Hera
« Que le combat commence »


Je pouvais voir l'air agacé de cette personne, je devais bien être ennuyant pour elle. Je riais un peu face à ma conclusion. Je n'avais même pas sentit que je volais. Je me transformais en loup pour  rendre ma rencontre avec le sol, je roulait sur le sol. Et regardais ce qui était responsable de cette bousculade divine. Je voyais une créature noire, je grognais avant de reprendre forme humain et sortais mon katana de mon fourreau. La dame se mit à courir, pas le temps de faire une pause. Je fronçais les sourcils.

-suis-moi, vite !

J'arrive, pas besoin de me crier dessus, je me mettais à le poursuivre en suivant son odeur bien particulière et désagréable, je plissais le nez. Je passais à travers les arbres suivant cette créature quoi qu'il arrive. J'arrivais près d'elle, cette créature est vraiment bizarre, je sentait qu'elle était blessé mais aussi qu'elle était féroce. Je prenais bien mon temps avant de savoir où je devais l'attaquer pourrai lui faire mal, le faire disparaître, je ne savait d'où venait cette envie profonde. Je sentais la menace, cette attaque était préparée, sinon comme il résisterai aux coups de la déesse.

-Toi, viens m'aider, grouille. 

Je devais attaquer... Je prenais mon katana et commençais à courir, je donnais des coups de lames sans hésitation, la créature ne brochais pas plus que ça. Elle résistait bien la bougresse. Je l'aurai si je me coordonnais aux coups de cette femme surpuissante. Je devait trouver les moments pour placer mes taillades de ma lame effilée sans la blesser, je pense pas que survivrai si je la blesse. Je continuais à attaquer avec hargne. La créature sauta en l'air puis tenta de retomber sur la dame, c'était la plus dangereuse, je comprenais la stratégie de la créature, elle voulait se débarrasser de nous et continuer sa route tranquillement en somme nous étions rien pour elle, je devais profiter de cet avantage qu'elle donnait pour placer des coups qui la blesserai pour qu'elle ne puisse plus accomplir son sombre plan. Quelque chose me disait que je n'avais pas envie de faire partie de cette mission, mon côté animal m'indiquait que ce n'est pas bon tout ça. Il fronça les sourcils, les paroles était inutiles, seule l'action comptait. Je prenais mon arme et tranchais le long de l'ombre, la créature posa un regard sur moi, je frissonnais de tout mon long. Elle leva sa main et tenta de l'abattre sur mon épaule, d'un geste purement du à mes réflexes de combattant, je coupais son bras, mais il repoussait aussi tôt drôle de bête, elle est guidé par une magie sombre, je n'aimais pas ça. Vraiment pas du tout. Je reculais pour analyser à nouveau la bête, elle s'était mise à nous attaquer, je voyais dans ses yeux jaunes qu'elle voulait notre fin et puis nous laisser là comme des déchets sans importance. Mon sourire n'était plus qu'un vague souvenir, mon maître disait souvent que j'étais vraiment quand je me battais, que j'étais un skimachinchose.

-Dit donc le chose remplie de suie, tu te défends bien, mais faudrait penser à te laver un peu, tu est bien noir. Je sais pas ce que tu est, mais qu'importe

[Rencontre plus qu'inquiétante]

© Kibara sur LibreGraph'





Anonymous
Invité
Invité
Re: héra&atsuo ••• i play with a monster | Ven 02 Mai 2014, 15:36


i play with a monster.

Ce mortel combattait tellement mal... C'est la première fois que j'en vois un aussi nul, sérieusement. Pas foutu de battre un sans coeur, alors que ce dernier est la forme la plus courante et la plus simple à battre de son espèce, j'y crois vraiment pas.

« Dit donc le chose remplie de suie, tu te défends bien, mais faudrait penser à te laver un peu, tu est bien noir. Je sais pas ce que tu est, mais qu'importe. »

Je n'ai aucuns commentaires à faire sur cette blague, si on peut appeler ça une blague bien sûr, ce qui est fort peu probable. Il se battait, se débattait, essayer d'atteindre le sans coeur avec son épée ridicule. Pourquoi il ne se change pas en loup garou ? Ce serait pas un peu plus pratique ? Quoique, vu l'habilité de ce mortel y a de fortes chances pour que ça ne serve à rien. Moi qui pensait laisser se mortel faire le sale boulot il va falloir que je me salisse les doigts. Un bond, une frappe, le sans coeur s'écroule et disparaît. Simple, rapide, efficace, c'est tout ce que ce coup avait été. Le mortel dans tout ça ? Ridicule, inutile, nul. Tout simplement. Je ne savais même pas pourquoi je l'avais appelé pour m'aider puisqu’il ne m'a servi à rien. Sérieusement, comment il arrive à se faire dominer par le plus courant des sans coeurs ? Je me demande bien comment un tel niveau de nullité est possible. Je ne devrais pas m'étonner à ce point, c'est digne d'un mortel après tout, mais celui ci prouve qu'ils sont encore moins débrouillards que je le pensais. Les mortels ont encore descendu dans ma pyramide d'estime. Je m'approche de lui, de son visage, mon souffle doit à présent lui caresser le visage, je le regarde dans les yeux, ma main part, il s'écroule au sol. Cette baffe était partie toute seule, mais il la méritait.

« Stupide, nul, incapable, apprend à te battre mortel. »

Le regardant de haut, dominante, imposante, je le fixais de mon regard le plus noir que je puisse faire. Il était tellement pathétique, là, allongé sur le sol. Ridicule. Seiran arrive en courant, suivi de ce qui semblait être l'affilié du mortel, qui se précipita toute suite sur lui. Quand au mien, il vint à mes pieds, se baissa en signe de respect et me félicita mentalement. Je donnais un coup de pied sur le mortel.

« Lève toi. C'est un ordre. Debout j'ai dis ! »

Il avait intérêt à ce relever rapidement sinon il va subir ce petit. Je le regarde, attend, encore, encore un peu. Impatiente comme je suis je finis par l'attraper par le col et le balancer de l'autre côté du chemin, vigoureusement.

« J'ai dis vite, quand je dis vite, tu fais vite, compris ? Maintenant sors ton épée, et affronte moi. »

C'est la première fois que j'accordais tant d'attention à un mortel, et ce sera sûrement la dernière, mais celui là me fait tellement, tellement, pitié que je n'ai pas pu me retenir. Il va apprendre à combattre comme un homme, je me charge de lui faire comprendre ce qu'est vraiment un affrontement, pour qu'il puisse au moins ce défendre contre un sans coeur de base quoi.

« A trois je veux que tu fonces vers moi avec ton épée et que tu frappe de toutes tes forces. Un, deux, trois ! »

C'est parti !


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


HRP ; désolé c'est court, j'ai pas réussi à faire mieux, essaie de relancer un peu la prochaine fois ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: héra&atsuo ••• i play with a monster | Ven 02 Mai 2014, 16:38




I play with a monster
Feat Atsuo & Hera
« Merde quoi »


Je savais me me battra, c'est juste que pour moi les boules de suies, c'était la grande inconnue, un peu comme un casse-tête chinois que mon maître faisait parfois. Elle s'approcha de moi et me donna une baffe qui me mit au sol. Je connais un peu avant de la regarder en montrant les dents, ce n'était pas un sourire mais de la colère.

-Stupide, nul, incapable, apprend à te battre mortel.

Me battre, je sais me battre, espèce de déesse de mes deux. Je sentais une colère sourde monter en lui. Elle l'insultait blessait mon honneur. Je ne laisserai pas faire déesse ou pas, elle n'avait pas droit de me traiter comme un déchet. Elle me frappa de son pied, l’énervement augmentait, je pouvais le sentir dans mes veines, je savais déjà que je sortirai des mots qui ne collait pas du tout avec ma personnalité habituelle, mais je devais bien lui remonter les bretelles.

-Lève toi. C'est un ordre. Debout j'ai dis ! 

Je me levais sur mes jambes encore une étrangeté de cette déesse qui me tapais sur les nerfs. Je pouvais être méchant si je veux. A peine sur mes jambes, je me retrouvais projeter par cette femme, il ne l'aimait vraiment pas, il ne s'étonnait même plus dans son penchant pour la gente masculine.

-J'ai dis vite, quand je dis vite, tu fais vite, compris ? Maintenant sors ton épée, et affronte moi. 

Je ne l'avais même pas ranger, cette femme est vraiment stupide. Son animal me regardait avec le même air hautain qu'elle. Kojiro siffla deux notes, je savais ce que signifiais, que je pouvais avoir ma vengeance bientôt, un sourire s'afficha sur mon visage, pas le béat, mais celui du tueur qu'avais vu mon maître une fois.

-A trois je veux que tu fonces vers moi avec ton épée et que tu frappe de toutes tes forces. Un, deux, trois !

Elle fonçait vers moi, je bougeais mon épée pour la trancher sur toute sa longueur, si elle croyait que j'allais me laisser mal traiter parce qu'elle était la mère des dieux, elle se trompait lourdement. Je reculais pas, j'attaquais l'être divin et qu'importe qui je m'attirais les foudres de Zeus.

-Tu crois vraiment que je ne suis qu'un incapable, tu vas voir que c'est l'inverse.

J'utilisais mon katana pour créer un nuage de poussière. J'utilisais alors mon pouvoir de discrétion afin de disparaître de son champ de vision. Je me mettais à courir et bougeais ma lame pour la couvrir de blessures avec une précision effrayante. J'entendais ses vêtement être coupé par ma lame, je regardais cette dernière, elle était peut-être couverte de sang. Je ne faisais qu'utiliser les mouvements du maître et y mettre un peu de moi dans ses mouvements. Je continuais mon attaque, je savais qu'elle ne flancherai pas si vite, mon sourire s'agrandissait doucement.

-Désolé sensei, je crois que le temps est venu de l'utiliser, je me ferai pardonner en faisant de merveilleux sushis.

Je serrai la poignée de mon arme et préparais mon attaque, je savais que je remettrai en place définitivement cette déesse qui se croyais tout permis. Il fonçais sur elle lame sur son épaule et l’abattait sans pitié sur le cou pâle de la jeune femme.
[Rencontre plus qu'inquiétante]

© Kibara sur LibreGraph'





Anonymous
Invité
Invité
Re: héra&atsuo ••• i play with a monster | Ven 02 Mai 2014, 18:00


i play with a monster.

« Tu crois vraiment que je ne suis qu'un incapable, tu vas voir que c'est l'inverse. »

1. D'où il me tutoie ? 2. Effectivement, tu es un incapable. 3. Et non je ne crois pas que je suis plus incapable que toi. Il commence par mettre de la fumée partout, amateur. Il joue avec son adversaire, ce n'est pas un combat loyal, il se camoufle, il n'y a rien extraordinaire là dedans. Il me coupe, déchire mes vêtements, je saigne légèrement. Et ? C'est tout ce qu'il sait faire ? C'est normal si je souffre pas ? Oui ? Ca prouve que cet homme n'est rien de plus qu'un mortel comme les autres, pas fichu de combattre à un niveau acceptable. J'ai l'impression de combattre un grain de poussière, tout aussi violent.

« Désolé sensei, je crois que le temps est venu de l'utiliser, je me ferai pardonner en faisant de merveilleux sushis. »

Hm ? Ca va peut-être devenir intéressent là. « De l'utiliser », d'utiliser quoi ? Mystère, hâte de voir. J'attendais, le mortel étant toujours caché je ne savais d'où il arriverait, je stopperais donc l'attaque au dernier moment, avec mes réflexes divins. Je sentis alors du vent dans mon cou, venant derrière moi. Sans attendre le déluge, je me retourne vivement attrape ce qui semblerait être la lame du mortel et l'arrache des mains du lycan avant de la balancer de l'autre côté. Ma main saignait, mais tellement peu que je ne savais pas pourquoi j'y portais tant d'attention. Fermant le poing je regardais devant, derrière, sur les côtés si le mortel n'était pas réapparu mais il semblerait qu'il ait décidé de rester caché se lâche.

« Montre toi. Le combat est terminé. »

Me postant au centre du lieu de combat, j'attendait impatiemment qu'il sorte de sa cachette, cet incapable. Je saignais d'un peu partout, mais ce n'est pas ce que j'attendais de lui. Il n'est pas capable de faire une plus grosse plaie qu'un fil dentaire.

« Tu ne sors pas ? Très bien, reste où tu es. Je n'ai pas besoin de te voir encore une fois de toute façon. Juste, la prochaine fois, frappe plus fort. Je n'ai absolument rien senti. La lâcheté de ce combat m'a étonné, je n'aurais jamais imaginé que tu puisses être traître à ce point, mais bon cela n'a plus aucune importance à présent. Je te souhaite un bonne continuation mortel, veille à ne pas mourir d'ici la prochaine fois que l'on se retrouvera. Sur ce je prend congé, le chemin du retour sera semé d’embûches, Atsuo, prend garde. »

Sur ces mots derniers mots, je quittais la forêt d'un pas vigoureux, la tête haute. Ce lycan était un mortel, je le méprisait, il ne valait pas plus que tout les autres, il était juste distrayant. J'ai hâte de le retrouver une prochaine fois, pour m'amuser encore un peu. Une fois la lisière de la forêt passée, j'attendis que Seiran arrive à côté de moi. Une fois ceci fait, il posa ses pâtes sur mon pied et j'usa de mon pouvoir de téléportation pour rentrer sur le Mont Olympe. C'est le sourire aux lèvres, amusée de ma journée. Je me changeais puis pensais mes blessures. Une fois ceci fait je m'allongeais sur mon lit fermant les yeux. Demain sera une journée qui sera peut-être meilleure, qui sait ?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Contenu sponsorisé
Re: héra&atsuo ••• i play with a monster |

 
héra&atsuo ••• i play with a monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien le calme et la sérénité... Héra... J'ai dis calme et sérénité, tu connais ? [pv : Héra ~]
» Play Wolf, play
» You are the god of the god, Héra ♪
»  I became a monster, please, bump me off • ft. Julian
» Something's wrong here ~ Riku & Atsuo

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: