Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Et sinon, je suis où? [Feat Link~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Et sinon, je suis où? [Feat Link~] | Ven 28 Fév 2014, 22:30



T'es juste perdu





P
ersonne, même pas lui, ne savait ce que Konrad faisait actuellement au marché. Il n’avait rien à y faire, mais alors vraiment rien. Il avait assez à manger chez lui, et rien ne manquait à sa petite personne. Mais bon, sûrement une de ses lubies passagères qui avait fait son apparition. Ou alors la simple envie de sortir –pour une fois- des chez lui, même si, pour se balader, le parc aurait été un meilleur choix de lieu. Cloîtré entre quatre murs toute la journée, dans la pénombre habituelle de son petit appartement et yeux rivés sur un écran allumé, Konrad éprouvait quand même le besoin de sortir parfois. Pas souvent, mais parfois. Même lorsqu’il faisait ses courses, il avait un don utile pour parer à sa non-envie de sortir : son don de téléportation. En moins de dix secondes, il avait déjà fait ses courses, problème réglé. Mais cette fois-ci, il était dehors. Surtout que le temps, ensoleillé, était propice aux sorties. Sortit en début d’après-midi, le jeune homme devait y être depuis une heure et demi, voire deux heures, accompagné de son fidèle pigeon blanc Blitz, inutile mais fidèle à sa tâche de… De « présence réconfortante », pourrait-on dire.

Il se surprit lui-même à se demander l’actuel but de sa sortit dehors : Il partait du principe que quand on fait l’effort de sortir, c’était bien pour y faire quelque chose. Konrad s’arrêta net, en plein milieu de la route, ce qui gêna plusieurs personnes, mais ne sembla pas, lui, le gêner. Il réfléchissait un instant, juste pour essayer de trouver un but de sa sortit. Un éclair lui traversa l’esprit, rien de brillant cependant : Allons acheter des pâtes ! Des pâtes instantanés, puisqu’il ne sait pas cuisiner, ou alors que très peu.

-Des pâtes, des pâtes, tout le monde a besoin de pâtes. C’est bon, facile à cuisiner.  Avec sauce, ou sans sauce ? Saumon ? C’est partit pour du saumon ! Avec du parmesan. Pâtes saumon parmesan, pâtes pâtes pâ…

Korand, c’est l’exemple même de personne ne pouvant s’arrêter de parler. Même seul, il semble obliger de parler. Quoi de mieux pour passer pour quelqu’un de mentalement dérangé dans la rue Parler de pâtes tout seul, et en chantant s’il vous plaît ! Il arrêta net, au fond de lui-même, dans les abysses les plus sombres, il lui restait encore un peu d’amour propre et de fierté, pas beaucoup, certes, mais un peu quand même. Pourtant, le plus inquiétant pour le moment n’était pas cet incident de concert improvisé dans la rue, ni cet arrêt soudain en plein milieu d’une rue bondée, mais… Ou est-ce qu’il était actuellement ! A force d’être perdu dans ses pensées plus débiles les unes que les autres, Konrad avait bien finit par se perdre dans la masse de personnes se bousculant dans tous les sens. Il était bel et bien incapable de dire où il était en ce moment même. Il avait beau regarder autour de lui, rien ne lui permettait de se repérer. Oh, il était sûrement déjà passé par ici quelques fois, mais c’était un de ses moments ou son cerveau préférait se souvenir de la couleur de ses chaussettes du jour que du chemin emprunté. Obligé de faire face à la situation, il s’adressa à la première personne qu’il trouva – un homme – pour lui demander où il pouvait bien avoir atterrit durant son périple.

-Ahem. Désolé de te déranger comme ça, t’as sûrement trop plein de truc à faire, chuis désolé pour ça, mais en fait je suis complètement perdu, et ça m’emmerde un peu, faudrait que je rentre chez moi quand même, alors question : On est où, là ?


Parce que oui. Konrad ne sait PAS demander les choses normalement.



Crédit: Neko-chan in [url=http://www.never-utopia.com]
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Et sinon, je suis où? [Feat Link~] | Sam 01 Mar 2014, 19:38

mapydew codes.
Link and Konrad.

Aujourd'hui, Link avait décidé d'allé au marché de Skyworld pour se procurer un bouclier pour accompagner son épée. Bah oui, à quoi cela sert-il d'avoir une épée, mais pas de bouclier pour se protéger? Certes, le jeune elfe avait un certain talent dans l'art du combat, mais il n'était pas infaillible. Aussi, la nature pouvait le protéger. Cependant, il n'était pas toujours en mesure de créer des plantes à temps pour se protéger contre toute attaque. Bon. Il les maîtrise ces plantes, il n'a aucune difficulté à se protéger avec, mais il s'en fichait! Par principe, il voulait un bouclier! C'est pourquoi, il avait enfilé sa belle tunique vert foncé et s'était dirigé vers la sortie de la forêt. Il adorait marcher. Surtout à travers les arbres, mais même s'il marchait parmi une foule grouillante, il aimait ça. Tous autour de lui était différent. C'est ce qu'il aimait le plus de Skyworld: les gens qui ne sont pas pareils et qui s'acceptent quand même. Bon, à part les fées, mais c'est un sujet à part. Il est sûr que dans toutes races, il n'y avait pas que des saints. Certains étaient du bon côté et d'autre du mauvais côté. Mais au fait, qu'était le bien et le mal en ce monde? Link se posait la question. Il ne pouvait pas dire de lui qu'il était blanc comme neige, mais il n'avait jamais tué personne. Il en avait blessé beaucoup, mais jamais il n'avait eu la pensée ni la force de tuer une autre personne.
Bref, tout ça pour dire que Link marchait dans une foule énorme ce jour-là. Il avait presque de la difficulté à se retrouver, mais il n'était pas vraiment perdu. Étant capable de se retrouver en forêt et de toujours retourner à son point de départ sans vraiment y penser, il était difficile pour lui de se perdre dans une foule comme celle-là. Et oui, il avait un sens de l'orientation sans faille.
C'est à ce moment que Link vu ses pensées se faire rompre par... Par quoi, au juste? Un démon? Il y ressemblait beaucoup en tout cas. Mais peut-être était-il sang-mêlé. Malheureusement, l'elfe ne pouvait pas deviner ça du premier coup d'oeil. Il lui déblatéra quelque chose que Link ne saisit pas au complet. Ma parole, il ne savait pas parler celui-là! Cependant, il réussit à comprendre qu'il était perdu et qu'il voulait savoir où il était rendu. Ah. Facile. Du moins, pour Link.
« Nous sommes dans le coin des armes. Ou du moins, nous en sommes proche. Si tu viens pour de la bouffe, tu t'es trompé de section. Tu n'as qu'à aller par là-bas. »
Et il lui pointa la section dont il parlait. Cet... homme parlait beaucoup trop pour rien au goût de notre cher ami elfique. Après coup, sans un mot de plus, Link se faufila aisément à travers la foule. Pourtant, il se sentit suivit. Il s'arrêta sec et se retourna. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que l'inconnu l'avait suivi pendant ce court trajet. Lui qui avait espéré lui échapper.
« Bon... Que cherches-tu au juste? Je t'ai dit où nous sommes, mais ça va t'avancer à quoi si tu n'as pas de sens d'orientation? Où veux-tu aller exactement? »
Le jeune elfe n'avait pas vraiment le goût de sympathiser aujourd'hui. Il voulait simplement un bouclier, bordel. Pas quelqu'un qui lui colle aux basques. Pourtant, il se résigna à l'aider, parce que ça n'était pas son genre de laisser les autres dans le besoin comme il avait failli le faire un peu plus tôt. Ouais, il était trop gentil.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Et sinon, je suis où? [Feat Link~] | Mer 12 Mar 2014, 21:18









P
asser pour un psychopathe dangereux? C’était une chose de faite désormais. L’autre type, qui ressemblait fortement à un elfe selon Konrad, semblait n’avoir pas tout compris à ce que celui-ci racontait. Chose normale, après tout, vu comment Konrad parvenait à s’exprimer lorsqu’il souhaitait demander quelque chose. Plutôt sympathique, l’autre lui indiqua la direction pour aller acheter de la nourriture. Konrad le remercia, toujours aussi poli lui. Incompréhensible, certes, mais poli.

--Ah, merci. J’m’étais bien perdu en fait. C’est sympa de m’avoir aidé. Ouais. Bye bye.

Mais au final, Konrad décida de rester ici. Il n’était jamais venu ici, et il décida d’y faire un tour. Peut-être le moment de trouver une arme ? Il en avait quelques-unes des armes, mais il n’avait tout simplement aucune idée de comment on se bat avec une épée ou un katana, ces deux épées étaient là pour décorer en fait. Des armes de collection, en quelques sortes. Il avait aussi un bouclier un peu usé qu’il s’était dégoté sur internet. Mais bon, il ne s’était jamais servi de tout ça, et il ne s’en servirait probablement jamais.
Toujours derrière l’autre, Konrad suivait le type qu’il l’avait aidé. Mais pourquoi ne retournait-il pas là ou on lui avait indiqué où se trouvait la nourriture ? Il n’avait pas besoin d’arme, mais il avait comme, disons, un besoin de dépenser de l’argent inutilement. Dans sa petite tête, il s’était dit que cette inconnu devait sûrement savoir où se trouvait un bon magasin. Pensant se faire discret, l’inconnu se rendit compte de sa présence. Konrad ne pensait pas qu’il se serait énervé de la sorte, mais ce dernier se révéla plus agressif, finalement.

-Wow. Woaw.

Oui, Konrad n’est pas éloquent lorsqu’on le prend de court. Il perd généralement ses mots et ne parvint pas à former une phrase concrète et compréhensible. Mais il finit par s’expliquer. Ou est ce qu’il souhaitait aller ? Euh… Nulle part en fait. Pas de lieu précis. Konrad ne réfléchis qu’une fois sur deux à ce qu’il est en train de faire.

-Donc euh… Nulle part mais…T’es bien ici pour des armes, nan? Ben vu que finalement, j’en veux une, genre, une épée, je te suis. Tu dois savoir où aller, toi. Enfin je crois. J’me ferais discret, promis.

Toujours aussi peu clair dans ses paroles. Konrad regardait l’autre d’un air calme. Il s’étira un coup, d’un air nonchalant, celui qu’il a à son habitude. Il restait planté là à regarder encore l’autre individu, il attendait notamment qu’il continue son chemin pour ne pas se perdre encore une fois.

Crédit: Neko-chan in [url=http://www.never-utopia.com]




Contenu sponsorisé
Re: Et sinon, je suis où? [Feat Link~] |

 
Et sinon, je suis où? [Feat Link~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinon, je peux improviser
» Je suis quoi ?!
» Je ne suis pas petite !
» J'ai peur, mais je me suis quand même présenté. » Evaomiie ♥
» Je ne suis pas une nudiste ! (Pv Lizzy]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: