-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Je ne suis pas une nudiste ! (Pv Lizzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Je ne suis pas une nudiste ! (Pv Lizzy] | Sam 14 Fév 2015, 12:45


Je ne suis pas une nudiste ! (Pv Lizzy] 710592tumblrnazg5gt6r81qg67clo1r2500
 
JE NE SUIS PAS
 - UNE NUDISTE.




 
Défois vaut mieux rester au lit!

 
feat Lizzy Euston

 
Ciel bleu, eau bleu, femme bleu dans la rue. Oui ce résumé est assez étrange balancé comme ça.  Mais au moins, ça fait un commencement génial de texte ! La femme bleu donc vous l’aurez reconnue c’est Statice, mais elle fait quoi aujourd’hui ? Ce qu’elle fait comme d’habitude, travailler encore et toujours. A croire qu’elle ne sait faire que cela tout le temps. La femme regarde son gâteau cuire tranquillement dans le four, surveillant bien qu’il monte comme il faut. Puis, une ganache au chocolat qui faut monter avec toute l’énergie du monde, puis une chantilly ! Goutant pour voir si cela n’est pas trop sucrée,  faut tellement faire pour que les clients soit content quand il mange ses gâteaux.  C’est même trop donné de sa personne juste pour voir un sourire sur leur visage.

Se frottant un peu les yeux, la femme se met un peu de farine partout. Comme d’habitude, sa petite maladresse lui met de la farine dans l’œil, ce qui lui fait lâcher son plat qui par chance ne se casse pas du tout, allant vite passer un coup d’eau sur son visage.  Voyant son reflet de visage dans l’eau,  l’ange voit une fille complètement épuisé, peut être qu’un jour de congé serait bien ? Oui, peut être bien. Mais, pas le temps de se reposer, il faut finir déjà tout cela.  

Terminant des gâteaux toujours aussi magnifiques, la femme les dépose sur le présentoir, mais comme d’habitude, cela ne lui suffit pas du tout, elle considère que cela n’est pas assez bon car c’est elle qui l’a fait.  C’est presque affligeant de voir autant peu de confiance en soi, pourtant beaucoup lui dise que c’est bon, alors arrête un peu ! Avançant doucement pour retourner en cuisine,  un mal de tête qui lui donne juste envie de se frapper la tête contre le mur. Mais, toujours pas le temps pour un peu de repos. Regardant un peu partout en lavant le plan de travail, la demie-déesse remarque qu’il n’a plus de Earl grey. Il faut donc aller faire les courses ?

Bien sûr, Stat’ peut appeler Leo pour faire les courses, mais il a déjà beaucoup de travail. Donc on va y aller toute seule comme  une grande, après tout ce n’est pas comme ci elle fait tout. Prenant juste de quoi acheter, l’ange avance tranquillement dans la rue, la tête toujours aussi douloureuse. Peut être que cet après-midi une petite sieste s’impose ? Et puis quoi encore ? Ce n’est pas le genre de la pâtissière de dormir comme ça. Soupirant un peu, comme si cela aller faire partir la douleur. Elle commence à voir un peu trop floue là, se sentant comme perdre pied totalement quand elle marche, c’est même impressionnant comme si d’un coup elle ne marcher plus sur le sol.

Puis le noir, elle cru entendre un bruit d’eau tomber d’un coup sur les pavés du parc. Comme sortant d’une longue léthargie, la demoiselle ouvre les yeux, ne sentant pas son corps, ce qui veut dire qu’elle est une flaque d’eau… Elle a du perdre connaissance ? Oui, ou simplement dormir ? C’est vrai que sa tête est revenue au mieux de sa forme. Clignant un peu des yeux, la flaque d’eau prendre une forme un peu plus humaine, regardant un peu partout pour voir où elle se trouve et l’heure.

Vu le soleil qui se couche, la journée est passé là… Mais quelque chose de plus inquiétant arrive là.  Ses vêtements ont disparut ?!  Ne paniquons pas… SI ON PANIQUE !! La demoiselle reste en flaque d’eau complètement paniquée, nudiste va.

Bon dans ce genre de situation, la demoiselle ne sait pas quoi faire qu’attendre, après tout elle ne va pas se transformé comme ça en forme humaine toute nue, bougeant doucement pour essayer de rentrer chez elle, ce n’est pas évident avec les enfants qui lui marche dessus et les chiens qui tente de la boire… Un seul mot, au secours.


 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Je ne suis pas une nudiste ! (Pv Lizzy] | Mar 17 Mar 2015, 12:47

HRP: c'est court et ça fait rien avancer, désoulé QWWWQ je changerais si besoin.
Je ne suis pas une nudiste ! #Statice
b
ouger, marcher, avancer, ce sont des synonimes décrivant ce qu'elle faisait. C'était tout ce qu'elle pouvait faire, là, avec son lié, à tenter la loi du pigeon sur elle même. Elle cherchait le bouton, ou, comment activer le mécanisme pour tomber tel une poupée sur le sol. Cette expérience était le tout début d'un film assez étrange, d'ailleurs, qu'elle n'aimait pas vraiment… Mais elle en avait au moins retenu ça. Selon le choix que l'on fait, il peut être bon au mauvais, mais parfois, il vaut mieux choisir une troisième solution, c'était ce qu'elle n'avait pas compris de ce film. Pour elle, ça devait être comme ça et impossible d'avoir une autre solution. Pour elle, son karma était assez mauvais et la vie ne l'aimait pas. Elle n'arrêtera donc jamais de déprimer et de couper les veines ? Il y avait encore une tonne de bandages sur elle, qui avaient été volé évidement. L'idée de travailler pour gagner sa vie ? Elle ne le ferait jamais. Elle ne savait même pas pourquoi elle tenter d'avaler quelque chose. Peut-être que son inconscient se rattachait à un fil d'espoir, tellement fin qu'il était déjà cassé. Ça n'empêcherait pas de le renouer, mais ça, ce serait plutôt compliqué.

Elle soupira, se posant sur un banc, dans un parc qui était non-loin. Regardant les passants, et on en passe. Ses yeux se fermaient petit à petit, tentant de lutter contre la fatigue. Il était encore tôt, d'ailleurs, sûrement trop. Mais lorsque l'on ne dort pas de la nuit, il est logique d'être fatigué lors de la journée du lendemain. Rêves et cauchemars étaient de la partie, tandis qu'elle s'endormit sur le banc. Elle avait l'habitude de dormir n'importe où, et ça lui allait très bien.
Elle courait, elle tombait, elle saignait. Elle se releva, elle était si jeune, elle continuait le même cycle. Ses songes l'emprisonnait. Il la regardait, et elle tenta de l'étrangler. Elle pleurait.
D'un geste brusque, elle se releva, tout allait pour le mieux. Tout n'était que rêves et mensonges et ne deviendra sûrement jamais réel. Elle regarda autour d'elle, tandis que le soleil se couchait. La journée était passée si vite, comparé à ses songes. Elle se releva, s'étirant puis remettant ses lunettes correctement sur son nez. Fixant par la suite l'horizon. Il faisait de plus en plus sombre, c'était assez agréable bien qu'il faisait aussi de plus en plus froid, ce n'était qu'un détail.

Felix, son lié, miaulait avant de sauter sur de l'eau pour tenter de la boire. La brune rattrapa l'animal avant qu'il y dépose sa langue. Interdiction de boire de l'eau de… Pluie ? Bien qu'il n'avait pas plu de la journée. Ça restait étrange mais tout de-même. D'ailleurs, il s'était plaint qu'il voulait boire, elle ira bien lui voler quelque chose plus tard, tiens. C'était et resterait son seul ami, la seule personne qui préoccupe sa journée. Lizzy, elle n'aimait pas vraiment les gens, encore plus ceux qui étaient heureux. C'était habituel. La fin est proche, après tout.
kingyo pour pride ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Je ne suis pas une nudiste ! (Pv Lizzy] | Jeu 19 Mar 2015, 10:41


Je ne suis pas une nudiste ! (Pv Lizzy] 710592tumblrnazg5gt6r81qg67clo1r2500
 
JE NE SUIS PAS
 - UNE NUDISTE.




 
Alors là, on se demande si le sort s'acharne pas

 
feat Lizzy Euston

 
Bon c’est de pire en pire ces temps dans la petite vie de la bleue, c’est tout le temps qu’a elle que cela arrive… bien sûr, elle aurait aimé autre chose comme situation que d’être nue. Ce qui est bien, c’est d’être en flaque d’eau, au moins les violeurs vont rien lui faire, c’est qu’une vulgaire flaque d’eau. Se mordant un peu la lèvre en regardant partout, la demoiselle ne sait pas du tout quoi faire dans cette situation, c’est trop gênant. Bien sûr, elle n’a pas pensée à prendre son portable ou autre pour appeler de l’aide. De plus l’appareil n’est pas waterproof donc mauvaise idée.

La nuit tombe de plus en plus, c’est sûr que les gens de son salon vont se demander où est-ce qu’elle est passé, c’est finit ils vont tous paniquer. Imaginant le pire, la demoiselle avance un tout petit peu, mais se stop à chaque personne qui passe le chemin, c’est vraiment pas le moment de te faire vraiment passer pour de la flotte. En plus y a pas plus de la journée, t’es tellement suspect.

L’ange commence en plus à être épuisé à être aussi longtemps dans cette position de flaque d’eau, ce n’est vraiment pas le moment de craquer et prendre sa forme humaine, surtout quand il va faire nuit et que les types louches risque de venir n’empêche. Une flaque d’eau qui tremble maintenant. Mais alors qu’elle médite comment sortir de là, elle entend du bruit s’approcher… Un chat ? Nooon, juste un chat ! Ca ne pouvait pas être Tia ou Krig ? En plus cette boule de poil marche dans statice, oui dit comme ça c’est très chelou. Gémissant un peu, la demoiselle voit une femme à la chevelure charbon qui semble être sa maitresse. Quand elle vu la langue du chaton approché, elle était a deux doigts de hurler. Oui c’est vrai que toutes les flaques d’eau gémissent comme ça.

Mais alors qu’elle est a deux doigts de lâcher sa forme, la demoiselle respire doucement, il faut bien se lancer.

« Excusez moi. En bas…  Je… J’ai pas de vêtements j’ai besoin d’aide. »

Oui, une flaque vous parle madame, c’est tout à fait normal.  Approchant un peu la femme, bien que l’espoir soit maigre que celle-ci se balade des vêtements sur elle, ce soit sur qu’a part un retour de vacance, elle n’a pas l’air de se balader de valise sur elle. Serrant un peu les mains, la femme la regarde de sa flaque, mais d’un coup reprend forme humaine peu à peu avant de se retrouver complétement nu a la vue de tous… Bravo Statice…

« Oh non… »

Pudique, la demoiselle devient toute rouge de gêne et décide de sortir ses ailes pour couvrir ce qu’elle peut dans la panique, c’est tellement gênant, l’idée de rentrer en nudiste ne lui donne vraiment pas envie… Se mordant la lèvre, elle ne sait pas du tout quoi faire.


 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'




Contenu sponsorisé
Re: Je ne suis pas une nudiste ! (Pv Lizzy] |

 
Je ne suis pas une nudiste ! (Pv Lizzy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas petite !
» Je suis là... [PV Lei Nevenscheinder] ♥
» Je suis quoi ?!
» Je suis la masse j'ai une question !
» Et sinon, je suis où? [Feat Link~]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: