Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles dans une ville fleurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie | Dim 03 Aoû 2014, 18:44

Des retrouvailles dans une ville fleurie - Page 3 M4kq
Des retrouvailles dans une ville fleurie
Naomiie & Shizoku & Rin

Naomiie regarda son ami s’allonger par terre nonchalamment, carrément les yeux fermés, détendu. Il appuya ce qu’elle avait dit en disant que les mauvaises habitudes étaient coriaces. Alors comme ça il était taquin ? Ca ne la surprenait même pas. Elle sourit gentiment, oubliant un peu le paquet de goodies qui était toujours juché par terre (d’ailleurs non loin du sang-mêlé qui n’avait sûrement pas encore jeté l’éponge), s’apprêtant à s’assoir dans l’herbe à côté de lui pour se reposer un peu aussi. Le temps était fabuleux, le soleil brillait gaiement et les oiseaux chantonnaient au dessus de leurs têtes. Impossible de deviner qu’il y avait eu un véritable déluge plus tôt. Après tout, le temps est changeant à cette saison, comme les humeurs des gens d’ailleurs. Mais au moment où elle allait fléchir ses genoux pour se déposer dans l’herbe encore humide, un miaulement d’Alfirin l’alerta. Curieuse, elle se retourna et… Poof ! Réception dans les bras ! Un petit chat noir à deux queues venait de lui bondir dessus. Elle le rattrapa avec douceur, surprise, avant de le reconnaître.

« Kuro ! »

Un large sourire se dessina sur ses fines lèvres. Cela lui rappelait des souvenirs. Et si il était ici, cela signifiait que son lié ne devait pas être bien loin…

« Yo Naomiie ! Ca fait longtemps. »

Lorsqu’elle entendit cette voix, une joie immense se réveilla en elle. Elle se tourna dans sa direction avec un sourire lumineux.

« Rin !!! Quelle surprise ! »

Dire que c’était lui son premier ami depuis qu’elle a quitté son foyer dans les montagnes. Bon, lui aussi elle se l’était fait dans des circonstances étranges, mais au final elle voyait en lui une personne de confiance, au même titre que Shizoku. Il ne faut pas croire que Naomiie a tant d’amis en réalité, elle n’est pas en ville de puis assez longtemps, mais les liens qu’elle a réussi à créer ces dernières années sont aussi précieux à ses yeux que sa vie même. Pour rien au monde elle ne voudrait perdre ses compagnons si particuliers et uniques à la fois, car ils prennent une place importante dans son cœur. Elle répondit alors à sa question tout en caressant distraitement l’affilié de son ami entre es oreilles.

« Je suis venue ici pour travailler ! »

Elle prit un air déterminé puis un nouveau sourire se coula sur son visage.

« …et puis j’ai croisé un de mes amis. »

Elle se tourna vers le semi-hybride. Ne sachant si elle devait donner son nom, elle ne présenta finalement pas Shizoku, lui laissant le choix. Après tout, elle avait compris qu’il ne voulait pas se lier trop aux gens, et elle voyait vraiment comme un honneur le fait de pouvoir passer du temps avec lui. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il vienne danser la samba avec ses amis à elle comme ça. D’ailleurs… attends un instant. Elle fronça un peu les sourcils. Un souvenir remonta à sa mémoire. C’est vrai que… cette nuit là, dans les ruelles sombres avec Shizoku, elle avait pensé qu’il y avait une ressemblance assez frappante chez les deux jeunes hommes. Elle y avait pensé, oui, et après cela lui était sorti de l’esprit. Mais maintenant, ils étaient l’un en face de l’autre et… elle passa ses yeux de l’un à l’autre une nouvelle fois, et cela lui fit un choc. Oui, pas étonnant, ils se ressemblent vraiment ! Pas seulement les circonstances de leur rencontre mutuelle, mais leurs traits de visage. Tout comme leur pouvoir, la maîtrise des flammes, chacun d’une couleur particulière – bleues ou vertes – ou encore leur partie démoniaque. Tout ça, semblait lui sauter aux yeux à cet instant. Un peu comme si quelqu’un venait brandir une pancarte sous son nez. Comment avait-elle fait pour ne rien remarquer de plus jusque là ? Elle rougit un peu, gênée, puis reprit en bafouillant un petit peu.

« Euh… vous vous connaissez ? »

Ces mots étaient venus tout seul. N’importe qui aurait posé la question, et elle n’avait pas pu s’en empêcher. Elle sentait –non plus que ça, elle voyait qu’ils avaient des choses en commun. Cela la troublait un peu, mais elle s’en voulait d’avoir dit ces mots. Elle se mordit la lèvre inférieure. La jeune fille ne voulait pas mettre mal à l’aise Shizoku, qu’elle arrivait enfin à connaître ; mais Rin avait réagit de manière plutôt méfiante à son égard. Elle ne savait pas ce que cela voulait dire. Ils se connaissaient, oui ou non ? Ou étais-ce juste le sort qui prenait plaisir à la tourmenter ?


NAOMIIE



HRP| Héhé ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie | Lun 04 Aoû 2014, 12:49


 ❝ Une réunion familiale imprévue❞

feat : Naomiie Alyn & Rin Okumura.

Hum... La douceur de vivre... Simplement en restant allongé sur l'herbe comme ça, en en pensant à rien... Juste profiter du vent qui caressait tes cheveux et qui jouait avec alors que tu avais les yeux fermés mais tes sens animaliers toujours en éveil. Tu sentais d'ailleurs Naomiie s'asseoir à tes cotés.
Curieuse sensation que de se retrouver aussi prêt de quelqu'un, pour toi qui avait une peur bleu des contacts surtout que tu savais que tu pouvais te montrer, quelques fois désagréable voire imbuvable quand tu laissais ta personnalité démoniaque prendre le contrôle sur toi. Pourtant, pour le moment, il n'y avait rien à craindre.
D'accord, tu avais bien eu ta petite crise mais à présent tout était terminé. Sauf que, tu fus surpris par un léger miaulement : Alfirin ? Que se passait il ? A peine avais tu eus le temps de formuler cette pensée que tu vis un petit chat noir à deux queues sauter dans les bras de Naomiie. Apparemment cet animal était une connaissance de l'elfe.
Toi, tu étais certain de ne l'avoir jamais vu pourtant... Il te rappelais vaguement quelque chose et surtout... Il te rappelais quelqu'un mais qui.. Apparemment, cette petite boule de poil noire portait le nom de « Kuro ». Indice qui réveilla légèrement ta mémoire mais pas assez pour te faire te souvenir de qui il s'agissait.
Puis, une voix. Aussitôt tu te redressas puis sauta sur tes jambes. Cette voix ne t'étais décidément pas inconnue. Non, tu la reconnaissais. Naomiie également parce qu'elle l'appelait par son prénom « Rin » et apparemment elle était heureuse de le voir alors que toi, tu semblais être en état de choc, figé sur tes jambes :

« Rin ?... Rin.... Rin... Okumura Rin ?! Non... Impossible... Ce... Qu'est ce que tu fiches ici ?! Mince quoi ! Tu disparaît ça fait une éternité et « POUF » tu apparais avec juste un « ça fait longtemps » ! Tu te fiches de moi c'est ça espèce de Schtroumpf Démoniaque !»

D'accord, pour les insultes tu devrais repasser mais tu étais tellement choqué de le voir ici alors qu'il était ton... Frère. Oui, cet inconnu discutant avec Naomiie n'était autre que ton frère. Ah et pour ceux qui n'avait pas compris ce surnom pourri de « Schtroumpf Démoniaque » c'est simplement parce que Rin pouvait manipuler des flammes bleues.
Non, vraiment, tu avais pourtant promis à Naomiie d'éviter de péter un câble en sa présence mais là... Le choc était tellement violent que des flammes vertes apparurent dans tes paumes sans vraiment que tu ne l'ai demandé.  De plus, il semblait se comporter avec méfiance quand il te vis et tu ne pus empêcher de sourire, d'un sourire mauvais dévoilant tes petites crocs :

« Quoi ? Me dis pas que t'as peur de moi ?! Tu aurais peur de ton propre frère ?! Sérieusement ?! »

Allez du calme... Respire... Calme... Arrête ton pétage de plombs... Il faisait beau, tu étais avec Naomiie dans une ville fleurie, les oiseaux chantaient au dessus de vous.. Il n'y avait vraiment aucun problème. Pourtant, tu ne pouvais t'empêcher de regarder ton « frère » avec des flammes dans les yeux : oui que faisait il ici exactement après tout ce temps sans donner de nouvelles ?
@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie | Lun 04 Aoû 2014, 16:06


Des retrouvailles dans la ville fleurie

Shizoku, Naomiie & Rin

Sur le coup, Rin était vraiment content de revoir son amie Naomiie et apparemment, la jeune fille se portait plutôt bien, finalement Kuro servait à quelque chose quand il disparaissait sans rien dire. C’était bien beau tout cela, mais il y avait vraiment un truc qui clochait n’est-ce pas ? « Cette histoire de cloche commence à me gaver là ». Oui bon, dans ses réponses, Naomiie mentionna qu’elle était dans la ville fleurie pour taffer et qu’en même temps elle était tombée sur son ami…Un ami ? Ah oui, il y avait un garçon qui venait juste de se redresser, tu sais celui pour qui tu venais de froncer les sourcils. De là, Rin n’avait pas encore pris son mauvais pressentiment en compte avant que Naomiie ne pose cette question si inattendue. « Hein ?! », exprima-t-il furtivement. Le demi-démon posa alors son regard sur Kuro qui se trouvait dans les bras de la jeune fille, ce dernier se mit à cligner des yeux lorsque que son lié le fixa. Puis en synchronisation, ils orientèrent leur vision sur le jeune homme qui avait les cheveux…Verts.

« Rin ?... Rin.... Rin... Okumura Rin ?! Non... Impossible... Ce... Qu'est ce que tu fiches ici ?! Mince quoi ! Tu disparaît ça fait une éternité et « POUF » tu apparais avec juste un « ça fait longtemps » ! Tu te fiches de moi c'est ça espèce de Schtroumpf Démoniaque !»

"Une éternité ? Schtroumpf Démoniaque ?"

Pencha la tête sur le côté, Rin fut en instant de non compréhension. Ce type lui parlait comme s’ils se connaissaient déjà, pourtant il n’avait aucun souvenir de lui. A quel moment avait-il disparu et pour aller où ? Bon sang, mais qui était ce mec ?! Soudain, quelque chose fut claire dans sa tête. Alors il le regarda de haut en bas et là ce fut le comble. Son aura était presque similaire à la sienne mais il y avait plus important, ça sentait la même source de flamme qu’il avait héritier de son démon de père. « Ces traits, j’ai l’impression de me voir en plus vieux », pensa-t-il fortement dans son esprit, au point que Kuro l’entendit, mais sans répondre. Est-ce que Naomiie avait posé cette question à cause d’une histoire de ressemblance ? Et lui, le grand vert pourquoi lui parlait-il aussi familièrement. Ses sourcils se froncèrent encore, il serra ses canines de démon tandis que le jeune homme les déclara d’un sourire des plus désagréable.

« Quoi ? Me dis pas que t'as peur de moi ?! Tu aurais peur de ton propre frère ?! Sérieusement ?! »

Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’il remarqua que ses paumes s’étaient enflammé de flammes verts et à cet instant, ce fut sa queue de démon qui sortit de sous son haut pour se déclarer et s’enflammer de bleu. Il était figé, si bien que ses flammes se libéraient sans qu’il dégaine le Kômaken. Comment ce fait-il qu’il avait un frère et qu’il n’était pas au courant de son existence ? Après tout, il avait l’occasion de croiser son maléfique père sur Terre, mais pourquoi lui maintenant ? Finalement, Rin serra les poings puis les détendit doucement avant de les mettre dans ses poches. Si sa queue était en feu, mieux vallait qu’il tente au mieux de garder son calme. Il devait se contrôler pour ne pas effrayer cette si gentille Naomiie. Affichant finalement un sourire idiot, il déclara :

"On va dire que je suis vachement surpris. Sinon, t’as l’air de savoir qui je suis mais moi je ne vois pas du tout qui tu es."

Lui connaissait apparemment son nom et son prénom, mais Rin non. « Sérieux le surnom qu’il m’a fourré ! » et ce « Schtroumf démoniaque » affirmait bien qu’il connaissait son élément. Ce type était vraiment son frère ? Quoique…Il ait les flammes vertes, est-ce que les gênes dépendaient des flammes ou c’était les flammes qui dépendaient des gênes.

"Si tu es mon frère, tu dois bien te douter que je suis sans dénuer de réflexion. J’suis né quand ?"

« Rin t’es con » affirma Kuro par les pensées. Sur cette phrase, il venait de placer ses mains derrière sa tête. Sa question hors sujet s’était incruster à l’improviste sans bonne raison, il fallait qu’il la pose c’est tout.
By Tchii/Toad
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie | Mar 05 Aoû 2014, 11:14

Des retrouvailles dans une ville fleurie - Page 3 M4kq
Des retrouvailles dans une ville fleurie
Naomiie & Shizoku & Rin

Pour toute réponse, Shizoku prit la parole d’une voix qui surprit Naomiie.

« Rin ?... Rin.... Rin... Okumura Rin ?! Non... Impossible... Ce... Qu'est ce que tu fiches ici ?! Mince quoi ! Tu disparaît ça fait une éternité et « POUF » tu apparais avec juste un « ça fait longtemps » ! Tu te fiches de moi c'est ça espèce de Schtroumpf Démoniaque !»

Hein ? Hein ? Attends… donc ils se connaissent vraiment, pas vrai !? Mais c’est quoi cette histoire… je comprends pas tout là. Parce que là, la tête de Rin doit être à peu près pareille que la mienne. Il a l’air totalement incrédule, comme si c’était la première fois qu’il voyait le semi-hybride et que ses propos n’avaient littéralement aucun sens. Pourtant, Shikoku avait carrément dit le nom de famille de Rin, pourtant elle n’avait pas souvenir qu’il se soit présenté. Donc, ils se connaissaient avant. A vrai dire, la demoiselle n’était pas vraiment sûre de comprendre, donc elle restait ainsi à passer son regard inquiet et surpris de l’un à l’autre. Seulement à cet instant, Shizoku reprit sa provoque avec un sourire mauvais, rappelant à la jeune fille la nuit passée dans les ruelles avec lui. Mais pour toute réponse, Rin fit un grand sourire et reprit la parole.

«On va dire que je suis vachement surpris. Sinon, t’as l’air de savoir qui je suis mais moi je ne vois pas du tout qui tu es. »

Ah. Alors voilà. Shizoku connaissait Rin, mais ça ne semblait pas être le cas dans le sens inverse. Naomiie passa son regard de l’un à l’autre, anxieuse devant les poings enflammés du sang-mêlé. Rin avait prit un air désinvolte et détendu, mais pour autant l’elfe ne se sentait pas vraiment à l’aise. Elle sentait qu’il y avait une histoire entre eux qu’elle ne connaissait pas – logique n’est-ce pas – mais que ça n’avait rien de positif. Le démon bleu sourit à l’autre en reprenant la parole.

« Si tu es mon frère, tu dois bien te douter que je suis sans dénuer de réflexion. J’suis né quand ? »

Oui, ils avaient vraiment l’air d’être frères, mais après Naomiie n’avait aucune preuve de quoi que ce soit. Mais elle avait peur de voir Shizoku s’énerver à nouveau. Elle savait à présent qu’il ne se contrôlait pas très bien quand il s’énervait – d’ailleurs c’est un point qu’il avait en commun avec Rin. La jeune fille, sentant que la situation pourrait s’envenimer, s’approcha de l’hybride et posa sa main sur son épaule de façon un peu tremblante, pour essayer de lui montrer que ça allait. Elle ne connaissait pas leurs histoires, mais elle refusait de les voir se battre. Elle ne laisserait pas cela arriver. Jamais. Cependant, elle garda le silence. Rin avait posé une question à son hypothétique frère et donc elle allait le laisser y répondre.

NAOMIIE



HRP| Oui Naomiie était un meuble dans ce post désolée XD Elle bougera plus par la suite promis. ♥ (et mon dieu... "Schtroumpf démoniaque". J'ai littéralement éclaté de rire en lisant ça XDDD)




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie | Mar 05 Aoû 2014, 11:46


 ❝ Ravi de te revoir... Petit frère❞

feat : Naomiie Alyn & Rin Okumura.

D'accord, ta réaction était quelque peu exagéré mais ça t'avais vraiment fait un choc de voir Rin ici alors que... Enfin bon, c'était ton rôle en tant que grand frère de protéger ton petit frère... Enfin ça faisait tellement longtemps, normal qu'il t'ai oublié non ? Quoi que... C'était un peu vexant quand même.
Enfin bon, la question n'était vraiment pas là. Non, pour le moment, il fallait éviter que tu ne pète un autre câble donc le meilleur moyen pour ça était encore de respirer et de penser à autre chose. Plus facile qu'à faire maintenant qu'il était là. Bon sang... Tu étais vraiment maudit... En même temps rien de plus normal pour un moitié Démon et puis, il fallait maintenant que tu éclipse à ton frère... Enfin demi-frère serait plutôt le terme exact, qui tu étais.
Heureusement, tu sentis une douce présence autour de toi et tes flammes vertes baissèrent en intensité sans s'éteindre cependant. Apparemment tu en savais plus sur lui que lui en savait sur toi. Tu eus un rire mauvais :

« Alors comme ça tu m'as oublié ? Ah ba bravo ! Félicitations pour ta mémoire de poisson rouge, vraiment ! Ça fait plaisir de voir que j'ai vraiment laissé des souvenirs marquants dans ta vie, Petit Frère !»

Evidemment, c'était ironique mais tu n'étais pas vraiment d'humeur à plaisanter même si malgré tout, tu réussissais à te calmer petit à petit mais ça... Il fallait que tu remercie la présence de Naomiie. Puis THE question : Il était né quand ? Mais c'était pas possible de devoir faire ses preuves de cette façon !
Pourtant, tu rangeas tes crocs et serra les poings, regardant tes flammes vertes te consumer sans te faire le moindre mal, sans que tu ne ressentes la moindre chaleur. Enfin si, tu ressentais de la chaleur mais c'était quelque chose d'apaisant, d'agréable. Tu fermas les yeux, te forçant à respirer tranquillement avant de prendre la parole

« Je vais te répondre même si ce ne sera pas précis. J'ai 21 ans donc tu dois être plus jeune que moi... Notre père est un Démon. Ta mère est apparemment une humaine car je ne sens aucune odeur animale sur toi... Ma mère est une hybride Raton-Laveur. Je suis né ici à Skyword. Toi ? Je l'ignore. Quelque part sur Terre sûrement. Ensuite ce que tu fais dans la vie, comment tu veux que je le saches ?! Voilà ! Content ?! Satisfait j'espère ?! »

Shhht... Du calme... Tu te concentras sur la main de Naomiie sur ton épaule et aussitôt ta tension s'évacua comme par magie même si, évidemment, tu restais encore sur tes gardes. D'ailleurs, pour prouver tes dires à Rin, tu fermas les yeux laissant des oreilles et une queue de Raton-Laveur apparaître sur ton corps : rien de mieux qu'une preuve visuelle non ?
Pourtant, les poils de ta queue animale étaient hérissés de colère parce qu'actuellement tu te retenais de gifler ton « petit frère ». Heureusement encore, tu avais promis à la jeune Elfe d'éviter de péter un câble devant elle alors prouves lui au moins que tu es quelqu'un qui pouvait tenir les promesses qu'il fait à... Une amie.
D'ailleurs, tu te sentis obligé de faire tes excuses à la jeune fille :

« Pardon d'avoir mal réagit Naomiie mais... Enfin, je ne pensais pas le revoir donc disons que... ça m'a fait un choc... C'était si soudain... Désolé, je t'avais pourtant promis d'essayer de faire des efforts pour calmer mon coté impulsif... »

Voilà que tu te sentais mal par rapport à elle maintenant...
@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie | Dim 10 Aoû 2014, 18:02


Des retrouvailles dans la ville fleurie

Shizoku, Naomiie & Rin

Comme-ci c’était vraiment facile de se souvenir de qui était qui, bon sang Rin commençait à avoir mal au crane avec tout ceci. Il était marrant le gars à parler de souvenirs « marquants » alors qu’il était sûr de ne jamais l’avoir vu un jour. « Putain !! », ok du calme. Le demi-démon ne le montrait pas encore, mais ça commençait à le gaver. On lui reprochait un truc dont il ne savait rien à ne pas savoir la chose le rendait fou.

« Je vais te répondre même si ce ne sera pas précis. J'ai 21 ans donc tu dois être plus jeune que moi... Notre père est un Démon. Ta mère est apparemment une humaine car je ne sens aucune odeur animale sur toi... Ma mère est une hybride Raton-Laveur. Je suis né ici à Skyword. Toi ? Je l'ignore. Quelque part sur Terre sûrement. Ensuite ce que tu fais dans la vie, comment tu veux que je le saches ?! Voilà ! Content ?! Satisfait j'espère ?! »

Un raton-laveur ? Sérieux, il avait un raton-laveur en tant que frère ? Il fallait croire que son démon de père avait vraiment des choix étranges.  Il sentait bien que son « frère » était sur les nerfs, non c’est vrai il avait fini ses dires en mode « va te faire foutre » abuses pas sur ton idiotie Rin. Oui bref, de là il aperçu en effet ses oreilles et sa queue se dévoiler. Rien à voir avec sa queue de démon, non là c’était vraiment ses organes animaux. Rin se laissa tomber au sol tandis que Kuro quitta les bras de Naomiie qui tentait de calmer son ami, se plaçant en tailleur et laissant son chat venir ver lui. Ca s’embrouillait dans son crâne, il ne comprenait vraiment pas, pourtant il se souvenait des gens importants et un frère c’était important non ? Baissant la tête, il ressentit se sentit lamentable.

"Shizoku, c’est son nom. Shiro t’en avais parlé."

Ce nom, il l’avait bien entendu quelque part en effet. Oui c’est bien ça, son père adoptif lui avait bien parlé d’une type portant ce nom, mais où ça quand et sur quoi ? Ok calme Rin du calme, on se ressaisit et on commence à réfléchir sérieusement là. Il ferma les yeux, laissant ainsi son affilié assurer ses arrières, il croisa ses bras contre son torse et quitta le monde réel.  Un type aux cheveux verts…Raton-laveur…Flammes vertes…  « Si tu venais à tomber sur cette homme, fais attention à tout ce que tu diras ». De ses paroles ses yeux ouvrirent subitement, il venait d’avoir un flash et sur le coup, ce fut son corps entier qui s’enflamma sans qu’il n’ait dégainé son sabre. De plus en plus chaud cette histoire, sa tête était toujours vers le sol et de là, il déclara inconsciemment :

"Shi-zo-ku…Midori, oui le vieux m’avait parlé de lui mais…"

Etrangement, autour de son nom se tournait une question. Il se gratta la tête tandis que ses flammes bleues étaient encore présentes. Il venait de capter se qui venait de se dire. « Un côté impulsif », genre comme Rin ? C’était bien drôle tout cela, mais cela ne l’aidait en rien. Pour l’heure, Rin se contenta de regarder sa main embrasé, franchement le grand frère avait bien choisit son jour pour se pointer au grand jour et dire qu’il était content de revoir Naomiie, voilà qui était plus que chiant.

"C’est beau de te dire impulsif, mais ça change rien au fait que si je ne te reconnais pas ce n’est pas pour le fun. Je connais ton nom et après ? Le reste c’est flou ou limite inexistant vieux."
By Tchii/Toad


[hors rp: C'est là que j'me rend compte que faire réfléchir Rin c'est chaud XD,Sorry pour cette merde T.T]
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie | Mer 13 Aoû 2014, 13:15

Des retrouvailles dans une ville fleurie - Page 3 M4kq
Des retrouvailles dans une ville fleurie
Naomiie & Shizoku & Rin

Le ton monte. Shizoku s’énerve au fur et à mesure qu’il parle, mais une fois sa tirade enflammée dirigée vers son, à priori petit frère, il prend de grandes inspirations, signifiant qu’il souhaite se contrôler. Les retrouvailles pouvaient être joyeuses tout autant que douloureuses, d’ailleurs Naomiie le savait bien. Pour ponctuer ses paroles, l’hybride montra au demi-démon sa queue et ses oreilles de raton-laveur caractéristiques de son ethnie, battants l’air avec un agacement masqué avec peine. La jeune fille sentait qu’il faisait des efforts pour ne pas en venir aux mains, bien qu’elle n’en connaisse pas la raison. Elle appréciait le fait qu’il se contrôle, évitant ainsi une violence à priori inutile. Mais alors, d’une voix un peu plus basse, le jeune homme reprit à l’intention de la demoiselle.

« Pardon d'avoir mal réagit Naomiie mais... Enfin, je ne pensais pas le revoir donc disons que... ça m'a fait un choc... C'était si soudain... Désolé, je t'avais pourtant promis d'essayer de faire des efforts pour calmer mon coté impulsif... »

L’elfe leva les yeux vers les siens puis fit un sourire pour lui montrer que ça allait. Les gens ne changent pas en deux minutes chrono, et comme ils l’avaient dit plus tôt, les mauvaises habitudes ont la dent dure. C’est d’ailleurs pareil pour son caractère : difficile de le réprimer surtout dans un moment de choc, de stress ou d’émotions fortes. Sans retirer sa main – elle ne savait pas trop pourquoi elle-même mais elle y trouvait également du réconfort – elle prit la parole à son tour avec une grande douceur.

« Tu n’as pas à te sentir mal, je ne t’en veux pas. Je sais que tu fais des efforts et c’est déjà largement suffisant ! »

Alors, elle hocha la tête comme pour l’encourager tandis que Rin semblait profondément perdu dans ses pensées, ressassant le nom de son interlocuteur en farfouillant dans sa mémoire. Il avait l’air d’y aller à fond, mais au final il ne sembla pas trouver ce qu’il cherchait.

« C’est beau de te dire impulsif, mais ça change rien au fait que si je ne te reconnais pas ce n’est pas pour le fun. Je connais ton nom et après ? Le reste c’est flou ou limite inexistant vieux. »

Oops. Alors là, c’était pas bien parti. Naomiie tapota son menton avec son index de manière pensive.

« Euh… peut-être que tu étais trop jeune ? Je ne pense pas que si c’est bien ton frère tu aies pu l’oublier aussi facilement… »

Elle ne rajouta pas grand-chose, mais elle le pensait vraiment. Si elle avait eut un frère ou une sœur, jamais elle n’aurait pu l’oublier, ou elle aurait eut au moins des souvenirs flous de lui. Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer entre eux, mais ne posa pas la question. La curiosité est un vilain défaut, comme on dit.


NAOMIIE




Contenu sponsorisé
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie |

 
Des retrouvailles dans une ville fleurie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel]
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard.
» De petites retrouvailles
» Retrouvailles impromptues [Nay' & Josh]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: