-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles dans une ville fleurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Des retrouvailles dans une ville fleurie | Dim 05 Jan 2014, 21:55


 ❝Des retrouvailles dans une ville fleurie❞

feat : Naomiie Alyn.

Quelle galère ! Encore un soir où tes tentatives étaient vaines. Les humains étaient décidément un peu trop méfiants à ton goût et cela nuisait à tes affaires. Heureusement cependant, l'avantage d'être un Raton-Laveur était que tu pouvais fouiller dans les poubelles pour trouver de quoi manger. C'était répugnant mais en tant qu'animal tu n'avais pas ce genre de questions à te poser, même s'il était vrai que tu avais une certaine conscience et surtout, une certaine fierté mais quand il s'agissait de manger... Tu étais prêt à faire n'importe quoi.
Tu ne mangeais peut être pas à ta faim mais tu te débrouillais toujours pour ne pas être affamé même si c'était un combat de tous les jours mais bon c'était ta vie malheureusement et tu ne pouvais rien y faire. D'ailleurs, en parlant de voleur, tu recevais régulièrement des nouvelles du gang de voleurs qui sévissaient sur l'île mais c'était comme si tu t'étais détaché de tout ça, préférant te conduire comme un loup solitaire.
Ce jour là, tu décidas alors de te promener autre part, là où le vent mènerait tes pas et ils décidèrent de t'emmener à Chloris, la ville fleurie. À peine étais tu arrivé en ville que déjà le parfum envoûtant des fleurs te titilla les narines et te fis légèrement tousser mais simplement parce que tu n'avais pas l'habitude : après tous les ruelles sombres de la ville sentaient autrement.
Cependant, tu t'y habituas relativement rapidement, souriant même, semblant oublier tous tes soucis même si tu savais que ce n'était que temporaire. Soudain, tu aperçus une silhouette qui te paru familière même s'il te fallu quelques instants pour mettre un nom mais tu avais la désagréable impression de t'être enfui comme un voleur alors que cette jeune femme t'avais pourtant sorti d'un bien mauvais pas.
Tu avais même le vague souvenir d'avoir eu un affilié du nom d'Ashitori, un rossignol qui, malheureusement, c'était éteint, te laissant un grand vide que Miji était par ailleurs, entrain de remplacer. Puis, soudain, un mot sorti de ton esprit : Naomiie :

Shizoku : « Mais bien sûr ! Naomiie ! Nom de nom, ça fait tellement longtemps ! J'imagine qu'elle m'a oublié... Qu'en penses tu Miji ? Hein ? Mij... Miji ?! Où es tu caché ?! »

Une nouvelle fois il fallait que Miji n'en fasse qu'à sa tête et aille gambader tu ne savais où dans Chloris. Malheureusement pour toi tu ne connaissais pas cette ville donc tu ne pouvais avoir aucune idée de l'endroit où ton chaton farceur s'était fourré cette fois ci et tu ne te voyais pas faire toute la ville pour le retrouver.
Cependant, tu avais appris à ne pas paniquer depuis le temps puisque ton chaton te faisais toujours la même farce et il finissait par revenir vers toi quand il avait comprit que son jeu ne t'intéressais pas mais comme tu étais étrangement d'une humeur joueuse tu acceptas d'aller le chercher :

Shizoku : « Je te préviens si je te retrouve ! Caches toi bien Miji j'arrives ! »

Et c'était parti pour une course folle qui, pourtant, s'arrêta bien vite car tu ne tardas pas à atterrir au milieu d'une place guidé par les miaulements significatifs de ton chaton que tu pouvais reconnaître entre milles. Cependant, tu n'avais pas prévu que tu allais faire une rencontre, ou plutôt avoir des retrouvailles
@Eques sur Never-Utopia
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie | Jeu 16 Jan 2014, 17:29

Des retrouvailles dans une ville fleurie M4kq
Des retrouvailles dans une ville fleurie
Naomiie & Shizoku

Naomiie prit une grande inspiration. Aujourd’hui, elle s’était décidée à travailler un peu. Elle avait entendu dire – grâce à toutes les vieilles commères qu’elle côtoyait quand elle allait au marché le matin ou encore qu’elle aidait à faire leurs courses – qu’une jeune femme qui habitait Chloris était en difficulté dernièrement et qu’elle avait besoin d’aide pour tenir sa boutique – une merveilleuse boulangère – car elle arrivait au terme de sa grossesse et que son gros ventre l’empêchait de travailler avec efficacité.

Naomiie se prépara, enfila une robe, un manteau et des bottines puis sortit de chez elle. Alfirin la suivit de près, puis lui grimpa sur l’épaule. La demoiselle fléchit les jambes dès qu’elle fut arrivée dans les ruelles, puis d’une impulsion, se propulsa dans les airs en commandant le vent autour d’elle. Une fois stable et en position superman, elle prit de la vitesse et fila comme une flèche jusqu’à la ville fleurie. L’air frais avait tendance à lui fouetter le visage avant, mais à présent elle avait l’habitude et savait dévier le vent afin qu’il ne fasse que glisser doucement contre sa peau comme de l’eau sur un poisson. Ses cheveux flottaient autour d’elle et elle sentait son chat s’aggripper fermement à son épaule. Lorsqu’elle arriva au-dessus de l’endroit souhaité, elle reprit une position verticale (les pieds en bas) puis descendit assez rapidement puis progressivement plus lentement. Elle amortit au maximum sa chute au moment où elle arrivait au niveau du sol et posa délicatement ses pieds au sol, son jupon volant autour d’elle comme une fleur.

Son petit chat ronronna doucement, alors qu’elle arpentait les rues, un papier avec l’adresse qu’elle recherchait en main. Une douce odeur de pain tout juste sorti du four l’attira jusqu’à une boulangerie petite et coquette. D’un pas dansant, elle poussa la porte. Une petite clochette sonna tandis qu'elle passait l’entrée, et un jeune homme qui devait avoir juste la trentaine lui souhaita la bienvenue. Il portait un tablier blanc et était en train de ranger du pain dans un compartiment. Il semblait fatigué, mais son sourire était chaleureux. Naomiie lui rendit son sourire tout en s’avançant vers le comptoir.

« Bonjour Monsieur. J’ai entendu dire que vous recherchiez un peu d’aide pour tenir la boulangerie, car votre épouse ne pouvait plus assurer son rôle convenablement… Et bien que je sois un peu jeune, je souhaiterais vous venir en aide ! »

Le visage de l’artisan s’illumina d’un coup, et il saisit les mains de la jeune fille vigoureusement.

« Ah ! Tu as bien fait ! Et moi qui désesperait, personne n’est venu avant toi. Tu es bien gentille de venir, et mature également ! Tu habites ici ? »

« Non, a Skyworld… »

« Tu as fait tout ce chemin ? Mais comment en as-tu entendu parler… enfin. Les rumeurs vont de bon train, il paraît ! »

Il eut un rire fort et franc, le genre de rire qui fait chaud au cœur. Il guida la jeune fille à l’arrière de la boutique, où se trouvait l’atelier puis la maison des époux. Il lui présenta sa femme qui était également une personne très bien et ils rirent de bon cœur ensemble. Ensuite, Naomiie mit la main à la pâte, littéralement. Elle aida l’homme à confectionner du pain, et ce n’est pas avec peu de fierté qu’elle regarda ses « œuvres » cuire. Ensuite, elle laissa l’homme aux fourneaux puis tint la boutique. Ils avaient vraiment beaucoup de clients, et Naomiie se doutait de pourquoi. Non seulement leur pain semblait d’une très bonne qualité – il mettait énormément d’amour et de soin dans ce qu’il faisait – mais en plus ils étaient d’une gentillesse rare. Ils ouvraient la prote aux clients encombrés, n’hésitaient pas à taper un peu la causette avec le papi du coin ou encore à offrir un ou deux bonbons aux enfants du quartier qui passaient et repassaient dans la boutique en farfouillant dans leurs poches avant de faire la moue car ils n’avaient plus d’argent de poche à dépenser. La jeune fille se plaisait ici. Tout le monde était très chaleureux. Après une bonne matinée de travail, Arty – de nom complet Arthur, mais tout le monde l’appelait ainsi – lui dit qu’elle pouvait rentrer chez elle, et serait très heureux de la revoir bientôt. Elle confirma, dit au revoir à Nesrine, sa femme, avant de quitter les lieux après avoir raccroché son tablier.

Elle se sentait parfaitement heureuse. Elle avait passé une merveilleuse matinée et avait appris beaucoup de choses. Arty avait même proposé de l’embaucher à mi-temps, si elle le souhaitait ! Il lui avait offert un sac rempli de petites pâtisseries ainsi qu’un peu d’argent qu’elle avait d’abord refusé, mais ce dernier avait insisté. Elle avait donc accepté de bon cœur. Même Alfirin avait eut le droit à un bon bol de lait, et cette dernière semblait aussi satisfaite que sa maîtresse. Elle se promit de revenir demain, ou alors dans la semaine. Elle parlerait sérieusement à Aaron de cette possibilité. Elle voulait connaître son avis et avoir sa bénédiction avant de faire quelque chose comme ça, car pour elle c’était lui qui veillait sur elle et il était plus à même de voir si quelque chose était une mauvaise idée qu’elle. (en tout cas, c’est ce qu’elle se disait). Mais alors qu’elle était perdue dans ses pensées et qu’elle se promenait dans les rues emplies du doux parfum floral de la plaine, une voix l’appela. Une voix qu’elle connaissait. En réalité, cette voix ne t’avait pas vraiment appelée… mais cette personne avait prononcé ton prénom. Par reflexe, tu te retourna, tes cheveux dansant autour de toi, et tes yeux tombèrent sur un jeune homme aux cheveux verts que tu connaissais bien. De plus, le couvre-chef que ce jeune homme portait n’était pas sans te rappeler pleine de choses. Tu ouvris de grands yeux ronds. Keiji ?! C’était Keiji Yujiro, l’hybride démon qu’elle avait rencontré un soir dans les ruelles sombres ? Il était parti avant qu’elle puisse discuter avec lui… (enfin, avoir un VRAIE discussion, entre personnes qui se connaissent).

Mais il se détourna en parlant tout seul – en tout cas c’est l’impression qu’il donnait – sans se rendre compte que la demoiselle avait vu sa présence. Elle s’avança vers lui, mais ce dernier dit d’un ton décidé :

« Je te préviens si je te retrouve ! Caches toi bien Miji j'arrives ! »

Elle se trouvait à une certaine distance de lui, mais elle avait entendu ses paroles très clairement – d’ailleurs elle l’avait bien entendu dire son nom plus tôt – et fut prise de court quand elle se rendit compte qu’il se déplaçait assez vite dans se direction. Naomiie aperçut du coin de l’œil un petit chat blanc qui ressemblait un peu à Alfirin se faufiler derrière un large promontoire où se trouvait toute sortes de fleurs joliment arrangées. Le démon s’arrêta alors au milieu de la place où elle se trouvait, le regardant (oui, elle le fixait carrément, sans aucune discrétion) alors que ce dernier cherchait son affilier du regard – en tout cas, elle se doutait que ce devait être ça. Puis son regard croisa celui de la jeune fille. Cette dernière lui fit un grand sourire. Elle s’avança vers lui.

« Keiji !! Ca faisait si longtemps ! Comment vas-tu ? Oh, excuse-moi, je suis un peu exaltée… »

Elle eut un sourire un peu plus contrit. Elle était heureuse de sa journée, alors elle avait peur d’avoir l’air d’une surexcitée. Elle croisa ses mains devant, tenant toujours le sac de friandises avec une petite pointe de timidité. Alfirin était perchée sur son épaule et fixait sur le jeune homme un regard curieux. Elle avait entendu parler de lui pendant un moment grâce à sa liée. En même temps, quand on sauve un raton-laveur qui se fait limite tirer dessus par un taré, et que ce raton en question se trouve être en réalité un hybride transformé qui nous sauve en retour – plus d’une fois d’ailleurs – d’un vampire psychopathe qui vient juste de finir de trucider une personne en buvant tout son sang limite sous vos yeux avant de s’enfuir jusqu’au bouut de la nuiiiit dans tous les sens au point de se paumer à moitié puis de se retrouver par magie juste devant chez soi après s’être fait mordre par le-dit vampire, on a des choses à raconter. D’ailleurs en parlant de cette morsure, Naomiie était heureuse car elle n’avait rien donné. Elle avait peur que ce suceur de sang ait une quelconque emprise sur elle, mais visiblement ce n’était pas le cas. Mais la marque ne s’était pas tout à fait estompée alors elle se posait toujours des questions à ce propos. Alors, quelque chose d’autre pointa dans l’esprit de l’elfe.

« Mais… au fait, où est Ashitori… ? »

Son ton c’était considérablement calmé et avait une pointe d’appréhension. L’adorable rossignol au chant si doux qui passait tout son temps avec l’hybride n’était pas perché sur son épaule… et il était en train de chercher ce que Naomiie avait deviné être son affilié. Alors… et Ashitori… ? L’atmosphère devint un peu plus pesant à cette pensée, tandis qu’elle regardait de ses grands yeux bleus son interlocuteur.

NAOMIIE


HRP| HEY! :D Bon, j'espère que ça te plaira! ♥️ (dis le moi si quelque chose ne va pas!) Et Naomiie ne connait toujours pas le vrai nom de Shizoku, donc je garde le nom qu'il lui avait donné à ce moment là (sauf si tu veux qu'elle prenne son 2è prénom actuel? comme tu veux!)  Rainbow Sheep




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie | Ven 17 Jan 2014, 22:44


 ❝Retour après une longue absence❞

feat : Naomiie Alyn.

Tu sentais un regard sur toi. Quelqu'un te fixais même carrément alors que tu étais entrain de chercher ton chat qui, évidemment, joueur comme il l'était, s'était déjà bien caché parmi les fleurs. Cependant, tu étais d'une humeur agréable donc tu n'avais eu aucun problème à accepter de jouer avec lui.
Cependant, cette étrange sensation ne te quitta pas. Quelqu'un t'espionnais ? Pourtant, tu ne connaissais personne à Chloris, si ? Intrigué, tu finis alors par t'arrêter, une sorte de sixième sens t'indiquant que tu n'étais pas seul. Puis, finalement, tu réussis à mettre un physique sur cette étrange présence et un agréable physique par ailleurs.
En effet, une jolie silhouette féminine ne tarda pas à venir à ta rencontre. D'ailleurs, elle ne tarda pas à t'appeler. Enfin à appeler un prénom : Kenji Yuujiro. Pour tout avouer, il te fallu bien une minute pour reconnaître que c'était toi qui avait utilisé cette identité devant une personne que tu avais rencontré alors que tu commettais un vol. Cette personne était même une elfe que, par la suite, tu as dû également sauver d'un vampire psychopathe. Autant dire, ce jour là, tu avais à la fois la casquette du sauvé et celui du sauveur.
Réussissant quand même à mettre un nom sur cette jolie silhouette, tu pris la parole :

Shizoku : « Naomiie ? Est ce bien vous ? En effet, cela fait bien longtemps. Vous aurais je manqué ? Cette perspective me touche énormément »

Quel étrange ressentiment. Devant tant de monde, tu jouais les faux modestes, tu ne pensais pas la plupart des paroles qui sortaient de ta bouche mais... Devant Naomiie... Peut être était ce parce que l'elfe respirait la pureté et que ta conscience d'hybride refusait de jouer un rôle ? Mensonges que tout cela... Parce que tu si tu avais été honnête avec elle, tu lui aurait révélé ta véritable identité au lieu de te cacher sous des surnoms.
Alors que vous vous regardiez, la jeune elfe te posa une question. Où était passé Ashitori ? En effet, ton adorable affilié à plumes n'était plus là. Aussitôt, tu eus un regard sombre non pas parce que tu étais en colère mais parce que cette question te faisais te remémorer des souvenirs que tu aurais voulu oublier.
Pourtant, c'était comme tout : à chaque fois qu'on faisait tout pour oublier quelque chose, ça finissait toujours par nous revenir dans la figure. En effet, avant Miji, tu avais un rossignol du nom d'Ashitori, malheureusement le pauvre oiseau était parti pour ne plus revenir :

Shizoku : « Ashitori ?... Et bien, c'est une longue histoire... »

Comprenez par là ; je n'ai pas envie d'en parler, désolé. En effet, la perte de ton affilié avait été un grand choc pour toi, tellement que c'est à cette période que ta « personnalité démoniaque » fit surface et qu'elle profitait généralement de tes instants de colère ou lorsque tu te laissais trop aller sur la boisson : heureusement, cela ne t'arrivais pas souvent.
Cependant, même si le sujet d'Ashitori était quelque chose de douloureux, tu pris sur toi pour essayer de ne pas le montrer, tandis qu'une petite boule de poils grimpait sur ton épaule en poussant un miaulement étonné de voir sa copie conforme sur l'épaule d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas :

Shizoku : « Naomiie, laissez moi vous présenter le farceur et turbulent Miji »

Ton sourire se fit moins forcé même alors que tu présentais ton nouveau compagnon de route
@Eques sur Never-Utopia
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie | Sam 25 Jan 2014, 14:52

Des retrouvailles dans une ville fleurie M4kq
Des retrouvailles dans une ville fleurie
Naomiie & Shizoku

« Ashitori ?... Et bien, c'est une longue histoire... »

Naomiie observa quelques instants le jeune homme qui venait de se renfrogner. Elle hocha doucement la tête, comprenant qu’elle ne devait pas aller plus avant sur ce sujet. Il avait dû se passer quelque chose de terrible dont elle n’était pas au courant, et cela lui faisait peur, à vrai dire. Elle se disait qu’une des choses qu’elle redoutait le plus au monde, c’était de perdre les gens qu’elle aimait. Mais elle n’arrivait pas à imaginer ce que cela lui ferait d’être séparée de sa liée… Peut-être en mourrait-elle si elle n’avait pas Aaron. Instantanément, elle posa sa main sur sa liée qui se mit à ronronner de façon apaisante. Elle avait suivit le même chemin de pensées que sa maîtresse, et elles tombaient d’accord. Elles se promirent mutuellement de ne jamais se laisser. Alors, un petit chat tout blanc qui ressemblait grandement à Alfirin se mit à grimper sur l’épaule de l’hybride. Il eut un miaulement surpris lorsqu’il aperçut la liée de Naomiie, et cette dernière sourit en regardant les deux félins se dévisager.

« Naomiie, laissez moi vous présenter le farceur et turbulent Miji »

L’elfe fit un petit signe de la main au chat. « coucou toi ! Et voici Alfirin. » Celle-ci eut un petit miaulement. Elle s’adressa à sa maîtresse
.
« Il me ressemble… mais il est vachement beau ! »

« Oh ? Toi, Mlle Alfirin l’insaisissable aurait elle un coup de foudre ? »

La chatte eut comme seule réponse de tapoter sa queue de façon agacée contre l’arrière de la tête de sa liée qui se retint de rire. Elles aimaient bien se taquiner, c’était sûr. Elle passa de nouveau la main sur son poil soyeux avant de reprendre la parole.

« Mais dis-moi, qu’est-ce qui t’emmène ici ? Moi je viens de faire un petit boulot… d’ailleurs, tiens ! »

Elle fouilla dans le sac de pâtisseries que le couple de boulangers lui avait si gentiment donné. Elle en ressortit une très jolie religieuse au chocolat et la tendit à son ami avec un sourire.

« Tu en veux ? J’en ai plein… ce sont les gens chez qui j’ai travaillé aujourd’hui qui m’ont offert ça. Tu n’as peut-être pas encore mangé ? Il n’est pas très tard… »

Elle jeta un regard vers l’horloge qui sortait du mur extérieur d’un magasin. Elle indiquait 12 heures 40. Naomiie proposa à son ami d’aller s’installer sur un banc qui bordait la place fleurie pour continuer à discuter.

NAOMIIE


HRP| Ce n'est pas très long... J'espère que ça suffira ! :)




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie | Lun 03 Fév 2014, 16:50


 ❝Une bien étrange situation❞

feat : Naomiie Alyn.

Tu fus reconnaissant à l'elfe de ne te poser aucune question au sujet de ton précédent affilié. En effet, le rossignol qui t'accompagnais avant Miji était parti et tu avais failli ne pas t'en remettre. Pendant plus d'un mois, tu ne te contrôlais plus. Tu continuais à voler certes mais, ce n'était plus toi, comme si quelqu'un d'autre avait prit ton corps pour faire les actions les plus coupables qui fussent.
En effet, pendant cette période, aucune trace d'humanité – ou très peu – ne subsista en toi. Ta personnalité démoniaque fit alors surface et tu étais devenu un monstre. Les jeunes filles qui croisaient ton chemin repartaient terrifiées puisque tu ne pouvais pas te contrôler devant elles si bien qu'un soir, tu faillis en violer une.
Heureusement, une seule petite chose t'avais arrêté. Un simple petit miaulement venu d'un carton trempé. Là, en entendant ce miaulement, tu avais repris tes esprits et paraissais choqué de voir la jeune fille aux vêtements à moitiés arrachés en face de toi :

Shizoku : « Je... P... Pardonnez moi... Je... D.... Désolé ! »

Et hop ! Tu avais filé dans la nuit sous ta forme de Raton-Laveur en espérant soit te perdre, soit mourir de faim. Ce qui ne fut pourtant pas le cas puisque tu te sentis attiré par le miaulement que tu avais entendu auparavant. Intrigué, pas totalement sous contrôle non plus, tu t'étais approché du carton pour découvrir un petit chat blanc.
T'accroupissant sur le sol humide, tu tendis les mains pour le prendre dans tes bras et là, tu ressentis comme une étrange sensation.Enfin, tu te mis à sursauter lorsque tu entendis une voix te demander si tu ne voulais pas quelques pâtisseries. Quel était le rapport exactement ? Non, rien puisque tu étais simplement plongé dans tes pensées.
Revenant petit à petit dans la réalité, tu constatas qu'en effet, tu avais faim donc :

Shizoku : « Ce que je fais ici ? Hem... Rien d'important, je me promène tout simplement »

Lui annonces tu tandis que Miji miaulait dans tous les sens, intrigué par sa copie conforme sur l'épaule de l'elfe. Le chaton avait grandit depuis l'époque où tu l'avais trouvé, tout seul, dans son carton a essayer de survivre, espérant qu'une âme charitable ne le prenne sous son aile. En fait, Miji était plus que ton compagnon de route, plus que ton affilié : il était ton alter ego, ton double animal puisque vous aviez à peu près connu la même histoire.
Prenant alors ta petite boule de poils dans les bras, tu le déposas par terre et sa réaction ne se fit pas attendre. Ayant repéré Alfirin sur l'épaule de Naomiie, Miji vint miauler devant les jambes de l'elfe comme s'il espérait demander à sa camarade au pelage blanc de le rejoindre sur le sol pendant que toi, tu parlais avec Naomiie.
D'ailleurs, la jeune elfe te proposa d'aller vous asseoir non loin de là pour partager des pâtisseries ensembles, chose que tu ne tarda pas à accepter car cela faisait longtemps que tu n'avais pas mangé à ta faim et ces pâtisseries semblaient vraiment très bon. L'accompagnant donc sur le banc, tu pris la parole :

Shizoku : « Merci pour les pâtisseries Naomiie, justement cela tombe bien. Et puis cela nous permettra de nous retrouver même si, évidemment, je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps, surtout si vous devez reprendre le travail »

Répliquas tu en souriant, tout en croquant à pleines dents dans une de ces délicieuses pâtisseries
@Eques sur Never-Utopia
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie | Dim 16 Fév 2014, 15:42

Des retrouvailles dans une ville fleurie M4kq
Des retrouvailles dans une ville fleurie
Naomiie & Shizoku

« Ce que je fais ici ? Hem... Rien d'important, je me promène tout simplement »

Naomiie lui sourit en hochant la tête. C’est vrai que c’était agréable de se promener Chloris. Elle ne se doutait donc pas vraiment de tout ce qu’il avait traversé, mise à part le fait qu’il avait perdu Ashitori et que cela avait été une horrible épreuve. En tout cas, pour elle ç’aurait été le cas. Miji, le nouvel affilié de Shizoku miaulait sans cesse et regardant fixement Alfirin, et cette derinère faisait de même. C’était très drôle à voir, et aussi assez adorable. Cela rappelait la complicité entre sa liée et celui d’Aaron, son fiancé. L’hybride prit la petite boule de poils dans ses bras et le posa par terre. Ce dernier ne se fit pas attendre et s’empressa de miauler aux pieds de Naomiie, comme pour demander à son « reflet » de descendre jouer avec lui. Lorsque les deux amis se décalèrent pour aller s’assoir sur un banc, Alfirin sauta gracieusement de l’épaule de l’elfe pour rejoindre son camarade. Ils entonnèrent alors un série de miaulements tout en se tournant autour et en se tapotant du bout de la patte. La jeune fille les regarda quelques instants d’un air attendri avant de recentrer son regard sur Shizoku. Ce dernier prit la pâtisserie qui lui était proposée. Il la remercia avant d’exprimer son souhait de ne pas l’empêcher de travailler.

« Haha, ne t’en fais pas ! J’ai fini mon travail pour la journée… Et puis, cela fait si longtemps, c’est important pour moi de savoir si ça va ! »

Elle répliqua cela avec douceur et un sourire sur les lèvres. Shizoku mordit à pleines dents la mignardise qu’il tenait dans sa main, et Naomiie eut l’étrange impression que ce dernier avait plus faim qu’il ne le devrait. Elle piocha également dans le sachet et en sortit un éclair à la crème qu’elle mangea avec un plaisir enfantin. Elle ne pouvait vraiment pas résister à son goût du sucre. Ce genre de gâteries étaient vraiment ses préférées. Reprenant un peu son sérieux, elle regarda son ami dans les yeux d’un air un peu inquiet.

« Keiji… tu sais, on ne se connait en réalité pas vraiment, mais on a traversé des choses très fortes tous les deux… alors, je sais que ça peut paraître étrange, mais j’aimerais que tu me dises si tu as des ennuis. Je pourrais t’aider… Après tout, je te dois la vie ! »

C’est vrai que ce soir qu’ils avaient passé dans les ruelles sombres avait été forte et formatrice. Ils avaient affronté des choses que peu de gens ont l’occasion de voir dans leurs vies, et surtout c’est parce qu’ils avaient su se donner une certaine… confiance, qu’ils avaient pu s’en sortir tous les deux. Et Naomiie était ô combien reconnaissante de tout ce qu’avait fait Shizoku pour elle cette nuit. Il lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises, et l’avait empêchée de se transformer en repas d’un vampire mal luné. La peur l’avait tétanisée cette nuit là, et rien que d’y penser elle avait des frissons. Et pourtant, il avait été là. Et cela, c’est quelque chose qui comptait beaucoup pour elle. Elle n’avait que faire des mauvaises choses qu’il avait pu commettre, après tout, ils ne se connaissaient pas tant que ça. Seulement, même s’ils étaient à ce moment là de parfaits inconnus, il l’avait aidée.

« Ah, et aussi… tu peux me tutoyer, si tu veux ! »

Elle lui servit un nouveau sourire lumineux, tout en espérant que s’il en avait le besoin, il accepterait de se confier à elle. Elle savait bien à quel point cela faisait du bien de parler. Elle avait été libérée d’un fardeau bien lourd le jour où elle avait raconté tout ce qui lui était arrivé à Aaron, lors de leurs retrouvailles à Skyworld. Et elle voulait si possible permettre à quelqu’un d’autre d’accéder à cette liberté. La liberté de ne pas tout garder pour soi, et d’avoir au moins une personne à qui on ne cache rien.

NAOMIIE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie | Ven 27 Juin 2014, 15:23


 ❝Le danger de se confier à quelqu'un❞

feat : Naomiie Alyn.

Évidemment, ces retrouvailles t'avaient fait plus de bien que tu ne voulais l'admettre mais, en même temps, tu ressentis un petit picotement dans la poitrine qui était bien désagréable. Pour la première fois – enfin peut être pas la première mais ça ne t'arrivais pas souvent – tu te sentais coupable d'avoir menti sur ton identité.
Généralement, ce genre de chose ne te posais aucun problème mais avec cette jeune Elfe, c'était différent même si tu ne pouvais pas l'expliquer. Enfin si, tu en avais peut être une petite idée mais tu refusais d'y croire même si tu devais te rendre à l'évidence : un sourire aussi innocent pouvait réchauffer n'importe quel cœur de pierre.
Non pas que tu n'avais aucune émotion, simplement tu évitais de t'en préoccuper et puis c'était ridicule de s'attacher à quelqu'un simplement parce qu'elle dégageait quelque chose de rassurant, surtout que tu ne l'avais vu qu'une fois. D'ailleurs c'était amusant car la jeune Elfe semblait avoir lu dans tes pensées.
Non, en effet, vous ne vous connaissiez pas beaucoup mais vos chemins s'étaient déjà croisés dans d'étranges circonstances qui faisaient que tu lui avais sauvé la vie et à présent, Naomiie te disais qu'elle t'étais redevable. Ton sourire – sincère cette fois ci – se fit plus rayonnant alors que tu lui répondis :

« Votre reconnaissance me touche énormément cependant, je pense qu'il serait plus judicieux que vous ne vous mêliez pas de mes affaires et puis, si jamais l'on devait se revoir, j'aurais aimé que ce soit pour vous proposer un verre ou une glace plutôt que se sauver la vie mutuellement. Ce serait mieux vous ne trouvez pas ? »

En effet, quitte à revoir cette belle jeune Elfe tu préférais que ce soit dans une circonstance plus sympathique même si, pour elle, tu te sentais capable de lui sauver encore une fois la vie et c'était bien la première fois que tu ressentais ce genre de sensation pour quelqu'un et, encore une fois, tout aurait pu s'arrêter là et continuer comme à ton habitude mais... Non.
Naomiie afficha un nouveau sourire étincelant alors que tu sentis le bout de tes oreilles rouges légèrement et à cet instant tu bénis ta condition de sang mêlé pouvant se transformer en raton-laveur car au moins la jeune Elfe ne remarquerais pas que tu rougissais. D'ailleurs, tu espérais qu'elle ne l'ai pas remarqué...
La tutoyer ? Ce n'était pas dans tes cordes mais peut être pouvais tu faire une exception. Normalement, tu évitais de te montrer aussi familier envers les gens que tu croisais car, qui disait être familier avec quelqu'un disait, automatiquement, s'attacher à la personne et cela t'avais toujours fais peur.
Enfin, tu hocha lentement la tête signe que tu accepterais peut être de la tutoyer tout en gardant, évidemment, cette attitude hypocrite, courtoise et polie qui te caractérisais si bien :

« Nous pouvons nous tutoyer en effet si tu veux. Je ne pense pas que ça me poserais le moindre soucis »

Une fois la viennoiserie terminée, tu t'assis sur un banc pendant que Miji grimpait sur tes genoux en se roulant en boule allant se reposer même s'il ne quittait pas sa nouvelle amie du regard. Tu le caressas distraitement perdu dans tes pensées te surprenant à souhaiter que cet instant ne s'arrête jamais

@Eques sur Never-Utopia
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie | Dim 29 Juin 2014, 17:01

Des retrouvailles dans une ville fleurie M4kq
Des retrouvailles dans une ville fleurie
Naomiie & Shizoku

« Votre reconnaissance me touche énormément cependant, je pense qu'il serait plus judicieux que vous ne vous mêliez pas de mes affaires et puis, si jamais l'on devait se revoir, j'aurais aimé que ce soit pour vous proposer un verre ou une glace plutôt que se sauver la vie mutuellement. Ce serait mieux vous ne trouvez pas ? »

Naomiie fit une pause tandis qu’elle le regardait, puis fut prise d’un petit rire.

« C’est vrai que ce serait sans doute mieux comme retrouvailles… »

Ils continuèrent leur petite discussion, et un sourire ravi pointa à nouveau sur les lèvres de l’elfe alors que l’hybride acceptait de la tutoyer. Ca pouvait paraître stupide, mais ça la rendait vraiment heureuse. Le jeune homme termina sa viennoiserie, puis son lié grimpa sur ses genoux. Ne pouvant s’en empêcher, elle se pencha vers lui et tendit la main pour le caresser. Elle attendit qu’il accepte sa présence puis elle posa avec douceur sa petite main sur le pelage blanc comme neige du félin. Celui-ci se mit à ronronner aussitôt.

« Il est vraiment trop mignon ! C’est fou comme il ressemble à Alfirin… »

Elle leva alors les yeux vers son ami, et elle se rendit compte que de part sa position penchée, elle était vraiment très proche de lui. Elle recula doucement avec un petit sourire gêné.

« Oups, désolée… »

Elle détourna le regard quelques instants, cherchant quelque chose à rajouter, mais ne trouva rien. Elle se sentait bête là, mais elle n’arrivait pas à trouver de sujet de conversation. Elle leva les yeux au ciel tout en cherchant ses mots, lorsqu’elle elle reçut une goutte glacée bien dans l’œil. Elle eut un cri de surprise et se leva d’un bon, se frottant l’œil.

« Je… je me suis reçu une goutte dans l’œil… »

Une deuxième tomba sur son bras droit. A nouveau surprise, elle sursauta. C’est vrai qu’elle ne l’avait pas vraiment remarqué avant, mais le ciel s’était couvert en l’espace de quelques minutes ! Le soleil était à présent totalement caché et des nuages d’une couleur gris-foncé inquiétants se profilaient à l’horizon. De nouvelles gouttes ne tardèrent pas à lui tomber dessus, suivies par d’autres qui devenaient de plus en plus nombreuses.

« Aaaah ! Il pleut ! Viiite ! »

Elle attrapa ses affaires d’une main et saisit Shizoku par le bras de l’autre, mais les éléments n’étaient pas en leur faveur, et c’était déjà trop tard pour chercher un abri. D’un seul coup, la pluie se mit à tomber comme si quelqu’un leur balançait littéralement un seau d’eau sur la tête. Naomiie pouvait entendre Alfirin miauler désespérément en courant partout, se cachant sous le banc. L’elfe se mit à courir, toujours en tenant Shizoku, en direction du porche d’une maison. Ce n’était pas tout proche et elle manqua de se ramasser par terre plusieurs fois, mais se rattrapa au dernier moment, avant d’arriver enfin sous leur toit de fortune.

Essoufflée et déjà entièrement trempée, elle posa ses affaires par terre. Elle avait réussi à les préserver un minimum, c’était déjà cela. Les pâtisseries n’était pas mouillées, elle ne savait pas trop comment, mais au moins c’était déjà ça. Elle s’assit par terre en regardant le véritable déluge qui se déroulait juste devant elle, puis regarda Shizoku. Lui aussi était dans un sale état. Pourtant, elle n’était pas énervée. D’ailleurs, le voir avec les cheveux collés au visage, la mine déconfite et les vêtements trempés, déclencha en elle quelque chose. Elle se mit à rire. Bientôt, un véritable fou rire la secouait et elle n’arrivait plus à s’arrêter, se tenant le ventre, mêlant sa voix mélodieuse au bruit de la pluie battante. Alfirin venait de les rejoindre, et elle et Miji avaient l’air aussi abattu que si on les avaient séquestrés pendant des années entières. Entre deux hoquets, elle prit la parole.

« Dé-désolée, mais… je ne sais pas vraiment pourquoi je ris… »

Puis elle repartit à nouveau. Elle se sentait si légère, et elle n’arrivait pas à arrêter de rire. Elle était vraiment bien.

NAOMIIE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie | Dim 29 Juin 2014, 17:38


 ❝ Les caprices des éléments ❞

feat : Naomiie Alyn.

Quelle étrange sensation vraiment. Ce n'était pas que tu n'appréciais pas, bien au contraire : cette sensation était agréable même un peu trop et, surtout, tu n'étais pas habitué à ressentir quelque chose comme ça. Ce n'était pas habituel et tu avais, avouons le, peur que ça ne le devienne.
En même temps, tu devais également te rendre à l'évidence que ce n'était pas simple de résister au charme innocent de Naomiie. Cette jeune Elfe était le synonyme même de la vraie joie de vivre, insouciante et, en même temps, mature. L'innocence.... Quelque chose que tu avais perdu et que tu ne retrouveras sans doute plus...
C'était d'ailleurs pour cela que tu te plaisais à ses cotés en espérant au fond de ton cœur que ta vraie place était ici. Malheureusement, une petite voix appelée conscience te rappela qu'il ne fallait pas rêver. Qu'allait faire une jeune fille innocente avec le voleur que tu étais ? D'accord, tu lui avais sauvé la vie mais ce n'était pas une raison pour t'enflammer.
La conversation continua donc sur le même ton. Naomiie fut visiblement ravie que tu ai accepté de la tutoyer tout en t'accordant que vos retrouvailles se passeraient mieux dans d'autres circonstances que de se sauver mutuellement la vie. Un petit sourire s'éclaira également sur ton visage : comme quoi, la bonne humeur de la jeune Elfe était contagieuse :

« Et puis, en toute honnêteté j'aimerais te voir dans un autre rôle que celui de la Princesse en détresse parce que j'imagine que tu sais te défendre quand même, je me trompe ? »

Petit clin d'oeil complice, ce qui t'étonna toi qui t'arrangeais toujours pour éviter tout contact prolongé avec autrui tu étais entrain de faire exactement ce que tu redoutais : t'attacher à quelqu'un. Enfin, se lâcher quelques fois cela pouvait avoir du bon. Pourtant, tu n'allais pas tarder à te sentir mal à l'aise.
En effet, alors que Naomiie flattait Miji en caressant le pelage de ta petite boule de poils qui était roulé en boule sur tes genoux, tu remarquais que vous vous rapprochiez et tu sentis tes joues rougir, ainsi que tes oreilles de Raton-laveur qui faisaient surface sur le haut de ton crane. Ton cœur commençait également à battre furieusement contre ta poitrine.
Pourtant, heureusement pour toi, la jeune Elfe eut la décence de se relever presque aussitôt et de s'excuser pour sa maladresse. T'accordant une seconde pour calmer les battements de ton cœur, tu pris la parole :

« Ce n'est rien.... Naomiie cela... ça peut arriver... à tout le monde... Il... Il n'y a aucun soucis.. »

Oh non... Tu bégayais et tes oreilles de Raton-laveur s'agitaient de manière désordonnée. Les rougeurs sur tes joues augmentèrent en intensité, ce qui, cependant, n'inquiéta pas Miji qui continuait de ronronner calmement sur tes genoux. L'avantage des animaux étaient qu'ils pouvaient se faire caresser sans aucune arrière pensée, contrairement à toi.
Pourtant, une partie de toi fut étrangement déçu de voir que Naomiie avait trouvé l'excuse d'une poussière dans l'oeil. Et oui, même si tu essayais d'être raisonnable, une partie de toi espérait que le geste de la jeune Elfe était sincère ou, du moins, qu'il te serait réellement adressé. Malheureusement, ce n'était pas le cas et tu te montras légèrement agressif car frustré, avant que tu ne te rende compte qu'elle ne racontait pas des histoires.
En effet, bien que tu ai été un peu lent à réagir, tu finis également par sentir des gouttes d'eau signe qu'il était entrain de pleuvoir. D'ailleurs, au cas où tu ne l'aurais toujours pas remarqué, Naomiie venait de le crier en te prenant par le bras pour essayer de te mettre à l'abri tandis que vos petits compagnons à poils faisaient de même.
Ton temps de réaction fut vraiment trop lent, heureusement tu arrivais malgré tout à suivre la jeune Elfe. De toute manière tu y étais obligé si tu ne voulais pas avoir un bras en moins. Les deux chats étaient planqués sous le banc sur lequel toi et Naomiie étaient assit quelques instants auparavant donc tout allait bien pour eux.
Par contre... Pour toi, ce n'était pas la même chose :

« Regardez moi ça... Je suis trempé maintenant... Il est où le Dieu de la Pluie que je lui dise deux mots moi ?! »

Hum... Cette fois ci ta colère fut à peu près maîtrisé surtout que la jeune Elfe était également parti dans un fou rire qu'elle n'arrivait, apparemment pas à maîtriser ce qui augmenta malgré toi l'intensité de ta colère car, malheureusement, ton coté démon profitait justement de ce mauvais ressenti pour apparaître :

« C'est bon, t'as bien rigolé ?! C'est vraiment drôle un mec trempé hein ?! Franchement t'as un sacré sens de l'humour ! Bravo je te félicites ! Tiens ça me donne idée d'un prochain spectacle que j’appellerais le Raton-laveur trempé ! Je suis sûr que question divertissement marrant ça fera un carton ! »

Au cas où Naomiie ne l'aurais pas remarqué, ta personnalité démoniaque venait de prendre le dessus sur ta deuxième partie hybride et sans t'en rendre compte, ton coté gentleman cambrioleur venait de s'envoler en fumée au profit du démon goujat que tu pouvais être certaine fois. Espérons que tu ne fasse pas trop de dégâts et que tu reprennes rapidement tes esprits
@Eques sur Never-Utopia
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie | Lun 30 Juin 2014, 13:57

Des retrouvailles dans une ville fleurie M4kq
Des retrouvailles dans une ville fleurie
Naomiie & Shizoku

« C'est bon, t'as bien rigolé ?! C'est vraiment drôle un mec trempé hein ?! Franchement t'as un sacré sens de l'humour ! Bravo je te félicites ! Tiens ça me donne idée d'un prochain spectacle que j’appellerais le Raton-laveur trempé ! Je suis sûr que question divertissement marrant ça fera un carton ! »

Naomiie cessa de rire subitement. Surprise, elle leva les yeux vers son ami, et elle rencontra son regard. Alors, elle se souvint. C’était comme dans les ruelles sombres, il avait alors soudainement changé, comme si toute la partie négative de lui avait pris le dessus. Elle ne savait trop comment décrire ce qui se passait, mais elle se doutait que c’était sa moitié démoniaque qui, de temps en temps, influençait voire s’accaparait totalement son esprit. Gardant son calme, la jeune fille se redressa puis s’avança vers lui pour lui faire face avec un sourire désolé.

« Je suis désolée… je ne pensais pas que cela t’énerverais autant d’être trempé comme ça. Je n’aurais pas dû rire, excuse-moi. »

Elle baissa la tête, honteuse. Elle se sentait bête d’avoir rigolé comme ça, à présent. Elle s’essuya le visage du revers de sa manche, une fois. Puis une deuxième. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais son visage restait trempé. Elle posa son regard sur ses doigts tremblants. Sa gorge était nouée. Elle… pleurait ? Elle ne s’en était pas rendue compte, mais la façon dont le jeune homme s’était adressé à elle l’avait vraiment blessée inconsciemment. Elle s’en voulait, mais cela lui avait vraiment fait mal. Et elle-même n’était pas vraiment sûre de comprendre la raison de cette douleur. Elle continua de passer ses mains sur ses yeux pour essuyer ses larmes, puis finit par plaquer ses paumes contre son visage. S’il y a un instant, elle n’arrivait pas à s’arrêter de rire, à présent elle n’arrivait pas à arrêter de pleurer.

« Dé-désolée… »

Franchement, elle passait son temps à s’excuser. Elle se détourna pour cacher son visage, puis regarda en dehors de leur abri. Il pleuvait toujours aussi fort, pas question de sortir sous ce déluge. Si jamais elle mettait un pied dehors, elle attraperait un rhume, c’était certain. Cependant, c’était déjà bien parti, vu ses vêtements imbibés d’eau. Elle retira son manteau qui semblait peser des tonnes et l’essora du mieux qu’elle le put avant de le poser à plat par terre sous le porche, puis jeta un regard aux dégâts occasionnés à sa robe. En effet, elle n’avait pas échappé à la sanction divine de la pluie battante. Le souci, c’st que c’était une robe blanche, alors à présent elle était devenue transparente au niveau du buste. Heureusement pour Naomiie, ses sous-vêtements étaient blancs également, mais c’était à cet instant le cadet de ses soucis.

Elle s’était détournée et activée dans son coin pour masquer sa tristesse, mais c’était une tâche bien plus ardue qu’il n’y paraît. Elle voulait se tourner vers l’hybride, lui sourire et entamer une nouvelle conversation avec lui. Mais elle était bloquée. Elle avait peur. Peur de se retrouver confrontée à nouveau à ces yeux. Ces yeux, rivés sur elle, emplis de colère. Elle ne voulait pas qu’il la regarda ainsi de nouveau, alors elle restait ainsi, le regard tourné vers le pluie, tremblotante et frigorifiée dans ses vêtements trempés.

NAOMIIE





Contenu sponsorisé
Re: Des retrouvailles dans une ville fleurie |

 
Des retrouvailles dans une ville fleurie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel]
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard.
» De petites retrouvailles
» Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: