Partagez | 
 

 In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hybride Serpent

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Loon TengFei Long
Hybride Serpent
Coeurs : 27 Messages : 33
Couleurs : #e6be1e
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : VinegarTea. Mon nom est : Loon Long. Actuellement je suis : Open Il paraît que je ressemble à : Un OC de VinegarTea ~ et à ce propos, j'aimerais remercier : ... VinegarTea?
In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel) | Dim 03 Mai 2015, 18:51

Je me marre toute seule en repensant à ce commentaire sur mon blog...

Je marche avec ma sacoche en bandoulière là, mon sac de masque à gaz de l'armée dans lequel je transporte mes affaires à dessin et ça me revient. Marcher ça me fait réfléchir, repenser à des trucs marrant de mon passé, les tracas, je les balaye d'un revers de la main. Ouais, la pichenette c'est trop précieux, trop distingué, ça demande de la précision, le revers c'est mieux.

Et si on remettait tout dans son contexte?

Comme la plupart des gens de mon âge, et plus jeunes, et plus âgés, bref, comme beaucoup de ceux qui ont internet, je traîne de temps à autres sur la toile, et je la nourris également, avec un blog et mes dessins dessus. Et puis comme j'ai des personnages style fantasy et tout le bazar, j'ai des pirates. Parfaitement! Bon en même temps, Alestorm et sa reprise là... ça m'a juste séduite alors j'ai foutu de la piraterie dans mon univers. Entre autres. Du coup fallait un vaisseau pirate, un truc qui dépote comme dans ce film en pâte à modeler là... Bref j'arrête mes refs random.

Alors on part de là, vu? J'ai dessiné un bateau pirate.

Et c'est pour ça qu'on se rencontre, enfin j'espère... En tout cas, moi je me suis mise en route en direction du bonheur sucré comme convenu, j'ai décidé d'être au rendez-vous. Il doit être 16 heures... Je me fais bousculer par un espèce de p'tit mec -oh l'autre, qui dépasse à peine le mètre 60 elle critique la taille des gens qui font 10 cm de plus- aux ailes de chauves souris. Bon, il s'excuse mille fois, je lui dit que c'est cool tout va bien, et que si il veut se faire pardonner, qu'il m'indique là où je dois aller. Par chance il y allait aussi, on a fait le trajet ensemble, et il s'est placé tout seul après que je lui ai dit que j'attendais quelqu'un. Drôle d'individu...

Ce qui est drôle avec les gens que tu dois rencontrer, c'est qu'ils sont tellement autant sur le qui-vive que toi, que même quand c'est la première fois que tu fois leur tronche, tu sais que c'est eux! Tu sais pas comment, mais TU LE SAIS. C'est fou. Je connais même pas son vrai nom, seulement son pseudo. Elle c'est pareil, mon pseudo c'est genre "Loonatic", ça va lui faire tout drôle quand elle va découvrir mon vrai nom. Je décide de sortir mon portable, parce qu'on s'est quand même donné nos numéros au cas où tu vois! L'astuce. Et donc je décide de l'appeler pour lui dire que ça y est, j'y suis.

Quelques tonalités plus tard, je vois une fille au loin qui dégaine un portable et qui a l'air de chercher. Voilà, c'est automatique!

- Coucou! C'est moi, j'y suis... Et je crois que je te vois ~

Nos regards se croisent, ça y est, on s'est trouvées!
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
Staffienne
Coeurs : 86 Messages : 215
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
Re: In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel) | Dim 03 Mai 2015, 20:04


In real life, nice to meet you
Loonatique & Gretel
Gretel n’avait jamais été aussi impatiente de sa vie. Pourtant, elle savait bien que les chances étaient quasi-nulles. Non sérieusement, ce serait bien trop beau pour être vrai. Dire qu’elle se retrouvait assise dans un café, ses pieds martelant le sol de façon incessante et se mordant la lèvre à répétition tout ça à cause d’un dessin. Ca frôlait le ridicule. Gretel passa ses doigts dans ses cheveux avant de croiser les jambes, seule façon pour qu’elle arrête de les bouger. Après avoir regardé autour d’elle pour la centième fois en trois minutes, elle prit une longue inspiration pour essayer de se calmer. Si elle s’emballait trop vite et si tout s’avérait faux, elle serait brisée. Alors autant y aller molo, pas la peine de se faire de fausses idées. Tout ça à cause d’un devoir de géographie…

*FLASHBACK*
Chain n’a jamais été le genre a passé des heures devant un écran. Quand on a passé une partie de sa vie en forêt et une deuxième partie en forêt, on capte pas la wifi partout…On la capte pas du tout, en fait. C’est seulement quand elle s’est retrouvée étudiante que Gretel a compris qu’elle allait avoir besoin d’un ordinateur et elle s’est rapidement prise au jeu. Mais pc ou pas, elle ne l’utilise pas à tout bout de champs, seulement quand les réponses qu’elle cherche ne sont pas dans les livres de la bibliothèque. Elle est assez vieux jeu, ouais. Enfin peu importe. Ce soir là, comme tout étudiant digne de ce nom, elle avait commencé à faire ses recherches et s’était perdu sur la toile jusqu’à finir sur un genre de forum, chose qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Ca ne l’intéressait pas vraiment en réalité mais juste au moment où elle aller fermer l’onglet, un dessin attira son attention. Quand elle agrandit l’image, elle faillit recracher sa gorgée d’eau sur le clavier. Elle avait actualisé la page au moins six fois pour vérifier qu’elle ne rêvait pas. A pars le fait que le dessin soit d’une précision incroyable et très beau, c’était le dessin d’un bateau. Bateau qui ressemblait étrangement à l’Atlantis. A quelques détails près mais sur le coup, elle s’en fichait. Pourtant, elle avait pris le temps de réfléchir : il y avait deux possibilités : soit l’auteur du dessin s’était en effet inspiré de l’Atlantis ce qui voudrait dire qu’il l’a vu récemment, soit cela provenait de son imagination.
Dans les deux cas, Gretel devait avoir sa réponse. Raison pour laquelle elle avait laissé son numéro à l’administrateur du blog pour qu’il la contacte et qu’elle puisse le rencontrer pour en savoir un peu plus. Il s’était avéré par la suite que c’était un « la », et non un « le ». Sur ce coup là, Gretel n’avait pas été très méfiante, laisser son numéro à un inconnu, accepter de le rencontrer pour discuter, vraiment des gestes irréfléchis et pas calculés à l’avance. Pas son genre, en gros. Mais d’un autre côté, elle n’arriverait jamais à retrouver son frère si elle ne prenait pas de risque. Et puis elle allait rencontrer l’administratrice dans un endroit publique, aucun risque qu’elle se fasse agresser… Et même si elle se faisait agresser, on sait tous qu’elle n’est pas le genre à se laisser faire sans se battre. Whatever ! Elle s’était mit d’accord avec une certaine « Loonatique » pour se retrouver dans un café deux jours plus tard quand elle sortirait de cours. Les 48h qui ont suivit on été pour le moins intense : elle était à peine concentrée, mangeait à peine… Bref, elle était excitée. Elle ne supportait plus d’être dans un état pareil, elle voulait retrouver son calme naturel. Au  fond elle se disait que même si cette Loonatique n’allait pas avoir réponse à ses questions, elle aurait trouvé quelqu’un pour parler de Pirate en sa compagnie, ça ne pouvait pas être bien terrible. »
*END*

Gretel secoua la tête et fit tomber quelques mèches de cheveux sur ses yeux quand elle entendit sa sonnerie. Elle sentit littéralement les battements de son cœur s’accélérer lorsqu’elle vit qui l’appelait. Elle répondit sans perdre d’avantage de temps.
▬ Coucou! C'est moi, j'y suis... Et je crois que je te vois ~
Chain leva un sourcil et tourna la tête pour chercher Loonatique du regard. Elle ne tarda pas à croiser deux iris vert foncé. Vu que c’était la seule personne debout et avec un téléphone dans la main, elle en déduit que la jeune femme aux cheveux courts blancs devait être celle qu’elle attendait. En esquissant un sourire, elle lui fit un signe de la main pour l’inviter à la rejoindre à sa table.
▬ Je crois que je te vois aussi.
Elle attendit que la mi-inconnue vienne s’installer face à elle avant de raccrocher et de lui adresser un sourire en bonne et dû forme. La politesse passe avant tout avec Gretel, y a pas photo.
▬ Je suis Gretel, tu es Loonatique je présume? Je ne te cache pas que je t’imaginais…Différente, j’ignore pourquoi. Enchantée en tout cas.
La louve sentit un poid disparaître de ses épaules : Loonatique n’avait pas l’air bien méchante, elle avait l’air même plutôt awesome avec son style décalé. Mais ça fait un moment que Chain a arrêté de jugé sur les apparences.
▬ On commande quelque chose? Je voulais t’attendre. Et puis c’est moi qui t’ait fait venir ici donc c’est moi qui offre, déclara t’elle.
Elle était là pour affaire mais qui a dit qu’on pouvait pas discuter devant des gâteaux et du café? En plus, ça détendra l’atmosphère ce qui n’en sera que plus agréable.







Spencer & Gretel:
 


♥ :
 
Hybride Serpent

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Loon TengFei Long
Hybride Serpent
Coeurs : 27 Messages : 33
Couleurs : #e6be1e
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : VinegarTea. Mon nom est : Loon Long. Actuellement je suis : Open Il paraît que je ressemble à : Un OC de VinegarTea ~ et à ce propos, j'aimerais remercier : ... VinegarTea?
Re: In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel) | Lun 04 Mai 2015, 17:50

En même temps que le son du téléphone dans mes oreilles, je lis sur ses lèvres. Elle me fait signe, là y a aucun doute. Je ferme mon portable et me hâte de rejoindre la demoiselle aux cheveux longs, le coeur battant. J'adore faire des rencontres comme celles-là, c'est toujours super excitant.

" Je suis Gretel, tu es Loonatique je présume? Je ne te cache pas que je t’imaginais…Différente, j’ignore pourquoi. Enchantée en tout cas.
- Enchantée Gretel! Moi mon vrai nom c'est juste Loon.

Je vire ma sacoche, je lui tends la main pour la lui serrer cordialement et je m'assois en face de mon interlocutrice en ricanant gentiment.

" Tu pensais tomber sur un vieux dégueulasse à la recherche de chair fraîche? He he!  "

Oui j'ai vu qu'elle avait l'air sympa alors je me suis permise de quoi rire un peu parce que bon, on est pas à un entretien d'embauche, faut se détendre! En plus, là pour le moment on est juste comme deux fofolles après avoir discuté en ligne et par sms. Alors se voir en vrai... Iiih! ♥ Comme elle me propose de payer ma conso, je secoue les mains négativement.

"Oh non non non! C'est super gentil mais j'ai de quoi payer t'inquiètes! Et puis peu importe la raison, je suis contente de rencontrer quelqu'un qui a l'air aussi sympa en vrai qu'en ligne. D'ailleurs parlons un peu de ce qui nous amène. T'as flashé sur..."

Un jeune serveur m'interrompt avec son "vous désirez quelque chose?", je pense qu'il avait pas trop que ça à faire d'attendre que j'ai fini de parler, ou alors il savait pas, ils font tous ça de toutes façons. Donc je ne lui en veut pas et je prends ma commande, un cappuccino frappé et un cookie et j'attends que Gretel prenne la sienne également, puis je reprends quand le serveur repart.

"Bref je disais donc... T'as l'air d'avoir flashé sur ce bateau pirate là... Mais tu aimes juste les pirates ou bien il y a autre chose? Parce que moi j'adore les pirates!"

Sans dec', la fille qui vient avec une chemise de lin blanche, un pantalon court et des collants rayés en-dessous avec de grosses doc's, j'aurais dis l'inverse, on m'aurait pas vraiment prise au sérieux, même si je ne m'habille pas tout le temps de cette façon. Et puis il faut ajouter à ça ma sonnerie de téléphone du moment... Toujours un morceau de métal différent mais en ce moment c'est un morceau de Turisas sur les pirates. Je devrais m'arrêter là je sais... Bah j'ai plein d'autres passions hein? Et ça me reviendra quand on en parlera. Même si pour l'instant je suis plutôt curieuse d'en apprendre plus sur cette jolie jeune fille en face de moi...
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
Staffienne
Coeurs : 86 Messages : 215
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
Re: In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel) | Lun 04 Mai 2015, 23:47


In real life, nice to meet you
Loonatique & Gretel
Just Loon, nota mentalement Chain en évitant de faire une remarque sur le jeu de mot assez évident. Gretel hésita quelques secondes avant de tendre sa main gantée à Loon pour serrer la sienne. Elle avait beau contrôlé son pouvoir, elle évitait de prendre des risques et puis elle avait pris l’habitude de sortir avec des gants en cuir donc ça ne la dérangeait pas vraiment. Néanmoins, Chain détailla la jeune fille des pieds à la tête avec une discrétion bien étudiée. Elle se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas sourire en voyant son style : ça frappait en plein cœur de l’originalité et ça sortait (c’est le moins qu’on puisse dire) de l’ordinaire. En résumé, ça plaisait à Chain qui leva les sourcils en baissant les yeux quelques secondes quand elle entendit parler de vieux dégueulasse en recherche de chair fraîche. Elle avait l’impression de s’être inscrite sur un site de rencontres et  de se retrouver pendant son premier rendez-vous. On sait jamais sur qui on tombe sur des sites pareils et Gretel oublia rapidement sa comparaison pour se concentrer sur la raison de sa présence en ces lieux. Loon rit et Chain se sentit un peu déstabilisée de ne pas avoir eu la même réaction. Enfin, elle ne réagissait jamais comme la plupart des gens de toute façon.
La preuve : quand Chain entendit le terme « aussi sympa en vrai qu’en ligne », elle frissonna. Elle ne se considérait pas spécialement comme une personne sympathique, seulement humaine. Elle évitait seulement d’être méchante avec Loon parcequ’elle avait eu la gentillesse d’accepter de la rencontrer et de lui fournir des réponses ce qui était déjà pour Gretel une vraie preuve de sympathie. Et de naïveté aussi. Anyway, aucune des deux ne semblaient être une tueuse en série sortie tout droit de Criminal Minds donc c’était une affaire classée. Calmement, Chain observait la jeune femme face à elle qui la surprenait par son énergie qui avait l’air de  briller. Sa façon de parler très dynamique et sa gestuelle respiraient la bonne humeur. Bonne humeur qui disparut rapidement de l’esprit de Chain lorsqu’un abruti de serveur coupa la parole à Loon. Le manque de respect n’était visiblement pas son fort et Gretel détestait ça. Raison pour laquelle après avoir commandé un café et un mini-gâteau au chocolat, elle attendit qu’il se retourne pour lui faire un croche pied. Quoi ? Il l’avait mérité ! Il était serveur, il aurait pu patienter une seconde que Loon finisse de parler. Gretel adressa un regard appuyé au serveur qui marmonna des excuses avant de disparaître.
Ce n’est qu’après cette tragique scène que la louve put à nouveau se concentrer sur les dires de son interlocutrice, posant à nouveau son regard rubis sur elle, clignant lentement des yeux.
▬ Bref je disais donc... T'as l'air d'avoir flashé sur ce bateau pirate là... Mais tu aimes juste les pirates ou bien il y a autre chose? Parce que moi j'adore les pirates!
Cette fois-ci, Chain ne put retenir un sourire. Ouais, cette entrevue promettait d’être franchement intéressante. Après s’être raclée la gorge, elle répondit sur son éternel ton calme.
▬ En fait, je me demandais si tu t’étais inspirée d’un bateau en dessinant celui-ci ou s’il provenait exclusivement de ton imagination. A vrai dire j’essaie de retrouver une personne qui m’est très chère et il s’avère qu’elle navigue sur un bateau très semblable à celui que tu as dessiné.
Elle donnait des informations mais sans pour autant en dire trop, espérant que Loon ne pose pas de questions personnelles. Chain tourna la tête lorsqu’elle sentit la présence d’une personne près d’elle. Le serveur avait attendu qu’elle finisse de parler avant de poser leurs commandes sur la table. Il avait retrouvé ses bonnes manières tout à coup ! Gretel esquissa un sourire et le remercia avant de prendre la serviette en papier posée sous sa tasse de café pour se mettre à la plier tout en parlant.
▬ Disons simplement que mon intérêt pour les pirates est dû au fait que j’en suis une. Bon, un pirate sans bateau ce n’est pas un pirate mais c’est pour ça que je le cherche, pour me retrouver.
Loon devait sûrement la regarder avec des yeux tout ronds. Gretel considérait qu’elle en avait déjà trop dit sur elle. Comme toujours, elle ne voulait pas parler d'elle-même, penser à son passé rendait tout plus sombre. However, elle offrit un sourire à la fille face à elle avant de poser le bout de serviette pliée sous forme de bateau près de l’assiette de Loon. Petit cadeau, pour la première rencontre. Chain prit sa tasse de café entre ses doigts avant de souffler dessus quelques fois, prenant ensuite une gorgée.
▬ A pars ça, tu as un véritable talent pour le dessin, je te félicite. Et puis ton blog est chouette même si je dois t’avouer que je ne m’y connais pas trop dans tous ces…trucs internet.


Petite remarque:
 






Spencer & Gretel:
 


♥ :
 
Hybride Serpent

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Loon TengFei Long
Hybride Serpent
Coeurs : 27 Messages : 33
Couleurs : #e6be1e
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : VinegarTea. Mon nom est : Loon Long. Actuellement je suis : Open Il paraît que je ressemble à : Un OC de VinegarTea ~ et à ce propos, j'aimerais remercier : ... VinegarTea?
Re: In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel) | Jeu 07 Mai 2015, 23:38

Je constate que Gretel me serre une main gantée. Soit elle a une bonne raison, soit elle n'est pas au courant que ça ne se  fait pas, dans tous les cas je me doute qu'elle ne pense pas à mal, donc en fait je ne m'en soucie pas. Et puis franchement, qui sait ça?  Bref... Je crois que ma vanne du vieux dégueulasse est un peu mal passée, ça a un peu fait flop... Bah tant pis. Ceci dit si mon humour a pu la gêner, elle est loin d'être une petite nature. J'ai bien remarqué le croche-pieds qu'elle a fait au serveur qui m'a coupé la parole. Je ne trouve pas ça très correct mais je ne peux pas m'empêcher de ricaner discrètement une fois qu'il est parti. J'aime bien cette fille. Nous en profitons pour reprendre donc... Quand elle m'explique en quoi le bateau que j'ai dessiné lui semble si important (oui carrément important) mon coeur se serre légèrement. Je ne sais pas comment je vais lui annoncer ça, surtout si ça a un lien avec une personne qu'elle recherche...
Le serveur est de retour, et y a pas à dire, Gretel nous l'a bien dressé si je puis dire! Bon, je suis un peu rude mais je ne pense pas à mal. Surtout qu'il s'applique le bonhomme, quel service de qualité ~ Bref, on attend qu'il reparte pour être peinardes, et c'est là que ça devient intéressant.

" Disons simplement que mon intérêt pour les pirates est dû au fait que j’en suis une. Bon, un pirate sans bateau ce n’est pas un pirate mais c’est pour ça que je le cherche, pour me retrouver.
- Non... sans rire? T'en es une? Tu m'fais marcher non?

En effet, malgré le fait qu'ils soient bridés, là j'avoue que mes yeux ont rarement été aussi ronds... Quand j'étais petite peut-être... Alors que je répète pour la troisième fois "Alors ça c'est dingue...", je décide de porter mon frappuccino à ma bouche pour faire passer l'émotion. Alors que j'ai encore le nez dans mon gobelet, elle me donne le petit navire en papier de serviette qu'elle a confectionné en assez peu de temps. Je pose mon verre et prend le cadeau improvisé délicatement avec des étoiles dans les yeux et la banane aux lèvres.

" Oooh... ♥ C'est trop cool! Moi je suis nulle en pliage alors... Merciii!
- A part ça, tu as un véritable talent pour le dessin, je te félicite. Et puis ton blog est chouette même si je dois t’avouer que je ne m’y connais pas trop dans tous ces…trucs internet."

Mon sourire qui s'était atténué (oui parce que les crampes hein...) refait surface.

" C'est gentil, ça fait plaisir! Bah ouais c'est vrai que je mets un peu n'importe quoi sur ce blog, y compris les bas-fonds d'internet. Au fait... à propos du bateau du coup..."

Déjà ma façon grimaçante de ré-aborder la chose ne présage rien de bon comme on s'en doute.

"... En réalité j'ai cherché des références sur le net, je ne l'ai jamais vu en vrai. Même si j'aimerais bien, il a l'air classe..! J'suis désolée.

C'est un peu couillon... Elle aurait fait toute cette démarche pour me voir... pour rien? J'espère que ce faux espoir (involontaire de ma part bien sûr!) ne va pas trop la démoraliser...

"Eh si tu veux... J'veux bien t'aider à trouver hein?"

Eh bien quoi? A deux c'est mieux non?
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
Staffienne
Coeurs : 86 Messages : 215
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
Re: In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel) | Ven 22 Mai 2015, 23:35


In real life, nice to meet you
Loonatique & Gretel
La face que Loon afficha quand Chain lui dit qu’elle était ou plutôt avait été une pirate était priceless. Des yeux ronds, comme des balles de golf. Et les « Alors ça c’est dingue » qui avait suivit avait fait sourire Gretel qui trouvait la réaction de l’hybride face à elle franchement amusante. Confirmant ses paroles par un simple hochement de tête, la louve adressa un clin d’œil à Loon quand cette dernière la remercia pour le bateau en papier. C’était vraiment pas grand-chose mais il semblait que c’était assez passionnant pour que Loon ne cesse de sourire ce qui faisait assez plaisir à Gretel. Elle était facile à impressionnée, non ?
Gretel ne fut pas vraiment surprise quand elle lui dit qu’elle n’avait jamais vu l’Atlantis auparavant. Elle s’y attendait. Evidemment quand elle était arrivée elle avait certaines espérences dont celles de retrouver son frère mais ça ne pouvait pas être aussi facile. La vie allait encore les faire baver un peu avant de les laisser tranquille. Mais Chain était déçue mais elle ne voulait pas que Loon se sente coupable de son malheur ou quelque chose du genre, elle n’avait rien à voir avec ça. C’était douloureux mais Chain ne voulait pas qu’elle perde son sourire. Cette histoire avait déjà fait trop de mal. Dans tous les cas, elle avait l’après-midi libre et était en compagnie d’une charmante personne, autant en profiter ! Juste après l’avoir rassuré.
▬ C'est gentil, ça fait plaisir! Bah ouais c'est vrai que je mets un peu n'importe quoi sur ce blog, y compris les bas-fonds d'internet. Au fait... à propos du bateau du coup...En réalité j'ai cherché des références sur le net, je ne l'ai jamais vu en vrai. Même si j'aimerais bien, il a l'air classe! J'suis désolée.
▬ Non non, t’inquiètes pas, ça va aller, c’est rien. Ouais, il est vraiment classe. Si un jour je le retrouve, je te ferais monter, histoire que tu puisses crâner en disant que tu es montée sur un bateau de pirates.
Gretel sourit et prit un morceau de gateau avec sa mini cuillère avant de la mettre dans sa bouche. Elle s’amusa avec l’objet en argent puis le coinça entre ses lèvres lorsqu’elle entendit Loon parler de nouveau.
▬ Eh si tu veux... J'veux bien t'aider à trouver hein?
Pour toute réponse, Chain se pencha sur le côté pour attraper sa mallette qu’elle posa sur ses genoux. Après l’avoir ouverte, elle prit l’ordinateur portable qui était bien rangé à l’intérieur et le posa sur la table quand elle trouva assez d’espace. Elle avait fait pas mal d’heures supplémentaire pour se payer son petit bijou. Avec Chain, c’était soit tout soit rien. Et puis l’ordinateur heureusement qu’il valait bien son prix. Soulevant le haut pour avant de l’allumer, Chain posa son regard sur Loon et esquissa un sourire.
▬ Je veux bien. Peut-être qu’à deux on aura plus de chance mais j’en doute fort. L’Atlantis sait se faire discret, on ne trouvera pas grand-chose si tu veux mon avis. Mais en attendant, si tu as un jour besoin de poser quelques questions à propos des pirates, tu pourras toujours me demander. Les histoires qu'on raconte sur nous sont tellement...barbares.
Tournant son ordinateur vers la jeune fille face à elle, Gretel l’invita ainsi à prendre ses aises. Elle avait de la chance, la louve détestait qu’on touche à ses affaires. Mais là elle avait sa permission et vu que le laptop était quasiment neuf, elle n’y trouverait aucun dossier intéressant. L’après-midi promettait d’être intéressante.
▬ Mais qui tente rien n’a rien, pas vrai?







Spencer & Gretel:
 


♥ :
 
Hybride Serpent

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Loon TengFei Long
Hybride Serpent
Coeurs : 27 Messages : 33
Couleurs : #e6be1e
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : VinegarTea. Mon nom est : Loon Long. Actuellement je suis : Open Il paraît que je ressemble à : Un OC de VinegarTea ~ et à ce propos, j'aimerais remercier : ... VinegarTea?
Re: In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel) | Mar 26 Mai 2015, 19:40

En effet, je suis facilement impressionnable. Ce petit bateau, quelle merveille! Bon, je vous épargne le cheminement de ma pensée par rapport au fait que l'être humain a tellement évolué qu'il a changé un grand arbre tout dur en plusieurs petites feuilles de papier fragiles, et qu'il a pensé à les plier pour faire joli. Je sais faire les grenouilles pour ma part, mais étonnamment, rien d'autre.
Mais mettons cela de côté, parce que là, je me sens un peu mal pour la pirate en face de moi. C'est vrai qu'un pirate sans bateau, c'est super triste! Un peu comme Usopp sans son Vogue Merry... Mince, qu'est-ce que je dis encore?

▬ Non non, t’inquiètes pas, ça va aller, c’est rien. Ouais, il est vraiment classe. Si un jour je le retrouve, je te ferais monter, histoire que tu puisses crâner en disant que tu es montée sur un bateau de pirates.

Mes yeux s'agrandissent de nouveau, c'est vraiment plus fort que moi, mon coeur à fait un bond.

Sincèrement?! Mais ce serait extra!

J'ai un peu laissé ma bouffe de côté pour le coup, cette conversation est trop prenante. En fait je n'y touche de nouveau, que le temps qu'elle sorte son pc portable, en la fixant d'un air perplexe. Il avait l'air d'être un bon celui-ci en plus. Gretel soutient mon idée de l'aider à trouver son bateau, et j'en suis vraiment honorée. Je n'arrive pas bien à réaliser que je parle à une pirate. Ou alors elle me fait marcher? Pourtant vu sa façon d'en parler, le fait qu'elle ai des choses à dire sur la vision que l'on peut avoir d'un pirate, me fais croire à son histoire. Et puis franchement, qu'est-ce que ça me coûte de jouer le jeu?

"Tu veux dire que les pirates pour toi, c'est surtout le fait d'être loin de toute juridiction pour une vie qui ne serait pas prise de tête?"

Je la voit tourner son bel appareil vers moi. Mince. Elle me le confie vraiment ou c'est une blague? Un peu prise de court, j'agite un peu les mains de façon anxieuse.

"En effet mais... Oh là là..! Tu... Me laisses vraiment rechercher sur ta machine de guerre toute neuve? C'est vraiment gentil..! Mais tu sais que ça risque de se finir en vidéos stupides avec moi?"

C'est vrai, moi on ne m'arrête pas comme ça. Quand j'ai commencé, je suis lancée, que ce soit à cause d'un lien qui traîne ou quoi que ce soit d'autre...
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
Staffienne
Coeurs : 86 Messages : 215
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
Re: In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel) | Dim 31 Mai 2015, 18:15


In real life, nice to meet you
Loonatique & Gretel
Chain posa ses mains à plat sur la table avant de poser son menton sur ces dernières, clignant lentement des yeux en regardant Loon. Elle ne s’attendait pas à tellement d’originalité quand elle avait prit la décision de la rencontrer. Esquissant un sourire narquois digne d’un chat, Chain se redressa avant de prendre une gorgée de sa boisson, plantant son regard dans celui de la jeune femme face à elle. Les questions sur les pirates ont quasiment tout le temps été les mêmes. « Donc vous êtes des hors la loi ? » - « Vous avez déjà tué quelqu’un ? »- « Vous faîtes des prisonniers ? ». La plupart du temps, Gretel ne répondait pas parce qu’elle trouvait cela inutile. Il y avait tellement d’histoires ridicules sur leurs propos que s’en était presque une malédiction. En réalité, elle ne pouvait pas les contredire : la plupart d’entre eux avaient une case en moi, elle et son frère en étaient la preuve vivante.
▬ Tu veux dire que les pirates pour toi, c'est surtout le fait d'être loin de toute juridiction pour une vie qui ne serait pas prise de tête?
▬ Pirate pour moi c’est surtout vivre avec un constant sentiment de liberté qui n’a vraiment pas de prix. Par contre, je suis dans l’incapacité de t’affirmer qu’il n’y a pas de règles à respecter sur un bateau. Ce sont plus des valeurs partagées entre l’ensemble de l’équipage que des règles. Sinon on finirait par s’entre tuer.
Passant ses doigts dans ses cheveux, Chain se laissa aller contre le dossier de sa chaise avant de croiser les jambes. Parler de ce qu’elle avait perdu la rendait toujours mélancolique. Passant son index sur le bord de sa tasse, elle releva la tête vers Loon quand elle fit une remarque sur son ordinateur.
▬ En effet mais... Oh là là..! Tu... Me laisses vraiment rechercher sur ta machine de guerre toute neuve? C'est vraiment gentil..! Mais tu sais que ça risque de se finir en vidéos stupides avec moi?
Sa question fit sourire la louve qui hocha la tête. Ce n’était pas comme si elle allait faire exploser sa machine, tout de même. De toute façon elle en trouvera une autre si c’est le cas. Entre la lecture, la musique et ses recherches, utiliser son ordinateur et naviguer sur la toile était la dernière occupation de Chain. Elle n’avait pas vraiment le temps pour ça même si elle était consciente de tous les privilèges auxquels internet leur donnait accès. Se relevant, la louve prit le bord de sa chaise entre ses doigts avant de la relever, la posant ensuite à côté de Loon pour pouvoir voir l’écran.
▬ Je n’ai jamais regardé de vidéos stupides, seulement de la musique, la plupart du temps. Mais je suis curieuse, montre moi ce que je rate.
Posant son regard sur sa montre, Chain remarqua qu’il était encore tôt. Elle avait encore plusieurs choses à faire en rentrant et elle devait aller travailler à la taverne ce soir là. Mais elles avaient encore pas mal d’heures devant elles avant ça. La louve allait sans aucun doute être crevé en rentrant chez elle mais ça lui importait peu, les vidéos stupides lui permettrait peut-être de rire un peu. Elle ne doutait pas une seconde du fait que Loon allait trouver quelque chose digne d’elle.







Spencer & Gretel:
 


♥ :
 
Hybride Serpent

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Loon TengFei Long
Hybride Serpent
Coeurs : 27 Messages : 33
Couleurs : #e6be1e
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : VinegarTea. Mon nom est : Loon Long. Actuellement je suis : Open Il paraît que je ressemble à : Un OC de VinegarTea ~ et à ce propos, j'aimerais remercier : ... VinegarTea?
Re: In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel) | Lun 01 Juin 2015, 20:27

Gretel m'explique sa façon de voir les choses. Je suis plutôt d'accord avec elle, il faut quand même un minimum de savoir vivre quand on est pirate. Et puis dans les films de piraterie, y a toujours l'équipage principal avec des membres qui gardent un certain respect entre eux, et deux ou trois antagonistes qui n'hésitent pas à sacrifier leurs sbires. Bon après hein, ce ne sont que des fictions...
Bref, je m'extasie pas mal sur sa vie sans vraiment la connaître. C'est un peu idiot non? C'est un peu comme si on me disait que ça doit être trop cool d'être chinoise parce qu'on mange des nems plus souvent. Je veux dire, ça c'est vraiment con. Et si ça se trouve je débine des amalgames à la chaîne sur les pirates devant une des leurs, si tant est que Gretel soit réellement une pirate. Je crois vraiment que je ne réalise pas. Mais son histoire de bateau semble la rendre tellement triste, comment ne pas y croire?
Je m'étonne de la voir se lever pour poser sa chaise à côté de moi. Apparemment c'est la mention des vidéos stupides qui l'ont fait tilter. Elle me demande de lui en montrer quelques unes alors je ricane, j'ai déjà une idée en tête. En quelques clics et tapotements de clavier, nous voilà sur le lien d'une vidéo que je laisse charger quelques secondes.

- Alors je suis vraiment désolée mais je ne peux pas m'empêcher de te montrer ce truc. Je te préviens, c'est du gros n'importe quoi!

Et puis, n'avais-je point vendu qu'il s'agirait d'une vidéo stupide?
Lecture. En gros c'est "You Are a Pirate" mais avec une animation vite fait avec un ninja qui a un gros problème et compense avec son sabre, un capitaine pirate pervers et une pirate boobs à l'air qui a adopté le fameux carré noir de censure. J'ai honte et je suis fière à la fois, je considère cette vidéo comme une perle, mais devant une pirate c'est un peu embarrassant quand même. J'espère qu'elle ne se vexera pas au contraire. Dans le doute, des bêtises j'en ai plein dans d'autres registres...

- De cette chanson il existe une version métal d'un groupe qui fait plein de chansons aux airs marins comme ça, personnellement j'adore. Après bon... Je demande à me retrouver parmi  un équipage de pirates pour me faire idée mais voilà..!

Je lâche le touchpad avant que mes doigts ne glissent sur un autre lien. Parce que mine de rien, je fais toujours des efforts pour me maîtriser, sinon je parlerais mille fois trop et je la saturerais avec des tas de conneries. Elle aurait trop marre et elle ferait tout pour ne plus jamais me voir. Ça m'est arrivée une fois...
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
Staffienne
Coeurs : 86 Messages : 215
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
Re: In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel) | Ven 12 Juin 2015, 22:32


In real life, nice to meet you
Loonatique & Gretel
▬ Alors je suis vraiment désolée mais je ne peux pas m'empêcher de te montrer ce truc. Je te préviens, c'est du gros n'importe quoi!
Caressant ses lèvres du bout des ongles sans pour autant quitter l’écran du regard, Chain s’attendait au pire. Enfin, techniquement elle ne s’attendait pas vraiment à grand-chose vu qu’elle ne savait même pas de quoi cela s’agissait. De plus, Chain a toujours eu un humour bien à elle. Un humour assez original. Pas noir mais proche de cela. Se frottant les yeux le temps que la vidéo commence, elle attendit calmement qu’elle débute sans faire de vague. Tapotant sur la table du bout des ongles, elle leva les sourcils et se redressa quand l’animation débuta. What.The.Fucking.Fuck ? Elle était choquée, surprise, hypnotisée par la bêtise humaine qui était évidente face à cette vidéo. Posant sa main sur ses yeux dès la fin de la vidéo, Chain tenta de trouver une réaction appropriée. Un homme avec un sabre entre les jambes, un capitaine qui ferait passé un violeur pour un bisounours et une nudiste. C’était ça, un équipage d’après les humains ? Il était loin du compte. Très loin. A pars pour le capitaine… Non je déconne.
▬ De cette chanson il existe une version métal d'un groupe qui fait plein de chansons aux airs marins comme ça, personnellement j'adore. Après bon... Je demande à me retrouver parmi  un équipage de pirates pour me faire idée mais voilà..!
Et en plus il y a d’autres versions. Mais c’est génial ça. Notez l’ironie je vous prie. Chain était tellement out que lorsqu’elle reprit ses esprits, la tasse lui échappa des mains. Poussant un cri de surprise, elle tenta de la rattraper avant qu’elle ne touche son ordinateur ce qui ne fit que la faire tomber sur son jean noir. Grognant tandis que le liquide brulant se posait calmement sur sa cuisse, Chain leva son regard sur Loon avant de laisser échapper un adorable petit rire mal à l’aise. C’était vraiment pas sa journée visiblement.
▬ Désolée, je crois que quelques gouttes sont atterrit sur ta jambe. C’est ta vidéo qui m’a perturbé. Si un jour tu viens avec moi sur le navire, ne montre pas cette vidéo. On a de l’humour mais je ne sais pas comment l’équipage le prendrait.
Attrapant une des serviettes en papier posées sur la table, Chain la mit sur la partie trempée au niveau de sa cuisse puis se redressa légèrement le temps que ça sèche un peu. Il allait donc falloir qu’elle rentre chez elle pour se changer avant de partir travailler, pas question qu’elle passe la moitié de la nuit avec un jean arrosé au café. Esquissant une grimace de dégoût, Chain adressa par la suite un sourire franc à Loon.
▬ Au moins le laptop n’est pas touché mais je crois qu’il va falloir écourter notre rendez-vous. Tu me montres encore quelques trucs avant ?
Elle voulait quand même voir autre chose. Même si c’était aussi ridicule que cette bande de merdeux qui faisaient semblant de savoir ce en quoi la vie de pirate consistait.







Spencer & Gretel:
 


♥ :
 
 
In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you
» Hi! nice to meet you!
» Real life disney girls
» Nice to meet you.
» [Lien] simpsons real life

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: