Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 {MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
{MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥ | Sam 28 Déc 2013, 20:02

marche sur le podium
Naomiie& Valentine.


Valentine eut un sourire à l'adresse de Naomiie tandis que cette dernière tendait le papier sur lesquels étaient marqués leur nom. Deux secondes plus tard, un portail apparut en plein milieu du paysage et sans plus réfléchir, la demi-désse attrapa la main de sa nouvelle amie pour l'embarquer avec elle à l'intérieur de ce portail brillant. Le cœur battant à toute allure, elle se laissa absorber sans lâcher la main de son amie (histoire qu'elles ne soient pas séparées durant le transfert ce serait idiot tout de même) et atterrit souplement sur le sol une fois qu'elle furent arrivées, jetant un rapide coup d’œil à son amie histoire de voir si elle avait supporté correctement le voyage. Les deux sanctuariennes avaient été transférées dans une ruelle illuminée où il n'y avait personne, bien, personne ne les avait vu. Voilà qui était fort rassurant, imaginez que des italiens les aient vues arriver comme ça, comme des fleurs au milieu d'un champ. Pas bon pas bon du tout même. Il faisait chaud, très chaud, aussi la vampire se félicité de n'avoir mis qu'une robe et des sandales dorée ce jour là au lieu du jean qu'elle prévoyait de mettre, sans quoi elle aurait pu fondre sous la chaleur qu'il faisait. Les voilà arrivées en Italie, cela faisait un bon bout de temps que Valentine n'était pas revenue sur la planète qui l'avait vue naître, dire qu'elle avait déjà fait plusieurs voyages en Italie autrefois, ce qui lui avait permis d'apprendre un peu l'italien (le minimum vital bien évidemment, n'allez pas penser qu'elle était capable de vous sortir un monologue en italien hein, n'allons pas jusque là, mais disons qu'elle se débrouillait tant qu'ils ne lui sortaient pas trois mots à la seconde).

« Tu vas bien? C'est par là d'après le papier.»

Le portail les avait téléportées toutes les deux à quelques rues de l'endroit où elles étaient attendues par l'amie de la vampire, si bien qu'en quelques minutes de marche elles étaient déjà arrivées à destination. Valentine s'arrêta un moment pour regarde l'immense bâtiment qui se tenait devant elles. Une magnifique façade blanche aux sculptures riches, style victoriennes et des banderoles rouges enroulées autour des colonnes. Impressionnant, voir même intimidant. Miranda no comment sur le nom ok avait fait fort pour le lieu, comme à chaque fois d'ailleurs! Sans lâcher la main de Naomiie, elle entraîna cette dernière avec elle après avoir passées plusieurs minutes à admirer le bâtiment pour se retrouver face à une jolie femme aux boucles blondes et aux yeux bleus. Une véritable poupée russe. Sans attendre, la jeune femme qui se tenait devant elles se jeta dans les bras de Valentine, qui la serra après avoir lâchée la main de l'elfe.

« Heeeeeeey, comment ça va?»
« Super ma belle, bon, on vous attend par là-bas! Vous allez défilé quatre fois avec une tenue différente à chaque fois, allez, au boulot mes anges! »

Pas le temps de bavarder, la blonde et la... blanche furent emmenées dans une loge qui leur avait été préparée. Pas de blabla, que du travail. Elles furent installées l'une à côté de l'autre et se firent maquillées. Pour Valentine, on choisit de lui mettre du rouge à lèvre bien pétant et du fard à paupière doré assortit à la tenue qu'elle allait porté. Ses longs cheveux furent brossés puis avec la moitié du dessus on fit un chignon pour laisser l'autre moitié lâchée lui faisant une sorte de cape blonde qui allait parfaitement avec la robe. Puis après vingt bonnes minutes de maquillage vint le moment de mettre la tenue. Valentine se leva et fut conduite jusqu'à l'endroit où était entreposée sa tenue, et elle en eut le souffle coupé. Dorée et blanche avec un peu de paillettes, douce au toucher et ô combien belle à regarder. Valentine fut subjuguée par la beauté de cette robe et se dit que Naomiie allait être aussi gâtée qu'elle. Non, honnêtement, cette robe était le fruit d'un travail divin et extrêmement minutieux et précis, tout était symétrique et calculé au centimètre près, c'en était époustouflant.

On lui mit la robe, qui glissa parfaitement sur le corps de la fille d'Aphrodite (en même temps elle n'avait pas tant de forme que ça même si elle était très belle cette jeune fille surexcitée) tandis que de son côté Naomiie était aussi emmenée pour enfiler la sienne. Silencieusement, Valentine se dirigea jusqu'à un miroir et arrêta de respirer. Magnifique. Elle n'était pas narcissique du tout, mais elle devait avouer que cette robe mettait ses yeux en valeur et la rendait encore plus belle. Bon Dieu voilà qu'elle en devenait prétentieuse. Dans quelques minutes elles allaient être emmenées pour que le défilé commence. Elle sourit à Naomiie qui était vraiment très belle avant de suivre les deux jeunes femmes qui se chargeaient d'elle, une fois qu'elle furent prête. Impatiente et excitée comme une puce, Valentine les suivit sagement jusqu'au derrière du podium d'où elle entendait déjà les applaudissements. OH MON DIEU. Ils étaient déjà tous là? Mais ça s'était remplit à une vitesse vertigineuse bon sang, c'en était impressionnant et stressant tout ce monde et ces projecteurs braqués sur la scène. Son petit coeur rata un battement, allez Valentine reste calme ce n'est rien tu vas t'éclater comme pas possible. Inspirant et expirant calmement, la jeune vampire (enfin vieille mais bon vous m'avez comprise) se calmait. Petit à petit, la tension qu'elle ressentait baissa jusqu'à disparaître totalement. La musique démarra et les projecteurs qui illuminaient le podium redoublèrent d'intensité tandis que le silence se fit dans la salle. La première mannequin se mit à déambuler sur le podium avec grâce au même moment que la musique démarrait. Let's go gurls!

[hrp; désolée pour l'attente, pardonpardonpardon vraiment >< j'espère que ça te va, je t'ai laissé libre pour le choix de la coiffure/maquillage/tenue poru Nao' vu que c'est ton perso xD tu peux faire un post comme le mien pour expliquer les préparatifs puis on commence le 'défilé'? Comme tu veux. 8D]

(c)Brumy don't touch plz.
époustouflantes
calm, girl, stay calm.
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: {MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥ | Dim 12 Jan 2014, 15:19

That's what I call Catwalking.

{MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥  A4u

Prêtes pour un défilé?
Quête #23 | Nao&Val

Dès que la lumière du portail se mit à s’estomper, Naomiie prit conscience qu’elles étaient arrivées à destination. Ils étaient dans une rue lumineuse qui était heureusement déserte. De toute façon, il semblait que c’était toujours ainsi ; où que les sanctuariens se téléportent, ils arrivaient forcément à passer inaperçus. Alors, une excitation nouvelle s’empara de la demoiselle. Elle était… sur Terre ! Pour de vrai ! Elle leva les yeux vers le ciel, inspira à fond avant de se calmer et de faire un grand sourire. Elle était si heureuse ! Elle tourna son regard pétillant vers sa nouvelle amie qui le lui rendit. Il faisait très chaud ce jour là, et Naomiie était heureuse de n’avoir rien mit qui l’aurait fait suffoquer. Valentine lui indiqua la direction à suivre et les deux jeunes filles s’éloignèrent dans cette direction. Elles marchèrent tranquillement, l’elfe regardant autour d’elle avec curiosité et émerveillement, bien que ce ne soient que des rues tout à fait ordinaires. Elle n’y croyait pas… elle avait quitté pour la première fois de sa vie l’île céleste, et c’était pour elle quelque chose de vraiment impressionnant. Elle avait souvent envié les élèves de son âge qui partaient sur Terre pour leurs voyages de fin d’année, car elle avait eu des cours à domicile lorsqu’elle était plus jeune. Elle envisageait d’ailleurs de faire des études à nouveau, mais ne savait pas trop quoi choisir.

Quoi qu’il en soit, les deux beautés arrivèrent sur les lieux en peu de temps, s’arrêtant devant une magnifique façade de pierres blanches sculptées. La demoiselle contempla l’édifice quelques instants avant de suivre son amie qui lui tenait toujours la main. Elles pénétrèrent dans l’imposante bâtisse et se retrouvèrent face-à-face avec une très belle femme aux cheveux blonds bouclés et d’impressionnants yeux bleus. Elle se jeta sur Valentine qui la serra dans ses bras, tout sourire.

« Heeeeeeey, comment ça va?»

« Super ma belle, bon, on vous attend par là-bas! Vous allez défiler quatre fois avec une tenue différente à chaque fois, allez, au boulot mes anges! »

Pas le temps de discuter. Les deux jeunes filles furent emmenées dans la loge préparée spécialement à leur effet. On les maquilla. Pour Naomiie, ils optèrent pour une couleur assez discrète pour les lèvres et du rose enfantin et adorable pour ses joues. Ses yeux furent maquillés de fards nacrés et de couleurs plus sombres juste autour pour lui donner de gracieux yeux de biche souriants. Cela lui donnait un air tout à fait candide qui lui allait bien. On renforça cet effet en formant deux couettes vers l’arrière de sa tête (à la Hatsune Miku si tu vois ce que je veux dire) tout en laissant onduler des mèches autour de son visage et bien entendu sa frange dissimuler son pâle front. Cela lui donnait l’air d’être son âge, et c’était agréable. Elle était mignonne, et on laissait le rôle d’être plus sensuelle à Valentine avec ses lèvres pleines et rouges et ses yeux maquillés de teintes dorées. Mais en tout cas, on ne pouvait pas dire quoi que ce soit sur elles d’autre que : elles sont magnifiques. Elles partirent ensuite chacune essayer leur robe respective. Visiblement, ce devait être le premier thème. Robes de soirées, ou de bal peut-être. En tout cas, Naomiie n’eut pas le temps de se poser plus de questions car ses yeux se posèrent sur la tenue qu’elle allait enfiler. Holala… sachez que la jeune fille resta quelques instants clouée sur place. La robe qui se trouvait devant elle était digne d’une véritable princesse. Bleue et blanche, toute faite de tissus minutieusement tissés et de froufrous élégants, elle trônait sur son présentoir et n’attendait qu’à être portée. Les manches bouffantes s’arrêtant au trois-quart du bras étaient prolongées par un tissu plus monlant qui descendait jusqu’aux mains qui visiblement seraient dissimulées par des gants. Décorée à la ceinture et aux manches ainsi qu’au col de fleurs et de rubans, elle était d’une innocence et d’une beauté parfaite et qui correspondait parfaitement à l’elfe. Elle voulait qu’Aaron la voit habillée ainsi… mais avant tout, elle devait l’enfiler. Elle passa le robe qui lui allait parfaitement. Le jupon bouffant tournait autour d’elle avec délicatesse et ne laissait entrevoir que le bout de ses petits pieds cachés dans des souliers bleus aux talons hauts. On lui mit des fleurs dans les cheveux, assortis à la robe, puis elle dû se diriger vers le podium. Elle croisa Valentine qui était, ô les Dieux de l’Olympe le savaient, d’une beauté divine. Elle lui fit un large sourire, puis elles s’avancèrent en suivant les autres. Naomiie entendait les applaudissements et les bruits de la foule. Hola… il y avait tellement de bruit ! Comment tout ce monde avait pu entrer en si peu de temps ? Alors, la musique débuta et le premier mannequin s’avança sur le podium avec assurance et grâce. Valentine était juste devant elle, et elle pouvait sentir sa tension et son excitation, qui répondait parfaitement à ses propres sentiments. Mon dieu. C’était la première fois de sa vie qu’elle allait défiler. Et si elle se gourait ? Si elle tombait ?! Argh. Elle tenta de se calmer et pensa à son amoureux pour se donner courage. Rien que de penser à lui la fit sourire, et lui donnait l’impression qu’elle pouvait tout surmonter. Si elle ne le faisait pas pour elle, au moins ce serait pour lui ! C’était bientôt le tour de son amie. Le bruit de la foule se faisait de plus en plus fort, les boum-boum de la musique se calant avec les battements de son cœur et la lumière l’éblouissant au fur et à mesure qu’elle s’approchait du podium. L’adrénaline s’empara d’elle. GO !

NAOMIIE


HRP | Désolée de l'atteeeente! ;w; J'espère que ça te plaira! ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: {MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥ | Ven 17 Jan 2014, 22:49

marche sur le podium
Naomiie& Valentine.


La salle se remplissait peu à peu, Valentine le devinait grâce au bourdonnement des spectateurs qui se faisait de plus en plus dense, de plus en plus lourd et présent. Fébrile, elle piétinait dans sa belle robe qui accentuait son côté sensuel en jetant un regard à Naomiie qui avait l'air tout aussi stressée qu'elle. L'adorable petite elfe était vraiment mignonne avec ses deux couettes et sa robe blanche et bleue ornées de tissus et de froufrous fous de tous les sens. Elles étaient aussi belles l'une que l'autre, à en faire pâlir de jalousie toutes les femmes de l'assemblée. Déjà, on voyait les autres mannequins les regarder avec une pointe d'envie, regards auxquels Valentine répondait par un sourire innocent et joyeux à la colgate, je sais que vous savez de quel sourire je parle. Le coeur battant à la chamade, elle attendait que la musique démarre. Puis la fille devant elle entra sur le podium sous les applaudissements du public. Boule au ventre. Stress. Peur. Impatience. La belle mordue aux cheveux dorés qui frôlaient le sol trépignait de peur dans sa robe d'or et de lumière aux paillettes légères. Elle s'humecta ses lèvres fines recouvertes d'une fine couche de rouge à lèvre 'rouge garce' comme elle l'appelait intérieurement tandis que ses sandales à la 'dieu grec' remontant jusqu'à ses mollets tapaient sur le sol, signe de son stress très visible. Puis ce fut à son tour.

« Fiouuuuu ~ »

Nonnonnonnonnonnon. Elle se sentit poussée en avant et se retrouva derrière le rideau en un clin d'oeil. Bon, Valentine. Sort ton regard de braise, tu dois être sensuelle, exaltante, excitante! Tu devais faire baver d'envie tous les hommes de cette salle, fond toi dans un caractère qui correspond à ta tenue bon sang! Elle se mit alors à avancer en se déhanchant sensuellement, comme une couleuvre, l'esquisse d'un sourire sur les lèvres et la tête légèrement penchée en avant pour un regard brûlant. A couper le souffle, elle était juste magnifique. Des sifflements se firent entendre, elle ne se laissa pas perturber. Flash flash flash flash flash flash flash flash. Sourire éclatant et regard malicieux. Elle se sentait de mieux à mieux, sa démarche assurée et ondulante (ô combien aguicheuse) s'était faite naturellement. Waw, elle s'étonnait elle-même dis donc. Elle espérait que Naomiie était prête, car elle aussi elle allait devoir assurer! S'arrêtant au bout du podium durant une seconde, une main sur la hanche un sourcil relevé et l'ombre d'un sourire sur les lèvres, elle laissa les flash plonger sur elle avant de faire demi-tour dans un énième déhanché parfaitement exécuté puis disparut pour laisser la place à la seconde mannequin. C'était bientôt à Naomiie. Ah bah non, c'était justement à son tour. S'approchant d'elle, un sourire rassurant aux lèvres, Valentine prit les mains de la jolie elfe en lui disant;

« Allez ma belle, c'est à ton tour!»

Puis elle se fit emmener par des maquilleuses et les habilleuses pour sa seconde tenue. Allez, on y croit, Valentine reste calme! Démaquillée et recoiffée en un temps record, on lui avait coupé les cheveux à la va-vite d'une façon élégante, juste après lui avoir fait enfiler sa tenue. Pour ce passage, c'était un peu moins somptueux mais tout aussi élégant. Un look un peu grunge, un collant rouge, des doc marteens courtes rouges, un sac noir et rouge, un long gilet gris, un short en jean noir déchiré de tous les sens, un tee-shirt noir arrivant quelques centimètres au dessus du nombril donnait l'impression qu'un loup garou avait fait ses griffes dessus. Ses maquilleuses étant des sanctuariennes, grâce à leur pouvoir elles réussirent à la teindre en brune en un temps record avec une mèche rouge. Ses cheveux furent crêpés, du rouge à lèvre noir traversa ses lèvres et du mascara ainsi que de l'eye liner vinrent souligner son regard. Tout aussi belle, mais d'une beauté plus sauvage que la première tenue. Quand elle se vit dans le miroir, la jeune mordue se reconnut à peine, elle était bouche bée de voir à quel point elle avait été métamorphosée en quinze minutes. Méconnaissable, Valentine alla alors se poser pour attendre à nouveau son tour et pouvoir dire quelques mots à Naomiie.

[hrp; t'inquiète c'est pas grave 8D
désolée c'est un peu court ><
love love ♥]


(c)Brumy don't touch plz.
époustouflantes
calm, girl, stay calm.
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: {MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥ | Jeu 23 Jan 2014, 17:52

That's what I call Catwalking.

{MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥  A4u

Prêtes pour un défilé?
Quête #23 | Nao&Val

Naomiie pria lorsque Valentine se mit à marcher sur le podium avec une grâce sensuelle. Tout se passa parfaitement pour elle, elle éblouit les regards… ça se voyait ! La foule était absolument subjuguée par son éclatante beauté. L’elfe était elle aussi sous son charme, à tel point qu’elle en oublia quelques instants que ce serait son tour juste après. Alors, l’adrénaline reprit de plus belle, tandis que son amie se penchait vers elle après avoir fait son apparition remarquable sur scène.

« Allez ma belle, c'est à ton tour!»

Naomiie lui rendit son sourire en faisant un hochement de tête assuré. Elle s’avança, son cœur battant plus vite à chacun de ses pas. Elle prit une grande inspiration, et le temps d’un soupir, elle était déjà arrivée sur le podium. Elle se dit alors qu’elle devait y aller à max. Elle avait une apparence à la fois magnifique et adorable, dans cette tenue. Elle opta donc pour une démarche légère, offrant de charmants sourires pétillants et candides à la foule. Ses joues s’empourprèrent, renforçant cet effet. Arrivée au bout, elle prit pose tout en tenant un pan de son jupon, offrant son regard d’un merveilleux bleu à la foule, ravissant les regards de ses courbes délicieusement dessinées par la robe qu’elle portait ainsi que la douce ondulation de ses boucles argentées dans l’air tandis qu’elle faisait demi-tour. La demoiselle aux allures de poupée de porcelaine termina alors sa ronde avant de disparaître à son tour. Elle avait accaparé tous les regards, au même titre que cette autre délicieuse inconnue à l’allure aguicheuse d’une déesse de l’amour et aux cheveux d’or. Personne ne connaissait ces deux modèles remarquables, mais personne ne pouvait les chasser de leur esprit à l’instant présent. Il faut avouer que leur beauté était d’un tout autre niveau par rapport à celle des humaines en général. Certaines pouvaient atteindre une beauté sans pareil, bien entendu. Cependant, chez une femme descendant directement de la déesse de la beauté et une autre portant dans ses veines le sang de hauts elfes, il était naturel de trouver une telle apparence. (nan chui pas du tout en train de les flatter et de dire que c’est des grosses bombasses of course not %)).

Elle fut tout de suite accueillie par les maquilleuses et coiffeuses qui l’emmenèrent se préparer pour sa tenue suivante. Visiblement, Valentine avait déjà été emmenée. Elle fut démaquillée, décoiffée et déshabillée (>8) ). Une des maquilleuses très gentille lui expliqua que le style suivant était un peu « rock ». Naomiie s’attendit donc au plus extrême des maquillages (limite presque Rock Progressif). Heureusement pour elle, ce n’était pas ce qu’ils avaient prévu de faire. Ils lui tirèrent les cheveux en arrière, lui faisant une queue de cheval haute lisse en laissant deux minuscules mèches juste devant ses oreilles qui furent masquées grâce aux talents des maquilleuses sanctuariennes (bahoui, elle avait un peu les oreilles pointues, donc ç’aurait été un peu bizarre pour les humains). Ses yeux furent maquillés tout de noir ainsi qu’avec un peu de violet foncé qui faisaient ressortir ses yeux azur de façon impressionnante. Au point que Naomiie se demandait si ses yeux n’allaient pas avaler son visage tout entier (gag). Ils appliquèrent du rouge d’un pourpre envoûtant sur ses lèvres. Elle fut surprise de remarquer qu’une telle couleur lui allait aussi bien. Elle ne pensait pas qu’un style pareil serait la mettre autant en avant. Elle se demandait si cela plairait à Aaron… elle rougit en pensant à son fiancé. Puis un sourire apparut sur ses lèvres quand elle s’imagina s’habiller dans ce style, elle et lui. Le pire, c’est quelle l’imaginait très bien comme ça. Elle retint un fou rire tandis qu’on la conduisait vers l’endroit où on l’aiderait à choisir sa tenue. Elle enfila un short en cuir très près du corps qui possédait des bretelles rayées qu’on laissa pendre sur les côtés. En haut, elle passa une chemise quadrillée dans des tons rouges-orangés et noirs par-dessus laquelle elle mit une veste et jean délavée sans manches (avec effet déchiré). Pour chaussures elle eut droit à des bottines noires qui montaient mi-mollet. Elle se regarda dans le miroir, surprise du résultat.

En effet, c’était très tendance, et il fallait bien avouer qu’elle penserait à s’habiller comme ça de temps en temps à présent. Elle sourit à son reflet avant de quitter la pièce. Elle avait encore du temps avant que ce soit à nouveau son tour, alors elle chercha son amie du regard, qui venait également de sortir, totalement… métamorphosée. Encore, elle on pouvait la reconnaître, mais Valentine avait carrément changé de coupe et de couleur ! Et… c’est fou comme cela lui allait bien ! L’elfe vit sa camarade avant elle, et lui sauta dessus en lui faisant un câlin par derrière en disant « bouh ! ». Elle lui servit ensuite un grand sourire.

« Tu es… resplendissante ! Cela te va si bien ! Franchement, je ne sais même pas quoi dire ! J’ai eu du mal à te reconnaître ! ».

NAOMIIE


HRP| Sorry, c'est pas top top xD




Anonymous
Invité
Invité
Re: {MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥ | Sam 25 Jan 2014, 17:45

marche sur le podium
Naomiie& Valentine.


Valentine ne se reconnaissait pas du tout, et à voir les regards envieux que lui lançaient les autres filles, elle devait être très jolie. En même temps, qui pourrait avoir la prétention de se mesurer à la fille de la déesse de la beauté et de l'amour? Personne. Sauf qu'ici son 'titre' si l'on pouvait appeler ça comme ça ne valait rien ici. Et Valentine devait reconnaître que les humaines pouvaient être très belles elle aussi. Passant une main dans sa chevelure devenue brune tranchée par une mèche rouge sang, Valentine se retourna en sursaut que une fille aux cheveux blanc argenté l'interpella en se glissa discrètement derrière elle. Si elle n'avait pas gardé ses cheveux blancs, Valentine n'aurait jamais reconnu Naomiie tant ce qu'elle portait la changeait.

« Tu m'as fais peur! Ahahah, merci, tu trouves? J'aime beaucoup ce style décalé et grunge! » elle s'arrêta un instant pour observer un peu mieux la jeune et jolie elfe « Dis donc, c'est qu'ils t'ont complètement transformée! »

Riant discrètement, Valentine observa un peu plus Naomiie un sourire satisfait aux lèvres. Waouh, elle était éblouissante! Ses cheveux blancs avaient été attachés en une queue de cheval et ses oreilles avaient été masquée (avec de la magie sûrement.) Le maquillage que les maquilleuses lui avaient appliqué faisaient ressortir parfaitement ses magnifiques yeux azurs et les vêtements qu'ils lui avaient fait enfiler correspondaient parfaitement au thème du second passage. La veste en jean portée par-dessus la chemise orangée quadrillée allait parfaitement avec le short et les bottines noires, et la fille de la déesse de la beauté ne put que hocher la tête avec un sourire approbateur. 20/20, la styliste qui était en elle ne put qu'admirer le travail des maquilleuses coiffeuses et habilleuses, ce défilé promettait d'être génial et haut en couleurs! Secouant ses cheveux teints en bruns par la magie, elle prit entre ses doigts sa mèche rouge et loucha dessus un instant. Waw, ça pour être du rouge c'était du rouge qui cassait la baraque! Ces filles étaient douées dans leur domaine dis-donc. Elle eut à peine le temps de dire d'autres mots à son amie qu'elle fut embarquée pour son second passage. Suivant la mouvement, elle se retrouva balancée sur scène, et se mit aussitôt à marcher avec assurance, se fondant dans le personnage de la fille déjantée s'habillant comme elle le voulait.

Elle avançait en balançant les bras au dessus d'elle au rythme de la musique et en tournoyant sur elle même tandis que le public la regardait faire avec fasination, et une fois arrivée au bout du podium, elle s'assit au bord de celui-ci les jambes pendant dans le vide et éclata de rire en balançant ses pieds, levant la tête vers le sol tandis que l'on la prenait en photo. Elle, se donner en spectacle? Non, elle n'avait simplement pas de scrupules et se donnait à fond. Elle resta encore assise quelques secondes à secouer ses pieds sur lesquels elle avait enfilé des doc martens bordeaux  et se releva en lançant un clin d’œil à l'assemblée et marcha jusque derrière le rideau, envoyant un baiser à la foule avec malice juste avant de disparaître. Tout le monde applaudit encore plus fort au passage de la vampire, et cette dernière ne put que sourire de plaisir. Le public se demandait où l'organisatrice de ce défilé avait pu dénicher ces deux perles rares qu'étaient Naomiie et Valentine, si seulement ils savaient! La fille d'Aphrodite offrit une dernière fois au public son regard émeraude et disparut dans les coulisses, tandis qu'on l'emmenait pour sa troisième tenue déjà.

La troisième passage avait pour thème les robes de mariées. Rien que ça, oui. En entendant les paroles des stylistes, la brune ne put que sourire en repensant à son mariage avec Adrien, il avait été tellement parfait, du moins pour elle! Ce jour avait été le plus beau de sa vie, et pas pour rien! Elle se souvenait de la robe qu'elle portait, blanche et vaporeuse qui flottait à chacun de ses pas. Elle s'était mariée sur l'île, près de la mer de nuages, ça avait été si beau. Bref, plus le temps de se perdre dans ses pensées. On lui redonna sa couleur de cheveux naturels, ses cheveux furent bouclés élégamment et tombaient en cascade dans son dos tandis que ses yeux furent démaquillés et remarquillés de mascara d'eye liner de de fard à paupière rosé. Ses lèvres quant à elles furent peintes en rose clair. Elle fut ensuite conduite à la robe qui l'attendait, et là, elle eut un hoquet de stupeur. Elle ressemblait tellement à celle de son mariage! Vaporeuse, bustier serré et un châle blanc rosé tandis qu'un tissus de la même couleur était placé à la place du tissus légèrement pailleté habituellement blanc. Juste magnifique. Elle arrêta de respirer quand le tissus glissa sur sa peau, et marcha avec mille et unes précautions, de peur d'abîmer ce si beau chef-d'oeuvre. On lui fit porter des talons de huit centimètres de la même couleur que le châle, et une fois qu'elle fut remise de ses émotions, on l'envoya retourner à son poste en attendant que ça soit à son tour. Tiens, c'était d'ailleurs au tour de Naomiie de passer! Secouant ses cheveux auxquels on avait redonné leur couleur et qui avaient été frisé, Valentine se glissa derrière Naomiie et lui souffla à l'oreille;

« Courage!»

Avant de lui adresser un sourire éclatant. La demi-déesse s'amusait comme une folle, et elle était heureuse de participer au défilé organisé par son amie!
(c)Brumy don't touch plz.
époustouflantes
calm, girl, stay calm.
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: {MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥ | Mer 12 Fév 2014, 18:32

That's what I call Catwalking.

{MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥  Jsb7

Prêtes pour un défilé?
Quête #23 | Nao&Val

« Tu m'as fais peur! Ahahah, merci, tu trouves? J'aime beaucoup ce style décalé et grunge! Dis donc, c'est qu'ils t'ont complètement transformée! »

Naomiie sourit à son amie tout en hochant la tête. C’est vrai que le changement de look la transformait littéralement en quelqu’un d’autre.

« C’est vrai… je ne pensais pas que quelque chose comme ça pourrait m’aller ! Je suis contente, à vrai dire… »

Elles rirent un peu ensemble tout en se jetant mutuellement des regards approbateurs. Mais avant qu’elles aient le temps de souffler un peu plus, on les embarqua à nouveau vers le podium. Valentine s’élança sur scène tandis que Naomiie se mettait dans la file pour attendre son tour. La tension était palpable, même parmi tous ces pros (car non, Naomiie n’a rien d’un pro même si elle s’en sort miraculeusement bien de manière tout à fait inconnue). Les jolies humaines présentes papotaient discrètement ou regardaient dans le vide de façon concentrée. Un peu plus loin, il y en avait deux ou trois qui s’entraînaient à marcher (visiblement, elles ne tenaient as en place, et l’elfe les comprenaient !). Cette dernière calma sa respiration puis écouta le bruit de la foule. Valentine émergea de la scène et passa à côté de Naomiie. Elles échangèrent un sourire, puis elle disparut à nouveau, emmenée par les maquilleuses aux doigts de fée. Le cœur de la sanctuarienne accéléra. C’était à nouveau son tour. Elle se fondit alors à nouveau dans le personnage… et s’avança sur le podium. Elle marchait au rythme de la musique, un air relativement farouche sur le visage. Elle ne savait vraiment pas comment avoir l’air « rebelle », donc elle se contenta de lancer des regards noirs autour d’elle, lui donnant simplement l’air d’une adorable fille ayant un passé très sombre. Sa démarche s’était faîte plus sensuelle, telle un fauve. Mais lorsqu’elle arriva au bout du podium, un sourire ravageur pointa au coin de ses lèvres pourpres, puis elle tira le bout de la langue à l’assemblée d’un air effronté tout en tirant sur les pans de sa veste. (Attention, je tiens à dire que si c’était l’intention de Naomiie d’avoir l’air sauvage, elle avait juste l’air mignon. Ne vous méprenez pas, le public a adoré ça.) Puis, avant de faire demi-tour, elle leva son bras droit puis le pointa son index devant elle, puis ferma un œil en faisant semblant de tirer sur quelque chose. Elle souffla sur son doigt, puis se retourna. Lorsqu’elle fut de nouveau arrivée dans les coulisses, elle prit son visage dans ses mains quelques instants. Elle avait vraiment fait… ça ?! Elle se demandait ce que ça donnait. Elle avait suivi son feeling, et avait peur d’avoir eut l’air ridicule. Mais les regards envieux des mannequins autour d’elle semblaient la démentir.

Avant qu’elle ne puisse se poser plus de questions, la maquilleuse qui s’était occupée d’elle plus tôt vint la chercher. Elle lui expliqua que le troisième thème était les robes de mariées. Rien qu’à cette idée, Naomiie rougit. Si seulement Aaron était là ! Et voilà, elle rougit de plus belle. Elle avait déjà hâte d’enfiler une de ces robes aux tissus blancs et satinés, créées pour accomplir le plus beau jour de la vie de toutes les demoiselles en ce monde, qu’elles soient habitantes de l’île ou de la Terre. Elle fut de nouveau démaquillée et dessapée. Les assistantes s’occupèrent d’elle, puis partirent chercher la robe. Cette dernière était tout simplement à tomber par terre. Elle était – comme la tradition le veut – blanche et à bustier. Elle possédait une longue traîne, et ce qui attirait le plus le regard, c’était le fait qu’elle était ouverte devant les jambes (en rideau, quoi) et bordée de dentelles ainsi que de sortes de plumes d’un blanc immaculé. Dès que Naomiie se glissa dedans, elle sut que cette robe était parfaite. Elle mettait sa peau claire et ses jolies courbes en avant. Ainsi, on aurait dit une sorte de flocon de neige personnifié (non, ce n’est pas péjoratif). Un nœud long ornait le dos de la robe, et le bustier avait un élégant plissé. On lui enfila des gants blancs qui recouvraient la totalité de son bras jusqu’en dessous de l’épaule, et le haut bordé également de dentelle et de plumes ainsi que d’une fleur argentée et d’un violet très pâle. Ses cheveux avaient été laissés tels quelle, et ondulaient en de gracieuses anglaises autour de son visage délicat. Un rose clair avait été appliqué sur ses lèvres en forme de cœur et ses yeux ombragés très légèrement d’un blanc et d’un violet très discret et nacré. Un très long voile était accroché sur le haut de sa tête par une tiare argentée décorée de fleurs et tombait dans son dos. Ses jambes exposées attiraient le regard, puis on voyait les petits escarpins blancs et fermés qu’elle portait aux pieds. On aurait dit un ange, véritablement. Le genre d’ange que les humains s’imaginent, pure, délicat et d’une beauté sans pareil. A vrai dire, nombre de personnes dans l’assemblée auraient envie de la prendre dans leurs bras. Et ça, pour la simple et bonne raison qu’elle émettait une lumière si brillante qu’elle semblait pouvoir toucher l’âme de toutes les personnes autour d’elle. Ses yeux, pétillants et brillants semblaient sur le point de verser quelques larmes et ses joues avaient pris des roseurs fraîches. La maquilleuse elle-même l’observait avec de grands yeux, une main posée sur sa bouche. Elle semblait perdue dans la contemplation de l’elfe. Elle chuchota quelque chose comme « magnifique », mais avant que Naomiie n’ait eu le temps de s’observer plus en détail, elle fut menée jusque derrière le podium où elle devait faire un troisième passage. Encore plus que les deux autres fois, les mannequins se retournaient sur son passage. Mais on ne lisait plus simplement de la jalousie sur leur visage. On aurait dit qu’elles aussi étaient touchées par la jeune fille dans sa robe de mariée. Naomiie chercha Valentine du regard, mais ne la trouvant pas, elle s’avança pour monter sur scène. Mais juste avant, un type qui s’occupait de l’organisation lui sauta à moitié dessus pour l’empêcher dessus.

« Eeeh, attends ! Viens par là, on a préparé quelque chose de spécial pour toi. »

L’elfe comprit que c’était à elle qu’il s’adressait à la façon dont il s’était à moitié jeté devant elle. Elle acquiesça, et lui suivit. Et alors, il la mena… jusqu’à Valentine ! Lorsque le regard azur de l’elfe tomba sur la fille d’Aphrodite, elle resta sans voix quelques instants.

« Ouah, Valentine… tu es sublime ! »

Alors, Le bonhomme qui l’avait menée là, leur expliqua qu’elles clôtureraient le défilé par leur passage… ensemble. Elles devraient donc attendre jusqu’à ce que tous les autres mannequins soient passés pour pouvoir y aller. Elles attendirent donc un peu, puis on leur donna le feu vert. La maquilleuse de Naomiie lui fourra un bouquet de roses jaunes joliment entouré par un ruban doré entre les mains, puis elles s’avancèrent jusqu’au podium. L’elfe chercha la main de la demi-déesse, et la saisit avec force. Elle lui jeta un regard, et remarqua que son amie était en train de lui sourire. Elle lui rendit avec joie et complicité, puis d’un seul mouvement, elles firent leur apparition sur le devant de la scène…

NAOMIIE


HRP| Je te laisse le plaisir de les décrire pour leur dernier passage QUI TUE TOUT la première ♥ 8D Huhu elles sont trop cool. Je me suis éclatée avec le description de Nao', j'espère que ça te plaira!!!




Anonymous
Invité
Invité
Re: {MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥ | Lun 17 Fév 2014, 16:55

marche sur le podium
Naomiie& Valentine.


La journée ne s'était tellement pas passée comme prévue! Si Valentine n'avait pas rencontrée Naomiie ce jour là, jamais elle n'aurait pris l'initiative d'aller voir le panneau des quêtes et de l'emmener avec elle sur Terre, endroit où était née la jeune fille d'Aphrodite, et endroit où elle s'était fait mordre par un vampire en manque de chaire fraîche ce jour là. Ses cheveux bouclés par les soins magiques des fées tombaient dans une cascade dorés sur ses épaules fines et tracées subtilement. Un voile sur la tête, et sa robe en tissus blanc vaporeuse lui rappelait, à chaque pas qu'elle faisait sur ses talons de huit centimètres, le plus beau jour de sa vie il y avait maintenant environ deux cents ans. Le sang bouillonnait aux tempes de la gentille vampire qui voyait son dernier passage se rapprocher à la vitesse de l'éclair. Les mains moites, elle se dit que Naomiie et elle s'étaient bien débrouillées tout de même, même si ce n'était pas la première fois que  Valentine montait sur un podium pour défilé.
Elle avait toujours ce même trac qui lui serrait les tripes avant chaque passage et putain qu'est ce que ça avait le don de la faire stresser pour rien, merde! D'un soupir profond, la fille d'Aphrodite leva la tête vers le plafond en serrant les poings, crispée comme un bout de bois sec. Rester calme, jusque là tout s'était bien passé alors pourquoi ce dernier passage devrait-il mal se passer, hein? C'est comme ça qu'il fallait penser, c'est ça. La mannequin juste devant elle venait de monter sur le podium après avoir manqué de se casser la gueule dans les petits escaliers qui permettaient aux filles (et aux garçons) de monter sur le podium.
Aussi, Valentine se promit de faire trèèès attention quand elle monterait pour faire son dernier passage.
Trèèèèèèèès attention.
Mais genre, très très beaucoup too much attention.

« Ouah, Valentine… tu es sublime ! »

La voix cristalline et joyeuse de la jeune et jolie elfe sortit la vampire de ses pensées, qui se retourna dans un sursaut; elle l'avait surprise! La blonde fut bouche bée face à la transformation de Naomiie: l'adolescente était tout bonnement magnifique! La jolie robe blanche bustier épousait ses formes graciles à la perfection et mettait en avant sa peau blanche et laiteuse qui faisait tout son charme. Son regard bleu arctique avait été accentué par un maquillage dans les teints bleus/violets, et des gants de la même couleur que sa robe lui recouvraient la quasi-totalité du bras.
Elle était tout simplement méconnaissable.
Complètement choquée par tant de changement, la fille d'Aphrodite adressa un sourire lumineux à l'elfe, suivit d'un regard complice. Qui aurait cru que ces deux filles venait tout juste de se rencontrer? En voyant leur complicité et leur regard pétillant, ce n'était pas croyable. Mais c'était bel et bien vrai; cela devait faire maintenant environ trois heures que les deux sanctuariennes se connaissaient, et rien n'aurait pu prédire leur rencontre si.. soudaine.

« Mon Dieu Naomiie c'est toi?! Mais tu es juste parfaite!»

La vampire se jette dans les bras fins de son amie -en faisant attention à n'abîmer aucune de leur robe, ce serait idiot- et la regarda de plus près, le regard pétillant et joyeux.
Quelle journée parfaite, vraiment.
Les deux filles restèrent quelques minutes en arrière à attendre que tous les mannequins effectuent leur passage, pour qu'elle puisse clôturer le défilé toutes les deux comme cela leur avait été demandé quelques minutes auparavant. C'était un grand honneur de faire la fermeture d'un défilé, aussi elles allaient devoir assurer littéralement!

***

Ah, voilà que c'était au tour des filles. Tension à l'extrême, trac palpable tant il était présent. Valentine serre la main de Naomiie dans la sienne et monte d'abord, suivie de très près par l'elfe. Elle arrivent à une seconde d'écart sur la scène, le projecteur les éclaire de sa lumière aveuglante. Sourire éclatant, regard de braise, les voilà partie pour un nouveau tour! Sans même leur demander l'autorisation, elle furent balancer sur scène et livrées à elles-même pour improviser, génial! Sourire crispé, alors qu'elles avançaient elles réfléchissaient à ce qu'elle allaient faire une fois arrivées au bout du podium, et elles eurent la même idée.

Comme une même personne, Naomiie et Valentine se retournèrent en synchronisation et jetèrent de part et d'autre leur bouquet dans le public, qui regarda sans comprendre les bouquets voler dans les airs avant d'atterrir dans les bras d'un homme et d'une femme situés chacun de part et d'autre à l'autre bout de la salle. Leur petit lancé terminé, les deux jeunes filles firent la pose le sourire aux lèvres et disparurent ensuite épaule contre épaule en faisant des signes de la mains aux spectateurs, qui applaudissaient avec enjouement et joie. En fait, tout ça s'était déroulé encore plus rapidement que ce à quoi s'attendait Valentine; ce défilé s'était passé tellement rapidement qu'elle en était étonnée et se demandait si tout ça n'était pas simplement un rêve, mais c'était très peu probable.

Voilà nos deux sanctuariennes retournées dans les coulisses où on les démaquilla rapidement, l'une à côté de l'autre. Valentine retrouva ses vrais cheveux et ses vêtements tout comme la jeune elfe qui était à quelques mètres d'elle. La vampire était très contente d'avoir prit l'initiative d'avoir emmené l'adolescente avec elle; elle lui aura fait découvrir au moins un pays de la Terre, voilà qui était bien. Miranda la fée styliste qui était à l'origine de ce défilé vint les voir toutes les deux durant leur démaquillage pour leur dire qu'elles avaient été géniale, parfaites et originales et qu'elle re ferait appel à elles deux dès qu'elle aurait besoin de nouvelles mannequins si elles étaient d'accord pour, bien entendu. Valentine était heureuse et satisfaite d'elle-même, aussi quand elles sortirent toutes les deux pour retourner sur l'île elle glissa à Naomiie un malicieux;

« Belle journée non? Et si on venait plus souvent sur la Terre? Hihihi.»



[HRP; j'ai fais court, désolée, j'avais pas trop d'inspi xD on s'arrête là ou tu veux continuer un peu? :o]

(c)Brumy don't touch plz.
époustouflantes
calm, girl, stay calm.
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: {MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥ | Sam 01 Mar 2014, 13:02

That's what I call Catwalking.

{MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥  Jsb7

Prêtes pour un défilé?
Quête #23 | Nao&Val

Les talons de Naomiie et Valentine claquèrent sur le podium au fur et à mesure qu’elles avançaient. La foule semblait retenir son souffle devant l’éclat incroyable des deux jeunes filles qui semblait intarissable. Le fait qu’elles soient l’une à côté de l’autre les rendait encore plus belles, et étrangement aucune des deux ne semblait éclipser l’autre. Elles formaient une parfaite harmonie qui fascinait, envoûtait les gens. Leurs mains étaient liées, et leurs sourires représentaient l’amitié qui les rapprochait, et à chacun de leurs pas, la même idée germa dans leur esprit. Après tout, c’était « l’ultime » tour, alors autant qu’il soit mémorable. Dès qu’elles furent arrivées au bout du podium, sans même se concerter, elles se retournèrent d’un même mouvement et lancèrent le bouquet dans la foule. Naomiie sourit en voyant les heureux élus. Il semblait qu’on ne pouvait trouver plus romantique, comme scène, non ?

Elles firent la pose, puis firent demi-tour avant de disparaître à nouveau derrière la scène, pour de bon cette fois. Alors, elles furent démaquillées, elles retrouvèrent leurs vêtements etc. et pendant tout ce temps, Naomiie ne put s’empêcher de se sentir immensément joviale. Quelle aventure ! Pensez vous vraiment qu’une telle chose serait possible ? Une magnifique jeune femme vous saute dessus dans la rue, et peu après vous vous retrouvez à faire la une des journaux parce que vous avez fait un défilé de mode. Et en plus, pour la première fois. N’est-ce pas un peu tiré par les cheveux comme histoire ? Eh bien, après tout, quand on se trouve être une être magique, ça l’est peut être un peu moins. Mais surtout, ce qui faisait le plus plaisir à Naomiie, c’était le fait qu’elle avait rencontré une personne exceptionnelle, une personne avec qui elle s’entendait à merveille. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire avec elle, elles étaient littéralement connectées mentalement, comme le lancer de bouquet l’avait prouvé. Et puis… dans toutes ces découvertes et nouvelles choses, elle avait tout de même visité la Terre pour la première fois ! C’était vraiment génial comme sensation. Cela lui faisait réellement plaisir. Miranda ne se fit pas prier pour couvrir les deux sanctuariennes de compliments, à tel point qu’à un moment la jeune elfe eut la folle envie de se cacher. C’est le genre de personne a ne pas trop savoir recevoir les compliments, parce qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis avant, et puis elle n’a pas envie de paraître narcissique. Enfin… je pense qu’à peu près tout le monde peut au moins comprendre ce sentiment. La fée qui les avait accueillies leur dit même qu’elle referait appel à elles. Naomiie en fut heureuse. Franchement, elle avait adoré cette expérience ! Elle n’hésiterait pas un instant si on lui proposait de recommencer. Et puis, elle s’était sentie si privilégiée de pouvoir marcher aux côtés de Valentine. Elle voulait retrouver ce sentiment, si possible.

Lorsque les deux jeunes filles sortirent enfin pour rejoindre leur île, Valentine se tourna vers son amie avec un grand sourire sur les lèvres.

« Belle journée non? Et si on venait plus souvent sur la Terre? Hihihi.»

Naomiie acquiesça vigoureusement, toute sourire.

« Oui ! C’était génial. J’aimerais vraiment refaire ça avec toi. Franchement, je suis vraiment comblée… je suis très heureuse d’être tombée sur toi ainsi ! »

Le rire cristallin de l’elfe se mêla à celui de la belle fille d’Aphrodite, puis elle s’approcha d’elle avant de la prendre dans ses bras.

« Tu sais, je me suis rarement sentie aussi proche d’une personne. Tu es même ma première vraie amie fille, et ce sentiment est génial. J’ai l’impression d’avoir à la fois une confidente et une sœur… et ce qui est étrange, c’est que l’on se connait depuis très peu de temps. Et pourtant, je ne peux m’empêcher de ressentir tout ça. »

Elle la lâcha ensuite, elle flânèrent un peu dans les rues avant de faire le voyage retour jusqu’à l’île. Un lien indestructible était à présent né entre ces deux demoiselles, et l’avenir leur réserve encore de bonnes surprises !

NAOMIIE


HRP| Coucou ♥ J’espère que ça te plaira ! C’est pas très long, et ça clôture le RP. Mais si tu veux, je peux aussi modif’ la fin si tu préfères qu’on continue un peu le RP ! Je te fais plein de gros bisous ma belle ♥ (hihi je me suis un peu inspirée de mes sentiments envers toi pour certains trucs ! :D)




Contenu sponsorisé
Re: {MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥ |

 
{MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omagad, you're so cute! » Naomiie&Valentine ♥ (intro quête 23 à Milan 8D )
» [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway]
» Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura]
» [quête#3]Garderie pour chipie [PV Yukina]
» Quete #19 Ҩ Nounou pour gros toutou (Ketra & Kiza)

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: