Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Omagad, you're so cute! » Naomiie&Valentine ♥ (intro quête 23 à Milan 8D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Omagad, you're so cute! » Naomiie&Valentine ♥ (intro quête 23 à Milan 8D ) | Sam 23 Nov 2013, 20:25



.Valentine & Naomiie. ♥CUTE GIRL FOR MY DRESS >n<




Valentine s'étira en bâillant. Cet après-midi là, elle était sortie pour aller faire quelques courses. Enfin, surtout poru acheter du tissus du fil et autres petits fantaisies pour ses tenues, artiste en herbe qu'elle était. Adrien devait déployer des trésors de patience pour supporter l'hyperactivité de sa belle, toujours en train de peindre/coudre/dessiner et j'en passe. Pauvre de lui, il devrait avoir un trophée pour ça!*Ouais, Adrien a vraiment de la patience et moi aussi, si l'on était pas aussi patients avec toi je pense que ton âme soeur t'aurais planté depuis un siècle. * *Rooooh mais dis pas ça Pascal, t'es pas drôle!* La belle fille d'aphrodite fit la moue jusqu'à ce que son regard soit attiré par quelque chose. Valentine posa son beau regard vert remplis d'étoiles sur un magnifique tissus bleuté à paillettes. Magnifique, elle pourrait en faire une robe de soirée et la vendre, ça lui rapporterait des drachmes! Avec douceur, elle effleura de sa main droite le magnifique tissus, comme hypnotisée. Il le lui fallait absolument, elle ferait des merveilles avec!


***

Pascal, perché sur sa tête comme à son habitude soupira; *Bon sang, il n'y a que toi pour s'extasier devant un putain de bout de tissus à paillettes! T'es vraiment qu'une blonde.* Donnant une pichenette sèchement sur le crâne de son affilié, Valentine lui répondit; *Mais va te faire voir, je fais ce que je veux par Artémis! Tu mériterais que je t'écrase pour ce manque de respect, lézard!* Ledit lézard se roula en boule en grognant, se blottissant des les doux cheveux couleur de blé de sa maîtresse tandis que celle-ci commençait à converser avec le marchand. « Combien coûte cette pièce monsieur? » Le vieil homme eut un sourire bienveillant, il connaissait bien Valentine elle passait souvent. Sa voix chevrotante lui répondit; « Eh bien, il est à cent cinquante drachmes mais pour toi et tes beaux yeux je le baisse à quatre vingt-dix si tu m'achète autre chose à côté. » Petit sourire, cet homme savait faire des affaires. Valentine lui adressa un sourire à son tour, et acheta à côté un tissus pailleté transparent qui irait parfaitement avec le tissus bleu, qui coûtait vingt drachmes. Joyeuse, elle quitta le magasin avec un sac en plus, les deux autres contenant de la peinture une toile et des pinceaux. Une artiste en herbe je vous dis!

***

Une fois dehors, elle tapota doucement la tête de son affilié qui s'était calmé et leva les yeux vers le ciel dégagé. Le soleil brillait, il n'y avait pas trop de monde sur la grande place, tout était parfait, simplement parfait! Quelques enfants s'amusaient à s'éclabousser au bord de la fontaine, et quand la belle mordue passa près d'eux elle se fit éclabousser. Frissonnant, elle leur adressa un sourire doux quand ils s'excusèrent en leur disant que ce n'était pas grave. Elle n'était presque pas mouillée et il faisait chaud, si ça avait été en hiver elle les aurait sûrement réprimandé gentiment, mais là elle se contenta de continuer sa route sacs à la main. Sa jolie robe courte rose poudré lui arrivait aux genoux et ses sandales dorées lui remontaient jusqu'au mollet. A sa taille était attachée son épée en fer blanc à la manche en ébène qu'elle maniait à la perfection, brûlant quiconque osait la prendre sans son autorisation. Un présent de sa mère, Aphrodite.

***

Maintenant que ses 'courses' étaient terminées, elle pourrait à nouveau rentrer chez elle vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Cependant, il faisait si beau qu'elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, elle voulait profiter un peu du beau temps tout de même! Bah, elle n'avait qu'à rentrer chez elle poser ses affaires et ressortir ensuite? Non, ce serait trop long. Prise d'une soudaine envie, elle s'assit sur un banc et sortit un carnet de dessins de son sac. Valentine avait souvent des pulsions comme ça, des 'pulsions artistiques' comme elle les appelait en riant. Posant son joli petit derrière sur le banc en bois, elle sortit un crayon à papier et commencer à dessiner ce qu'elle voyait. En face d'elle, sur un banc, était assise une jolie jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux bleus. Qu'elle était belle! Enfin, Valentine aussi était belle *filled'AphroditeSpotted* mais cette fille dégageait quelque chose de.. de lumineux. Valentine commença alors à la dessiner avant d'avoir une idée de génie. Prenant ses trois sacs avec elle et gardant son carnet de dessin à la main, elle marcha vers elle.

***

Souriant, elle posa ses sacs en tenant toujours son carnet et son crayon et des étoiles dans les yeux elle demanda, en contenant son excitation; « Salut moi c'est Valentine, çatediraisd'essayerdesrobesquej'aifaite? Je recherche un modèle depuis longtemps et tu correspondrais PAR-FAI-TE-MENT! » Jubilante, elle piétinait tout sourire, ses grands yeux verts magnifiques fixant la belle jeune femme aux cheveux blancs. Bon, ça pouvait être effrayant de se faire aborder comme ça mais Valentine n'était pas du genre à y aller par quatre chemins, elle était directe et joviale, voilà tout! Et spontanée aussi. Trépignante, elle attendit la réponse de l'inconnue aux oreilles légèrement pointues. Une elfe?

[HRP; Voilààà, j'espère que ça te va x) ♥]
(C) MISS AMAZING.
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Omagad, you're so cute! » Naomiie&Valentine ♥ (intro quête 23 à Milan 8D ) | Dim 24 Nov 2013, 15:09

Omagad, you're so cute!

Omagad, you're so cute! » Naomiie&Valentine ♥ (intro quête 23 à Milan 8D ) Ztg

Naomiie & Valentine
You're welcome in my heart

“Alfiriiiiiiiin ?!”

Naomiie sortit en trombe de la salle de bain tûte nue 83, ses longues boucles blanches trempées tomant lourdement dans son dos. Elle saisit rapidement une serviette qui traînait par là et tenta de se sécher du mieux qu’elle put, avant d’envelopper ses cheveux en un turban au dessus de son crâne. Elle était très en retard. Hier, elle avait promis à une vieille dame qu’elle connaissait bien qu’elle l’aiderait à aller faire ses courses car cette dernière s’était fait mal au dos au début de la semaine. Seulement, elle avait passé une mauvaise nuit, et après ne s’était pas réveillée à l’heure. Elle n’avait donc plus que dix minutes pour s’habiller, trouver un casse-croûte, découvrir où Alfirin se cachait etc.

Elle enfila en vitesse des sous-vêtements roses avant de farfouiller partout dans sa garde-robe. Il faisait très chaud ce jour là, alors elle opta pour une robe blanche à volants lacée dans le dos ; une robe de poupée, en soit. Elle chaussa une paire de ballerines claires d’une main en même temps qu’elle se démêlait les cheveux de l’autre. Elle saisit avec rapidité son sac qu’elle avait bien heureusement préparé la veille, et n’avait donc pas à perdre plus de temps. Elle appela une nouvelle fois son Affiliée qui émergea de sous une pile de couvertures posée sur le lit de l’elfe. Elle s’étira paresseusement en arquant son dos, et Naomiie savait que si elle avait été humaine, elle aurait été en train de se frotter les yeux. La chatte sauta souplement du lit tout en grognant mentalement (elle n’est pas du matin, elle).

« Pfff… Qu’est-ce qu’il y a ? »

« Rappelles-toi, on va aider Mme Laurian à faire ses courses ! »

Sa liée se souvint enfin et s’activé également pour partir. Elle sauta sur la table et grignota le poisson frais que Naomiie lui avait préparé plus tôt tandis que Naomiie déverrouillait la porte. Elle ouvrit celle-ci et se précipita au dehors, une tartine fermement coincée entre les lèvres – comme dans tout bon manga, vous savez ! – tout en nouant des tresses dans sa longue chevelure blanche. Elle referma la porte derrière elle et sa liée se glissa avec elle juste au dernier moment, puis elles étaient parties. Elles coururent vers le point de rendez vous où la vieille dame aurait dû les attendre. Arrivées sur place, hors d’haleine, elles aperçurent la septuagénaire arriver, traînant un panier à roulettes bien démodé derrière elle – genre avec un motif écossais rouge et vert qui a légèrement déteint. Naomiie, déjà remise, lui fit un sourire. Elles partirent toutes les trois au marché, Naomiie se chargeant de tirer le panier et écoutant avec joie les anecdotes amusantes que la retraitée avait à lui raconter. Lorsque elle eut raccompagné son amie chez elle avec un bon stock de nourriture et tout ce dont elle avait eut besoin, la jeune fille se retourna et observa le ciel. Sa respiration s’accéléra.

Elle venait de marcher à travers les rues de Skyworld, se souvenant de chaque choses qu’elle avait vécues ici ou là, parfois même des larmes pointant sur le bord de ses yeux en souvenir de sentiments très forts. Elle s’arrêta finalement près du Castle of Heart, observant sa majesté et sa beauté avec un petit sourire pensif. Une brise souleva ses cheveux qui caressèrent son doux visage à la beauté de porcelaine, puis ses yeux se fermèrent légèrement tandis qu’un chagrin inexpliqué lui montait aux lèvres. Elle s’assit sur un banc, prenant son visage dans ses mains, avant de le redresser vers le soleil. Elle prit une grande inspiration, et ses yeux se fermèrent un instant. Une douce mélancolie l’avait enveloppée l’instant précédent. Elle sentait le besoin cuisant de voir des gens qu’elle aimait. Cel faisait quelques temps qu’elle n’avait pas vu Aaron, son amour. Il avait beaucoup de travail avec ses études, et l’encourageait à se concentrer sur ses examens. Mais il lui manquait au point qu’elle ne sache plus quoi faire ou qu’elle ait des instants de désarroi.

Mais alors, quelque chose attira son attention. Une jeune femme belle comme un rayon de soleil venait de s’installer juste en face d’elle, ses cheveux dorés volant au vent délicatement. Ils étaient d’une belle longueur, et encadraient un visage digne d’un enfant de la déesse de la beauté – 83. Elle souriait pour elle-même, l’air incroyablement insouciante et heureuse. Mais alors, elle croisa le regard de Naomiie et attrapa ses affaires. Naomiie eut peur de l’avoir fait partir – pour une quelconque raison – mais en réalité, elle fonça droit vers elle, lui laissant comprendre que c’était  à elle qu’elle allait s’adresser dans les instants suivants.
Elle posa ses paquets avant de prendre la parole, Naomiie la regardant toujours avec curiosité.

« Salut moi c'est Valentine, çatediraisd'essayerdesrobesquej'aifaite? Je recherche un modèle depuis longtemps et tu correspondrais PAR-FAI-TE-MENT! »

L’elfe fut surprise par cette demande, et resta donc quelques instants sans voix. Finalement, elle se racla la gorge, faisant un petit sourire timide à la belle demoiselle.

« Eh bien, je… je ne sais pas, enfin ! Je n’ai jamais fait cela avant ! »

Elle balbutiait, hésitante. C’était la première fois qu’une personne comme elle venait l’accoster en pleine rue pour lui demander cela – il faut bien avouer que Naomiie ne remarquait pas bien souvent les regards admiratifs que certaines personnes lui lançaient sur son passage dans la rue – et elle ne savait pas comme réagir. Mais elle vit les étoiles dans les yeux de la jeune fille, son sourire enthousiaste et se souvenant du ton excité de sa voix. Elle n’avait aucunement de mauvaises intentions. Elle venait de trouver quelque chose qu’elle cherchait depuis longtemps. C’était tout à fait l’impression qu’elle donnait. Le sourire de Naomiie s’agrandit alors, tandis qu’elle se levait.

« Si vous voulez, je veux bien vous servir de modèle… mais je n’ai aucune expérience ! Elle eut un petit rire nerveux avant de continuer, moi, je m’appelle Naomiie, enchantée ! »

Le début d’une nouvelle amitié ? En tout cas, ça semble partir sur des bases solides. Mais que réserve donc l’avenir à ces deux jolies demoiselles ?

NAOMIIE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Omagad, you're so cute! » Naomiie&Valentine ♥ (intro quête 23 à Milan 8D ) | Dim 24 Nov 2013, 19:11



.Valentine & Naomiie. ♥CUTE GIRL FOR MY DRESS >n<




Valentine resta plantée là, à piétiner sur place d'impatience.  Cette fille était si jolie, elle porterait à merveille la robe qu'elle avait confectionné il y a quelques semaines, qui allait finir par moisir dans son placard! Si elle lui allait bien, elle pourrait même la lui offrir! Valentine avait vraiment le don pour agresser es gens dans la rue sur un coup de tête, c'était une jeune (physiquement parlant hein) femme spontanée et impulsive qui ne réfléchissait pas avant d'agir. Enfin, personne n'est parfait, même en 351 ans d'existence! On naît imparfait, on meurt imparfait avec nos défauts et nos qualités, voilà tout. Bon, il y a des personnes qui ont plus que qualités que d'autres, mais cela ne veut pas dire qu'elles ont leur défauts! Et puis, après tout, on pourrait qualifier la perfection de défaut car c'est très agaçant n'est-il pas? Elle espérait vraiment que la belle fille aux cheveux blanc accepterait d'être son modèle, ce serait tellement génial qu'elle le veuille bien! Rahlàlà, qu'elle avait hâte de lui faire porter cette robe! Même si elle refusait, elle trouverait un moyen de lui faire accepter, elle serait même prête à la payer! Bah quoi? Les mannequins sont bien payés pour porter des vêtements n'est ce pas?

***

La voix cristalline de la fille aux cheveux blanc la sortit de son excitation; « Eh bien, je… je ne sais pas, enfin ! Je n’ai jamais fait cela avant ! » Elle balbutia, ce qui la rendait encore plus adorable. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIIIIII! Pascal toujours perché sur la tête de la vieille vampire leva les yeux au ciel en soupirant. *T'es vraiment qu'une surexcitée, franchement!* La blonde aux yeux verts caressa la tête de son caméléon qui alla se poser sur l'épaule de sa lié avec un sourire amusé tandis que cette dernière se retenait de danser de joie.  Cela aurait été très mal venu de danser comme ça au milieu de la place, tout de même! Bon, elle n'avait pas encore accepté mais elle était sur la bonne voie. Ne pas l'effrayer. Exploser de joie après. Rester calme. Zeeeeeen. Inspireeeeer, expireeeeeer, sourire calmement, avoir l'air douce et rassurante. Avec peine, Valentine contenait sa joie qui à un moment ou à un autre allait finir par exploser en mille et unes couleurs. Elle jeta un regard à ses sacs quand la jeune fille continuait. « Si vous voulez, je veux bien vous servir de modèle… mais je n’ai aucune expérience ! Valentine lui fit un petit sourire alors qu'elle continua , moi, je m’appelle Naomiie, enchantée ! »


***

... ... ... Valentine ne répond plus, que voulez-vous faire? Les yeux brillants de joie, elle explosa; « OUIIIIIIIIIIIIIIII! Tu vas voir, ça va être génial gniiiih suis moi direction chez moi! Naomiie est un très joli prénom, ça te vas bien au passage! » Toute contente un énorme sourire collé au visage, elle lui prit la main et l'entraîna avec elle, se mettant à courir ses sacs dans les mains. Ô joie quand tu nous tiens! Valentine était un peu (beaucoup) excessive des fois, enfin tout le temps même. Ses sandales dorés lui arrivant à mi mollet claquaient sur le sol tandis que sa robe blanche volait en remontant jusqu'à ses cuisses (et pas plus haut bande d'obsédés du sexe! Vous ne verrez jamais sa petite culotte!). Les regards se tournaient vers elles quand les deux jeunes filles passaient. La dénommée Naomiie était contrainte de suivre le même rythme (très rapide) de la belle fille de la déesse d'aphrodite mordue par un suceur de sang (plus communément appelé vampire). Une fois qu'elles arrivèrent sur le pas de la porte de l'appartement de Valentine et Adrien (une fois qu'elles eurent monté les escaliers un à un) la blonde tourna son magnifique regard vert en direction de la magnifique jeune fille aux cheveux blanc en lui disant; « Alors, pas trop fatiguée? On est arrivée, Adrien doit être à l'intérieur. Il est gentil ne t'en fait pas! »

***

Pascal allait passer un savon à Valentine une fois que la journée serait finie, mais en attendant la jeune femme passa le pas de la porte de chez elle après la jeune elfe (elle l'avait deviné à son aura) et après avoir présenté la jeune femme à son petit ami un peu distant, elle poussa Naomiie dans son atelier où étaient entreposées plusieurs des robes qu'elle avait crée elle-même. Lla premirèe que l'on voyait en entrant était celle-ci, puis venait elle ainsi que d'autres robes aussi colorées les unes que les autres. Valentine aimait vraiment les robes qu'elle s'amusait à faire. elle (c'était d'ailleurs cette dernière qu'elle montra à Naomiie. Souriant, elle tendit le bras vers le tissus violet, en déposant ses sacs dans un coin de son atelier, et demanda;  « Alors, ça te plaît? C'est elle que tu vas essayer! » Sourire, avec mille et unes précautions elle prit la robe qui était posée sur un mannequin et la tendit par la suite à Naomiie, toute joyeuse avant de lui demander. « J'ai une connaissance, un fée, qui a posté une quête sur le panneau à Castle, pour un défilé sur Terre car il lui manque des personnes. Est-ce que ça te dirait d'y aller avec moi? Si oui je t'emmènerais au panneau des quêtes après que tu aies essayé cette robe! »




[HRP; Voilààà, j'espère que ça te va x) ♥]
(C) MISS AMAZING.
[/color][/color]
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Omagad, you're so cute! » Naomiie&Valentine ♥ (intro quête 23 à Milan 8D ) | Mar 10 Déc 2013, 17:48

Omagad, you're so cute!

Omagad, you're so cute! » Naomiie&Valentine ♥ (intro quête 23 à Milan 8D ) Ztg

Naomiie & Valentine
You're welcome in my heart

A peine Naomiie eut-elle donné sa réponse que la jolie fille d’Aphrodite eut un extrêmement large sourire avant d’exploser de joie. « OUIIIIIIIIIIIIIIII! Tu vas voir, ça va être génial gniiiih suis moi direction chez moi! Naomiie est un très joli prénom, ça te vas bien au passage! »

Avant même que l’elfe ait eu le temps de rouvrir la bouche, la blondinette lui saisit la main et l’entraîna à sa suite, en courant, ses nombreux sacs ballotant dans tous les sens à mesure qu’elles avançaient. Naomiie fut un peu surprise, puis ce sentiment fut soudain remplacé par de la joie. Elle était le genre de personne à être très influencée par les humeurs des personnes qui l’entourent, et comme sa compagne était aussi rayonnante qu’une étoile, elle sentit rapidement une forte euphorie grandir en elle en même temps qu’une affection pour cette magnifique jeune femme très énergique. Les gens se tournaient sur leur passage, telles la lune et le soleil, l’or et l’argent, elles formaient un duo qui ne passait pas inaperçu. De plus, le fait qu’elles couraient en pleine rue avec un rythme suffisamment soutenu suffisait à attirer la moitié des regards des passants. Naomiie suivit la vitesse de Valentine comme elle le pouvait. Elle fonçait comme une flèche ! Mais elle ralentit bientôt, entrant dans un bâtiment. Elles grimpèrent les marches, puis s’arrêtèrent finalement devant la porte d’un appartement. L’elfe, haletante, reprit son souffle avec un rire. Ca avait été du sport !  Valentine se tourna vers elle, toujours souriante. Elle lui demanda si elle n’était pas trop fatiguée, avant de dire qu’Adrien devait être à l’intérieur, mais qu’il était gentil. La jeune fille se douta que ce devait être son petit ami. Elle hocha la tête avec un petit sourire avant de la suivre dans la pièce…


Après avoir été rapidement présentée au fameux Adrien, Valentine poussa Naomiie dans une salle adjacente. C’était vraisemblablement son atelier, et les grands yeux bleus de l’elfe s’agrandirent d’avantage sous l’émerveillement. Il y avait plusieurs robes entreposées. Elles étaient tout simplement magnifiques. De plus, il y avait plein d’étoffes un peu partout, du bric-à-brac qui devait servir à coudre et autre choses dans le genre. Naomiie eut un léger sourire, se souvenant que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fabriqué de poupées ou de peluches. Elle devrait recommencer. Alors, Valentine s’avança de nouveau vers elle, détournant son attention des mille-et-une choses qu’elle ne se lassait pas d’observer. Elle posa ses sacs avant de lui montrer une dernière robe qui était également à couper le souffle. Elle était sombre, faîte de tissus noir et violet. « Alors, ça te plaît? C'est elle que tu vas essayer! » Naomiie resta quelques instants à contempler la robe, ne pouvant pas dissimuler son excitation. Elle s’amusait déjà, en compagnie de la demi-déesse. Elle hocha la tête avec enthousiasme, un adorable sourire peint sur ses lèvres roses. « Elle est magnifique ! »

Elle saisit avec le plus grand soin la robe que lui tendait la jeune femme, qui continua la discussion. « J'ai une connaissance, une fée, qui a posté une quête sur le panneau à Castle, pour un défilé sur Terre car il lui manque des personnes. Est-ce que ça te dirait d'y aller avec moi? Si oui je t'emmènerais au panneau des quêtes après que tu aies essayé cette robe! »
Naomiie s’éloignait pour se changer, et tourna la tête vers son interlocutrice. Elle était vraiment heureuse de tout ça. Elle était probablement en train de se faire une nouvelle amie, et cette dernière lui proposait d’aller faire une quête ! Sa première ! Elle en trépignait d’avance. Son sourire s’agrandit d’avantage, ses yeux bleus pétillèrent de joie, et son ton fut empli à la fois d’espoir et d’exaltation retenue. «Vraiment ? Je veux dire, je serais vraiment très heureuse de le faire ! Mais je trouve ça juste incroyable que tu me le proposes. Je le ferais avec grande joie ! » Puis après cela, elle partit essayer la robe. Etrangement, comme si elle avait été conçue parfaitement pour elle, la robe épousa parfaitement ses formes joliment arrondies et sa taille fine. Elle lâcha ses boucles blanches, qui ressortaient par rapport au tissu foncé, et le bleu de ses yeux était parfaitement accordé au violet de la robe. Elle avait une forme magnifique, donnant un air encore plus renforcé de petite poupée à notre demoiselle, qui retourna voir Valentine pour lui montrer le résultat. Elle rougit un peu, timide, et sa voix se fit à nouveau un peu hésitante.

« Heu… Alors, tu en penses quoi ? »

NAOMIIE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Omagad, you're so cute! » Naomiie&Valentine ♥ (intro quête 23 à Milan 8D ) | Jeu 12 Déc 2013, 21:48



.Valentine & Naomiie. ♥CUTE GIRL FOR MY DRESS >n<




Valentine était aux anges, elle avait enfin trouvé quelqu'un qui acceptait de porter ses vêtements! Parce que d'un côté disposé ses robes sur des mannequins en bois, c'était moins classe que sur une vraie personne. Vous ne pensez pas la même chose de votre côté? D'ailleurs, la jeune demie-déesse prévoyait de faire un défilé de mode pour laisser voir ses créations qu'elle s'évertuait à créer depuis des années et des années. Nouveau sourire, elle trouvait Naomiie vraiment adorable avec ses fossettes et son rire joyeux, son air sage et ses petites bouclettes aussi blanches qu'elle était blonde. Le silence se faisait dans l'atelier tandis que la vampire laissait son regard décortiquer le corps de la jeune elfe, comme pour voir si la robe lui irait parfaitement et épouserait ses formes parfaitement. Bah oui, fallait pas lui faire essayer une robe qui lui donnerait l'air d'un sac tout de même, faut pas déconner dans la vie hein, faut rester un peu sérieux! Pensive, Valentine se demandait si la robe violette était un bon choix, puis en voyant la mine excitée et joyeuse de Naomiie elle se dit qu'elle en jugerait une fois que la bouclée aie essayé cette oeuvre d'art (oui, Valentine était très imbue d'elle même lorsqu'elle parlait de ses créations, passons.) Pascal, qui s'était posé tranquillement dans un coin, observait la scène sans en placer une (ce qui était, entre nous, très rare. Qu'il n'ouvre pas sa bouche je veux dire, qu'il reste silencieux quoi adxczecv.) Extrêmement content de la journée qui s'annonçait, la blondinette sans aucune forme tentait de contenir son excitation du mieux qu'elle le pouvait histoire que Nao-chou ne la prenne pas pour une grosse hystérique surexcitée. Hmm, entre nous, je pense que quand on rencontre Valentine dans les deux secondes après avoir dialogué avec elle on la prendre pour une grosse tarée incapable de rester deux secondes en place. Mais, elle est très bien capable de rester calme vous savez! C'est juste que ce n'est pas dans ses habitudes, elle est plutôt du genre hyperactive if you know what I mean. Enfin, passons outre ce détail et continuons notre narration les enfants.

***

Valentine eut un large sourire tandis que ses yeux se mirent à pétiller quand Naomiie sourit en touchant la robe. Aaaah, au moins ça lui plaisait! Voilà qui lui faisait vraiment plaisir, ça lui montrait qu'elle ne faisait pas de la merde. Et Adrien qui se foutait de sa gueule pouvait aller voir ailleurs si elle y était, voilà d'abord! « Vraiment ? Je veux dire, je serais vraiment très heureuse de le faire ! Mais je trouve ça juste incroyable que tu me le proposes. Je le ferais avec grande joie ! » Hochant doucement la tête, Valentine lui tendit le doux tissus tandis que l'elfe lui prit la belle robe aux teintes violacées, ses yeux cristallins pétillants de joie. Huhu, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un d'aussi joyeux qu'elle, elles faisaient bien la paire toutes les deux! Ensemble, elles allaient mettre le feu au podium! Elle entendait les bruits de froissement de tissus, et elle retint un cri limite orgasmique quand elle vit Naomiie sortir, vêtue de sa robe, aux anges.« Heu… Alors, tu en penses quoi ? » Pour être honnête, Valentine ne pouvait plus détacher son regard de sa nouvelle amie qui était resplendissante! Souffle coupé, elle ne pensait pas que la robe irait si bien à Naomiie qui ne devait pas se rendre compte à quel point elle était époustouflante et impressionnante. Valentine s'approcha lentement de Naomiie après sa petite question timide, son regard vert émeraude brillant et un sourire grand comme la Russie collé à la face. « Mon. Dieu. » Un souffle, un murmure. Que dire pour ne pas avoir l'air d'une grosse surexcitée complètement chtarbée qui pète un câble à la moindre occasion? C'était la question que se posait Valentine. Roh et puis fuck, elle lâcha tout. « TU ES BELLE COMME UN COEUUUUUR ASDZEFERGRE. » Le tout en sautant les pieds en l'air et en attrapant les mains de Naomiie, on aurait dit une poupée russe vêtue ainsi avec sa peau pâle et ses pommettes rougies. A CROQUER BON SANG. Pendant plusieurs minutes elles restèrent là, tandis qu Valentine ne tarissait pas d'éloges à son égard. (pardon je voulais placer cette phrase qui démontre mon vocabulaire tellement élevé AHAHAHAH) Naomiie allait finir par se demander si elle avait atterris dans un asile avec une grosse tarée en face d'elle si Valentine ne se calmait pas de suite. Et c'est ce qu'elle fit avec une maîtrise de sois irréprochable. La vampire n'avait pas oublié sa proposition quant au défilé de mode à Milan pour son amie fée qui était en manque de modèles. Et puis, Naomiie était si adorable qu'elle ne protesterait pas à la voir défiler sur son podium. Non sérieusement, ça allait être génial de défiler avec Naomiie, surtout si elle ne l'avait jamais fait avant cela voulait dire que Valentine allait la dépuceler de défiler de mode! (pardon pardon c 'est très peu élégant et poétique je sais.) Complètement sur son nuage, Valentine finit par arrêter de sauter partout et se contenta de sourire de toutes ses dents tandis que Pascal, complètement désespéré par ce cas social décida d'aller se poser sur le canapé du salon en laissant les nanas entre elles. Il allait parler avec Adrien tiens, entre mecs, voilà. Discuter virilement c'est bien aussi, merde! Un signe de main à son attention, et sans plus s'attarder la demie-déesse darda à nouveau son regard vert étincelant sur Nao' qui avait toujours la robe sur le dos. Bon sang, elle en aurait un orgasme tant cette robe était faite pour elle. Le soleil filtrait à travers les fenêtres, illuminant l'atelier de notre artiste en herbe qui s'extasiait devant ce qu'elle jugeait comme 'son ouvre du siècle'. Sachant qu'elle vivrait encore très très longtemps.

***

Un petit silence se fit tandis que Valentine fit signe à Naomiie de retourne s'habiller. Comme pour approuver ses dires elle lâcha un joyeux; « Je t'emmène avec moi  au panneau d'affichage des quêtes. » Puis elle tournoya sur elle-même les bras en l'air. Extravagante cette nana, extravagante effrayante et tellement belle qu'on lui pardonnait. Elle avait l'âme d'un enfant, d'un enfant candide et innocent, mais qui prenait la mouche très facilement quand même. Malgré ses trois-cent cinquante et un ans, Valentine restait quelqu'un de très peu sérieux et qui croquait la vie à pleines dents bien que la sienne (de vie) soit très longue. Bah oui, elle allait encore vivre plusieurs siècles voir des millénaires, alors bon, on pourrait lui dire d'arrêter de vivre comme si elle allait mourir d'une seconde à l'autre mais non, on n'avait pas le coeur de mettre fin à ce flot de bonheur qui coulait en elle comme les chutes du Niagara. Naomiie s'en alla donc se changer sous les piétinements surexcités de Valentine, comme s'ils lui intimaient de se grouiller de remettre ses vêtements pour aller s'occuper de cette quête le plus vite possible. Elles pourraient même visiter un peu l'Italie en même temps, si ce n'était pas beau! Valentine était née sur Terre en France, et elle avait toujours voulu visiter un peu la planète bleue, voir ses paysages, ses montagnes, ses pays! L'Italie faisait  partie de la liste de pays qu'elle voulait visiter avec l'Australie, la Grèce et l'Espagne. Quand l'elfe ressortit vêtue de ses vêtements (lol qu'elle logique!), Valentine reposa la belle robe sur un mannequin de bois et entraîna Naomiie joyeusement avec elle. « Allons-yyyy! » Elle elles sortirent de l'atelier (que la blonde prit soin de fermer correctement) avant de passer en courant dans le salon (Valentine vola tout de même un baiser à son mari exténué par toutes ses crises d'humeurs, bah oui, supporter Valentien c'est du boulot hein, pauvre Adrien!) et elles sortirent de l'appartement lumineux pour courir dehors. Les sandales blanches et dorées de la fille d'Aphrodite claquaient sur le sol tandis que sa main tenait celle de Naomiie. D'un coup, elle la lâcha quand elle s'arrêta de courir pour se mettre à marcher. Bah oui, il faisait beau alors autant profiter du soleil non? Les regards se tournèrent vers elle deux. Bon en même temps il fallait dire qu'elles étaient belles Valentine et Naomiie, alors ça expliquait les regards envieux qu'on leur lançait. Une gosse d'Aphrodite, normale qu'elle soit belle n'est ce pas? Et une elfe avec des cheveux blancs et aux yeux bleus, c'est joli puis ça attire le regard, donc bon.

***


Elle marchèrent pendant plusieurs minutes leurs pieds tapant légèrement et gracieusement sur le sol. La robe blanche de Valentine assortie à ses sandales volait au vent tandis que ses cheveux brillants ondulaient lentement, le vent s'y engouffrant et les soulevant comme si ils n'étaient pas aussi lourds qu'ils l'étaient. Elles marchaient côté à côté, en ignorant les regards genre 'je sais je suis trop famous pour toi mdr ptdr xptdr lol lol trololol' et j'en passe. Les deux amies ne devaient plus être très loin du panneau d'affichage, car elles arrivèrent dans le petit parc où se trouvaient ce dernier ainsi que la table où l'on notait les noms de ceux qui faisaient la quête. Après quelques secondes, elles arrivèrent à l'ombre e l'arbre sous lequel se trouvait les papiers sur lesquels étaient notées les missions. Valentine s'y précipita et se mit à chercher; « Alorsalorsalorsalors... »  Ses doigts parcoururent le bois à la rechercher de la quête tandis qu'un groupe de fille la reluqua de haut en bas. Elle se contenta de sourire niaisement à ces salopes puis retourna à sa recherche, elle avait mieux à faire que de causer avec des pétasses jalouse de leur beauté céleste. La modestie ne faisant pas partie du vocabulaire de la vampire, ironie bien sûr. Où était passés la quête que son amie avait postée? Bon sang elle ne s'était tout de même pas envolée, si?! Et si quelqu'un l'avait prise? Bouhouhouhouh oh non pitié pas ça.. OH MIRACLE. « C'est elle! » Petite explosion de joie, le petit moment de bonheur de la journée puisqu'il faut en avoir un. Avec empressement, elle arracha la petite feuille blanche qui contenait un résumer de la mission envoyée par la jeune fée qui avait besoin de paires de jambes en plus pour son défilé de mode à Milan, chose qui ferait baver plus d'une fille d'envie. Le petit groupe de nanas qui avait reluqué Naomiie et Valentine plus tôt s'approcha d'elles mais en voyant le regard vert qui lançait des éclairs de la demie-déesse, elle préférèrent reculer, sage décision qui leur sauva la vie. Leurs talons et leur rouge à lèvre rouge garce s'en allèrent vers d'autres cieux, laissant les deux filles en paix pour discuter de la quête. Un sourire innocent aux lèvres, Valentine prit un stylo et nota leurs prénoms avant de glisser leur papier dans la boîte, juste après un portail apparut comme par magie. Pour être sûr que son amie était pour, elle se tourna et lui demanda; « On y va? » Bah elle n'allait pas forcer Naomiie à venir avec elle hein, elle n'allait pas lui mettre le couteau sous la gorge, quand même, faut pas déconner non plus hein la bisounours c'est bien mieux que le sang. Mdr, un vampire qui dit ça c'est quand même chelou non? Bah, faut croire que sur cette île tout est possible, non? Impossible n'est pas possible! Passons.



[HRP; 2048 MOTS OMG! Désolée pour la longueur j'étais inspirée xD Si quelque chose te gêne, dis le hein x) ♥ Alors, tu postes encore une fois puis je ferais le sujet à Milan? x) ça te va? :D]
(C) MISS AMAZING.
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Omagad, you're so cute! » Naomiie&Valentine ♥ (intro quête 23 à Milan 8D ) | Mer 18 Déc 2013, 14:29

Omagad, you're so cute!

Omagad, you're so cute! » Naomiie&Valentine ♥ (intro quête 23 à Milan 8D ) Ztg

Naomiie & Valentine
You're welcome in my heart

Valentine s’approcha lentement de Naomiie, un sourire collé sur la face. Elle chuchota un truc qui ressemblait à « Mon. Dieu. » avant d’attraper les mains de l’elfe et de crier de sa voix la plus enjouée qu’elle était « BELLE COMME UN COEUUUUUR  » ! Elle bondit tout en serrant les menottes de la demoiselle qui resta quelques instants surprise. Vraiment ? A ce point là ? Alors, un sourire pointa à son tour sur ses lèvres tandis que ses joues rougissaient de plaisir. La jeune femme lui offrit moult compliments qui lui faisaient chaud au cœur. Elle se sentait vraiment belle, dans cette robe. Et elle se laissait emporter par l’enthousiasme sans fin de la demi-déesse. Comment faire autrement ? Elles rirent ensemble un moment, puis Valentine se calma malgré que Naomiie apercevait toujours la lueur d’excitation grandissant dans ses yeux émeraude. Finalement, elle lui fit signe de retourner s’habiller. L’adorable jeune fille glissa hors de la magnifique tenue avant de passer sa propre robe qu’elle avait posée là plus tôt. C’est fou. Elle se sentait bien, pleine de joie. Elle avait envie d’aller faire cette quête ! Elle avait envie de passer plus de temps avec cette fille. Elle voulait apprendre à mieux la connaitre. Et surtout, elle voulait la voir défiler. Elle était si belle… Ses cheveux dorés et ses yeux d’un vert profond étaient aussi beaux et doux qu’une plaine ensoleillée. Son sourire semblait avoir un pouvoir particulier sur la jeune fille qui ne pouvait s’empêcher de se sentir heureuse également. Elle était si débordante d’énergie qu’elle lui communiquait au moindre de ses mouvements. L’elfe sortit de sa cachette vêtue de ses habits ordinaires, puis Valentine déclara qu’elle l’emmenait au tableau de quêtes. Elles partirent donc après avoir soigneusement rangé la robe, fermé l’atelier et salué l’homme de la maison. Elles se mirent à courir un peu, main dans la main – oui, c’est cucu, mais que voulez-vous ? Avec deux filles comme ça, fallait pas s’attendre à autre chose que la petite maison dans la prairie ! – avant de ralentir pour profiter de la magnifique journée. Il faisait bon, le soleil brillait fortement. Les pieds de l’elfe effleuraient gracieusement le sol tandis qu’elles se dirigeaient vers l’endroit voulu de sa démarche céleste (oui ceypossible). La ville était calme, mais il y avait pourtant tout de même un peu de monde autour du tableau des annonces. Valentine se mit à chercher activement celle qui l’intéressait. Elle remarqua qu’elle lança un sourire à un groupe de filles à côté qui étaient en train de les regarder de manière insistante et pas très discrète, assez lourde de sens. Naomiie prit exemple sur la demi-déesse et les ignora. Il y avait ce genre de filles partout, que ce soit sur Terre ou sur l’île, et elles ne valaient pas la peine de s’intéresser à elles si elles ne changeaient pas de manière d’agir ou de penser. Alors, un petit cri venant d’à côté lui fit tourner la tête et ses yeux rencontrèrent le regard rieur de sa nouvelle amie. « C'est elle! » Elle arracha la page du tableau et partit chercher un crayon. Par la même occasion, elle lança un regard peu avenant au groupe de filles d’avant, mais Naomiie ne remarqua rien. Après avoir noté leur noms et « posté » le papier, elles s’approchèrent du portail qui venait de leur apparaître. « On y va? » La jeune fille aux cheveux argentés acquiesça avec un sourire, puis elle saisit la main de la mordue un peu timidement. Elle s’avança vers le portail brillant qui se reflétait dans ses yeux océan, avant de se glisser dans sa lumière bienveillante.

NAOMIIE


HRP| J'ai fait plutôt court ^^ Pas la peine d'écrire des pages pour ça ! Donc, je te laisse to'ccuper du "reboot" à Milan, si j'ai bien compris? ♥ J'espère que ça te plaira malgré tout !




Contenu sponsorisé
Re: Omagad, you're so cute! » Naomiie&Valentine ♥ (intro quête 23 à Milan 8D ) |

 
Omagad, you're so cute! » Naomiie&Valentine ♥ (intro quête 23 à Milan 8D )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway]
» Rin&Noah » here we go. [intro avant la quête 19. 8D]
» Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou}
» sheena - daryl « intro quête 8 - a mystery in the forest »
» {intro quête n°16} ▬ don't worry bigfoot, we'll protect you! (Wini&Daisy)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: