Partagez | 
 

 Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 807
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura] | Sam 12 Nov 2011, 17:02

Naomiie avait peur.
Quelle idée d'avoir prit ce "raccourci", alors que le soir était bien avancé et que cet endroit n'avait rien de chaleureux! Elle frissonna tout en regardant l'obscurité peu rassurante autour d'elle. Elle entendit un bruit étrange de suintement derrière elle, se qui la fit sursauter. Elle se retourna prudemment, mais il n'y avait rien ni personne derrière elle, juste la rue déserte et dégoutante. Elle reprit son chemin en pressant le pas. La petite elfe vit alors de la lumière. Elle jeta un regard vers l'endroit d’où émanait cette luminosité, et elle vit alors une sorte de taverne. Elle ne s'attarda pas lorsque deux hommes ivres morts sortirent du bâtiment tout en la hélant et lui lançant des propositions osées. Elle reparti très vite, en se demanda encore une fois pourquoi elle avait voulu prendre ce fichu raccourci. Son conflit intérieur fut brusquement interrompu par le même bruit étrange de suintement, ainsi qu'une sorte de petit ricanement qui lui glaça le sang. A présent Naomiie courait. Elle avait très peur. Ces bruits étranges semblaient la suivre, et elle ne réfléchissait même plus où elle allait. Elle se précipita dans une ruelle particulièrement dégoutante, dérapant sur le sol humide. Malheureusement elle n'aperçut pas à temps la gouttière endommagée qui jouxtait en plein milieu du passage. Elle se prit les pieds dedans et fit un mini vol plané avant de s'étaler royalement sur le sol jonché d'ordures et de boue. Elle se releva douloureusement, tremblotante, alors elle le vit. Il était grand, le corps entièrement noir. Au milieu de sa tête luisait deux grosses boules lumineuses et jaunes. Elle comprit que c'était un sans cœur, comme dans tous ces mythes et légendes... et ce n'était pas n'importe lequel... c'était un Crypto ombre... Il avait l'air musclé et puissant, et dangereux. Extrêmement dangereux. Il était apparu de nulle part et lui fonçait déjà dessus. Elle lança un cri strident, qui résonna dans les alentours. Elle voulu plonger sur le côté, mais il était bien trop rapide, et elle se le prit de plein fouet. Il lui griffa méchamment la cuisse gauche à l'aide de ses mains griffues, ce qui lui arracha un autre cri, mais de douleur cette fois. Alors, il disparut dans les ténèbres, la laissant tomber sur le sol. Elle tenta de se relever, mais en vain. C'est alors qu'à ce moment là, une personne accourut, surement attiré par ses cris. C'était un jeune homme avec des cheveux courts et noirs. Il était plutôt grand. Elle s'écria, ou voulu s'écrier, mais sa voix se brisa au passage:

-Attention! Il y a un sans-cœur qui traîne par ici! Il pourrait ré-apparaitre à n'impor...!
Elle s'interrompit d'un coup et gémit de douleur. Elle avait mal, peur, et s'inquiétait pour cet inconnu qui était venu par ici, elle craignait qu'il ne soit blessé par l'entité maléfique, ou même pire...


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura] | Sam 12 Nov 2011, 18:23

Rin qui était arrivé à Sanctuary of Heart en passent par les ruelles sombres, ne connaissait pas du tout les environ. Il marcha dans les ruelles sombres tout seul et chercher à savoir où aller, il entend des bruits un peu partout dans les horizons des ruelles sombres. Le démon continua quand même à marcher, jusqu'à ce qu'il tombe sur la lumière d'une taverne. Il y avait deux ivrognes et une silhouette qui courrait au loin, à ce moment-là le demi-démon n'avait pas encore remarqué la silhouette. Les deux ivrognes s'approchèrent de Rin sans même voir si c'était une femme ou un homme, ils s'approchèrent en disant des paroles que le demi-démon ne supporter pas.

"Alors, sa roule poulette? Sa te dirait de boire un verre?"Se mit à dire un des deux ivrognes

"Non, mais je rêve?! Tu veux pas non plus que j'te charme aussi?!"

Rin lui colla un coup de pied qui le projeta vers le ciel, à ce même moment les flammes du démon se manifestait pendant un cours instant. Il se tourna énerver vers le deuxième ivrogne qui lui courut apeurer parce qu'il avait vu. Il reprit son chemin sans savoir où aller, quand il entendit le cri d'une personne qui avait l'air de se faire attaquer. Il courut en direction du bruit on ce demandant si cette fameuse personne était encore vivante, quand il vit une chose noire courir à tout vitesse. Rin n'y fit pas attention et vit une jeune fille par terre, la jambe gauche en sang. Le demi-démon se demandait ce qu'il avait bien pu lui arriver, c'est alors qui la jeune fille essaya de lui dire:

-Attention! Il y a un sans-cœur qui traîne par ici! Il pourrait ré-apparaitre à n'impor...!

Elle gémissait de douleur et Rin n'avait compris que le début de sa phrase. Mais un sans-coeur c'était quoi? Rin n'avait jamais entendu parler de ce genre de choses. C'est alors que la mystèrieux chose noire de tout à l'heure revenu sur ses pas, le demi-démon senti des odeurs ténébreuses qu'il ne pouvait pas supporter, c'est là qu'il comprit ce qu'était un sans-coeur. Il approcha de la jeune fille et dégaina son Kômaken vers le sans-coeur, sa queue sortie de sa chemise prise par ses flammes bleues et son corps entier s'enflamma.

"Je ne sais pas qui tu es et ce que ce truc veut vraiment. Mais sachant que quand je vois une personne en danger, je ne la laisse pas derrière moi comme un lâche."
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 807
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura] | Mer 16 Nov 2011, 11:57

Peur, souffrance et angoisse... voilà ce que ressentait Naomiie à cet instant...
Elle regardait toujours le jeune homme avec inquiétude lorsque l'ombre apparut à nouveau à travers les ténèbres. Elle ouvrit de grands yeux terrifiés, mais alors l'homme s'approcha d'elle, arme en main, la pointant vers le sans-cœur. Elle regarda alors avec stupéfaction son corps entier s'embraser de magnifiques flammes bleues... Leur reflet semblait l'apaiser et elle lâcha un petit soupir d'aise. Ce que dit alors l'homme, -enfin... le démon, à ce qu'elle avait compris- lui réchauffa le cœur en lui donnant l'impression d'être protégée:

-Je ne sais pas qui tu es et ce que ce truc veut vraiment. Mais sachant que quand je vois une personne en danger, je ne la laisse pas derrière moi comme un lâche.
Elle l'observait avec un certaine admiration lorsqu'elle entendit un mouvement derrière eux. Elle tourna rapidement la tête pour voir à temps le coup du sans-cœur partir. Elle cria:
-ATTENTION!
Et dans un geste machinal qui la surprit grandement, elle se propulsa en avant grâce à sa jambe "non-abimée" et créa un écran de glace devant elle même et le jeune démon. L'ombre s'y heurta et disparut dans les ténèbres, semblant choisir une autre tactique. Étant entièrement dans le sombre de ces ruelles étroites, elle rampa doucement vers un lampadaire -qui n'éclairait pas très bien, certes- la seule source de lumière à proximité. Elle se campa en plein milieu du halo lumineux tout en tentant de se redresser en s'appuyant contre le mur. Elle tourna la tête et son regard tomba sur le démon. Elle ne savait pas que les démons pouvaient être... gentils? Pourtant elle voulait croire en lui, bien qu'ils ne se connaissaient pas. D'une voix un peu tremblante et timide, entrecoupée par de petits halètements, elle lui demanda:
-Je...heu...com-ment t'ap-p-pelle t-tu?
Elle le regarda dans les yeux, mais pensant être impolie, elle détourna le regard et regarda sa jambe ensanglantée. Elle pleura alors doucement. La vue du sang lui rappelait des souvenirs atroces enfouis au plus profond de son cœur... Elle posa de la glace sur sa jambe, ce qui la fit un peu tressaillir. Elle releva son regard vers le jeune homme et lui offrit son plus beau sourire, qui se transforma en une petite grimace de douleur lorsqu'elle passa la glace sur une grosse entaille de sa jambe. Elle s'essuya les yeux avec le dos de la main, et s'appuya contre le mur.
"je dois être forte...je dois être forte..." se répétait-elle sans-cesse...
Des frissons lui parcoururent alors la colonne vertébrale et les poils se hérissaient dans sa nuque. Elle n'avais pas besoin de lever la tête pour savoir que l'ombre leur faisait face...


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura] | Jeu 24 Nov 2011, 21:15

Lorsque Rin dégaina son sabre en direction de cette mystérieuse créature qui portait le nom de sans-coeur, la jeune fille qu'il protégeait semblait soulager par les paroles du demi-démon. Pourtant, le danger n'avait pas encore disparu et Rin ne pensait pas que le sans-coeur avait une rapidité hors norme, soudain la jeune fille se mit à crier.

-ATTENTION!

Le sans-coeur fonça en direction de Rin et de la jeune fille. Quand soudain, la jeune fille se propulsa de sa jambe droit en avant et créa un écran de glace devant Rin et elle, le sans-coeur s'y heurta et disparu dans l'ombre des ruelles. Rin rengaina alors son sabre voyant qu'il n'y avait plus rien à craindre et commença à se poser des questions de plus en plus nombreuses. Soudain le demi-démon vit la jeune fille rampait vers de la lumière, elle se redressa en s'appuyant sur un mur et regarda Rin. Le demi-démon était encore stupéfier par l'endurance de la jeune fille et trouver cela courageux venant d'une personne blessée à la jambe. La jeune fille d'une voix tremblante et timide lui demanda:

-Je...heu...com-ment t'ap-p-pelle t-tu?

"Euuhh.. Rin, Okumura Rin et toi??" Dit-il en étant un peu gêné.

La jeune fille le regarda droit dans les yeux puis les baissa vers sa jambe blessée, elle semblait souffrir et sa jambe était couverte de sang. Rin n'était pas un très bon soigneur qui ramenait où qu'il y aille, une trousse pleine de médicaments et de pansements. Mais part chance il y avait un bandage enroulé au fourreau de son Kômaken, chose qu'il n'a presque jamais en général. Il déroula le bandage en marchant vers la jeune fille, lui pris délicatement la jambe, puis lui enroula doucement le bandage en faisant attention à ne pas lui faire mal. Rin la regarda en disant:

"J'ai des questions à te poser. Pourquoi cette créature s'en est pris à toi? Et où somme-nous?"

Le seul endroit que Rin avait découvert dans l'île de Sanctuary of Heart était les ruelles sombres et étourdit comme il est, il n'avait pas encore pensé à se renseigner.
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 807
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura] | Sam 03 Déc 2011, 14:10

Naomiie toussa un peu. Donc... ce jeune homme s’appelait Rin. Lorsqu'il avait prononcé son nom, il avait semblé gêné. Elle comprit alors qu'il était peut être juste arrivé sur l'île de Sanctuary of Heart. Ses réflexions furent interrompues par sa jambe. "ha oui, pensa-t-elle, j'ai été blessée par le sans-cœur. Et j'ai impliqué cet homme dans mes affaires..." Elle jeta un regard impuissant vers sa blessure lorsque une main attrapa délicatement sa jambe. Elle tressaillit et suivit le bras à qui appartenait cette main. C'était Rin. Il lui enroula doucement et soigneusement un bandage autour de la jambe. Il ne semblait pas expert en la matière, mais ne lui fit pas mal pour autant, et semblait faire soigneusement attention à ne pas lui faire mal. Elle devint alors aussi rouge que si elle avait dû envoyer valser le premier inconnu de l'autre côté du monde. Sentant le sang lui monter au visage, elle le détourna vite.

Le jeune homme la regarda puis lui demanda alors:

"J'ai des questions à te poser. Pourquoi cette créature s'en est pris à toi? Et où somme-nous?"

Cela confirma l'hypothèse qu'elle avait émit tout à l'heure. Elle hésita un peu, surement par timidité, puis finit par lui dire:

-Eh bien...Pour tout te dire, je n'ai aucune idée de pourquoi cette chose m'a attaqué. Mais ce dont je suis sûre, ce qu'elle n'a pas l'intention de partir avant de... d'avoir terminé ce qu'elle a commencé...

Naomiie Pencha son regard vers sa jambe blessée avant de reprendre:

-Et nous sommes sur une hum... comment dire cela... une sorte d'île mystique, Sanctuary of Heart. Tu viens de la terre? Ma mère m'avait dit que la plupart des habitants de l'île étaient arrivés dessus grâce à un portail.... C'est ton cas?

Elle s'interrompit, en pensant lui avoir trop demandé. Elle observa alors son bandage terminé, et remua doucement sa jambe avant de l'appuyer contre le sol. La petite elfe se tourna alors vers le jeune démon et le gratifia d'un sourire.

-Merci beaucoup, pour tout.

Elle se déplaça un peu pour tester le bandage, puis satisfaite elle se ré-appuya contre le mur.

-Nous sommes en sécurité ici, dit-elle. Tant que nous sommes éclairés, L'ombre ne nous fera rien. En
revanche si jamais nous sommes dans l'obscurité, elle peut surgir de n'importe où. C'est pourquoi il faut rester ici...


Mais alors qu'elle finissait sa phrase, le lampadaire clignota et finit par s'éteindre. Elle souffla alors un "Oh non..." Alors que l'ombre apparaissait près d'eux. Elle tournoyait sur elle-même comme... heureuse de pouvoir enfin assouvir sa soiffe de combat...



[Hors RP: Désolée, j'ai mis du temps à répondre et en plus c'est pas très long.. ^^']


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura] | Sam 10 Déc 2011, 13:59

Quand Rin enroula le bandage autour de la jambe de la jeune fille, elle était toute rouge, d'un autre côté Rin qui était très habile de ses doigts, mais il cherchait quand même à faire attention. Le demi-démon se demandait toujours où il pouvait bien être et un garçon aussi étourdie que lui ne se posait pas ce genre de question à la première seconde qui passait. Il voulut alors demander à la jeune fille, il se mit à la regarder et en profita pour voir à quoi elle ressemblait vraiment. Elle avait de magnifique cheveux blanc bouclé, de beau yeux bleus et des oreilles en pointe, le demi-démon n'avait pas encore remarqué ses oreilles. Quand il lui demanda pourquoi ce sans-coeur s'était attaqué à elle, la jeune fille ne savait pas vraiment ce que le sans-coeur lui voulait.Quand Rin avait demandé où il était, la jeune fille lui répondit en penchant sa tête vers sa jambe:

-Et nous sommes sur une hum... comment dire cela... une sorte d'île mystique, Sanctuary of Heart. Tu viens de la terre? Ma mère m'avait dit que la plupart des habitants de l'île étaient arrivés dessus grâce à un portail.... C'est ton cas?

"Euhh.... Oui je viens bien de la Terre, j'était dans un parc, quand un portail c'est ouvert devant moi. Quand je l'ai passé je me suis retrouvé ici. (Dans quel pétrin me je me suis encore fourré, je suis vraiment maudit!) Mais toi tu vis dans cette île?"

Pendant que Rin réfléchissait à la situation, il avait terminé de mettre le bandage de la jeune fille, la jeune fille remua doucement sa jambe, puis s'appuya sur le sol. Elle se tourna vers Rin en lui faisant un sourire en le remerciant.Rin regarda la jeune fille se déplacer en ce demandant s'ils allaient être tranquille pendant un bon moment, la jeune satisfaite ce ré-appuya sur le mur en disant:

-Nous sommes en sécurité ici. Tant que nous sommes éclairés, L'ombre ne nous fera rien. En
revanche si jamais nous sommes dans l'obscurité, elle peut surgir de n'importe où. C'est pourquoi il faut rester ici...


Soudain, alors que la jeune fille finissait, le lampadaire se mit à clignoté pour s'éteindre plus tard. L'ombre refit son apparition et se tourna sur elle-même comme heureuse de pouvoir refaire surface.

"Et la revoilà de nouveau.... Cette fois on la termine pour de bon, tu es d'accord?"

Rin ressorti son sabre en restant près de la jeune fille pour pouvoir mieux la protéger.




Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 807
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura] | Sam 17 Déc 2011, 15:23

Rin regarda l'ombre tourner sur elle-même puis se tourna son regard vers la jeune elfe. Il déclara:

"Et la revoilà de nouveau.... Cette fois on la termine pour de bon, tu es d'accord?"

Naomiie hésita un tout petit instant avant de se tourner vers lui et acquiescer d'un hochement de tête.
Alors qu'elle se tournait vers le sans-cœur, elle attrapa une poupée qui était accrochée autour de sa taille. Elle aurait pu sembler tout à fait innocente si Naomiie ne savait pas de quoi elle était capable...


La petite Elfe ferma les yeux et tendit son autre main au dessus du corps de l'objet et une petite lueur éclaira brièvement la ruelle. L'ombre eut un léger geste de recul alors que la lumière l'éclairait. Lorsque ce fut terminé, le sans-cœur reprit ses gesticulements. La poupée se dressa alors dans la main de la petite elfe qui sourit malgré elle de tendresse face à son "amie". C'était un poupée toute simple en chiffon sans grande ressemblance humaine mise à part le fait qu'elle avait deux bras, deux jambes et une tête.

-Cette poupée à peut-être l'air inoffensif, mais elle sait se battre, et surement mieux que moi. Il lui suffit d'avoir une arme entre les mains qu'elle peut se battre jusqu'à être mise K.O.

La poupée était déjà en train de fouiller dans une poubelle et en ressortit quelque chose que l'elfe ne distinguait pas très bien. Elle se rapprocha et se rendit compte que c'était un énorme couteau de cuisine. La poupée se plaçait déjà à leurs côtés comme pour se battre. La jeune elfe regardait ses compagnons. Rin avait l'air très puissant, et lorsque tout à l'heure il s'était changé en flammes bleues il lui avait montré sa force impressionnante. Quant au jouet, elle connaissait ses capacités de combat qui étaient aussi bluffantes pour une petite poupée. Naomiie ne voulait pas se retrouvée en arrière à regarder ses amis se battre. Elle passa alors à leurs côtés et leur sourit.

-On y va?

Rin acquiesça et ils s'élancèrent vers l'ombre. Alors qu'ils s'apprêtaient à lui porter un coup, elle se dématérialisa. Naomiie s'écria:

-A Gauche!

Elle créa de longues lances de glace qu'elle lui lança droit dessus. Mais il en fallait plus pour tuer un sans cœur! Les piques de glace lui transpercèrent l'épaule et une partie de son buste, mais il les arracha d'un air désinvolte et se rua sur eux en laissant une trainée noire dans l'air. Naomiie se détourna de sa trajectoire et la petite poupée lui trancha violemment le pied droit avec sa couteau de cuisine. Son pied se reforma beaucoup trop rapidement au goût de la jeune fille qu fronça les sourcils et se pinçait les lèvres d'inquiétude. le monstre envoya valdinguer la peluche au loin d'un coup de pied qui fit hoqueter la jeune elfe. Elle se tourna alors vers l'ombre, furieuse.

Elle s'élança vers elle, des morceaux de glace en main et lui envoya tout au visage. L'ombre en esquiva quelques-uns mais s'en prit tout de même un dans l’œil, ce qui lui arracha un gémissement suivit d'un cri guttural. Naomiie se tourna vers Rin et son esprit dit *tilt*.


-De la lumière! Il faut de la lumière! Cela l'affaiblira! Enflamme ton corps!

Elle le regardait dans les yeux, puis se retournait vers l'ombre qui rugissait de colère derrière elle, un hurlement qui lui glaça le sang...


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura] | Jeu 29 Déc 2011, 12:10

Quand Rin proposa à la jeune fille d’en terminer avec la sans-cœur, cette dernière hésita un petit instant et accepta d’un hochement de tête avant de se tourner vers le sans-cœur. Elle pris une poupée qui était accroché autour de sa taille, elle semblait innocente et sans âme à la vue de Rin. La jeune fille mit sa main au dessus du corps de la poupée, une lueur éclaira alors la ruelle et le sans-cœur se recula légèrement. Rin ferma légèrement les yeux, puis quand il les ouvra, la poupée se dressa sur la main de la jeune fille qui lui sourit de tendresse.

-Cette poupée à peut-être l'air inoffensif, mais elle sait se battre, et surement mieux que moi. Il lui suffit d'avoir une arme entre les mains qu'elle peut se battre jusqu'à être mise K.O.

" Alors elle peut donner vie aux poupée. " Se mit-il à penser.

Pour Rin c’était la première fois qu’il voyait une poupée bouger comme un être vivant, la poupée fouilla une poubelle aussitôt après avoir était animé. La poupée sorti un mystérieux objet qu’on ne voyait pas très bien, elle se rapprocha en apportant un énorme couteau de cuisine, elle se plaça aux côté du demi-démon devant la jeune fille. Rin mit sa main gauche sur le milieu de la lame de son sabre embraser par ses flammes bleus, il était prêt à attaquer à la première occasion qui viendrait. La jeune fille qui était derrière le demi-démon et la poupée s’avança à leurs côtés en souriant et en leurs disant :

-On y va?

Rin regarda la jeune fille, en souriant également, acquiesça en hochant la tête et ils s’élancèrent vers le sans-cœur. Au moment où ils allaient attaquer le sans-cœur, ce dernier se dématérialisa et la jeune s’écria :

-A Gauche!

Rin répliqua aussitôt en portant un coup vers la gauche, mais l’ombre semblait ne pas avoir était toucher. La jeune fille créa de longues lances de glace qu’elle lança vers le sans-cœur, les piques l’avaient transpercé l’ombre, mais ils les arrachèrent sans même avoir été égratigner. Le sans-cœur laissa sur eux une traînée noire dans l’air, Rin ne voyait plus l’ombre et la poupée de la jeune fille trancha violemment le pied droit du sans-cœur, mais se dernier reforma son pied d’une telle rapidité, que Rin fut étonné et aussi un peu inquiet, la jeune fille semblait aussi s’inquiéter. Soudain, le sans-cœur envoya la poupée valsée au loin d’un coup de pied qui fit réagir la jeune fille, elle se tourna en colère vers l’ombre. Elle s’élança vers le sans-cœur, des morceaux de glace en main et lui lança les morceaux au visage, l’ombre les esquiva, mais en reçu un dans l’œil, le sans-cœur se mit à hurler tellement que les longes oreilles de Rin raisonnèrent. La jeune fille se tourna subitement vers le demi-démon en la regardant droit dans les yeux et en disant :


-De la lumière! Il faut de la lumière! Cela l'affaiblira! Enflamme ton corps!

Rin écarquilla les yeux, puis les ferma et mit son sabre près de son visage en dirigeant la pointe vers le haut. Le sans-cœur rugissait de colère, mais Rin ne le calculait plus depuis un petit instant, toujours les yeux il se mit à dire :

" Si je me cens antre bien, je pourrait réussi à libérer une quantité plus important de mes flammes. "

Le sabre de Rin s’éclaira subitement, ce qui attira le monstre vers lui, toujours enrager par les morceaux de glace qui avait atteint son œil. Le sans-cœur courut en direction de Rin pensant qu’il ne pouvait rien faire. Rin le senti, mais ne le calculait toujours pas, toutes ses pensées étaient focalisées sur son Kômaken, le sans-cœur s’apprêtait à lui bondir dessus. Quand soudain, Rin ouvra ses yeux.

" Maintenant c’est terminer. "

Les flammes bleues du demi-démon doublèrent de volume, elles étaient plus grandes que la première où Rin avait dégainé son sabre. Le sans-cœur fut éblouit par le grand flash de ses flammes, l’ombre se recula de plus en plus loin, mais les flammes bleues de Rin étaient trop fort pour qu’il puisse y échapper. Ne pouvant rien faire, le sans-cœur disparut soudainement. Rin baissa son sabre vers le sol et ses flammes se diminuèrent. Rin se tourna alors vers la jeune fille en lui demandant :

" À ton avis, le sans-cœur a vraiment disparut ? "
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 807
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura] | Dim 01 Jan 2012, 15:54

Alors que l'ombre continuait de beugler tel un sanglier en furie, Naomiie se concentra à nouveau sur Rin. Il semblait surpris pendant bref instant mais il se reprit rapidement et ferma les yeux. Il semblait intensément concentré alors qu'il brandit son arme devant lui, la pointe vers le haut. Le sans-cœur continuait de s'époumoner, de plus en plus énervé, mais le démon ne semblait pas s'y intéresser le moins du monde. Il gardait ses yeux clos, et Naomiie commençait à s'inquiéter légèrement lorsqu'elle vit l'ombre se mettre à remuer, comme si elle allait bientôt se mettre à bondir sur l'un d'eux. Rin sembla dire quelque chose que Naomiie ne put entendre, car ses mots furent avalés dans le vacarme que produisait l'ombre en colère. Alors, l'air sembla changer doucement, comme si une force impressionnante était attirée vers cet endroit, au milieu de cette ruelle.

Soudain, le sabre du démon s'éclaira d'un coup, aveuglant Naomiie. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Rin tenait son arme fermement entre ses mains, les yeux toujours clos, de la lumière tout autour de lui. Non, on aurait plutôt dit que la lumière émanait de lui. Il était impressionnant et Naomiie ne pouvait détacher les yeux de cette incroyable démonstration de puissance. Elle était tellement submergée par cette force qu'elle ne vit pas tout de suite le sans-cœur bouger, mais elle finit par le voir, car il rugissait encore plus fort qu'il ne l'avait fait auparavant. Il fonçait droit sur le jeune homme et l'elfe retint un petit cri de surprise. Alors que l'ombre, à présent toute proche de Rin, se préparait à lui porter un coup dévastateur, il ouvrit les yeux subitement. Il dit d'une voix claire et sûre d'elle:

" Maintenant c’est terminer. "

A
lors, tout se passa très vite. Tellement vite que Naomiie eut presque du mal à suivre l'action. Le démon prit feu. Il était entièrement entouré de magnifiques flammes bleues, mais elles étaient trois fois plus grandes que les précédentes. Naomiie fut éblouie une seconde fois, mais ses yeux ne se fermèrent pas devant ce spectacle inoubliable. Le jeune homme semblait tellement puissant qu'elle en tremblait légèrement. Cependant, elle ne le craignait pas, du fait qu'il lui avait tout de suite porté secours lorsqu'il l'avait trouvée dans la ruelle. L'ombre sembla aveuglée, et ses grands yeux brillants n'étaient plus que deux fentes. Son corps semblait de plus en plus clair, comme si son essence d'ombre s'échappait dans la lumière, ne laissant alors que de la lumière partout. Elle recula d'un pas. Elle semblait souffrir le martyre, et Naomiie eut une certaine pitié pour elle, car son cœur était très grand.

L
e sans-cœur sembla alors se résigner à disparaitre, et lança un dernier regard vers la jeune elfe, qui eut un pincement de cœur. Alors, elle disparut, tout simplement, ne laissant que de petits particules d'ombres s'envolant vers je-ne-sais-où. Rin baissa son sabre doucement, et la lumière aveuglante ternit puis disparut, ne laissant que cette obscurité froide dans la ruelle. Naomiie était paralysée par les derniers évènements, et ne pouvait se décrisper. Son cerveau bouillonnait comme un cocotte minute prête à exploser. Alors, Rin prit la parole.

" À ton avis, le sans-cœur a vraiment disparut ? "

Naomiie sursauta en entendant sa voix, puis se détendit un petit peu. Elle se posa elle même la question, puis repensa au regard triste et résigné que lui avait lancé l'ombre avant de disparaitre. Elle ne savait pas qu'ils étaient doués d'émotions... Elle était forcement morte. Elle ne l'aurait jamais regardée ainsi dans un autre cas. Naomiie se tourna finalement vers Rin, puis lui dit, quelques tremblements dans la voix:

-Je...Oui. J'en suis sûre.

Alors, tous ces évènements troublants et éprouvants passés, Naomiie sentit toute l'adrénaline et la force qu'elle avait eut lors du combat s’estomper et ses jambes se dérobèrent sous son corps. Elle sentit une main ferme et délicate à la fois la rattraper et elle se sentit en toute sécurité. Elle laissa alors son esprit s'envoler au pays des rêves et s'évanouit tout simplement, ayant la certitude d'être à présent en sécurité et entre de bonnes mains...

[HRPG: désolée, j'étais pas très inspirée....]


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura] | Sam 07 Jan 2012, 11:44

Alors que les flammes de Rin doublèrent de volumes, l’ombre éblouit par le grand flash de ses flammes, disparut soudainement sans qu’il puisse s’échapper. Rin baissa son sabre et se tourna vers la jeune fille en lui demandant si le sans-cœur avait vraiment disparut, la jeune fille sursauta en entendant la voix de Rin, puis se détendit petit à petit. Rin rengaina son sabre pour la deuxième fois. La jeune fille lui répondit d’une voix un peu tremblante.

-Je...Oui. J'en suis sûre.

Rin soulager, regarda autour de lui, puis se tourna encore vers la jeune fille qui s'était évanouit sur lui. C'est alors qu'il venait de se rappeler qu’il ne connaissait toujours pas son nom, c’était un peu gênant pour lui de parler à une personne dont il ne connaît pas le nom.Il attendit qu'elle revienne à elle pour le lui demander. Un peu plus tard, quand la jeune ouvrit ses yeux, le demi-démon la regarda dans les yeux, puis lui demanda en lui faisant un petit sourire.

"Au fait… C’est quoi ton nom ?"

Le demi-démon étant conscient du danger qui circulait dans les ruelles sombres, se disait que la jeune fille devait peut être rentré pour enfin être en sécurité. Il vers la poupée de la jeune fille, puis la pris dans ses mains, finalement revenir vers la jeune fille en lui tendant sa poupée.

"Il vaut mieux que tu rentre chez toi, si cette ombre à disparut ou non, il peut toujours y avoir un autre danger dans les environ."

Rin disait ça, mais lui, est ce qu’il savait où se réfugier. Pour lui qui venait juste d’arriver, il ne connaissait que les ruelles sombres. Mais sa priorité de base était que la jeune fille soit en sécurité, le reste ne comptait pas vraiment pour lui.

[Hors Rp:Désolé si c'est un peu court ^^"]
 
Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMBAT POUR LA VIE de Henry Denker
» [6G] Se servir des attaques en combat pour ramasser des objets.
» Tekken 3
» XY-42: Un dernier combat pour entrer au panthéon
» XY-20: Combat pour un titre de noblesse

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: