Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou} | Dim 24 Nov 2013, 18:02


Intro à la quête 10 {Dragon fou}
Shawn s'était levé du mauvais pied, ce jour là. Son cousin lui prenait la jambe depuis une semaine; moooonsieur avait besoin d'un peu d'action, t'vois. Et il avait fini par céder -comment, ça fait maman qui cède à son mioche ? Taggle-. Il avait AB-SO-LU-MENT PAS envie. Mais voilà, quand tu vis avec quelqu'un qui te répète la même chose matin midi et soir, bah à la fin t'as la tête gros comme ça. Et lui aussi. Il avait même songé à le persuader d'abandonner, avant de ne le faire lui et de se laisser traîner -littéralement- ici.  

Une quête.

Aaaah que de violence ! M'enfin, il n'y avait pas que du combat brute et de bourrin, donc il pourrait bien s'y faire. Ah. Naïf. Il savait TRES BIEN qu'il ne ferait JAMAIS une mission de ce type avec ETHAN. Non, Ethan et calme, ce n'est pas synonyme. Et puis c'est tout. Se mettant devant le panneau d'un oeil vitreux, il souffla avant de regarder du coin de l'oeil l'autre guignol scruter le panneau lui-aussi. Et il savait très bien quel type de quêtes l'intéressait taaaant. Tss... Un minot, plz.

Bon, concrètement, ça lui allait, hein. Le truc, c'est que lui n'était pas non plus adepte de la violence gratuite -m'enfin, sûr que battre Ethan à ce niveau là se révélerait légèrement compliqué-, des combats etc. Lui mettait en place des plans hardcores pour les âmes sensibles, mais il n'y participait pas, point. Et là, il allait devoir se battre. Jor... En direct live, t'vois ? Il avaiiiiit paaaas enviiiiiie... Mais restons fidèle à soi-même, allons.

▬ LA !

Shawn sursauta tellement il l'avait dit -gueulé- avec passion. Il en avait repéré une qui lui plaisait, visiblement. Et au vu de ce qu'il y avait écrit... C'était parfaitement compréhensible. Un dragon fou attaquait des fées et en butait à la pelle, et il fallait le tuer. Action + sang + sauvetage de fées = Ethan intéressé, logique de fou. Le jeune homme leva son regard déparaillé sur son cousin et souffla, tel une mère un peu lasse de son mioche turbulent -note que j'aime cette comparaison :

▬ ...Ok.

Bon. Ils allait pas se la farcir à deux, c'te mission !... Si ?

▬ ...Si tu nous trouve au moins deux autres participants dans les dix minutes qui viennent.

Sourire de connard.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou} | Dim 24 Nov 2013, 20:21



.Earl, Shawn Ethan & Arwenn.fight!



Ethan avait envie de bouger ces derniers temps, de courir, de frapper, enfin de se défouler quoi! Très à fleur de peau ces derniers jours, il prenait la moindre occasion pour se battre avec quelqu'un (quelque soit la raison, il avait envie de bouger, voilà tout!). Et qui est-ce qui en pâtissait? Son crétin de cousin pacifiste, j'ai nommé 'SHAWN DEAVON FAËNOR ILLENDAL'. Cet abruti trop calme et serein que la jeune fée aux cheveux violet s'efforçait de transformer en homme, en vrai homme qui a des couilles! Ce roux aux yeux vairons qui ne servait qu'à faire la cuisine et le ménage! Dans une autre vie, il devait avoir été une maid (8D) ou une femme portugaise trop pauvre sur Terre qui devait faire le ménage pour gagner sa vie. Femmelette, et Ethan ne se gênait pour lui faire comprendre ce qu'il pensait de sa façon de voir les choses, il était connu pour être franc et bourrin après tout! Et qu'est ce qu'il avait trouvé pour faire perdre ses kilos en trop à son cousin chéri?

UNE QUÊTE. Quelle bonne idée Morray!

Sans même demander son avis à son cousin, il l'avait traîné derrière lui sans écouter ses protestions et ses grognements. Comme si une tapette aux cheveux rouge allait lui faire peur, le violet c'est tellement plus viril de toute façon ( lol )! Limite, si Shawn avait résisté, il l'aurait embarqué sur son épaule de force (c'pas comme si il était effrayant et imposant non plus, mais il était quand même lourd hein). Donc, traînant cette loques aux yeux dépareillés (comme les chaussettes lol) il marcha jusqu'à la place où étaient affichées les quête sans se soucier des regards qu'on leur jetait. Compréhensible, lui et son cousin étaient tellement sexy après tout, que demander de plus?


« LA! »  Des fées en danger? Ethan était là pour leur porter secours! Faut se soutenir entre fées vous savez, solidarité! Il n'avait même pas demandé l'avis de son cousin, il était déjà sûr, un dragon, il avait envie de se battre contre un dragon! Le hic, c'est qu'il fallait être quatre, et ils n'étaient que deux. PUTAIN DE MERDE ILS POURRAIENT SE DÉBROUILLER TOUT LES DEUX MAIS FALLAIT QU'ILS SOIENT QUATRE, GÉNIAL. D'ailleurs, pourquoi un dragon attaquat un village de fée? Que se passait-il? Avait-il été drogué par des elfes pour tuer un maximum de fées? (oui, Ethan était paranoïaque, totalement même! En même temps, avec les elfes, ces vils créatures, il fallait s'attendre à tout! Ils étaient cruels et sans pitié, alors ils étaient très bien capable de ça ces salauds!) « ...Ok. » Bizarre, il ne protestait pas? Ne partait pas? Ne criait pas? Ne- «  ...Si tu nous trouve au moins deux autres participants dans les dix minutes qui viennent. » Ah, d'accord, voilà qui expliquait tout.

« Connard, je fais ça pour que tu gardes la ligne moi! » Ethan fit la moue, et se mit à tourner sur lui même à la recherche d'un potentiel partenaire. Bon sang, qu'est ce que Shawn pouvait être chiant des fois, un vrai gamin merde! Il pouvait au moins l'aider à chercher quelques gens pour les aider à faire cette putain de quête non? Franchement, des fois il lui mettrait des claques, mais à telle point que sa tête volerait pour faire trois fois le tour du cosmos! Il soupira en laissant son cousin en plan, se glissant dans la masse de gens -qu'est ce que c'est chiant les gens qui s'agglutinent bons sang!- en regardant autour de lui. Il devait bien y avoir DEUX personnes seules au monde ici, non? Allez, venez, petits petits petits petits! J'ai des bonb-... non ça fait pédophile. Il bouscula quelqu'un quand une fille lui fonça dedans. Se tournant vers le mec aux cheveux marron qui venait de bousculer, il dit; « Excuse-moi.. » Puis il tenta sa chance; « Dis, je sais, c'est soudain, mais est-ce que ça te dirais de faire une quête avec moi et mon cousin? La 10, le dragon qui attaque le village de fées. Il nous manque deux personnes. » Il eut une moue gênée; « T'es pas obligé d'accepter un. »

(C) MISS AMAZING.
Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou} | Lun 25 Nov 2013, 21:44


Run, devil, run
Quête #10 Intro'

Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou} Magi_t10
❝ L'aventure commence ❞


Un grognement s’échappa de la gorge d’Earl lorsqu’un poids lui atterri sur le dos. Il se redressa avec peine, le nez dans l’oreiller, jetant un regard exaspéré à Ceylan qui faisait tranquillement sa toilette en trônant fièrement sur l’arrière train de son lié. La fée se retourna sur le dos, obligeant le félin à se décaler pour ne pas se faire écraser par le jeune homme qui enchaîna avec un étirement langoureux. Il se redressa, ses cheveux en épis pointant dans tous les sens d’un air désordonné.

« Allez, la belle aux bois dormant. On s’bouge. Sinon, tu vas rester encore à dormir jusqu’à pas d’heure. »

Le chat au pelage changeant lui avait parlé d’une air amusé, et Earl fit mine de l’ignorer, sachant que son ami avait raison et que lui-même le savait. Il pouvait toujours compter sur lui pour lui faire se bouger le derrière, bien que lui-même passait son temps à dormir – et c’est là qu’il sortait l’excuse du « mais c’est normal, chui un chat » qui exaspérait Earl autant. Le brun se leva et s’étira une nouvelle fois avant d’aller jusqu’à la salle de bain. Il gratifia son père qui passait juste devant lui d’un grognement qui ressemblait à « b’jour » avant de s’enfermer dans la salle d’eau. Il fit couler l’eau très chaude et s’engouffra dessous avec un soupir d’aise. Il resta dedans un bon moment avant de se décider à sortir. Il avait mit à peine dix minutes à se laver, mais avait passé tout le reste du temps à savourer le massage que lui procurait l’eau brûlante de la douche. Donc, lorsqu’il fut tout beau tout propre, il partit s’habiller puis quitta la maison le nez en l’air. Il avait envie de prendre l’air. Il était d’humeur à voir des gens, alors il prit sa moto et se dirigea moteurs à fond jusqu’à la capitale. Il se disait qu’il pourrait voir des gens drôles. Ça lui changerait les idées ; car ces derniers temps, il n’arrêtait pas de remuer le passé, et cela le fatiguait bien plus que cela n’aurait dû.

Earl s’était garé devant chez sa mère et sa sœur – tranquille quoi – et était parti à pieds se promener dans le centre. Il passa près du parc où un nombre fou de couples étaient en train de se bécoter, alors il passa son chemin ne trouvant en rien sa place entre ces escargots baveux. Il passa devant The Castle of Heart et s’arrêta quelques instants avec un sourire. C’était un magnifique bâtiment, et il aimait bien le regarder, il ne savait pas trop pourquoi. C’est alors qu’un groupe faisant beaucoup de bruit attira son attention. Il y avait un troupeau de personnes autour du tableau d’affichage où es quêtes étaient exposées. Ca semblait intéressant. Il s’approcha un peu, lorsqu’un type aux cheveux violets lui rentra dedans pas très fort. Earl se tourna vers lui, arquant un sourcil l’air de dire « tu veux que j’t’aide » même s’il se doutait que ce n’était pas sa faute s’il l’avait bousculé. Ce dernier s’excusa, avant de lui lancer :

« Dis, je sais, c'est soudain, mais est-ce que ça te dirais de faire une quête avec moi et mon cousin? La 10, le dragon qui attaque le village de fées. Il nous manque deux personnes. »

Earl observa le profil du jeune homme. Il devait être un peu plus âgé que lui, et il sentait que son aura était proche de la sienne. Une fée, sans aucun doute. Pour vouloir faire une quête pareille, c’était sans doute le cas. Si Earl avait été dans un de ses mauvais jours, il aurait sans doute rabroué le type aux cheveux violets, mais il s’ennuyait, et un peu de sport ne lui ferait pas de mal. Et si par la même occasion il pouvait aider des personnes dans le besoin, ce serait pas plus mal non plus. Il fit mine de réfléchit juste pour faire mariner un peu plus son interlocuteur, la tête levée vers les tours du Castle of Heart avant d’abaisser rapidement son regard émeraude, le plantant dans celui de l’autre fée. Un sourire en coin monta à ses lèvres.

« Ca m’a l’air intéressant. J’en suis. »

Et voilà. Trois fées Beaux-gosses embarqués dans la même histoire. Manque plus qu’un dernier participant… Earl sentait que sa journée allait se pimenter un peu.

NAOMIIE
Sang-Mêlé Dragon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Arwenn Hasgård-Ëarendil
Arwenn Hasgård-Ëarendil
Sang-Mêlé Dragon & Elfe
Coeurs : 60 Messages : 104
Couleurs : MidnightBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 30/10/2013 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Arwenn Meyeïah Hasgård-Ëarendil. Actuellement je suis : désagréable comme à l'accoutumée. Il paraît que je ressemble à : Rokudo Mukuro de Katekyo Hitman Reborn et à ce propos, j'aimerais remercier : Rokudo pour être aussi sexy /pan/
Re: Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou} | Lun 25 Nov 2013, 23:31


Run, devil, run
Intro à la Quête 10 | Shawn, Ethan, Earl & Arwenn

Nan, franchement il avait pas envie. Pourquoi est-ce qu’il devrait voler au secours d’un village de fée ? DE FÉE QUOI ! Qu’elles se fassent toutes massacrer oui ! Elles avaient bien failli tuer sa mère alors pourquoi est-ce qu’il devrait se rabaisser à aller les débarrasser d’un Dragon. Et puis d’un Dragon quoi… Arwenn se gratta frénétiquement l’arrière du crâne, énervé, en poussant un long grognement. C’est d’un pas lent et sans aucune motivation qu’il se dirigeait vers le Castle of Heart.

La veille, il s’était réveillé de bonne humeur et il s’était rendu à l’hôpital dans l’après-midi pour rendre visite à sa mère hospitalisée. Et la cause était une attaque des pires ennemies des elfes. Mais passons. Il avait réussi à convaincre son père de venir la voir et c’est une petite journée en famille qu’ils avaient passée. Sauf que voilà, son père l’avait mis au courant qu’un dragon était devenu fou sur la montagne et qu’il fallait absolument qu’il règle le problème. Justement parce qu’ils étaient eux aussi des dragons. Au début bien motivé d’aller se bastonner avec un adversaire de sa taille, il le fût bien moins quand Junal lui précisa qu’il s’agissait d’un village féerique qui se faisait attaquer. Il avait refusé catégoriquement d’y aller, crachant sur le dos des fées et sans vergogne. Non non et non, il n’ira pas. Sauf que voilà, on refuse pas un ordre d’un Hasgård… Alors il s’est résigné à y aller, mais il s’était bien fait comprendre : Il n’ira que pour mettre au tapis son congénère devenu fou, les dommages collatéraux c’était pas son problème.

Alors le voilà à traîner la patte jusqu’au Castle of Heart pour récupérer la mission, parce que bon, autant toucher à la prime. Sinon ça sert encore plus à rien. Le brouhaha présent devant les panneaux des quêtes lui fit lever les yeux et il glissa ses mains dans ses poches, se faufilant dans la foule et bousculant les autres s’il le fallait. Cherchant la quête n°10 -parce que oui, il est arrivé renseigné et il sait très bien ce qu’il cherche, malheureusement-, il remarqua du coin de son œil rouge qu’un groupe de trois mecs, beaux gosses au passage, traînait juste à côté de la fiche de la quête recherchée.
Ce qu’il y lu ne lui plut pas du tout et il râla dans la minute qui suivit.

ARWENN ~ « Faut être quatre ? Sérieux ?! … Putain ! Juste pour un pauvre dragon quoi… »

Il retint un grognement et se retourna soudainement vers les trois gars qui semblaient l’observer à ce moment précis. Un air franchement pas aimable sur le visage, il pointa du pouce la fiche de la quête avec désinvolture.

ARWENN ~ « Vous vouliez la prendre ? Sinon, j’ai juste besoin de trois autres noms pour la faire. C’pas comme si on avait besoin d'être quatre pour tuer un dragon. »

Son regard vairon posé avec arrogance sur eux, il attendait une réponse -positive si possible. Un mauvais pressentiment traversa le demi-elfe pendant un instant. Sa journée n’allait pas vraiment tourner comme il le souhaitait…

Anna



[HRP : NAOOO ! Je kiffe l'image que t'as trouvée *w* Je changerai la mienne si je trouve un truc sympa... un jour mdr
EDIT : Image modifiée *3* Merci à Aello de me l'avoir trouvée ! On a une fan de notre quatuor les filles o/ /PAN/]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou} | Mar 26 Nov 2013, 18:17



Run, devil, run !
Intro quête dix; Dragon Fou
Earl, Ethan, Shawn & Arwenn
▬ Connard, je fais ça pour que tu gardes la ligne moi!

Face à cette remarque des moins pertinentes, Shawn lança un regard mauvais à son cousin et s'apprêtait à lui envoyer que, dans ce cas, si cela était pour sa santé, il n'avait pas à se faire de soucis et qu'il pouvait donc tout à fait rentrer -il avait plein de trucs à faire mine de rien, LUI avait dépassé le stade de l'enfant c:-, mais le jeune homme s'éloigna à la recherche de deux autres personnes. PERSUADE qu'il ne trouverait personne dans les dix minutes, il souffla et sortit de la foule dans laquelle il commençait à se sentir mal -c'est pas tout, mais se faire écrabouiller c'pas son trip, t'vois. Le naïf. Il le connaissait si bien, c't'abruti, et il n'avait pas songé une seconde qu'il y arriverait. S'adossant à un mur conjoint au tableau, il scruta la foule, non pas à la recherche de l'autre con mais par curiosité, comme s'il devait se nourrir de tout ce qui l'entourait, cette vie ambiante était agréable, d'une certaine manière -même si le vacarme que la vie en question provoquait ne l'était pas, agréable. M'enfin, personne n'atteindrait l'autre aubergine...

Il cligna des yeux. Il rêvait. L'autre con venait de rentrer dans un type et lui tenait la discut'. Non.

Non.

L'autre type (ouais, "l'autre type") semblât réfléchir. Il était trop loin, il entendait rien. Il entendait rien mais il avait sa petite idée sur ce qui était en train de se dérouler. Non. Non. NOOOOOOOOON. Il cligna à nouveau des yeux, ahuri, quand il s'aperçu qu'ils revenaient vers lui. Noooooooon... Râpé, il allait vraiment devoir se la coltiner, c'te satané quête. Tss... Attends. Ils n'étaient que trois. Or, il avait dit DEUX personnes. Il avait peut être encore une chaaaaaaaa--

▬ Faut être quatre ? Sérieux ?! … Putain ! Juste pour un pauvre dragon quoi…

Cette fois, c'est carrément une tête de blasé qui se dépeint sur son visage. Non, il n'y avait pas quarante mille mission où l'on devait buter du dragon, hein. Ou du moins, il en avait pas remarqué. Il se passa une main dans sa tignasse couleur sang et lança un regard en coin à celui qui venait de s'exclamer, furibond. Et un truc tiqua. Pas un bon truc. Et il se tournait vers eux...

▬ Vous vouliez la prendre ? Sinon, j’ai juste besoin de trois autres noms pour la faire. C’pas comme si on avait besoin d'être quatre pour tuer un dragon.

A la façon dont il l'avait dit, il avait presque envie de lui envoyer "nan, on a pas besoin de toi dégage", sauf que : 1) c'était stupide comme réaction, on devait être quatre, 2) il était diplomatique, 3) seul Ethan pouvait être aussi con. Sauf que là, quand il posa franchement son regard sur lui...

PEACE AND CONTROLL ETHAN.

Allons allons, Ethan, t'es con, t'as pas compris. D'ailleurs, toi aussi Shawn, t'es trop con, t'as pas compris non plus, CHUUUUUUUUUUUT. Il avait cette aura, cette impression... Non. Respire, Shawn. BON. Au vu de la façon dont il l'avait dit, en plus... Cela sous-entendait que seuls leurs noms l'intéressait, et qu'il avait l'intention de se la coltiner tout seul. Hm, paradoxalement, cela ne lui plaisait pas.

▬ Ouais, on cherche une dernière personne. Pour le groupe.

Traduction = Si tu veux te débrouiller tout seul, tu CHANGES de quête. Si tu y tiens, tu vas collaborer, d'accord ? Non ?... Vois ça avec Ethan. Il peut être utile des fois. Vraiment des fois.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou} | Mar 26 Nov 2013, 23:15



.Earl, Shawn Ethan & Arwenn.fight!



Ethan était calme, ce qui était très rare. Il fallait croire que le beau temps et son cousin  effroyablement calme avaient une bonne influence sur lui et son comportement, comme quand on met un élève qui ne parle pas à côté d'un élève perturbateur dans l'espoir que ça calme ce dernier. Chose qui marche de temps à autres, eh bien c'était comme ça que marchait Ethan. Enfin, presque. Secouant la tête, faisant tomber quelques mèches de ses cheveux violets sur ses yeux de la même teinte, il posait son regard calme et patient (chose EXTRÊMEMENT RARE CHEZ CET ENFANT TURBULENT) sur le garçon qu'il avait bousculé quelques secondes plus tôt en attendant que celui-ci se décide sur sa proposition. Si il ne voulait pas, Ethan ne lui mettrait pas le couteau sous la gorge pour qu'il accepte hein. Il n'était pas dérangé à ce point. pas désespéré à ce point, la jeune fée irait demander à quelqu'un d'autre voilà tout. Il jeta un regard à son cousin, repérant ses cheveux rouge sanguin dans la foule, et lui tira la langue en bon gamin qu'il était. Sérieusement, 20 ans et aucune maturité ce garçon, c'en était presque désespérant, inquiétant surtout. La voix du garçon le sortit de ses pensées; «  Ça m’a l’air intéressant. J’en suis. » Un sourire s'étira sur les lèvres fines du jeune homme, et il hocha lentement la tête, une fois, avant de lui répondre; « Oh ok, cool. Moi c'est Ethan, et mon cousin c'est Shawn. » Il n'allait pas danser de joie comme l'aurait fait une fille non plus hein, déjà qu'il lui avait souris ça n'était pas si mal comme accueil!

Il fit signe au garçon-dont-il-ne-connaissait-pas-le-nom de le suivre, se dirigeant vers le panneau dont il s'était éloigné pour chercher deux personnes qui accepteraient de se joindre à eux. Une sur deux de trouvée, il n'e restait qu'une allez, ce n'était pas si compliqué de trouver une personne si?! Quel désespéré, réduit à fouiller dans la foule pour trouver des partenaires de quête. ils étaient chiant aussi à mettre des nombres minimums de gens pour les accomplir, faut pas abuser quoi fuck! Au loin, il vit un mec avec des cheveux assez long pester devant le panneau, le regard rivé vers l'endroit où se trouvait le papier qui rendait officielle la demande de la quête qu'ils souhaitaient accomplir tous les trois. S'approchant, il entendit alors la voix du garçon qui leur demandait; « Vous vouliez la prendre ? Sinon, j’ai juste besoin de trois autres noms pour la faire. C’pas comme si on avait besoin d'être quatre pour tuer un dragon. » Le garçon aux yeux améthyste n'eut pas le temps de lui répondre, prit de court par son cousin; « Ouais, on cherche une dernière personne. Pour le groupe. » Aaaaah, si Ethan se rendait compte de l'aura qui entourait cette personne, montrant que c'était un demi-elfe, il lui aurait déjà craché à la gueule et insulté, découpé en petits morceaux même! Mais il n'y fit pas attention. Ce garçon était froid, et agressif. Cependant il n'allait pas le renvoyer à cause de ça, il avait l'air d'un combattant redoutable. « Oui, on a besoin d'un troisième membre et à ce que je vois tu as besoin de trois partenaires. Tu veux te joindre à nous? » Trop de politesse, bon sang qu'arrivait-il à Ethan en ce moment?!

La jeune fée s'approcha du tableau, décachetant avec soin le petit papier et alla se poser sur une petite table en prenant un stylo dans un pot. Ecrivant à la va-vite son prénom et celui de son cousin, il tendit ensuite le stylo au garçon châtain dans lequel il avait foncé quelques instants plus tôt; « Tiens. » Puis il recula de quelques pas et attendit, fébrile. Il avait envie de se battre, vivement qu'il puisse se jeter dans la masse. Peut-être qu'il y aurait des sans coeurs? En tout cas il avait besoin de se défouler, et plus vite que ça.

[RP; PARDON POUR LA TAILLE Q__Q]
(C) MISS AMAZING.
Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou} | Jeu 28 Nov 2013, 19:24


Run, devil, run
Quête #10 Intro'

Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou} Magi_t10
❝ L'aventure commence ❞


Après avoir donné sa réponse positive, l’autre jeune homme eut un grand sourire avant de se présenter. Ethan. Tiens, un autre « E ». Le brun continua de sourire, et comme il est poli (et que c’est ce que font les gens en général), il se présenta aussi.

« Moi c’est Earl. Comme le thé. »

Le courant semblait plutôt bien passer entre les deux fées. Ils se dirigèrent vers le cousin d’Ethan, Shawn, qui ne semblait pas extrêmement ravi de voir son cousin revenir. Il leur fallait trouver une quatrième personne avec qui faire cette quête, mais à peine eurent-ils le temps de prononcer un mot qu’un type qui traînait devant les annonces s’exclama avec force quelque chose du style « Quatre ? Putain… juste pour un dragon… » Et notre fée se douta qu’il avait regardé la quête que ces derniers étaient en train de préparer. L’homme en question qui venait de pester énergiquement se tourna vers eux, qui étaient également tous les trois en train de l’observer après l’avoir entendu se plaindre. Il s’adressa à eux avec un air qui méritait des coups de pieds aux fesses.

« Vous vouliez la prendre ? Sinon, j’ai juste besoin de trois autres noms pour la faire. C’pas comme si on avait besoin d'être quatre pour tuer un dragon. »

Earl sentit la moutarde lui monter au nez (oui cette expression est carrément ringarde, je sais.) et son sourire moqueur s’effaça, gardant simplement son regard froid et légèrement hautain qu’il réservait aux personnes de ce genre. Il se prenait pour qui sérieux ?! Mais le cousin du Mr Aubergine (bahoui les aubergines c’est violet) s’interposa avant que la situation ne s’envenime plus qu’elle ne l’aurait dû, en appuyant bien que le fait que c’était eux qui avaient pris la quête avant lui et non pas l’inverse. Et donc si il voulait une quête, il ferait mieux d’aller ailleurs s’il voulait se la jouer solo. Un petit sourire se dessina à nouveau sur les lèvres d’Earl, qui avec le recul se rendait compte du comique de la situation.

« Ouais, on cherche une dernière personne. Pour le groupe. »

Etant donné qu’il venait juste de s’incruster dans le groupe, il ne prit pas la parole et laissa Aubergine-man se charger de la discut’. Seulement, Earl eut une impression étrange. Tandis qu’Ethan détachait le feuillet du tableau de quête et qu’il y écrivait son nom, le jeune homme aux yeux émeraude observa le nouveau venu. La résonnance de son âme… il lui semblait que c’était un sang mêlé. Il sentait en lui une très forte présence hybride, mais il y avait autre chose. De plus léger. Quelque chose qu’il avait connu pendant une longue période sans s’en rendre compte. Ce type… il devait avoir du sang elfe dans les veines. Il fit mine de regarder ailleurs, mais son esprit restait scotché à lui. Il allait garder cela pour lui. Franchement, il se fichait des querelles entre elfes et fées. Il les détestait, même. Car c’était cela qui lui avait arraché le bonheur de son enfance, son innocence. Son meilleur ami.

Le regard du jeune homme s’assombrit imperceptiblement. Il était sorti pour se changer les idées, et voilà que son passé refaisait surface pour le tourmenter. Alors qu’il se demandait si finalement il n’aurait pas mieux fait d’aller voir ailleurs et de se défouler sur de la racaille, le type aux cheveux violets lui tendit un crayon. Il le prit, comprenant que ce devait être pour inscrire son nom – il s’était perdu dans ses pensées, alors il n’avait pas trop suivi le cours des choses – ce qu’il fit l’instant d’après. Non, après tout, ce serait sans doute mieux pour lui d’y aller. Il s’était décidé à ne plus fuir. Puis, ceci fait, il se tourna vers le jeune homme aux yeux vairons. Il lui servi un air à la fois distant et hautain sans pour autant être totalement imbuvable – oui, c’est possible ! – et tendit le crayon vers lui, ayant l’air de dire « tu viens ou pas ? ».

NAOMIIE
Sang-Mêlé Dragon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Arwenn Hasgård-Ëarendil
Arwenn Hasgård-Ëarendil
Sang-Mêlé Dragon & Elfe
Coeurs : 60 Messages : 104
Couleurs : MidnightBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 30/10/2013 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Arwenn Meyeïah Hasgård-Ëarendil. Actuellement je suis : désagréable comme à l'accoutumée. Il paraît que je ressemble à : Rokudo Mukuro de Katekyo Hitman Reborn et à ce propos, j'aimerais remercier : Rokudo pour être aussi sexy /pan/
Re: Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou} | Ven 29 Nov 2013, 17:21


Run, devil, run
Intro à la Quête 10 | Shawn, Ethan, Earl & Arwenn

« Heh, wait, c’est quoi le regard que tu viens de lancer à ton pote là ? Et d’où vous me regardez aussi mal ? Pourquoi j’les sens pas ces trois-là ? Comme si ça suffisait pas de devoir faire c’te fichue quête, j’me retrouve avec trois gars qui me reviennent pas… J’ai l’impression qu’ma journée va être plus que pourrie. »
Lâchant un soupir discret, il continua de les fixer, tour à tour. Le grand brun avait l’air de l’avoir pris en mouche, et ce n’est pas un regard des plus agréables qu’il portait sur lui, la Violette (Bah ouais, il a les cheveux couleur d’une violette alors la Violette. Mais il gardera ça pour lui, pour l’instant) n’avait pas l’air de faire plus attention que ça à lui, sur le moment, comme s’il était pressé que tout soit enfin mis en place. Tandis que le dernier, le rouquin qui l’avait mal regardé depuis le début, prit enfin la parole.

SHAWN ~ « Ouais, on cherche une dernière personne. Pour le groupe. »

Le message était clair, eux aussi ils voulaient faire la quête du dragon fou. C’était bien sa vaine… Alors qu’il pensait pouvoir se la faire tout seul, tranquillement et sans personne dans ses pattes pour le gêner. Donc soit il passait son chemin soit il ravalait sa fierté et il acceptait de la faire avec eux. Mais il se voyait tellement pas faire profil bas devant ces trois-là, juste pour quelques drachmes… L’hybride serra les dents en détournant les yeux,  lâchant son fidèle « Tss… », lorsque le pote -apparemment-  de celui qui avait précédemment parlé en rajouta une couche.

ETHAN ~ « Oui, on a besoin d'un troisième membre et à ce que je vois tu as besoin de trois partenaires. Tu veux te joindre à nous? »

Ah, en voilà un plutôt agréable, étonnant. Ce qui calma un peu Arwenn, ce dernier se détendant et se résignant finalement à faire la mission en groupe. De toute façon, il avait pas vraiment le choix, dans tous les cas, il allait se fighter avec un dragon, si ce n’était pas le fou, c’était son père. Et franchement, il préférait se dessécher dans un combat contre un enflammé que contre un dragon vieux de plusieurs millénaires -ce qui sous-entend une puissance hors-normes. Le serviteur de Poséidon serait capable de croquer son fils rien que pour lui donner une leçon et il n’avait vraiment pas besoin de ça.
Résolu mais franchement irrité, il leur fit signe que c’était bon avec un « Ouais, ouais » sans aucune motivation. Mais la Violette avait déjà détaché la feuille et s’était dirigé vers une table pour pouvoir écrire leurs noms sur le contrat, attestant qu’ils prenaient la quête. Le groupe le rejoignit et après qu’il ait signé pour son pote et lui et que le grand brun l’ait signé à son tour, ce dernier lui tendit le crayon d’un air lui demandant s’il l’faisait ou pas. Le demi-elfe n’apprécia pas trop sa façon de le regarder, d’ailleurs, depuis le début, il n’aimait pas comment il le regardait. C’était qu’une mauvaise impression où ça sentait la fée à plein nez ? Se secouant intérieurement, il prit le crayon et écrivit rapidement son nom sur la feuille, sous les trois autres. Il en profita d’ailleurs pour essayer de retenir vite fait leur prénom parce qu’il n’avait vraiment pas envie de leur demander. Ça fait genre qu’il veut sympathiser alors que pas du tout. Mais passons. Comme il était le dernier à l’avoir signé, il la garda et se dirigea sans un mot jusqu’à la salle des portails. S’approchant des machines spécifiques pour y introduire le contrat qui générera le portail adéquat, il se retourna vers eux.

ARWENN ~ « J’espère que vous avez de quoi vous fight. Et rapidement, j’pas envie d’y passer la semaine. Et me dites pas de me casser, on m’a obligé à la faire alors qu’j’ai pas envie. »

La machine avala le contrat sans un bruit et l’immense portail de lumière s’ouvrit, reliant probablement un lieu pas trop éloigné du village féérique ayant fait la demande d’aide. Ah... Qu'est-ce qu'il avait pas envie d'y aller...

[HRP : Bon, on fait quoi ? :3 On continue encore un peu ici en disant qu'ils passent le portail ou Shawn poste le nouveau sujet de la quête dans les montagnes ?]

Anna





Anonymous
Invité
Invité
Re: Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou} | Dim 01 Déc 2013, 15:01





Contenu sponsorisé
Re: Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou} |

 
Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin&Noah » here we go. [intro avant la quête 19. 8D]
» sheena - daryl « intro quête 8 - a mystery in the forest »
» Omagad, you're so cute! » Naomiie&Valentine ♥ (intro quête 23 à Milan 8D )
» {intro quête n°16} ▬ don't worry bigfoot, we'll protect you! (Wini&Daisy)
» [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: