-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 froufrous are fantastics × emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
froufrous are fantastics × emma | Sam 14 Sep 2013, 16:50

froufrous are fantastics × emma Johan-41025f2

FROUFROUS ARE FATASTICS.



Mme Hottenberg... J’ai déjà vu cette femme quelque part, je crois, dans un autre magazine, hier, et avant-hier, et avant-avant-hier, et y a quatre jours, et y a cinq jours, et y a si jours et la semaine dernière et... Enfin tous les jours quoi. Elle est styliste, si j’ai bien compris l’article, la lecture d’un magazine entier c’est pas mon truc, d’habitude je lis que l’article qui m’intéresse, mais là tout le magazine parle de Mme Hottenberg, du coup je décroche un peu là je sens que je vais dormir dans un avenir proche, ouais parce qu’il est quand même trois heures du matin et que je suis pas censé être debout à cette heure là, je me suis relevé uniquement pour lire l’arti... Le magazine. Bon lumière où es-tu ? Oui parce que j’ai les yeux qui se ferment tous seuls alors je les laisse fermés et je cherche la lumière à tât... ET MARDE LE VERRE ! Ma mère va savoir que je suis debout et marde de marde de marde ouvre tes yeux Aby’ bordeul la voilà qui monte les escaliers, vite ferme la lum... Voilà c’est fait, vite sous la couette et on fait semblant de dormir. La porte grince pas, ma mère est pas entrée, les escaliers recommencent à grincer, elle redescend, sauvée ! Ouf... J’ai bien cru que j’étais foutue cette fois, wesh, faut que j’arrête de dire wesh, quand je dis wesh ma phrase dure trois ans après, c’est comme un avertissement à la longueur de ma phrase le wesh, plus y a de wesh, plus la phrase est longue, vous voyez, elle fais déjà un kilomètre elle, wesh, et en plus je continue de dire wesh, je suis accro au wesh, mais littéralement, pas un petit wesh tout les jours, non trois mille wesh par jour, bon je me tais maintenant ma phrase est trop longue là, trop de wesh, trop de mots pour ne rien dire et qu’un seul point, voici les phrases d’Aby (et ça rime). Enfin bref. C’est quoi ce boom que j’ai entendu dehors ? Comme si quelqu’un s’écrasait comme une marde sur le sol, c’est chelou comme bruit j’vous jure, comme si on tombait sur un martelât gonflable. Un amortisseur en quelques sortes. Bon faut que j’aille voir ce qui se passe alors métamorphose en gros chat poilu, ou aussi « tigre » en langage terrien et sautage par la fenêtre (oui sautage n’est pas un mot français, c’est un mot Abyien 8D). J’atterris en douceur sur mes pattes de velours (c’est particulièrement agréable comment matière) et reprend forme humaine. Là y a une fille en robe avec pleins de froufrous allongée par terre, le truc super banal à trois heures du matin dans le quartier résidentiel OUAIS ALLEZ ON FAIT LA FÊTE. Hum. Bon j’vais pas la laisser en plan hein, ça fait un peu con alors modetigresseON et transportage (encore un nouveau mot Abyien) dans ma chambre. Je l’allonge sur mon lit avant de reprendre forme humaine. Elle est toujours inconsciente, dans sa robe en froufrous. Je la secouai légèrement du genre « BOUGES ET VIS » mais plus doucement. Elle commence à se réveiller.

ABYGAËLLE × Salut moi c’est Abygaëlle. Essaie de ne pas parler trop fort je suis pas censé être debout à cette heure là, et encore moins d’avoir quelqu’un dans ma chambre, quelque soit l’heure de la journée.

Bon au moins elle s’est réveillée, c’est déjà bien. Y a plus qu’à attendre qu’elle se présente à son tour.
EMMA&ABYGAËLLE.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

 
froufrous are fantastics × emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (niji&emma) ❥ « I just want you to know who I am. »
» EMMA&CHERRY ಞ We are all alone
» ✿ GAIEL ✿ EMMA ✿ "Shopping party"
» highway to hell ❞ (emma-serah) ((+16))
» ✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: