Partagez
 

 Tel est prit qui croyait prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Jeu 22 Aoû 2013, 18:46

Tel est prit qui croyait prendre

[PV Naomiie Alyn]


    Moi qui pensais avoir une soirée tranquille et pénard, je pense que je me suis réellement fourvoyé. D'ailleurs, c'était normal puisqu'il se sortait rien de bon du fait qu'on se balade dans les rues malfamées surtout en pleine nuit, période de « sortie » pour les créatures n'ayant pas forcément de bonnes intentions loin de là même.
    Enfin, ce n'était pas comme si je n'étais pas habitué à ce genre de dangers n'est ce pas ? En tant que voleur je devrais être habitué à me dépêtrer quelque soit la situation dans laquelle je me trouves non ? Sauf que, la plupart du temps, lorsque je commettais des vols, j'étais seul à les commettre et je ne devais me soucier que de moi même.
    Cependant, en ce moment, j'avais une demoiselle à mes cotés et, bien qu'elle m'est avoué qu'elle possédait quelques pouvoirs je n'étais pas certain qu'elle puisse tenir tête à un vampire même repu ce qui, évidemment, n'était pas notre cas car notre « ami » bien qu'il ai mangé, semblait encore avoir faim.
    D'ailleurs, je me rendais compte que la couleur de mes flammes, dans ces rues sombres leurs donnaient encore plus une lueur inquiétante mais, qu'y pouvais je ? Franchement je ne m'étais pas posé de questions sur l'origine de la couleur de mes flammes et cela ne m'avais pas inquiété plus que cela mais il était vrai que mes flammes auraient pu avoir une couleur plus... Chaleureuse. Enfin, du moment qu'elles nous permettaient de regarder où nous allions c'était le principal non ? Alors ne nous plaignons pas !
    Naomiie m'expliqua alors, sans aucun détour et très honnêtement qu'elle pouvait contrôler l'air, la glace et pouvait donner vie à des poupées qu'elle confectionnait elle même apparemment. Souriant, je tentais un peu d'humour, surtout pour détendre l'atmosphère qui me paraissais, très tendue :

    « Ainsi je peux dire que nous avons des pouvoirs opposés si vous maîtrisez la glace et que j'ai la maîtrise du feu, bien que ces deux pouvoirs soient tous les deux très utiles. Votre pouvoir de contrôle des objets inanimés aussi est impressionnant mais j'aurais une question : votre pouvoir ne fonctionne t il qu'avec des objets ? Vous ne pouvez pas contrôler les animaux ou les gens ? »

    Peut être que cette conversation ne nous mènerait à rien mais, cela avait au moins l'avantage de détendre l'atmosphère et de « briser la glace » en quelques sortes. Rien de tel qu'attirer l'attention de ma demoiselle sur autre chose pour qu'elle se croie rassurée. Enfin, cette solution ne fonctionna que quelques instants puisque Naomiie ne tarda pas à voir une chose qu'elle n'aurait sûrement pas dû.
    En effet, alors que je pensais avoir réchauffé l'atmosphère un minimum, je me rendis compte que je me trompais lourdement car je ne tardais également pas à sentir l'odeur du sang et à voir le vampire en question, avec une personne qui, apparemment, ne montrait aucune résistance. Je pus alors voir la demoiselle avoir un grand sursaut, ainsi qu'un mouvement de recul et tout cela se passa, pour moi, comme au ralenti.
    Prenant mon courage à deux mains, je serrais vivement les poings pour les rouvrir brusquement, augmentant ainsi l'intensité de mes flammes vertes. Cependant, pour faire face à ce genre de créature, je n'aurais pas besoin de mon origine Hybride mais plutôt de mon origine de démon qu'il était temps, pour moi, de dévoiler !
    Sans crier gare donc, je me mis rapidement devant Naomiie, les bras écartés en signe de défense, mes flammes vertes dansant toujours dans mes paumes alors qu'un méchant sourire s'affichait sur mon visage :

    « Désolé mon vieux mais tu as déjà eu ta proie sans que je ne sois là pour te la piquer alors la moindre des choses c'est que tu me laisses tranquillement avoir la mienne tu ne trouves pas ? Moi, je pense que ce serait cool de ta part »

    Je sentis une légère douleur dans ma mâchoire mais c'était normal : mes crocs poussaient et cela ne faisait généralement pas du bien. Heureusement, je m'y habituais bien vite. Puis, un gazouillement se fit entendre et Ashitori composa de lui même un chant calme et apaisant, volant tout autour de Naomiie comme s'il voulait lui faire comprendre de ne pas paniquer, de rester calme, lui assurant que j'aurais certainement les choses en main.
    Quant à moi, je regardais le vampire, ne le lâchant pas du regard, essayant même de ne pas ciller pour ne pas perdre l'avantage que je pensais avoir sur lui mais... Encore une fois, je me trompais car le vampire ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire aussi facilement. Grognant, je gardais mes mains enflammées écartées devant le corps de la demoiselle en murmurant à son intention :

    « Pardonnez moi de vous importuner mais pourrais je me permettre de vous demander si vous avez un plan pour faire diversion ? Parce que je ne suis pas certain de pouvoir me débrouiller seul »

    Et notre « invité » ne semblait pas être patient...
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Ven 23 Aoû 2013, 14:26

Tel est prit qui croyait prendre - Page 2 Tumblr10
Tel est prit qui croyait prendre
Featuring Naomiie & Shizoku

La peur mordait le ventre de la jeune fille alors qu’elle avait les yeux irrémédiablement rivés sur l’homme qui commençait à s’approcher d’eux. Les pourtant si agréables tentatives de son compagnon pour apaiser l’atmosphère tendue qui régnait entre eux plus tôt avaient été malheureusement oubliées, devenues à cet instant précis totalement inefficaces vu la tournure des évènements. Elle n’avait pas même eut la possibilité de répondre à la question de son interlocuteur, à l’apparition des traces de sang puis de la victime avec son agresseur. Mais alors que la demoiselle voyait déjà la créature affamée fondre sur elle comme un aigle sur sa proie, Shizoku s’interposa rapidement, écartant ses bras, les flammes vertes dansant toujours au bout de ses doigts. Il était devant elle, empêchant ainsi le vampire de l’atteindre. La jeune fille ouvrit la bouche, comme pour l’appeler, faire quelque chose, mais c’est la voix de son protecteur qui fit surface, s’adressant à l’inconnu dangereux.

Shizoku « Désolé mon vieux mais tu as déjà eu ta proie sans que je ne sois là pour te la piquer alors la moindre des choses c'est que tu me laisses tranquillement avoir la mienne tu ne trouves pas ? Moi, je pense que ce serait cool de ta part »

Sa voix était emprunte d’une sorte de méchanceté qui surprit l’elfe. Elle ne pouvait voir son visage, mais l’imaginait très bien paré d’un sourire dur. Elle tenta de se reprendre rapidement, car il était en train de la protéger et après tout elle ne le connaissait pas en dehors de leur entente cordiale. C’est alors que le magnifique rossignol lié à son compagnon se mit à virevolter gracieusement autour d’elle, tout en lui servant une douce mélodie, ce qu’elle comprit comme une façon de lui demander de rester calme et de s’apaiser. Elle déglutit, puis se mit à respirer plus profondément. Ils avaient raison, elle ne devait pas perdre ses moyens, cela n’aiderait en rien le jeune homme qui l’accompagnait. Après s’être suffisamment calmée pour réfléchir de façon lucide, elle guetta un signe, observant que les deux hommes se toisaient d’un air déterminé et menaçant.

Répondant à son attente, un murmure parvint à ses oreilles, lui étant destiné. Le jeune homme lui demandait si elle avait une quelconque idée pour faire diversion, disant qu’il n’était pas certain de pouvoir tout faire tout seul et laissant sous-entendre qu’il n’avaient pas la certitude de s’en sortir si le combat commençait de cette manière. Elle acquiesça dans un souffle discret, réfléchissant à toute vitesse. Ses pouvoirs le lui permettaient, alors elle se rendrait utile.

Elle prit une grande inspiration puis manipula l’air qui se trouvait autour de leur agresseur, faisant de petits moulinets avec ses mains, voulant ne pas éveiller la curiosité de l’homme. Puis, tout d’un coup, elle fit en sorte que plus aucun air ne pénètre le périmètre autour du vampire, qui soudain n’eut plus aucun oxygène. Tout d’abord, la surprise se peint sur son visage, puis la rage. Mais cette dernière ne tarda pas à être remplacée par des signes d’asphyxie. Il toussait, mais aucun air ne sortait de ses poumons, tentant de récupérer un peu de ce gaz vital pour son existence, mais tomba au sol. Immédiatement, la jeune fille laissa l’air revenir, permettant à l’homme de respirer à nouveau bien qu’il soit évanoui. Elle n’avait jamais fait cela avant, et cela avait drainé de son énergie, rien que de se concentrer à ce point. Elle reprit elle-même son souffle, comme si c’était elle qui avait été prise dans cet étau dangereux, passant sa main sur son visage. Haletante, elle reprit la parole.

Naomiie « Cet homme est robuste et il ne tardera pas à se réveiller, et je pense qu’il vaudrait mieux pour nous que nous ne soyons plus dans le coin… »

Elle se détourna, s’apprêtant à courir, mais ses jambes cédèrent sous son poids et elle chuta vers le sol. L’air n’était pas son élément de prédilection et elle ne le maîtrisait pas, elle avait donc drainé beaucoup de ses forces pour arriver à l’exploit de retenir l’air de venir à un endroit. Dicter à l’air ce qu’il doit faire n’est pas vraiment de tout repos…

NAOMIIE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Dim 25 Aoû 2013, 17:29

Tel est prit qui croyait prendre

[PV Naomiie Alyn]


    Quel dommage vraiment... Moi qui pensais que j'allais réellement pouvoir me défouler pour une fois et bien... Ce ne sera pas pour tout de suite apparemment. En même temps, de quoi me plaignais je ? C'était moi qui avais demandé à Naomiie si elle n'avait pas un plan d'action pour m'aider à nous sortir de ce pétrin n'est ce pas ? Et bien, étonnement, je regrettais.
    Oui parce que ma partie démon réclamait le droit de combattre un minimum. C'était pas trop demandé, si ? Apparemment si puisque la demoiselle ne tarda pas à se servir de son pouvoir pour... En fait, je ne comprenais pas trop ce qu'elle avait fait parce que, même si tout cela se passa rapidement, je pu voir le visage du vampire passer de l'étonnement, à la rage et à l'asphyxie en moins de quelques minutes.
    Je fus tellement étonné, que je ne pus m'empêcher de demandé :

    « Que lui est il arrivé ?... »

    Alors que je pensais qu'elle allait répondre à ma question, Naomiie se contenta de m'expliquer que cet homme était robuste et n'allait pas tarder à se réveiller malgré son état d'évanouissement partiel. Parce qu'il n'était pas mort ? Encore une fois j'étais partagé entre un sentiment de déception et de soulagement.
    Enfin, apparemment, j'avais un autre problème alimenté par le fait que la demoiselle me dise qu'il fallait se dépêcher et ne pas traîner là apparemment. Hochant la tête, même si je ne comprenais toujours pas ce qu'il se passait, j'amorçais un mouvement pour m'en aller mais... Ce ne fut que lorsque je fis plusieurs pas que j'entendis mon rossignol piailler.
    Que se passait il encore ? Tournant la tête derrière moi, je m'aperçus que Naomiie avait du mal à me suivre, comme si elle était épuisée. Tournant la tête vers elle, je trottinais pour la rejoindre en lui demandant :

    « Vous semblez épuisée, tout va bien ? Vous pouvez encore marcher ? »

    Après quelques instants de réflexion, je m'aperçus de nouveau que ma question était idiote : non, vu l'état dans lequel elle se trouvait, Naomiie ne serait pas en mesure de marcher bien longtemps donc, que faire ? J'avais bien une idée mais... Cela risquait de faire un peu rustre, surtout dans des ruelles malfamées comme celles ci mais... Je n'avais aucune mauvaise intention en tête n'est ce pas ?
    Évidemment, je savais que cela gênerait la demoiselle mais, en même temps, je n'avais pas trop le choix si on voulait s'éloigner le plus vite possible du vampire qui avait repris connaissance mais qui, heureusement pour nous, était encore un peu sonné même si j'avais l'impression qu'il ne tarderais pas à nous prendre rapidement en chasse.
    Poussant donc un soupir de résignation, je m'accroupis légèrement, mes mains se glissant sous les jambes de Naomiie pour la soulever et la prendre dans mes bras, à la manière des princes portant leurs princesses. Heureusement pour la demoiselle, mes flammes s'étaient éteintes et il n'y avait aucun risque pour qu'elle ne se brûle et puis, elle avait toujours mon chapeau entre ses mains donc, la bonne nouvelle c'est que je ne laisserais rien ni personne derrière.
    Donc, prenant toujours la demoiselle dans mes bras, de cette façon, un peu cavalière, je pris la parole dans un sourire :

    « Vous m'en voyez réellement désolé mais je n'ai pas le choix que de me permettre de vous porter comme cela et si je puis vous donner un conseil : mettez mon chapeau sur votre tête et accrochez vos bras autour de ma nuque le temps que nous filions d'ici. Cependant, avant de nous lancer dans une course effrénée, j'aurais besoin que vous me guidiez parce que je ne connais malheureusement pas ces rues par cœur et j'espère que vous en savez plus que moi sur la direction à suivre donc je m'en remet à vous Alynn-sama »

    Comme pour la rassurer une nouvelle fois, Ashitori se posa sur mon chapeau, toujours entre les mains de Naomiie et gazouilla doucement, alors que j'attendais la réaction de la demoiselle, priant pour que celle ci ne dure pas longtemps parce que je n'avais aucune envie de m'attarder ici
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Lun 26 Aoû 2013, 10:49

Tel est prit qui croyait prendre - Page 2 Tumblr10
Tel est prit qui croyait prendre
Featuring Naomiie & Shizoku

Naomiie toussa légèrement, tentant de reprendre son souffle. Elle ne pensait pas que faire une telle chose aurait drainé autant de son énergie, et à présent c’est à peine si elle pouvait marcher. Elle vit son garde du corps d’un soir se retourner pour la voir ainsi, allongée sur le sol peinant à se relever. Il s’approcha d’elle, lui demandant si elle pouvait encore marcher. Automatiquement, elle eut envie d’acquiescer, seulement elle se rendit compte qu’elle ne le pouvait pas : si ils devaient courir, elle ne pourrait pas suivre le rythme. Elle leva les yeux vers le démon et remarqua qu’il avait compris la situation, et l’expression sur son visage semblait montrer qu’il pesait le pour et le contre d’une chose.

Et elle ne tarda pas à savoir ce que c’était : le jeune homme s’accroupit à ses côtés et la prit dans ses bras tel un prince portant sa princesse. Bien entendu, Naomiie piqua un fard, mais heureusement l’obscurité ambiante l’empêcherait de voir ses pommettes colorées plus qu’à leurs habitudes. Il lui fit un sourire avant de se justifier, s’excusant mais expliquant qu’il n’avait pas d’autre choix que de la porter ainsi puis il lui expliqua ce qu’elle devrait faire, et également qu’elle devrait le guider dans le dédale de ruelles. Le rossignol de ce dernier se posa sur son chapeau qui se trouvait toujours entre ses mains, gazouillant. Elle aimait beaucoup ses petits chants, et ils avaient la vertu de l’apaiser, il faut l’avouer. Elle opina du chef, avant de regarder autour d’elle. Enfin, après quelques instants elle pointa du doigt vers une direction.

Naomiie « Il faut emprunter cette ruelle, et ensuite toujours passer par les plus grandes rues centrales, et au moment ou nous nous trouverons dans le fond de la dernière grande ruelle, il faudra aller dans la petite de droite. Cela nous mènera juste devant chez moi, où nous devrions pouvoir trouver refuge. »

Elle fit quelques petits gestes en même temps qu’elle expliquait la marche à suivre, puis elle ajouta au jeune homme qu’elle lui indiquerait la route si jamais il était incertain sur le moment. Alors, suivant ses instructions, elle posa le chapeau légèrement trop grand pour elle sur ses cheveux argentés puis passa ses bras autour du cou de son porteur, faisant bien attention à ne pas s’installer d’une manière qui serait inconfortable à ce dernier – après tout, il devait supporter son poids – puis elle déclara qu’elle était prête.

Naomiie « C’est bon, nous pouvons y aller… »

Dans cette situation, elle était très trèèès proche du jeune homme, et malgré que son corps appartienne à quelqu’un d’autre, rien qu’en temps que jeune fille, sa tête lui tournait un peu. Elle se secoua intérieurement, sachant que c’était la seule solution pour qu’ils s’en sortent, mais tout de même… elle prit une grande inspiration. Ils allaient s’en sortir, il le fallait…

NAOMIIE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Lun 26 Aoû 2013, 14:32

Tel est prit qui croyait prendre

[PV Naomiie Alyn]


    Guidé par la demoiselle, j'étais certain que notre course finirait par nous mener quelque part hors de ces ruelles qui, avouons le, n'étaient pas un endroit pour se promener tranquillement, surtout la nuit. Enfin, je ne me plaignais pas vraiment puisque j'étais en bonne compagnie même si les circonstances n'étaient pas simples.
    Heureusement cependant, notre poursuivant ne s'était pas encore mit en route donc ça nous permettait d'avoir une longueur d'avance au moins. Resserrant ma prise sur la demoiselle, je commençais à trottiner en suivant ses instructions. Emprunter une ruelle puis, ensuite passer dans les grandes rues ? Tout cela promettait d'être un jeu d'enfant enfin bon... Peut être ne fallait il pas rêver tout de suite :

    « On peut savoir où vous comptez aller comme ça vous deux ? Vous savez que c'est très impoli de quitter une conversation en route ? »

    Je grognais : comment avait il réussit a faire ce chemin alors qu'il y avait quelques instants de cela seulement, il semblai sonné ? Je ne pris pas la peine de répondre et manque de pot j'avais les mains prises. Hors de question de déposer la demoiselle sur le sol pour m'occuper de ce vampire ! Il fallait que je trouve autre chose !
    De plus, la présence de cette créature à quelques mètres de nous réveillait la partie démon qui était en moi. Quitter la conversation en route ? Impoli ? Mais pour qui se prenait il exactement ? Depuis quand avions nous commencer ne serait ce qu'un semblant de conversation ? Je me mis à sourire durement alors que Ashitori piaillait en se posant sur mon épaule. Il fallait trouver une diversion et rapidement ! J'eus alors un semblant d'idée :

    « Une conversation ? J'ignorais que nous avions commencé à discuter, toutes mes excuses. Cependant, voyez vous, là, présentement, je n'ai pas le temps de discuter avec vous cher ami et puis je vous demanderais de bien vouloir nous laisser le champ libre. Si vous voulez vraiment que nous ayons une discussion, je vous prierais de bien vouloir me laisser ramener mon amie chez elle. Je reviendrais discuter avec vous ensuite »

    Bon... La diversion ne semblait pas fonctionner et cela faillis me mettre en colère mais je me retins car je n'oubliais pas que je continuais à porter Naomiie dans mes bras et qu'il fallait qu'on s'en sorte sans que la demoiselle ne subisse de dommages. De plus, lorsque le vampire posa son regard sur la demoiselle, ses yeux luisirent de rage et de faim : nouveau problème à l'horizon puisque Naomiie était épuisée...
    Poussant un nouveau grognement, j'étais sur le point de me décourager lorsque je vis quelque chose passer devant mes yeux à grande vitesse. Mon regard s'écarquilla de surprise : Ashitori ?! En effet, mon Rossignol volait en direction de notre poursuivant, nous offrant ainsi une belle diversion pour nous enfuir.
    Prenant Naomiie contre moi, je lui murmurais :

    « C'est notre chance princesse ! Accrochez vous à moi, c'est le moment pour nous de prendre la poudre d'escampette ! On fonce ! »

    Me penchant en avant, je profitais du fait que Ashitori voletait rapidement autour du vampire, alimentant ainsi sa rage mais nous offrant ainsi une belle possibilité de sortie. Bandant mes muscles, je m'élançais donc, me servant de mon pouvoir de vitesse accrue pour nous donner l'impression que nous volions dans les airs même si, évidemment, nous restâmes sur la terre ferme.
    Excité par la vitesse que m'offrais ce pouvoir, je courais dans la grande ruelle, comme Naomiie me l'avais indiqué avant de m'arrêter et de tourner à droite pour que nous puissions nous trouver dans une grande rue qui avait au moins l'avantage d'être éclairé. Cependant, cette course avait eu pour conséquence de me vider totalement de mes forces. Je ne sais pas où je trouvais la force de déposer, délicatement, la demoiselle sur le sol mais... Une fois cela fait, je tombais à quatre pattes sur le sol, soufflant comme un bœuf, ayant un mal fou à retrouver mon souffle même si je fis l'effort de relever la tête pour offrir un charmant sourire à Naomiie et tenter de prendre la parole, même si ma voix était hachée :

    « Nous y... Voila f... Finalement.... A... Arrivés... J'espère que... Votre refuge... N'est plus... Très loin... Enfin... Pour le... Moment si... On pouvait... S'accorder... Une pause... ça... M'arrangerais.... »

    J'espérais simplement que Ashitori avait réussis sa diversion et surtout que rien ne lui était arrivé. J'espérais également que le vampire ne décide pas de nous prendre en chasse tout de suite puisque j'étais réellement épuisé, à bout de force
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Mer 28 Aoû 2013, 14:30

Tel est prit qui croyait prendre - Page 2 Tumblr10
Tel est prit qui croyait prendre
Featuring Naomiie & Shizoku

Tandis que son compagnon se mettait à trottiner en suivant ses instructions, Naomiie entendit une voix qui fait baisser ses espoirs pour la suite de la nuit… La voix du vampire résonna derrière eux, glaciale et menaçante. Il disait que c’était impoli de quitter une discussion en cours de route… la demoiselle serra les dents. Elle ne se souvenait même pas que des mots aient été échangés lors de leur « entrevue » précédemment. Et puis, comment avait il fait pour faire tout ce chemin alors que quelques instants plus tôt il gisait au sol, inconscient ?

Le « preux chevalier » de Naomiie prit alors la parole, coupant court à ses pensées négatives. Il s’excusa tout d’abord, disant qu’il n’avait pas remarqué qu’une quelconque discussion avait commencé entre eux et le prédateur affamé avec son ton courtois, mais il n’avait pas le temps de conférer avec lui car il était visiblement affairé. La jeune fille su tout de suite qu’il parlait d’elle, mais elle n’osa pas intervenir. Il continua, disant que s’il voulait une discussion, il devrait attendre que la demoiselle soit rentrée chez elle. Naomiie tourna son visage vers Shizoku, mais ce dernier avait les yeux rivés sur leur adversaire. Suivant son regard, elle posa ses prunelles sur l’homme qui leur faisait face et un frisson désagréable parcourut son corps lorsqu’elle vit qu’il la regardait, avec une expression de soif et d’avidité effrayante. Mais alors qu’elle se demandait s’ils arriveraient à s’en sortir, Ashitori, l’affilié de son camarade fonça droit vers le dangereux énergumène, lui tournoyant autour, ce dernier, agacé par les mouvements du volatile, faisait des gestes en tentant de le saisir ou de le chasser, sans succès. La surprise se peint sur le visage de la demoiselle autant que sur celui du démon car l’acte du rossignol les surprit. Mais alors, le jeune homme serra Naomiie contre lui, se penchant pour murmurer quelque chose.

Shizoku « C'est notre chance princesse ! Accrochez vous à moi, c'est le moment pour nous de prendre la poudre d'escampette ! On fonce ! »

Elle opina, puis sentit les muscles de l’hybride se contracter de façon impressionnante, puis il s’élança vers l’avant à une vitesse si folle qu’elle avait l’impression de voler, serrée dans ses bras. C’était vraiment exaltant. Alors, qu’ils arrivaient à destination, il la reposa doucement au sol, et la demoiselle se retourna pour le regarder, mais ce dernier était tombé à genoux, haletant. La demoiselle se pencha vers lui, alarmée, et ce dernier leva la tête pour lui offrir un de ses charmants sourires avant de lui parler d’une voix entrecoupée de ses respirations. Il dit qu’il espérait que la maison de l’elfe n’était plus loin, mais demandait qu’ils s’accordent une pause. Elle s’agenouilla en face de lui, son visage exprimant son inquiétude.

Naomiie « La maison où est mon appartement est juste là, je pense qu’il faudrait y entrer nous mettre à l’abri… »

Mais elle ne termina pas sa phrase car un bruit attira son attention, elle se tourna pour regarder ce qui venait… et un soupir de soulagement traversa son corps lorsqu’elle vit que c’était Ashitori. Mais, s’il était là… cela n’aurait pas voulu dire que leur poursuivant n’était pas loin ? Une nouvelle angoisse lui serra le ventre tandis que le volatile allait voir son lié, sûrement inquiet également. La jeune fille se redressa, décidée à se battre si jamais le vampire se pointait, lorsqu’elle sentit des bras la saisit fermement par la taille et la voix rauque du suceur de sang se glisser dans son oreille.

« Eh bien, demoiselle, vous pensiez vraiment vous être débarrassée de moi ? J’ai décidé que vous seriez ma proie, je ne vous laisserai donc pas partir. »

Naomiie se débattit, mais l’homme avait une force bien supérieure à la sienne, et un cri de protestation mêlé de terreur s’échappa de sa gorge lorsque les crocs de l’inconnu se plantaient dans la chair de son cou…

NAOMIIE


Hors RP | Si tu trouve que quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me le dire! :)




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Mer 28 Aoû 2013, 15:13

Tel est prit qui croyait prendre

[PV Naomiie Alyn]


    Nous étions tirés d'affaires ? Non, apparemment les ennuis étaient loin d'être terminés et je n'avais plus de force pour faire quoi que ce soit. La vitesse que j'avais déployée était tellement grande et tellement soudaine qu'il me fallu du temps pour reprendre mon souffle. Enfin, la bonne nouvelle était que nous avions quittés ces ruelles sombres et malfamés pour nous retrouver dans des ruelles plus éclairées.
    Essayant tant bien que mal de reprendre mon souffle donc, je sentis une présence à mes cotés : apparemment la demoiselle s'était assise à ma hauteur en me soufflant d'une voix inquiète qu'elle demeurait non loin d'ici et qu'il fallait penser nous mettre à l'abri. Oui, bonne idée seulement... Lorsque j'aurais retrouvé mon souffle.
    Cependant, je n'eus même pas le temps de penser à me reposer car le vampire nous avait, apparemment, retrouvés et ne semblait pas être de bonne humeur. Je poussais un grognement, en essayant de me redresser sur le sol, lorsque Ashitori vola autour de moi, poussant également des piaillements inquiets.
    Poussant un léger sourire, je hochais la tête, toujours faible pour penser prendre la parole mais, je me rendis compte que je ne devais surtout pas crier victoire car la situation était, malheureusement, entrain de tourner à notre défaveur. En effet, le vampire s'était déjà emparé de la demoiselle et la mordit sous mon regard impuissant.
    Enfin... Pas tant que ça parce que j'oubliais que j'avais une origine démoniaque qui, malgré la fatigue et l'épuisement que je pouvais ressentir, ne demandait qu'à être libérée et ce fut le cri que Naomiie poussa qui fut le déclencheur.
    Ne sachant pas trop comment j'avais trouvé la force de me relever, je me mis debout, des flammes vertes s'allumant comme par magie dans mes mains, tandis que mon visage s'étirait en un sourire morbide :

    « Ne t'avais je pas dis que c'était MA proie ? Alors je ne te le dirais pas deux fois : laisse la moi et va voir ailleurs si j'y suis ! »

    Heureusement pour Naomiie, j'avais réussis à lui lancer une boule de feu dans les jambes, ce qui eut pour conséquence qu'il se retire de sa gorge. D'accord, il avait sûrement prit du sang à la demoiselle, mais mon geste l'avait fait s'arrêter. Pour combien de temps ? Je n'en savais rien donc il fallait que j'agisse rapidement.
    D'ailleurs, je savais à peu près comment me débrouiller pour se faire et mon sourire s'élargit de nouveau :

    « Tu as toujours soif ? Alors goûte moi ça ! »

    Je posais mon poignet à ma bouche et me l'entaillais légèrement, juste pour y faire sortir du sang. Aussitôt, l'odeur de mon hémoglobine envahit l'air et le vampire, au lieu de se sentir attiré, renifla comme dégoûté : et oui, j'avais entendu dire que, pour les vampires, l'odeur du sang d'un semi Démon – Hybride avait un goût horrible.
    Mon geste eut alors pour conséquence de faire reculer le buveur de sang qui me regarda avec rage tandis que j'approchais de lui, mon poignet ensanglanté bien en avant, ce qui avait l'air de marcher comme répulsif, tandis que les flammes dansaient toujours dans mes mains. Puis, je me rendis également compte que j'avais un autre allié :

    « Oh ! J'ai comme l'impression que la nuit est finie et que le jour va arriver ! Ce n'est pas bon pour toi mon pauvre vieux, n'est ce pas ? Alors, je te laisse le choix : soit tu t'en vas gentiment sans faire d'histoire et tu me laisse MA proie, soit je n'aurais aucun état d'âme à te brûler moi même. C'est toi qui choisi mais... Tu n'as pas longtemps attention »

    En effet, bien que le soleil ne soit pas totalement levé, le matin commençait à pointer le bout de son nez et chacun savait que les rayons du soleil n'étaient pas conseillés pour les vampires

    HRP:
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Ven 30 Aoû 2013, 11:50

Tel est prit qui croyait prendre - Page 2 Tumblr10
Tel est prit qui croyait prendre
Featuring Naomiie & Shizoku

T Naomiie ferma les yeux. La douleur de la morsure semblait la transpercer tandis que l’homme commençait à vider son corps de ce liquide pourpre si vital. Elle n’arrivait même plus à se débattre, totalement impuissante. Alors qu’elle pensait que c’en était terminé d’elle, qu’elle serait drainée petit à petit au fond de cette ruelle, la voix de Shizoku retentit.

Shizoku « Ne t'avais je pas dis que c'était MA proie ? Alors je ne te le dirais pas deux fois : laisse la moi et va voir ailleurs si j'y suis ! »

La jeune fille ouvrit un peu les paupières, et vit le jeune homme, debout avec des flammes vertes dansant dans ses mains, mais il semblait bien prêt à mettre sa raclée au vampire. D’ailleurs, il n’attendit pas et envoya une boule de feu dans les jambes de son agresseur, et ce dernier retira immédiatement les lèvres du cou de Naomiie avec un grognement. Ayant les mains prises, il n’eut pas le temps de réagir lorsque le démon entama une nouvelle tactique. Il s’entailla le poignet avec ses dents, et le sang se mit à couler. Immédiatement, l’homme qui tenait l’elfe la lâcha et recula, comme dégouté par l’odeur du sang de son compagnon qui s’approchait de plus en plus de lui. La jeune fille tomba au sol, plutôt faible. Le sang mêlé eut fit un sourire méchant au suceur de sang avant de reprendre la parole. Il dit que le jour était sur le point de se lever, et que ce n’était pas très bien pour le vampire. Il lui laissa un ultimatum qui ne lui donnait guère d’autre choix que de se retirer, ce qu’il fit donc après avoir fixé son ennemi avec une haine non-dissimulée. Il eu un grognement de rage puis partit dans une ruelle latérale en vitesse. Naomiie leva les yeux au ciel et constata que oui, le soleil était en train de se lever. Les rayons ne les touchaient pas encore, mais ce n’était à présent qu’une question de minutes. La jeune fille fit un sourire triomphant à son ami… oui, son ami.

Naomiie « Merci pour tout, Keiji… »

Alors, la jeune fille tenta de se lever, mais n’y arriva pas. Ses paupières étaient lourdes, son corps tout entier l’était, en fait. Elle aurait voulu se lever, mais elle n’avait pas assez de force… Elle fit un nouveau sourire avant de s’évanouir avec autant de grâce que la belle aux bois dormants – bah oui quoi – enfin rassurée mais plutôt mal-en-point. C’était la seconde fois dans sa vie qu’elle avait une bataille dans ces ruelles, et qu’elle et son « compagnon de combat » en sortaient victorieux. La ressemblance entre eux était vraiment folle… il faudrait qu’elle lui demande lorsqu’elle serait réveillée. Comme la dernière fois, elle n’avait plus la force de repartir tout de suite. Cette fois encore, elle s’évanouit. Et cette fois encore, la paix semblait l’envelopper de ses ailes chaleureuses.

NAOMIIE


Hors RP | Hm… c’est pas bien long, désolée… ^^' Ah, et si tu veux lire le RP dont je parle, c’est >ici< La qualité est pas top parce que c'était mon 2ème RP, mais ça fait rien! ^^




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Lun 02 Sep 2013, 14:51






Ft. Naomiie Alyn

Tel est prit qui croyait prendre




    La route prenait fin et l'aventure se terminait. Heureusement d'ailleurs puisque vu l'état d'épuisement dans lequel je me trouvais, j'ignorais si je pouvais encore faire ne serait ce qu'un pas de plus. Enfin bon, l'essentiel était que j'avais réussis à repousser ce vampire en m'aidant de mon nom de démon mêlé au sang d'hybride qui reflétait mes deux origines.
    Cependant, je me demandais réellement si j'avais une origine de démon parce que je me disais que tout faire pour sauver une elfe, cela ne me paraissais pas trop démoniaque mais passons. D'ailleurs, la demoiselle que j'avais sauvé n'avait pas l'air d'avoir la grande forme. En même temps ça pouvait se comprendre car elle avait tout de même été victime d'une attaque d'un vampire donc il fallait sûrement que je la laisse se reposer en vérifiant tout de même qu'elle allait se réveiller parce que, sinon, je me sentirais coupable. Me sentirais je mal si jamais elle ne se réveillait pas ? Bonne question ? Après tout, je ne la connaissais pas tellement donc... Elle m'avais simplement sauvé la mise quand mon vol s'était mal passé. Enfin bon, la question n'était pas là et je l'entendis me remercier avant de sombrer dans le sommeil. Doucement, je murmurais :

    « Ne me remerciez pas, c'est normal. Après tout c'est vous qui avez commencé à me tirer d'un mauvais pas alors je ne fais que vous renvoyer logiquement l’ascenseur. C'est même plutôt à moi de vous remercier Naomiie »

    Tiens, cela  faisait bizarre de l'appeler par son prénom et cela me rendis quelques peu coupable également. Oui car Naomiie avait beau être le véritable prénom de la jeune femme – enfin je l'espérais – Keiji n'était pas mon vrai nom. Je lui avais menti sur toute la ligne. D'ailleurs, pour quelle raison l'avais je fait ? Je voulais me protéger mais de quoi exactement ? Peur de m'attacher à quelqu'un ? Mais c'était bien d'avoir des attaches quelque part non ? Je n'avais pas peur de cela en plus.
    Comme prit de remords, je m'assis aux cotés de la demoiselle endormie et tendis une main qui alla se perdre dans ses cheveux, appréciant la douceur de la texture en souriant. Oui, cela aurait été du gâchis si cette jeune fille était morte. Elle semblait jeune même si je n'avais aucune idée de son origine. Voudrais je la connaître ? Non, je n'étais pas du genre curieux. De plus, à quoi cela me servirait il vu qu'à son réveil je ne serait peut être plus là.
    Soupirant, je me penchais doucement au dessus du visage de Naomiie pour prendre la parole, murmurant, pour ne pas la réveiller :

    « En plus d'avoir à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas tout à l'heure, j'aurais à vous faire des excuses Naomiie parce que... Je vous ai pas dis toute la vérité sur mon nom même si je ne vous ai pas menti non plus. Keiji est mon deuxième prénom et mon nom de famille n'est pas Yujiro. De plus, vous avez couru de grands risques par ma faute. Normalement, je ne devrais pas être autant pris par les remords... »

    Ressaisis toi Shizoku ! Après tout pourquoi t'escrimer à faire des excuses à cette demoiselle si tu en viens à prendre la poudre d'escampette quelques instants plus tard ? Cependant, pour le moment, j'avais décidé de veiller sur elle jusqu'à ce qu'elle se réveille, ce qui me permettrais, moi même, de me reposer un peu.
    Me reculant du corps de la jeune femme, je m'adossais contre un mur, léchant mon sang pour que celui ci s'arrête de couler. Délicatement, je pris mon chapeau, encore gardé par Naomiie et le mit à l'envers, permettant ainsi à mon Rossignol, Ashitori, de se reposer également mais celui ci refusa la proposition. J'eus un sourire :

    « Dans ce cas, préviens moi en cas de danger Ashitori. Entonne le chant d'alerte que tu connais si bien »

    Un léger piaillement se fit entendre et mon sourire s'agrandit bien que fatigué. J'eus beau résister mais je dû rapidement me rendre compte que mes yeux se fermaient tout seul et que le sommeil gagnait du terrain. Après un dernier regard sur le corps calme de la demoiselle, je me laissais aller à un repos bien mérité

 



(C) MISS AMAZING
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Dim 06 Oct 2013, 16:09

Tel est prit qui croyait prendre - Page 2 Tumblr10
Tel est prit qui croyait prendre
Featuring Naomiie & Shizoku

Sa respiration était calme, ses pensées sereines. Naomiie se sentait profondément heureuse… mais elle ne savait pas réellement pourquoi. Une douce chaleur l’enveloppait, malgré qu’elle ait eu souvenir de s’être endormie dans les ruelles – il ne faudrait pas que ça devienne une habitude tout de même ! – enfin ; endormie n’était pas le bon mot pour ce qui était arrivé, car elle était littéralement tombée dans les pommes. Alors que ses sens s’éveillaient peu à peu et qu’elle gardait encore ses yeux clos pendant quelques instants, elle remarqua qu’elle sentait la respiration régulière d’une autre personne à ses côtés. Etais-ce Keiji ?

Curieuse et le sommeil la quittant en même temps, elle ouvrit ses paupières et se redressa sur le pavés froids. Enfin… elle se redressa comme elle put, car un poids mort la retenait un peu au sol. Elle se frotta les yeux, se vue se focalisant enfin sur cette « chose » enlacée autour de sa taille, avant qu’elle se rende compte que c’était un bras. Un bras qui était le prolongement d’une épaule… son regard se déplaça le long du membre. Et cette épaule appartenait à son "camarade" qui s’était assoupi également. Il était adossé au mur à côté, mais il avait visiblement glissé dans son sommeil et sans s’en rendre compte, il s’était servi de la demoiselle comme un doudou de fortune. La jeune fille rougit – pour changer – et saisit le bras du jeune homme avec le plus de délicatesse possible, voulant le déplacer à côté pour pouvoir se dégager  de cette étreinte improvisée, lorsqu’un doux petit chant attira son attention.

Elle tourna la tête dans la direction d’où venait cette douce mélodie et son regard tomba sur un magnifique rossignol. Un sourire s’épanouit sur ses lèvres lorsqu’elle reconnut Ashitori qui était perché à côté d’eux. Achevant le mouvement qu’elle avait amorcé, elle se leva, s’adressant à l’oiseau.

Naomiie « Coucou, toi. Tu as veillé sur nous tout ce temps ? Merci beaucoup ! »

Elle passa son doigt avec le plus de douceur dont elle était capable sur les plumes du volatile avec affection lorsqu’un bruit de vêtements froissés derrière elle la fit se retourner. Son garde du corps de la nuit dernière venait de se redresser à son tour, passant sa main sur son visage. Ses cheveux verts étaient un peu désordonnés, ce qui fit sourire l’elfe. D’ailleurs, qui disait qu’elle non plus n’était pas décoiffée de s’être endormie par terre ainsi ? Elle adressa un nouveau sourire à celui-ci.

Naomiie « Ah, tu es réveillé ! J’espère que ce n’est pas moi… tu as bien dormi ? Moi je suis en pleine forme à présent ! »

Elle se tourna pour observer les rayons du soleil levant qui pointaient au dessus des toits serrés des ruelles étroites qui ne laissaient pas passer suffisamment la lumière pour être directement éclairement, mais le reflet des rayons sur les façades des bâtiments apportait une agréable lumière dorée à cet instant. La demoiselle était très heureuse à cet instant précis car elle avait pressenti que le jeune homme l’accompagnant l’aurait délaissée lors de son sommeil. Mais visiblement, celui-ci était trop fatigué pour partir… ou alors avait il lui-même décidé de rester auprès d’elle. Et cette pensée la rendait encore plus heureuse. Cette personne toute particulière qu’elle venait juste de découvrir, elle voulait la connaître encore plus. Elle sentait qu’en ayant passé cette nuit avec lui, elle avait eut une chance immense, et elle ne voulait pas laisser partir ce si intriguant jeune homme à la fois obscur et étincelant. Elle leva les yeux pour regarder le ciel qui était d’un bleu parfait.

Naomiie « Bon… est-ce que c’est le moment de nous séparer… ? »

Son regard retomba sur le jeune homme, accompagné d’un sourire triste.

Naomiie « Je ne peux pas te retenir si tu ne veux pas rester, et moi j’habite juste ici… alors, je n’ai d’autre choix que de rentrer ; mais si tu veux venir, tu es le bienvenu ! Surtout que la nuit a été longue… tu dois avoir faim ! »

Elle dit ça, son visage prenant tour à tour une expression un peu triste, puis gênée, et pour finir plus timide. Elle n’osait pas l’inviter directement, car elle ne voulait pas donner l’impression de ne pas vouloir le laisser partir, mais ne voulait pas non plus donner l’impression qu’elle ne voulait pas de lui chez elle. Alors au final, elle venait de se contredire à moitié et elle espérait simplement qu’il comprenne ce qu’elle voulait dire par là. Elle sourit à nouveau, avant de prendre une grande inspiration d’air frais, cet air frais et matinal qui sentait bon les pâtisseries et les toasts grillés consommés par les travailleurs prêts pour aller au boulot dès le levé du soleil, ce qui rappela une fois de plus qu’elle ne faisait pas partie de cette catégorie. Mais malgré cela, sa bonne humeur n’en fut pas ternie; elle se sentait si bien, tandis qu’elle tissait de nouveaux liens d’amitié.

NAOMIIE


HORS RP | OUIII! ENFIN! J'ai réussi à RP! Yooo;w; Voilà. Bon, par contre, je l'ai pas clôturé encore parce que j'ai eu cette folle envie que ça continue un peu... désolée! >w< Encore une fois, c'est à toi de choisir si tu veux terminer ou non! Mais tu peux aussi me laisser le soin de faire un post de fin! Et puis surtout... PARDON PARDON PARDON!!! Ouiiiiin Cette attente très longue et tout ça... je suis vraiment désolée, d'autant plus que ça me stressais vraiment de rien réussir à pondre! Mais apparemment, je suis sur le point de m'y remettre enfin! Voilà. Bon! Tu as le droit de me punir pour ça! Désolée désolée. Kao ♥




Contenu sponsorisé
Re: Tel est prit qui croyait prendre |

 
Tel est prit qui croyait prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (lanson६clifford) ✄ se prendre les escaliers pour les nuls.
» même les dieux peuvent se prendre des murs ♡ pv eros

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: