Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. | Sam 02 Nov 2013, 23:39


La jeune femme s'était un peu redressée, l'adrénaline s'en allait doucement et la pression revenait tranquillement pour peser un peu plus lourd sur ses épaules. Elle n'y porta pas réellement attention et se concentra davantage sur la petite fée qui se dressait devant elle.  Certes, cette petite bonne femme était loin d'être ce qu'elle laissait transparaitre. La demoiselle ne savait pas réellement ce qu'elles devraient faire, mais les lieux semblaient s'être calmés, au plaisir de la plus grande. Elle n'aurait pas la force d'affronter une nouvelle attaque de cette manière là, elle avait à nouveau la tête qui tournait, les battements de son cœur dans ses temples, mais ça passerait surement d'ici quelques minutes.

Mayuri ☆ Au fait je maîtrise l’élément de glace, mon corps en est entièrement habité. Mais le coup du dragon c’est à elle que je le dois.

Maïwenn la regarde bouger sa main pour aller la placer sur sa poitrine. Elle n'ose pas dire quoi que ce soit, ne serait-ce qu'acquiescer de la tête avec un léger sourire. Sa poitrine est magique, quoi. Un nouveau sourire de la part de la jeune femme qui garde ses questions au fond d'elle-même pour ne pas embêter la petite. Que dire ? Rien. Il n'y a rien de plus à dire, les bruits naturels de la forêt reviennent a la charge, presque calme. Des animaux qui se promènent un peu partout, sans doute quelques humains plus loin. Alyssa ne veut même pas le savoir, elle rêve de son lit depuis le début de cette horrible journée. Et son fioutu affilié qui n'est même pas assez doué pour la protéger, la guetter, la trouver. Il est moche son putain de cheval avec des ailes, qu'elle se dit dans sa tête avant que la voix de Mayuri ne casse le silence PRESQUE apaisant.

Mayuri ☆ Dis-moi Maïwenn, tu es une grande protectrice envers tes semblables même ceux que tu ne connais pas. Je dois avouer que je ne vois pas cela très souvent.

La jeune femme ferma les yeux quelques secondes, laissant le vent tiède se prendre dans ses cheveux roses. Une grande inspiration, puis elle releva la tête en direction de la fée.

Alyssa ☆ C'est vrai qu'il n'y a pas plus solidaire que moi envers mon peuple. Je ne l'ai pas eu rose depuis que je suis petite, alors .. Je profite de chaque seconde pour aider mon prochain du mieux que je le peux. N'est-ce pas ce que l'on devrait réellement faire ? S'entraider ?

Elle avait sans doute raison, ça avait toujours été ces premières motivations, elle n'en avait pas d'autre. Chaque matin où elle se levait, elle mettait les pieds hors du lit dans le but d'aider quiconque. Cependant, elle n'avait pas envie d'étaler son passé au grand jour, c'était peut-être un peu trop compliqué, un peu trop émotif pour ce qu'elle était prête a supporter à cet instant là.

Mayuri ☆ Le calme revient. Les fées ne sont décidément pas des êtres faibles comme certains peuvent le penser, n’est-ce pas ?

Un sourire narquois, presque mauvais se dessina automatiquement sur les lèvres de la demoiselle, qui avait toujours crié haut et fort que les fées étaient sans doute cent fois plus puissantes que les elfes. Jusqu'à maintenant, il n'y en avais pas deux qui avait réussis à survivre devant Maïwenn. Elle ne tenait pas de décompte des vies qu'elle fauchait, mais bientôt, elle s'en ferait sans doute une joie, un plaisir presque cruel que de regarder des êtres mourir rien que parce qu'elle les détestaient à un point ou elle ne réussissait même pas à se contrôler elle-même. Cette rage qui grandissait au fond de sa poitrine lorsqu'elle croisait un elfe était si intense que les gestes se faisaient d'eux-même, elle sortait son arme, tirait et c'était fini. Le calme plat, sans même une once de regret ou même d'humanité. Cruelle et sans pitié, elle passait à côté du corps, le dépouillait et repartait d'où elle était venue.

Alyssa ☆ Tu ne sais pas à quel point.

Cette simple phrase, son sourire disparut en un éclair. La demoiselle n'était pourtant pas pessimiste, mais rien que de penser à ces êtres la rendait de mauvaise humeur, en un claquement de doigt.

Alyssa ☆ Je vais m'asseoir un peu si tu permet.

Elle ne demandait pas réellement la permission, elle se laissa tomber au pied d'un arbre et regarda Mayuri sans savoir ce qu'elle devait et ne devait pas dire. Elle respirait à nouveau et la haine s'était presque évanouie.

Alyssa ☆ Maintenant que nous ne sommes plus en danger, du moins pour l'instant, on peut discuter calmement.

Elle ne savait pas de quoi. Elle attendait simplement que la demoiselle ouvre les lèvres pour tenter d'entamer une conversation. Bien qu'elle soit particulièrement sociable avec ceux de son peuple, l'adolescente le savait pas quoi dire. Alors, elle ne dit rien.




Anonymous
Invité
Invité
Re: MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. | Lun 09 Déc 2013, 05:07

彡Alyssa & Mayuri 彡
Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs.

S’entraider ? Ce mot ne parvenait pas trop en tête, enfin pas dans celle de Mayruri Gokkan. Normal, dans sa tête elle n’aider pas vraiment, elle faisait juste ce que son originale aurait fait si elles n’ont pas échangé leur place. En parlant de place, le temps d’échange du jour était un peu plus court que les autres fois puisque qu’il n’y avait pas vraiment d’affaire de mélancolie chez la petite fée du feu la nuit dernière, le fait que la petite fée des glaces ait fait sont apparition au jour était d’ailleurs encore inconnue. En effet, le calme revenait petit à petit, mais il fallait encore se méfier de la zone où les fées se trouvaient. Ils pouvaient toujours y avoir un elfe passant dans le coin pour savoir ce que ses compatriotes sont en train de faire et s’il les voyait tous morts et gravement blessé, fallait serait plus compliqué à interpréter.  

"Tu ne les as pas tués ?"


"Non je ne tue pas,  je bloque gèle le cœur et le sang limite tout contact avec le cerveau aussi. Après ils cèdent, ils vivent, je n’en ai rien à faire."


Sans cœur ou sadique ? La question se posait souvent, mais la petite fée des glaces respectait bien l’une des règles d’un Kazumi qui était « on peut enlever toute envie de vivre à son adversaire, mais pas le tuer de ses propres mains » et pour Mayuri s’était tant mieux, même-ci son élément tuait souvent ses victimes lorsqu’elle quittait les lieux. Pour Kogasu, tuer ne la plaisait pas vraiment. Faire couler du sang ne lui faisait pas grand en général, mais sa mentalité de petite enfant n’osait pas faire souffrir comme son double et encore moins ôter la vie. Encore un sujet qui opposait le feu à la glace.

« Je vais m'asseoir un peu si tu permet. »


La petite fée reporta son attention sur la plus grande et hocha légèrement la tête pour signifier qu’elle l’avait entendu, Maïwenn se laissa directement tomber au pied d’un arbre et regarda Mayuri.  De sa prochaine phrase, elle proposa à la petite fée d’entamer une conversation, mais sur quoi donc ? Soudain, Mayuri pencha inconsciemment sa tête sur le côté, elle ouvrit grand les yeux et prit subitement un air d’enfant en déclarant :

"Oh t’as pas d'ailes ? C’est normal ?"


Etrange… Oui ne pas voir d’aile était étrange, mais là c’était sa réaction qui était étrange. C’était pas de Gokkan, mais plutôt de Kogasu ce genre de question parfois n’inutile. C’est là, que d’une seconde à l’autre, les ailes de la petite fée fondirent, ses cheveux furent teints en blond vénitien et sa robe et ses accessoires prirent des couleurs plus vifs. Vous l’aurez sans doute compris, Mayuri l’originale était présent sur la scène. Sans faire attention à cela, la petite fée afficha un sourire puis se mit en tailleur en commençant à s’élever au ciel.

"Tu n’es pourtant pas de sang-mêlé. Moi qui croyais que toutes les fées de pure souche portaient des ailes, je devrais penser à revoir ma vision des choses."


Cette phrase n’avait rien de sérieux du tout, normal c’était Mayuri la petite fée du feu et ses dires étaient souvent à prendre à la légère. D’un autre côté il fallait détendre l’atmosphère et pour ça, Gokkan n’était en aucun cas douée. Et on dit « Merci au temps d’avoir laissé place à Mayuri Kogasu ! »
© Tchii.



[Hors rp : Désolé pour le retard, mais fallait que je trouve une idée pour pas te bloquer ee Heureusement qu'elles sont deux en un =D]




Anonymous
Invité
Invité
Re: MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. | Mer 11 Déc 2013, 16:28


La demoiselle venait à peine de s'asseoir pour faire disparaître les étourdissements, qu'elle proposa à la petite fée de discuter un peu avec elle. Maïwenn avait toujours eut cette manie de bien se comporter avec les enfants, et surtout lorsque ces derniers sont des petites fées toute mignonne et délicate. Elle releva finalement le regard vers la fée bleutée avec un petit sourire, il y avait un peu d'amusement dans son sourire. Elle ne s'était jamais douté qu'une enfant pouvait réussir à lui sauver la peau à ce point-là. Elle devrait d'ailleurs penser à la remercier, lui faire comprendre que si elle n'avait pas été là, les elfes lui auraient sans doute fait la peau rien qu'à cause de sa race. Race qui était invisible à l'oeil, mais qu'elle clamait à haute voix à quiconque voulait le savoir.

« Oh t’as pas d'ailes ? C’est normal ? »

Normal. Non. L'adolescente ferma les yeux quelques secondes avant de réfléchir à la meilleure manière de faire comprendre à l'enfant ce qui s'était passé. Certes, elle avait cette manie de communiquer les événements avec beaucoup plus de précision qu'il n'en était nécessaire, mais c'était ainsi qu'elle se faisait comprendre. En même temps, ce n'était pas sa faute si elle avait apprit dès son jeune âge à être sincère, et directe. Son père lui avait inculqué ses valeurs et maintenant, elle y tenait vraiment. La jeune femme prit une grande inspiration en repensant au fait qu'elle n'avait plus d'ailes depuis son tout jeune âge et ça, c'était très difficile. La jeune fée avait toujours aimée être de cette race, et maintenant, plus rien ne le prouvait aux autres - elle trouvait ça difficile depuis. Elle leva les yeux vers l'enfant, qui changea subitement de look. Il y avait quelque chose d'étrange chez cette demoiselle. Qu'est-ce qui se passait là ?

« Tu n’es pourtant pas de sang-mêlé. Moi qui croyais que toutes les fées de pure souche portaient des ailes, je devrais penser à revoir ma vision des choses. »

Alyssa déposa sa main contre son front, puis secoua légèrement ses cheveux en réfléchissant à nouveau. Elle poserait des questions plus tard sur la transformation de l'enfant, ce qui venait de se passer sous ses yeux n'était pas « normal » non plus.

« J'avais des ailes à ton âge. »

Elle n'arriva pas à continuer immédiatement, elle ferma à nouveau les yeux pour se permettre de se concentrer. Elle voulait raconter ce qui s'était passé ; peut-être que de cette manière, elle pourrait éviter un tel massacre à nouveau. Sa mission était avant tout de protéger ceux de sa race, et la petite fée en était.

« Je me suis fais attaqué par des elfes, dans notre village .. ils m'ont arrachés les ailes .. »

C'était dit. La jeune femme serra les dents et se mordit discrètement la lèvre inférieur en ravalant une larme qui coulait doucement sur sa joue. Elle l'essuya du revers de la main en relevant la tête vers l'enfant. « Fais attention à tes ailes, le bien le plus précieux qui existe pour une fée dans ce monde, je te l'assure. » Jamais elle n'avait pleuré devant quelqu'un pour cet événement, mais maintenant .. devant cette fée, c'était plus difficile que d'habitude. Elle voulait lui éviter cette douleur là, si c'était possible.


______________

HORS RP -
Nan, ne t'en fais pas. C'est moi qui devrais demander pardon ! J'ai pas été très inspirante sur mon dernier message, j'espère que ça seras mieux.. ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. | Jeu 26 Déc 2013, 13:38

彡Alyssa & Mayuri 彡
Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs.

« J'avais des ailes à ton âge. »


Comment ça son âge, l’âge de son apparence ou bien son âge réel ? Bonne question, la réponse ne tarda pas à venir quand elle se souvenu qu’elle ne lui avait pas encore mentionné son âge. Et comme il s’agissait de Mayuri Kogasu, Maïwenn n’était pas prête de le savoir maintenant. Après un certain temps de silence, la jeune fée lui expliqua qu’elle fut attaquée par des elfes – encore eux – dans son propre village et ils lui ont sordidement arrachés les ailes. Sur le coup, la petite fée fut légèrement choquée, décidément des elfes qui appréciaient ou/et inversement n’étaient pas du tout de masse. Pour sa part, Mayuri n’avait aucune dent, aucune rage, ni rien contre les elfes. C’est un peu normal quand on a un cousin elfe qui fait parti de la famille depuis des lustres. En parlant d’ailes arrachées, elle se souvenait que son ainé s’était brûlé les ailes quand il ne maitrisait pas totalement son élément. Mayuri vit une soudaine larme couler sur le beau visage Maïwenn que cette dernière essuya rapidement avant de poser ses yeux sur la petite fée.

« Fais attention à tes ailes, le bien le plus précieux qui existe pour une fée dans ce monde, je te l'assure. »


Penchant la tête, clignant plusieurs fois des yeux. Faire attention à ses ailes, jusqu’à présent, la petite fée n’y accordait pas tellement importance vu qu’elle ne s’en servait pas au quotidien. Mais si jamais elle venait à les perde, elle ne voudrait plus vivre en tant que fée. Regardant la jeune fée, elle afficha un sourire histoire de ne pas retourner dans le monde froid de sa double personnalité. Elle ne savait que dire de cela, pourquoi tant de haine entre race ? Seulement pour une histoire de territoire ? N’empêche qu’elle trouvait injuste, heureusement que mystérieuse famille ne fait aucunes différences avec les races notamment les démons.

"Normalement, je te dirai que mes ailes m’importent peu. Mais quand on y réfléchi, je serai vraiment mal si je les perdais."


Elle avait prononcé ses dires tant de tristesse que de légères de flammèches furent leur apparition autour, elle était à deux doigts de pleurer, mais elle décida de se retenir pour ne pas peser encore Maïwenn qui semblait déjà triste à l’idée d’y penser. Alors elle décida de changer de sujet, elle se mit donc à sauter sur place à la vue d’un écureuil juste pour le fun.

"Oh ! Le mignon petit écureuil que voilà !"


« Idiote »,entendit Mayuri dans sa tête par Gokkan.
© Tchii.






Anonymous
Invité
Invité
Re: MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. | Ven 24 Jan 2014, 17:36


La jeune femme pencha doucement la tête en direction de la plus petite. Elle était complètement innocente d'un coup, et Maïwenn ne comprenait pas réellement ce qui se passait. Elle ne poserait aucune question, ce n'était pas son genre d'aller s'étaler sur la vie privé de quelqu'un d'autre ; si on exclus sa famille proche. L'adolescente avait toujours eut peur que ce qui s'était passé avec elle dans sa jeunesse se reproduise, elle ne serait pas capable de tolérer qu'un autre enfant grandisse avec ses craintes à elle. Elle donnerait sa vie pour que ça n'arrive plus jamais à aucune petites fées, sa vie. Elle était même incapable de se dire qu'un être - aussi impur qu'un elfe - soit même capable de ce genre d'atrocité. Elle se souviendrait de cette journée pendant le reste de sa vie, des moindres détails qui n'échapperait pas à ses souvenirs et lorsqu'elle tomberait sur ces saletés d'elfes, elle leur ferait la peau en n'en oubliant aucun. Elle leur arracherait les oreilles, les membres jusqu'à ce qu'ils la supplient et elle continueras jusqu'à ce qu'ils agonisent. Alyssa secoua légèrement la tête puis se mordit légèrement la lèvre, horrifiée par ses propres pensées. Elle ne devait pas réfléchir à ces atrocités, elle se devait d'être concentré sur ce que lui disait la jeune fée devant elle, parce que ce n'était pas poli de ne pas écouter - ça, elle l'avait bien compris avec les années.

« Normalement, je te dirai que mes ailes m’importent peu. Mais quand on y réfléchi, je serai vraiment mal si je les perdais. »

L'adolescente ne rajouta rien suite à ça. Elle se concentras très fort sur ses émotions pour ne pas faire un genre de « débordement » qui aurait surement entraîner la plus jeune avec elle. Alyssa était douée lorsqu'il s'agissait de faire comprendre aux autres ce qu'elle ressentait, elle réussissait même parfois à les rendre exactement dans la même situation qu'elle alors qu'ils étaient complètement l'opposé quelques minutes avant. Elle prit une grande inspiration, puis posa à nouveau son regard sur la fée de flamme qui se positionnait droit devant elle. « Oh ! Le mignon petit écureuil que voilà ! » Elle se retourna vivement pour observer l'animal qui avait autant attiré l'attention de la fée. C'était un écureuil comme tout les autres, m'enfin. Maïwenn ne relevas pas, elle se contenta de se lever très doucement avant de regarder l'autre.

« Je dois retourner à mon village, est-ce que tu rentres avec moi où bien tu te débrouilleras en forêt ? »

Elle commençait à comprendre que la petite fée savait se débrouiller, mais un coup de main de temps en temps n'est jamais de refus. Elle entendit des sabots venant dans leur direction, elle reconnaîtrait entre mille le bruit de ses pas feutré dans la forêt. Philip. Elle ferma les yeux, elle se sentait beaucoup plus rassurée que quelques secondes auparavant. Elle n'aurait pas besoin de rentrer à pied, ni même seule. Le cheval ailé arriva dans leur champ de vision et Alyssa lui fit son sourire le plus rassurant, bien qu'il lui fit comprendre que ça ne prendrait pas avec lui. Elle s'accota doucement contre le cou de l'animal et lui flatta la tête à deux mains, un sourire aux lèvres. Ce qu'elle pouvait l'aimer ce grand ténébreux.

« - J'avais presque hâte que tu me retrouves, Phil.
- J'avais presque hâte de te retrouver, Aly. »

Elle le serras d'avantage et baissa à nouveau les yeux vers la fée. Elle attendait une réponse, qu'elle soit positive ou bien négative n'avait pas réellement d'importance, au moins elle aurait essayé et c'était le principal. Si elle rentrait avec eux, elle serait libre dans le village, mais Alyssa n'aurait aucun choix. Elle allait devoir rentrer à la maison et s'expliquer auprès de sa mère, de son cousin, mais surtout auprès de son frère qui lui ferait très bien savoir sa manière de penser. Nan, ils ne la laisseraient pas tranquille pour qu'elle récupère, hein. Pas de chance pour elle.




Contenu sponsorisé
Re: MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. |

 
MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maître Corbeau, sur un arbre perché... [PV Amel]
» Deux chemins… qui n’auraient jamais dû se croiser. (pv Arès)
» Chute libre...? [PV Tokiya Yue]
» Un arbre pas comme les autres
» Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: