Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Listen to your conscience {Leo & Elea}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Listen to your conscience {Leo & Elea} | Sam 01 Mar 2014, 15:53


Listen to your conscience {Leo & Elea} Tumblr_m98jst6NbW1qbrdf3o1_r4_500
Listen to your conscience

« Une mauvaise conscience peut rendre la vie intéressante. »

feat Leona O. Ryan & Eleanore M. Yuko Gremory

Perchée en haut du Mont-Olympe, Eris épiait la cité de Skyworld. Allongée confortablement sur un nuage, le visage au creux de la paume de sa main, son regard balayait attentivement la ville de l'île. Comme tout le monde le savait, l'un de ses passe-temps favori était l'observation des êtres vivants. Ils paraissaient tellement plus intéressants que les autres divinités. Ces derniers ne savaient pas profiter de chaque instant puisqu'ils avaient l'éternité devant eux. Alors que ces mortels, plus ils vivaient plus ils se rapprochaient du sommeil éternel -sauf pour les vampires par exemple-, alors ils tentaient de donner un sens à leur pauvre existence. Cependant, elle portait un intérêt particulier pour ceux qui n'hésitaient pas à casser leur routine pour croquer la vie à pleine dent. Elle ressentait une certaine admiration pour ces personnes audacieuses. Et elle aimait encore plus ceux qui pourrissaient l'existence des autres. Comme elle.

Parmi tous les autres, les êtres qu'elle affectionnait le plus étaient les démons. Ces créatures de l'ombre transpirant la méchanceté gratuite. Ils torturaient, tuaient les innocents et Eris les encourageait à agir de la sorte, car il ne se faisait pas prier pour semer la terreur autour d'eux. La déesse du Choas n'avait pas besoin de les influencer à se comporter de manière nuisible puisqu'ils se débrouillaient plutôt bien tout seul. Elle aimait leur esprit sans scrupules, même s'il existant de gentils démons, qu'elle trouvait moins attrayants. D'ailleurs, aujourd'hui son attention s'était porté sur une jeune démone nommée Eleanore. Eris la filait depuis quelques heures et elle la connaissait quasiment comme si elle l'avait faite. C'était une adolescente assez froide qui semblait prête à tout pour atteindre ses objectifs. En d'autres termes, quelqu'un pas trop ennuyeux.

A force de rester allongée, à suivre ses moindre geste, Eris souhaitait de plus en plus s'amuser et apporter son grain de sel. Depuis un bon moment, elle la voyait faire des choses plutôt banales et la déesse de la Discorde voulait la pousser à jouer les malfaisantes. Un sourire mesquin s'étira sur ses lèvres et sans attendre, elle s'éclipsa afin de rejoindre Eleanore. Silencieusement, elle se posta à ses côtés et devint invisibles aux yeux de la jeune fille -et des autres aussi-. Tandis qu'elles traversaient de sombres ruelles, la voix d'Eris s'adoucit et devint mielleuse à souhait. Elle approcha délicatement sa bouche du visage l'adolescente et murmura quelques mots à son oreille.

-Eleanore... Ecoute moi, je suis ta conscience...

Oh oui, Eleanore écoute la gentille Eris.

© code by Lou' sur Epicode





Anonymous
Invité
Invité
Re: Listen to your conscience {Leo & Elea} | Dim 25 Mai 2014, 23:34


« Listen to your conscience »
"Eris & Eléanore & Leona"





Je me levai de mon lit, me préparant à une autre journée toute à fait normale, fin autant que celui puisse l'être en ayant découvert qu'elle était une démone, un être maléfique au possible, qui de plus est je pense que je ressemble de plus en plus à ce qu'on pourrait appeler une succube, à la différence prés du costume de cuir...
   C'est ce que je me disais en admirant mon corps entouré d'une serviette dans le miroir de ma chambre. Ou du moins jusqu'à ce que Nei' saute sur moi pour se lover dans l'espace séparant mes deux seins...
-Miaaaaaaaaa.... Confortable, miaula-t-il à moitié dans mon esprit.
Je le caressai un petit peu puis le balançai sur le lit.
-Tss petit pervers ,lui criai-je mentalement
Je m'étirai puis attrapa les quelques vêtements qui traînait et m'habillai avec ce que je trouvai : Un très léger haut (de maillot de bain mais j'avais la flemme de me prendre la tête), un mini-short en jean et des bottes en cuirs blanches avec sur le haut et les bottes un motif de flamme rouge sombre. Il ne me manque qu'un fouet et mes ailes sorties et les hommes les plus virils peuvent aller pleurer chez leurs parents en me voyant arriver. Lorsque j’eus enfin fini d'admirer mon propre reflet dans le miroir je sortis de ma petite maison puis partit en direction de la ville. N'ayant rien d'autre à faire je pris mon temps pour observer ce paysage qui reste encore assez nouveau pour moi, où tout me paraît encore trop beau pour être vrai. Fin bref, avec ce que j'ai les nouvelles que j'ai récemment apprises disons que... j'aurai moins de scrupule à faire parler les flammes ou mon sabre, étant donné que apparemment c'est dans ma nature de démone de faire le mal autour de moi. Pour le coup, vu que je n'ai rien à faire de ma journée, je décidai d'aller m'amuser à acheter de quoi tourmenter les pauvres personnes sur que je vais tomber la prochaine fois que je serais d'une humeur assez ténébreuse. Je mis en vitesse mes lunettes de soleil et entrai dans la ville. Je me dirigeai vers un magasin de vêtement, pour faire pour la première fois de ma vie, du shopping. Je réussi à me perdre dans des boutiques et arrivai à un magasin un peu... bizarre mais je tombai sur un sublime ensemble de cuir qui me convenait parfaitement. Je l'essaya rapidement pour vérifier qu'il m'allait puis me rappelai quelque chose... Je n'ai pas vraiment d'argent à disposition... J'eus donc une idée , j'allai donc distraire notre estimé vendeur en mettant en valeurs mes atouts et en faisant comme si j'avais beaucoup de questions à lui poser. Pendant ce temps, Nei' attrapa le paquet dans lequel se trouvait la combinaison et parti par la fenêtre en toute discrétion. Je trouvai une excuse et m'en allai puis rejoignis Nei' dans la rue derrière le magasin en question. Je mis donc le paquet dans mon sac puis repartis faire des « courses » . A un moment je me retrouvai devant une vitrine ou se trouvai un magnifique fouet à neuf branche impossible à enflammer d'origine démoniaque. J'entrai donc dans la boutique pour voir combien me coûterai de pouvoir acheter cet objet. Je lui demandai combien pourrait coûter un katana forgé par mon ancien maître. Je pus donc faire une sorte d'échange dans lequel je gagna le fouet en question et un petit paquet d'argent qui devrai me faire la semaine ou le mois. Je repartis donc mon achat en main et m’arrêtai dans un coin sombre histoire de me changer d'accrocher le fouet à ma ceinture. J'allai ensuite dans une taverne, ayant soif, me commandai une bière et hésitai à provoquer une bagarre générale lorsque j'entendis une voix.

-Eleanore... Ecoute moi, je suis ta conscience...


Euh...... d'accord je suis censée faire quoi maintenant …
Je fus ensuite prise d'une soudaine envie qui me décidai à finalement entamer cette baston générale.

(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Listen to your conscience {Leo & Elea} | Lun 26 Mai 2014, 22:24

Il est des voix que l'on écoute plus que d'autre. Et plus que de raison.

La chaleur régnait sur l'île depuis quelques jours alors que je décidais de prendre un peu de temps pour moi. Bien entendu, enfermée dans mon appartement, dans ma vie, dans mon univers, prendre du temps n'avait pas la même signification pour moi et pour les autres. Pour les autres, c'était se détendre, aller au cinéma, chez le coiffeur, chez des amis ou autre. Pour moi, cela ne voulait dire qu'une seule chose : aller au musée. Me perdre dans l'admiration des tableaux, des sculptures, de ces vies, de ces oeuvres qui racontaient le monde avec poésie et violence, sensualité et hardiesse. C'était ainsi que je voyais mes moments de repos, entre deux missions pour les Enfers. Missions qui me comblaient, certes, mais se tenir à l'écart des morts était parfois agréable. J'avais besoin non pas de me retrouver avec des vivants mais au moins d'être seule, sans avoir le poids de la mort des autres que les épaules. Ne serait-ce que pour quelques heures. Je savais que je ne serais jamais "comme les autres". J'étais la fille de deux êtres divins, je ne pouvais pas être ce que l'on pouvait qualifier de normale. Cependant cela faisait du bien, des fois, de faire semblant.

Prenant un corset et un jean simple, ne voulant pour une fois pas faire dans le surplus de mon look steampunk, je me changeai après une rapide douche. Ma chevelure blanche se retrouva attachée en un chignon serré puis je pris mes clefs et sortis. Dans mon sillage, Ombre fit de même et voleta haut dans le ciel. Je savais que le vautour veillait sur moi, même de si loin. Je pouvais toujours compter sur mon affilié, c'était d'un réelle réconfort. Je marchais lentement dans les rues, profitant du doux vent qui soufflait sur la ville tranquille. Une petite mélodie vint sortir de mes lèvres pulpeuses alors que je fixais mon regard sur les cieux. Peut-être que de là-haut, mon père me regardait. Ou alors il s'en foutait complètement de ma pomme et il s'amusait à conquérir le coeur d'une nouvelle déesse pour encore avoir des progénitures abandonnées dans le monde des humains. Un ange ou un égoïste ? Je ne voulais pas le savoir en réalité. Je me permettais de croire que c'était quelqu'un de bien sans en avoir la certitude et c'était très bien ainsi.

Alors que je passais près d'un bar, des éclats de voix à l'intérieur me firent tourner le visage vers la porte ouverte. Mes sourcils se froncèrent lorsque je constatai l'évidente peur de la malheureuse barmaid. Je soupirai lourdement et entrai dans l'établissement, venant lui prendre la main en lui murmurant de s'éloigner. Je regardai l'instigatrice de tout ce bazar, une jeune femme. Non humaine. Je levai les yeux au ciel en la regardant faire. Une étrange aura sombre flottait dans l'air. Une aura malveillante, qui ne venait pas de la coupable.

- L'idée de détruire ce bar me semble terriblement mauvaise, dis-je d'une voix calme en fixant le groupe des furieux qui se tapaient dessus.




Contenu sponsorisé
Re: Listen to your conscience {Leo & Elea} |

 
Listen to your conscience {Leo & Elea}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Listen to your heart
» Come and listen to the heart's music. [Raphaël-Lilith]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: