Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tu m'touches j'te bouffe # Niklaus. ♥ 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Tu m'touches j'te bouffe # Niklaus. ♥ 8D | Sam 29 Juin 2013, 19:17



Désirée & Niklauscelui qui me touche j'le bouffe.



Désirée marchait tranquillement dans la rue, ses longs cheveux bleus se balançant doucement au rythme de ses pas. Elle les avait renoués en une queue de cheval haute -enfin du mieux qu'elle pouvait vu qu'ils étaient très lourd- et avait laissé quelques mèches s'échapper de ci et de là. Non pas qu'elle était superficielle, mais elle aimait bien faire attention à son physique comme tout le monde. Vêtue d'un débardeur blanc et d'un jean, ses derbies noires ébène touchaient sur le sol silencieusement. Discrètement, tel un chat, elle se faufila dans les ruelles sombres son affilié -Draco- enroulé autour de sa taille comme à son habitude. Sa ceinture dans laquelle se trouvaient ses dagues était située autour de sa taille, dans laquelle ses armes s'entrechoquaient dans un léger tintement à chacun de ses pas. Pas très discret elle devait l'avouer, mais au pire qu'est ce que ça pouvait faire aux autres? Le premier qui venait la faire chier POUF une dague dans la gorge. Son père l'avait envoyé chercher quelques chose dans un des magasins des ruelles sombres, une "petite dague qui appartenait à la famille qui avait été égarée ici " disait-il. Désirée soupira, un peu agacé d'avoir à faire des allers et retours pour son père toutes les cinq minutes. Elle le faisait parce qu'elle l'aimait, si quelqu'un d'autre le lui demandait elle l'aurait envoyé dans les buissons de roses depuis bien longtemps. Un éclair bleu, rapide comme la lumière, traversa la route pour entrer dans le magasin, enfin dans le bar puisque c'en était un. Alors qu'elle allait entrer un homme plus âgé lui barra la route, l'empêchant de passer, un sourire vicieux aux lèvres.

    « C'est pas pour les jeunes filles ici. »
    « Laissez-moi passer si vous tenez à vos bijoux. »
    « Qu-?! ESPECE DE CONN.... »


Il n'eut pas le temps de se jeter sur elle qu'elle lui plantait un couteau dans la jambe, histoire d'être sûre de ne pas avoir un meurtre sur les bras, et d'être sûre qu'il ne puisse pas la suivre. Suite au coup dans les burnes qu'elle lui avait mis, la dague planté dans sa jambe le fit chuter en gémissant de douleur et vomissant un flot d'injure à la jeune elfe. Belle. Froide. Dangereuse. Toxique. Insaisissable. Violente. Précise. Le coup partit, elle lui colla un poing dans la figure. Il était allé trop loin, on n'insulte pas Désirée Bianca Watson sous peine de voir sa ligne de vie raccourcir très rapidement. La jeune fille lui jeta un regard froid à l'homme qui se tordait de douleur au sol avant de continuer sa route. Un regard méprisant à tous ceux qui la regardaient, une grimace de dégoût face à cet endroit sale humide et sombre. Comment certaines personnes pouvaient apprécier de venir passer du temps ici? Elle sa hâta d'arriver au comptoir pour donner un papier au gérant qui était sensé lui remettre l'arme.


    « Désirée je présume? Attends-moi là je reviens. »
    « Oui c'est moi, d'accord. »
    « C'est ça que ton père t'as envoyé chercher. Rapporte-lui intacte, c'est une belle pièce. »


Elle se retint de lui balancer une réplique cinglante mais son affilié qui était resté silencieux enroulé à sa taille durant toute cette agitation l'en empêcha. * Calme-toi, ne sois pas aussi susceptible.* Pour un peu elle lui en aurait collé une à lui aussi. Quand on lui disait ça, elle se vexait encore plus. * .. si je ne t'adorais pas autant tu aurais fini en brochette depuis très très longtemps Draco. Fais-toi petit. * Le dragon eut un grognement puis se tut, restant autour de sa taille silencieusement. Elle prit l'arme que lui tendait l'homme et l'observa pendant un instant, s'asseyant au comptoir le regard pensif. Cette arme avait appartenu à sa famille pendant des générations, quel était l'idiot qui avait pu la perdre ici? Silencieuse, elle se mit à l'observer sous toutes ses coutures.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu m'touches j'te bouffe # Niklaus. ♥ 8D | Sam 13 Juil 2013, 21:22



Tu m'touches j'te bouffe

♕ Désirée B. Watson & Niklaus Rosewood ♕


Cela faisait quelques jours que Niklaus était arrivé sur l'île. Il n'avait pas encore eu le temps de se faire des amis ou de découvrir les différents lieux de celle-ci. Il marchait, marcher sans trop savoir où est-ce qu'il se dirigeait. Il voulait aller à la découverte de l'île, mais il n'avait pas de guide et il ne connaissait aucun endroit, il décida alors d'ouvrir un portail et de créer la sortie dans un rayon d'un kilomètre. Un portail s'ouvrit alors devant lui et sans trop d'appréhension concernant l'endroit où il pouvait atterrir il y entra. Le portail s'ouvrit en plein milieu d'une ruelle qui avait l'air fréquenté seulement par des trafiquants. Il avait entendu des habitants de l'île parler de cet endroit comme étant la place des créatures du mal et donc que ce n'était pas un endroit à se promener. Néanmoins, il décida quand même de s'y aventurer.
Quand il sortît du portail, instantanément après y être entré, il atterrit dans une ruelle sombre, il semblait y avoir quelques bars ouverts et un bon nombre de personne pas très fréquentable. La lumière du portail était la seule à éclairer cet endroit et toutes les personnes peuplant cette rue regardèrent Niklaus. Le portail se referma. Les personnes n'avaient toujours pas détourné le regard de Klaus. Pendant ce temps lui se recoiffa en vitesse, car le transport en portail, ça décoiffe!
Un groupe de bandit s'approcha de Niklaus. Ils le provoquaient, mais cela n'atteignait pas le jeune homme, il les regarda de haut comme à son habitude en rajoutant d'un ton hautain:

« Vous êtes ennuyant. »

Quelques secondes plus tard, alors que Niklaus continuait de mener sa vie paisible, continuant toujours de nourrir l'espoir de visiter ces ruelles, les bandits lui lancèrent une dizaine de dagues.
Les dagues, qui lui étaient destinés avait été lancée à une très grande vitesse, impossible à arrêter.
Celle-ci le traversèrent. Traversèrent le portail que Niklaus fit apparaître en moins de temps qu'un clignement d'oeil. Pas son corps.
Elles disparurent dans celui-ci et se ferma. Il murmura « Je suis désolé. » et après cela la sortie du portail s'ouvrît, les dagues retournaient accomplir leur mission et elles firent de jolies coupures sur la peau des malfrats. Aucun point vital n'avait été touchait, rien de grave, ils allaient tous s'en sortir.
Même si Niklaus n'était pas venu pour se battre, il n'apprécie pas qu'on le provoque et quand c'est le cas, soit il ignore en continuant son chemin, soit il répond par la force. Tout cela selon son humeur. Et aujourd'hui il ne fallait pas l'embêter. Après que les dagues ce soient retournée contre les bandits, il s'en alla de cette ruelle craignant des représailles.

Il leva la tête et il entendît du bruit, comme si quelqu'un criait, c'était dans une rue parallèle à celle où il était, il décida alors d'y aller, peut-être un autre conflit. Il se dirigea dans cette direction et aperçut au loin une jeune fille à la chevelure bleue qui semblait agresser un homme. Il prit alors la décision d'aller voir de plus près. La fille était rentré dans le bar et laisse un homme à terre sur son passage, il se leva et prit Niklaus par le cou.
Décidément tout le monde voulait se défouler sur lui. Il leva le bras doigt et posa son index sur le coeur de l'homme et lui envoya une petite décharge électrique ce qui n'eût aucun effet, il était costaud. Klaus se libéra de l'emprise de l'homme et sortit son stylo-épée de sa poche, dans la continuité de son bras il était à la limite de planter l'épée dans la gorge de celui-ci, mais le simple fait d'avoir dégainer son épée calma toute la ruelle et le calme régnait. Décidément Klaus attiré l'attention partout, alors qu'il voulait justement éviter de se faire remarquer.
Il entra dans ce qui semblait être un bar. Salle et humide, pas très fréquentable. Il s'installa quelque part et attendit que la jeune fille sorte de là. Il l'observait alors qu'elle était au comptoir du bar parlant avec le gérant à propos d'un objet, Nik était trop loin pour voir de quoi il s'agissait.
Niklaus s'approcha de la fille aux cheveux bleus, couleur du ciel, avec l'intention de lui parler, mais il ne savait pas trop quoi lui dire, il se dit qu'il devait commencer par la saluer, en souriant. Il lui dit alors, esquissant un sourire:


« Bonjour, je suis Niklaus. »

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu m'touches j'te bouffe # Niklaus. ♥ 8D | Jeu 24 Oct 2013, 15:59



Désirée & Niklauscelui qui me touche j'le bouffe.



Désirée s'était alors assise sur une chaise dégueulasse, ce qui lui arracha une grimace dégoûtée. Sérieusement, cet endroit était dégueulasse et ça puait, un truc de fou. Beuuuurk, les employés ne connaissaient donc pas les produites ménagers? Ou bien ils étaient trop macho pour faire le ménage eux-même? Dégoûtée, elle secoua la tête les yeux fermé tandis que Draco resserrait son étreinte autour de sa taille fusillant du regard quiconque oserait s'approcher de sa liée, ne serait-ce pour lui adresser la parole. Draco ne faisait pas confiance à ces gens, et il le leur faisait bien comprendre en grognant dans leur direction dès que l'un d'entre aux s'approchait trop près de Désirée à son goût. *Daisy, sérieusement je n'aime pas cet endroit, c'est moche ça pue c'est sombre et ces pervers n'arrêtent pas de mater ton cul.* Sourire, Désirée laisse tomber un instant l'arme qu'elle était venue chercher ici pour la ranger dans sa poche et caressa distraitement la tête de son dragon serpent avec douceur. *Bah, laisse les se rincer l'oeil je leur réglerait leur compte plus tard, on va pas rester longtemps juste le temps d'un verre ok?* Et c'était vrai, elle allait bien les massacrer avant de partir, et ils s'en souviendraient toute leur vie de cette tornade bleue aux yeux bleus. Parce qu'elle allait bien les massacrer, les défigurer tellement *Okokokok mais je t'aurais prévenu!* Soupir de la part du dragon qui s'enroule à nouveau autour des hanches de Désirée et continue de jeter des regards froids aux pervers qui posaient son regard sur son postérieur. *Ouioui ~ t'inquiète je sais me défendre tu sais, je suis une grande fille.* Soudain, un garçon attire l'attention de Désirée. Il a des cheveux blonds, très très blonds et des yeux bleus, très très bleus. Pas mal, mais ce n'était pas ça qui intéressait Désirée. Ce qui l'intéressait, c'était surtout son aura. C'était un demi-dieu, et Désirée n'en avait encore jamais croisé des demi-dieux, bizarrement. Il était en train de se battre pour entrer, tout comme Désirée quelques instants plus tôt. Il bat facilement les hommes puis il vient s'assoir à côté de Désirée qui lui jette un simple regard avant de reporter son attention sur ce qu'elle était venu chercher, avant qu'il ne la sorte de sa contemplation.


    « Bonjour, je suis Niklaus. »
    « Désirée.»


Elle se présentata simplement, pas besoin de faire dans la dentelle hein? De une çe ne lui correspondrait pas, et de deux.... elle aimait pas se présenter, alors elle faisait toujours très très court pour se présenter à de nouveaux gens. Associale? Presque. Elle n'était pas à l'aise avec les nouvelles personnes, c'était tout. Alors voilà, elle tourna la tête du côté opposé au garçon pour regarder Draco qui le fusillait du regard. Comme si ce petit gringalet allait la violer ou lui faire du mal, tsssssss pour un peu elle en rirait! Souriant, elle fit une pichenette sur le crâne de son affilié qui continua de fixer avec méfiance le blond, grognant silencieusement. Ce dragon était vraiment beaucoup torp méfiant et protecteur, je vous jure. Soupir, elle bâilla et s'étira en levant les bras derrière elle, cambrant délicieusement son dos. Quelques regards se tournèrent vers elle, elle se retourna alors, faisant glisser ses longs cheveux bleus derrière elle, et fusilla chaque personne qui la fixait brûlemment avec froideur et haine. Non mais ho, y a un moment donné faut arrêter de fantasmer sur chaque bombe qui passe sur votre chemin, c'est vrai quoi apprenez à vous tenir correctement et ensuite vous pourrez peut-être coucher avec une femme! En attendant arrêtez de vous mordre les lèvres comme des gros porcs et de vous curer le nez en regardant chaque belle femme que vous croiserez, c'est vraiment désespérant et dégoûtant, elle pensait en connaissance de cause. Soupirant, elle fit une grimace écoeurée et tourna la tête vers l'homme qui attendait d'avoir son attention pour prendre sa commande. Ce n'était pas un barman sexy, c'est un homme d'âge mûr, avec des cheveux grisonnant, une barbe de trois jours, des yeux verts et des bras assez musclés. Malgré son âge il gardait un certain charme, on ne pouvait le nier.


    « J'vous sers quoi? »
    « Un whisky .»
    « Ok ça marche et vous jeune homme? »


HRP:
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu m'touches j'te bouffe # Niklaus. ♥ 8D | Mar 11 Mar 2014, 18:23

J'archive le Rp, pour le récupérer vous pourrez MP un membre du staff. (:




Contenu sponsorisé
Re: Tu m'touches j'te bouffe # Niklaus. ♥ 8D |

 
Tu m'touches j'te bouffe # Niklaus. ♥ 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's this ? » Niklaus
» Viens, on se fait une bouffe

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: