Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Then we meet again » Lilyanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Then we meet again » Lilyanne | Jeu 22 Aoû 2013, 07:17

Them we meet again
Lilyanne A. Strauss & Jasper M. Walker

Encore une fois, j’avais réussis à la maintenir sous mon emprise. J’en étais plutôt fier, je dois avouer. Elle allait bien finir par se rendre compte qu’elle était prise et se rendre à l’évidence qu’elle ne pourrait pas se dérober encore une fois. J’étais quelqu’un de très tenace et ça, elle le découvrirait bien assez, si elle ne l’avait pas déjà réalisé. En plus, elle me donnait des parties de jeux plaisantes. Je n’allais quand même pas cracher là-dessus. Croire le contraire, c’était mal me connaître. Je ne refusais jamais les occasions comme celles-là.  J’avais toujours été comme ça et ce n’était pas prêt de changer. La personne qui réussirait à changer ça, n’est pas encore née et elle ne verra peut-être pas le jour. J’avais un tas de scénarios possibles en tête et j’espérais bien pouvoir en mettre un d’eux à exécution prochainement.

« Ça m'énerve que tu m'considères comme une proie désirable, parce que tu m'auras jamais, jamais aussi facilement que ce que tu pourrais t'imaginer dans ta petite noix de cervelle. »

Elle avait du caractère et j’adorais ça. Elle était différente de toutes les autres et c’était là, un de ses meilleurs atouts, ça et son physique de rêve. Oui j’avoue que ce que j’connaissais d’elle dans sa façon d’être était un bon point aussi. « Qui a dit que je n’aimais pas la difficulté ? Oui, t’es désirable, mais je n’ai jamais dit que tu étais une proie. » Je lui souris malicieusement en la regardant dans les yeux. Ah Lilyanne. Je m’amusais toujours comme un petit fou avec elle. Dommage qu’un jour j’allais devoir mettre un terme à tout ça, comme avec toutes les autres. Elle aurait été d’une agréable compagnie, c’est sûr. Mais, je n’ai jamais eu de régulière et je ne crois pas que j’en veux et que j’en aurai non plus. Selon mes principes, si j’avais une régulière, j’allais devoir me contenter que d’elle et ne pas aller essayer d’avoir d’autres conquêtes. Donc au fond, ça reviendrait à la même chose que les conquêtes, sauf que je les voyais plus souvent. Ça reviendrait presque à la même chose. Un salaud fidèle. Je suis certain que c’est la première fois que vous voyez ça. Elle grimpa alors sur le comptoir afin de me faire face.

« Tu es détestable. »
« Je suis déjà au courant, tu sais ? »

Ça, je le savais depuis bien longtemps maintenant. Il y avait pire que moi, vraiment pire, mais je savais que je n’étais pas un cadeau. Ça me rendait inoubliable, non ? Sans crier gare, ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes et elle se colla contre moi. Elle alla jusqu’à pousser l’audace de passer ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. Elle en redemandait encore ? Elle était contradictoire, la poupée ! Je ne le dirai jamais assez. Ses paroles avaient toujours tendance à contredire ses gestes. Elle était difficile à suivre, mais je me ferais un plaisir de la déchiffrer dans les moindres détails s’il le fallait. Je me penchais légèrement vers l’avant alors que je répondais à son baiser. IL fut cependant assez de courte durée à mon goût. Elle venait de s’éloigner et me regarda avec une expression de triomphe ou quelque chose du genre sur le visage. Elle s’amusait en tout cas, il n’y avait pas de doute. Mais avec moi, on ne gagnait pas. C’était moi qui triomphais. Toujours. C’est peut-être un peu prétentieux, mais c’était la stricte vérité, je vous assure. Elle allait bien finir par comprendre. J’approchai mon visage du sien, ne laissant que quelques centimètres qui les séparaient. Je la regardais espièglement dans les yeux.

« Tu joues avec le feu, petite poupée. » Murmurrai-je.

Elle voulait jouer, alors nous allons jouer. Ce n’était pas ça qui me dérangeait, au contraire. J’étais particulièrement tenace et je ne lâcherais pas prise tant qu’elle ne cèderait pas. Et croyez-moi, elle va finir par se laisser aller. Je le savais. Ça avait toujours fonctionné, alors je ne voyais pas en quoi cette fois ce serait différent. Oui, elle avait beau être différente de toutes celles qui avaient passées dans ma vie, mais l’objectif restait le même. C’était les méthodes que j’employais qui étaient différentes. Un peu de nouveau, ça ne faisait de mal à personne. J’avais toujours détesté la routine d’ailleurs. Je me suis rapprochai de Lilyanne et je reposai mes lèvres contre les siennes. Je l’attirai vers moi en souriant. Au bout d’un moment, je reculai légèrement ma tête avant d’aller l’enfouir contre son cou. J’y déposai plusieurs baisers avant de remonter vers son oreille et d’aller y mordiller doucement son lobe. Pour compléter le tout, ma main glissa lentement le long de sa cuisse. Dans ce genre de partie, tous les coups étaient permis et je n’allais certainement pas me gêner.

Code by AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Then we meet again » Lilyanne | Jeu 05 Sep 2013, 14:06


Tu le regardes droit dans les yeux, incapable de te détacher de son regard de démon - qu'elle ironie, n'est-ce pas ? Il te regardes aussi, tu ne bouges plus. Tu allais vers lui, mais tu t'arrêtes pour être certaine des mouvements qu'il allait faire, tu ne souhaites pas lui facilité la tâche et bien que tu sois une femme très contradictoire, il est rare que tu ailles contre ta volonté. Néanmoins, en sa compagnie, tu fais souvent des écarts à tes comportements habituels ; non, tu n'es pas réellement une femme qui veux séduire tout ce qui bouge , ce n'est d'ailleurs pas ce que tu souhaitais avec lui. Mais il continue de s'accrocher et tu aimes faire durer le plaisir, tu es une femme d'aventure et celle-ci t'amuses un peu au fond, elle t'amuse surement autant qu'elle te rendras triste à la fin.

Jasper ❤ Je suis déjà au courant, tu sais ?

Tu acquiesce très légèrement avant de t'avancer dans sa direction pour poser tes lèvres contre les siennes sans un mot de plus. Ce simple mouvement te rappelle de vieux souvenir, tu essaies de les effacer avant de te reculer et de le regarder droit dans les yeux, parce que tu n'as pas assez honte de toi pour éviter le regard du garçon ; tu te fais confiance et s'il n'avait pas envie d'être là, il ne le serait pas.

Jasper ❤ Tu joues avec le feu, petite poupée.
Lilyanne ❤ Sache que le feu est beaucoup plus brûlant que tes lèvres rosées.

Un nouveau sourire prends naissance au coin de tes lèvres alors que tu viens de lui servir l'une de tes répliques favorites. En même temps, ce n'est pas comme s'il était réellement démoniaque monsieur l'ange. Tu ne peux avouer qu'il ne te fait rien ressentir aux vues des frissons qui parcourent ton corps à cet instant. Tu le regardes droit dans les yeux alors qu'il s'approche à nouveau en te regardant aussi droit dans les yeux ; il y a quelque chose. Il t'embrasse finalement, tu fermes les yeux. Il se décolle de tes lèvres et descends dans ton cou en déposant de léger baisé sur la surface de ta peau, sensuellement, évidemment. Je sens sa main glisser sur ma cuisse froide, ses dents mordiller mon lobe d'oreille ; un frisson envahis l'entièreté de mon corps.

* * Flashback ! * *

Assise sur le comptoir de la cuisine de votre maison, tu le regardes droit dans ses magnifiques yeux turquoises. Il est là, juste devant toi et te tiens contre lui. Tu sais que tu le perdras un jour, parce qu'il vas continuer de vieillir et que toi, tu ne le feras pas. Tu l'aimes comme une folle, tu te demandes souvent jusqu'à où t'irais pour lui prouver ton amour, la réponse étant simple ; tu ferais n'importe quoi. Il t'embrasse, ses douces lèvres en contact avec les tiennes te résume bien souvent toute l'amour qu'il éprouve pour toi. Ce geste est amoureux, jamais tu ne connaîtras quelqu'un qui t'aimes plus que ce garçon.

* * Présent ! * *

Tu le repousses doucement pour le regarder, droit dans ses yeux, rouges comme le sang. Il te passe par la tête, l'envie de le mordre avec une telle puissance qu'il en crèverait. Était-ce cela qui s'est passé avec Alexei ? Pas réellement. Une telle tristesse t’envahis, tu fixes le sol sans réellement le voir jusqu'à ce que son visage apparaisse dans ta tête. Tu le chasses d'un coup en fermant les yeux. Tu ne te sens pas bien. D'ailleurs, ce n'est pas ton genre de coucher sur le comptoir d'une salle de bain d'un centre commercial. Non, tu n'es pas une pute, tu déteste cette sensation.

Lilyanne ❤ Lâche-moi, Jasper.

Cette voix autoritaire, douce, triste ne peut être plus réelle qu'elle ne l'es à ce moment-là. Tu ouvres les yeux pour plonger ton regard dans le sien, tu ne doutes pas qu'il comprendras que tu n'as plus la tête à jouer, tu n'as pas envie, il ne te forceras pas. Du moins, tu en es certaine. Tu descends du mieux que tu peux la robe sur tes cuisses pour camoufler le plus de peau que tu le pouvais, sans même en prendre conscience. Tu as envie de t'enfuir, de t'enterrer dix pieds sous terre sans chance de revenir de là. Tu aurais un peu envie de crever si tu aurais des envies suicidaires, voilà.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Then we meet again » Lilyanne | Mer 27 Nov 2013, 03:01

Them we meet again
Lilyanne A. Strauss & Jasper M. Walker

Je goûtais ses lèvres avec avidité. C’était ça que les lèvres de Lilyanne causaient. Elles étaient plutôt addictives et agréables. C’était le genre d’activité dont je ne me lasserais jamais. Ce n’était pas de l’amour, je savais pas ce que c’était que ce sentiment bizarre, c’était un jeu. Un jeu dangereux auquel je m’enfonçais toujours de plus en plus. C’était même dangereux de s’y engouffrer, mais j’avais toujours aimé le danger. C’est probablement pour ça que je continuais. D’ailleurs, je ne me lasserais jamais de ce genre de suite d’événements. De plus, la petite poupée était tellement difficile à suivre que ça m’amusait. Qui ne s’en serait pas amusé d’ailleurs ? Au fond, je l’aime bien. C’est plutôt agréable de la côtoyer. Elle, elle devait en avoir ras-le-bol de moi, mais tant pis. J’allais pas me gêner pour autant. Elle était juste plus difficile à faire craquer. C’était là sa plus grande différence.

« Sache que le feu est beaucoup plus brûlant que tes lèvres rosées. »

Il n’y avait certainement aucuns doutes à se faire là-dessus. Néanmoins, c’était une réplique qui me faisait plutôt marrer, je dois avouer. Pas à en éclater de rire, mais elle savait si bien jouer que je ne pouvais pas rester indifférent à ça. Il était rare de trouver une compagne de jeu qui sache si bien dévoiler ses cartes. Oui, ça me plaisait. Et pas qu’un peu ! J’aimais sentir ses nombreux frissons qui parcouraient les parcelles de son corps alors que je promenais mes mains et mes lèvres contre sa peau. Elle allait voir qu’à moi, on ne résistait pas. C’était une idée inconcevable. Si elle le faisait, elle le regretterait. Je lui en ferais voir de toutes les couleurs. Je n’allais pas être méchant. Je savais simplement bien utiliser toutes les ressources qui m’ont été données. Ma main glissait lentement sous sa robe qu’elle se déroba. Merde ! Elle ne pourrait pas se décider pour une fois ? Elle veut, elle veut pas. Elle était un sacré contraste sur deux pattes. Ç’en était complètement déstabilisant. C’est ce qui pour le commun des mortels, finirait par lasser complètement, moi, ça ne faisait que m’accrocher un peu plus à elle. C’était peut-être malsain de jouer comme ça et c’était un terrain assez glissant, mais j’avais toujours eu le don de mettre dans la merde ou dans des situations délicates. Avec Lilyanne, ça ne ferait pas exception à la règle. J’en avais le pressentiment. Déjà-là, c’était tordu comme relation ce qu’on avait-là. Elle avait de la chance. J’aime quand c’est tordu. Plus ça l’est, plus c’est drôle.

« Lâche-moi, Jasper. »

Un léger soupire s’échappa de mes lèvres et je me reculai en lui laissant place. Elle se redressa pour ensuite plonger son regard dans le mien. Quelqu’un peut me dire pourquoi je m’accroche autant ? Je n’ai jamais eu à travailler autant que ça et voilà que là, après plusieurs tentatives, je n’aboutis à rien. Je détestais ça. C’était une sensation assez désagréable. Fallait-il que je joue le rôle du gentil mec qui offre des fleurs et du chocolat et qui l’emmène au restau’ ? Rien d’y penser j’en avais la nausée. Sérieux, depuis quand les trucs vieux jeux et complètement dépourvus d’originalité sont ce qui fait réellement craquer une fille ? J’comprenais rien à la poupée et je lui en voulais de me faire sentir comme ça. J’avais pas un seul moyen d’évacuer tout ça et ça me donnait presque envie de taper dans le mur qui se trouvait juste à côté. J’ai dit presque, hein. Ça aurait ruiné le peu de points que je dispose pour elle à mon égard. Mes yeux violets la scrutaient en silence. Je n’avais plus rien à dire. Tout avait été dit, je crois. Je mis fin à notre contact visuel en lui tournant le dos. Et si elle se dérobait car elle était encore qu’une petite vierge effarouchée ? Ce serait horrible en fait. Pas qu’elle soit vierge ! Je veux dire… De ne rien faire sur le plan sexuel pendant des centaines d’années. Voir même n’avoir rien fait du tout. Décidément, l’abstinence ce n’était pas pour moi. J’mourrais si je dois m’y conformer un jour. Quoi qu’à sa manière d’agir, elle n’était certainement pas pucelle. Ça se ressent ces choses-là. Alors, elle n’était qu’une demoiselle indécise. Génial. Je me retournai vers elle en revenant vers elle en secouant négativement la tête. Elle m’en donnait du fil à retordre celle-là ! En ce moment, je me sentais mal à l’aise, mais comme je finis toujours pas m’enfoncer les pieds dans les plats plus que je le suis déjà, j’allais encore m’enfoncer. Tant pis.

« Je me sens comme un monstre qui voudrait dérober ou violenter ta vertue. C’est franchement désagréable. »

Je me dérobai alors comme elle l’avait fait. J’allais lui montrer qu’elle n’était pas la seule qui pouvait le faire. Lorsqu’on cessait de vous porter de l’attention, ça vous donne un sentiment de vide, baisse votre estime et terni l’image que vous avez de vous-même. Tant pis si ça la blessait. Elle l’avait cherché au final. Je me reculai et lui saisit la main afin de l’aider à descendre du comptoir des toilettes. Il me fallait penser très rapidement. J’inspirai un moment avant de poser à nouveau mon regard sur elle. Il fallait quitter les lieux. C’était la seule chose dont j’étais certain. Le reste viendrait tout seul. Je l’attirai vers moi en et lâchai sa main. Mon bras alla se glisser autour de ses épaules et je m’avançai vers la porte des toilettes afin que nous sortions de cet endroit. J’inspirai longuement, m’imprégnant de son parfum. Il faisait partit incontestablement des plus délectable qui m’étais donné d’humer jusqu’à ce jour. Alors que nous retrouvions le décor du centre-commercial, je tournai ma tête vers elle. Elle ne voudrait probablement pas me voir après tout ça, mais on peut toujours essayer. Qui tente rien n’a rien. Je lui adressai un clin d’œil pour me pencher vers elle par la suite. Mes lèvres effleurant doucement ses lèvres. C’était un petit baiser doux, presque chaste. Si elle était de ce genre-là, on allait jouer de ce côté-là. « J’aime tes lèvres. » Autant être honnête aussi. Elle devait l’avoir remarquée, mais je m’en fichais complètement au fond.

« Si je te kidnappais pour le reste de la journée, tu dirais quoi ? »

Oui, j’avais une idée en tête et elle le saurait bien assez tôt. Quoi que… Si elle se dérobait encore, je la ferais céder. Si seulement elle pouvait venir avec un mode d’emploi celle-là. Ça me faciliterait la vie, je dirais. Jamais j’aurais cru en arriver-là. Habituellement, c’était facile et là… Merde. Ce qu’elle pouvait m’en faire vivre des choses, cette petite poupée ! Ce sera dommage de devoir couper les ponts définitivement avec elle. Elle m’amuse. Je pourrai en faire une amie, mais au fond… Ce serait bizarre. Être ami avec quelqu’un que vous avez couché. Ce serait la plus grande des tentations. Moi, avoir une régulière ? Jamais. C’est trop… Non. Mais avec Lilyanne, c’était pourtant différent. Je m’attachais à cette vampire-là. C’était pourtant dangereux. Très dangereux. Mes yeux se plongèrent dans le regard de la demoiselle. Ce regard-là… Je l’adorais.

« Me regarde pas comme ça ! Tu vas me donner envie de te sauter dessus, petite poupée ! »

Je souris à pleines dents en tournant la tête devant nous. Je m’attendais à une giffle, un coup de poing de sa part, mais c’était beaucoup trop tentant de l’agacer. Je ne pourrai pas m’en passé. C’était un plaisir dont je me régalais complètement. Je ne pouvais l’expliquer complètement, mais quelque chose me poussait à le faire. Probablement que c’était ses réactions excessives qui causaient tout ça. Cela ne m’étonnerait en aucun point.

Code by AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Then we meet again » Lilyanne | Dim 08 Déc 2013, 16:56


Tu es très compliquée à saisir, Lilyanne. D'une minute à l'autre tu peux changer d'avis, complètement. Là, c'était tes souvenirs qui t'avaient fait reculer et prendre conscience que tu n'étais pas qu'une pute à gogo qu'on prends dans les salles de bains d'un centre commercial où n'importe quelle personne peut entrer. Certes, tu la jouais surement, mais ce n'était pas ce que tu souhaitais. Tu le regardais droit dans les yeux, jusqu'à ce qu'il te tourne le dos. Tu pus enfin baisser les yeux vers le sol ; tu ne lâcheras jamais un contact visuel la première, c'est un signe de soumission, et tu n'es pas soumise.

« Je me sens comme un monstre qui voudrait dérober ou violenter ta vertu. C’est franchement désagréable. »
Tu plaques ta main contre ton front en soupirant, il ne comprends pas. Tu n'aurais sans doute pas compris non plus si tu aurais été dans sa situation, mais heureusement .. ce n'était justement pas le cas. Il s'approche à nouveau dans ta direction, tu ne bouges pas d'un iota alors qu'il attrape ta main pour te faire descendre du comptoir. Tu ne t'étais pas imaginer une minute qu'il puisse être en mesure de poser la main sur toi si tu n'en avais pas envie. Ouais, on avait toujours tendance à t'imaginer faible à cause de ton minois mignon et l'invisibilité de tes muscles, mais ta force surhumaine leur en met toujours plein la gueule. Tu quittes finalement la salle de bain avec le garçon, tu es contente. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu te sens terriblement mieux d'ici que dans l'endroit clos où vous étiez enfermés. Cette étrange de sensation, tu marches en silence. Il n'y a rien à dire. Tu veux juste t'en aller d'ici. Il te regarde, tu lèves la tête dans sa direction. Il se penche vers toi et effleure à peine tes lèvres alors que tu lui fais un petit sourire en coin. « J’aime tes lèvres. » Tu n'as d'autre choix que de sourire à ses remarques. Tu es envoutante, tu le sais. C'est ton vampirisme qui donne cette effet d'attraction autour de ton corps. Tu n'es pas une humaine normale, en fait .. tu n'es pas humaine du tout.

« Si je te kidnappais pour le reste de la journée, tu dirais quoi ? »
Tu fais mine de réfléchir, alors que la réponse est claire dans ta tête. Tu n'as pas envie d'être avec lui, mais tu n'as pas envie de t'en aller sans lui. Il y a quelque chose que tu dois vivre avec lui, et peu importe ce que c'était, tu le vivrais. Tu murmures un léger « Comme tu voudras. » en relevant la tête dans sa direction. Tu te sens attirer par lui, mais .. il y a quelque chose qui te retiens. Tu ne sais pas quoi, mais tu vas bientôt le découvrir. On dirait que tu attends quelque chose d'autre, quelqu'un d'autre. Tu te sens stupide. Tu met une croix sur tes pensées et décide de te replonger dans le jeu. Ouais, t'es compliqué à suivre, mais bon. Les gens apprennent à te prendre au moment présent, comme tu es, même si ça pourrait changer dans deux minutes. Ainsi, tu es faite. On ne te changeras pas, Lilyanne.

« Me regarde pas comme ça ! Tu vas me donner envie de te sauter dessus, petite poupée ! »
Tu lui fous un coup de coude dans le ventre, tu es assez petite pour ça, puis secoue légèrement la tête en levant les yeux dans sa direction. Il est épouvantable quand il s'y met, mais tu es heureuse d'entendre ça. Il te suffit que de le regarder, de poser ton regard sur sa personne pour qu'il soit attiré. Comme s'il était piégé dans un filet invisible qui le retiens à toi, même si tu sais que c'est pas vraiment ça.

« Qu'est-ce que tu me caches, Jasper ? Où est-ce qu'on vas ? »
Tu sais très bien qu'il ne t'as pas proposé ça sans rien préparer au préalables. Tu commences à bien connaître ses astuces maintenant, et celle-là, tu la redoutes un peu. Rien qu'un peu, puisque tu as décidé de t'amuser aussi. Et ça, pour combien de temps ?! Qu'on se le dise, ça pourrait être court.

« Tu flirtes encore avec ce connard ? »
« Lexie .. »
« C'est bon, je dégage, mais viens pas me retrouver en pleurant, Lilyanne. »
Tu ne la vois pas, mais tu sais qu'elle .. elle t'as vu. Elle est discrète, elle a réussit à entrer dans un centre d'achat humain .. sans attirer l'attention sur elle. Tu serres les dents, mais camoufle bien ce qui vient de se passer en reposant ton regard sur Jasper. Ça t'inquiète un peu ce sourire qu'il as.




Contenu sponsorisé
Re: Then we meet again » Lilyanne |

 
Then we meet again » Lilyanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad day is bad day - Lilyanne
» we can meet again somewhere. ❞ (naonoah) ✘
» « Pur Sang » with Lilyanne.
» « I've finally found you... » | Lilyanne
» (Hänsel) nice to meet you.. or not

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: