-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never | Jeu 27 Juin 2013, 12:19



.A. Never D. & Chizuru S. K. & Ciel P. H..Half-Blood, Half-God, Half-Family



Après la réponse que je donnai ce fut au tour de la fille de répondre. Elle montra ses oreilles d’une main.

CHIZURU / Moi, je suis une hybride comme vous avez pu surement le remarquer. Du sang de loup coule dans mes veines.

Une hybride hein ? En fait j’avais toujours pas remarqué ses oreilles de loup. Elles étaient touffues et marrons. En fait elle était très mignonne si on la regardait de près.

CHIZURU / Dites-moi un peu vous deux, ça ne vous dérangerait pas de m’éclairer un peu sur les Divinités. Je dois avouer que je me perds un peu dedans.

Oui, c’est compréhensif, il y a tellement d’histoires différentes sur les dieux qu’on s’y perd un peu. Avant que j’aie pu répondre, Ciel prit la parole.

CIEL / Eh bien, il y a les titans qui ont donné les dieux. Il y a une multitude de divinités mais elles ont toutes des rangs différents. Ceux qu'ils faut connaître sont les principaux, soit ceux de l'Olympe et d'autres. Il y a Zeus, qui gouverne le ciel, Poséidon, les mers et Hadès la Terre, ou plus précisément les souterrains etc. Parlons plutôt de nos parents dieux, cela sera un peu plus intéressant. Hadès est le dieu qui règne sur les Enfers, il est impitoyable, froid, ténébreux et puissant. Il a une femme, Perséphone et Cerbère, son chien à trois têtes. Apollon est le dieu de la poésie, du chant, de la musique. Les dieux sont réputés pour être d'une puissance phénoménale et d'une beauté incomparable.

Bien, c’était un assez bon résumé dans l’ensemble. Je n’avais rien à rajouter. A l’horizon une forme se dessinait. C’était Mendale. Il s’approcha en courant, affolé.

CIEL /  D'autres questions ?

NEVER / Qu’est ce qui se passe Mendale ?

MENDALE / Un éboulement. Quelqu’un va créer un éboulement et...

Mendale fut interrompu par une grosse explosion et des rochers commençaient à rouler dans leur direction.
NEVER / Oui j’ai une petite question Ciel. Ou plutôt une exclamation. ON COURT !

Et sans attendre la réaction des autres, je me mis à courir, Mendale à mes côtés. Je me doutais que Ciel et Chizuru devaient nous suivre mais je ne me risquais pas à jeter un coup d’œil derrière moi. Je criais sans savoir si j’allais être entendu :

NEVER / ICI !

Je ne rentra pas vraiment dans la grotte, pas moi. Je continua de courir et partis très loin, là où Chizuru et Ciel ne pourront me retrouver.  

(C) MISS AMAZING.


HRP : Vu que je déleste Never je me suis arrangé pour qu'il quitte le RP.
 
Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où es-tu ? (Pv Chizuru)
» Freedom of sunshine {Chizuru}
» Au secours (Pv: Chizuru S.Ketsuiki)
» hungry blood sucker in library × lilyanne
» Let's go to a quest ! ஃ First part ▬ Chizuru S. Ketsuiki

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: