Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

 Dawn is coming [ft. Eris ♠ Agrippine O. Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Dawn is coming [ft. Eris ♠ Agrippine O. Ryan] | Mar 04 Mar 2014, 09:46

Revenant des Enfers, une âme ne peut qu'être entachée de noirceur.

Un soupire, presque d'agacement, sortie d'entre mes lèvres. Sous mes yeux défilait le royaume du sombre seigneur Hadès, que je ne portais plus en mon coeur que comme une égocentrique déité qui punissait sans vergogne. Grâce à lui, j'avais ouvert les yeux sur ce qui faisait que beaucoup d'humains n'aimaient pas les dieux. Même en les servant, je ne pouvais plus croire dans le bien-fondé de leurs actes, de leurs paroles, parce que j'étais abîmée par le lourd fardeau de devoir les supporter. Certains, peut-être un grand nombre, ne se rendaient pas compte de ce qu'ils demandaient à de simples mortels tels que nous pouvions l'être, nous les chimères, nous leurs enfants, nous leurs servants. Ils se croyaient supérieurs, magnifiques, puissants. Il étaient supérieurs et puissants, mais magnifiques dans leur narcissisme et la faiblesse que cela leur apportait. Un geste et les Titans ne pourraient faire qu'une bouchée d'eux. Encore fallait-il que quelqu'un leur en donne l'occasion, et cela n'allait pas venir de moi. Car même si je ne les estimais plus comme autrefois, je ne voulais pas non plus que le monde sombre dans la folie de la guerre, d'une guerre sainte qui détruirais tout. Pour l'humanité, je faisais preuve de mesure dans mes jugements. C'était ce que cela m'apportait d'avoir vécu parmi les hommes et non les dieux.

À mes côtés, Charon cessa de ramer et descendis de sa petite barque. Je fis de même. Il me fixa. Je fis de nouveau de même. J'avais changé. La partie blanche, la partie ange en moi-même s'était assombrie pour se colorer d'un gris perle, menaçant de basculer toujours plus vers le noir des Enfers. Il le savait, il me connaissait par coeur. Il me prit dans ses bras comme un père l'aurait fait avec sa fille après trois semaines de vacances sans la voir. Je lui avais manqué, il me le murmura à l'oreille sans que cela ne me touche réellement. Je l'aimais énormément, cependant je ne pouvais pas me satisfaire de l'affection qu'il me portait. Je ne pouvais pas m'en contenter. Pas pour le moment, alors que je me sentais si solitaire. Je n'étais plus ni ange ni infernale, alors qu'étais-je au juste ? J'avais besoin de me retrouver avec Ombre, uniquement Ombre.

Pourtant, le Passeur avait toujours fait partie des personnes les pus proches de moi. Conscient de ma fragilité, de ma force également, me connaissant comme s'il m'avait faite, il avait été un confident, un ami et un guide dans cette vie faite de morts. Il me sourit légèrement et ouvrit un portail. Je lui lançai une oeillade morne avant de le passer, me retrouvant dans la forêt de l'île. Cela apporta un peu de baume sur mon coeur défraîchi : il avait choisi le parfait endroit pour que je puisse me recueillir. Il faisait nuit, mais une légère lueur à l'horizon m'indiqua que le jour n'allait pas tarder à se lever. Un vent frais soufflait entre les arbres murmurants. J'avais toujours mes habits très peu gracieux du Tartare mais je n'avais pas pris le temps de quitter cette chemise trop grande et mon pantalon en toile abîmé au niveau des genoux et des cuisses à cause de mes longues marches et escalades. Je levai le nez vers le ciel. Enfin je voyais les astres, les nuages, l'espace. Dans mes veines, je sentis couler un sang presque neuf. Mes pouvoirs, ma magie. Ils revenaient en moi comme une puissante vague. Sur mon front apparue une seconde le croissant de lune alors que je fermai les yeux, un léger sourire flottant sur mes lèvres un peu sèches.

    - Enfin...


J'entendis un cri dans le ciel, que je reconnus. Ombre vola et se posa sur une branche, au-dessus de ma tête. Le volatile me fixa avant de claquer son bec. Je hochai la tête. Je me sentais enfin complète avec mon affilié à mes côtés. Je m'étais sentie vide et seule au Tartare malgré la présence de Gordon qui m'avait bien aidé. Je fis quelques pas et je montai à l'arbre déjà occupé par la vautour, me posant sur la même branche. Je plongeai ma main dans son plumage. Il était doux, mais un peu rêche à certains endroits. Un nouveau soupire s'échappa de mes lèvres purpurines alors que mon regard bleu, moins profond qu'autrefois, se fixait sur le ciel qui virait de plus en plus au rouge presque sanglant, comme s'il avait un poignard planté dans le coeur.

J'étais libre, j'étais de retour, j'avais retrouvée pouvoirs et affilé. Et pourtant, j'étais vide.

Spoiler:




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dawn is coming [ft. Eris ♠ Agrippine O. Ryan] | Ven 07 Mar 2014, 16:09


Dawn is coming [ft. Eris ♠ Agrippine O. Ryan] Tumblr_inline_mpzgr5GqY11qz4rgp
Dawn is coming

« La haine est le vice des âmes étroites; ils se nourrissent de tout leur petitesse, et en faire le prétexte de tyrannies de base.»

feat Leona O. Ryan & Agrippine O. Ryan

Ses paupières papillonnèrent doucement et la brume dans ses yeux commença lentement à se dissiper. L'air rempli profondément ses poumons endormis et le sang dans ses veines frémit brusquement, tandis qu'elle s'étirait tel un chat. Elle entendit les os de son dos s'entrechoquer et un bâillement jaillit une nouvelle fois de ses lèvres. Sa main glissa derrière son oreille ses quelques mèches corbeau et son regard vola un peu partout. Eris était seule, comme à l'accoutumée. Tant mieux, elle n'avait pas à jouer les hypocrite dès le matin. Même si au fond, la solitude la tuait à petit feu. Avec un minimum de volonté, elle réussit à se lever et à avoir le courage d'enfiler quelque chose de décent pour se rendre à l'extérieur. Même si l'envie de sortir nue comme un ver lui avait effleuré l'esprit. Quitte à choquer tout le monde autant faire les choses en grand. Un sourire sournois se dessina sur ses lèvres alors qu'elle lissait les plis de sa robe blanche immaculée. Rarement ses vêtements reflétaient sa sombre personne. Les apparences étaient souvent trompeuses et elle aimait souvent en jouer. De plus la couleur se mariait à merveille avec son teint neige et contrastait avec ses cheveux de jais. Eris ne s'éternisa pas à se préparer ou bien à se regarder dans le miroir. Certes, elle était loin d'être une souillon et savait prendre soin d'elle, mais elle n'avait pas à se rendre toute belle pour eux. La déesse de la Discorde se trouvait très bien ainsi.

Il était bien tôt. L'ocre flamboyant du ciel indiquait l'aube et peu de personne se levait à cette heure-ci. Même elle. Elle trouvait le spectacle que lui offrait ce paysage moins enivrant que le crépuscule. Pourtant, les couleurs étaient similaires à un détail près. Mais Eris était ainsi. Elle préférait lorsque la lumière de l'astre s'abandonnait aux ténèbres de la nuit. Cependant, le rouge vermeil lui évoquait assez bien, la couleur du sang ainsi que la souffrance des hommes. Et pour une déesse du Chaos, ça restait un magnifique tableau. Ses pieds nus l'emmenèrent hors de ses appartements et la bise épousa délicatement son visage désormais parfaitement éveillé. Son regard scruta une nouvelle fois les alentours dans un silence religieux. Pas un bruit, pas un chat. Tous comme les cris de douleurs et d'agonie, Eris appréciait le silence. Comme cela signait souvent le calme avant après la tempête. Et la tempête, c'était elle. Sans vouloir se vanter. Dans ces cas-là où tout le monde semblaient être dans le royaume de Morphée, Eris prenait son temps pour fouler le sol de Sanctuary of Heart. Elle voulait connaître les moindres recoins de cette île. Seule, encore une fois. Elle ne savait pas encore exactement où, mais elle se téléporta là où le hasard voudra l'emmener.

Eris se retrouva au beau milieu de la forêt, parmi les arbres et les rochers. Peu à peu ses pieds s'enfoncèrent dans l'herbe fraîche et quelques brins chatouillaient ses orteils. Un parfum de pin et de poivre salé lui électrisait les sens et quelques rayons du soleil à peine levé, se faufilaient à travers les troncs. Elle vagabonda un bon moment tout en profitant de l'atmosphère plutôt lugubre qui se dégageait de ces bois. C'est alors qu'elle remarqua une présence en haut d'un arbre, assise sur une branche. Eris avait le don de décerner chaque être de loin ou de près, comme un sixième sens. Elle se rapprocha à pas de velours tel un félin et se téléporta de nouveau pour se retrouver face à une jeune femme. D'ailleurs, elle ne lui était pas méconnue. Il s'agissait de Leonna, l'une des filles de Perséphone, mais aussi faucheuse. Oh oui, la grande faucheuse dont elle aimait tant la tâche qui lui était attribuée. Oter la vie de chaque être. Elle était accompagnée d'un vautour, un rapace sublime aux yeux d'Eris. Ses yeux améthyste brulaient chaque parcelle de son corps avant de s'attarder à son visage. La déesse s'assit délicatement juste en face d'elle, comme si être à une dizaine de mètre au-dessus du sol n'était pas un problème.

- Leonna, ça faisait bien longtemps...

Sa voix était douce, tout comme l'expression qui peignait son visage. Elle plongea son regard dans le sien qui semblait vide et dépourvu d'enthousiasme. Eris ne la connaissait pas vraiment personnellement, mais à en juger sa tête, elle ne semblait pas jouir de la vie. Au contraire, se "morfondre" paraissait être le bon mot pour la décrire. Intérieurement, la déesse de l'Emulation ricana. Normalement, la faucheuse était censée être objective. Savoir faire la part des choses entre le bien et le mal. Et si aujourd'hui, Eris l'influençait à côtoyer les ténèbres. Alors, elle continua à jouer les parfaites confidentes, même si avoir la confiance de quelqu'un ne s'obtenait pas si facilement.

-Ca n'a pas l'air d'aller... Qu'est-ce qui se passe ?
© code by Lou' sur Epicode

 
Dawn is coming [ft. Eris ♠ Agrippine O. Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assouvir. ▬ Leona O. Ryan.
» Sur le chemin de l'Enfers ▬ Leona O. Ryan
» A new dawn, a new day ∞ Earl
» { Until dawn. - Noansel

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: