[EVENT#3] A funny party as a Battle ▬ Evelyn& Solenn&Rin&Mayuri&Lily
Invité Invité
[EVENT#3] A funny party as a Battle ▬ Evelyn& Solenn&Rin&Mayuri&Lily | Mar 15 Jan 2013, 20:53
« A funny party as a Battle »
Feat. Evelyn B. & Solenn B. & Rin O. & Mayuri K. & Lily C.
Voilà plusieurs heures qu'Evelyn essayait sa robe (sans les oreilles et la queue) pour le bal de ce soir. Elle se contempla dans le miroir aux côtés de sa soeur qui commençait à s'impatienter. Solenn, sa jumelle, lui répéta plusieurs fois qu'elle lui irait à merveille puisqu'ellela trouvait très mignonne de plus, elle avait la même mais en noire. Evelyn effleura de sa petite main le noeud que sa soeur lui avait mis dans les cheveux tout en se contemplant. Elles avaient le même et elle le trouva plutôt mignon. Puis, ses mains attrapèrent des pans de sa robe et le petite tournoya devant la glace de sa cabine d'essayage. En effet, sa soeur avait vraiment très bon goût, elle lui avait choisi sa robe avec goût en plus des accessoires. Evelyn ressemblait désormais à une petite princesse. Sa robe, rose à dentelles, faisait une petite jupe et une sorte de cape assorti. Un ruban où était accroché une clochette ornait son cou. Des rubans rouges ornaient ses jambes et étaient attachés à ses chaussures qui étaient de la même couleur que ceux-ci.
▬ Tu as raison Soso, elle est belle cette robe ! Je la prends !
Après avoir souri à sa soeur qui fut donc soulagée par la décision de sa soeur. Elle décida de la garder sur elle et de fuir à l'anglaise. Elle avait attrapé sa soeur par la main et toutes deux sortirent du magasin rapidement grâce à leur vitesse accrue. Elles se firent poursuivirent par un des gérants mais purent le semer en s'enfuyant par les airs. Il était tard, il devait être aux alentours de 18 heures. En apercevant une horloge tout en survolant les maisons et bâtiments, Evelyn demanda à sa soeur à quelle heure débutait la réception. Celle-ci lui répondit 19 heures.
La jumelle prit la main de sa soeur en lui disant de se presser car la ville de Chloris n'était pas du tout proche et qu'elles devaient être les premières à arriver. Heureusement pour elles, elle furent bien les premières. Mais ce qu'elles n'avaient pas prévu, c''était qu'elles devaient attendre que cela ouvre. Elles attendirent alors durant une quinzaine de minutes dehors. De nombreux invités arrivèrent un à un. Evelyn qui observait les gens, bien qu'en vérité elle cherchait une personne en particulier, apercevait des couples de tous âges. Elle se demanda si elle et sa soeur devait avoir un cavalier. L'instant d'une seconde, elle s'imagina avec le démon rencontré auparavant. Elle sursauta et plaqua ses mains sur ses joues. Elle avait rougi et sa soeur lui avait fait la remarque. Evelyn lui sourit d'un air gêné puis lui assura que tout allait bien.
La petite observa les passants et remarqua un couple, de jeunes adultes sans doute. Evelyn écarquilla les yeux et rougi ensuite. Elle venait de s'imaginer encore avec le démon mais cette fois-ci à leur place. Puis elle tourna le regard et aperçut une fille qui l'observait. Elle possédait de long cheveux roses et était parée d'une magnifique robe, elle était aussi très belle. Elle était accompagné d'une fille blonde. La petite vampire les dévisagea durant un instant, la jeune fille l'aperçut et lui sourit d'un sourire radieux. Evelyn tourna vivement la tête tout en rougissant. Elle avait l'habitude qu'on l'insultait, qu'on la trait de monstre. Mais ici, on lui parlait comme une fille normale bien qu'elle avait envie d'être crainte. Le sourire chaleureux de la fille qui ressemblait à un ange, lui donna une sorte de chaleur dans le coeur qui lui refit penser à Rin. Quand elle s'aperçut qu'elle pensait encore à lui, elle se tapa les joues puis fourra son visage ans ses mains.
Quelques minutes après l'ouverture, les petites filles entrèrent précipitamment dans la grande salle. A cause de la foule, Evelyn fut entraînée par une masse de gens et aperçut sa soeur qui se faisait aussi emporter.
▬ Mais bougez vous bande de poltrons ! Solenn ! Solenn !
Malgré le fait qu'elle se débattait comme une furie, elle vit sa soeur disparaître dans la foule. D'humeur à présent massacrante, elle partit sur le buffet et commença à se servir d'un geste brusque. Il était formellement de créer des bagarres dans ce lieu et Evelyn avait conscience que si elle le faisait, et bien elle se ferait expulsée de la fête. Elle mordit dans une cuisse de poulet et regarda les danseurs d'un regard noir. L'appétit commençant à la gagner, elle se tourna pour prendre une deuxième cuisse. Il n'en restait plus qu'une et une personne s'apprêtait à la prendre. Aussi vive que la lumière, Evelyn s'empara de la cuisse de poulet et sourit à la personne à côté d'elle.
▬ Merci !
Puis elle vit volte-face pour observer les invités et se prit quelqu'un en pleine figure. Elle tituba un peu en arrière puis leva les yeux. Devant elle se trouvait un beau garçon, à la chevelure noir qui étaient bien plaqués en arrière et des yeux aussi bleu que le ciel. Mais son apparence n'attira point Evelyn et elle le poussa de sa petite main en s'écriant :
▬ Mais fais attention ! J'étais là moi !
La petite fille s'arrêta en croisant le regard du garçon et ouvrit les yeux grands comme des petites balles. Cette personne, elle l'avait déjà vu, elle lui avait déjà parlé. C'était la dernière personne qu'elle voulait voir ce soir bien qu'au fond, elle aurait bien souhaité l'apercevoir. Elle ne savais pas pourquoi elle pensait toujours à lui, il trottait dans sa tête toute la journée, toute la nuit.
Devant elle se tenait le démon qui n'arrêtait pas d'emplir ses pensées, Rin.
Invité Invité
Re: [EVENT#3] A funny party as a Battle ▬ Evelyn& Solenn&Rin&Mayuri&Lily | Dim 20 Jan 2013, 15:35
A funny party as a Battle
Mayuri ♠ Solenn ♣ Evelyn ♥ Rin ♦ Lily
Mais qu’est-ce que je faisais là, moi ? Depuis quand je trainais dans ce genre de soirée ? Ah si, je me rappelle. Alors que je cherchais quelque chose à me mettre sous la dent, il y a quelques jours de cela, j’ai croisé une vieille dame – avec plein de rides partout, une horreur – qui me semblait… mangeable. Cette vieille, qui m’avait pris pour une charmante enfant, puisque je suis une charmante enfant, au moins physiquement, m’avait gentiment demandé de la guider chez sa petite fille car elle ne savait pas trop comment s’y rendre, et tout le reste. Vu que j’avais une faim d’ours, je décidai de l’accompagner, le temps de trouver un moyen de la dévorer discrètement. Par chance, la maison de son petit enfant se trouvait près des ruelles sombres – j’ai toujours eu beaucoup de chance pour ce genre de choses -, ce qui me permit de finalement la manger discrètement. Là, vous êtes en train de vous dire « Quel rapport avec un bal ? », eh bien figurez-vous que la vieille apportait une robe faite main à ce qu’elle avait de famille, et qu’elle avait réussi à me barber pendant tout le voyage avec cette histoire de fête grandiose qui allait arriver rapidement, bien que j’ai répondu poliment, comme une gentille fi-fille des « Ah ? », « Oh ! », « Vraiment ? Mais c’est super ! » alors que je m’en fichais totalement. Jusqu’au moment où elle parla d’un buffet. Un buffet énorme, avec des plats de plusieurs mètres de diamètres – bon, j’en rajoute peut-être un peu, mais j’avais vraiment l’eau à la bouche –, énormément de viande de qualité… Tout ça pour dire que je voulais m’y rendre, à cette fête pourrie.
Donc, quand j’eus fini d’arracher et d’avaler quelques organes de la vieille – de toute façon, ils n’allaient plus lui servir très longtemps, je lui ai juste venu en aide ! –, je me mis en tête de trouver une tenue pour passer inaperçu lors du bal, et ainsi pouvoir me goinfrer en toute impunité – vas-y comme je parle bien !... *hum, hum* – car je suis une morfale. Après avoir longuement réfléchit à l’endroit où je devais aller, je me suis rappelée que le sac que tenait la grand-mère contenait une robe – oui, il m’a bien fallu quinze minutes pour m’en rappeler, mais… je vous en pose des questions ! – et avec un peu de chance, elle m’irait. Après m’être essuyé le coin des lèvres, où il restait encore un peu de sang, j’ouvris le sac et découvris une tenue noire avec des rubans rouges. Bah… Y’avait pire, c’est sûr. Et puis mon but n’était pas d’être la plus belle pour aller danser – surtout que j’aime pas danser, ça sert à rien – mais juste de passer incognito. Et c’est après quelques jours, et après m’être changée péniblement que je me retrouvais ici, en plein milieu de gens heureux. Erk. Les garçons étaient bien habillés, dans des costards soignés, les filles étaient pour la plupart dans des robes trop blanches ou trop roses… On était pas là pour se marier ! Et puis y’avait un bruit monstre autour d’elle, des gens qui riaient, qui criaient… Brr, ça me donne des frissons.
Alors que je commençais à me diriger vers la source de mes désirs, c’est-à-dire le buffet, on me rentra dedans. Instantanément, je lâchai un juron et montrai les dents, prête à lui sauter à la gorge, quand l’odeur de la nourriture me rappela à l’ordre. Je le sentais bien, c’était ma partie animale qui parlait. Mais bon, après avoir entendu mon ventre grogner, je la compris bien vite. Il était l’heure du miam miam ! Rapidement, j’arrivai près de tous ces mets, plus appétissant les uns que les autres, et je ne tardai pas à piquer par-ci par-là dans les plats. C’était délicieux ! Je n’irai pas jusqu’à dire que je vais remercier le cuistot en personne, mais… je le mangerai en dernier ! Enfin, c’est ce qu’on dit. Après avoir mangé comme 3 – sa partie animale, sa partie démone et sa partie humaine, c’est normal –, j’avais toujours et encore faim, et je ne me gênais pas pour faire peur aux gens qui voulaient se servir afin de garder tout cela pour moi. Mais, après un moment, une petite fille s’approcha de MA nourriture. Sans aucune gêne, elle commença à déguster ce que je m’étais mis de côté. Alors qu’elle avançait sa main vers un bout de viande – du poulet, apparemment –, elle croisa mon regard. Ah, elle allait peut-être enfin comprendre qu’elle n’était pas autorisée à me prendre ce qui m’appartenait à présent. Au lieu de ça, d’un geste rapide, elle se saisit de ce que je convoitais, avec un sourire et un « Merci ! » où la moquerie était à peine dissimulée. Elle allait payer pour cet affront. D’ailleurs, à l’instant même où elle se tourna pour partir, quelqu’un lui rentra dedans. C’était bien fait pour elle.
Sans plus d’inquiétude, je profitai que l’enfant soit perturbée par le brun pour lui reprendre la cuisse de poulet des mains. Mais je n’allais pas en rester là, tout simplement car… Tout d’abord, le jeune homme semblait appétissant, et je voyais bien une aura malsaine tourner autour de la jeune fille. Vu que je n’avais rien à faire, je me dis qu’il serait drôle de déclencher une petite crise d’hystérie dans la salle, histoire de voir jusqu’où il serait possible de mettre le désordre ici. Alors que je m’apprêtais à m’adresser à… la vampire, car j’en étais sûre à présent, ce ne pouvait être que ça, je remarquai que… Oh non, mais c’était quoi, ça ? De l’amour, non ? C’était facilement reconnaissable : ça puait à des kilomètres à la ronde. Mais où va le monde, si même les vampires commencent à tomber amoureux ? Ca me dégoûtait. A un tel point que, après un très court instant, je séparais les amoureux. Cette histoire ne me regardait peut-être pas, mais j’adorais me mêler de tout. Ignorant royalement le garçon, qui me semblait bien inintéressant par rapport à l’enfant vampire, je m’adressai à elle en souriant de toutes mes dents.
« Tu as des comptes à me rendre, petite. Cette nourriture était à moi. Mais je ne sais pas si tu vaux vraiment la peine que je m’intéresse à toi, puisque tu… je me rapprochai alors et lui glissai à l’oreille, tu aimes quelqu’un d’aussi… simple. Tu fais honte à ta race. »
Je n’y allais pas par quatre chemins. Mon unique but était de mettre la pagaille, je n’avais pas besoin de raison plus concrète pour lui dire de telles choses, bien que tout ce que je venais de lui reprocher était vrai. Alors que je me redressai, je vis non loin de nous une autre fille. Il n’y avait aucun doute sur le fait que ces deux-ci soient sœurs : Elles semblaient avoir la même tête, bien que l’autre ne fut pas encore très près, et… oh, que c’est adorable. Leurs robes étaient faites pour aller ensemble. C’est tellement mignon… Et tellement pathétique. Parfois, les gens me faisaient vraiment pitié, mais si j’avais pu prévoir que des vampires, race que j’apprécie énormément pour leur fourberie, en étaient venus à donner naissance à des gens aussi… faibles d’esprit… On est tombé bien bas avec le temps, vous savez.
Re: [EVENT#3] A funny party as a Battle ▬ Evelyn& Solenn&Rin&Mayuri&Lily | Sam 26 Jan 2013, 15:05
A funny party as a Battle
Evelyn, Lily, Rin, Solenn & Mayuri
Ce fût la seule chose qu’il ait retenu de cette soirée qui était des plus étranges. Ce soir-là, un sabre à lame noire était pointé vers sa nuque, un vent glacé lui traversait le corps et cette petite fille aux cheveux bleus, aussi glacial qu’elle n’y paraissait. Elle avait été mordue violemment par celle qui voulait le tuer et pourtant, elle pouvait encore rester plus ou moins debout. Son cou saignant de plus bel, elle prononça ces paroles qui restèrent bloquées dans son esprit.
"Je ne sais pas quelle influence Solenn peut avoir sur moi à présent, mais une chose est sûr c’est que ta vie en dépend. Aujourd’hui, je t’ai protégé, mais à notre prochaine rencontre, je ne serais surement pas ton allié. Tu es averti Rin…"
Aujourd’hui encore, le demi-démon ne pouvait s’empêcher d’y penser, sa vie n’était déjà pas très fun et un danger de plus ou un danger de moins n’allait pas changer grand-chose, du moins c’est ce qu’il pensait. Mais, il s’avérait que ce nouveau problème infectait tellement Rin qu’il ne savait plus où donner de la tête, néanmoins il était bien décidé à se changer les idées. Apprenant qu’un bal serait célébré dans la magnifique ville de Chloris, le demi-démon hésita un moment avant de se décider. Ce fût son chat, Kuro qui insista pour qu’il s’y rende en costard de « qualité » disait-il. Pendant presque toute une journée, Rin sillonnait les magasins du marché de l’île dans l’espoir de trouver une tenue qui lui conviendrait, parmi toutes les tenues qu’il avait pu voir, le demi-démon avait du mal à se décider. Il trouva finalement ce qui lui plaisait, entrant dans la cabine d’essayage, Rin se retrouva vêtu d’une chemise bleu marine virant au noir et d’une veste et d’un pantalon blanc aux bords argentés. Se regardant dans le miroir, Rin scruta son image dans tous les sens, ce costume lui allait bien, mais il y avait un truc qui allait pas, restait à savoir lequel. La vendeuse du magasin vint soudainement à ça rencontre pour admirer ce dernier, elle passa subitement ses fines mains dans les cheveux de Rin en les maintenant en arrière en lui déclarant d’un sourire radieux :
"Je pense que ton problème est réglé non, tu n’auras qu’à mettre un peu de gel pour que ça tienne."
"Ah ouais ! Merci beaucoup, mais je suis un peu paumer comme ça ne fait pas vraiment longtemps que je suis ici."
"No problèmo jeune homme, tu payeras en me rendant des services. T’as intérêt à savoir cuisiner."
Le demi-démon la vendeuse un peu étonné qui semblait déjà l’avoir considéré comme une personne familière, il lui sourit en lui promettant qu’il lui ferait des plats exceptionnels. La vendeuse lui donna du gel qu’il se mit soigneusement en faisant partir des mèches en arrière. En général, Rin mettait une pince quand il n’arrivait pas à lire avec ses mèches qui partaient n’importe où. Partant pour Chloris, le demi-démon venait de se rappeler qu’il n’avait jamais vu cette ville, il n’était d’ailleurs pas encore parti dans les plaines de l’île. Il avait entendu dire que les Dieux qui avaient créé cette magnifique île seraient également de la partie, pratiquement toute l’île y serait et peut être allait-il tomber sur des connaissances. J’arrivant à l’entrée d’un grand théâtre, Rin du laisser Kuro dehors, car d’après les gardes, les affiliés étaient interdit à l’intérieur. Le demi-démon demanda à Kuro de garder son sabre, car il ne pensait s’en servir et il ne valait mieux pas que ses flammes se déclarent à l’intérieur. Entrant enfin à l’intérieur, Rin fut aveuglé pas la beauté de la salle, il avait déjà vu une partie de la magnifique ville en arrivant ici, mais l’intérieur des bâtisses semblaient être plus impressionnantes que celle-ci. Il y avait un petit problème… « Purée c’est blindé ! », pensa-t-il dans sa tête. Il y avait en effet un monde fou, mais cela ne l’empêcha pas de trouver un magnifique buffet devant ses yeux. Se dirigeant à toute vitesse sans se faire remarquer, Rin se commença à admirer ce buffet qu’il avait envie d’engloutir jusqu’à la dernière miette. C’est alors qu’il commença à sentir des auras toutes différentes les unes que les autres, Rin ne savait pas parfaitement distinguer les auras, mais les sentir lui suffisait largement pour savoir qu’il y avait des auras qu’il avait déjà pu sentir au part avant. En se tournant rapidement vers les gens de la salle, il fut une petite analyse, il y a un grand balèze qui se voyait à des kilomètres, un petit groupe composé de deux blondes, une courgette (cheveux verts) et un brun munie d’un cache œil. Plus loin, il aperçut une jeune fille aux cheveux argentés qu’il connaissait déjà avec un jeune homme aux cheveux châtains clairs et un petit couple de blondinets et n’en parlant du reste du bal qui était composé de plusieurs Dieux tous plus puissants les uns que les autres. Quand il décida d’enfin de retourner vers le buffet, le demi-démon fut stoppé en voyant une personne juste à côté de lui qu’il n’avait pas du tout senti, pourtant Rin était être méfiant, il pouvait même aller jusqu’à sauter au plafond rien que pour dire qu’il avait grillé la personne. Le demi-démon se calma légèrement et décida de scruter la personne qui se trouvait à côté de lui, c’était un garçon assez bien vêtu aux cheveux orangés et aux yeux bleus marine, ce dernier se tourna vers lui et le regard longtemps avant de déclara de manière totalement normale.
"Tu as l’air perdu toi, on dirait que tu as vu un fantôme."
"Et tu peux parler toi, je suis perdu et j’ai vu un fantôme, ces deux phrases n’ont rien à faire ensemble." Puis en étant poli, il ajouta : "Moi c’est Rin et toi ?"
"Moi ? Mon nom est… "Puis en ayant l’impression de s’être souvenu d’une chose, il continua : "Euh, tu n’as qu’à m’appeler Spirit au fait."
"Ah ? Et pour… Il est plus là ?!"
Rin avait à peine quitté ce Spirit des yeux que ce dernier était parti comme il était venu d’ailleurs, il aurait dû se faire nommer « Ghost » si son nom était bien « Spirit ». Au départ, Rin avait failli croire qu’il était mort, mais cela était impossible, car il avait senti son aura. Il faillait croire qu’il n’avait pas eu ce nom pour rien. S’éloignant un peu de buffet, Rin explora un peu plus la salle, il y avait vraiment beaucoup de gens, mais cela était aussi normal d’un sens. Soudain, il senti l’aura sombre d’une gamine qui n’était d’autre que sa faucheuse vampirique, Rin resta légèrement figé avant de s’éloigner de sa zone. C’est sans y faire vraiment attention qu’il heurta quelqu’un.
▬ Mais fais attention ! J'étais là moi !
"Oh désolé je ne t’avais pas vu…" Puis en se tournant vers la personne en question, il passa à un ton plus doux : "Mais tu es la petite vampire de la dernière fois, toi."
Le demi-démon ne s’attendait pas à voir la petite fille aux cheveux blonds et aux yeux écarlates de sitôt et encore moins ici, celle-ci semblait s’être calmée en croisant le regard de Rin. Alors que Rin ne arrêta gère d’observer celle qui lui avait fait passer une mauvaise soirée dans un jeu complément enfantin et dangereux, il ne savait pas pourquoi il ne la haïssait pas, c’était d’ailleurs le contraire, il l’aperçoit malgré tout. Soudain une autre petite fille d’adressa à la petite vampire en ignorant royalement le demi-démon. Rin ne savait pas trop de quoi elle parlait, mais il put entendre une partie de la conversation qui le vexa automatiquement. Sans réfléchir, il pointa son doigt vers la petite fille aux cheveux argentés et déclara sans crier :
"Et la mioche, on t’as jamais appris à dire les choses en face. Tu ne me connais même pas que tu as déjà des préjugés sur moi !"
Si cette gamine avait envie de chercher le démon, elle était bien partie. Mais Rin était bien décidé à ne pas gâcher ce magnifique bal pour une gamine chieuse qui se mêlait de tout, la seule chose qui pouvait craindre ici ce soir, serait que Mayuri se pointe là maintenant pour causer sa mort, que Solenn décide de le vider de jusqu’à l’os ou encore qu’Evelyn reproduise ce qu’il s’était passé la dernière fois, le reste il s’en fichait et l’autre gamine n’allait pas être une exception. Soudain, le demi-démon sentit comme un vent glacial lui traverser le corps, tournant la tête vers la source de cela. Rin se retrouva nez à nez avec celle qui avait risqué sa vie pour la sienne, à ses côtés se trouvait celle qui voulait sa mort. Rin sentait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, Mayuri avait les yeux bleus à son dernière souvenir, cette fois-ci ils étaient mélangés à du rouge écarlate comme ceux de Solenn, son regard semblait vide et celui de la vampire semblait plus effrayant que la dernière fois. Mais qu’est-ce qu’il était en train de se passer ?
lle regarda la petite blondinette à travers le miroir puis soupira. « Mais oui, mais oui... elle te va à ravir ta robe Evy ! » Solenn croisa puis décroisa ses bras pour la vingtième fois au moins depuis qu'elles étaient entrées dans cette boutique. L'anniversaire de l'île se répétait encore cette année – à croire que c'était important, cet événement... – et même si elle se répéterait l'année suivante, ils en feraient encore tout un plat. Sous prétexte que les Immortels allaient y participer cette année, tout le monde bouillonnait. C'était navrant, de s'exciter de la sorte alors qu'ils allaient encore faire ça dans 100 ans. Quand on résiste soi-même au temps, il est difficile de se dire que 100 ans, c'est énorme. Et bien que ce soit le cadet des soucis de Solenn – qui préférait de loin courir les rues pour saigner à blanc tous les angelots qu'elle trouverait sous ses griffes – Evelyn avait insisté pour y participer. Et Solenn cède toujours quand il s'agit de sa jumelle adorée, tout le monde le sait. Alors la Vampire avait trouvé une robe plutôt simple mais qui la rendait tellement mignonne qu'on aurait pu la confondre avec une poupée; et après une vingtaine d'essais, sa sœur avait fini par opter pour la même, dans un coloris différent. « Tu as raison Soso, elle est belle cette robe ! Je la prends ! » s'exclama-t-elle en tournoyant sur elle-même. « Bien sûr que j'ai raison : j'ai toujours raison ! » répondit sa sœur dans un sourire plus que soulagé. Alors dans un élan de complicité absolue, elles sortirent en trombe de la boutique sous les hurlements indignés des vendeurs qui les avaient surveillées de près pendant toute la séance d'essayage.
Mais on n'arrête pas les Berthwyn quand elles foncent bille en tête vers un objectif, et ils eurent à peine le temps de mettre un pied dehors qu'elles étaient déjà loin, leurs silhouettes éclairées par la lumière pâle de la lune. « Ahah, t'as vu leurs tronches Evy ? J'ai envie de pleurer tellement je rigole ! » s'esclaffa Solenn alors qu'elles survolaient Skyworld. Puis vint le moment où elles décidèrent d'être les premières arrivées, sans trop de raisons apparentes, seulement une envie soudaine dirait-on. Comme chaque fois qu'elles décidaient de quelque chose ensemble, elles y parvinrent, et finirent même par arriver en avance, les obligeant à patienter dehors, attirant encore quelques râleries de la part de Solenn. « Ils auraient dû prévoir qu'on arriverait en avance ! Pourquoi n'ouvrent-ils pas ?! » Alors que la fillette aux cheveux dorés se laissait aller à ses pensées, sa sœur observait les passants comme un loup observerait son futur déjeuner. Bien qu'elles soient en de nombreux points similaires, les Berthwyn étaient en vérité très différentes. Mais c'était depuis très récemment qu'elles avaient pu le voir, notamment lors de cette rencontre fatidique avec cet espèce de sang-mêlé que Solenn haïssait tant pour lui avoir en quelque sorte "piqué" sa sœur. Il était inconcevable pour elle qu'il vienne ce soir, mais qu'importe, il fallait rester sur ses gardes. Plongée dans des pensées devenues macabres, la vampire ne sentit même pas que la foule commençait à entrer suite à l'ouverture des portes, et ce fut quand on lui marcha sur le pied qu'elle réagit.
« Non mais, vous cherchez à mourir ou quoi ?! » rouspéta-t-elle en suivant malgré elle le flots de gens qui se bousculaient presque pour entrer. Elle se retourna pour finalement se rendre compte qu'Evelyn avait disparu. « Qu'est ce... EVY ! EVY ! Où t'es passée ? » Elle eut tout juste le temps d'apercevoir le nœud écarlate que portait sa sœur, puis se fit engloutir purement et simplement par la foule. Lorsque toute cette agitation fut enfin terminée, la fillette épousseta sa robe d'un air rageur et serra son poignet si fort qu'elle laissa des marques. Ils avaient été catégoriques à ce sujet : pas d'émeutes où ce serait l'expulsion. Et se faire expulser alors qu'elle venait de perdre sa sœur de vue n'était pas intelligent. Solenn était impulsive et folle, mais pas stupide pour autant. Elle lança un regard dédaigneux au buffet qu'ils présentaient là. Tant de plats cuits, fumants et dégageant une odeur appétissante... aux yeux des mortels; ceux qui craignaient les déboires du temps. Où étaient les coupes de sang dans toute cette histoire ? Au fond de la salle certainement, et elle mettrait sa main à couper qu'il ne s'agissait même pas de sang humain, mais seulement animal. Ce sang fade et bas de gamme qu'elle avait du mal à ingurgiter. « Pff... ce sont que des radins de toute façon ! » pesta la Vampire en tournant les talons. En face d'elle, une petite tension se faisait sentir entre un rouquin et un autre garçon, qui se disputaient visiblement une fille aux oreilles pointues. Solenn ne prêta pas plus d'attention à ce cas imprévu et s'avança dans la foule à la recherche de quelque distractions. Ainsi, en cinq petites minutes, elle parvint à déchirer deux-trois pans de robe et à renverser une ou deux coupe de sang sur des costumes immaculés, sans trouver vraiment d'amusement dans ce qu'elle faisait. Sans Evelyn, les blagues n'avaient plus la même saveur...
Elle pesta lorsqu'on lui rentra encore dedans. Et alors qu'elle s'apprêtait à "dégainer" ses ailes pour survoler la pièce à la recherche de sa sœur, la Berthwyn eut une sorte de déclic. On n'esprit pas les réactions physiques et mentales d'un fou à lier, alors personne ne pourra vous expliquer les raisons de ce déclic. Seulement, un rictus malfaisant se dessina sur son visage tandis que ses mains accrochaient ses joues d'un air satisfait. « Ooh, je sens que la soirée commence à devenir amusante... » Elle ricana, faisant sursauter les convives autour d'elle, qui ne relevèrent aucunement, sûrement influencés par cette puissance magique qui émanait d'elle. Alors elle se fraya un chemin entre les invités, et se planta comme une fleur devant cette pauvre Fée immobilisée, incapable d'amorcer le moindre mouvement. Solenn croisa les bras et planta ses petites griffes dans ses propres bras, incapable de contenir autrement la véritable joie malsaine qui l'animait. « Comme on se retrouve ! Je t'ai manquée ? » Solenn se montrait mielleuse, presque perverse si on oubliait son âge. Avoir un contrôle totale sur quelqu'un pouvait s'avérer jouissif, et la Vampire s'en délectait largement. En moins de temps qu'il n'en avait fallu pour le dire, les liens sanguins entre la Sang-Pur et la mordue avaient agi, et Solenn était passée maîtresse dans cette partie. Elle lui avait épargné une douloureuse transformation pleine de crocs et de sang, en échange de sa vie le temps d'une soirée. Vu tout le sang qu'elle lui avait aspiré quelques semaines plus tôt, cela valait largement la soirée. Les mains de Solenn attrapèrent le visage juvénile de la Fée, et son regard écarlate complètement dénué de raison plongea dans celui de la pauvre petite créature.
« Qu'est ce que je vais faire de toi... ? Oh, il y a plein de choses à faire, ce soir, te rends-tu comptes petite Fée ? » Solenn ricana et serra un peu plus ses doigts sur le crâne de Mayuri, qui assistait impuissante à cette démonstration en direct du mot "folie". « Mais attends un instant... » elle se rappela que quelques minutes plus tôt, elle s'ennuyait. Et pour cause : Evelyn n'était pas avec elle. Tuer Mayuri tout de suite – avec autant de souffrance qu'elle l'envisageait – ne serait pas distrayant. Ou alors ça le serait pendant cinq minutes, puis elle oublierait car personne ne serait là pour le lui rappeler avec joie. Mais si sa jumelle était avec elle... Oh bien sûr, cela serait bien plus amusant ! « Ah mais, il faut trouver Evy, tout de suite ! Allez viens avec moi, je suis sûre qu'à deux on terminera très vite. ~ » Alors elle se mit à sautiller d'un pas guilleret, poussant ceux qui osaient se mettre en travers de son chemin. Vite vite, il fallait qu'elle trouve Evelyn le plus rapidement possible, pour lui montrer sa "trouvaille" qui égayerait leur soirée. Bien sûr, elle avait avec tout ça oublié que sa sœur était venue pour autre chose, si on supposait qu'elle l'ait su à un moment. Docilement, Mayuri la suivait; sans vie, sans volonté. Comment résistait-on à un Vampire ayant pris possession de votre corps ? Il fallait une douleur. Une douleur si grande qu'elle vous faisait tout oublier. Mais qui serait assez cruel pour aller battre une jolie Fée à mort ? Personne. Personne dans cette grande salle en tout cas. Et puis à y regarder de l'extérieur, Solenn semblait si heureuse qu'on pouvait supposer qu'elles n'était que deux gamines en train de jouer; l'une un peu molle et l'autre, au contraire, hyperactive. Solenn lui ordonna d'aller plus vite, mais ce fut tout juste si ses paroles atteignirent la carapace vide de son pantin. Mais qu'importe, elle avait repéré sa sœur de toute manière. Son nœud grenat ressortait particulièrement aux yeux de Solenn, et elle accéléra la cadence pour finalement atteindre la hauteur de sa sœur. Sans attendre de voir ce qu'il se passait autour d'elle, la Berthwyn attrapa le bras de sa blondinette de jumelle et lui fit un sourire éclatant, dévoilant deux crocs aiguisés et prêts à mordre où elle voudrait. « Regarde Evy, j'ai retrouvé un jouet ! Tu as vu ? »
Et alors qu'elle semblait vouloir poursuivre, son regard écarlate tomba sur cette fillette qui guettait Evelyn d'un mauvais œil. Ce détail lui échappa aussi vite qu'il était arrivé, et elle ne s'empêcha pas de penser que l'Aura de la fillette était on ne peut plus nauséabonde. Elle détestait le sang animal, mais aussi le sang de Démon, particulièrement âcre à ses yeux. Alors Lily Cooper ne serait jamais un dîner pour elle, ça non ! La douceur d'un sang d'Ange ou même celui d'un humain était pour elle les seuls sangs qui en valaient la peine. C'était la minute culinaire, par Solenn Berthwyn. Presque aussitôt, son attention tomba sur le garçon qui semblait en pleine discussion avec tout ce beau monde avant qu'elle n'arrive. Sa coiffure avait changé, alors son identité aussi... du moins à la première approche. Son odeur, en revanche, fut la seule chose qui le trahit. « Hé mais tu es... » Elle ne termina pas sa phrase, car elle ne savait pas comment le faire. Mais aussi parce que son regard presque lucide – presque seulement – se voilà aussitôt d'un écran de folie complet, ce qui eut le même effet sur la Fée qui se trouvait derrière elle. Son sourire se transforma en rictus, et elle lâcha sa sœur pour pour prendre son visage dans ses mains. « Ouh on va bien s'amuser ce soir ! » s'exclama-t-elle d'un air triomphant, avant d'éclater d'un rire qui témoignait largement du sadisme dont elle pouvait faire preuve. Elle regarda Lily sans vraiment la voir, puis finit par lâcher : « Jouons ! Allez, je te laisse le choix du jeu qu'on va faire, Hm ? »
After reading. ~ Pardon pour ce retard impardonnable, mais j'avais complètement zappé que c'était à mon tour ! :D (et oui il y a un gros spoil sur la fin du RP de Solenn et Mayuri... désolées !)
Invité Invité
Re: [EVENT#3] A funny party as a Battle ▬ Evelyn& Solenn&Rin&Mayuri&Lily | Dim 24 Fév 2013, 12:22
A funny party as a Battle
Evelyn, Lily, Rin, Solenn & Mayuri
Pour quelle raison Gokkan devait-elle se rendre à ce bal ? Parce que son original le lui avait demandé ou parce qu’elle voulait y aller, mais elle en était obligée, car après tout Mayuri des glaces avait remplacé Mayuri du feu et cette dernière attendait ce moment avec impatience. Pourquoi Gokkan était là ce jour-là ? Tout simplement parce qu’une aventure qui avait mal tourné revenait sans cesse dans les rêves de la petite fée, ce jour où elle s’était vue à moitié morte et qu’elle fut incapable d’en échapper et ça Mayuri aux cheveux bleus réalisait très bien que cela était de sa faute si son original subissait tous ces souvenirs horribles. Etrangement, Mayuri Kogasu ne semblait pas lui en vouloir, elle trouvait cela assez cool d’avoir des crocs à la place de sa mini canine qui n’avait pas tardé à grossir lorsque Solenn s’empara du sang de la petite fée. Il y avait tout de même à gros problème qui ne toucherai que Gokkan du moins normalement, c’était les effets secondaires des morsures des vampires de sang-pur et oui, son aura était facilement grillable à la petite sadique.
"Et, je ne savais pas qu’il y avait des ensembles comme ça au manoir !"
"Surement un membre qui préférait le bleu à la couleur du feu…"
Chez les Kazumi, il y avait deux possibilités pour qu’un des membres se mette des vêtements à couleurs froide, ou le personne maîtrisait mal l’élément du feu et donc ne s’y intérêt pas ou elle avait une autre maitrise comme Mayuri et j’en passe le reste. La petite fée aux cheveux bleus avait trouvé un ensemble assez joli qui lui conviendrait à merveille. Suite à cela, ce fut en attrapant sa nuque encore en cicatrisation, que Gokkan se demandait si c’était vraiment une bonne idée d’y aller. Enfin d’un autre côté, cela lui ferait changer d’air et puis s’il arrivait quoi que ce soit son original serait là si les effets s’estompent d’ici là. Sortant du manoir sans y voir ses colocataires, Mayuri emprunta la voie des airs. Ces derniers n’étaient pas toujours au manoir et cela arrangeait souvent Mayuri aux cheveux caramel qui ne voulait vraiment pas qu’ils aient à faire à la fée des glaces. Survolant enfin les plaines, la petite fée chercha à joindre la nouvelle ville de Chloris, elle était déjà venu dans cette belle ville, Kogasu comme Gokkan avaient déjà posé leurs pied dans cette ville, c’était le jour où les deux personnalités avaient rencontré Amélia et son autre apparence. Cette journée avait été assez amusante et Mayuri du feu pouvait le confirmer pleinement. Arrivant à l’entrée d’un grand théâtre, la petite fée retrouva son affilié sous un arbre en train de dormir, elle qui le pensait avec le renard des sous-sols en voilà une surprise. La petite fée se dirigea alors vers lui, ce dernier qui sentit son odeur, ouvrit les yeux et leva la tête en voyant la petite lui sourire de ses nouvelles dents. Lui tendant son sabre, Karu comprit automatiquement qu’il devait le garder, si c’était la petite fée aux cheveux roux blonds, il l’aurait renvoyé balader en disant « Je ne suis pas un gardien, débrouille-toi la Naine ! ». Mais cette fois, il déclina cette phrase, car il se sentait coupable ce qui était arrivé à sa liée ce jour-là. Ils s’étaient disputés et la petite fée était partie en pleur. Ce jour-là, il aurait dû être là, il aurait pu au moins la dissuader de faire ce fichu jeu qui a failli lui donner la mort. Mayuri entra enfin dans la grande salle où se faisait le bal, il n’y avait pas vraiment de monde à ce moment, en même temps, la petite fée était venue un peu tôt. La salle était vraiment des plus magnifiques et on pouvait dire qu’elle était très grande, quelques personnes commencèrent déjà à danser, d’autre étaient vers le grand buffet de la salle. S’éloignant légèrement de la foule qui commençait à apparaitre vers l’entrée, Mayuri prit place près des murs de la salle. La petite fée s’assit sur une chaise libre puis en croisant les bras sur sa poitrine, elle se mise à observer les gens de la salle. Elle sentait des auras se balader dans l’air, celles qu’elle remarqua dès la première senteur fût celle des divinités et des dieux, il y en avait un peu partout dans la salle. D’un autre côté, c’était leur fête donc il était normal de les voir ici, mais la petite fée n’avait pas vraiment eu l’occasion d’en voir jusqu’à présent. Après avoir tenté d’identifier avec quelques facilités les auras présentes dans la salle, la petite fée commença à sentir des auras qui ne lui étaient pas inconnue. Mayuri apercevait un bon nombre de personnes qu’elle connaissait, en revanche elle sentait une aura qu’elle connaissait vraiment bien, mais cette dernière semblait ne pas vouloir lui révéler de suite de qui il s’agissait, surement un membre de sa famille, mais alors qui ? En passant à d’autres auras, les yeux de la petite fée tombèrent sur des jeunes couples, parmi eux, elle reconnut assez difficilement une personne qu’elle appréciait bien, Roxas. Ce dernier était accompagné d’une jeune fille assez jolie aux cheveux roses, était-ce cette fameuse Hikari ? Celle que la petite fée du feu avait pu faire apparaitre sur les dalles la dernière fois ne pouvait être qu’elle, à travers les yeux de Gokkan, Mayuri du feu se mise à sourire en voyant Roxas heureux avec son âme sœur, il était sûr de pouvoir compter sur quelqu’un pour vivre des jours pleins de honneur. Après cela, ce fut une jeune fille aux cheveux argentés en compagnie d’une personne vraiment mais vraiment grande comparé à la petite fée aux cinq années d’apparence. Les groupes commençaient à se former et parmi eux, il semblait y avoir de léger conflit. La petite fée finit par se déplacer dans la masse, sa petite taille lui servait, mais pas à ce point-là, car elle était un peu bousculer de tous les côtés. Alors qu’elle cherchait à joindre une autre partie de la salle, Mayuri entendit une voix qui lui était désormais plus que familière, celle de ses cauchemars impossibles à faire partir. Ce plantant comme une fleur devant la petite fée presque non-mobile, cette petite vampire terrifiante croisa ses bras en plantant ses griffes dans ces derniers. Mayuri aurait été plus qu’apeurer si elle ne savait pas déjà de quoi était capable cette folle de Solenn. Dotée d’une joie des plus malsaines, Solenn s’adressa à Mayuri.
- Comme on se retrouve ! Je t'ai manquée ?
"Je sens que oui… "Murmura-t-elle en se doutant de quelque chose.
En moins de temps qu’il ne fallait, Mayuri sentit son cœur battre de plus en plus vite. Elle le savait, elle savait ce qui se passerait le jour où elles se retrouveraient. Elle ne connaissait pas nettement les pouvoirs d’un sang-pur, mais elle savait très bien qu’ils pouvaient avoir un certain contrôle sur leurs victimes encore en vie. En un rien de temps les liens sanguins entre Solenn et Mayuri commencèrent à agir sur la petite fée, son regard devint complètement vide, elle n’était désormais plus maîtresse de son propre corps. Le regard de la petite vampire se plongea dans celui de la petite fée, ricanant et serrant ses doigts sur le crâne de la pauvre Gokkan, elle se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire d’elle. Dans ses pensées, la fée des glaces était aussi inconsciente qu’à l’extérieur et la fée du feu ne comprenait plus ce qui arrivait à son double, Solenn l’allait complètement sous son emprise. Soudain, Solenn ce rappela d’une chose, au moins on pouvait être sûr que si sa première idée était de tuer Mayuri, elle ne le ferait pas de suite.
- Ah mais, il faut trouver Evy, tout de suite ! Allez viens avec moi, je suis sûre qu'à deux on terminera très vite.
Commençant à sautiller en repoussant tous ceux qui se trouvaient en travers de son chemin, la petite fée la suivait sans aucune résistance, sans même brancher un mot. Solenn voulait vraiment retrouver sa sœur et au plus vite, seulement il fallait se demander ce qu’elle avait derrière la tête. Ordonnant à la petite fée d’aller plus vite, Solenn espérait trouver sa blondinette de sœur, la petite fée devait elle aussi la chercher sans même savoir pourquoi. Trouvant finalement sa sœur Evelyn, Solenn se précipita automatiquement vers elle, elle attrapa le bras de cette dernière d’un sourire éclatant en lui disant qu’elle avait retrouvé un de ses jouets. Pendant qu’elle était en train de calculer sa sœur, Mayuri tourna son regard vide autour d’elle sans vraiment comprendre pourquoi non plus. La petite fée remarqua une petite fille à l’aura démone et hybride qui semblait fixer d’un mauvais œil la sœur de Solenn bien avant l’arrivée de cette dernière. C’est alors que la petite fée sentit un regard surpris se fixer sur elle, se tournant vers ce regard, Mayuri se retrouva nez à nez avec son protégé d’un soir, celui pour qui elle s’était sacrifiée, Rin. Le retrouvant dans son champ de vision, un écran de folie se voilà aussitôt sur Solenn et sur qui ne fit que la suivre. Le sourire déjà effrayant de la petite vampire se transforma en rictus et en mettant son visage dans ses mains, elle s’exclama d’air triomphant «solenn ». Éclatant automatiquement de rire, elle s’adressa à Lily en la regardant, mais sans non plus le faire.
- Jouons ! Allez, je te laisse le choix du jeu qu'on va faire, Hm ?
Cette soirée promettait d’être assez mouvementée décidemment, il y avait trois gamines, une à moitié inconscience et un pauvre maudit de la vie. De l’autre côté à l’intérieur d’elle-même, il y en avait une qui était là, mais impuissante face à ce scénarios malveillant. Mayuri Kogasu allait-elle trouver un moyen de sortir Gokkan de l’emprise de Solenn avant qu’il ne soit trop tard ?
By Tchii
Invité Invité
Re: [EVENT#3] A funny party as a Battle ▬ Evelyn& Solenn&Rin&Mayuri&Lily | Mar 05 Mar 2013, 11:05
« A funny party as a Battle »
Feat. Evelyn B. & Solenn B. & Rin O. & Mayuri K. & Lily C.
[Je veux bien que Lily puisque ressentir des choses mais ce n'est pas une voyante non plus hein ?]
Evelyn resta figée un instant devant Rin. Elle ne voulait pas le voir, sa tête la hantait chaque nuit et elle n'avait qu'une envie, qu'il disparaisse de sa vie. Aussi se disait-elle qu'il pourrait très bien devenir un compagnon de jeu avec qui elle s'amuserait. Elle le regarda, de son regard écarlate. Il s'excusa rapidement puis s'immobilisa aussi lorsqu'il la reconnu, il lui parla d'une voix douce qui traversa le corps de la petite Evelyn comme un frisson mais si désagréable que cela. A peine eut-elle eu le temps de reprendre ses esprits que la fillette aux cheveux blancs lui arracha la cuisse de poulet qu'elle tenait dans la main.
▬ Tu as des comptes à me rendre, petite. Cette nourriture était à moi. Mais je ne sais pas si tu vaux vraiment la peine que je m’intéresse à toi, puisque tu… tu aimes quelqu’un d’aussi… simple. Tu fais honte à ta race.
Evelyn sentit la haine monter en haine. Elle ? Amoureuse ? NON ! Et puis, cette fille là ? Pour qui se prenait-elle ? Evelyn avait sérieusement envie de lui fracasser la tête, de la jeter sur le sol, de lui arracher les cheveux, de lui faire manger ses yeux, de lui tordre les membres et de se faire des colliers avec ses boyaux. Plus précisément, la faire saigner. La vampire essaya de se contenir car elle savait qu'elle risquait de se faire éjecter de la fête. Elle lui lança un de ses regards meurtriers. Elle s'apprêta à lui lancer une tirade cinglante mais le démon la devança.
▬ Eh la mioche, on t’a jamais appris à dire les choses en face. Tu ne me connais même pas que tu as déjà des préjugés sur moi !
Evelyn, sauta rapidement sur la fille en face d'elle et lui mordit sauvagement le bras. Elle lui suça un peu de sang puis recula de quelques mètres et cracha le sang sur le sol. Elle sourit puis épousseta soigneusement sa robe et se recoiffa délicatement.
▬ Qu'est-ce que c'est dégueulasse ! Franchement ma pauvre fille tu peux parler ? J'ai été plus rapide, tu étais trop lente c'est tout, tu veux même pas avouer que tu as tort comme c'est enfantin de ta part. Vu ton âge, tu te comportes comme une gamine, j'ai l'impression d'être plus âgée que toi.
Evelyn lui jeta un regard noir puis un sourire hautain. Elle savait pourquoi pertinemment elle l'avait mordue, mais ça ce n'était qu'une petite précaution au cas où... Elle croisa les bras et reprit de plus belle.
▬Tu es même pas de sang pur et tu veux parler ? T'es une bâtarde et rien de plus ! On est pas au même niveau alors tu vas te taire ! Je suis sûre que ta mère s'est fait violer ou un truc dans le genre pour avoir créer une horreur comme toi. Sur ce, ne gâche pas ma fête. C'est toi qui fait honte à ta race sale bâtarde démone. Je viens de perdre cinq minutes de ma vie...
Evelyn lui arracha le poulet des mains, le dévora en moins de deux et lui lança l'os. Alors qu'elle s'apprêta à partir, quelqu'un lui attrapa subitement le bras, elle se retourna et lança un regard meurtrier mais il se changea en un regard doux et son sourire revint sur son visage. C'était sa soeur, elle était accompagné d'une fillette aux cheveux bleus. Elle était jolie et semblait délicieuse à se mettre sous la dent.
▬ Regarde Evy, j'ai retrouvé un jouet ! Tu as vu ?
Solenn se tourna à présent vers Rin, elle paraissait stupéfaite de le voir ici, mais son visage changea soudainement en un sourire diabolique. Elle adressa ensuite à la fille aux cheveux blancs :
▬ Jouons ! Allez, je te laisse le choix du jeu qu'on va faire, Hm ?
Evelyn ne pu s'empêcher de sourire. Ils étaient plusieurs à présent et plus on est de fous, plus on rit ! Le visage de la blondinette se métamorphosa en un sourire machiavélique qu'elle adressa à l'inconnue qui l'avait exaspérée. Elle avait vraiment envie de la déchiqueter en mille morceaux et de sautiller sur son crâne ouvert. Elle posa ses mains sur ses hanches et lança un regard de défi vers la fille aux cheveux blancs. Quel que soit le jeu qu'elle choisissait, Evelyn fera tout pour qu'elle se retrouve en position inférieure et qu'elle se fasse manger toute crue. Elle tourna alors son regard vers Rin sans quitter son sourire mais son visage redevint un peu plus normal.
▬ On va bien s'amuser tu verras ! De toutes façons, t'es mon jouet à moi.
On ne savait pas si cette phrase était pour l'effrayer ou le rassurer. Evelyn seule savait ce qu'elle disait et envers Rin, ses phrases s'opposent et se mélangent, on ne savait pas exactement ce qu'il se passait en Evelyn, et elle même n'arrivait pas à anticiper dans cette situation. Puis son attention se posa sur Mayuri. Elle s'approcha de cette dernière, la regarda de haut en bas puis sourit et lui prit les deux mains d'un air enthousiaste, elle avait devant elle, une petit fillette qui semblait n'avoir que cinq ans, elle était toute jolie et toute petite :
▬ Tu t'appelles comment ? Moi c'est Evelyn !
Puis elle se baissa vers son oreille et murmura afin qu'elle seule n'entende :
▬ J'espère que tu es vivace...♪
Puis Evelyn recula rapidement, se plaça à côté de sa soeur, lui sourit et lui prit la main :
▬ Je sens que cette fête va être génial ! Oh Solenn, tu sais que cette fille m'a énervée tout à l'heure ? Elle m'a volé mon poulet et m'a dit que je faisais honte à notre race. Je crois qu'elle mérite une bonne leçon... ♪
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#3] A funny party as a Battle ▬ Evelyn& Solenn&Rin&Mayuri&Lily |
[EVENT#3] A funny party as a Battle ▬ Evelyn& Solenn&Rin&Mayuri&Lily