Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 [Event#3] A travers la musique et la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
[Event#3] A travers la musique et la danse | Sam 12 Jan 2013, 12:27


A travers la musique et la danse


[Event#3]  A travers la musique et la danse Bal11 [Event#3]  A travers la musique et la danse Bal12

La main serrée sur l'un des pans de sa robe, la demoiselle tournoya une énième fois sur elle-même devant le miroir de sa chambre d'hôtel. Sa longue robe s'élevait doucement au fur et à mesure qu'elle continuait de tourner. Cela devait un bon quart d'heure qu'elle continuait le même mouvement, les sourcils fronçaient, visiblement perplexe. Quelque chose la dérangeait, dans cette tenue qui, d'après les dires de son affilié lui allait à ravir. La démone ne se reconnaissait pas. Cette tenue si "époustouflante" la rendait presque mal à l'aise. Son dos était trop droit, sa coiffure trop inhabituelle par rapport à d'habitude. En fait, elle ne s'était jamais vue aussi bien vêtue. Elle n'avait jamais pu porter "ces tenues de princesse" dont toute petite fille rêvait. Toute son enfance avait été bousculée et elle n'avait jamais pu vraiment en profiter.

Elle s'immobilisa enfin, la tête lui tournant légèrement. Ses yeux étaient braqués sur son reflet. La jeune fille ne connaissait pas l'étrangère en face d'elle. Ce n'était pas elle. Du moins, elle le croyait. La demoiselle ne l'aurait jamais avoué mais elle était presque gênée de porter cette robe qui, en fait, lui plaisait beaucoup. Un fin collier de perles blanches pendaient délicatement autour de son coup lui aussi entouré d'une sorte de col en dentelle bleu et blanc d'où trois discrets pierres bleues pendaient. Ses cheveux d'ébène cascadaient sur ses épaules dénudées. Les manches courtes lui arrivant juste au dessus du coude étaient resserrées par un noeud bleu donnant un effet gonflée à ces dernières elles aussi parées de dentelle blanche. Un épais noeud bleu marine et ciel était cousu sur sa poitrine et dessous, un corset de ruban bleu dissimulé par la même dentelle et refermait dans un tissu bleu, juste aperçu devant. Le bas de sa robe bouffant était couvert de roses bleus et s'ouvrait sous une deuxième couche de tissu blanc. Pour finir, elle avait enfilé des ballerines aussi bleu possédant de petits talons claquant légèrement à chacun de ses pas. Ses mains étaient couvertes de gant blanc lui arrivant juste avant les coudes et une paire de pierres bleues pendaient aussi à ses oreilles. Ses cheveux légèrement relevés par un tiare ornait de minuscules pierres clair était aussi décoré d'une rose. Vous l'aurez compris les maîtres mots de cette tenue étaient le bleu et le blanc. Mais ces couleurs lui allaient à ravir. Le bleu rappelait la froideur de ses yeux polaire tandis que le blanc rappelait cet air innocent si faux qu'elle affichait en ce moment. Innocent. Cela ne pouvait être elle. Un soupir s'échappa de ses lèvres, la seule chose qui était resté naturel était son visage, perturbé par aucune trace de maquillage.

*Rappelle moi déjà où as-tu eu cette tenue ?*


Ellena tourna la tête vers son affilié. L'once ne pouvait hélas pas venir, les animaux étant interdit. La démone savait bien que la panthère était irritée de ne pouvoir l'accompagner mais elle ne pouvait risquer de se faire refuser l'entrée. Heureusement que son affilié n'était pas stupide et avait parfaitement compris qu'elle devrait rester seule même si la demoiselle savait très bien que Silver était vexée de cela. Ellena caressa doucement le pelage duveteux de sa liée, réfléchissant quelques instants avant de lui répondre.



*J'avoue que certains accessoires n''ont pas été rajoutés en toute légalité...*


La panthère des neiges ronronna amusée. Elle avait de nombreuses fois reprochées à sa liée que voler n'était pas la meilleure des choses à faire. Mais a quoi bon ? Elle ne trouvait pas de travail stable, elle se débrouillait donc comme elle pouvait... La démone lui offrit une dernière caresse sur le sommet de son crâne puis, observant la pendule installée dans sa chambre d'hôtel, consulta l'heure. Ses pas claquèrent jusqu'à la porte d'entrée, alors qu'elle saluait son affilié, consciente de devoir la laisser pour une soirée qu'elle savait longue pour la panthère. Ellena froissa une énième fois le tissu de sa robe tout en soupirant. C'était bien elle qui avait choisi d'aller a ce bal, non ? Alors pourquoi n'était-elle pas heureuse ? La jeune fille n'avait pas envie de sourire. Elle aurait voulu s'amuser cette soirée avec son affilié. Et surtout, elle ne connaissait pas la personne qui l'accompagnerait. La demoiselle passa ses doigts dans sa frange puis effleura le bracelet d'argent qui ne la quittait jamais. Elle jeta un dernier regard a l'once aux yeux bleus puis quitta l'hôtel.

Ses ailes claquèrent dans la nuit alors que la silhouette imposante du théâtre se dessinait a l'horizon. Ce serait la première fois qu'elle irait a Chloris. En fait, elle ne s'était jamais vraiment approchée de la plaine. L'odeur des fleurs y étaient omniprésentes, même dans les airs - quoiqu'elle n'était pas vraiment en altitude -. A une centaine de mètres de la bâtisse, la demoiselle mît pied a terre, soulevant légèrement sa robe pour ne pas marcher dessus. Le bruit de ses pas étouffés par l'herbe se remirent bientôt a claquer lorsqu'elle rencontra le paver bordant le théâtre. La jeune fille contempla quelques instants l'immense bâtiment. Elle ne savait pas grand chose sur ce théâtre mise a part qu'il s'agissait du plus connu de l'île et que son propriétaire était un mage puissant. Personnellement, elle ne trouvait pas exceptionnel le bâtiment. Le Colisée de sa ville d'origines et bien d'autres choses étaient bien plus époustouflantes, du moins, a son avis...

Alors qu'elle se trouvait maintenant devant l'entrée, elle chercha des yeux la personne qui pourrait être son partenaire. Les personnes affluaient et il était difficile de chercher avec le monde qui se bousculait pour entrer. Croisant les bras sur sa poitrine, elle chercha encore quelques instants jusqu'à trouver un jeune homme visiblement seul. Pourquoi ne pas tenter sa chance ? Peut-être s'agissait-il vraiment de la bonne personne. Se frayant un passage entre les différentes personnes présentes, elle se campa finalement devant lui. Passant a nouveau ses doigts dans sa frange, elle se mit a reflechir au pourcentage de chance que ce garcon soit son partenaire. Elles étaient grandes puisqu'il était l'un des seuls a être seul. Elle aurait peut être du demander une photo de son partenaire ou quelque chose comme cela pour ne pas se tromper... Poussant un énième soupir, Ellena lui demanda finalement :

"Excuse moi si je me trompe mais tu attends ta partenaire non ? Je m'appelle Ellena et je pense que nous serons ensemble pour la soirée."


La demoiselle effleura a nouveau son bracelet orné d'un discret diamant. Décidément, elle était remplie de manie en tout genre. Une sorte de manière pour se rassurer car elle savait ce que contenait ce simple anneau argenté. Un fin câble qui lui servait d'armes. Bien sur il était certain qu'il aurait peu de chances qu'elle se fasse attaquer mais c'était une habitude. Ce bracelet ne la quittait jamais, il s'agissait d'une désespoir plus précieuses possessions. Ellena tira légèrement sur la pierre précieuse, laissant légèrement apparaître le fil métallique. Le regard perdu dans le vide, la jeune fille se distrayait en le laissant légèrement a la vue de tous avant de le rentrer a nouveau sous le diamant.

Ellena leva les yeux vers la toison céleste. La nuit tombait déjà, le firmament se couvrant peu a peu d' étoiles scintillantes. La demoiselle se rendit alors compte qu'un léger nuage blanc s'échappait de ses lèvres a chacune de ses expirations. Elle ne s'etait pas rendu compte a quel point la température avait baissé. La demoiselle eut une petite moue agacée, consciente qu'elle avait oublié d'analyser cette possibilité. Un frisson lui parcourut le dos, trop concentrée sur sa tenue elle en avait oublié que nous étions en plein mois d'hiver. Se sermonnant intérieurement, toujours le regard rivé vers le ciel nocturne, d'où tombait a présent de fin flocons. Une preuve en plus que l'hiver était arrivé.

La demoiselle eut une pensée pour les personnes ayant crées cette île en plein hiver. Non pas qu'elle craignait les températures basses - elle avait bien vécu plusieurs semaines en Russie - mais devoir travailler avec le froid mordant vous brûlant les membres. Même les dieux doivent craindre le froid, non ? Ils étaient peut être immortel mais pouvaient tout de même ressentir les mêmes choses que les mortels ? Elle se perdait dans des réflexions inutiles, comme d'ordinaire. Reportant finalement son attention sur le garçon, son regard polaire posé sur lui, elle se mît a le détailler avec une certaine méfiance dans le regard. Des cheveux orangés et un regard bleu marine. Ouais, avec une photo cela aurait été plus simple de savoir si il était son partenaire ou non...





Anonymous
Invité
Invité
Re: [Event#3] A travers la musique et la danse | Mer 30 Jan 2013, 12:14


A travers la musique et la danse

Ellena & Luxus


Cela plusieurs heures, qu’il était là, assit sur une chaise dans le sens inverse, il était figé sur les nombreuses tenues qu’il avait retrouvé par hasard dans la villa de ses parents. Il avait lâché son casque, ce dernier était sur ses oreilles, mais le son était coupé. Pendant plusieurs heures, Luxus était resté dans un silence plus que complet. Vous l’aurez surement compris, Luxus devait se préparer pour le bal de Chloris. Vous vous demandez pourquoi ?

Un peu plus tôt dans la journée, ce cher Spirit était en opération graffiti. Sur une place du marché, le jeune mage commençait à faire une reproduction d’une grande bâtisse qu’il avait vue à L.A. Ce fut sous la demande d’une vieille connaissance de sa mère qu’il dû s’y mettre et on peut dire qu’il y avait pris un câlin plaisir à faire cela. Au départ, il ne pensait pas aller à Chloris, la nouvelle ville des plaines, il ne pensait pas non plus se retrouver nez à nez avec une personne qu’il connaissait de par son grade. Sans qu’il n’y fasse attention, une jeune fille possédant une longue chevelure rousse tressée, se plaça devant lui. Les yeux fermés et le sourire aux lèvres, un grand silence s’installa pour quelques secondes, quand Luxus déclara sans vraiment lâcher une quelconque émotion :

"Tient Kashi’loose, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu."


"Kashiki, mon nom est Kashiki ! " Dit-elle en s’agitant, puis en étant pensive : C’est vrai, contente de te revoir Spirit.


Cette fille qui tapa aussitôt dans la main du jeune mage, portait le nom de Kashiki Kazumi. Et oui encore un membre de cette famille qui en vaut la peine croyez-moi. Luxus avait connu la jeune fille avant de descendre sur Terre avec ses parents, pour être exact, la mère de Kashiki était une bonne amie de la mère de Luxus. Ce fut donc d’une certaine manière qu’ils ont eu quelques liens, le jeune garçon l’avait surnommé « Kashi’loose », car la jeune fille était assez maladroite et pleurait souvent pour un rien, mais il n’était pas vraiment sans cœur et détestait la voir pleurer. Enfin là n’est pas le sujet, c’est en invitant Kashiki chez lui que cette dernière lui expliqua pour quelle raison t’était-elle vraiment venue à sa rencontre maintenant et pas les autres semaines de son retour sur l’île. Kashiki lui expliqua qu’à l’hôtel d’où elle donner son aide de temps en temps, une jeune fille qui possédait une aura démoniaque comme sa moitié disait-elle, allait se rendre au bal de Chloris et qu’elle était seule. Kashiki regarda ensuite Luxus en ayant une certaine idée derrière la tête, c’est alors qu’elle lui demanda d’être le partenaire de la jeune fille. Le jeune mage qui avait mlheureusement baissé le son de son casque, pu tout entendre et en soupirant il accepta, car de toute manière Kashiki l’avait déjà vendu à la jeune fille. En revenant aux tenues qu’il analysait, Luxus était assez perdu dans toutes ces belles tenues. Le demi-démon se leva soudainement de sa chaise et se mit à tout balancer jusqu’à ce qui tombe sur une tenue assez indétournable. Luxus décida donc de l’enfiler pour voir ce que cela donnerait, il appela aussitôt Kashiki pour l’aider à décider. C’était un costume assez noble pour ne pas virer au royal, la tenue était composée d’une chemise assez fine, d’un bas et d’une sorte de veste mauve ornée d’un petit design doré s’arrêtant à ses genoux, d’une grande cape blanche et même d’une petite couronne. Il y avait de quoi se considérer comme un prince non, seulement il y avait un truc qui n’allait pas, ses cheveux… Oui, les cheveux et plus particulièrement sa coupe n’allait pas du tout avec sa tenue. Kashiki lui proposa de se lisser les cheveux, mais le lisseur était une mauvaise idée, vous vous demandez pourquoi ? Ses cheveux étant remplient d’électricité, les objets comme le sèche-cheveux, le lisseur est autres étaient à éviter, Luxus pouvait maîtriser la foudre dans toutes les parties de son corps sauf ses cheveux qui n’étaient pas vraiment relier à son corps. Kashiki décida alors de chauffer ses propres doigts grâce à la chaleur de son élément et les passa dans les cheveux de ce dernier, cela semblait marcher, la jeune fille avait réussir à plus ou moins lisser les cheveux du jeune mage bien qu’il restait quelques épis, mais cela n’était pas un problème. Se dirigeant vers la porte principal de la villa, Luxus demanda à Kashiki si elle allait aussi au bal, la jeune fille, en posant la couronne sur sa tête lui déclara qu’elle ne pouvait pas, car il était possible que deux de ses cousins s’y rendent et elle n’avait pas envie de tomber nez à nez sur eux sous prétexte de s’enfuir. Les deux êtres se séparèrent alors devant la villa par la voie des airs, le jeune garçon trouvait plus simple de se rendre à Chloris en snowboard, cela faisait longtemps qu’il n’était pas allé dans les lieux naturels de l’île, de plus Chloris était une ville qu’il n’avait pas vu étant donné qu’elle était récente. Arrivant à l’entrée d’un grand théâtre, le jeune garçon sortit un petit pinceau et dessina une sorte de camouflage sur son engin. Quand il ne pouvait pas emmener son gros pinceau quelque part, Luxus avait toujours un plus petit pinceau sur lui, car de toute évidence, les feuilles apparaissaient toujours pourvu que la chose qu’il désire le plus fût le dessin. Luxus entra dans la bâtisse en étant assez impressionné par tous ce monde, mais aussi la beauté de la salle. Les divinités furent les premiers que la jeune mage sentit, leur aura était les plus puissantes d’un autre côté. Le jeune garçon zigzaguait entre les gens en passant comme un invisible, un esprit quoi. Il se retrouva près d’une des grandes tables du buffet qui semblait un peu occupé par une autre personne. Un autre garçon aux cheveux noirs se tenait à ses côtés, celui-ci le regarda d’un air assez perdu à croire qu’il ne comprenait rien à ce qu’il venait de se passer, encore une arrivée un peu trop rapide du Spirit Rider, de façon calme mais aussi comique il lui déclara :

"Tu as l’air perdu toi, on dirait que tu as vu un fantôme."


"Et tu peux parler toi, je suis perdu et j’ai vu un fantôme, ces deux phrases n’ont rien à faire ensemble." Puis en étant poli, il ajouta : "Moi c’est Rin et toi ?"


"Moi ? Mon nom est… "Puis en ayant l’impression de s’être souvenu d’une chose, il continua : "Euh, tu n’as qu’à m’appeler Spirit au fait."


Luxus lui donner à peine son deuxième prénom qu’il repartit aussitôt, il devait trouver sa partenaire et il était hors de question qu’elle pense qui lui ai donné un lapin. « Désolé Rin… », Pensa-t-il, le pauvre devait surement se demander où pouvait-il être. Se dirigeant non plus de l’entrée, le jeune garçon tenta de trouvé la jeune fille qui allait être sa partenaire, Kashiki aurait vraiment dû lui montrer une photo d’elle, car la trouver allait être assez compliqué. Soudain, une voix sortit le jeune mage de ses recherches.

"Excuse moi si je me trompe mais tu attends ta partenaire non ? Je m'appelle Ellena et je pense que nous serons ensemble pour la soirée."


Etait-ce cette jeune fille, en tout cas elle l’avait trouvé en première et elle savait qu’il attendait sa partenaire. Alors sa partenaire portait le nom d’Ellena, c’était un prénom assez joli. Elle aussi était assez ravissante, sa robe bleue clair lui allait parfaitement bien, le jeune garçon pouvait avouer qu’elle était assez mignonne. Luxus décida de d’appliquer son côté gentleman dans lequel il avait été si bien éduqué, il posa sa main droite sur sa poitrine, se pencha légèrement et déclara en lui souriant :

"C’est exact, je suis Luxus, enchanté Ellena. C’est avec plaisir que je serais ton partenaire pour cette soirée."


Il se redressa lentement, en observant plus précisément la jeune fille, elle semblait un peu méfiante, mais c’était normal quand en ne connaissait pas quelqu’un. Luxus lui tendit la main de manière confiante et se s’éloigna un peu de la foule avec Ellena, il en profita pour prendre deux verres d’une seule main auprès des différents serveurs mobiles. Lâchant la main de la jeune fille, il lui proposa un des deux verres et s’adossa sur un mur près d’une chaise vide. Il regarda Ellena en décidant d’ouvrir une conversation, histoire de mieux faire connaissance pour qu’elle soit un peu plus confiante et lui de même.

"Alors Ellena, il y aurait des choses que tu voudrais savoir avant que l’on se mêle à la foule ?"

By Tchii


[Hors Rp: Je sais je suis bonne à killer, sorry du retard DX]




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Event#3] A travers la musique et la danse | Dim 17 Fév 2013, 10:45


A travers la musique et la danse


[Event#3]  A travers la musique et la danse Bal11 [Event#3]  A travers la musique et la danse Bal12

La demoiselle avait vu juste sur son partenaire. Comme quoi, les filles possédaient vraiment un sixième sens. Un petit sourire fleurit sur les lèvres fines de la démone à cette pensée. La chance devait tout de même y jouer pas mal aussi. Pensive, la jeune fille recommença a tirer sur le fil de son bracelet, sale manie qu'elle avait pris depuis bien longtemps. Elle écoutait d'une oreille distraite le garçon se présenter : un dénommé Luxus, prénom peu commun selon son avis mais l'originalité pouvait parfois prendre une belle tournure. Ellena observa le garçon s'abaisser légèrement en signe de salut. Elle fronçâ légèrement les sourcils et baissa légèrement la tête pour le saluer a son tour.

Lorsqu'il se redressa, il tendit sa main a la démone. Quelque peu perplexe, elle l'accepta tout de même alors qu'il l'entraînait a l'écart de la foule. Avec dextérité, il attrapa deux verres sur le plateau d'un serveur qui passait a proximité d'eux. En quelques pas, ils avaient atteint l'un des murs de la salle. Le garçon lui proposa l'un des verres qu'elle accepta en le remerciant d'un petit sourire discret. Elle examina rapidement le contenu de son verre, du champagne, boisson habituelle d'un bal. Elle en prit une petite gorgée, le goût pétillant lui envahissant la bouche tandis que le jeune homme déclarait :

♠ Alors Ellena, il y aurait des choses que tu voudrais savoir avant que l’on se mêle à la foule ? ♠


La demoiselle réfléchit quelques instants, son regard se perdant sur les couples riant dans toute la salle. Certains avaient même déjà commencé a danser sur la piste. Ellena les observa, réfléchissant toujours a ce qu'elle pourrait répondre a son partenaire, son regard polaire dérivant d'une personne a une autre. Le monde commençait a s'amonceler dans le théâtre mais bien heureusement, l'endroit était très grand. Même si il y'a ait beaucoup de couples, il restait beaucoup de place pour se déplacer librement sans avoir a jouer des coudes avec les autres. La demoiselle reporta son attention sur son partenaire, sa question était un peu vague pour elle, elle ne savait pas vraiment quoi répondre. La jeune fille n'était pas de nature très bavarde et curieuse donc se renseigner sur les goûts et les couleurs de quelqu'un qu'elle connaissait a peine et dont elle n'avait ni une opinion positive ni une opinion négative était un peu compliqué. D'un autre côté, ce bal était une bonne occasion pour faire des rencontres... la démone était un peu venue ici pour ça.... Non ? La jeune fille poussa un petit soupir las, elle se compliquait parfois beaucoup la vie pour pas grand chose au final. Et en plus de cela, elle n'était pas plus avancée pour savoir quoi répondre au garçon. Un autre soupir s'echappa d'entre ses lèvres, que dire ? La seule chose qu'elle réussit a articuler fut un simple mot montrant tout l'esprit de sa conversation :

♠ Ben... ♠


Tres imaginatif n'est ce pas ? La jeune fille fronça les sourcils, exaspérée par son comportement. Comment une simple question pouvait-elle autant la troubler ? C'était stupide, elle le savait, mais elle était comme ça après tout, a tout calculer et a se questionner sur tout, même la plus simple des questions... Finalement, même si ce n'était peut être pas ce a quoi s'attendre le garçon, elle déclara :

♠ Excuse moi, je ne suis pas très bavarde alors te poser des questions... ♠


Ellena lui offrit un sourire mi-réservé mi-crispé avant de prendre une autre gorgée de son verre de champagne. Elle avait déjà réussi a dire quelque chose, c'était déjà ça... Et puis, pourquoi ne pas commencer par un sujet simple ? Comme... Son affilié ! C'était déjà une bonne idée. Un sourire satisfait fleurit sur les lèvres de la demoiselle, elle n'était pas si désespérée que cela finalement ! C'est simple en fait de trouver un sujet de conversation, ou peut être que j'ai une sorte de don... pensa-t-elle naïvement. Elle émit un petit rire, c'était stupide de penser cela et elle le savait. La jeune fille passa une main dans ses cheveux sombres, avant de déclarer :

♠ Tu... Tu as un affilié ? ♠


Ses pensées dérivèrent presque immédiatement sur Silver, son affilié, qui devait certainement s'ennuyer dans leur chambre d'auberge. Un vague sentiment de regret l'envahit, en pensant a la panthère des neiges qui devaient s'ennuyer tandis qu'elle était censée passer une bonne soirée. Elle trouvait stupide d'avoir interdit les affilies pour le bal. La démone se sentait comme vide sans sa panthère des neiges a ses cotes. Elle se rendait compte que c'était surtout elle qui l'aidait a communiquer, a ne pas tomber dans son silence complet. Bref, la jeune fille serait complètement inexistante sans son affilié. Songeant a cela, elle attendait la réponse du garçon.




HS:




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Event#3] A travers la musique et la danse | Mar 05 Mar 2013, 18:06


A travers la musique et la danse

Ellena & Luxus


Attendant les questions d’Ellena, Luxus commença à observer les couples qui avaient déjà commencés à danser. Le jeune mage ne se voyait pas du tout dedans. Il fallait l’avouer, Luxus était plus dans les dessins et les figures qu’il effectuait souvent avec son snowboard, car chez lui ces deux choses en particulier étaient tout un art en y ajoutant aussi ses airs comiques. Il se souvenait encore de ce qu’il avait fait il y a moins d’une demi-heure, le pauvre Rin devait vraiment être mort par les aller et retour fantôme de Luxus. D’ailleurs, le jeune mage devait penser à le retrouver plus tard dans la soirée, il devait surement se torturer l’esprit pour savoir si Spirit était son nom ou non. Pendant qu’Ellena semblait avoir du mal à trouver quoi demander, Luxus sentait un énorme vide au niveau de son audition. Il entendait certes, mais les voix le perturbaient assez et il avait l’impression d’entendre les gens hurler, pourtant cela devait être l’inverse. Etant donné qu’il avait en permanence son casque aux oreilles avec un son aussi force que celui d’une boîte, il devait avoir du mal à entendre les sons et pourtant ce n’était pas du tout le cas. Commençant à boire son verre de champagne, le jeune mage se fut retiré de ses pensées lorsqu’il vit le sourire mi réservé, mi crispé d’Ellena.

"Excuse moi, je ne suis pas très bavarde alors te poser des questions... "


Luxus la regarda en clignant lentement des yeux, puis il baissa son verre et lui sourit à son tour. Cela ne l’embêtait pas si la jeune fille avait du mal à converser, lui non plus n’était pas tellement bavard d’ailleurs.

"Ce n’est pas grave, prends ce qui te passe par la tête."


Pendant qu’Ellena semblait réfléchir encore, Luxus commença à mettre ses mains dans des poches assez dur voir remarquer de sa veste, il ferma les yeux un instant et commença à penser à un fond blanc rectangulaire. Il ouvrit les yeux et vit une feuille de papier vierge dressée devant lui, il enleva une main de ses poche en attrapant son petite pinceau de passage. Le bout de son pinceau prit une couleur noir, il observa d’un œil rapide la zone se trouvant sur son champs de vision et commença à peindre finement comme s’il se servait d’un crayon. De petites personnes se représentèrent alors sur un petit plateau en train d’effectuer des pas de danse différents. Entendant un petit soudain, Luxus se tourna vers Ellena qui semblait rire toute seule, elle avait peut-être pensé à quelque chose de marrant. En passant sa main de ses cheveux, elle déclara :

"Tu... Tu as un affilié ?"


S’il avait un affilié hein ? En réfléchissant à la question, le jeune mage essayait de se rappeler la définition d’affilié. C’était ce genre d’animal qui tu pouvais être le seul à entendre par les pensées ou un truc dans ce genre. En regardant Ellena, Luxus avait l’impression qu’un vide se créé en elle, pensait-elle à son affilié elle ? Si c’était le cas, le jeune mage comprenait plus ou moins pour qu’elle raison, les animaux étaient interdits au bal.

"Non je n’en pas, toi je suppose que oui."


Luxus cherchait à se faire une idée de l’affilié d’Ellena, ce devait surement être un mammifère assez mimi à voir ou un truc comme ça. Le jeune mage toucha la feuille qu’il avait utilisée et la fit bouger sur le côté pour laisser place à une nouvelle feuille. Cette fois-ci, il décida de peintre une peluche, mais restait à savoir laquelle. Il pensa à un animal au hasard et commença à le former sur sa feuille. Dans sa feuille il fit en sorte que la peluche se retrouve dans les mains d’Ellena, elle ressemblait à un petit félin tout blanc comme la neige. Le jeune mage afficha à un sourire à la jeune fille en lui déclarant :

"Tiens, je te l’offre. J’espère qu’elle est bien faite."

By Tchii





Anonymous
Invité
Invité
Re: [Event#3] A travers la musique et la danse | Mer 13 Mar 2013, 13:24


A travers la musique et la danse


[Event#3]  A travers la musique et la danse Bal11 [Event#3]  A travers la musique et la danse Bal12

La réponse du garçon face à son mutisme ne l'avançait pas beaucoup pour discuter mais elle avait tout de même réussi à trouver un sujet. Le garçon venait de déclarer ne pas avoir d'affilié, il ne pouvait donc pas comprendre le malaise de la démone d'être loin de sa propre liée. Depuis qu'elles s'étaient rencontrés elles ne s'étaient jamais séparées plus de quelques minutes et sur des distances relativement courtes. Scouant la tête pour ne pas penser à la panthère des neiges, la jeune fille écouta plutôt la fin de la phrase du jeune homme :

♠ ... toi je suppose que oui ♠

Elle le regarda hébétée, c'était si voyant que cela ? Fronçant légèrement les sourcils, Ellena croisa ses bras sur sa poitrine, elle n'aimait pas trop que les autres arrivent à deviner ses pensées aussi facilement. Peut-être une sorte de pouvoir ? C'était possible et cette solution ne plaisait pas vraiment à la demoiselle. Un frisson parcourut son dos, la faisant grimacer discrètement, elle avait quelques instants oublié qu'ici, elle n'était pas la seule à posséder des dons magiques... Soupirant pour chasser ses pensées, son regard turquoise dériva sur le garçon qui griffonnait maintenant sur une feuille de papier vierge sortie d'elle ne sais où. Curieuse, la jeune fille essaya de voir se que pouvait dessiner le garçon tout en déclarant :

♠ C'est si facile à deviner que cela ? Tu as raison, j'ai bien un affilié ♠


La demoiselle avait dit cela d'un ton neutre, ne trahissant pas la surprise qu'elle avait éprouvé suite aux paroles de Luxus. Jetant un rapide coup d'oeil à la salle qui continuait de se remplir, elle sentit alors un objet entre ses mains. Perplexe, elle baissa les yeux pour s'apercevoir qu'elle tenait désormais une peluche d'un blanc immaculé représentant une sorte de chat. La démone l'examine quelques instant hébétée, ne pouvant s'empêcher de voir Silver, son affilié à travers la peluche. Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres fines. Sa contemplation fut interrompue par la voix de son partenaire.

♠ Tiens, je te l’offre. J’espère qu’elle est bien faite ♠
♠ C'est toi qui... ♠

Elle ne finit pas sa phrase, partagée en une certaine admiration et une interrogation qui se mêlait dans son esprit. Son regard azuré dériva sur Luxus, puis sur sa feuille de papier. Elle haussa les sourcils, essayant de trouver une réponse logique mais rien de bien concret ne lui vint à l'esprit. Après quelques instants de réflexion veine, elle soupira encore une fois, avant de s'exclamer :

♠ Et bien, même si je ne sais pas comment tu as fait, merci. Ton cadeau me fait penser à mon affilié c'est amusant ... ♠


Ellena ria doucement, pour on ne sait quelle raison. Ce cadeau lui faisait plutôt plaisir mais maintenant elle ne savait pas vraiment où le mettre. Regardant autour d'elle pour savoir où la mettre pour la récupérer plus tard, la garder à la main toute la soirée serait légèrement encombrant même si la peluche était plutôt petite. La seule solution qui lui vint fut de la dissimuler derrière un rideau sombre qui recouvrait le mur, en espérant se rappeler de l'avoir mise là lorsqu'elle devra partir. C'était légèrement ridicule mais bon, c'était la seule idée qu'avait eu la demoiselle. Elle reporta son attention sur Luxus, légèrement gênée de n'avoir rien à lui offrir à son tour. La jeune fille n'aimait pas avoir une "dette" envers quelqu'un, et même un simple cadeau comme une peluche devait se rendre, d'une façon ou d'une autre. Et ce fut donc ce que dit la jeune fille au garçon :

♠ A part des mots je n'ai rien pour te remercier concrètement, je n'ai pas de don pour le dessin... mais passons, que veux-tu faire maintenant ? ♠


Elle lui offrit un sourire gêné, attendant désormais sa réponse. Rester ainsi droit comme des piquets à discuter sans trop vraiment quoi dire n'était pas très utile, mais la jeune fille ne savait vraiment pas quoi dire, autant laisser le choix au garçon. Portant son verre de champagne déjà bien entamée à ses lèvres, elle attendait en observant la salle que le garçon lui réponde ou propose quelque chose. Il y'avait désormais plus de monde sur la piste de danse et les musiciens s'apprêtaient à commencer à mettre l'ambiance pour la soirée, un bal normal quoi...



HS:




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Event#3] A travers la musique et la danse | Mer 08 Mai 2013, 13:04


A travers la musique et la danse

Ellena & Luxus


Ellena avait bel et bien un affilié, elle trouvait d’ailleurs bizarre que cela soit aussi voyant. Elle l’avait répondu d’une voix neutre, pour ne je pas montrer une quelconque surprise suite à la supposition de Spirit. Quand le jeune mage dessina cette peluche pour qu’elle se trouve dans les bras de la jeune fille, un sourire se dessina sur son visage. Peut-être que la peluche lui faisait pensait à quelque chose de précis, quand il déclara à Ellena que c’était un cadeau. Ellena déclara :

"C'est toi qui..."


Elle arrêta subitement après cela comme-ci elle avait oublié la suite ou qu’elle se posait des questions, sans doute sur comment avait-il fait pour la peluche. A chaque fois, que Luxus faisait cela, c’était à la vitesse de la lumière. Si on ne possédait pas le même pouvoir que lui ou qu’on ne le connaissait, il était compliqué de découvrir le comment du pourquoi. En même temps, ce que faisait Luxus était aussi fantomatique que ses déplacements discrets. Regardant le jeune mage puis sa feuille, la jeune fille haussa les sourcils, elle devait surement chercher une réponse à comment avait-il fait cela. Puis d’un soupir, elle s’exclama :

"Et bien, même si je ne sais pas comment tu as fait, merci. Ton cadeau me fait penser à mon affilié c'est amusant ... "


"Disons seulement que c’est magique."


Sur ces paroles s’en suivit un sourire de la part de Luxus et un doux rire de la part d’Ellena. Qui se mise à regarder autour d’elle dans l’espoir de trouver un endroit où mettre la peluche. En y pensant bien, cela allait être un peu compliqué de le mettre quelque part dans une aussi grande salle. Luxus dirigea ses deux doigts vers son front en laissant partir un léger soupir, il aurait dû y penser plutôt et lui faire de cadeau vers la fin, de ce fait elle n’aura pas été si embêté. Mais elle semblait tellement penser à son affilié qu’il ne put s’empêcher de le faire maintenant, mais bon ce qui est fait reste fait et Luxus n’avait pas déchiré la feuille pour faire disparaitre la peluche. Cela aurait été dommage étant donné qu’elle était déjà prise d’admiration pour le mini félin. Finalement, Ellena trouva en endroit où le cacher, derrière un rideau qui recouvrait le mur. Luxus se demandait si elle allait pouvoir se souvenir du bon rideau, m’enfin c’était encore à voir. Ellena reporta ensuite son attention sur le jeune mage.

"A part des mots je n'ai rien pour te remercier concrètement, je n'ai pas de don pour le dessin... mais passons, que veux-tu faire maintenant ?"


Tient, elle avait finalement compris pour le pouvoir de l’art. Elle afficha un sourire gêné, pourquoi ? Parce qu’elle avait une dette pour la peluche ? Mais si c’était pour cela, Luxus n’allait pas la bouder ou quoique ce soit. Il avait l’habitude d’offrir sans rien recevoir en retour, il ne considérait pas vraiment les dettes que les gens avaient envers lui. Bien qu’ils lui faisaient souvent rappeler qu’ils lui devaient quelque chose, mais dans ces moments-là, Luxus se servait d’un sourire et d’un parole tel que « Ce n’est rien voyons, je n’attendais pas de recevoir quelque chose en retour. ». Mais là, ce n’était pas ce qu’il allait dire à Ellena, car elle lui avait demandé ce qu’il voulait faire. Etant donné qu’ils étaient à un bal, autant danse non ? Alors il lui tendit de nouveau la main et d’un grand sourire, il déclara :

"Accepteras-tu, si je t’invitais à danser ?"


Si Ellena acceptait, Luxus était prêt à suivre ses pas dans la danse. Il n’aimait pas vraiment dansé, mais s’il était là, il était bien obligé de se servir de ses cours de danse. Et puis, plusieurs groupes avaient déjà commencé, donc ils n’allaient pas vraiment se faire remarquer.
By Tchii


[Hors Rp: T'es coupable de mon retard le fait de ne plus voir un de tes persos m'as fait perdre la mémoire D8 //UNIVERS//]




Contenu sponsorisé
Re: [Event#3] A travers la musique et la danse |

 
[Event#3] A travers la musique et la danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth]
» La danse réchauffera les cœurs // Météora
» Danse sanglante des papillons de nuit
» Sur une note de musique | ft. Luciano
» Quand la musique est bonne ♫ [PV : L. « Séréna » A. Gahumel]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: