Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth] | Dim 04 Mai 2014, 18:09

Plusieurs jour étaient passés depuis ma rencontre avec cette vampire, je gardais pour seul souvenir un poignet salement amoché protégé par un bandage et des sentiment jusque là inconnus que j'éprouvais pour cette femme. Qu'étaient ils ? J'aurais donné cher pour le savoir mais je savais que sa compagnie me plaisais, son parfum m'enivrais, je me sentais bizarre mais ce n'était pas négatif, j'avais juste un besoin d'être avec elle, mais où la trouver ? Je me souvenais avoir lu dans ses pensées qu'elle était prof, mais dans quelle école ? En tout cas ce qui était sur c'est qu'elle avait refusée mon offre de loger chez moi, un collègue m'avait rendu les clés, fichue fierté. Je ne l'avait pas revue au bar, plus de nouvelles, je me languissais d'elle et j'ignorais par où commencer mes recherches.
Minami qui m'avais suivi comme à chaque fois dans mes incursions dans les forêts de cette île, j'étais un loup, un chasseur, et j'avais besoin de conserver cet instinct, c'était un équilibre pour moi. Je me dirigeais à la salle de bain pour prendre une douche en profondeur pour me décrasser, l'eau chaude me fis du bien et je me détendais enfin. J'ouvris mon placard et pris au pif un jean et un tee-shirt, il faisait beau aujourd'hui, je finis rapidement de me sécher avant de me vêtir et de me chausser, j'attrapais ma guitare rangée dans son étui et sortis, Minami venant se percher sur mon épaule. Je descendis au bar et discutais avec les serveurs, me faisant indiquer qu'il y avait plusieurs école sur l'île, la plus importante se trouvant au château. Je me dirigeais donc dans cette direction, tentant ma chance, je marchais un moment avant d'arriver à la cité de Skyworld.
C'était bondé, du monde, de partout, j'étais nerveux, je n'aimais pas la foule, au début quand je ne maîtrisais pas mon don c'était l'enfer, un brouahaha constant. Je traversais tout ce petit monde, et remontais vers le château et trouvais un banc pour m'installer. Je soupirais, avec ma veine peut être qu'elle n'était pas là, peut être pas, j'en savais rien et je ne pouvais rien faire de plus que attendre. Je sortis ma guitare de son étui, un cahier, un crayon et j'accordais mon instrument, le faisant à l'oreille comme je l'avais appris. Satisfais du résultat, je commençais à gratter les cordes pour m'échauffer puis je jouais plus lentement, un peu au hasard et prenais des notes dans le cahier, essayant de composer. Une fois satisfais, je jouais le morceau entièrement et apportais quelques ajustement, j'essayais d'autre rythmes, d'autres accords, passant ainsi la journée qui s'étirait lentement, j'étais peut être venu pous rien et je soupirais à cette pensé, repensant aux yeux émeraude de Ruth, espérant l'apercevoir à la fin de cette journée.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth] | Dim 04 Mai 2014, 19:12



La musique adoucit les moeurs (et les gaufres)


Feat : ✘ Ryu ✘ Ruth ✘



Ruth prenais son temps pour corriger ses copies, ce n'était pas comme si elle était surchargée par le travail, les enfants de nos jours s'intéresse si peu à l'histoire, fin bon, c'est comme ça qu'elle gagnait son salaire. Elle rassembla les feuilles d'un geste habille. Elle se sentais un peu seule dans les couloirs, ses collègues ne lui parlait pas, peut-être à cause de sa nature, elle secoua la tête. Non, elle devait penser positif, elle se ferait des bons collègues. Cela arrivera en temps voulu. Elle se leva de sa chaise et mit à marcher le long des couloirs, elle ne remarqua pas tout de suite, mais quelqu'un semblait joué de la guitare. Elle s'étonna que personne n'ai foutu dehors la personne qui osait, elle devait sûrement être assise quelques part. La musique était irrégulière, certains moments étaient stoppé. Un compositeur, elle savait que parfois les élèves en art s'amusait à faire ce qu'on appelle dans le jargon « un bœuf ». Elle n'avait rien contre ça au contraire, elle était curieuse de voir qui était à l'origine du bruit, elle déposa le tas de feuille sur un bureau et ferma derrière elle. Elle sourit avant de continuer son chemin vers la musique. Elle sentit à nouveau une odeur de chien, ah non pas lui se dit-elle. Elle roula des yeux, cet homme était à la fois chiant et mignon à vouloir la draguer alors qu'il semblait découvrir qu'il pouvait ressentir de l'amour. Elle grogna un peu en le voyant, elle avait le choix en même temps, lui dire qu'il jouait pas si mal que ça ou l'ignorer. Elle se gratta la tête avant de se décider à aller vers lui, il était capable de squatter des jours entiers rien que pour la voir. Si naïf que ça en devenait navrant.

-Tu as décidé de me suivre toi ? Tu est drôlement coriace.

Pour un puceau, mais elle le garda pour elle avant de se rappeler que ce loup savait lire en elle. Malédiction. Elle croisa les bras avant de gonfler son torse et le regarder d'un air des plus sérieux, on voyait qu'elle avait l'habitude de réprimer des gamins. Cela servait parfois d'être professeur. La guitare sèche classique, elle se demandait comment il avait pu avoir un tel instrument, il devait être sur l'île depuis plus longtemps qu'elle. Cela n'excusait pas son insistance à la vouloir chez lui. Puis elle vit un piaf, pas n'importe lequel, un aigle, sacré casse-croûte pour Kovu qui devait dormir quelque part.

-Bon à part jouer tes accords dans les couloirs du château ou servir tu va faire quoi pour tenter de me faire la cour ? Je ne sais pas ce qui ne va pas dans ta tête, mais bon je te dois un repas.

Elle n'avait pas oublié, elle n'oubliait jamais une dette. C'était encré dans sa tête, elle regarda un nouveau le piaf, ça l'étonnerai que Kovu soit assez vif pour l'attraper, flemmard ce lion. Un vrai boulet. Elle l'adorait quand même.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'






Anonymous
Invité
Invité
Re: La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth] | Lun 05 Mai 2014, 15:57

Ce n'est pas sa voix que j'entendis en premier, mais son parfum que je sentis, charrié par le vent. Une fragrance légère et discrète propre à elle que j'avais retenu comme on retient une mélodie entêtante. elle se dirigeait dans ma direction, probablement guidée par la musique, et un léger sourire s'étira sur mes lèvres alors qu'elle se rapprochait. Sa voix résonna, avec une pointe d'agacement, je relevais la tête en la fixant de mes yeux dorés, heureux de la revoir. Oui j'étais coriace, quand j'avais une idée en tête j'allais jusqu'au bout, un défaut ? Possible, mais ça m'avais permis de la revoir, elle qui avait soudainement disparue. Que pensait elle ? cette fois ci, comme la dernière fois je me servais de ce don qui me rendais bien des services. Encore un mot que je ne connaissais pas, mais j'évitais tout commentaire, elle n'aimait pas se savoir trahit par ses pensées. Je me retint de lui dire d'où venait ma guitare, si elle tenait à le savoir elle me poserait la question, pas question de la déranger avec ma télépathie, par contre je fronçais les sourcil quand elle pensa que Minami était un aigle, c'était un faucon, mais une fois de plus je me retint de répondre à ce qui était des pensées, je caressais distraitement le volatile en écoutant Ruth.
Encore un terme que je ne connaissais pas, lui faire la cour ? je la regardait avec incompréhension en commençant à ranger mes affaire.

Est ce parce que je suis un lycan que tu me déteste ? Ce n'est pas très juste je trouve, et je tenait juste à te revoir, tu vas bien ?

Et c'était vrai, j'avais un réel besoin de sa présence, cette présence qui me manquait terriblement, bien qu'elle n'avait pas été très agréable au début, elle avait finit par se radoucir et se révélait adorable au final. J'étais sincère avec elle mais elle était aussi fière, ce trait de caractère était agaçant mais ça rajoutait à son charme. Elle me relançait sur le repas qu'elle disait me devoir, je haussais les épaules et souriait innocemment, je n'avais pas spécialement faim mais je ne voulais pas non plus l'énerver, et je ne comprenais pas tout ce qu'elle disait.

Te faire la... cour ? Je ne suis pas sur de comprendre... Mais je veux bien manger une gaufre avec toi, à moins que tu préfère du sang ? Ou les deux ?

J'étais traitre pour le coup, j'avais remarqué qu'une bonne gaufre au chocolat la mettait de bonne humeur, ça semblait bête mais c'était aussi simple que ça, elle était adorable quand elle souriait et je voulais revoir ce sourire, pas que son air sévère me déplaisais mais c'était général avec moi, était du au conflit entre nos deux races ou autre chose ? Je lui avais déjà posé la question, plus qu'à attendre la réponse. J'avais finis en même temps de ranger guitare et cahier mais restait à ma place, caressant à nouveau Minami qui commençait à s'agiter "Calme toi ma belle" lui intimais je alors qu'elle me faisais savoir qu'elle avait faim, au moins un de nous deux qui était près à accepter l'offre de la vampire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth] | Lun 05 Mai 2014, 16:55



La musique adoucit les moeurs (et les gaufres)


Feat : ✘ Ryu ✘ Ruth ✘



Ruth passa un moment avant de remarquer son air moins tendu, au moins, elle pouvait utiliser elle aussi son don, mais contrairement à cet imbécile, elle ne voulait pas l'utiliser pour exploiter ses faiblesses. Ce n'était pas vraiment son genre. Elle passe une main dans ses cheveux blonds avant de l'écouter avec sa plaidoirie. Il demandait si elle le détestait à cause de sa nature, elle roula les yeux, il n'y avait pas que ça, mais ça jouait un rôle assez important dans sa partition à elle. Il avait beau trouver ça injuste, c'est pas lui qui avait un instinct qui lui hurlait d'en faire de la charpie et le donner à manger à son piaf qu'importe ce qu'il était. Il me demandait si elle allait bien avec un sourire que d'autres auraient trouver charmant, elle cela l'agaçait, elle courtisait et pas l'inverse, c'était le monde à l'envers. Son innocence était d'un comique par contre, il ne savait vraiment rien, ça pouvait être drôle si elle pensait mal, un sourire mauvais vint s'afficher sur son visage avant de rire un peu, elle n'allait pas faire ça, pas maintenant, elle trouvera le bon moment pour le faire. Il proposait de se manger une gaufre, il était vrai qu'elle s'était trahie l'autre fois à la taverne, son enthousiasme avait du se voir comme ses yeux verts sur son visage pâle. Il prit note que cet homme s'amusait avec ses faiblesses, elle pourrait le mener sur des mauvaises pistes, jamais elle n'avait utiliser ses pensées comme armes, seule sa façon de parler était une arme redoutable, il fallait dire qu'elle avait le pire des profs qu'il soit, sa mère.

-Bien, monsieur, allons manger cette gaufre, j'offre le repas, je vous dois bien cela, je vais bien, je m'ennuie un peu, les élèves s’intéresse pas vraiment à l'histoire donc je n'ai presque rien à faire.

C'était navrant, mais c'était la vérité. Mes élèves ses comptait sur les doigts d'une seule main. Elle prit la direction de la cafétéria, si il voulait vraiment la voir encore s'extasier sur les gaufres, il pouvait pas mieux faire, marchant fièrement le long des couloirs saluant les quelques personnes qu'elle croisait par un bonjour des plus poli, ce que le loup n'avait jamais eu, mais elle n'était plus à ça près avec lui. C'était un drôle de spécimen quand elle y pensait. Les loups blancs sont assez rares et d'après certains livres d'histoires qu'elle avait lues, ils était porteur de légendes. Toute façon depuis qu'elle était sur l'île, le mythe et le fantastique semblait habiter son quotidien. Elle n'allait pas s'en plaindre pour le moment. Si ce loup la laissait un peu respirer aussi, sa façon d'insister était mignon, mais vite casse-pied. Elle entendit un rugissement et sentit son lion. Il avait faim.

-Tu est vraiment pire que moi Kovu.

Son affilié fouetta l'air de sa queue, elle gratta sa crinière et se mit à ronronner un peu en suivant du regard le volatile de l'autre.

-Ce n'est pas à manger tout façon, je parie une semaine de steak que tu ne l'attrape pas.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'






Anonymous
Invité
Invité
Re: La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth] | Mar 06 Mai 2014, 19:23

Elle semblait agacée, je savais que ma seule présence insupportait cette charmante vampire de sang pur par le simple fait que je sois un lycan, ennemi de sa race, et je me demandais comment lui faire oublier ce détail qui faisait le plus gros de sa haine, elle d'on l'instinct lui hurlait de me massacrer comme le vulgaire sac à puce que j'étais à ses yeux. Elle sourit, un sourire particulier mais en harmonie avec son visage, elle pensait de bien vilaine choses et il est vrai que j'abusais de ma télépathie et que ça pourrait se retourner contre moi, je soupirais alors que Minami frottait sa tête contre moi, brave faucon il ressentait ma peine alors que j'arborais un sourire joyeux que j'avais habituellement. Ruth se mit à rire, ça devait être bien joyeux ce qui se passait dans sa tête, mon sourire s'élargit en l'écoutant, c'était toujours agréable même si la raison l'était moins. Elle me retourna ma proposition de gaufre en guise du repas qu'elle me devait, malin ça, savait elle seulement quelle quantité de nourriture j'étais capable d'absorber ? Mh, Ce ne serait pas très correct d'abuser surtout pour quelqu'un que j'appréciais, mais l'idée me fis légèrement rire à mon tour.

Tu veux me payer un repas en gaufres ? Mon appétit ne te fais pas peur ma pauvre !


Nouveau sourire, c'est vrai que j'avais tendance à me gaver, et le meilleur dans tout ça c'est que je ne prenais pas un gramme. A que c'était bon de manger, rien qu'un bon steak saignant avec des frites suffisait à me satisfaire, bien qu'il m'arrivais souvent de manger des plats plus raffinés, j'aimais cuisiner comme j'aimais manger, ça allait ensemble. La belle disait bien se porter mais se plaignait de l'ennui, ainsi que de ses élèves qui ne s'intéressait que bien peu à l'histoire, matière que la vampire semblait enseigner. Une information de plus sur elle qui pouvait me servir, pourquoi pas en parler ?

C'est bien dommage, les jeunes sont pressés de grandir et regardent vers l'avenir, c'est malheureux d'ignorer qui nous sommes et d'où nous venons, notre héritage du passé, c'est l'histoire qui nous a façonné. D'ailleurs, permet moi de profiter de tes connaissances, sais tu pourquoi nos deux races sont en guerre ? Je serais curieux de le savoir car je n'ai jamais eu de problèmes avec les vampires, et je t'en souhaite autant avec les lycans.

Tiens, je parlais beaucoup d'un coup, était ce elle qui m'inspirait ? Au moins cela faisait un sujet de conversation, plutôt que de se regarder dans le blanc des yeux en chiens de faïence. J'étais toute ouïe, car en vérité je me posais vraiment la question dans le fond, pourquoi cette haine ? Et pourquoi suivre bêtement les erreur de nos ancêtres alors que nous pourrions être deux humains banal sans aucune raison de se détester ? ça je lui ressortirais à la rigueur, c'est sur, car pour mon avis bah c'était vraiment ridicule.
Un rugissement retentit alors que je suivais Ruth, je regardais derrière moi et vis un lion approcher. Ruth lui gratta la crinière alors que le félin regardais Minami avec intérêt. Ruth précisa à son affilé qu'elle n'était pas à manger, et elle se moqua de lui, ce lion était il aussi feignant que tout les chats ? Après tout c'était un gros chat, donc ce n'était pas impossible. Je tendis à mon tour une main pour gratter l'animal, déclenchant la jalousie de Minami, ce qui me fis à nouveau rire.

Les faucons sont vraiment possessif ! Ma chère Ruth, j'ai bien peur que tu ne doivent ajouter des steaks au tarif de notre repas, nos affilés ont aussi faim que nous, sinon plus !

Je secouait la tête avec amusement, nous voici réunit entre morfales, c'était le moins qu'on puisse dire. Je réajustais la guitare sur mon épaule, toujours souriant et à l'écoute de cette jeune femme, du moins en apparence.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth] | Mer 07 Mai 2014, 11:26



La musique adoucit les moeurs (et les gaufres)


Feat : ✘ Ryu ✘ Ruth ✘



Ruth poussa la porte devant elle, la vampire savait déjà que son Lion lui coûterai cher, depuis le début c'était comme ça, pas la peine que j'espère qu'il chasse, trop flemmard, il est impossible à vivre. Elle soupira doucement avant d'envoyer une pensée bien méchante à son affilié, il lui rendait la gentillesse avec un festin de sang. Je m'étais régalée l'autre fois aucun doute là dessus. Puis il me provoquait un peu en disant que je n'avais pas peur de son estomac. Comme c'est commun un lycan morfale avec elle en plus, elle était partie pour dépenser tout son salaire encore une fois. Une dette est une dette, elle fera ce qu'il faut pour l'assumer au moins pour cette fois. Puis vint le sujet de l'Histoire, elle sentait son savoir sollicité, bien qu'elle n'avait pas vraiment une tonne de recherche sur le sujet, depuis son arrivée ici, elle s'était renseigner sur les dieux en particulier. Elle avait entendu que les fées et elfes semblaient se disputer la forêt. Elle se mit à réfléchir, elle devait fouiller sa mémoire. Puis il commença à plaisanta sur la possessivité de son piaf, un faucon, avec imbécile comme lui, elle ne put s'empêcher de rire toute seule, il allait si bien ensemble. Elle savait que l'addition serrait salée, surtout si Kovu s'y mettais. Elle tira les babines de ce dernier.

-Écoute toi, tu va attendre que je chasse pour manger, tu me coûte trop cher depuis trop longtemps, tu te contentera de ça, j'en ai marre de dépenser des sommes astronomique pour satisfaire ton appétit.

Elle regarda son lion, il la fixa d'un air suppliant, mais elle ne flancha pas face à son lié, elle ne le laisserai pas faire, si déjà elle pouvait enlever sa partie de l'addition, c'était pas mal, puis s'il voulait qu'elle lui paye de la viande faudra qu'il se bouge les fesses. Déjà ça de fait, il râlait un peu, mais au moins elle avait déjà ça de moins. Lion qui ronronna aux caresse du serveur. Elle aurait bien envoyé valser le traître, elle se calma et repris la conversation.

-Pour les lycans et les vampires, j'en sais que très peu, mais on dit qu'au début il s'entendait assez bien, mais que les camps se sont trahis mutuellement et que depuis une haine féroce règne. C'est une vieille histoire qui ne m'a jamais titiller, j'avoue mon crime, je trouvais cette histoire de haine un peu ridicule, mais bon mon instinct pense l'inverse.

Elle alla vers le comptoir et regarda la dame qui faisait la cuisine s'affairer dans tous les sens, elle attendait que l'autre dame se tourne vers elle, elle lui sourit doucement. Elle savait ce qu'elle voulait, elle mit au travail rapidement. Elle regarda son lion qui râlait dans un coin, c'était sa faute aussi. Son estomac la rendait folle depuis qu'elle avait, elle n'avait pu se mettre en position confortable, vu qu'elle économisait pour avoir un chez elle. Elle se tourna vers son invité, elle ne lui avait pardonner son intrusion dans son esprit, elle n'aimait pas qu'on se serve d'elle, mais au moins elle avait mis à plat ses problèmes.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'






Anonymous
Invité
Invité
Re: La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth] | Dim 11 Mai 2014, 18:43

Alors que nous avancions vers la cafétéria, une scène se produisit. Ruth s'était arrêtée pour tirer les babines de son lion et le sermonner sur son appétit qui lui coutait des sommes astronomique, lui disant d'attendre qu'elle chasse. Elle chasser ? Je la regardais avec un air amusé, la demoiselle avait tout l'air d'une citadine, alors traqueur une bête dans une forêt... Je retint un rire nerveux, ne voulant pas la vexer. Le lion essayait de lui faire pitié mais elle ne céda pas, arborant un air sévère, fort caractère qu'elle a la vampire. Kovu ronronna à mes caresse, c'était adorable, bien que j'étais lié à un faucon, j'aimais bien les ronronnement des félins et en profitait, alors que Ruth le prenait pour un traitre. Ma fois, on se comprend entre ^bêtes, pas de quoi en faire une jalousie.
La vampire avait en somme peut d'information sur ce qui opposait nos deux races, j'appris ainsi que les deux camps étaient alliés, puis qu'il se sont trahit, histoire bien lamentable qui créait des tensions inutiles entre nous, je soupirais, elle argumentait en parlant de son instinct bien qu'elle reconnaissait que cette histoire de haine réciproque était ridicule, ce que je pensais aussi. Allais je pouvoir lui faire oublier cet instinct et lui prouver ma bonne volonté ? Je n'en savais rien mais je pouvais au moins essayer.
Je caressais doucement le plumage de mon faucon en espérant qu'elle ne me fasse pas les yeux doux pour insister.

Minami, va chasser, je te rejoins plus tard quand j'en aurais finis avec notre amie.


Elle me regarda avec un air suppliant mais je restais ferme, je me faisais inviter c'était une chose, mais je ne voulais pas imposer l'appétit de mon affilée à Ruth qui devait être folle en s'inquiétant sur la note, professeur n'était pas le métier le plus rémunéré de l'île. Finalement Minami secoua ses ailes et pris son envol pour aller se sustenter, je la suivis un moment du regard avant de reporter mon attention sur mon hôte. Elle était calme en apparence mais ses soucis la tracassait, de plus elle m'en voulait pour mes intrusions mentales et avait l'impression de se faire manipuler, ce qui n'était aucunement mon intention, met au moins le noeud du problème était mit en évidence et on pouvait en parler calmement.

C'est bien étrange que ton instinct soit aussi vindicatif, moi je n'ai rien contre les vampires en j'apprécie ta présence, désolé de t'imposer la mienne, je m'inquiétais de ne plus te voir, bien que je comprenne ta réaction au vu de l'attitude général qui régnait à la taverne et je m'en excuse... Au fait, tu parlais de chasser ? A moins que tu ai l'habitude de traquer des bêtes, je te propose que nous y allions ensemble.

Je lui sourit, ma proposition était tout à fait innocente, bien que ça nous ferait quelque chose à partager, j'espérais qu'elle accepterait cette proposition, sinon tant pis, j'avais l'habitude de chasser, autant pour moi que pour Minami. Je regardais autour de moi et posais ma guitare contre une table proche, attendant que les gaufres nous soient servit.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth] | Lun 12 Mai 2014, 11:11



La musique adoucit les moeurs (et les gaufres)


Feat : ✘ Ryu ✘ Ruth ✘



Ruth passa un moment seule avec ses pensées qu'elle savait espionner, elle espéra néanmoins que cette fois il en profiterai pas. Elle vit que l'homme donnait des instructions à sa lié. La vampire se dit que contrairement à Kovu, sa Minami semblait débrouillarde. Un lié en dit pas mal sur son propriétaire. Elle n'avait pas envie de réfléchir plus que ça, si elle pouvait payer moins, c'était tout bénéfice pour son porte-feuille. Sa vie confortable était bien loin, elle devait s'adapter à cette vie, puis elle aimerai sûrement celle-ci. Au moins, elle n'était pas la seule, elle le savait. D'autres comme elles vivaient sur cette île. Puis vient le moment où l'homme disait qu'il s’inquiétait pour elle. La blondinette trouvait vraiment adorable pour une raison qui lui était inconnue, une poussée de tendresse monta en elle. Elle l'écoutait parler de la taverne, de l'ambiance qui y avait régner, elle avait du passer à la mauvaise soirée, pas de chance, c'est tout. Puis il insinua qu'elle ne savait pas chasser. Un peu vexée, la chasse à l'homme est plus compliqué que poursuivre n'importe quelle bête, sauf quand l'humain était plus con que ses pieds. Bien sûr qu'elle savait. Elle chassa cet élan de tendresse pour retrouver sa fierté habituelle. Hors de question qu'elle le laisse la traître d'incapable. Elle croisa les bras sous sa poitrine.

-Dis donc, sache que je sais chasser, je t'offre le repas donc choisis, demande à cette dame ce que tu souhaite, c'est moi qui régale.

Elle se mit sur une chaise et attendit un moment que le repas se fasse, elle n'aimait pas vraiment ça, mais elle détestait encore plus le silence, Ruth était une bavarde, elle adorait parler vraiment de tout et n'importe quoi. Elle passa une main dans ses cheveux. Elle devait trouver un terrain d'entente. Elle réfléchit avant de rire toute seule devant sa constatation. Ils aiment tous deux les gaufres apparemment, déjà ça. Peut-être c'était un homme bien dans le fond. Elle haussa les épaules, elle savait que c'était ridicule, juste qu'elle sentait une haine profonde et un attachement un peu étrange envers lui. Comment un lycan pouvait-il être si naïf ? Elle n'en savait rien.

-Bien parlons un peu, monsieur le serveur. Nous avons sûrement en commun, déjà un amour pour les gaufres, mais ensuite ? Ah, vous n'êtes pas un novice en alcool un point assez positif pour moi. J'avoue que je m'amuse à voir les humains bourrés, je trouve cela comique. Autre chose...

Elle mit sa main sur la table et tapa doucement des doigts sur cette dernière, elle devait trouver quoi dire à cet homme, histoire de parler autrement par la pensée. Elle continua à creuser la tête histoire de pas sortir des banalités tels que « il fait beau aujourd'hui ? Non ? ». Elle secoua sa tête doucement. Elle sentit son ruban de fortune la lâcher. Ses cheveux vint devant son visage, elle fouilla ses poches en quête d'un nouveau tissus. Elle tomba sur un briquet, alors qu'elle ne fumait pas. Elle souleva un sourcil.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'






Anonymous
Invité
Invité
Re: La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth] | Mar 13 Mai 2014, 10:01

La vampire était plongée dans ses pensées, en sachant pertinemment que je les suivais sans aucune gêne. Bien sur que je ne m'en servirais pas contre elle, ce n'était pas mon but, je voulais juste en savoir plus contre elle. J'avais réussis à la radoucir en m'excusant sur la soirée pitoyable où je l'ai connue, mais elle fut piquée au vif quand je sous entendu Qu'elle avait peut être des difficultés à la chasse, petit sourire que je retrouvais quand elle rétorqua qu'elle savais chasser et qu'elle m'invita à passer ma commande. Je portais un instant mon attention sur la dame et lui demandais une gaufre au chocolat, faisant un clin d'oeil à ma compagne du moment.
Elle chercha un sujet de conversation, visiblement elle était bavarde et aimait parler, je l'imitais en m'asseyant face à elle et attendit. Elle se mit à rire toute seule en constatant qu'ils aimaient tout le deux les gaufres. Elle savait que sa haine était ridicule et je décelais en elle de l'attachement pour moi, intéressant, autant faire attention à ne plus l'agacer même si c'était amusant. Moi naïf ? Comment ça ? La question me brulais les lèvres mais elle n'avait fait que le penser, il serait malvenu de ma part de la questionner sur ses pensées donc je prenais mon mal en patience et attendais.
Elle parla de notre amour commun pour les gaufres, enfin c'était surtout elle qui adorait ça et il était amusant de voir son air ravi et sa satisfaction quand elle en mangeait une. Elle parla aussi de résistance à l'alcool, je fus perplexe, il ne me semblais pas en avoir parlé mais ne la contrarions pas à tout hasard. Son ruban se défit et relâcha ses cheveux qui tombèrent devant le visage de la belle, je fis un sourire enfantin en la regardant.

Tu as de beaux cheveux... Qu'est ce que j'aime ? Hé bien étant un loup il y a la chasse qui fait partie de mes "loisirs" ensuite j'aime énormément la musique comme tu as pu le constater, j'ai plusieurs instruments chez moi, peut être sais tu jouer de l'un deux, non ?

Je la regardais avec intérêt, ce serait intéressant si elle savait jouer d'un instrument, j'aimais partager quand il s'agissait de musique, ça faisait partie de ma vie comme l'eau pour les poissons, je ressortis ma guitare de son étui et lui tendais l'instrument, gardant mon sourire, avec un peu de chance elle savait jouer et serait me montrer de quoi elle était capable, après tout elle était moins jeune qu'elle en avait l'air et peut être qu'elle avait de l'expérience dans ce domaine.

Tu veux essayer ? Je suis curieux d'entendre ce que tu sais faire.

Je lui disais ça avec une pointe de défi, j'attendais qu'elle accepte avec une pointe d'espoir, j'étais sur que sa fierté la pousserait au moins à essayer et c'était ça qui était amusant, la musique étant pour moi une expérience riche dont je me nourrissais.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth] | Mar 13 Mai 2014, 11:59



La musique adoucit les moeurs (et les gaufres)


Feat : ✘ Ryu ✘ Ruth ✘



Ruth souleva un sourcil, il trouvait ses cheveux jolis, un compliment des plus classique quand on drague. Elle trouvait ça comique que ce pauvre garçon cherche sa compassion, il était mignon, mais elle ne voulait pas s'engager maintenant, de plus stabilité actuelle n'était vraiment pas l'idéal pour démarrer une relation. Puis vint le moment où il parla de ses passion, c'était bien les hommes ça, parler d'eux, fin ce n'est grave au moins elle avait de quoi parler un peu avec lui. C'était un très bon point, il parla de la chasse en mettant sa nature animale en avant, pourtant elle savait que certains loups ne savait pas chasser, ceux des parc zoologique par exemple, elle repensa un bref instant à la ballade dans un lieu comme ça. La main douce de son partenaire dans la sienne, seigneur ce que le contact humain lui manquait. Il passa ensuite à sa seconde passion, la musique. La vampire en aurait presque rit sur le moment. Elle avait appris à jouer avec ses amants et amantes, elle rougit un peu. Pour elle la musique avait parfois quelque chose de sensuel, ça réveillait en elle une espèce de tranquillité et une envie d'être avec l'autre. Le gars lui tendit la guitare, elle posa doucement sa main dessus, rien qu'à sentir le bois de l'instrument sur sa peau, elle savait qu'il en prenait soin. Puis il la provoqua, elle eu un rire nerveux.

-Tu est bien culotté toi ! Mais bon, je vais te montrer.

La guitare, cet instrument pour elle lui rappelait cet espagnol qu'elle avait aimé. Elle passa un moment à regarder l'instrument avant de passer sa main sur les cordes doucement, ce geste produisant un peu de musique, elle était bien accordée, un bon point. Elle commençait doucement à jouer doucement un rythme latin, avant de se calmer, elle suivait ses envies. Le rythme était soutenu, elle exprimait sa future joie de pouvoir manger une gaufre, puis elle pinça les cordes pour montrer qu'elle n'aimait pas qu'on lise en elle. La musique continua un moment, elle ne suivait aucune musique connue, c'était de l'improvisation. Elle écouta sa mélodie et sourit avant de l'achever et mettre sa main sur les cordes. Elle posa un regard fier sur l'homme.

-Alors, ça te va comme démonstration où il t'en faut plus ? Cela peux durer un moment comme cela.

Puis la dame racla sa gorge, j'allais chercher nos gaufres au chocolat, cet homme est vraiment un drôle de type. Mignon, mais un peu casse-pied en fouillant dans ma tête. Je pouvait en faire de même sauf que j'avais pas envie. Je l'utilisait quand c'était nécessaire et encore. Elle préférai mille fois parler à l'autre que passer par là. Elle tendit doucement l'instrument, elle avait déjà entendu de quoi l'homme était capable, elle attendait juste qu'il la range. Histoire qu'il puisse manger un peu tranquillement. Gaufre chocolat, elle se sentait déjà toute chose, elle était parfaitement consciente qu'elle avait l'air d'une gosse comme ça, mais elle ne pouvait rien y faire.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'






Contenu sponsorisé
Re: La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth] |

 
La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ruth} ∞ Yes, I can do this.
» Quand la musique est bonne ♫ [PV : L. « Séréna » A. Gahumel]
» ❝ stand up and scream // ruth
» Appelez la Pupuce... Quoi où est le problème ? (Pv Ruth)
» Sur une note de musique | ft. Luciano

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: