[Hors Rp: No problémo, ça arrive à tout le monde, par contre si tu veux que je modifie des trucs, n'hésite pas surtout ^^]
Courir après quelqu'un n'était pas une chose que Chizuru faisait souvent, mais elle pouvait être très rapide, avec son maillet sa vitesse se réduisait , ce qui laissait souvent un avantage à l'adversaire qui se trouvait face à elle. Chizuru posa son maillet en sachant qu'elle ne pourrait pas le récupérer de si tôt, elle laissa la garde de son arme à son affilié Yoki qui ne se voyait pas du tout lui courir après. Alison, qui était sous sa forme animal, agita sa queue pour donner le signal de départ. Chizuru qui avait les yeux autre part, la laissa prendre de l'avance sans s'en rend compte. En reportant son attention sur la queue de la jeune fille aux cheveux châtains foncés, la jeune okami commença à la poursuivre comme un prédateur face à sa proie. Alison courrait très vite, mais son attention vers Chizuru commençait à la trahir, en voulant se retourner elle percuta un passant. Voyant le temps qu'Alison perdait, Chizuru accéléra un peu, mais une chose la retenait. Le passant qu'Alison avait percuta l'avait insulter de tous les noms possibles, en croisant le regard de la jeune okami, le passant tomba dans les pommes, il avait bien mérité une torture psychologique. Mais ce temps perdu fit perdre Alison des yeux de Chizuru, la jeune okami d'arrêta un instant et ferma les yeux, elle se servi de son odorat pour sentir les auras présents dans l'air. Il y avait certes plusieurs hybrides, mais Chizuru se souvenait avoir mis son nez au-dessus de ses cheveux pour définir ce qu'elle était, elle avait au passage pris le temps de sentir son odeur corporelle. Après quelques minutes, Chizuru ouvrit subitement les yeux et courut sans plus attendre, elle avait reconnu l'odeur d'Alison d'un loin, mais d'assez près pour la rattraper. En faisant confiance à son odorat, Chizuru pris une sorte de raccourci vers des buissons. Toujours dans les buissons, Chizuru semblait la présence d'Alison se diriger vers elle, elle attendit le bon moment pour sortir sa main des buissons et attrapa l'autre okami par la queue. La jeune okami sortie ensuite des buissons avec le sourire aux lèvres.
" T'es pas facile à avoir, mais j'ai quand même réussi à t'attraper."
La jeune okami ne le montrait pas complètement, mais elle était presque essoufler. Alison avait beau avoir percuter un passant, elle n'avait pas vraiment perdu son temps, puisque cela c'était retourné contre la jeune okami. Chizuru espérait que son lapin d'affilié garda bien son maillet, pour rien au monde elle ne laisserait quelqu'un le lui voler.